Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyMer 23 Déc - 12:47

« Billa, Julia … Je crois que.. Je suis tombé amoureux… »
« … je ne sais pas ce que ça veut dire… mais je crois que je comprends.. »

La petite Baudrive fit un léger mouvement de la tête en accord avec son dresseur. Tous trois avaient les yeux grands ouverts, sans cligner des yeux, ceux-ci rivé vers l’immense parc d’attraction qui se trouvait devant eux. Enfin si l’on peut encore parler de parc c’est sûr. Il n’y avait au premier abord pas d’âme qui vive, l’endroit était immense, les manèges extra si ce n’est recouvert d’une énorme couche végétal. Il y régnait une ambiance absolument fantastique. Les bâtiments rongés par des feuillages devenues immenses avec le temps. Il adorait ça.
Voyez-vous il devait sous peu se rendre au port afin de partir pour l’Amérique du Nord rejoindre Lian, une ranger avec qui il devait s’entrainer pour survivre au coin le plus énigmatique de sa région, l’El Dorado. Mais il avait un peu de temps et l’ouverture de son restaurant est prévu pour le retour de ce voyage, il en a donc profité pour faire visiter du pays à la petite. Accessoirement, s’entrainer un peu avant de rejoindre ce qu’il appellerai les experts du combat. Et pour ce faire quoi de mieux qu’un parc d’attraction abandonné ou se terre de nombreux Pokémons dont plusieurs de type spectre !

« Vald ! Vald je peux partir visiter !! Hein diiiis. »
« D’acc mais tu pars pas trop loin que je te vois et.. Billa tu l’accompagne d’acc ! »

La petite Baudrive fit un signe de garde à vous et la seconde suivante s’envola à toute vitesse à côté de la jeune fille courant à toutes jambes et en tous sens jusqu’au moment où elle se rétame bien comme il faut sur un bon mètre. Vald la regarda un instant, elle finit au bout de quelques seconde par se relever et affirmer un petit « ça va ça va Billa je vais bien ! ».
Il fallait tout de même rester vigilent, les Pokémons ici restaient extrêmement puissants, mais de ce qu’il a appris, il n’y avait aucune espèce qu’il ne pouvait contrer avec son équipe. Puis s’il avait du mal à Luna Park.. Qu’est-ce que ce sera une fois à l’endroit le plus dangereux d’Amérique du Sud…

Le jeune homme avança, main dans les poches sifflotant, observant d’un coin de l’œil sa petite sœur qui semblait davantage jouer avec Billa plutôt que d’admirer le coin. C’est vrai que des grands huit tout rouillé datant de plus de 200 ans, rempli de Pokémon ultra dangereux, ce n’était pas des plus rassurant pour une petite fille, mais elle voulait l’accompagner. Et Vald pouvait probablement gérer dans cette zone.

«  VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALD »

Ayant quitté la jeune fille et le ballon mauve seulement une fraction de seconde, le jeune homme tourna violement la tête sans la direction du hurlement. Julia et Billa hurlèrent toutes deux ou coursant dans sa direction…. Pas même cinq minutes après avoir pénétré cet endroit qu’ils étaient déjà attaqué.. Ben bravo.

«Pourquoi je savais que ça se terminerai ainsi....»

Arrivé à sa hauteur il réceptionna la gamine dans ses bras, Billa s’engouffra comme à son habitude sur son crâne.

[Apparition de deux Pokémons sauvages avec le bonus scientifique accompli s’il vous plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyMer 23 Déc - 20:45

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2740.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  412 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  402
Un Cheniti et un Mélokrik sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 41 et 39)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyJeu 24 Déc - 9:14

Avec une petiote dans les bras et son amie de toujours sur sa tête, quoi de plus agréable pour livrer un combat voyons ! Les deux agresseurs ne faisaient pas partie des Pokémons les plus costaud mais il ne faisait aucun doute qu’en s’entrainant dans ce coin. Ce coin abandonné sans l’ombre d’un humain qui venait les déranger… Tous devaient être bien plus forts qu’il n’y paraissait.
Ses Pokémons étaient puissants mais pas toujours bien entrainé donc il ne fallait se relâcher sur aucun combat et y aller à fond. S’il voulait atteindre le niveau espéré il n’y avait pas d’autre choix.
Il plaça la petite demoiselle sur ses épaules poussant la Baudrive qui émit quelques sons de désagrément pour ensuite attacher l’une de ses petites mains autour de son bras afin de ne pas s’en éloigner. Elle n’est pas très combat voyez-vous. La petite tasse qui accompagnait également le jeune homme s’amusait plutôt à tournoyer autour d’eux comme si de rien n’était. Aucun ennemis ne lui prêtait attention puisque les deux cibles de celles-ci e trouvait actuellement être sur Vald lui-même… Donc il est devenu la cible !

« Bon…. Je ne souhaite vraiment pas que les choses restent ainsi entre nous donc ma belle… Attend toi à ce que je fasse régulièrement appelle à toi ! »
« Tu… vas l’appeler elle ? »
« Il faut bien… si je ne force pas le contact elle va en permanence essayer de me tuer… »

Elle, était en fait Palya, l’Arbok que Vald a capturé dans les marécages en compagnie de Julia. Ayant été abandonné et probablement battu, l’Arbok déteste probablement toute forme humanoïde adulte… Les enfants ça passe. Elle n’est pas amical envers eux mais ne leur fera rien, en revanche Vald…. Il est sa principale cible.
Le jeune homme jeta deux pokéball ou en sortit Rakka une puissante Grolem et Palya…. Qui se mit instantanément à observer d’un air mauvais celui qui se trouvait être son dresseur ! On pouvait même entendre de petit « shaaaa » « ssssss » ou des grognements malfaisants à son égard. Le scientifique faisait comme si de rien n’était en lui parlant calmement, sous le regard probablement outré de ses adversaires ! Lorsque l’un d’eux tenta d’attaquer, le serpent geant fini par repliquer et se concentra des lors sur le combat.

« Bon, maintenant que tout le monde à l’attention du combat, ou presque, Ciblez le Melokrik pour commencer, Palya utilise Croc-feu et Rakka, Eboulement ! »

C’est avec ce premier coup qu’il allait pouvoir voir s’il a le niveau pour cet endroit ou s’il doit rebrousser chemin le plus vite possible. Ensuite il se trouve que Palya est relativement puissante et Rakka très résistante donc duo de femelle pour qui, a priori, il ne devait pas trop s’en faire !

Palya
 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  PalyaArbok
Palya utilise Croc-Feu sur Mélokrik
(FEU, Physique, puissance: 65, précision: 95%,
Le lanceur utilise une morsure enflammée. Peut aussi brûler ou apeurer l'ennemi.)
Code : 1671 - Palya - Arbok - 38 - 151/151 - 171x107x144x117x138 - Croc-Feu

Rakka
 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  RakkaGrolem
Rakka utilise Eboulement sur Mélokrik
(ROCHE, Physique, puissance: 75, précision: 90%,
Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi l'apeurer.)
Code : 1671 - Rakka - Grolem - 30 - 150/150 - 200x180x85x105x75 - Eboulement
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyJeu 24 Déc - 16:49


Palya utilise Crocs Feu sur Mélokrik !
{-115} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Mélokrik: 40/155


Mélokrik utilise Survinsecte !
{-10} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Palya: 141/151
{L'attaque spéciale de Palya diminue !}
{-23} PVs « Vais-je survivre à cet affrontement ! »
PVs de Rakka: 127/150
{L'attaque spéciale de Rakka diminue !}


Cheniti utilise Charge sur Palya !
{-14} PVs « Digne de route 2 ! »
PVs de Palya: 127/151


Rakka utilise Éboulement !
{-97} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Cheniti: 25/122
{-94} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mélokrik: 0/155

{Mélokrik est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Palya gagne 55 points d'XP !(55/145)
Rakka gagne 95 points d'XP ! Et 10XP bonus! Elle passe au niveau 31!



Et maintenant, Scientifique, attention, éboulement touche tous les adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyDim 27 Déc - 11:05

Palya…. Etait passablement énervé et cela se voyait par le nombre de regard menaçant qu’elle envoyait à son dresseur. Vald avait beaucoup de mal  à dire ce que pouvait penser l’Arbok à son égard, il ne lui avait fait aucun mal, il l’avait sauvé et soigné et il pense que dans un sens elle le ressentait … mais par ailleurs elle agissait tellement étrangement qu’il ne savait pas. La pauvre devrait avoir une haine envers les humains assez terrible, pas envers Julia, fort heureusement, sinon il ne l’aurait pas sortie de sa pokéball aussi.
Enfin bon quoi qu’il en soit l’Arbok et la Grolem sont venu à bout du Melokrik plutôt rapidement et sans vraiment de dégât. Ne restait plus que le Cheniti qui était déjà à bout. Pauvre de lui.
Sans réellement vouloir le montrer Vald avait un certain sourire dessiné sur ses lèvres. Lui qui avait peur d’être limite en arrivant dans cette zone, de galérer à s’en sortir... En fin de compte cette exploration ne démarrait pas si mal que cela.
Le jeune homme leva légèrement sa tête tout en s’adressant à la demoiselle sur ses épaules.

« Tout va bien ? »

La petite demoiselle sans dire un mot secoua la tête de haut en bas tout en ayant un magnifique sourire, elle posa ses deux mains sur le crane de son grand frère avant d’observer à nouveau le combat. Bon elle, ne pouvait s’empêcher de regarder à droite et à gauche le paysage qui, pour un enfant, devait être grandiose.

« Palya ! ….. S’il te plait ma belle arrête de me regarder comme ça… on dirait que tu vas me dévorer… Bref s’il te plait, même attaque sur le Cheniti, Rakka retire toi pour le moment. »

Il n’y avait certainement pas besoin de s’acharner sur ce pauvre Pokémon qui allait juste fuir retrouvant ses confrères !
Rakka obéit dans l’immédiat, rentrant sa tête et ses bras contre elle, elle se mit à rouler en arrière arrivant à côté de son dresseur, juste en dessous de Billa qui flottait près de lui.
Le scientifique profita de gratouiller la tête de sa partenaire de roche tout en la félicitant. Sans bien sur lâcher le regard des yeux.
Palya devait vraiment être un Pokémon puissant et très bien entrainé avant d’être abandonné, bien qu’elle semble nourrir une haine envers notre jeune homme, elle savait faire la part des choses et se concentrer sur un combat quand il le fallait.
N’empêche, Vald se demandait bien si un jour il allait réussir à tisser un lien avec elle ou non… Lui qui se voulait des plus intéressé par l’aspect comportementale des Pokémons, il avoue qu’il avait bien du mal avec cette femelle.


Palya
 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  PalyaArbok
Palya utilise Croc-Feu sur Cheniti
(FEU, Physique, puissance: 65, précision: 95%,
Le lanceur utilise une morsure enflammée. Peut aussi brûler ou apeurer l'ennemi.)
Code : 1671 - Palya - Arbok - 38 - 127/151 - 171x107x144x117x138 - Croc-Feu

Rakka est retiré du combat
Code : 1671 - Rakka - Grolem - 31 - 127/155 - 201x181x86x106x76 - /
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyDim 27 Déc - 20:05


Palya utilise Crocs Feu sur Cheniti !
L'attaque a échoué !


Cheniti utilise Puissance Cachée sur Palya !
{-18} PVs « Fiou j'ai eu chaud ! »
PVs de Palya: 109/151



Et maintenant, Scientifique Vald, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyMer 30 Déc - 11:43

Rakka, Billa et Julia était posé et regardèrent tous d'un oeil attentif la jeune Arbok qui se retrouvait seule sur le terrain. Cela pouvait paraitre idiot, mais Vald n'aimait guère que lors d'un combat deux de ses compagnons se retrouve face a un seul adversaire. Bien evidemment cela est plus sur mais dans un sens, il se sens rudement mal pour l'adversaire qui ne pouvait rien faire et qui n'avait juste aucune chance.

Le Cheniti était à présent seul et lorsque le jeune homme ordonna à sa partenaire de poison d'attaquer celle-ci tiqua un instant. Elle n'avait pas d'oeilles, pourtant, les observateurs auraient tous pu dire qu'elle a tourné celles-ci en direction de son dresseur. Faisant volt face, le serpent geant se tourna et s'avanca droit devant le scientifique qui ne se degonfla aucunement. Ce qui n'était pas le cas de la jeune enfant et la Baudruche. Palya se dressa tout en hauteur faisant facilement la taille du jeune homme, le toisa quelques secondes d'un air clairement mauvais, poussa un grognement avant de lever la tête d'un air hautement daidégneux. Vald ne dit rien, ne se laissant ucunement abattre par la scene. Bon au fond de lui il n'en menait pas large. Si elle decidait de l'attaquer il n'avait absolument aucune chance. Savoir se defendre face a des pokémons bien plus fort ne serait pas une mauvaise idée en soit.

Ils lacherent tous un leger soupir lorsque l'Arbok revient à sa place face à son adversaire qui lui, n'hesita pas à l'attaquer. Elle s'en sortait tres bien et n'avait pas trop d'inquietude à avoir mais bon, voilà des dégats qu'elle aurait juste pu éviter...

"Hmm bon Palya... Je suis désolé que tu n'acceptes encore que peu mes ordres... Ils ne sont pas là pour t'obliger à faire quelque chose que tu detestes, mais surtout pour t'aider à te défendre.... Je ne suis pas un combattant mais un scientifique, je ne connais pas certes l'art du combat pokémon mais je connais au moins tes adversaires, donc s'il te plait écoute moi. Cela t'évitera de te blesser."

Ahh il devait faire attention à chaques mots qu'il pouvait sortir, lui qui était franc et par moment un peu bourru ce n'était pas ce qu'il y avait de plus aisé. Ensuite s'il ne fallait que ça pour parvenir à creer un lien avec ce pokémon... il ferait bien évidemment l'effort.
De toute façon elle aimait se battre, c'était un fait, lorsqu'il l'a trouvé, elle s'attaquait à tout ce qu'elle voyait dans le marécage, hormis Pollus le petit Théffroi. Lui d'ailleurs, aucun probleme il voletait à sa guise un peu autour d'eux.

Palya
 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  PalyaArbok
Palya utilise Croc-Feu sur Cheniti
(FEU, Physique, puissance: 65, précision: 95%,
Le lanceur utilise une morsure enflammée. Peut aussi brûler ou apeurer l'ennemi.)
Code : 1671 - Palya - Arbok - 38 - 109/151 - 171x107x144x117x138 - Croc-Feu
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyMer 30 Déc - 17:05


Palya utilise Crocs Feu sur Cheniti !
{-79} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Cheniti: 0/122

{Cheniti est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Palya gagne 65 points d'XP !(120/145)
Rakka gagne 100 points d'XP ! Et 10 XP supp! Il passe au niveau 32!



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyLun 4 Jan - 11:05

La première pensée du jeune homme en cet instant était qu'il y allait avoir du boulot.. Il regarda sans cligner des yeux le serpent géant qui venait de mettre KO sa proie. Avec une facilité déconcertante, il était presque étonnant qu'elle ne l'ai pas fini plus tôt. Palya avait souvent des réactions étranges face à Vald. Bien que la situation le dérangeait quelques peu il ne pouvait aucunement lui en vouloir. Qui sait ce qu'elle avait vécu, ce qu'on lui a fait subir.
Le jeune scientifique à la longue chevelure bleuté déposa la petite fille à terre, Billa la baudruche vint immédiatement descendre à la hauteur de l'enfant.
Il avait ce regard serieux malgré l'endroit ou il se trouvait et ne décrochait pas son regard de celui de sa nouvelle recrue qui faisait de même. La jeune Julia compris rapidement que maintenant la menace était écarté elle pouvait retourner accompagné de Billa, découvrir ce merveilleux endroit tout en restant à proximité.

Il l'a regarda un instant courir au coté de la spectre tandis qu'il reporta son attention sur Palya qui ne l'avait aucunent lâché du regard. Elle pouvait l'attaquer, a plein de reprise, la Grolem ne serait pas assez rapide pour protéger son dresseur, mais elle ne fit rien. Regardant juste dans le blanc des yeux celui qui l'avait capturé, come si elle le jaugeait. Il ne lui avait jamais fais de mal ou émit l'idée de l'abandonner. Il l'a nourrissait et lui portait la même attention qu'autrui. Mais la femelle avait probablement besoin d'une attention bien plus particulière. Vald, ce qu'il voulait c'était de comprendre, pourquoi elle avait cette attitude, démêler le nœud afin de commencer à tisser un lien avec elle... Pour l'heure cela semblait compromis, non seulement elle n'en avait pas envie puis... Ils n'étaient pas seuls dans le coin, l'attaque était imminente!

"Bon ma grande j'espère que tu es toujours partante pour m'aider!"

Rakka, elle, la question ne se posait pas.


[Apparition de deux Pokémons sauvages avec le bonus scientifique accompli s’il vous plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyLun 4 Jan - 16:44

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8195.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  303 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  425
Un Mysdibule et un Baudrive sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 41 et 43)

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyMar 5 Jan - 10:09

Les deux arrivants étaient tout simplement adorable, deux des cibles que Vald cherchait à trouver. Un Baudrive et un Mysdibule, enfin pour ce qui est du genre des deux pokémons il n'en savait rien, même si au vue de l'arrivée précipité de la baudruche en arrière plan il avait éventuellement sa petite idée sur la question.

"VAAAAALD Regarde ce que Billa à trouvé!"
"Haha elle ne perd pas le nord ça ne fait pas bien longtemps que l'on est arrivé pourtant."

Bon ensuite il ne dira rien c'est normal de vouloir trouer chaussure à son pied, maintenant que Vald était installé, qu'il avait sa maison et son restaurant. Billa pouvait davantage penser à tout ça. Puis il serait bien la denière personne à refuser l'arrivée d'adorable petit bébé Baudrive! Il avait une pouponnière toute prête spécialement pour ce genre d'évènement! Autant en profiter!
Bon ensuite il allait falloir les attraper, l'un était le potentiel partenaire Pokémons de Billa et l'autre... Ben disons que c'est un Pokémon qu'une certaine personne de la connaissance de Vald aimerait avoir. Il aimerait beaucoup lui en faire cadeau et lui annoncer ce qu'il aimerait lui annoncer depuis un moment déjà. Bah il n'a jamais été particulièrement doué dans ce genre de chose mais il y a un début à tout vous savez.

"Bon Palya le Mysdibule a beau être un type fée, son type acier annule ton poison donc attaque le avec Croc-Feu. Rakka ma belle je vais faire appelle a Kaloo pour ce combat, je vais avoir besoin de les endormir pour mieux les capturer!"

La Grolem montrait bien qu'elle avait encore envie de se battre mais ne discutait rarement les ordres de son dresseur donc elle s'assit, à l'endroit même ou elle se tenait. L'Arbok quant à elle se plaça, un regard ciblé sur ses nouveau adversaires.
Pendant ce temps Julia et Billa s'installèrent près du scientifique, grand sourire aux lèvres.

"Merci Julia, Billa de les avoir trouvé si vite!"

Bon il n'avait pas trop droit à l'erreur pour le coup, enfin si mais une certaine Baudrive lui ferait la misère si telle était le cas...

Palya
 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  PalyaArbok
Palya utilise Croc-Feu sur Mysdibule
(FEU, Physique, puissance: 65, précision: 95%,
Le lanceur utilise une morsure enflammée. Peut aussi brûler ou apeurer l'ennemi.)
Code : 1671 - Palya - Arbok - 38 - 109/151 - 171x107x144x117x138 - Croc-Feu

Kaloo
 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  KalooEctoplasma
Kaloo utilise Hypnose sur Mysdibule
(PSY, Statut, puissance: -, précision: 60%,
Le lanceur hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un profond sommeil.)
Code : 1671 - Kaloo - Ectoplasma - 37 - 144/144 - 138x110x216x112x147 - Hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyMar 5 Jan - 20:30


Kaloo utilise Hypnose sur Mysdibule !
L'attaque a échoué !


Palya utilise Crocs Feu sur Mysdibule !
{-57} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mysdibule: 75/132


Baudrive utilise Vent Mauvais sur Kaloo !
{-80} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Kaloo: 64/144


Mysdibule utilise Étonnement sur Palya !
{-17} PVs « Étonnant ! »
PVs de Palya: 92/151



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyMer 6 Jan - 11:10

Kaloo venait de louper son attaque visant à endormir son adversaire, en aucun cas cela est grave et de toute maniere.. Il ne s'en souciait guere. L'Ectoplasma ecoutait chaque ordre de son dresseur mais contrairement a certain de ses partenaire qui ne visait qu'a devenir plus fort, lui.. etait plus enjoué à faire de vieille blague moisi au restaurant qu'autre chose!
Palya usa donc d'une attaque super efficace qu'il vallait mieux ne pas reproduir si le but etait une capture, on s'en limieterai donc a une attaque un peu moins puissante et lancer une balle pourrait etre de rigueur également.

Ce qu'il n'avait pas vraiment prévu parce que Vald est un boulet, c'est la puissance d'attque du Baudrive adverse. Oh il n'a jamais sous estimé cette espece loin de là... Mais on va dire que Billa n'a jamais été une combattante et elle ne lui a jamais offert de spectacle dans le genre. Bon un deuxieme coup comme ça et Kaloo etait bon pour le centre, même s'il ne le voyait pas de cet oeil, Vald allait le ramener dans sa pokéball, il n'a jamais rendu un seul de ses pokémon Ko et ne voulait aucunement que cela arrive.

"Kaloo je suis désolé mon grand, j'ai vraiment mal calculé mon coup je te soignerai juste apres ce combat."

La mine dépité du specre qui voulait continuer à se battre fendit le coeur du jeune mystimaniac mais la sécurité avant tout.

"Je fais donc appel à toi Tribert, je compte sur toi pour m'aider à les capturer tous les deux."

Tout comme Eliro, Tribert avait la possibilité de paralyser ses adversaires, un atout non négligeable pour capturer un pokémon de haut niveau.

"Bon, Palya s'il te plait fais une attaque un peu moins puissante, Morsure sera très bien!"

Elle n'eut pas l'air de contredir ses ordres ce qui était une bonne chose. Bon et Morsure plutot que Machouille, le jeune homme ne voulait pas risquer qu'elle fasse un coup un peu plus puissant que d'ordinaire..


Palya
 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  PalyaArbok
Palya utilise Morsure sur Mysdibule
(Ténèbre, Physique, puissance: 60, précision: 100%,
L'ennemi est mordu par de tranchantes canines. Peut l'apeurer.)
Code : 1671 - Palya - Arbok - 38 - 92/151 - 171x107x144x117x138 - Morsure

[Kaloo est retiré du combat par dresseur Vald]
Code : 1671 - Kaloo - Ectoplasma - 37 - 64/144 - 138x110x216x112x147 - Hypnose
---->
[Tribert remplace Kaloo au combat]
 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  TribertPharamp
Code : 1671 - Tribert - Pharamp - 31 - 152/152 - 106x136x196x121x109 - Cage-Eclair

Dresseur Vald lance une Superball sur Mysdibule
 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Vald311
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyMer 6 Jan - 17:14


Tribert remplace Kaloo !


Palya utilise Morsure sur Mysdibule !
{-13} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Mysdibule: 62/132


Baudrive utilise Vent Mauvais sur Tribert !
{-37} PVs « Sens-tu mon vent ! »
PVs de Tribert: 115/152


Mysdibule utilise Force Poigne sur Palya !
{-29} PVs « Avec force et honneur ! »
PVs de Palya: 63/151

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Vald311
Scientifique Vald Betton utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Scientifique, on fait quoi du sosie de Billa ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyJeu 7 Jan - 10:34

Kaloo avait beau etre fatigué il se mit sans probleme à bouder, s'asseya pres de Rakka, bras croisé, gromelant des choses incomprehensible par la langue humaine... Des psaumes peut etre? Enfin bon, Vald preferait ça plutot que de le voir étalé et inconscient sur le terrain. Il le soignerait par apres pour qu'il puisse retourner se battre un peu.

En attendant Tribert et Palya se retrouverent sur le terrain, c'est la premiere fois qu'ils se retrouvaient tous deux en combat mais cela ne sembla pas deranger le seprent geant qui ne se concentrait que sur ses potentielles cibles. Les alliées c'est tres surfait vous savez.....
Le jeune homme en profita donc pour balancer un balle sur la fée à grande machoire, prit par surprise, il ou elle leva la tête voyant sans doute juste la balle atterir sur son crane.

"He Julia... j'ai quand meme vachcement progressé en lancé de balle, je n'en loupe presque plus t'as vu?"
"Haha fait attention à la prochaine, c'est quand on dit ça qu'on se loupe!" Dit-elle morte de rire sur les épaules de son grand frère.

La balle fit ses trois tours et valida la capture, le jeune homme sourit de plus belle en pensant qu'il allait l'offrir à une certaine jeune scientifique... Il paniqua un peu aussi pensant à la situation.... Comment allait-il lui dire ce qu'il avait à lui dire...Bon pour l'heure ce n'etait pas important. Il avait une autre Baudruche à capturer, mais il allait serieusement devoir y songer...

" Palya s'il te plait recommence avec Morsure, pas Machouille! Cela risquerai d'etre un peu trop violent. Tribert paralyse moi ce petit Ballon je te pris. "

Et c'est partit pour une deuxieme balle, Les deux cibles qu'il désirait était ici dans le même combat, bon il recherche aussi un Feuvoreve, mais il n'était pas préssé. Il n'est pas venu ici dans ce but donc bon.
Lorsqu'il sortit une nouvelle balle, Billa se releva, parfaitement attentive à la scene.


Palya
 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  PalyaArbok
Palya utilise Morsure sur Baudrive
(Ténèbre, Physique, puissance: 60, précision: 100%,
L'ennemi est mordu par de tranchantes canines. Peut l'apeurer.)
Code : 1671 - Palya - Arbok - 39 - 63/153 - 172x111x145x118x139 - Morsure

Tribert
 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  TribertPharamp
Tribert utilise Cage-éclair sur Baudrive
(ELECTRIK, Statut, puissance: -, Précision: 90%
Un faible choc électrique frappe l’ennemi. Si l’attaque le touche, celui-ci est paralysé.)
Code : 1671 - Tribert - Pharamp - 31 - 115/152 - 106x136x196x121x109 - Cage-Eclair

Dresseur Vald lance une Superball sur Baudrive
 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Vald311
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyJeu 7 Jan - 19:20


Palya utilise Morsure sur Baudrive !
{-81} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Baudrive: 95/176


Baudrive utilise Châtiment sur Palya !
{-41} PVs « Qui aime bien châtie bien! »
PVs de Palya: 22/153


Tribert utilise Cage-Éclair sur Baudrive !
{Baudrive est paralysé !}

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Vald311
Scientifique Vald Betton utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Scientifique, on continue de voler les ballons des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyVen 8 Jan - 15:22

Tribert n'as jamais été un guerrier dans l'âme, il n'aime pas specialement les combat. Pourtant du point de vue du scientifique il a des mouvements plutot interessant en terme de combat. Il évite facilement les attaques et riposte plus vite que tous. Il l'a noté à de nombreuses reprises lors des entrainements, meme s'il profiter d'aller tellement pour vite rejoindre sa ducliné et ronfler sous un arbre... Quoi qu'il en soit il a bougé rapidement et parvint à paralyser le Baudrive juste avant qu'il n'attaque pour rejoindre immediatement son dresseur afin de rentrer dans sa pokéball.
Palya ne resta pas en reste et attaqua immediatement la Baudruche sous les yeux attentifs de la chère Billa. Un coup violent qui pemettrait sans doute au jeune homme de le capturer. Le serpent géant se décala très legerement laissant un balle bicolore filer devant elle jusqu'a cogner le spectre. Enfin cogner est un grand mot puisqu'elle a surtout rebondit en laissant un "boing" avant qu'il ne se fasse aspirer par la boule.

Mise à part Palya et Tribert qui était rentré dans sa pokéball, tous se sont tut, regardant attentivement la balle qui faisait les trois tours jusqu'a valider la capture.
Vald aurait bien, tout comme Billa sauter de joie à cette idée mais Julia qui se tenait fermement à ses cheveux le fit à sa place. Ne laissant qu'une rale douloureuse pour le jeune homme. Billa elle s'empressa de tournoyer autour de la pokéball d'un air terriblement joyeux. Vald esperait vraiment que ces deux là s'entendrait, depuis le temps qu'il revait de faire des petits de Billa. D'adorable petits bébé Baudrive, cela devait être absolument trognon!

Mais avant toute chose Vald deposa Julia a terre et s'avanca d'un pas décidé vers sa partenaire sans qui les capture naurait pas été possible. Elle le regarda sévèrement comme elle savait le faire, son dresseur face à elle qui s'accroupit légèrement.
Il prit le risque d'avancer sa main la posant sur le crane de l'Arbok qui, malgré un geste reticent, accepta tant bien que mal l'attention.

"Merci Palya, c'est grâce à toi que je les ai eu." Lui avoua-t-il sur un ton tres calme.

Elle le regarda un instant, lui tira sa langue fourchue et se recula de quelques mètres, d'un air hautain. C'est une toute petite voix qui se fit entendre par la suite.

"T'inquiete pas Vald c'est une nette progression.... puis vous avez encore le temps d'améliorer ce lien.... on a encore de la compagnie."

Ils n'avaient pas fait plus de quelques mètres qu'ils se faisaient agresser de toute part...


[Apparition de deux Pokémons sauvages avec le bonus scientifique accompli s’il vous plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyVen 8 Jan - 20:57

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2530.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  401 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  412
Un Crikzik et un Cheniti sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 41 et 41)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptySam 9 Jan - 12:29

Et au grand Damn de Vald, la petite demoiselle avait raison. Deux forment se déssinèrent au loin, proche d'un buisson. Deux pokémon qui avait l'air de s'amuser dont un qui faisait un sacré bordel avouons le. Ils sautillaient à tout vas et ne semblait même pas s'interesser au groupe. Cela n'était pas plus mal, s'ils pouvaient avancer un peu paisiblement cela n'en était que plus agréable.

"Bah ils nous on pas vu on peut avancer un peu."

Tant que l'on ne s'en approchait pas, il n'y aurait sans doute aucun probleme. Le petit groupe avanca donc au niveau des premiers attraction, enfin ce qui semblait etre d'ancienens attractions. Le jeune homme était plus à penser ce à quoi cela pouvait bien servir tandisque la gamine etait deja en train d'essayer l'edifice rouillé. Bon elle n'irait pas bien loin, du haut de ses neuf ans..
C'est souvent le cas, mais c'est bien lorsque le jeune homme est plein d'insouciance et absolument pas attentif à l'environnement qu'un enorme bruit se fit entendre. Tout le monde sursauta, même Palya qui pourtant se trouvait bien deux ou trois mètres plus loin. Seul le scientifique se retrouva à terre. Sur son crane se trouvait un Crikzik qui avait l'air mort de rire... Il venait litteralement d'assomer le dresseur en lui foncant dessus, son compagnon le cheniti le rejoignit aussitot l'air bien moins decontracter que son collegue, pret à attaquer le groupe. Billa explorait les environs et Palya avait quand meme prit de sacré coups. Seule restait Rakka et la petite fille qui essayait d'appeler son frère inconscient.

"Ahhh qu'est ce que je fais ... hmmmm R.. Rakka tu veux bien m'aider?"

Le gros rocher ambulant etait deja pret à défendre sa larve de dresseur, à terre completement secoué. La petite fille prit timidement une balle dans le sac de son dresseur, legerement determiné.

"Hmmm, je crois que... Vald m'a dit que les type insecte etait faible au feu non... alors il m'en voudra pas si je demande de l'aide non?"

La Grolem haussa la épaule, plutot du genre combattante elle considere sans doute s'en sortir toute seule sans probleme. La petite fit appel à la renarde à neuf queues. Calme et sereine elle savait parfaitement se débrouiller lors d'un combat, surotut face à des insectes. Palya elle se posa et regarda le combat d'un oeil.

"Bon..... Je connais absolument aucune attaque! Mais... j'ai confiance en vous deux! Je vais essayer de le réveiller..."

Ce n'est pas hyper convainquant mais Vald entraine plutot bien ses partenaires donc il n'y a pas trop de soucis à se faire... normalement.

Rakka
 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  RakkaGrolem
Rakka utilise Eboulement sur Crikzik
(ROCHE, Physique, puissance: 75, précision: 90%,
Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi l'apeurer.)
Code : 1671 - Rakka - Grolem - 32 - 127/160 - 202x182x87x107x77 - Eboulement

Alpas
 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  AlpasFeunard
Alpas utilise Lance-flammes sur Crikzik
(FEU, Speciale, puissance: 90, Précision: 100%
L'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler.)
Code : 1671 - Alpas - Feunard - 30 - 138/138 - 146x110x151x130x130 - Lance-flammes
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptySam 9 Jan - 15:08


Alpas utilise Lance-Flammes sur Crikzik !
{-122} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Crikzik: 0/119

{Crikzik est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Alpas gagne 100 points d'XP ! Et 5 XP bonus! Il passe au niveau 31!


Cheniti utilise Piqûre sur Rakka !
{-19} PVs « Essaie de te gratter avec tes p'tits bras maintenant ! »
PVs de Rakka: 108/160


Rakka utilise Éboulement sur Cheniti !
{-138} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Cheniti: 0/122

{Cheniti est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rakka gagne 95 points d'XP !(95/115)



Et maintenant, Scientifique, on change de carrière pour exterminateur ? P.S. Éboulement frappe tous les adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyDim 10 Jan - 11:28

Les paupières du jeune homme étaient lourdes, il entendait de l'agitation mais il n'arrivait absolument pas à remuer quoi que ce soit. Il venait de prendre un méchant coup à l'arrière du crane en même temps. Même si provoqué par un faible insecte... arrivé en volant à toute vitesse... il restait tout de même humain. C'est lorsqu'il ressentit une vive douleur au niveau de ses cheveux et une voix très insistance de petite demoiselle que le jeune homme ouvrit les yeux à contre cœur.

"Hmm je peux avoir cinq minutes de plus Julia je suis pas encore bien réveillé là...."
"Non non non on est pas à la maison et tu as ta tête dans l'herbe là.... Allleeeeez!"

Il mit plusieurs seconde à réaliser qu'il était en expédition avec la jeune fille, au bout de ces quelques secondes il se releva brutalement comme complètement paniqué.... Et plaqua ses deux mains à l'arrière de son crane en sentant une vive douleur fort désagréable.

"Ca va bien?"
"Hmm comment dire... j'ai connu mieux... bien mieux, mais merci de m'avoir réveiller"

Suite à cela il se releva complètement, doucement cette fois ci. Observant Alpas, sortie de sa pokéball et qui vient rapidement qu'émender quelques caresse. Rakka qui le regardait, Palya un peu plus loin et surtout deux Pokémons insecte inconscient devant lui. Le jeune homme regarda un instant l'air ébahit la jeune enfant qui le regardait de manière ingénue.

"C'est toi qui a fait ça?"
"Bah... pas vraiment... en fait c'est plutôt Rakka et Alpas qui ont fait le travail, mais ça n'a pas vraiment été très long."

Les deux Pokémons avaient un air fier, satisfait de leur performance. Un travail rapide et efficace comme on les aime. Julia ne trouvait pas qu'elle avait fait grand chose, mais rien que le fait de s'être saisi de la pokéball d'Alpas était déjà super en soit.

"Hmm Quand je reviendrais de mon expédition avec Lian.... Accompagne moi entrainer les bébés.."
"Ouiiiiiiii"

Si elle avait ce talent elle voudrait peut être dans quelques années, avoir son propre Pokémon et partir également à l'aventure comme le font tant de jeune... Vald lui, il a prit son temps avec son apprentissage.


[Apparition de deux Pokémons sauvages avec le bonus scientifique accompli s’il vous plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyDim 10 Jan - 16:18

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5389.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  414 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  401
Un Papilord et un Crikzik sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 41 et 41)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyLun 11 Jan - 10:34

Le jeune homme il était encore un peu dans les vappes, venant de realiser ce qu'il venait de se passer. Dans un coin comme celui-ci il n'avait pas le droit de relacher sa vigilence. Principalement du fait que Julia est présente. Même si elle s'en est très bien sortit actuellement elle est en train de courir apres Billa en chantant donc sa nature insouciante ne laisse pas le choix à notre scientifique d'etre particulierement sur ses gardes!
Il se reattacha correctement sa longue chevelure, prit un air plus serieux et proposa au groupe d'avancer un peu.
Avancer était un bien grand mot puisqu'ils étaient tout simplement arrêter toute les trois minutes et demi soit par l'un ou par l'autre pour regarder plus attentivement tel pokémon ou lieu en particulier. Les attractions étaient immenses, elles devaient être vraiment impressionante à l'époque où elles étaient active. Bien sur ils ne savent aucunement comment elles pouvaient fonctionner mais cette immense rail dans les air qui faisait des grands cercles devaient etre particulierement amusant.

A nouveau le groupe s'arreta, cette fois ci par le scientifique, l'entrée n'était pas bien large, comme s'il pénetrait dans une grotte. Celle ci était bien sur dévoré par la flore environnante mais il s'en degageait une ambiance qui appreciait particulierement. Un labyrinthe des ténèbres? Ce qu'il semblait être un chariot était en son entré, défoncé et hors d'état d'usage bien sur.
Le jeune homme avait à présent un large sourire et se tourna doucement vers la jeune fille.

"On y va?"

Elle tirait une mou un peu blasé, pas convaincu du tout, elle attrapa la main de son grand frère en hochant la tête tres legerement de haut en bas jusqu'a tourner celle ci rapidement sur le coté.

"Hmm ça attendra je crois" dit-elle avec un soupson de soulagement.

En effet Un papilord et encore un Crikzik fit leur entrée. Palya avait demandé de rentré dans sa pokéball histoire de se reposer mais Alpas et Rakka etait encore presente.

"Bon les filles, à vous de jouer! Rebondifeu et Eboulement."

Deux attaques qui touchaient tous les pokémons... Histoire de terminer rapidement ce combat dans le but d'entrer dans cette maison de la peur!

Rakka
 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  RakkaGrolem
Rakka utilise Eboulement sur les deux adversaires
(ROCHE, Physique, puissance: 75, précision: 90%,
Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi l'apeurer.)
Code : 1671 - Rakka - Grolem - 32 - 108/160 - 202x182x87x107x77 - Eboulement

Alpas
 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  AlpasFeunard
Alpas utilise Rebondifeu sur Crikzik
(FEU, Speciale, puissance: 70, Précision: 100%
Quand l’attaque atteint sa cible, elle projette des flammes qui touchent tout ennemi situé à côté.)
Code : 1671 - Alpas - Feunard - 31 - 140/140 - 147x111x155x131x131 - Lance-flammes
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyLun 11 Jan - 17:05


Crikzik utilise Patience !


Alpas utilise Rebondifeu sur Crikzik !
{-102} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Crikzik: 17/119
{-19} PVs
PVs de Papilord: 133/152


Papilord utilise Lame d'Air sur Alpas !
{-51} PVs « Touche pas à mes queues ! »
PVs de Alpas: 89/140


Rakka utilise Éboulement !
{-105} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Crikzik: 0/119

{Crikzik est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Alpas gagne 100 points d'XP ! Et 10 XP bonus! Il passe au niveau 32!
Rakka gagne 95 points d'XP ! Il passe au niveau 33!
{-198} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Papilord: 0/152

{Papilord est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Alpas gagne 95 points d'XP !(95/115)
Rakka gagne 90 points d'XP !(90/120)



Beau double-KO, Scientifique, mais faites attention à vos attaques dans votre ligne de code, vous auriez perdu des XP si je m'étais fier qu'à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  EmptyMar 12 Jan - 11:07

Vald regarda le combat se faire, sans dire le moindre mot. En meme temps il n'a vraiment pas eu grand chose à dire, il lui a suffit de conseiller deux attaques et c'était lancé... Pratiquement aussitot lancé aussitot terminé. Il n'en croyait pas du tout ce qu'il venait de voir. Le combo ultime face aux insectes, Alpas avec son attaque de type feu qui touches les deux adversaires et l'éboulement ultra violent de Rakka qui a terminé les deux aggresseurs. Les deux insectes etait à terre et les deux partenaires etaient toutes deux devant leur dresseurs attendant impatiemment des remerciements.
La petite demoiselle se saisit de la manche de son grand frère et lui sortit d'une petite voix, "Tu vois que je n'ai rien fait". Sur le moment il ne savait même pas répliquer, il s'est abaissé et à posé ses mains sur leur têtes.

"Vous etes de vrai tueuse dis donc, je suis désolé si vous n'avez pas trop prit part aux entrainements dernierements, je vois que vous voulez autant que les autres faire partie de l'expédition, promis on va s'entrainer ensemble comme des dingues!."

Même si pour le moment ben... Elles n'avaient pas l'air d'en avoir reellement besoin mais bon. Il les fit rentrer dans leur pokéball pour le moment, ne laissant que Billa, Julia et eventuellement Pollus qui dormait dans le sac.

"Bon Julia... t'es prete?"

Elle le regarda l'air de dire "non" tout simplement mais elle attrapa sa main faisant une mine legerement déconfite.
Ils entrerent ensemble dans ce qui ressemblait à une mine sombre, prise par la végétation, elle laissait dévoiler ce qui ressemblait à des déguisements, des pancarte et des faux murs. Le vent qui sifflait légèrement donnait une ambiance au lieux des plus effrayante et des plus palpitante pour Vald. Un bruit de hululement un peu macabre se laissa entendre.

"Vald! C'est quoi ça!"
Il aurait bien dit un Cornèbre mais les cornèbre ne pousse pas des hululements.
"Un.. Hootout?"
Puis un battements d'ailes passa tout pres d'eux sans pour autant apparaitre à la lumière suivit d'un autre hululement particulierement sombre. Le jeune homme rapprocha sa petite soeur de lui, la tenant fermement ne sachant aucunement à quoi il avait à faire.
"Il n'a pas l'air d'être agressif..."
Le duo secouerent la lampe à huile avec laquel Vald se baladait, le pokémon en question volait autour d'eux, émettant d'etrange petits sons ou faisant tomber des objets. Il n'y avait pourtant à sa connaissance aucun pokémon spectre de type oiseau.... tout cela était plutot étrange à vrai dire.
"Tiens Julia, prend la lampe et éclaire moi!"

La jeune enfant se saisit donc de la lampe, le scientifique etait concentré, quelques secousses de vent fit s'envoler sa longue chevelure mais il ne bougea aucunement, comme s'il était pret à attaquer. Puis tout à coup, il tendit les bras en avant et se saisit du fameux volatile en plein vol. Immediatement la lumiere se dirigea vers la boule de plume.

"C'est..."
"...Vraiment..."
"Trop mignoooon!
Quel est ce pokémon? Je n'en ai jamais vu, c'est toi qui cherchait à nous faire peur? Oh mon dieu qu'est ce que tu es trognon!"
"Tiens prend mon sandwish tu dois avoir faim!"

Et voilà comment un duo de personnes se font aservir par un pokémon! Comme pour les chats. Il s'agissait litteralement d'une boule de plume blanche et verte, de petis yeux tout rond et ce qui semblait etre un noeud papillon. Il avait de plus l'air d'être beaucoup trop heureux malgré le fait qu'il soit maintenu par un dresseur inconnu.
Apres avoir goulument dévoré le sandwish, Le petit être se mit à s'envoler, à piailler tout en attendant Vald, Julia et Billa qui tenta de récuperer l'attention de son dresseur en se posant sur sa tête. c'est donc en suivant ce petit bonhomme que le groupe avanca dans la pénombre de la maison fantôme.


[Apparition de deux Pokémons sauvages avec le bonus scientifique accompli s’il vous plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty
MessageSujet: Re: Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?     Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tout, ce n'est qu'un parc d'attraction non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: