Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est une première !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

C'est une première ! Empty
MessageSujet: C'est une première !   C'est une première ! EmptyMar 12 Jan - 2:49

Lian s'étira alors que le soleil caressait ses bras de ses rayons encore matinaux. La journée promettait d'être belle avec juste assez de vent pour se rafraichir. Comme prévu, elle était sortie du centre pokemon de Medgate et attendait sur le terrain de combat grossièrement dessiné par des dresseurs en mal de combat.

La chasseuse avait eut un peu de mal à s'endormir hier avec les révélations d'Axel qu'elle ne comprenait qu'en partie mais la fatigue physique de sa journée avait fini par la rattraper pour la faire tomber dans les bras de morphée. Elle attendait d'ailleurs que celui-ci se pointe et profitait du temps doux pour observer ceux présents dans le coin, un peu intimidée.

Lian avait toujours refusé leurs demandes de duel après tout. C'était une ranger et non pas une des dresseuses assoiffées de badges comme ceux qui trainaient souvent autour des centres pokemons. Le fait qu'elle en ait quelques uns et que ses antécédents de ranger démontrent les dominants qu'elle avait abattu et..bingo, la recette de vin à fruits parfaite pour attirer certains dresseurs comme des mouches ! Ceux qui la connaissaient de visu et s'était fait refusé un combat trainaient donc impatiemment autour du terrain en se demandant bien pourquoi elle était là.

Lian tentait de les ignorer. Ce n'était pas un exercice auquel elle était habituée vu que d'habitude : c'était elle qui les gens ignoraient volontairement ! Quand enfin elle reconnut une tignasse rousse, elle abandonna sa position de goutte de sang au travers des requins et se dirigea sans un regret vers son ami.

- Axel ! Bon matin ! le salua-t-elle en tentant de voir si celui-ci avait dormi vu la fin de leur journée la veille. Ça va ?

De quoi de neutre mais que le ton rendait assurément amical. Lian n'osait pas trop en dire vu les oreilles tendues alentour. Enfin, elle n'était pas elle-même dérangée par les roucools de bas étage qui leur tournaient autour mais elle ne savait pas comment réagir son camarade.

- Prêt pour notre duel ?


Dernière édition par Lian Amethil le Jeu 21 Jan - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptyMar 12 Jan - 21:24

Notre jeune dresseur se lève au début de l’aurore, alors que l’aube se lève dans la ville de Medgate et Axel a eu beaucoup du mal à dormir durant cette nuit de grand froid. A peine arrivée au centre pokémon, il y déposa ses partenaires qui c’était bravement combattu dans les mines, avant de s’enfermer dans sa chambre d'hôtes. Revoir tous ses douloureux souvenirs en mémoire, cela lui a rappelé à quel point il était impuissant à ce moment-là et ça lui fait comprendre que rien n’a changé. C’est force l’on abandonnée une fois arriver dans ce monde, il doit très vite trouver un moyen de devenir plus fort pour son équipe et surtout pour lui-même. Malgré ses pensées en tête, il préfère se lever de son lit, afin de commencer un petit footing matinal, alors qu’un froid mordant y règne dans la ville. Axel réfléchi au combat d’aujourd’hui, car il va devoir se battre contre celle qui la guidait vers celle du dresseur de pokémon. D’une certaine manière, s’il n’avait pas rencontré Lian, la route de notre jeune dresseur serait probablement très différente, voir encore plus quand on pense au cas d’Hito. En parlant de ce dernier, Axel s'est dit que ça serait une bonne idée de le sortir pour qu’il coure avec lui en volant par-dessus la ville. Notre dragon rebelle avait très bien vu que son dresseur avait quelque chose mais, il fait l’effort de se retenir au sujet des questions qu’il se pose, car ce n’ait visiblement pas le moment d'en parler.
Le soleil se lève et prend le pas sur la température glaciale qui descend petit à petit, tandis qu'Axel retourne au centre en sueur en compagnie d’Hito. Les deux prennent une bonne douche bien méritée, avant que notre jeune dresseur rappelle le dragon rebelle, afin de faire la surprise à Lian au sujet de la nouvelle situation du vaillant Dracaufeu. En parlant d’elle, Axel se doit de donner plus de précisions sur ce qui s'était passé, car il sait bien que la façon, dont il était parti hier était très malpolie.
Alors qu’il était perdu dans ses pensées, il remarque que très tard, la présence de son amie ranger qui l’attendait sur un terrain de terre, dessiné par les précédents combats menez dessus. Un endroit parfait pour le combat qui va suivre ce matin et d’une certaine manière Axel avait hâte. Cependant, les pensées d’hier lui font arborer un visage calme, bien inhabituelle comparé à d’habitude et le col roulé montez de son pull ne fait qu’accentuez son attitude du jour.

Salut… Dit-il d’un geste de la main à son ami. Sa peu aller…

Notre jeune dresseur jeté un œil vite fait autour d’eux et il remarque qu’il n'avait pas de monde pour une simple terre battu. Avait-il tous l’intention de se battre aujourd’hui ? Axel ne savait pas vraiment, puisqu’il ignore le poste important de Ranger que possède Lian selon les privilèges que ça t’offre. Il était bien trop pensif sur les prochaines paroles qu’il allait adresser à son ami.

Mouais… …Je suis vraiment désolé pour hier. J’ai perdu mon sang-froid et je suis parti sur un coup de tête. Revoir ses souvenirs mon fait ressentir impuissant mais, ça va mieux maintenant. J’ai une nouvelle épouse maintenant et je l’aime plus que tout. Il reste juste à m’habituez à cette nouvelle vie qui s’offre à moi. Le passé, c’est le passé. J’ai fait mon deuil depuis longtemps et je vie pleinement. Dit-il en penchant la tête en avant, comme pour s’incliner devant Lian. Excuse-moi encore, si tu as des questions. N’hésite pas, j’y répondrait à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptyVen 15 Jan - 1:41

Si les mots d'Axel semblaient se vouloir rassurants, le manque d'entrain de celui-ci fit lever un sourcil étonné à Lian. Hum...elle n'était pas certaine du tout que le jeune homme ait passé une bonne nuit ! Les paroles suivantes ne semblèrent pas lui donner tort alors que la chasseuse les écoutait.

- Aucun souci pour hier, offrit-elle un sourire à son ami pour le réconforter. Vu ce que j’ai vu, c'est normal que cela puisse te faire douter. Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en l'avant.

Une maxime qu'un autre qu'elle avait sorti mais que son cerveau avait enregistré tant la phrase était poétique, juste et parfaite dans la situation où Lian l'avait entendu. Si celle-ci pouvait aider son ami, Lian serait satisfaite.

- J'en ai quelques unes mais veux-tu vraiment faire cela avant notre duel ? Tu préfères vider le sac tout de suite plutôt que cela t'obsède ? demanda Lian sans tenir compte des murmures qui se mirent à parcourir l'assistance qui croyait avoir mal entendu la première fois.

Certains semblaient plus qu'impatients de voir une ranger se battre. Lian se serait bien passée d'entendre de tels commentaires. Après tout, ce serait ses pokemons et pas elle qui se battrait normalement. Du moins était-ce ce qu'elle avait conclu comme pacte hier avec le jeune homme aux cheveux roux.

- Enfin, c'est toi qui voit...As-tu jamais revu cette oiseau de mauvaise augure ? Depuis combien de temps est-ce arrivé ? Ce truc dont elle a parlé, fit-elle attention à son choix de mots avec une moue vu leur auditoire à portée d'oreille avant de baisser la voix et de se rapprocher d'Axel, est-ce cela qui t'a ramené pour éviter le destin que tu m'as montré ? Sais-tu pourquoi tes yeux ont changé ?

S'arrêtant pour reprendre son souffle, la jeune femme se dit qu'elle devrait attendre pour la suite et laisser une chance à son camarade de répondre. Après tout, elle venait de poser plusieurs questions sans lui laisser la chance d'en placer une...Elle attendit donc ses réponses en rongeant son frein afin d'en apprendre plus et préféra se défouler un bon coup sur ceux qui s'étaient rapprochés de façon plus ou moins discrète.

- Non mais vous pourriez nous laisser un peu tranquille s'il vous plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptySam 16 Jan - 14:37

Axel se doute bien que son amie avait des questions à lui poser après ce qu’ils ont vécue hier mais, il savait aussi ce que cela implique. Notre jeune dresseur allait devoir révéler une grande partie de sa vie, ainsi que différent sujet, qui laissera là courageuse ranger avec plus de question qu’elle était en train d'en poser. Lian ne s’en cache pas, elle les enchaîne à la suite, en ne laissant même pas Axel en placer une, ce qui le mets dans une situation bien tendu en vue de la tête qu’il tire après l’avoir levé. Une tête à la limite de la terreur que l’on subit lors d’un interrogatoire, alors que notre jeune dresseur n’est pas du genre à hésiter ou à être stressé à la réponse d’une question. La courageuse ranger demande s’il avait revu la femme aux vêtements blancs qui l'a en quelque sorte ramené à la vie, le temps qui s'est écoulé depuis cette histoire, si c’était pour éviter cet accident et la raison pour laquelle ses yeux ne sont plus de la même couleur. Notre jeune dresseur hésite à tout dire d’un coup ou prendre son temps et s’expliquer calmement. Car dans son état, il opterait presque pour la première option mais, les personnes présentent sur le lieu du combat s’avancent doucement, afin d’écouter la conversation. S’il y a bien une chose qu’Axel ne supporte pas, c'est les gens qui se mêlent à des discussions qui ne sont pas les siennes, surtout quand ils n’ont rien à y gagner en les écoutant. Entendre Lian leurs dires de partir, lui fait bien comprendre que ce n’était sûrement pas le meilleur endroit pour discuter de tout ça. Surtout que notre jeune dresseur n’aime pas parler de ça en public, alors que des inconnues ne sont sûrement pas là pour lui à la base. Pendant que la courageuse ranger tente de faire fuir les gêneurs, Axel sort trois pokéball de son sac, qui sont les trois pokémons qu’il avait choisi pour ce combat. Il prend le pas après avoir fait cela et se rapproche de Lian, tout en s’adressant aux gêneurs.

Écoutez-moi bien bande de gêneur ! Si vous voulez temps vous battre, demandez à quelqu’un d’autre ou alors dégagez d’ici avant que du sang ne coule inutilement. Car, de ce que je peu vous dire, c’est que si vous décidez de restez ici, vous risquer de mourir à cause de dommages collatéraux.

En plus du ton sévère qu’il inspire, Axel montre bien à travers son regard qu’il n’était plus là pour s’excuser ou pour papoter. Cela en devenait presque terrifiant venant de lui et les personnes qui se sont rapprochées d’eux commence doucement à s’éloigner. Soit ils avaient pris les menaces d’Axel au sérieux, soit il s’éloigne pour être sûr de ne pas finir à l’hôpital. Dans tous les cas, ils sont tranquilles, maintenant ils vont pouvoir reprendre la discussion mais, notre jeune dresseur préfère passer à autre chose pour l’instant. C’est pourquoi il tourne le visage vers Lian, en reprenant une expression bien plus sympathique que tout à’ l’heure.

Pour te répondre, sache que sa fait des années que je mène des recherches sur elles. J’ai quelques réponse aux questions que tu vient de me posez, cependant. Je préfère qu’on en finisse avec ce combat. Dit-il en commençant à marchez à l’opposez de son amie ranger.

Notre jeune dresseur s’éloigne de plus en plus de Lian en ne disant pas un mot, avant de s’arrêter à une distance respectable selon lui, alors qu’il était à une bonne dizaine de mètres d’elle. Il sort alors, les trois pokéball de tout à l’heure, qu’il arbore entre le bout de ses doigts en s’adressant son amie ranger sur un ton bien déterminé.

LIAN ! Si je suis dresseur aujourd’hui, sais grâce à toi! Je ne sais pas ce que le vent m’aurez apportez avec une autres personne. Tu as était l’une de mes principales motivation à progressez mais, maintenant ! Tu es l’une des personnes contre qui je doit jauger le niveau pour un ami, cet ami tu le connais très bien et le voici ! QUE LE COMBAT COMMENCE !!! Dit-il en lançant les trois pokéball sur le terrain. Fessant apparaître les trois pokémon choisit pour ce combat en Axel et Lian.

It's Show Time! (Début du combat entre Lian Amethil VS Axel Hésteria):
C'est une première ! Sprite43
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptyDim 17 Jan - 3:02

Lian était tout à fait d'accord avec son ami que le public un peu malsain qui leur tournait autour n'était pas le bienvenue. Elle haussa cependant un sourcil étonné devant les menaces de son camarade. Est-ce qu'il se souvenait que s'il versait le sang ainsi sans réelle raison, c'était censé être son travail de l'en empêcher ? Elle pourrait pardonner un ou deux coups de poings mais aller jusqu'à des dégâts létaux ? Non, elle se devrait d'intervenir.

Au moins, entre le ton et les termes utilisés par le jeune homme aux cheveux rouges, les empêcheurs de tourner en rond s'étaient éloignés. Axel préféra attendre la fin du duel pour répondre au feu roulant de questions de la ranger et celle-ci accepta d'un mouvement de tête sec.

En voyant son camarade s'éloigner et surtout en entendant ses nouveaux mots, Lian soupira avant de rouler des épaules. Un changement sembla s'opérer dans son attitude puisque lorsqu'elle prit la parole, elle semblait avoir pris soin de laisser entrouverte la porte à son côté chasseuse. Côté qu'elle mettait justement de côté normalement quand elle était en groupe pour ne pas effrayer ceux qui ne connaissaient pas cette partie d'elle.

- J'ai hâte de voir combien nous avons tous deux progressé depuis nos débuts, sourit-elle de façon carnassière. Donne moi tout ce que tu as, je n'en accepterais pas moins ! Bonne chance ! encouragea-t-elle son adversaire en saisissant des balls sur sa ceintures. Je compte sur vous les amis, les envoya-t-elle d'un mouvement de mains sur le terrain.

Comme l'avait dit Axel, que le combat commence...malgré la trouille, la confiance et la pointe d'amusement que ressentait la ranger. Elle ne savait pas si elle ressentirait les mêmes émotions dans ce duel que dans ceux contre les champions puisque contrairement à ceux-ci : c'était désormais à Axel et elle uniquement de veiller à ce que leurs pokemons n'en fassent pas trop et ne blesse pas irrémédiablement ou ne tuent l'un de leurs adversaires.

Curieuse, Lian se demandait qui lui avait envoyé son ami comme adversaire du jour...

[Pokemon envoyés !]
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptyDim 17 Jan - 15:13

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1143.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

C'est une première ! Sprite43
Dresseur Axel Hestéria veut se battre !
« J'suis devenu un expert en dresseuses blondes ! Enfin, tu comprends... »

C'est une première ! 130C'est une première ! 6C'est une première ! 10152
Axel Hestéria Envoie au combat NeptUn, un Hito et un Repede !
(Estimation de niveau : 40, 40 et 40)





Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9179.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

C'est une première ! Img_0510
Ranger Lian Amethil relève le défi !
« J'ai plusieurs méthodes pour dégonfler ton égo ! J'vais y aller avec une victoire! »

C'est une première ! 260C'est une première ! 282C'est une première ! 295
Lian Amethil Envoie au combat un Brumes, un Hope et un Floki !
(Estimation de niveau : 42, 43 et 43)
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptyDim 17 Jan - 20:59

NeptUn ! Repede ! Et pour finir… Hito !!!

Le premier pokémon se révèle être notre dieu des océans, NeptUn le sympathique Léviator, qui suit juste avant notre loyal loup crépusculaire, connu sous le nom de Repede. Autant l’apparition de Repede aller probablement choquer Lian si elle décide de sortir son SIS et que celui-ci ne lui donnera pas la moindre info sur son sujet. Autant le dernier pokémon d’Axel à apparaître risque de raviver des souvenirs dû au début de notre jeune dresseur, puisqu’il s’agit de notre dragon rebelle. L’ancien Salamèche, devenu un imposant Dracaufeu crachant une traîne de flamme à son arrivée sur le terrain. Hito était sans aucun doute, le plus heureux à l’idée de combattre, puisqu’il fait aussi parti des raisons qui ont poussé Axel à défier Lian. Ce dernier regarde son amie au sourire carnassier, qui envoie à son tour, les pokémons qu’elle avaient choisi pour ce combat. Dans le lot, il n’y avait qu’un seul pokémon que notre jeune dresseur connaissez, Hope la Gardevoir, dont il a hâte de la voir à l’œuvre en combat. Quant aux deux autres, ils en imposaient et Axel était à la fois impressionné, mais surtout très curieux de les connaître. Au point de faire un signe de temps mort à Lian, afin de lui laisser le temps de sortir son SIS pour les analysés.

Laggron
Evolution final de Gobou
Type :Eau/Sol
Laggron peut prédire l'arrivée des tempêtes en utilisant ses nageoires pour sentir les variations dans les vagues et les marées. Si une tempête s'approche, il empile des rochers pour protéger son habitat. Laggron est très fort. Tellement fort qu'il peut aisément tirer un rocher pesant plus d'une tonne. Ce Pokémon est également doté d'une vue si efficace qu'il peut même voir à travers l'eau trouble.

Brouhabam
Evolution final de Chuchmur
Type :Normal
Brouhabam peut déclencher des tremblements de terre grâce aux vibrations de son hurlement. Lorsque ce Pokémon inspire fortement, cela signifie qu’il se prépare à pousser un gigantesque rugissement. Il peu aussi communiquer avec les autres en émettant un sifflement qui provient des tubes de son corps. Ce Pokémon n'élève la voix que pendant les combats.


L’équipe d’Axel devait faire face à une équipe dès plus imposante, car chacun possède un type très compliquez à contrer à travers les attaques de son équipe. Il va falloir jouer aux maximums de leurs capacités s’ils veulent remporter la victoire. C’est avec cette idée en tête que notre jeune dresseur rengaine son SIS dans la poche de son pantalon, avant de jeter un bref regard vers Lian, afin de lui dire qu’il était prêt comme jamais. Au même titre que ses pokémons, qui défie tout du regard leurs adversaires, sauf Repede qui reste sur ses gardes et se tien prêt aux moindres ordres de son dresseur.

Crois-moiON A BIEN L’INTENTION DE TOUT DONNEZ !!!!

Ordre d'attaque envoyer à Saturday 2.4:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptyDim 17 Jan - 22:24

Laissant Axel découvrir ses propres pokemons qu'il avait déjà rencontré pour la plupart d'entre eux dans un relatif silence, Lian observait quand à elle les pokemons de son camarade. Deux formes très connues puisqu'elle avait elle-même un léviator dans son équipe - un sourire germa d'ailleurs sur ses lèvres en pensant à Panik - et qu'elle connaissait la dernière forme des dracaufeu pour en avoir croisé plusieurs fois.

Acceptant bien volontiers le temps mort et le fait qu'Axel puisse scanner ses compagnons, Lian fit descendre ses lunettes sur ses yeux pour faire de même. Surtout avec le chien de grande taille qu'elle ne connaissait absolument pas.

"Lougaroc Forme Crépusculaire. Loup de type roche. Lougaroc est un Pokémon canin qui ressemble à un loup. Il a trois formes possibles : la Forme Diurne, la Forme Nocturne et la Forme Crépusculaire. D’ordinaire calme et posé, ce Pokémon dévoile toute son agressivité dès qu’il entame un combat."

La ranger se permit de sourire en relevant sa paire de lunettes pour observer ses adversaires du jour. Profitant que le combat n'était pas encore totalement débuté, elle fit signe au dracaufeu avec un plaisir évident de le revoir.

- Tu as bien grandi Hito ! J'espère que tu es en forme ?

Son regard se retourna ensuite vers Axel. Le moins qu'elle pouvait faire était de lui présenter ses pokemons. Il ne reconnaissait peut-être pas Brumes après tout. Lian elle-même n'était pas certaine que le rouquin ait déjà croisé son starter sous ses formes précédentes en fait.

- Au cas où que tu ne les ai pas tous rencontré Axel, il s'agit de Brumes mon bras gauche, Hope mon bras droit et Floki, le barde de notre meute. Je suis enchantée de rencontrer tes nouveaux amis mais comme tu l'as si bien dit : on ne se retiendra pas !

Hope applaudit à l'idée de pouvoir se donner à fond sans restriction. Floki s'échauffa quand à lui la voix alors que Brumes, prudent, regardait autour de lui pour voir la place dont il disposait...et parfait, il y avait une fontaine proche au besoin ! La gardevoir se tourna vers sa dresseuse en posant une patte sur sa tête mais la ranger fit non de la tête.

- Ce ne serait pas loyal envers nos adversaires qui ne disposent pas d'un équivalent de tes pouvoirs mentaux.

Prête à commencer, Lian siffla un coup bref et sec pour indiquer à ses pokemons que le départ était donné et qu'ils devaient donc se concentrer...

[Round envoyé à Saturday]
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptyDim 17 Jan - 22:46


Hope utilise Pouvoir Lunaire sur Hito !
{-47} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Hito: 134/181


Floki utilise Crocs Éclair sur NeptUn !
{-143} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de NeptUn: 57/200


Repede utilise Tête de Fer sur Hope !
{-128} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hope: 59/187


Brumes utilise Éboulement !
Hito esquive !
{-41} PVs « Des roches pour tous ! »
PVs de Repede: 139/180
{-61} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de NeptUn: 0/200

{NeptUn est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Floki gagne 35 points d'XP !(35/170)
Brumes gagne 40 points d'XP !(40/165)


Hito utilise Canicule !
{-47} PVs « Il fait chaud ici ! »
PVs de Hope: 12/187
{-63} PVs « Aie, mais oui qu'il fait chaud ! »
PVs de Floki: 127/190
{-28} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Brumes: 156/184



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptyLun 18 Jan - 19:48

Avant que le combat commence, Lian présente ses partenaires à notre jeune dresseur, car il était vrai qu’il n’avait encore jamais rencontré se Laggron, ainsi que se Bouhabam. Qui sont des membres importants de son équipe, puisque le dénommer Brume, était le bras gauche de la courageuse ranger, tandis que Brouhabam sert de barde. C’était assez évidant, puisqu’il s’agit de sa précédente évolutions qu’Axel a déjà rencontrées par le passé. Notre jeune dresseur lui répond d’un oui de la tête, avant de faire signe de la main en direction des partenaires de Lian.

C’est parti ! A vous de jouer !

Le combat commence avec l’attaque d'Hope la Gardevoir qui projette une sorte de sphère d’énergie, qui explose au contact de notre dragon rebelle. Ce dernier se contente de nettoyer la poussière qu’il avait sur l’épaule avant de lancer un grand sourire sur son adversaire, instigateur de l’attaque. Vient ensuite NeptUn qui fonce dans le tas, afin de profiter de la taille imposante mais, il ait pris de court par le barde de Lian, qui utilise sa grande mâchoire pour électrocuter notre dieu des océans. Autant le dire, ça fait mal ! Surtout quand on est un pokémon de type Eau, ainsi que Vol, ce qui provoque une réaction enchaîne qui cause beaucoup de dégât à NeptUn et qui commence à avoir du mal à tenir debout à présent. Dès les premières minutes de jeux, l’équipe d’Axel se retrouve en difficulté devant la rapidité des membres de l’équipe de Lian, cependant. Notre courageux loup crépusculaire n’est pas en reste, puisqu’il devance le Laggron de son amie aux cheveux blonds grâce à une Tête de Fer, exécuter avec brio. Malheureusement, le dénommé Brume provoque un éboulement qui touche Repede, mais cela ne lui cause que des dégâts mineurs. Hito réussit à esquiver l’attaque sans difficulté en esquivant les rocher jeter sur eux, avant de se s’envoler dans les airs pour se préparer à attaquer. Notre dieu des océans et malheureusement le seul à ne pas tenir le choc, il s’effondre sur le sol après cet assaut. Cela pouvait se comprendre, car il venait de se prendre des coups puissants, qui sont efficaces contre son élément. Voyant son ami tombé dans l’inconscience, notre dragon rebelle provoque une énorme vague de chaleur, qui touche tout les pokémons ennemie.
Devant le corps inconscient de NeptUn, notre jeune dresseur rappelle son ami, qui n’a même pas pu lancer la moindre attaque sur l’ennemi. Notre dieu des océans disparaît dans un rayon de lumière rouge, après qu’Axel range sa pokéball dans son sac. Il regarde Lian au loin sur une expression plutôt sérieuse, avant de faire un signe à Hito et Repede, qui tourne la tête vers lui.

C’est plutôt tendu mais, il ne faut rien lâcher ! Allez-y !!!

Ordre d'attaque envoyer à Saturday 2.4:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptyLun 18 Jan - 22:42

Observant attentivement les adversaires du jour sans les quitter du regard, Lian approuva d'un bref hochement de tête lorsque Hope fut la première à réagir. La gardevoir s'était assidument entrainée avec elle presque tous les jours depuis son hypertrain et le résultat se voyait désormais. Elle attaqua Hito en faisant naitre une lune en pleine jour et concentrant ses rayons sur le dracaufeu.

Floki enchaina aussitôt et saisit le léviator dans ses crocs pour le pousser à s'écraser au sol alors qu'il tirait violemment le géant vers la terre. Tous les membres de la meute étaient à près tout habitués à Panik et connaissaient bien ses points faibles.

Le loup inconnu sembla carrer sa tête dans son poitrail avant de foncer sur Hope qui décolla de plusieurs mètres vers l'arrière. La gardevoir s'arrêta juste avant de frapper Lian, de peine et de misère. La chasseuse vint d'ailleurs l'aider à se relever.

- Ça va aller Hope ? Tiens le coup, je vous amènerais aux soins dès que ce combat sera terminé.

Hochant la tête, la gardevoir accepta l'aide pour se relever et retourna en boitillant vers le champ de bataille. Quelque soit l'attaque que le lougaroc avait effectué, Hope ne l'avait pas apprécié.

Brumes sembla bien décidé à venger son amie puisque avec un grognement qui amena un sourcil levé sur le visage de Lian, le laggron se mit pour une fois en colère plutôt que d'avoir la timidité maladive qu'il avait étant plus jeune. Plongeant ses deux pattes avant jusqu'aux articulations dans le sol, il cassa un gros morceau mélangeant roche, terre et quelques plantes au travers. D'un seul mouvement, Brumes l'envoya dans les airs avant de gronder un nouvel fois et d'en prendre le contrôle. Le divisant en plusieurs sections, il abattit alors brutalement son poing sur le sol et les roches prirent la même direction, lancées vers les ennemis.

Si Repede n'en subit qu'une seule sans trop de dégâts et qu'Hito, que Brumes visait particulièrement, esquiva : ce ne fut pas le cas de Neptun. Balloté en tout sens sous les coups multiples de roches, alors qu'il était déjà en partie sonné par l'attaque de Floki, le serpent finit le premier échange de coups à terre sans avoir eut la possibilité d'en délivrer un seul.

- Veux-tu prendre le temps de vérifier que ton ami léviator va bien ? demanda Lian. Bien joué les amis, je vois que les entrainements avec Panik vous ont servi ! félicita-t-elle ses pokemons avant de retourner du regard au jeune homme. Il faudra que tu me dises quelle attaque ton loup a utilisé. C'était bien joué !

Regardant le terrain le temps que le serpent de mer géant disparaisse, Lian sentit tout à coup ses deux sourcils se lever. Elle siffla doucement pour capter l'attention de ses pokemons.

- Hope, vas-tu m'en vouloir si on utilise une stratégie similaire à Connor ? demanda Lian d'une voix douce et un brin triste avant que la gardevoir ne hausse les épaules. Très bien alors. Brumes, Floki : on y va le tout pour le tout, ordonna-t-elle.

Ses deux pokemons semblèrent surpris de l'ordre. Il se préparèrent pourtant, Floki s'échauffant la voix et Brumes se concentrant sans quitter l'adversaire des yeux. Et si nul  ne pouvait l'entendre ou le remarquer, un certain sepiatroce jubilait dans sa pokeball...

- Vous devriez vous boucher les oreilles ! cria Lian pour avertir tous ceux présents à la ronde.

[Moves envoyés à Saturday ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptyMar 19 Jan - 1:49


Repede utilise Vif Roc sur Hope !
{-50} PVs « Toi tu ne bouges plus ! »
PVs de Hope: 0/187

{Hope est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Repede gagne 65 points d'XP et monte de 55 à 120 / 155 exp !


Floki utilise Bang Sonique !
{-39} PVs « On dirait que les roches n'ont pas de bonnes oreilles »
PVs de Repede: 100/180
{-64} PVs « Pardon Brumes ! »
PVs de Brumes: 92/184
{-67} PVs « Toi t'es pas en roche ! »
PVs de Hito: 67/181


Brumes utilise Surf !
{-130} PVs « Erosion Time ! »
PVs de Repede: 0/180

{Repede est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Floki gagne 35 points d'XP et passe de 35 à 70 / 170 exp !
Brumes gagne 40 points d'XP et passe de 40 à 80 / 165 exp !
{-60} PVs « Pardon, mon Surf a glissé ! »
PVs de Floki: 67/190
{-112} PVs « Refroidissons tes ardeurs ! »
PVs de Hito: 0/181

{Hito est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Floki gagne 35 points d'XP et passe de 70 à 105 / 170 exp !
Brumes gagne 40 points d'XP et passe de 80 à 120 / 165 exp !





C'est une première ! Sprite43
Vous avez battu Dresseur Axel !
« Non mais ! Tu viens de briser ma longue série de victoires PvP !!! »
Lian Amethil gagne 1 500C'est une première ! Pok-do10 pour ce combat !
Axel Hésteria gagne 750C'est une première ! Pok-do10 pour ce combat !



Et maintenant, Axel et Lian, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptyJeu 21 Jan - 1:37

Agissant plus rapidement que tout ce que Lian aurait put croire, le loup d'Axel se précipita vers Hope. Elle l'avait à peine vu bouger et la gardevoir fusa dans les airs sans avoir été capable de se protéger. Voyant qu'elle retombait vers le sol toujours sans réagir, Lian siffla et Floki se décala en vitesse pour aller rattraper sa collègue. Il vint la poser aux côtés de la ranger avant de retourner au combat. La chasseuse vérifia que sa pokemon était ko mais bien vivante avant de la rappeler dans sa pokéball.

- Vas-y Floki, hocha-t-elle de la tête en parlant tout en plaquant ses mains sur ses oreilles. Bouchez-vous les oreilles ! ordonna-t-elle avec autorité une nouvelle fois à la masse de gens présents.

La dernière fois qu'elle avait subi une telle attaque, Lian avait eut des soucis d'audition tout le reste de la nuit et une partie de la journée suivante. C'est ce qui l'avait poussé à pousser le ramboum qu'était alors Floki au travail assidu pour qu'il puisse avoir lui aussi bénéficier d'une telle arme dans son arsenal.

Elle adressa un regard d'excuse à Brumes qui devrait vivre l'attaque de plein fouet puisqu'il préparait la sienne et que sans prévenir, des rigoles d'eau se formaient et grossissaient de la fontaine dans sa direction.

Prenant une grande respiration, Floki déchaina alors son pouvoir vocal. Sa voix atteint une telle vitesse qu'elle poussa littéralement comme un mur de son, venant frapper leurs adversaires et meurtrissant les oreilles de tous ceux en face et autour de lui. Repede et Hito semblèrent ne guère apprécier alors que bouts de sol et autres objets se faisant emporter par l'onde sonore venaient les frapper. Le dracaufeu, désorienté dans son vol, n'eut d'autre choix que de se poser.

Attendant justement ce moment en grognant de douleur, Brumes leva soudainement les pattes pour que l'eau qui formait désormais une grosse flaque autour de lui se lève et réponde à ses ordres. La modelant sous une vague forme de vague justement, il la laissa déferler pour frapper ses adversaires. Coup fatal autant pour le chien de roc que le dragon de feu, tous les deux vulnérables à ce type d'attaque.

Durant quelques instants, la masse d'eau brouilla la vue du combat avant que l'élément liquide ne se répande en tout sens pour laisser voir le résultat. Brumes lâchant un dernier grognement se dépêcha de dégager ses deux adversaires et Floki qui s'était fait emporté en plein milieu d'eux par la force de la déferlante.

- Brumes ? Floki ? demanda Lian en regardant Hito qui contre attente essayait encore de se relever.

Si le laggron lui répondit sans problème, Floki se secoua d'abord pour se débarrasser de l'eau sur son corps avant de rejoindre Brumes en boitant un peu. Ne les regardant pas, Lian observait plutôt le dracaufeu pour voir s'il était encore en état de continuer le combat. On ne quittait jamais des yeux un adversaire qui n'était pas déjà à terre et vaincu. Les muscles tremblants, Hito finit cependant par s'affaler à terre, le regard vide de ceux qui sont tombés inconscients. Lâchant un soupir qu'elle n'avait pas eut conscience de retenir, Lian s'avança alors vers ses deux combattants encore debout.

- Magnifiquement travaillé tous les deux. Je suis fière de vous, leur sourit-elle avant de se retourner vers Axel pour observer sa réaction.

Après tout, elle venait de massacrer son équipe assez rapidement...Il lui avait emporté Hope mais n'avait put faire face à la combinaison des deux autres pokemons qu'elle lui avait présenté. Comment le jeune homme réagirait-il à tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptyVen 22 Jan - 19:46

Les coups s’enchaînent à une vitesse, que même Axel avait du mal à suivre, alors que notre courageux loup crépusculaire arrive à achever la Gardevoir de son amie ranger. Les ondes sonores de son Brouhabam provoquèrent un bordel pas possible à ses deux partenaires. Notamment Hito, qui redescend sur terrain devant l’ampleur du son émie, même le sol était sur le point de s’arracher. La bande à Hésteria ne pouvait rien faire, face à cela ils ne pouvaient que subir les coups et vient ensuite l’attaque de Brume. Le Laggron de Lian provoque un véritable carnage aquatique, qui plonge Hito, ainsi que Repede dans des abysses sans fin. Axel reste sans voix, il ne savait pas quoi dire devant ce déferlement de puissance mais, voilà que l’eau se dissipe. La seule chose qu’il voyait, était le corps inconscient de notre courageux loup crépusculaire, tandis que notre dragon rebelle tente de se relever malgré les coups subis. De la rage de vaincre se voyez à travers son regard adressé à ce Laggron qui la mit hors d’état de nuire. Le temps de ressentir cette rage en lui, Hito s’effondre au sol et rejoint Repede dans l’inconscience. Ce qui met fin au combat contre nos deux vaillants dresseurs, sur une victoire de la courageuse ranger Amethil, qui a complètement anéanti l’équipe de notre jeune dresseur Hésteria. Ce dernier secoue la tête de droite à gauche, avant de se donner deux coups de paumes dans les oreilles après avoir subi le boucan de Floki, puis il se rapproche de ses compagnons blessés en avançant calmement vers eux. En commençant par Repede, qui semble bien mal-en-point après s’être pris de l’eau en plein visage. Axel le rappelle dans sa pokéball sans dire le moindre mot et vient auprès de notre dragon rebelle. Ce dernier semble bien agité dans son sommeil, sans doute à cause de cette défaite cuisante qu’il vient de subir.
Notre jeune dresseur le comprend, ce n’est pas facile d’accepter la défaite, surtout lorsqu’on ressort d’une période difficile. Axel commence à lui caresser la tête, afin de le calmez et il semblerait que cela ait l’effet escompté puisque Hito commence à se calmer dans son sommeil.

Une défaite fait toujours mal. Surtout quand on les enchaînes… Ne t’inquiète pas mon pote, on va faire en sorte de corriger ça. Je t’ai fait une promesse et j’ai bien l’intention de la tenir. Dit-il d’un ton bien plus déterminer que tout à l’heure.

Alors qu’il rappelle son partenaire blessé au combat, les pensées de notre jeune dresseur se bousculent sur la manœuvre à suivre. Cependant, il ne lui faut pas longtemps pour comprendre qu’il en fallait qu’il se prenne la tête avec ça, il doit prendre le temps de réfléchir. Maintenant, il doit quelque petite explication à la courageuse ranger au sujet de son passé, mais Axel n’avait pas vraiment la tête à répondre tout de suite. C’est pourquoi il s’avance en courant sauvagement vers elle, jusqu’à s’arrête à distance gênante, le visage au bord du sien. Plongé dans le regard de notre jeune dresseur, toujours aussi déterminé à prendre une revanche mais, ce regard se transforme en une expression bien plus sérieuse.

Merci Lian pour ce combat ! Si tu veux que je réponde aux questions en rapport avec mon passé, sache que j’y répondrait sans broncher ! Mais en attendant ! ...Je doit aller au centre ! Si tu veux me suivre, je ne t’attend pas, on y va !

A peine le temps de laisser le temps à Lian de répondre, notre jeune dresseur commence un sprinte jusqu’au centre pokémon, sans attendre son ami. Comme il a initialement prononcé, il ne va pas l’attendre, par contre il s'est fait la promesse de tout lui dire, donc si elle veut tout savoir, il va falloir courir.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptySam 23 Jan - 16:10

Retenant un réflexe de défense alors qu'Axel semblait approcher avec une certaine colère dans sa course effréné, Lian se dit qu'elle ne pouvait quand même pas attraper le bras du jeune homme et l'envoyait bouler pour la seule raison qu'il courait vers elle. Au besoin, elle ferait quelques pas sur le côté s'il était si en colère qu'il voudrait l'attaquer. Du moins est-ce le cheminement que suivit son instinct alors que sa partie raisonnable faisait confiance au jeune homme pour s'arrêter à temps.

- Je t'en prie. Bien volontiers pour les deux, je veux aussi aller requinquer mes combattants...

Elle n'avait même pas eut le temps de finir sa phrase que le rouquin repartait à la course vers la porte du centre pokemon. Heureusement qu'ils avaient fait le combat proche de celui-ci vu le risque de blessures. Sans se soucier des regards de la petite foule curieuse autour du terrain, Lian se dirigea à son tour vers le centre de soins.

Elle attendit qu'Axel ait fini avec le préposé pour déposer ses pokemons avant de s'avancer et de demander tranquillement à ce que l'on remette ses trois compagnons sur pieds.

- Cela risque de prendre un moment et je préférais m'éloigner de la salle commune du centre avant que certains desperados ne tentent trop de nous aborder, avoua Lian à son camarade sans réaliser qu'elle disait ainsi ne pas vouloir vraiment profiter de la réussite qu'elle venait d'accomplir.

Si Lian serait contente de partager cela avec quelqu'un dont elle était proche, aucune chance qu'elle reste ici pour risquer qu'Axel ou elle se fassent aborder et demander un autre match. Elle comprendrait par contre son ami s'il souhaitait rester ici car la chasseuse n'aimait pas non plus s'éloigner trop quand un de ses compagnons était aux soins. Elle se dirigea donc vers le même préposé d’accueil avec lequel elle discuta à peine quelques phrases.

- Je nous ai obtenu un salon privé pour la prochaine heure. Ce sera plus tranquille pour discuter, qu'en dis-tu ?

C'était sans hésitation que Lian avait fait jouer ses fonctions de ranger afin d'obtenir un endroit plus tranquille. Elle se fichait bien d'ailleurs que ce soit répréhensible ou non. Elle sourit à Axel et attendit sa réponse avant de se diriger, au besoin, vers le lieu indiqué par le préposé. Axel lui devait des réponses et elle espérait bien les obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptySam 23 Jan - 21:31

Notre jeune dresseur court jusqu’au centre pokémon, qui était proche du lieu de leur combat à Lian et lui. Elle avait bien choisi le lieu du combat mais, Axel ne fessait pas vraiment attention à ce genre de détail, puisqu’il était surtout inquiet pour ses pokémons K.O au combat. Une fois avoir traversé les portes du centre, Axel rejoint l’accueil à qui elle demande de s’occuper de ses compagnons le plus vite possible. La femme de l’accueil s’en occupe, sans pour autant en dire plus, car l’expression de notre jeune dresseur disait tout ce qu’il fallait. Après ce passage à l’accueil, notre jeune dresseur fini par remarquer la présence de la courageuse ranger, qui l’avait probablement suivi et qui y avait déposé ses pokémons fièrement combattu. Lian demande s’il était possible de s’éloigner de la salle, puisque la peur de se faire interpeler à cause d’elle se faisait ressentir. Axel ne voyez pas de problème, après tout, ils fait pleinement confiance en la mentalité de ses partenaires à récupérer de leurs blessures. À une certaine époque, il préférerait rester auprès d’eux mais, depuis sa mésaventure avec Vald, ils fait bien plus confiance en ses compagnons qu’avant.

Ouais, si tu veux. Dit-il sobrement

Malgré la réponse de notre jeune dresseur, la courageuse ranger part demandé à la femme de l’accueil, afin d’obtenir une salle privée. A peine quelque seconde s’écoule, avant que Lian ne revienne auprès d’Axel, que ce dernier lui répondit d’un oui de la tête.
Il suit son amie ranger avec les mains dans les poches, à l’expression plutôt calme par rapport à d’habitude. Ils finissent par arriver dans la salle privée, dont parler Lian et qui ressemblé plus à une salle d’interrogatoire, avec ses quelques chaises pliantes, ainsi qu’une grande table au milieu. Notre jeune dresseur ne se pose même pas la question et se pose directement sur la table en question, posée tel un ermite, les jambes pliées, les bras croisés. Il regarde là courageuse ranger avec une expression bien calme mais, qui montre aussi une certaine sincérité dans le regard. Axel s'était préparé à répondre aux questions de son amie sur ce qu’elle avait vue dans ses visions, cependant. Il ne répondra qu'à travers des question, réponse et il fera en sorte d’éviter le sujet des autres mondes, puisqu’une partie du mensonge concerne une histoire de dragon volant vert qui l'emmena ici, sur les continents de la Sunrise.

...Bon. Vas-y, pose moi tes question.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptyDim 24 Jan - 2:34

Axel n'avait pas beaucoup parlé et l'avait suivi directement dans la pièce tranquille. Lian, sachant que cela allait prendre un moment pour que leurs camarades soient remis sur pieds, fit passer son arc par dessus sa tête pour le poser en douceur sur la table. Elle prit ensuite une chaise pliante, la vira à l'envers et s'assit en posant ses bras sur le haut du siège.

Se remémorant l'avant combat pour que les questions qu'elle avait alors voulu poser à son camarade lui reviennent en tête, la jeune femme observa son ami dans un relatif silence pendant quelques secondes. Elle soupira un grand coup en fermant les yeux, se décidant enfin à engager la conversion. Ouvrant les yeux, regardant directement son ami avec un air franc et décidé, elle parla d'une voix tranquille.

- Pour reprendre mes mots d'avant le combat : as-tu revu cette bonne femme en blanc ? laissa-t-elle un moment à son camarade pour répondre cette fois-ci avant de continuer. Depuis combien de temps tout cela dure-t-il ? dit-elle avant de nouveau laisser passer un moment pour laisser une chance à Axel d'en placer une et de répondre. Est-ce que c'est pour cela que tes yeux ont changé ?

Trois questions de base parmi les quatre qui lui étaient naturellement venues à l'esprit précédemment. S'efforçant au calme pour tenter de mieux absorber les quelques éléments que son camarade partagerait avec elle et que ce qu'elle en garderait serait clair, net et propre afin de le partager avec Hope pour un examen futur, Lian attendit d'avoir ses premières réponses avant de continuer avec quelque chose de plus important à ses yeux.

- Est-ce que c'est le pouvoir dont cette femme en blanc t'a parlé qui t'a ramené malgré ta fin funeste ?

Des réponses d'Axel découlerait peut-être d'autres questions. Ou peut-être pas. Lian l'ignorait complètement. Elle voulait simplement s'efforcer d'avoir un meilleur tableau d'ensemble afin de mieux comprendre et donc d'être beaucoup plus efficace si elle devait aider Axel que ce soit à envisager son histoire d'un autre œil - et donc peut-être remarqué de nouvelles informations - ou si elle tombait sur celle qui avait causé tout cela un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptyMer 27 Jan - 19:28

En voyant la courageuse ranger s’installer avec sa chaise à l’envers, Axel avait vraiment l’impression d’être en plein interrogatoire par un agent des forces de l’ordre. Malgré les temps laissé par Lian pour que notre jeune dresseur réponde au question, ce dernier reste muet comme un Magicarpe et continue d’écouté jusqu’à arriver à la quatrième question. Un blanc s’installe dans la pièce, jusqu’à ce qu’au bout de quelque seconde, Axel lâcha un long soupire, puis répond à son ami en commençant par le commencement.

Officiellement, je n’ai jamais revue cette femme depuis se jour. En revanche, il m’arrive de la voir, alors que je me retrouve au bord de la mort à travers des visions. Parfois elle me parle et parfois elle me sort des mots qui me sorte de mon état mentale. Mon corps bouge tout seul, avant que le cerveau envoi l’info.
Cela dure depuis quelques années, en ce qui concerne ta question sur le temps…


La deuxième question laisse Axel en plein réflexion, car lui révélé le temps exacte pourrait pas mal de chose au sujet de la relation qu’il entretien avec Lian. Cependant, si elle décide d’insister sur le temps exacte, alors il n’aura pas le choix de lui révéler. Après ce petit moment de réflexion, notre jeune dresseur reprend la parole au sujet des deux dernière question.

En ce qui concerne mes yeux, ainsi que mes cheveux. Je dirait que l’œil vert représente ma « Renaissance ». Quand aux cheveux, ainsi qu’à l’autre œil, je pense que sais à cause du sang, qui était imbiber dans mes cheveux, ainsi que du sang qui coulez le long de ma parti gauche de la tête. ...Elle ne ma pas réellement tuer, elle ma juste tirez ce qu’on pourrait appelez… La vérité. Mon état avez déjà empiré lors de l’attaque, le choc à tout simplement provoquer une crise cardiaque, qui ma tuer.

Après qu’il ai fini de répondre, notre jeune dresseur s’arrête de parlé, en laissant son amie intégrez ce qu’elle venait d’entendre. Surtout qu’il y avait pas mal d’infos à imprégniez.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptySam 30 Jan - 20:55

Bien calée sur sa chaise dans une pose plus cowgirl qu'elle ne se le serait imaginée, Lian écouta sans un mot les premières explications de son camarade. Elle lui avait posé plusieurs questions. La moindre des choses était donc d'écouter attentivement les réponses. Pianotant du bout des doigts sur le dossier, elle attendit donc avec patience qu'il ait fini.

- Donc tu t'es déjà retrouvé toi aussi plusieurs fois aux portes de la mort ? Elle semble te suivre toi seul en ce cas, car je ne l'ai jamais rencontré, tenta-t-elle un sourire pour réconforter un tant soit peu son camarade. On dirait en tout cas qu'elle veut t'éviter de mourir définitivement.

C'est ainsi du moins que la ranger le comprenait. Sinon à quoi bon s'entêterait-elle cette poufiasse à prendre temporairement le contrôle du corps du rouquin pour le faire revenir et ainsi lui permettre de survivre ?

À la seconde réponse, le sourire de Lian se figea pour lentement disparaitre. Une partie d'elle trouvait que les informations devenaient de plus en plus insensées et oui, elle se demanda un moment si Axel n'était pas sur la voie de la folie.

Si elle y pensait dans sa globalité, cela ne faisait aucun sens. Qui serait donc assez stupide pour tuer quelqu'un et le ramener régulièrement à la vie ensuite ?! Ce serait un gaspillage intense de capacité pour celui ou celle qui aurait cette aptitude ! À moins d'en vouloir tellement intensément à la personne que l'on souhaitait la torturer encore et encore juste pour le plaisir...

Et pourtant, ce n'était pas ce qu'il semblait arriver à son camarade. Il ne serait pas laissé libre comme l'air si un tel couperet était suspendu au dessus sa tête. Ce serait beaucoup plus amusant pour le fou qui voudrait le torturer de le garder sans discontinuer à portée de main. Enfin, du moins elle l'envisageait ainsi vu qu'elle-même n'avait jamais torturé quiconque à ce jour.

Non, la cause de la folie serait bien plus simple à soutenir. Et pourtant...elle avait vu ce que contenait l'esprit du jeune homme. Autant de point pour le faire basculer d'un côté que de l'autre en fait. Pour ce qu'elle en avait compris du moins vu que c'était souvent flou et déconstruit. La seule autre option était que son ami ne lui avait aucunement menti et que cela se soit vraiment passé ainsi. Ce serait fou, inattendu et complètement incompréhensible mais soit.

Le jugement de Lian se réservait depuis la veille afin d'en savoir plus aussi décida-t-elle de continuer sur ce point là. En apprendre plus pour être utile au besoin et laisser le bénéfice du doute à son camarade. Elle pouvait au minimum faire cela. Un 49/49 de chaque côté de la balance de cette décision et elle garderait en main les 2% restants. Elle ne cherchait de toute façon pas à juger Axel mais à comprendre son ami.

- La vérité ? J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par là. Notre monde n'est-il pas vrai justement parce que nos persos le perçoivent tout autour de nous ? Ou parles-tu alors qu'elle t'aurait plongé dans un rêve pour te faire vivre ce cauchemar ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptySam 30 Jan - 22:33

Un aventurier se doit d’aidé les populations, sans pour autant perdre de vue ses objectifs. Tout en gardant les bases de ce que sont les aventuriers. C’est-à-dire des gens en quête d’explorations, de sensation forte, découvrir les secrets du monde et bien sûr, ce que je vient de dire au début.

Telle étaient les principes d’Axel à cette classe d’aventurier, dont il s’identifie parfaitement, peut-être même que Lian se reconnaîtra là-dedans. Notre jeune dresseur peut comprendre que certaines des réponses qu’il vient de donner à son amie ranger pouvaient la rendre terriblement confuse. Particulièrement, lorsqu’il parle de cette histoire de vision, lorsque Axel frôle la mort suite à ces nombreux combats dans les autres mondes. Lian en vient même à dire que la jeune femme a la robe blanche qui l'a ramenée, ne voulait probablement pas qu’Axel meurt, tout simplement.

Non, c’est moi qui m’accroche à la vie. Elle ne fait que ravivé ma flamme à chaque fois et me donne peu de son aide pour venir à bout de mes adversaires ou de la mort en lui-même. Mais, effectivement, elle doit attendre de moi, quelque chose qui et probablement dans son intérêt, c’est d’ailleurs pour cela que je voyage depuis se jour. Pour connaître la vérité sur les raisons de ma résurrection, afin d’accomplir mon but d’être aussi libre que le vent. C’est la dernière étape en quelque sorte… Cependant, je me suis remarier et j’ai des amis formidable qui mon accompagner durant mon voyage. Voilà pourquoi je voulait te posez la question lorsqu’on était dans les mines.

Cette femme était l’ultime rempart entre lui et son but d’être l’homme le plus libre au monde, aussi libre que le vent qui souffle sur le monde sans les règles du monde. La courageuse semble être en pleine réflexion après les réponses de notre jeune dresseur, ce dernier regarde son amie avec une expression complètement neutre. Jusqu’à ce que Lian décide de reprendre la parole, en disant qu’elle ne comprend pas ce que veut dire son amie part, la vérité. Axel décide d’éclaircir ses pensées en lui expliquant en détail, ce qu’il voulait dire par là, surtout que quelque point avait besoin d’être clarifié par notre jeune dresseur.

Cette balle qu’elle ma tiré, était un concentré de tout ce qui c’était passer jusqu’à ce jour fatidique. Des choix que j’ai fait, des erreurs que j’ai commise et qui on coûté la vie de plusieurs personne. Voilà ce que j’entends par vérité.

La réflexion de Lian était partie un peu trop loin pour notre jeune dresseur, qui trouvait qu’elle allez trop loin. Il sentait qu’elle voulait l’aider à retrouver cette femme, qu’elle voulait rendre service mais, Axel pense qu’il en a déjà assez fait avec la plupart de ses compagnons. Il ne souhaite pas embarquer davantage de personne dans ses histoires d’autre monde, de dieux et autres problèmes liés à notre aventurier des mondes. C’est alors qu’il déplia les jambes, les laissant ce balancé dans l’air, tandis que ses bras croisés se délassent, prenant une position plus décontractée.

Lian, prend on compte que je ne fait que répondre à tes questions. Par contre, je ne veux pas que tu m’aide à la retrouver. Je te vois venir, cet affaire ne concerne que moi et moi seul. J’imagine que tu peu comprendre que certaine histoire ce doit d’être fini seul, avant de pouvoir retrouver un semblant de vie normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptyMar 2 Fév - 18:47

- Un aventurier vivant est plus utile qu'un aventurier mort ou aux portes de celles-ci, contra Lian à la remarque de son ami. Mon père a essayé de me faire rentrer une histoire telle que celle-ci dans le crâne toute mon enfance. Enfin, lui remplaçait aventurier par chasseur mais tu comprends le principe. Un jour ou l'autre, on se fait tous tuer alors ne tente pas plus le destin qu'il ne le faut, veux-tu ? J'en dormirais plus tranquille.

Contrant son inquiétude pour son camarade, un sourire naquit sur ses lèvres quand Axel confirma s'accrocher à la vie. Il pourrait quand même se montrer un peu plus prudent que cela ne déplairait absolument pas à Lian. Bien au contraire.

- Ce serait une raison logique qu'elle cherche à obtenir quelque chose de toi. Dans quel autre but te forcer à rester en vie ? As-tu cependant pensé que ce n'était peut-être pas de trouver quelque chose mais de t'observer vivre qu'elle se repait ?

Soupirant en perdant légèrement son sourire, Lian secoua la tête en se demandant ce que pouvait bien croire Axel. Elle soupira une nouvelle fois avant de reprendre la parole.

- J'ai ma propre voie Axel et même si je suis prête à t'aider si un jour tu me le demandes, je n'en dévierais pas juste pour partir à la recherche d'un fantôme que je n'aurais aucun moyen d’attraper voyons ! s'exclama-t-elle avec surprise. Désolée de te décevoir, laissa-t-elle son ton comme un petit sourire sur ses lèvres se teinter de taquinerie, mais tu as beau être un ami : tu ne dépasses certes pas ma mère dans mes priorités.

Surtout qu'elle s'approchait de plus en plus du niveau de puissance dont elle avait besoin pour être autonome dans la jungle. Conquérir le nord de l'Amérique était le dernier obstacle sur sa route avant d'enfin pouvoir tenter l'aventure. Enfin, c'était du moins ce que Lian pensait sans savoir que le destin allait se jouer d'elle d'ici quelques semaines.

- Que comptes-tu faire pour te libérer de son emprise ? demanda-t-elle cependant, curieuse de savoir comment le jeune homme prévoyait cela.

S'il lui en parlait, c'est bien parce qu'il avait son propre plan et qu'il le mettait en place. Non ? Du moins si tout était réel puisque ses inquiétudes sur l'état mental de son camarade étaient toujours présents.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptySam 6 Fév - 9:34

Axel voyez pas le rapport entre la mort et ce que venait de dire Axel aux sujet des aventuriers. Surtout que la comparaison entre les aventuriers et les chasseurs de Lian été assez déplacer selon notre jeune dresseur. Cependant, il ne pouvait lui en vouloir, car on peu très vite faire ce genre d’amalgame lorsqu’on ne sais pas exactement la signification exacte d’aventurier.

Tu crois que je coure après la mort ? Je ne sais pas ce que ton père te raconté aux sujet des chasseurs mais, ils n’ont rien avoir la conception d’aventurier. Évidemment qu’on ai plus utile vivant que mort. Cependant, on risque sa vie, peut-importe ce que tu fait, il a toujours un risque d’être blessez, voir de mourir. J’ai même entendu dire que tu peu mourir en fessant des cupcakes… Ne me demande pas comment, j’ai jamais essayer.

Notre jeune dresseur n’était en aucun cas énervé mais, il montré tout de même une certaine passion dans le regard lorsqu’il parlez du concept d’aventurier. Car, c’est ce qui le rapproche le plus de son but initial, de devenir aussi libre que le vent qui souffle sur le monde. Lian vient ensuite, à parlé du sujet de la jeune femme à la robe blanche, en pensant qu’elle gardait Axel parce que elle devait se repaître de voir notre jeune dresseur en vie et d’essayer de trouver des réponses. Il fut un temps ou il pensée cela mais, c’était à une époque ou être en vie était devenu un calvaire pour lui.

J’ai pensé à ça, à l’époque ou je fessait une sorte de dépression à cause de ma condition. Mais, je ne pense pas que ce soit le cas, en vue des pouvoirs qu’elle possède, elle pourrait me faire subir bien pire, je pense.

Lian a vraiment du mal à comprendre les gens, puisque notre jeune dresseur ne veux être aidé par elle, même si elle c’était décidé de partir à la recherche de cette femme à robe blanche. Axel ne lui demanderait pas de l’aide, car même s’il lui doit beaucoup entend que dresseur pokémon dans ce monde, Lian ne restera qu’une simple amie de se monde. Contrairement à bien d’autre amis, qui ont réussi à changé Axel au fur et à mesure de ses aventures.

Justement, je te demanderait jamais de l’aide, en ce qui concerne mes affaires personnelles. D’autant plus que je t’ai assez fait chier avec ses histoires, alors autant que tu l’oublie et que tu retourne à la recherche de ta mère.

Notre jeune dresseur se relève, les mains dans les poches et commence à ce dirigez vers la porte de sorti de la pièce mais, avant de fait cela. Il répond à la dernière question de la courageuse ranger sur ce qu’il allait faire pour la retrouver. Axel lui-même ne savait pas, car il était surtout en train de pensé à l’avenir et non à cette femme qui lui a pourri la vie d’une certaine manière. Maintenant qu’il ai remarier, il ne sais pas s’il peu vraiment reprendre une vie de famille après tout ce qu’il à vécu et cette maudite malédiction qui le poursuit depuis le jour de la cérémonie.

...Je ne sais pas, j’y réfléchi depuis que j’ai enfiler mon alliance. Dit-il en tenant le col de son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptyMer 10 Fév - 13:12

- Justement ! Tu ne sais pas ce qu'il m'a raconté ou non donc je te prierais de ne pas placer des mots dans la bouche d'un mort ! se leva Lian  de sa chaise avec la voix qui s'était fait aussi sèche que le bois de ses flèches en une seconde avant de redevenir à peine plus chaleureuse mais avec la différence perceptiblement vocalement. Tu ne sais rien des chasseurs d'Ambrose, Axel, rien, reprit-elle sans faire attention les mots d'une certaine Ygritte au futur chasseur John avec un nom bizarre.

Si le roux avait mieux connu le groupe de gardes qui risquait sa vie quotidiennement et faisait justement en sorte que les aventuriers survivent chaque jour malgré les bêtises et inepties que ceux-ci faisaient, peut-être aurait-il pensé à ne pas prendre ses désirs de paroles pour une réalité.

- Et écoute donc quand je te parle, veux-tu ? Pas entendre mais bien écouter. Je t'ai dit que je ne m'en occuperais pas ! J'ai autre chose à foutre que de courir après une femme potentiellement...se retint-elle de parler avec un mi-soupir mi-grognement en passant sa main sur son visage. Enfin, j'ai une vie à sauver avant d'envisager de faire quoi que ce soit d'autre. J'ai sous-entendu que je serais là si tu avais besoin une fois mes propres objectifs remplis, continua-t-elle toujours d'une voix à peine chaleureuse contrairement à son ton habituel. Tu ne veux pas d'un soutien de loin qui veut bien seulement chercher à t'aider à y voir plus clair dans tout ce micmac ?! Tant pis pour toi !

Récupérant ses affaires et enfilant son arc, Lian se dirigea vers la sortie de la pièce. Elle serrait des poings, s'efforçant visiblement de se calmer puisque oui, le fait de mal-parler de son père sans aucune connaissance sur celui-ci et de ne pas l'écouter quand elle était sérieuse était deux des trucs qui avaient le don d'user plus vite sa patience que le trajet de la flèche qu'elle pouvait lancer vers une cible. Arrivée devant la porte, une main sur la poignée, la chasseuse tourna sa tête seulement de profil pour voir son camarade et surtout parler sans lui présenter uniquement son dos. Sa voix avait retrouvé son ton amical contrairement à sa posture.

- Personne d'autre que toi n'est maitre de tes choix et de ton destin. Ou encore de ton bonheur, ajouta-t-elle en se rappelant l'anneau dont il parlait. J'espère que la prochaine fois que l'on se verra, tu auras appris à écouter. Bonne chance.

Sachant très bien qu'il valait mieux qu'elle laisse son camarade seul sans quoi elle deviendrait aussi blessante que les dagues à ses cuisses, LIan soupira. Elle n'avait aucune envie de lui faire mal d'une façon ou d'une autre et se calmer était donc un pré-requis obligatoire. Ce qui ne se ferait certainement pas en restant dans la même pièce. La ranger passa alors la porte, déterminée à regagner l'extérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! EmptyVen 12 Fév - 21:47

La tenson monte dans la pièce, à peine qu’il c’est levé que la courageuse ranger commence à montrer des signes très négatifs pour notre jeune dresseur. Les mots employés par Axel on heurté un point sensible, dont le père de Lian, qui et mort selon ses dires. Notre jeune dresseur avait complètement oublié que le père de Lian était mort très récemment. Grossières erreurs qu’il aurait aimé corriger mais, il préfère se taire et écouter son amie de dos. Lian commence à montrer les crocs, elle commence à vider son sac, en expliquant les sous-entendus qu’elle laisser entre voir pour une potentielle aide. Mais puisque Axel ne voulait entendre, la courageuse ranger prend les devants et s’apprête à quitter la pièce avec un air plutôt négatif selon notre jeune dresseur.
Lian prononça ses derniers mots, qui laissèrent une trace sinistre dans les pensées de son ami aux cheveux flamboyant, avant de quitter la pièce en laissant notre jeune dresseur seul. Celui-ci était debout, restant sur place en pensant à ce qu’il venait dire, d’entendre et de comprendre ce qu’il n’allait pas chez lui. Axel avait abandonné une partie de lui à travers cette femme, pour lui, cela ne sert plus à rien de continué à la chercher. Cependant, il ne peut se résoudre à connaître le bonheur en se disant que cette femme en robe blanche pourrait être à nouveau là pour lui pourrir la vie.
Tout se bouscule dans la tête de notre jeune dresseur, ce dernier s’allonge sur la table, avant de quitter la pièce une heure plus tard. Il remonte ensuite dans sa chambre, pour y déposer son sac en bandoulière, ainsi que les pokéballs se trouvant à l’intérieur et qui contient tous ses membres pokémon. D’un air pensif, Axel demande à notre fantôme farceur de sortir de sa tanière, qui est l’ombre de notre jeune dresseur.

...Sort Dango. J’ai un truc à te demander.

Notre fantôme farceur sort de l’ombre d’Axel, sans aucune blague en réserve, car il avait très bien vu, le visage non joyeux de son dresseur. Qui sort une paire de clés de la poche de son pantalon, qu’il lance en direction de Dango, qui la récupère de justesse.

Je te laisse la surveillance de la chambre, sort nos amis s’ils on besoin de se détendre et de se dégourdir un peu les jambes. Par dessus tout, la chambre doit être dans le même état qu’elle se trouve actuellement. Ok ?

Dango répond à notre jeune dresseur d’un oui frénétique de la tête, avant qu’Axel s’apprête à quitter sa chambre en y confiant les clés à son ami fantôme. Il avait besoin de prendre l’air et de réfléchir sur la discussion d’aujourd’hui. Notamment en se défoulant pour libérer ses mauvaises pensées qui le hantent depuis que Lian à quitté la pièce.
Après une bonne heure de marche à trouver un terrain plat dans la ville, il finit par trouvé ce qu’il cherche. En plus de tomber sur plusieurs rochers sur ce même terrain, sans doute servi lors d’entraînements pour des pokémons, car de légère égratignure se trouvait sur certaines pierres. Enfilant les bandages qui entourent ses mains, Axel commence un enchaînement de coups de poing sur ses rochers, sans la moindre once de retenue. Il donne tout dans chaque coup, sans même réfléchir sur une quelconque manière de briser la pierre. Il continue de frapper, même si ses poings commencent à laisser derrière eux un léger filet de sang, qui se transforme en grosse goûte qui coule. Les heures passent, Axel continue de frapper ce même rocher alors qu’il était minuit, le soleil c’est coucher depuis un moment et notre jeune dresseur ne s’en était même pas rendu compte. Les mots qu’il entend continuent de le ronger, jusqu’à ce qu’il se mette à crier sans retenue.

Personne d'autre que toi n'est maitre de tes choix et de ton destin. Ou encore de ton bonheur.
LA FERME ! TU CROIS QUE JE LE SAIS PAS !!! HAAAAAA !!!!

Par un crochez du droit, il vient de fissurer une nouvelle fois le rocher qu’il tente de briser depuis cette après-midi. Pourtant, malgré les coups qu’il donne, le rocher reste debout, avec de simples marques de fissure et de sang sur celle-ci. Notre jeune dresseur reprend son souffle après ce qu’il venait de dire, alors que de nouveaux mots viennent lui traverser l’esprit.

La peur de perdre tes êtres chers… TU LA CONNAIS LIAN, BORDEL !!!! De commettre les mêmes erreurs et de voir Millia mourir devant moi sans ne rien pouvoir faire !!!!!! MERDE !!!!! Dit-il en donnant un nouveau coup de poing contre le rocher.

Un nouveau coup vient d’être donné, alors que du sang coule, autant du rocher, que du coup de poing qu’il venait de donner. Axel commence à ressentir de la fatigue, surtout dû à ses poings salement amocher par ce qu’il vient de faire depuis quelques heures. Autant il s’en voulez d’avoir oublié l’histoire du père de Lian, autant il se disait qu’insister sur l’histoire de la femme à la robe blanche, était peut-être la seule solution. Peut-être que la courageuse ranger le déteste maintenant, peut-être que c’était la seule chose à faire lorsqu’on connaît une partie du passé d’Axel. Malgré les paroles de Lian, notre jeune dresseur se pose encore des questions sur son avenir.
Il décide finalement de revenir au centre pokémon, afin de soigner ses mains couvertes de sang et de soigner tout ça. Durant le trajet, Axel tente de cacher ses mains le plus possible, en les mettent dans les poches de sa veste, malgré que le sang commence à entacher ce dernier. Il ne voulait qu’il paraît louche à cette heure là de la nuit, surtout si le risque de rencontrait un ranger et présent. C’est pourquoi notre jeune dresseur commence à prendre des ruelles plutôt discrètes, malgré la longévité du trajet, mais au moins, il sera tranquille. Du moins c’est ce qu’il pense, car en passant par l’une des ruelles, Axel entend voix ressemblant à celle d’une femme mais, qui serait en train de crier ou plutôt d’essayer de crier. Curieux, mais surtout inquiet, notre jeune dresseur avance en pas de chat jusqu’à la source du bruit et après avoir passé deux trois ruelles. Il découvre avec surprise, la présence d’un homme, en train de faire des choses pas très nettes sur une jeune femme essayant de se débattre. En regardant plus en détail, Axel observe que cette jeune femme à la bouche couverte par la main de l’inconnu. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que ce mec essayé de la violer sans son consentement. Notre jeune dresseur ne réfléchit pas, déjà qu’il était en sueur après sa séance de sport, il ne pouvait pas laisser cette inconnue subir la pire des choses possibles dans ce monde.
Sans la moindre hésitation, il frappe l’inconnu d’un violent coup de poing en pleine tête, avec ce dernier complètement couvert de sang. Le regard rempli de rage, il ne se contente pas de le voir tombé au sol, Axel le plaque en sol et lui donne un autre coup de poing qui assomme l’inconnu sur le coup. Légèrement essoufflé, notre jeune dresseur demande à la jeune femme si elle allait bien, malgré le visage entre le demi-sourire et la fatigue.

Ça va ? Vous n’avez rien
… Oui, plus de peur, que de mal… Merci, merci, merci, merci.
Écouté, je ne veux pas être plus félicité que ça. C’est normal mais, appeler les forces de l’ordre, afin qu’on enferme se tarer.
Oui ! Je… Je vais m’en occupez.
Vous êtes sûr ?
Oui !


Axel avait un certain doute sur l’état de santé de la jeune femme, après tout, elle allez se faire violer par un parfait inconnu sorti de nulle part. En plus d’être sauvé par un autre, donc notre jeune dresseur préfère resté un peu, avant de la laisser seule. Il en profite pour attacher le violeur avec ce qu’il avait sous la main, les bandages qui lui servaient à cacher ses mains couvertes de sang, dont les bandages étaient entachés par cette couleur. La jeune femme remarque cela et s’approche sans crier gare, afin de voir les blessures d’Axel de plus près. Surpris, notre jeune dresseur reste sur ses gardes, alors qu’elle demande si elle pouvait voir ses blessures de plus près.

Est-ce que cela vous dérange si je regarde de plus près ?
...Oui ! Carrément, que sa me dérange. Écouté, je suis juste là, le temps d’attendre les flics. Je ne demande rien en retour et sûrement pas des soins pour mes poings. Alors s’il vous plaît, calmez vous et attendez.


La jeune femme ne dit plus un mot après ça, Axel vient de finir d’attacher le violeur et comme les renforts allaient bientôt arriver. Notre jeune dresseur ne voyez pas l’intérêt de rester ici plus longtemps, malgré certain doute qui le ronge.

Bon… Je vais vous laissez. Si jamais il se réveille, vous le frapper avec la première chose qui vous passe par la main. Compris ?
Com.. Compris !
Bien, je vous laisse. Bonne soirée à vous.


Alors que notre jeune dresseur s’enfonce dans les ombres, la jeune femme la salua de loin, malgré là certaine aura sinistre que dégagé de notre jeune dresseur. C’est après une bonne heure de marche, qu’il finit par retrouver la route du centre pokémon où il retrouve Dango en larmes devant la porte des dortoirs. Axel le rassure et s’excuse avec un sourire forcé d’être parti sans rien dire.
Après avoir guéri ses mains en y mettant des bandages, ainsi que quelque produit médicaux, notre jeune dresseur prend quelques jours pour se reposer dans sa chambre, tout en discutant avec ses pokémons et en jouant avec eux. Entre-temps, il récupère ses trois fidèles compagnons, qui se sont vaillamment combattus contre Lian. La défaite reste particulièrement amère pour Hito mais, ce dernier fera tout pour ressortir vainqueur la prochaine fois, car il veut réussir pour accomplir son rêve. Notre jeune dresseur n’était plus vraiment sûr de rien, il se contente de lui répondre d’un hochement de la tête, avant de rappeler ses compagnons et de retourner dans sa chambre.
Après avoir récupéré les affaires laissées dans sa chambre, Axel s’apprête à quitter le centre pokémon de Medgate, plus rien ne le retenez ici. Bien qu’il aurez aimé discuter avec la courageuse ranger pour clarifier le malentendu au sujet de son père. Malheureusement, cela ne sera pas possible dans l’heure actuelle des choses, car notre jeune dresseur n’a pas revu Lian dans la ville. Normal, lorsqu’on reste enfermé dans sa chambre d'hôtes pendant quelques jours, mais au moins, cela lui aura permis de guérir un peu ses mains, ainsi que son esprit. Sachant que les deux sons toujours en train de cicatriser, surtout les mains, qui son couvert de bandage lui entourant complètement les mains jusqu'aux manches de sa veste.
C’est les mains dans les poches, que notre jeune dresseur quitte le centre pokémon en compagnie de Valkyrie notre vaillante fouine et de Dango notre fantôme farceur. Sans dire le moindre mot, Axel continua de marcher, sous le regard intrigué de ses compagnons, qui se pose des questions sur l'attitude plus déprimée de leur ami aux cheveux flamboyant et alors que ce dernier semble perdu dans ses esprits. La voix d’une petite fille vient l’interpellé dans le parc se trouvant juste à côté du groupe. Intrigué, Axel va voir pour en savoir plus et autant dire qu’il était pas déçu du résultat, car cette voix provenait bien d’une petite fille et qui pleurait à chaudes larmes devant un arbre plutôt imposant.

Hey ! Petite, qu’est-ce qui ne va pas ? Dit-il en se rapprochant de la petit fille.
*Snif*Mon*Snif*Ma Tarsal sais retrouvé coincé dans cette arbre après avoir utiliser Téléporte*Snif*.

En levant la tête pour voir ce qu’il en retourne, Axel découvre un petit Tarsal apeuré et accroché sur le bout d’une branche. Après être venu pour demander, il ne pouvait pas laisser cette petite fille en pleure.

Ne t’inquiète pas, je m’en occupe. Dit-il en posant sa main sur la tête de la petit fille.

Axel esquissa un léger sourire, avant d’évaluer la situation, car il ne pouvait pas simplement demander à Valkyrie ou Dango de monter comme ça. Ils pourraient faire peur à se Tarsal et lui faire utiliser Téléporte, sans aucune chance de savoir où il se trouverait. Pas le choix, notre jeune dresseur ne voit comme unique solution que de grimpé dans l’arbre. Heureusement pour lui, celui-ci était assez solide pour supporter le poids d’Axel, qui réussit à arriver au niveau du petit pokémon apeuré. Accroché sur la même branche que le petit Tarsal, Axel tente de lui parler pour le rassurer.

Tarsal, surtout reste calme. C’est dans ce genre de situation ou tu doit montrez à ton amie humaine, que tu es capable de te débrouillez tout seul. Si tu as réussi à monté seul, tu peux descendre seul. Tu doit juste te concentré, alors fait le vide dans ton esprit et utilise Téléporte pour te poser sur la tête de ta dresseuse.

Les paroles d’Axel semblent faire mouche dans le petit cœur du pokémon apeuré, qui calme cette émotion pour se concentrer sur sa Téléporte. Qu’il réussit avec brio après quelques minutes de concentration intense, Tarsal se retrouve en à peine une demi-seconde sur la tête de la petite fille. Qui retrouve sa joie et remercie notre jeune dresseur avant de partir le sourire aux lèvres. Axel s’apprête à descendre sous le regard de ses deux compagnons mais, il se rend très vite compte qu’il venait de commettre une énorme erreur… Sa peur du vertige commence à faire effet au moment où il doit se rendre compte qu’il doit descendre. Sur le coup, Axel était devenu la personne qu’on devait aider à descendre de l’arbre. Décidément, ce n’était pas sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est une première ! Empty
MessageSujet: Re: C'est une première !   C'est une première ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une première !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: