Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flashback à l'Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Flashback à l'Halloween Empty
MessageSujet: Flashback à l'Halloween   Flashback à l'Halloween EmptyMer 28 Oct - 19:28

l'histoire commence ici !

Peut-être que la récolte de la citrouille ne sera pas la chose la plus passionnante des activités pour la petite Yaksha, mais la tradition la plus préférée des enfants à l'Halloween est bien la consommation de toutes les sucreries récoltées durant la soirée !

Là encore, Félicia se souvient avoir laissé le petit Aspicot qu'est Lancelot à cette époque prendre qu'une seul friandise pour qu'il puisse l'essayer avant de pouvoir déguster le reste le lendemain. La jeune dresseuse, voyant que le jeune Pokémon voulait vraiment s'approprier le reste maintenant, malgré le fait qu'il gâcherait son sommeil à se gaver de sucreries, avait pris la peine de les cacher à un endroit où un petit Aspicot n'arriverai jamais à les récupérer.

Malheureusement, Félicia avait sous-estimé la détermination et l'ingéniosité de Lancelot à l'époque, puisqu'elle vit le massacre que l'Aspicot avait perpétré au milieu de la cuisine à son réveil le lendemain. Félicia était persuadée qu'il n'arriverai jamais à ouvrir le bocal rangé dans le réfrigérateur, mais il a su utiliser sa sécrétion pour ouvrir l'appareil, envelopper le bocal en entier pour qu'il ne fasse pas de bruit lorsqu'il s'est cassé et le sortir de l'appareil pour le jeter au sol. Tout autour de Lancelot se trouve les emballages des bonbons qu'il a dévoré durant la nuit et l'Aspicot se retrouve dos au sol, le ventre qui a atteint des proportions inquiétantes et un mine au visage démontrant qu'il souffre d'avoir eu les yeux plus gros que la pence.

D'un côté, Félicia devrait lui trouver une punition pour le comportement inapproprié de son Aspicot, mais elle se dit que son indigestion est déjà une leçon suffisante pour lui faire comprendre le bon côté de la modération. Cela reste triste que la première expérience de l'Halloween de Lancelot se suit d'une telle expérience : devoir passer la journée à l'aider à passer au travers de son mal ne fut pas de tout repos, autant pour lui que pour elle ... Félicia devra également prévenir Inuk si jamais ils parviennent à apporter Yaksha à Atlantia à temps pour la fête, sinon ils auraient peut-être besoin de prendre soin d'une Yaksha gavé au bonbon peu de temps après la collecte.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Flashback à l'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Flashback à l'Halloween   Flashback à l'Halloween EmptyVen 30 Oct - 19:47

Qui dit "Halloween", dit souvent "Des bonbons ou des farces" et chez les enfants, cela signifie souvent qu'ils ont le droit de faire des blagues, bonne ou mauvaise, durant la fête s'ils s'ennuient ou s'ils ne sont pas satisfait des bonbons qui leur son donné. Félicia devrai donc ne pas oublier d'enseigner à Yaksha la différence entre ces types de farces avant de la laisser allez dans la fête et qu'elle fasse quelque chose qu'elle pourrai regretter, comme les enfants que la jeune dresseuse avait remarqué l'année précédente.

Après le concours dans le centre commercial du plus beau costume d'halloween, Félicia avait décidée de conserver l'idée de se déguiser en Téraclope pour la fête et Lancelot, qui était trop petit pour porter son propre seau de friandise, ce contentait de rester avec elle pour maintenir le costume au cas où il se briserai durant le trajet. Elle se baladait dans les rues d'Atlantia, plus précisément dans les hauts quartier de la ville pour qu'elle reste dans la même zone que sa demeure et quelle fut sa surprise de voir après un tournant que l'une des maisons magnifiquement décorée pour la fête fut la victime d'une "farce" ! Un trio de gamin, habillés en Medhyèna, en Zigzaton et en Tengalice respectivement, avait mis la mains sur des noeunoeufs et s'amusaient à les lancer sur la façade de la maison, gâchant ainsi la décoration que le propriétaire avait mis tu temps à poser pour la fête !

Félicia n'était guère enchantée de voir un tel acte se produire devant les yeux et s'apprêtait à intervenir pour y mettre un terme, mais elle est pris de court par l'ouverture de la porte d'entrée de la maison pour y voir sortir un Qulbutoké mécontent de la demeure ! Les enfants ne voyait pas un problème qu'un Pokémon aussi peu effrayant viennent les embêter et se donne même à coeur joie de changer leur cible pour bombarder le Pokémon bleu de noeunoeuf ! Mais, malheureusement pour eux, Qulbutoké est un spécialiste de la rétorque et arrête tous les projectiles avant même qu'ils l'atteignent. Les enfants restent bouche bée devant leur tentative raté en voyant tout leur attaque suspendu dans les airs, avant que ceux-ci commence à revenir à grande vitesse sur eux sous l'ordre psychique du Qulbutoké, recouvrant les trois gamins de liquide d'oeuf à leur tour avant qu'ils ne fuissent tous en courant comme des Medhyènas paniqués.

Voilà un mauvaise exemple de farce que les jeunes enfants peuvent accomplir durant l'Halloween et Félicia ne peut qu'espérer qu'ils ne tomberont pas sur ce genre d'activité cette année, pour épargner à Yaksha se genre de spectacle pour sa première participation à la fête !
Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback à l'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Nord - 3G || Cercle Polaire - 6G :: Atlantia-
Sauter vers: