Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mini excursion en territoire enflammé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Mini excursion en territoire enflammé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini excursion en territoire enflammé    Mini excursion en territoire enflammé  - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 14:42

C'est un peu la confusion avec autant de pokémon présent. Je fais appel a Mysti qui est un peu au bout du rouleau et Sébastien afin qu'il la soutienne. L'équipe aquatique se débrouille plutôt bien, mais histoire de faire un trois contre trois, j'envoie aussi Kirby et...

-Mais... Pourquoi tu dors toi? KIRBY! C'est pas l'heure de faire la sieste bon sang! Allez hop hop hop, debout ma grande! Allleeeezz!

Mes supplices reste inefficace. La boule de chewing-gum est partit loin dans les bras de Morphée. Elle a utilisé repos ou quoi? J'ai pas remarqué et me voilà plutôt mal, a deux contre trois. Ah! Je me gifle les joues, interdiction de paniquer, reste concentrer!

-Mimi, Seb, Écume!!

C'est une véritable marée de bulle qui s'élancent en direction des ennemis. Le Taupiqueur, brave petit taupe réplique avec une Boue-bombe qui traverse le nuage de bulle et frappe le crabe de plein fouet avant que l'investigateur ne disparaisse, enseveli sous une vague d'écume. Le ponyta, tout aussi motivé crée une petite tornade de flamme qui englobe Kirby et je grimace. Je ne peu plus la rappeler! Ne me reste qu'à espérer qu'elle se réveille enfin! Pour l'heure, le Goupix joue sur la défensive alors je reste en contrôle partiel de la situation.

-Allez, on ne lâche pas! Ce quartier est à nous les gars!!

Quartier... Oui oui quartier, on est le tugs du coin non? Je sais plus pourquoi, mais j'en suis pas mal certaine. Allez, au pire, je comprendrai plus tard! C'est pas comme si c'était vraiment urgent dans l'immédiat, tant et aussi longtemps que j'empêche l'envahisseur de prendre d'assaut le château royal!



chargezzz!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Mini excursion en territoire enflammé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini excursion en territoire enflammé    Mini excursion en territoire enflammé  - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 16:24


Ponyta utilise Roue de Feu sur Sébastien !
{-20} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Sébastien: 79/169


Mysti utilise Écume !
{-67} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ponyta: 0/142

{Ponyta est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mysti gagne 45 points d'XP !(45/190)
Sébastien gagne 90 points d'XP ! Il passe au niveai 39!
{-67} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Goupix: 0/128

{Goupix est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mysti gagne 40 points d'XP !(95/190)
Sébastien gagne 80 points d'XP !(80/150)




Et maintenant, Scientifique, on retente ou on déguerpi? ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Mini excursion en territoire enflammé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini excursion en territoire enflammé    Mini excursion en territoire enflammé  - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 16:55

Ouf! Le clan ennemi rends les armes! Le drapeau blancs est levé et les prisonniers sont désarmés avant d'être libéré. Notre royaume est sauvé! Je soupire et je fond sur place. Mes muscles se détendent de sorte à ce que je sois couché sur mon Galopa. Je suis vidé moi, complètement épuisé! J'ai mal aux fesses aussi. Pas évident de chevaucher pour la première fois...

-Allez, rentrons au camp camarades!


Je continue de parler, mais même pour moi, c'est pas très clair. Mes pokémons se regardent entre eux et rapidement, ils choisissent de suivre le reste du groupe pour rejoindre le laboratoire. Laboratoire... Camp... Sémantique! Cela revient au même non, sérieux? Après, un lieux de repos reste un lieux de repos et je suis éreinté. J'en peu plus. Heureusement, pas à marcher hey hey~ Parlant de marcher, Mysti sautilles sur sa queue et peine à suivre le mouvement. Je la rappelle la pauvre. Sébastien en profite pour me faire signe. Il doit avoir chaud le crabe, pas question de le laisser cuire vivant dans cette marmite géante qu'es Kazan! Allez hop, maison aussi. M'en manque pas un? Ah si, Kirby qui c'est enfin réveillé. Trop fatigué pour lui en parler alors zou, coucouche panier! Pokéball... Sémantique que dis-je!

On ouvre la clôture à notre arrivé et l'un des marins, le gentil là, pas l'autre grossier m'aide à descendre. Il parle d'intoxication a je sais pas quoi. C'est pas ma faute! C'est l'île qui même pas! Pas l'ombre d'un Caninos à l'horizon, sérieux! J'en voulais un moi de ces pitits pitous trop choupinou! Bon, au moins, on a eu un goupix pour le gentil marin qui va pouvoir l'offrir à sa fille. C'est déjà ça, il y en a une qui aura un jolie cadeau à Noël!

Rp terminé - Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini excursion en territoire enflammé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini excursion en territoire enflammé    Mini excursion en territoire enflammé  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini excursion en territoire enflammé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une excursion solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: