Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? Empty
MessageSujet: Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?   Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? EmptySam 9 Jan - 15:14

Certain dirai qu'elle est partie de façon précipité, mais elle avait vraiment besoin de partir rapidement et dire que l'absence de Pokémon en forme pour la protéger à son retour n'est qu'une bonne excuse qu'elle a d'avoir demander à sa Kaorine de la téléporter en dehors des anciens quartiers d'habitation d'Holika. Une autre des raisons étaient qu'elle ne voulait pas qu'Axel voit comment ce combat l'avait frustrer vers la fin, en voyant comment son équipe n'avait pas vraiment le niveau pour cet affrontement et comment elle se sentait mal d'avoir autant négligé ses compagnons ses derniers temps pour finir par les envoyer ainsi contre son ami. Elle craint que le jeune homme puisse pensé qu'elle soit une mauvaise perdante ou quelque chose de similaire, ce qui n'est pas du tout le cas ! Oui, elle manque peut-être de confiance en elle et ses compagnons, mais elle sait reconnaître ses erreurs et tenter de les travailler pour devenir une meilleure personne. Elle compte bien se reprendre en mains, elle et son équipe, et un jour retenter de l'emporter sur Axel dans un combat auquel il a déjà pu avoir deux victoire sur elle ! Mais avant tout, avant de repartir vers sa futur exploration dans les tunnels d'Holika, elle doit d'abord déposer ses Pokémons au centre pour les remettre en forme avant de partir et doit également prendre un petit moment pour leur parler de ce qui s'est passé.

- Nous vous appellerons lorsqu'ils seront prêt à partir.
- Merci, je vais les attendre à l'accueil.

Maintenant que c'est chose faite, Félicia s'installe à l'accueille et réfléchie à la prochaine marche à suivre, en particulier concernant le prochain champion qu'elle devra affronter. De ce qu'elle sait, trouver Raphaël à Deepwater n'est point une marche de santé et devra s'assurer d'être fin prête pour un allez et retour avant de revenir ici. Holika reste la dernière ville à posséder un centre Sunrise pour ses Pokémons, donc le niveau de son équipe doit être au top pour survivre au deux voyage tout en affrontant le champion feu au passage. Vu le temps que ça prendra avant que ses compagnons soit prêt à repartir, elle en a pour un moment coincé dans l'accueil du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?   Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? EmptySam 9 Jan - 20:35

Notre jeune dresseur s'était mis à courir jusqu’aux ruines de l’ancien quartier d’habitations d’Holika, dans lequel Félicia l’avait bêtement lâché sans lui proposer de se téléporter avec elle. Bon, Axel n’est pas du genre rancunier et puis de courir le plus vite possible pour rejoindre le centre reste un bon moyen de garder la forme. Surtout que juste à ses côtés se trouve notre fantôme farceur, qui a accepte le défi de son dresseur en voulant bien faire la course avec lui. Ils finirent par arriver jusqu’à la ville mais, Dango avait réussi à devancer notre jeune dresseur qui commençait à fatiguer sérieusement. C’est alors que les souvenirs de son combat contre Kyorâ, ainsi que Félicia lui revient en tête et une soudaine monter d’adrénaline viennent lui traverser le corps. Boosté par ses pensées, il rattrape son retard de plus belle, alors que notre fantôme farceur venait de rentrer dans le centre pokémon avec le sourire aux lèvres. Ayant gagné la course, il tourne la tête de droite à gauche avant de remarquer Félicia qui se trouvait à l’accueilli et qu’elle avait déjà vue de loin. Pour lui, c’était une amie d’Axel et donc l’une de ses nouveaux amis par déduction. C’est alors qu’il s’envole rapide vers la jeune dresseuse et qu’une fois en face d’elle avec le sourire jusqu’aux yeux, lui offre une magnifique coup de léchouiller pour sympathiser. Suivi juste après par un rire sardonique, Axel débarque du centre pokémon en criant tout ce qu’il avait dans les poumons après avoir couru une si longue distance. Toutes les personnes présentent dans le centre le regardent avec de grands yeux étonnés, hormis Dango qui applaudit son dresseur pour avoir parcouru une si longue distance.

*Respire*J’ai*Respire*réussi*Respire*à courir*Respire*jusqu’au centre ! ….*Respire*

Notre jeune dresseur s’avança jusqu’à l’accueil, afin dit déposé les pokémons qui se sont fièrement combattu contre Félicia. Ce combat n’était pas une partie de plaisir, puisque trois de ses pokémons sont gravement blessés, dont deux avec des blessures mineures. Autant dire que Félicia s’était bien améliorée par rapport à la dernière fois, même si notre jeune dresseur a quand même remarqué quelques erreurs tactiques dans ce combat. Venant de la part de Félicia c’était plutôt étrange et il espère pouvoir avoir une discussion avec elle sur se sujet mais d’abord.

… Vous êtes venue vous reposez j’imagine ?
Moi est mes pokémons.*Respire*
Très bien dans ce cas confier moi leurs pokéball.
Tout de suite !


Axel donne à la femme de l’accueil, la pokéball d’Hito, de Repede, d’Harts, de NeptUn, ainsi que celle d’Hermocrate. Une fois cela fait, notre jeune dresseur décide d’attendre un peu à l’accueil pour voir si Félicia se trouve dans les parages mais avant cela, il rejoint son ami Ectoplasma qui se trouvait au côté d’une jeune fille qui se révèle être… Félicia ?! Décidément, le hasard fait bien les choses à certain moment mais, dans le cas présent c’était vraiment de la chance.
Sans dire le moindre mot, il s’avance en courant à toute vitesse jusqu’à être au niveau de Félicia et commence à la regarder d’un air déçu part son départ brusque.

Félicia ! Pourquoi tu ma laissez en plan comme ça ?! Bordel, j’ai du courir des ruines jusqu’au centre d’Holika en courant ! *Prend une grande inspiration avant de se calmer* Bon, en vrai je t’en veux pas vraiment, mais bordel, j’ai les jambes en compotes maintenant…

Après la suite de cette phrase, notre jeune dresseur s’allongea sur le long canapé qui se trouvait juste à côté de lui. Alors que Dango fouille dans son sac un mouchoir en tissu, dont il se sert pour ventiler son dresseur éreinté.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?   Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? EmptyMar 12 Jan - 5:22

Une ombre vient planer par dessus l'écran du SIS de la jeune dresseuse, attirant Félicia à lever la tête pour découvrir la cause de cette baisse de luminosité sur elle et tomber nez à nez avec un Ectoplasma. À peine la jeune dresseuse est le temps d'afficher sa surprise sur son visage qu'elle se fait lécher au point que son toupet en reste figé droit sur sa tête. Les centres Sunrise garantisse santé et sécurité pour les visiteurs, donc ce Pokémon farceur n'est certainement pas sauvage et Félicia commence à faire le tour de l'accueil pour voir si ce spectre n'appartiendrai pas à quelqu'un qui s'y trouve. L'Ectoplasma semble même l'aider dans cette tâche en indiquant à la jeune dresseuse l'entré du bâtiment, qui s'ouvre à l'instant pour y laisser entrer un Axel épuisé par une course qu'il a sans doute pris pour se rendre jusqu'ici.

Félicia le laisse faire ce qu'il a à faire avant de la rejoindre, supposant que c'est pour cette raison qu'il a voulu se dépêcher d'arriver au centre et elle a eu raison sur ce coup, quoi qu'elle se demande pourquoi il a choisi de courir au lieu d'user de la même méthode qu'elle pour arriver ici ...

- J'ignorais que t'avais besoin de venir aussi, Axel. Et puis, ce n'est pas de ma faute si t'as choisi de courir jusqu'ici : ton gallame aurait pu te téléporter ici, tout comme l'a fait ma Kaorine ! Félicia laisse échapper un long soupire et se passe un chiffon sur le visage pour y retirer toute trace de la léchouille de l'Ectoplasma sur elle tout en replaçant ses cheveux dressé sur sa tête. - Mais je suppose que tu voulais me demander quelque chose pour que tu veuille me rejoindre ici au point d'y avoir couru ...

Ayant perdu un peu la notion du temps sous terre, il est difficile pour Félicia de bien estimer depuis combien de temps qu'elle est au centre Sunrise pour mettre en valeur la durée de la course d'Axel. Quoi qu'il en soit, puisqu'il a fait tout ce chemin pour se rendre jusqu'à elle, c'est que le jeune homme a quelque chose d'assez important à lui demander et elle veut bien le laisser parler ce qui le tracasse à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?   Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? EmptyMar 12 Jan - 20:34

Lorsque la jeune dresseuse répond à Axel, ce dernier se redresse net sur son canapé, tel un soldat au garde-à-vous et regarde son ami avec un visage étrangement calme.

Petit un : Harts vient d’évoluer, que très récemment. Habituellement, il mélanger son style de combat à son style danse. Donc j’ai préférer développer son côté combat, plutôt que Psy pour le moment et surtout. Parce qu’il sais pris une tonne de Giga-sangsue et un Aéropique vénère de la part de Lancelot ! Déjà qu’il a beaucoup de mal à me téléporter lorsqu’il ai en pleine forme, alors je n’ose pas imaginait dans son état.
Petit deux : Oui, je voulait te voir pour un truc…. Mais avant, je meurs de soif. Je vais me chercher un truc à boire !


Notre jeune dresseur se relève juste après qu’il ait fini sa phrase, avant de partir en quête d’une boisson fraîche, sans demander à Félicia si elle en voulait une. Dango décide d’attendre au côté de Félicia, juste après avoir remis le mouchoir en tissu dans le sac de son dresseur. Notre fantôme farceur regarde la jeune dresseuse avec insistance, avant qu’il ne sorte sa langue jusqu’à ce quel est à porter de main de Félicia. Pour y laissez ce déroulé, une pokéball en bon état, ainsi qu’une cuillère presque tordue et après les avoir montrés à la jeune dresseuse. Dango range sa langue dans sa bouche, récupérant au passage, ses deux objets avec lesquels il se sert pour jongler devant la jeune fille, pour ensuite tenir en équilibre sur une jambe. Avec en bonus, la pokéball propre sur sa tête, ainsi que la cuillère à moitaient tordu sur le bout de son doigt et surtout en équilibre avec le bout tendu. Malgré la difficulté de ses actions, il tourne son regard vers Félicia, avec un grand sourire aux lèvres, suivies d’un léger rire qui ferait froid dans le dos dans certains cas.

TADAAAaaaaaAAAaaAh !!! Dit-il en tombant juste après.

Son petit tour pour faire rire Félicia, par très vite en lambeau, puisqu’il glisse malencontreusement, avant de disparaître dans sa propre ombre avec ses objets et de revenir juste après avec un sourire presque gêner face à la jeune dresseuse. C’est à ce moment-là qu’Axel revient avec trois boissons, il en jette une en direction du fantôme farceur, qu’il la rattrape grâce à sa longue langue baveuse. Puis il tend la seconde à Félicia, tout en retournant s’asseoir sur le canapé de tout à l’heure, avec un grand sourire aux lèvres.

Désolé, j’ai oublier de te demander si tu voulez un truc. Du coup, j’ai pris un soda, j’espère que t’aime bien. Parce que j’ai plus de monnaies
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?   Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? EmptyVen 15 Jan - 12:35

Axel est vraiment un jeune homme énergétique : à peine assis un moment après avoir fait une course pendant dieu sait combien de temps, il se relève aussitôt pour s'adresser à la jeune dresseuse comme s'il n'avait fait qu'une promenade de santé. Axel a beaucoup d'énergie à revendre et peut-être qu'il a bien fait d'avoir fait cette course pour se dépenser un peu, mais Félicia n'est pas entièrement d'accord sur les raisons pour laquelle il n'aurai pas laissé son Gallame le transporter ici au début. Mais, vu qu'il précise la difficulté de son Pokémon pour le transporter à courte distance, elle peut mieux comprendre l'idée qu'il s'est déplacé ici par ses propres moyen. l'avoir su plus tôt, elle lui aurait proposée le transport avec sa Kaorine, qui arrive sans trop de difficulté à la transporte d'un lieu à un autre !

- Oh, d'accord. Je vais t'a ... Et il est déjà parti ...

Félicia n'a pas vraiment l'esprit aussi enjoué qu'à l'habitude et l'énergie débordante d'Axel l'épuise plus elle que le jeune homme après sa course. Elle se laisse s'étendre sur le siège, se préparant à son retour en tentant de se ressaisir avant qu'il revienne lui expliquer ce qu'il tient tant à vouloir lui demander. Mais, des mouvements du coin de son oeil attire son attention et sa nature curieuse l'oblige à prêter attention à ce qui s'y passe pour apercevoir l'Ectoplasma d'Axel. Celui-ci la fixe intensément pendant un instant et son premier geste fut de dérouler sa langue au dimension clownesque pour révélé à la jeune dresseuse deux objets : une Pokéball et une cuillère tordue. Félicia ne cache pas son intérêt sur la raison pour laquelle l'Ectoplasma lui présente ses objets en levant l'un de ses sourcils, avant de les voir revenir vers le spectre et attrapé par celui-ci pour commencer à jongler. Pourquoi faisait-il cela ? Pour l'amusé ? La divertir ? Pour la distraire ? Ne connaissant pas le Pokémon d'Axel, Félicia ne peut vraiment savoir le but derrière le grand sourire de l'Ectoplasma. Mais elle doit l'admettre, si son but est de lui remonter le moral, il y est en parti parvenu avec son bouquet final, vue qu'il a réussi à tirer un rire à Félicia juste à temps pour qu'Axel l'a voit glousser sur son siège.

- Le soda passe, oui : Merci !

Félicia prend la canette tendu, la débouche bruyamment comme le fait toute bonne canette fraîchement sorti du frigo et s'en prend une petite rasade avant de reporter son attention sur Axel.

- Alors, vas-tu enfin me dire ce que tu veux tant me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?   Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? EmptySam 16 Jan - 15:39

Notre jeune dresseur ouvre à son tour la canette d’eau pétillante qu’il boit une gorgée avant de répondre à Félicia à travers le petit tour de Dango. Ce dernier a pour habitude de faire des farces aux gens, avec l’unique but de les faire rire ou esquisser un sourire. Sauf que dans le cas présent, notre fantôme farceur avait plus l’impression de vouloir motiver la jeune dresseuse, que de faire une simple vanne. Axel commence à avoir l’habitude avec lui, il finit par reconnaître les types de blague qu’il fait habituellement, pour le meilleur ou le pire.

Je vois que Dango ta fait l’une de ses tours. En temps normal, il blague au hasard, soit il fait une blague pour enlever tout se négative de la personne. C’est un pokémon spectre après tout. Dit-il en fessant un grand sourire complice à son ami Ectoplasma.

Notre fantôme farceur était en train de boire sa canette d’eau pétillante lorsque Axel le regardait et lorsqu’il le remarque. Il lâche un léger rire sardonique à son dresseur, avant d’avaler la canette entière, de la même manière qu’il range sa pokéball, ainsi que sa cuillère tordue.

Bref, j’ai bien une question à te poser mais, j’en aurais une à te poser à avant. C’est à propos de notre combat, j’aimerais un avis plus profond sur le sujet et surtout savoir la raison qui t'a poussé à accepter mon défi. Dit-il en buvant une autre gorgée de sa canette.

Axel avait bien question à poser à son ami mais, il voulait d’abord connaître les propos de la jeune dresseuse, ainsi que son attitude en ce moment. Puisqu’elle à l’air plutôt fatigué, voire déprimé par quelque chose mais, Axel ne saurait dire pourquoi, muse à part pour le combat de tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?   Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? EmptyJeu 21 Jan - 13:14

Elle ne pouvait plus lui cacher bien longtemps ce qui l'a tracasse actuellement, surtout quand elle a vu juste sur le comportement de Dango et qu'il a pu remarquer que son Ectoplasma a tenté de remonter son moral. Au final, attendre à plus tard pour lui dire n'est peut-être pas la bonne solution et puis, elle lui doit bien une explication en bonne et dû forme. La jeune dresseuse dépose sa canette sur la table avant qu'elle assemble ses mains pour tourner les pouces pour ensuite dire :

- Tu veux savoir pourquoi j'ai accepté ton défie ? Et bien, je l'ai fait parce que j'avais envie de voir à quel point nous avions progressé, toi et moi. Il y a pas plus tard qu'hier, je venais de remporter mon 5ième badges d'Amérique du Nord et, dans pas très longtemps, je vais devoir partir dans des zones sauvages où aucune civilisation s'est installé. Je me dois d'être prête, mon équipe et moi, a devoir affronter de grande difficulté prochainement sur la route et, je vais te l'avouer : la défaite que j'ai eu contre toi m'a un peu démoralisé sur ma capacité d'y arriver.

Félicia récupère la canette sur la table et en prend une gorger avant de la remettre à sa place pour reprendre, mais cette fois en regardant Axel dans les yeux et en affichant un léger sourire :

- Je ne voulais seulement pas que tu te sente coupable ou quoi que se soit, au fond. Disons seulement que c'est une réalisation qui m'est dure à avaler et j'ai seulement besoin d'un peu de temps pour qu'elle passe, le temps que je me fasse une meilleure idée de ce que je devrais faire pour mieux nous préparer à continuer notre route, mon équipe et moi ... Voilà, tu voulais savoir. Maintenant, tu le sais et encore : désolé si mes agissements ne donnent pas l'impression que j'ai voulu avoir se combat au départ ou que je le regrette de l'avoir fait.

La jeune dresseuse reprend à nouveau la canette dans ses mains et, juste avant d'écouter Axel parler tout en buvant le contenu restant à l'intérieur, elle lui demande :

- Maintenant, dit-moi ce que tu voulais vraiment me demander au départ. Je crois que tu m'as assez fait attendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?   Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? EmptyVen 22 Jan - 21:25

La jeune dresseuse semble en avoir beaucoup sur le cœur, puisqu’elle se sentait mal après la défaite contre Axel, ce qui était normal après réflexion. Cependant, une certaine pointe d’abandon se faisait ressentir chez Félicia, une sensation qu’Axel avait déjà ressentie chez lui ou chez les autres. Notamment récemment, lors de son combat contre Lian, il s'est souvent reproché d’avoir précipité les choses, de ne pas avoir assez travailler sur le sujet d’éventuelle tactique. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de combat aisément la jeune dresseuse au regard déprimé. Après avoir bu une gorgeait de sa boisson pétillante, notre jeune dresseur prit la parole en réponse à son amie.

Pour chaque gagnant, il y a un perdant. C’est dans la logique des choses, sinon rien n’a de sens. Cependant, je pense qu’on apprend bien plus d’une défaite qu’une victoire. Je n’irais pas vraiment dans les détails mais, pour te donner un exemple. Il y un mois de cela, j’ai affronté Lian en combat pour voir les progrès que j’ai fait depuis notre rencontre… Autant dire que je me suis fait laminer ! HAHAHA ! Dit-il sur un ton d’humour.

Sur ce point-là, Axel se sentait encore mal d’avoir perdu, bien que cette défaite lui ait ouvert les yeux sur certaines perspectives. Il s’en veut d’avoir perdu au côté d’Hito notre dragon rebelle à qui, il a fait la promesse d'en faire le plus puissant pokémon de tous les temps.

Cependant, après cela, j’ai très vite compris ce qu’il n’allait pas dans ma façon de combattre. Ho, bien sûr, il y avait l’écart de force qui joue mais, je sais que si j’avais eux une meilleur vision du jeu, j’aurai pu lui arracher la victoire. Tout ça pour dire que tu doit apprendre de tes erreurs passé, pour ensuite t’ouvrir de nouvelle perspective. Tel un pokémon, tu doit évolué pour déployer tes ailes, afin de volé aux côtés de tes compagnons…. C’est kitch mais, ça marche ! Dit-il en fessant un pouce en l’air à l’intention de son amie

Axel avait dit ce qu’il fallait, avec l’espoir que ses mots lui seront très utiles pour la suite de son long périple, hors des chantiers battus. Maintenant, Félicia vient poser la question qu’Axel voulait poser en priorité et qui l'a forcé à courir jusqu’ici pour la rejoindre afin de lui demander. Notre jeune dresseur pose sa cannette d’eau pétillante sur la table, avant de croiser les doigts, à l'expression bien sérieuse, avante de tourner le regard vers Félicia.

… Ce que je veux ? … Je veux que tu devienne ma Juliette !

Un véritable blanc s’installe dans leurs zones, même Dango s’était arrêté de boire en entend les paroles d’Axel. Ce dernier avait une expression tout à fait sérieuse, jusqu’à ce qu’un pouf vienne casser cette expression, suivi d’un fou rire de sa part. Ainsi que de Dango, le fantôme farceur, qui vient de comprendre qu’il s’agissait d’une blague et pas des moindres. Puisqu’il s’agissait des mots qu’il avait employés envers Félicia, pour que celle-ci accepte de participer à une pièce de théâtre… Une drôle d’histoire, sa aussi…

HAHAHAHAHA ! Je suis désoléhahahaha ! Désolé, vraiment désolé, c’était vraiment trop tentant ! Hahahahaha ! Attend, faut que je me calme, je me calme.

Notre jeune dresseur commence doucement à se calmer, en respirant un bon coup, avant d’expirer ce qu’il avait aspiré.

Bon ! Désolé mais, cela m’avait rappeler notre première rencontre et autant dire que c’était assez spécial quand on y pense. Moi qui te demande de participé à une pièce de théâtre, tendis que toi, ton partenaire tente de m’empoissonner. On peu pas faire plus hors du commun comme ça. Hahaha ! … Ce que je veux savoir Félicia sais, qu’est-ce que tu pense de moi ? Je représente quoi a tes yeux ? Suis-je un dresseur ? Un ami ou … Une simple connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?   Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? EmptyDim 24 Jan - 12:22

Axel aurait affronter Lian voilà pas si longtemps que sa ? Voilà une information que Félicia ignorait totalement et qu'elle aurait bien aimée l'entendre plus tôt ! Il aurait donc subit une défaite aussi écrasante qu'elle aujourd'hui ? La jeune dresseuse devient soudainement curieuse de connaître comment exactement cela s'est passé entre lui et son amie, voir si elle-même aurait pu y apprendre quelque chose de cet échange. Après tout, même Félicia n'a toujours pas eu l'occasion de tester son équipe face à celle de la Ranger qui l'a formé à mieux combattre avec sa machette à Wheelfield et, voyant comment celui qu'elle a livrée contre Axel s'est terminé, autant dire que le résultat ne serait pas si différent que sa avec Lian comme adversaire.

Mais bon, là n'est pas la raison pour laquelle Axel lui raconte ceci, mais d'avantage pour tenter de lui remonter son moral en lui conseillant de prendre la défaite comme une autre façon d'apprendre à s'améliorer plutôt qu'une raison de se sentir faible à l'idée que l'on est perdu. Félicia n'avait pas vraiment besoin de l'entendre, puisqu'elle avait déjà comprise ce genre de chose. Elle avait seulement besoin de temps pour elle, qu'elle puisse voir comment elle a pu en arriver à ce résultat et tenter de combler ses lacunes pour que la prochaine fois, ce n'est pas une défaite de plus qu'elle obtiendra d'Axel, mais un victoire ! Elle le remercie tout de même de lui avoir dit sa en acquiescent à son pouce en l'air, comme quoi qu'elle reconnait bien les encouragement qu'il essaie de lui donner en lui racontant sa et l'écoute ensuite enfin lui dire ce qu'il voulait tant lui demander ...

Ce qu'à dit Axel à ce moment là lui a coûté un coup de paume que Félicia s'inflige elle-même sur son front ! Bien que la première fois que le jeune homme lui est dit ce genre de chose, elle fut tellement prise de court qu'elle en était resté bouche bée le temps qu'Axel vient lui présenter sa proposition pour une pièce de théâtre. S'il compte vraiment refaire ce genre de proposition, Félicia compte bien le refuser immédiatement, puisqu'elle n'est aucunement intéressé à l'idée de retenter l'expérience. Si, par sa plus grande surprise, Axel est sérieux dans sa demande et que ce n'est pas encore une plaisanterie, il risque de frapper un grand mur, puisque Félicia a, pour ainsi dire, déjà quelqu'un d'autre en vue, actuellement ... Mais, elle ne risque pas de le lui annoncer de sitôt, puisque le fou rire des garçons devant-elle lui montre bien qu'il s'agit à nouveau d'une plaisanterie et reste patiente en attendant qu'il se clame enfin pour qu'il puisse enfin lui demander ce qu'il vaut vraiment savoir d'elle.

- Tu as de drôle de question aujourd'hui, Axel ...

Alors, c'est donc de sa qu'il voulait lui parler ? Il tenait à connaître l'avis de Félicia sur ce qu'elle peut bien penser d'Axel ? Veut-il seulement savoir comment elle le considère ou il veut savoir tout ce qu'elle pense de lui en général ? Au final, s'il était prêt à faire tout ce chemin à la course pour lui poser cette question, au lieu de tout simplement le faire par message, c'est qu'il tient à vraiment avoir les pensés de Félicia le concernant et même les avoir de vive voix. Alors, la jeune dresseuse va les lui donner et elle espère qu'Axel compte bien la laisser finir jusqu'au bout, pour ensuite lui poser tout aussi une question qui vient de lui venir à l'esprit à l'instant le concernant.

- Tu veux donc savoir ce que je pense de toi ? D'accord, je vais te le dire ... Félicia dépose sa canette presque vide sur la table et se lève de son siège pour pouvoir fixer Axel droit dans ses yeux. - Tu es une personne exubérante, Axel, qui prend beaucoup de risque inutile qui pourrait facilement être évité si tu prêtes plus attention à ce qui se passe autour de toi. Ton attitude enjoué et énergétique, bien qu'il démontre ta bonne humeur et ta façon de vouloir te démarquer des autres, arrive à me fatigué bien plus qu'il ne le faudrait dans certaine situation et je suis tout simplement trop gentil pour te le faire remarquer quand ça arrive ... Félicia marque une pause pour reprendre son air et pour laisser à Axel le temps d'assimiler l'information avant de passer à la suite, puisqu'elle n'a pas encore terminée ! - Mais, d'un autre côté, ce sont aussi des choses que j'apprécie chez toi, qui arrive à nous inspirer, nous montrer que rien est encore perdu ou que la situation n'est pas aussi dramatique qu'il y parait. Chacun à ses bons et ses mauvais côtés, Axel. Mais, même si, parfois, tu peux te montrer agaçant à mes yeux, ça ne change pas que j'apprécie le fait de t'avoir en tant qu'ami et rival. Donc oui, Axel, pour moi, tu es mon ami et en ce moment, je serai très curieuse de savoir pourquoi tu as eu le besoin de venir me voir pour me demander sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?   Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? EmptyDim 24 Jan - 14:51

Le jeune dresseuse Finkel se lève, alors qu’Axel venez de lui posez une question au sujet de qu’elle pense de notre jeune dresseur. Finalement, c’est pour répondre à cela, que Félicia c’était levé et le regarde droit dans les yeux. Ce dernier ne réagi pas et ce contente d’écouté ce que lui dit sa jeune amie. Un Axel exubérant, qui à tendance à être un peu trop présent, à l’énergie débordante, qu’une Félicia Finkel ne dit rien, pour ne pas être méchante. Cependant, c’est aussi ce qu’elle apprécie chez notre jeune dresseur, même si cela arrive à l’agacer. Notre jeune dresseur n’a pas lâché un seul mot, puisqu’il se contente de l’écouté en répondant d’un oui de la tête. Axel garde une expression bien neutre, jusqu’à ce que cela se transforme en un large sourire heureux, Dango qui se trouvait juste à côté de lui, se demander ce qui pouvait bien ce passer dans la tête de son dresseur. Ce dernier fini sa canette avant de al déposé sur la table base, avant de répondre avec sincérité à la réponse et sa question par la même occasion.

Franchement, si je pouvait pleurez je le ferrait sans retenu ! Ce que tu me dit là me rempli de joie et cela me motive encore plus à aller aux bout de mes projets. En faite, c’est parce que pour ma part, tu es une bonne dresseuse. J’ai besoin d’affronté de puissant dresseur, afin d’aidé un ami à réalisé son rêve… Est je pense que à travers nos combats, il se rapprochera de plus en plus de ce même rêve.

Hito n’a pas vraiment brillé ses derniers temps, surtout face aux combat contre d’autre dresseur mais, ce genre de défaite lui servira pour sa longue route, afin de devenir le plus puissant pokémon du monde. Bien sûr, après ce que vient de dire Axel, Félicia aller peut-être se montré un peu plus curieuse sur le pokémon en question.

Pas mal de chose vont changer à partir de maintenant. A moins que cela à commencer a partir du moment ou je me suis ouvert à Hito ? Je ne saurais le dire. En tout cas, moi ce que je te propose, sais de se retrouvé en Europe pour prendre ta revanche. Oh, bien sûr, pas tout de suite, mais disons… OH ! Je sais !

Un éclair de génie vient de traversé la tête de notre jeune dresseur, car il était évidant qu’une troisième manche aller devoir se faire. Puisque Félicia doit s’entraîner pour son prochain défi d’arène et qu’ils risque de se perdre de vue à cause du chemin qu’elle va prendre. Autant organisé un combat, à la fin de voyage, autrement dit, après qu’ils est tout les deux obtenu leurs huit badge.

Puisque tu va te retrouvé dans des zones, loin de toute sorte de civilisation. J’imagine que partir et revenir risque d’être plus compliquer pour un troisième match. Pourquoi ne pas l’organisé après que l’on n’aura obtenu nos huit badge ? Qu’est-ce que tu en dit ?


Dernière édition par Axel Hésteria le Mer 27 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?   Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? EmptyMar 26 Jan - 7:01

Axel a plutôt bien pris la réponse de la jeune dresseuse, malgré son début qui aurait pu choquer bien d'autre que lui. Mais qu'il accepte la réponse de la sorte est une bonne nouvelle en soi et Félicia écoute se qu'en dit le jeune homme en réaction à la sienne. De quel ami pouvait-il bien parler, exactement ? Il devait être assez important à ses yeux pour qu'il souhaite affronter de puissants dresseurs sur sa route. Ce qui étonne Félicia dans cette histoire, c'est qu'Axel l'a considère comme une dresseuse douée, bien que leur dernier duel ne l'a pas vraiment mis en valeur sur ce point.

- Je ne sais pas si je suis vraiment ce qu'on peut considérer comme une puissante dresseuse, mais ... Merci ?

Malgré le résultat de leur duel, la jeune dresseuse reste tout de même avec cinq badges en sa possession. Cet état de fait en soi est plutôt un signe qu'elle ne devrait pas douter de ses capacité et celle de son équipe, qu'ils sont certainement plus doué qu'elle pourrait le penser et qu'elle n'a qu'à mieux se préparer qu'elle ne l'a fait pour s'améliorer et surmonter les défies qu'ils se présenteront devant eux ! Quoi qu'il en soit, son humeur s'est certainement amélioré depuis tout à l'heure et reçoit avec le sourire le défie lancé par Axel pour un possible match revanche en Europe. Mais où et quand exactement ? Voilà ce qu'Axel tente de trouver, pendant que Félicia récupère sa canette et finie le contenu restant au fond avant de la lancer droit dans la corbeille prévu à cet effet !

- Quand on aura tous les deux nos huit badges ?

Ignorant à combien Axel se trouve de badge en sa possession, il est difficile de savoir où en est le jeune homme dans sa progression. Mais, vu sa performance aujourd'hui, il se pourrait qu'il en soit effectivement au même niveau et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne la rattrape ou même la dépasse ... En fait, cela lui donne une idée qu'elle est persuadée qu'Axel pourrait apprécier~.

- Que dirais-tu que, pour l'endroit idéal pour livrer notre combat, que ça soit au même endroit que l'on s'est croisé la première fois, sur le terrain de pique-nique à l'extérieur d'Embrun ? Je crois qu'elle pourrait être très représentatif pour nous deux, tu ne crois pas ? Et aussi, pour pimenter notre prochain duel : que dirai-tu d'un petit parie entre nous ? "Que le premier de nous deux à obtenir ses huit badges, gagne le droit de choisir les règles de notre duel !" Ça devrait nous motiver un peu, tu ne trouves pas~ ?

Félicia, maintenant souriante, tend la mains vers Axel pour "celer le marcher", comme le dirai les marchants de ce monde. À savoir si ces deux idées plaisent à Axel ...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?   Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? EmptyMer 27 Jan - 20:24

Félicia continue de se dénigré en prétendant qu’elle n’était un puissant dresseur, alors qu’elle sais vaillamment battu au côté de ses compagnons, jusqu’à la fin. Malgré un manque de communication évidant entre la jeune dresseuse et son Ixon, qu’il trouve que sa manque d’organisation. Cependant, si elle arrive à corrigé la plus part de ses petits problème, elle risque d’être une adversaire bien plus dangereuse qu’elle ne le prétend.
L’idée de faire la troisième manche après leurs huit badge, semble plaire à Félicia, qui manifeste son envie de prendre sa revanche en proposant d’autre idée à notre jeune dresseur. Notamment celle ou le premier qui empoche les huit badges de son continent pourront choisir les règles du combat. Elle propose aussi le lieu du combat, aux abord de la ville d’Embrun, dans la zone de pique-nique, qui fut leurs première rencontre officielle en ses lieux. L’idée des badges plaît à Axel, cependant, celle du lieu ne l’enchante pas vraiment, car la zone sert surtout à manger. Il serait dommage de gâché un repas en famille ou un sublime dînée en amoureux, surtout avec la taille imposantes de leurs pokémons qui risque de causer de gros dégât. Étant donné qu’Axel à une idée des règles s’il gagne se défi, le mieux serait de choisir le lieu en passant. Cela le motiverait d’avantage à se bougé les fesses pour la collecte des badges, qui a beaucoup trop traîné depuis son arriver sur le continent. Encore que notre jeune dresseur s’en ai plutôt bien sorti jusqu’à présent, même s’il se doute bien que le plus gros chemin risque de commencer à parti du cinquième ou du sixième badge.
Comme la jeune dresseuse tend la main vers le notre, ce dernier avance sa main, comme pour accepté cette proposition, avant de fermer le poing. Transformant cet main tendu en coup de poing entre pote pour confirmez quelque chose.

L’idée du défi d’arène me plaît ! Je valide ce point mais, l’idée de combattre dans une zone de pique-nique me semble un peu dangereux pour les passants ou pour ceux qui viennent justement pique-niqué. Donc, ce que je te propose, sais que en plus du choix des règle, le gagnant choisit aussi le lieu du combat. En gros, le gagnant gagne tout et le perdant perd tout ! Je te rassure, si sais moi qui remporte le défi, je ne choisirait pas d’endroit trop tape à l’œil comme le Air Lock à Salamencia. Si tu accepte, là je serait ultra chaud ! Dit-il avec un largue sourire au lèvre.


Cela lui convient, bien plus que le lieu de leurs première rencontre, qui était plus dû à une rencontre pacifique, qu’un concours de circonstance. Axel espère que ses conditions seront aux goûts de la jeune dresseuse, à qui notre jeune dresseur attend qu’elle tape avec son poing sur le sien. Pour ainsi, validé le marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?   Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? EmptyJeu 28 Jan - 4:44

Alors qu'Axel s'apprête à répondre au défie en lui serrant la mains, il se retire à la dernière seconde en fermant sa mains en poing pour plutôt inviter Félicia à en faire de même. C'est aussi une façon de conclure un accord entre deux personnes que de se frapper du poing et la jeune dresseuse s'apprête à s'exécuter jusqu'à ce qu'Axel commence à s'adresser à elle.

Le jeune homme ne serait pas entièrement d'accord avec le défie et veut plutôt l'enrichir en ajoutant la décision pour le lieu de leur combat également au gagnant du défie. Il ajoute également qu'il n'est pas chaud à l'idée qu'ils se livre à cet affrontement aussi près d'un lieu avec des civils à proximité, ce qui peut être compréhensible vu la puissance qu'un affrontement Pokémon peut atteindre avec l'entraînement : c'est certain qu'Embrun n'apprécierai pas l'idée qu'un séisme naît aussi près de la ville, par exemple ! C'est peut-être d'ailleurs la raison pour laquelle les derniers champions de chaque région se trouvent dans des lieux où peu de civilisation s'y trouve, pour les épargner ce genre de violence dans leur quotidien !

Même si elle n'est pas encore sûre des règles qu'elle voudrait apporter pour leur duel, Félicia a déjà une idée d'un lieu en tête pour cet affrontement et cela l'a motive beaucoup d'être celle qui arrive à empocher ces huit badges la première pour qu'ils puissent le faire là-bas. Maintenant qu'elle est décidée, elle frappe le poing levé d'Axel avec la sienne pour conclure la décision de leur défie !

- J'accepte ses conditions. J'espère pour toi que tu es près de la fin~. Puisque pour moi, il ne m'en reste que trois à gagner pour n'avoir qu'à affronter la ligue de Sunrise et je suis déjà bien avancé pour partir empocher ma sixième ! Alors : peur de déjà perdre notre défie~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?   Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? EmptySam 6 Fév - 10:01

La jeune dresseuse accepte le marché proposé par Axel, qui été content d’entre son amie dire qu’elle était proche de réussir leurs défi. Maintenant, ils ne pouvaient plus faire marche arrière, le marché à été conclu et le premier qui remportera ses huit badges en premier pourra choisir les règles de leurs prochain combat. En plus de pouvoir choisir le lieux, dont Axel à une petite idée sur la question, surtout qu’il aimerait un lieu isolé de tous pour les règle qu’il avait imaginé. Cela le motive d’avantage à reprendre la route en Europe pour obtenir ses quatre derniers badge et alors que Félicia explique qui lui rester que trois badge à empocher. Notre jeune dresseur commence à avoir une sueur froide en se dissent qu’il ne fallait absolument pas traîner. Après tout, il était sur un autre continent, qui plussiez, en pleine route vers les derniers badge restant, ce qui donne un plus gros avantage à la jeune dresseur que au notre.

Ah ! … moi j’en ai que quatre pour l’instant. Va falloir que je me bouge si je veux gagner. Quand à toi, fait en sorte de ne pas être à la traîne cette fois. Dit-il en lui fessant un clin d’œil complice.

C’est alors qu’Axel se rappel d’une chose que lui avait raconté la jeune dresseuse, car elle aurait prévu de s’entraîner dans les environs. Ce qui veux dire qu’elle va probablement ce rendre dans les anciennes habitation de Holika et donc. Rencontré le terrible Tranchodon, qui la forcé à fuir la zone, ainsi que le combat qu’il menait. En plus de se rappelé que Kyorâ Harai, le dresseur qui la forcé à se battre contre lui, autant chez les pokémons, qu’entre humains. Axel se devait d’avertir son amie des risque qu’elle court, pour être sur de s’en sortir sans problème.

Dit-moi ? Tu va t’entraîner dans les alentours de Holika et donc, vers les anciennes habitations, je me trompe ? Si sais le cas, fait très attention. J’y ai rencontré un dresseur complètement malade dans sa tête. Il provoque les dresseurs en duel, sans leurs demandez leurs avis et en profite pour se battre contre les dresseurs en questions. Jusqu’à les tabassés, alors qu’ils ne peuvent plus se battre. Ensuite il y a ce Hangar d’avion, je suis tombé dessus lorsque j’explorai la zone… Surtout ne rentre pas là-dedans, ce n’ai pas une question de survie ou autre mais, plus un endroit ou il ne faudrait pas mettre les pieds pour l’instant, à moins d’être bien accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?   Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? EmptySam 6 Fév - 22:35

Les accorts sont fait et tout est réglé au travers de leur fist bump. Désormais, ça sera au plus rapide et doué d'entre les deux d'obtenir la victoire sur l'autre et de remporter le choix du lieu pour leur affrontement, ainsi que les règles qu'ils souhaitent établir pour leur futur duel. La sueur froid qui coule sur son visage, ainsi que la révélation d'Axel, démontre à la jeune dresseuse qu'elle est déjà bien partie et qu'elle pourrai très bien empocher la victoire si elle s'y donne convenablement. De toute façon, défi ou pas, c'est déjà ce qu'elle compte faire au plus vite : enchaîner les victoires sur les champions d'Amérique du Nord pour rejoindre la ligue Sunrise et gagner l'accès vers une toute autre région !

- T'as le droit de me dire sa que lorsque tu m'aura dépassé, Axel~ ! Je suis déjà sur la route pour mon sixième et même sur mon septième. Alors, t'as intérêt à retourner en Europe pour me rattraper au plus vite, sinon tu vas me faire attendre longtemps~.

Rien de tel qu'un peu de pression pour pimenter une compétition amicale comme la leur, bien que la suite du discours d'Axel est plutôt porteur de mauvaises nouvelles pour la suite de la route de Félicia. Axel aurait donc croisé une personne qui, selon ce qu'il en raconte, agit de façon très dangereuse pour quelqu'un qui n'y est pas préparé. En fait, le fait qu'il s'attaque même au dresseur eux-mêmes reste un comportement qui a le mérit qu'on dénonce à des autorités environnantes, pour la sécurité de tout le monde !

- Je ne prévois pas aller vers les anciens quartiers d'habitation, non. Je compte rester uniquement dans les tunnels pour nous entraîner ... Mais ce type, par hasard : tu l'as dénoncer aux autorité ? Ce genre de types ressemble plus à un criminel qu'un dresseur, alors c'est peut-être une bonne idée d'en parler à des rangers. C'est un peu leur boulot, dans un sens ... Par hasard, le type : il ne porte pas un masque de Solaroc et serait armé d'un glaive ?

Bien que Félicia n'a pas la preuve que le guerrier Solaroc soit du genre à s'attaquer à des dresseurs, elle a bien vu ce qu'il réserve comme sort aux Pokémons sauvages et il ne serait pas possible qu'il est un agissement similaire pour un dresseur sur sa route. Si Axel confirme l'apparence que Félicia vient de lui donner, elle saura au moins que le guerrier Solaroc est dans les parages et elle compte bien user de prudence le concernant !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?   Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? EmptySam 13 Fév - 18:54

Félicia ne manque pas l’occasion pour mettre la pression à notre jeune dresseur, qui se retrouve bien désavantagée par le défi. Cependant, Axel n’est pas découragé pour autant, car ça veut juste dire qu’il devra faire bien plus d’effort pour obtenir ses badges. D’une certaine manière, c’est une forme de motivation supplémentaire à explorer davantage de zone, afin de se perfectionner avec ses pokémons. La jeune dresseuse explique ensuite, qu’elle n'avait pas l’intention de se rendre dans les anciens lotissements d’Holika, cependant. Les révélations d’Axel semblent bien inquiéter Félicia, car elle insiste sur l’idée qu’il faudrait prévenir les rangers, qu’un malade mental se trouve dans les lieux. Heureusement pour eux, les rangers sont déjà sur le coup, même si notre jeune dresseur reste plutôt inquiet à leurs sujets, puisque Kyorâ à déjà mis à terre l’un d’entre eux.

Je te rassure, les rangers d’Amérique son déjà au courant. L’un d’entre eux sais retrouver en face à face avec lui et à perdu le combat. Autant te dire qu’il était dans un sale état lorsque je le trouver et moi aussi après mon combat contre ce type. Mais bon, il en faut plus pour qu’un amateur comme lui réussis à m’amochez.

Axel avait joué le jeu, bien qu’il n’ait pas dû se battre contre Kyorâ, car la fin laisse bien pensé que si le ranger qu’il était venu sauver ne s'était pas réveillé à temps. Un pokémon sauvage aurait sûrement fait de lui son quatre-heuré, voire pire selon ce qu’on pourrait s’imaginer. Le concept de criminel ne colle pas selon notre jeune dresseur, qui pense sincèrement qu’il s’agit d’un simple dresseur au sang un peu trop chaud pour le combat. Car malgré l’état du dresseur humain, il ne semble pas être très attiré sur la violence sur pokémon, d’autant qu’il ne sait même pas attaquer au Mysdibule sauvage qu’Axel voulait soigner sous le caprice d’Hermocrate. Félicia vient accentuer le cas du criminel par la description de Kyorâ Harai, en demandant si ce dernier ne porter pas un masque en forme de Solaroc, ainsi qu’un glaive en guise d’arme. Notre jeune dresseur lâcha une longue expiration de réflexion à cause de la question de son amie dresseuse, avant de lui répondre avec une tête de penseur de Ronan.

Heeeeeeuuuuuuuuuu, NON ! Rien avoir avec ta description. Le gars avait les cheveux roux vraiment clair, avec des yeux semblable à celui d’un serpent je dirait et une tenu plutôt traditionnelle. Une sorte de haut de kimono noir, fessant pensé aux moines chinois. Tu vois ce que je veux dire ? Avec une veste bleu dans le même style… Ouais c’est ça ! Au pire, je t’enverrais un autoportrait par SIS que tu pourra partagé aux personnes. Par contre, tu pourrait m’expliquer cette histoire de type à la glaive ? Qu’est-ce que sais comme histoire ? Un type qui tue des innocents au nom de la saint divinité d’Ecrémeuh ?

Axel rigole en disant les derniers mots de sa phrase mais, il lui est déjà arrivé de rencontrer des tarés fanatiques, priant envers un dieu créé de pure fiction. Mais l’histoire d’un vrai criminel sur ce continent inquiète légèrement notre jeune dresseur, qui essaye dans savoir plus sur le sujet, en espérant trouver de potentiel piste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?   Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? EmptyVen 19 Fév - 19:03

Non seulement, le type dangereux qu'Axel essayer de prévenir sa présence dans les souterrains à Félicia, prend un malin plaisir à s'en prendre à des dresseurs solitaires, mais n'a pas peur de s'en prendre au Ranger qui pourrait passer sur sa route. Ce n'est pas sans dire : ce n'est guère le genre d'individu que la jeune dresseuse a envie de croiser la route ! Elle a déjà assez de chose à faire et à s'occuper durant son aventure, devoir s'enquiquiner un type qui ne veut que s'en prendre à d'autre de la sorte est loin d'être dans les projets de Félicia et c'est certain qu'elle va bien écouter la description que son ami va lui donner de cet individu. D'ailleurs, à ce qu'Axel lui raconte, le type n'est pas le guerrier Solaroc que Félicia a croisée plus tôt dans son aventure et le fait qu'elle est apportée se détail sur la table, son ami semble vouloir en savoir plus à ce sujet également.

- Merci pour l'info et le croquis. Elles me seront utile ... Le guerrier Solaroc, c'est comme ça que je l'appelle, est quelqu'un que j'ai observée le travail de loin, sans pour autant m'adresser à lui. Il est habiller d'un ensemble qui rappel les armures des forces spéciales, tout en noir avec des plaques protectrices partout sur lui ... J'ignore qu'elle est son but, mais je sais qu'il ne se retient pas pour laisser les corps morts de tous les Pokémons sauvages sur sa route et qu'il le fait de ses propres mains. Son but aurait peut-être un lien avec les œufs Pokémons, puisque c'était la seule chose qu'il a gardé de son entreprise dans la Mine de Medgate. Je n'ai pas voulu savoir ce qu'il aurai peu me faire s'il m'aurait vu, surtout avec l'état des Pokémons sauvages que j'ai suivi pour le trouver. Alors, j'ai restée dans ma cachette jusqu'à ce qu'il parte et je l'es perdue de vu depuis, puisque je me suis retrouvée dans la zone d'un séisme qui a fait effondrer le tunnel sur moi ... Voilà, c'est tout ce que je sais sur lui !

Un appel par l'intercom se fait entendre et le nom de la jeune dresseuse est prononcé à voix haute pour lui indiquer qu'elle est attendue au comptoir de la réception du centre. Félicia y voit qu'il pourrait s'agir de ses compagnons, prêt à sortir du centre pour reprendre la route avec elle et, se disant que c'était exactement ce qu'elle comptait faire avant qu'Axel l'a rejoigne, s'excuse à son ami de devoir couper court à leur conversation pour, comme il le comprendre, allez se préparer à gagner d'autre badge !

- À moins que tu es autre chose à me dire, je vais devoir te souhaiter une bonne journée. Après tout, nous avons un défi à gagner et je compte bien conserver mon avance sur toi~
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?   Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? EmptyDim 28 Fév - 16:57

Axel ne voyez pas vraiment ce que pouvez être ses forces spécial, dont parle Félicia mais, il ne fait aucun doute que ce guerrier Solaroc n’était pas qu’un simple amateur en vue de l’équipement d’écrite par Félicia. Le mode opératoire de ce même guerrier intrigue vraiment notre jeune dresseur, qui continue d’écouté son amie, en même temps qu’il réfléchi à une quelconque raison, qui aurait poussez cet inconnu à agir ainsi. Surtout qu’il semble porté un certain intérêt sur les œuf de pokémons, puisque sais la seule chose qu’il a garder de son massacre. Les objectifs de cet personne était encore trop flou pour notre jeune dresseur, qui continu de réfléchir à tout cela. Alors que la jeune dresseuse et appelé à l’accueille pour récupérer ses compagnons. Puisque Axel n’avait rien de plus à dire à son amie, il n’avait aucune raison de la retenir plus longtemps mais, il tien tout de même à ce qu’elle le tien au courant des agissements du guerrier Solaroc.

Non, c’est bon. Je pense que nous, nous somme tout dit mais, tien moi au courant si ce type fait encore son apparition. Je suis plutôt intrigué par ses actions. Quand à l’autre dresseur, je t’enverrais le portrait au plus vite pour que tu le partage.

Notre jeune dresseur salua une dernière fois son amie dresseuse, avant que celle-ci ne récupère ses pokémons et ne quitte le centre pokémon. Axel resta pendant un petit moment en compagnie de Dango à l’accueil, avant qu’on l’interpelle par l’intercom. A son tour, notre jeune dresseur récupère ses compagnons pokémons, avant de quitter le centre à son tour, en compagnie du fantôme farceur. Prenant la route vers la ville fantôme de Deadly Borrow ou il visitera la ville au côté de Vald Betton.

FIN:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?   Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie, le beau temps, semble-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: