Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 Description de la ville de Griesheim.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Description de la ville de Griesheim. Empty
MessageSujet: Description de la ville de Griesheim.   Description de la ville de Griesheim. EmptyJeu 23 Mai - 15:53

.: Griesheim :.


(Ville)

Griesheim n'était à la base que le nom du titanesque barrage que retenait l'eau du lac. Directement reliée à Ambrose par la Voie Express, lorsqu'il fut re-découvert par la Sunrise il y de ça quelques années, la société en déduisit immédiatement tout le potentiel. Les diverses installations furent rapidement restaurées, on y ajouta quelques petites améliorations avant de rattacher le tout à Ambrose par le biais de longs câbles, épais et résistants, qu'on raccrocha le long des piliers de la gigantesque « autoroute ». Rapidement, Griesheim devint ainsi la principale source d'énergie de toute l'Europe. Seulement une pareille machinerie demandait beaucoup de techniciens, de personnel, et une maintenance quasi-régulière. On commença donc à installer quelques habitations le long du barrage, puis sur le flanc de la montagne, pour que les « employés » puissent loger sur place plus facilement. Et ainsi naquit Griesheim, la ville suspendue.

Car de nos jours, le barrage s'est transformé en véritable cité, grouillante de vie. Plusieurs commerces ont fais leurs apparitions, dans l'idée de contenter les travailleurs isolés, qui finirent par être rejoint par leurs familles. Les voyageurs de passages commencèrent à s'y arrêter, et bientôt toute une petite civilisation fleurit au cœur des falaises escarpées de la chaîne de montagne. Car oui, Griesheim ne se limite plus au simple barrage mais s'étend aussi maintenant tout autour, sur des falaises rocheuses. La grande majorité de la ville à été construite « à la verticale », simplement rattachée par de solides chaînes, cordes, et câblages aux parois et pentes. Si les nouveaux arrivants s'y sentent donc souvent mal à l'aise, les habitants, eux, ont dépassés depuis longtemps toutes formes de vertige et se déplacent avec aisance au dessus du vide.

Il est rare de voir de telles marques de civilisation dans un territoire aussi avancé, peu exploré et inhospitalié, mais la configuration particulière de la ville, sa protection drastique et la concentration d'humains en fait un cas unique à travers le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de la ville de Griesheim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Europe || Second Gen :: Griesheim-
Sauter vers: