Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Échappée In Extremis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Échappée In Extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappée In Extremis   Échappée In Extremis - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 15:32

Une fois ces pokéballs récupéré, Inuk dévisagea son sac à dos qui était resté proche de sa couche. Se relever et marcher quelques pas juste pour aller les déposer? Non. Il préférait nettement resté assis sur sa bûche et ne pas se donner tout ce mal inutilement. L'adolescent les plaça dans au sol, juste à ces pieds. Ce n'est pas comme s'il devait plier bagages et repartir. Et puis, avoir quelques alliés sous la main pourrait être utile, qui sait. L'homme au manteau rouge ne semblait pas apprécier les informations que lui fournissait l'autochtone. Le jeune chasseur ne mâchait pas ses mots et disait ce qu'il pensait au détriment du confort de son interlocuteur. Si un danger pesait sur eux, Kusanagui devait être au courant, sa sécurité pouvait être en jeux.

Comme si cette série d'inquiétude n'était pas suffisante, son aîné lui raconta sa propre mésaventure dans le coin de Deadly Borrow. Voilà qui ne rassurait en rien le jeune dresseur. Son clan habitait cette ville, tout en étant à l'écart et donc moins protéger que la majorité. Les Atka n'avaient pas une tonne de pokémon avec eux, seulement ceux que l'adolescent leur avait fournir pour aider. Rien de très glorieux. Mais... Il n'y avait qu'un pas à franchir pour passer de voleur de pokémon à cambrioleur. Surtout si ces types offrait le corps de leur victime à des monstres... Voilà un groupe qui semblait plus inquiétant aux sens d'Inuk. Il pouvait bien se défendre un minimum sans pokémon et la majorité de son clan aussi. Mais les enfants? Il allai falloir qu'il regarde cela de plus prêt.

Ses traits se radoucirent légèrement, au tout de moins redevinrent plus neutre lorsque Kusanagui aborda la jungle. Oui, croiser l'autre dissident avait été une surprise. Quand à aider trois Rangers... Le chasseur hocha les épaules. Cela faisait un moment qu'il ne savait plus quoi en penser de cette situation. Il roulait avec les rencontres. Lian pouvait être un bon mentor et à l'inverse, il c'était retrouvé à l'aider alors qu'elle était blessé. Nate... Nate était un sacré numéro. L'adolescent avait abordé le problème de l'agriculteur en ce disant qu'il allait s'amuser aux détriments du maître des baies pour le temps que cela allait être possible. Au final, le jour que tout allait éclater, il allait probablement le regretter lui aussi. Trop tard pour reculer. Quand à clémentine... Il ne l'avait jamais recroisé. Un drôle de numéro, une bombe à retardement imprévisible, un élément désagréable à prendre en compte.

-Ah ouais, j'me doute ben qu'ELle va m'le rapp'lER l'jour qu'elle aura b'soIn qu'eck chose...

L'adolescent toussa un peu, chassant un motton inexistant du fond de sa gorge. Vivement que sa voix cesse de muer, il était fatigué de s'entendre parler ainsi. Il approuva en silence lorsque l'homme au manteau rouge indiqua que le repas allait être une soupe. L'adolescent était affamé, alors n'importe quoi lui allait! Et puis une soupe, parfait pour ne pas trop surmener son estomacs qui avait été vide trop longtemps.

-NaAh, j'pense pas quI sont après nous dIRect...

Réponse particulièrement étrangère pour l'adolescent au tendances paranoïaque. Mais bon, coincé plus de deux jours dans un tunnel sombre, il avait amplement eux le temps de recenser tout ce qu'il savait sur ce nouvel ennemi. Encore. Et encore...

-Y'A plein d'autres disSIdents qu'on eux des prob avec eux. SI tu fais un tour à AtlantIA, t'auras juste à tendre l'oreILle, semble être partout et faire chier tout l'monde. PremIÈre fois qui sont pointé, s'tun gardien sécURIté qui avait app'lER des renforts. J'croIs qui ont intercepté l'info, ou juste...Y passait dans l'coin et c'est pointÉ. Au hasard donc. Après, aux enchères, ouais leur attaque étAIt prévu, y'était nombreux pIs ÉQUIpé...Humph... Mais des enchères sa implIque des acheteurs, feck n'importe qui a pût parler...


Celui qui avait parlé faisait probablement partit de la liste des acheteurs réguliers de Sam et donc, du Malamar Council. Voilà ceux que le groupe allait devoir surveiller afin de trouver le rototaupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Échappée In Extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappée In Extremis   Échappée In Extremis - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 23:08

Les deux dissidents firent leur bilan sur les deux rencontres. L'un comme l'autre ne semblaient pas particulièrement enchanté par ce que l'autre devait révéler. Mais le tout se devait d'être partagé. Après tout, le savoir est le pouvoir très souvent dans la vie. Avoir ces informations aideraient dans le cas de nouvelle attaque venant de ces hurluberlus. Après avoir mentionné qu'il se doutait que Widow lui en reparlerait de ce sauvetage, Inuk mentionna qu'il ne croyait pas que les gars en costume soient spécifiquement contre eux.

Il expliqua que gros de dissidents au sein d'Atlantia avaient des problèmes avec eux. Leur première intervention était causée par un gardien qui avait appelé des renforts, sans savoir précisément si c'était une coïncidence ou s'ils auraient capté l'information à distance. Concernant la vente aux enchères, ils étaient préparés et équipés cependant.

Kusanagui s'attelait à couper les légumes pour la future soupe. Comme Inuk l'avait souligné, beaucoup de clients peuvent être impliqués et donc avoir dévoilé ce qui allait se passer. Après réflexion, Inuk a totalement raison, comme souvent. Si vraiment ils voulaient tenter de trouver un coupable, cela pourrait s'avérer beaucoup plus complexe. Il coupait et taillait ses légumes, jetant le tout dans l'eau au fur et à mesure. Cela pouvait se voir dans ses yeux que la préparation n'occupait cependant pas ses pensées !

- Tu as raison. Chercher un coupable serait franchement trop d'efforts à consacrer pour rien. On pourrait demander à Widow de laisser traîner une oreille au pire, mais je me sens un peu mal de lui demander des trucs présentement. S'ils ne nous ciblent pas directement, tant mieux. Mais en sachant maintenant leur existence, je ferai attention. J'ai gros de boulots dissidents à accomplir dans les prochains temps, je saurai qu'ils risquent de me tomber dessus.

Kusanagui regarda l'horizon, personne de visible. Quelque chose lui dit qu'il devra garder un oeil ouvert dans les prochains temps. Mais actuellement, il ne craint pas trop. Il a son équipe et Inuk est là également. Cela ne sera donc pas pour l'instant qu'il y a à craindre ! Il a mentionné ce qu'il faisait, mais il n'est pas au courant des projets d'Inuk. Après tout, avec ce qui arrive, cela pourrait être bien de savoir un peu ses allées au cas qu'il ne redonne pas de nouvelles.

- Sinon, quels sont tes projets après avoir récupéré ? Non pas que je veuille fouiner dans tes affaires, mais on ne se parle pas beaucoup. S'il est pour arriver quelque chose, savoir tes projets approximatifs pourraient peut-être aider...

Kusanagui regarda le jeune homme sans arrêter sa préparation. C'est qu'il était rendu habitué de couper des trucs sans regarder ce qu'il faisait, depuis le temps qu'il est sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Échappée In Extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappée In Extremis   Échappée In Extremis - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 16:23

L'attention de l'adolescent s'était déposé sur les mains de l'asiatique. C'était peut-être la faim qui parlait, mais observer les gestes précis qui coupait les légumes avait quelque chose de calmant, presque rassurant. C'était un geste si banal et habituel qu'il atténuait son inquiétude fasse à sa position actuelle. Oui il était bien accompagné, de par la présence de ces pokémons fraîchement guérit tout comme par celle de l'homme au manteau rouge et les siens. Inuk était tout de même un peu nerveux, inquiet d'être découvert. Un peu ridicule donc que ce soit le calme placide de son associer et sa façon de couper les légumes comme si le monde extérieur ne représentait aucun danger qui parviennent à le calmer.

Kusanagui reprit la parole, approuvant le point de vue de son cadet. Inuk hocha d'abord la tête sans plus, satisfait d'être parvenu à bien expliqué son point de vue. Le métis devrait attendre un peu avant d'en parler avec Widow... Et ça, c'était en considérant que la femme n'était pas déjà au courant. Ces types ne jouaient pas de discrétion, ils cherchaient à se faire connaître à jouer ainsi les justiciers. Si les choses continuaient ainsi, n'importe quel citoyen de la ville allait entendre parler d'eux.

-Ouais, tu f'rAs attention... LimITe, Sam devrait s'tenir à carreau dans les s'mAINes à v'nir, il va fouiner un peu c'est sur, tu commENces à l'connaître...

Widow était clairement la meilleure pour trouver les informations dissimulés. Mais Sam n'avait pas son pareil pour tout ce qui était de s'insérer dans une foule et écouter les rumeurs qui faisait du bouche à oreille. Pas pour rien que ces deux là étaient les informateurs par défaut du groupe. Bon... Il y avait Oracle aussi, mais elle son truc c'était de jouer la détective sur l'internet et ça, c'était une chose qu'Inuk avait encore du mal à saisir comment s'était possible.

-Hum...

Ses projets? Voilà qui prenait l’adolescent de cours. Il n'avait pas du tout réfléchit à ça. C'est tout juste s'il était capable d'envisager son horaire de la soirée! Horaire qui se résumais à : Manger, parler et dormir. Au final, il se contenta de dire ce qui lui passait par la tête.

-J'crois j'vais rentrÉ au clan pour m'r'posER un peu... Après... J'sAis pas trop en fAIt, humph... Toi?

Le jeune dissident leva la tête pour échanger un regard avec l'homme au manteau rouge qui l'observait. Il n'avait pas de réel réponse à fournir. Se reposer et se faire discret lui semblait vraiment être la meilleure des solutions à court terme. Après, il était bien curieux et avait retourné la question avec intérêt. Il est vrai que les deux hommes échangeaient très rarement, c'était donc une belle occasion de se remettre à jour un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Échappée In Extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappée In Extremis   Échappée In Extremis - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 2:41

Kusanagui lançait ses derniers légumes taillés dans le futur bouillon tandis que Inuk suggéra à Kusanagui de faire attention. Parle-t-il concernant des opérations ou d'enquêter sur les justiciers, Kusanagui n'était pas certain de cela et au fond, ça n'importait pas. La prudence est toujours de rigueur en tant que dissidents, mais c'est encore plus d'actualité avec ces zigotos en circulation. Le mieux serait de les neutraliser, et ce serait encore plus comique si les rangers s'en occupaient !

- Tu dis que ces gars-là flirt avec la limite de la légalité ? S'ils la transgressent, ça pourrait être bien que Oracle capte l'info ou des enregistrements et les refile aux ranger. Mais d'un autre côté, s'ils se retrouvent piégés, ils donneraient peut-être leurs infos aux ranger... Hmmm. C'est pas un problème majeur, mais on ne doit pas les oublier. Ça peut vite tourner au vinaigre. Pour le moment, je vois pas ce que je peux faire sur ce sujet sauf être prudent comme tu conseilles.

Kusanagui finalisa l'assaisonnement et alla démarrer un feu pour mettre la marmite à chauffer. Le plus long est fait, il ne reste qu'à attendre et remuer occasionnellement. Cela mettra un peu de temps mais ce n'est pas comme s'ils étaient attendus quelque part ce soir ! Et puis, faire une soupe a toujours le bon côté d'emplir le campement d'une belle odeur agréable. Il avait au moins prévu le coup et en a fait assez pour nourrir quelques membres des deux équipes. Sans savoir qui Inuk dispose désormais, c'était difficile à prévoir !

Inuk désirait retourner à son clan pour se reposer, puis ne sait pas quoi pour la suite. Il doit probablement désigner son peuple, et donc sa famille. Cela rappela que depuis qu'il avait pris la route, il n'avait même pas contacté sa famille une seule fois. Le seul contact indirect était un message de son père avec l'oeuf de Torishima. Il aurait tellement d'anecdotes à raconter depuis le temps ! Mais deux choses l'inquiète. La première, son père travaille pour Sunrise. Si le sujet de la dissidence remontait, cela compliquerait les choses. L'autre problème demeure sa mère. Après sa défaite contre le dénommé Biko, il n'oserait pas la regarder en face. Il ne repense plus à ces erreurs maintenant, mais qu'en serait-il face à elle? Inuk retournait la question envers Kusanagui sur ses propres projets.

- Il y a quelques temps, j'ai reçu un pokémon non capturable nulle part de la part de Widow du nom de Cabriolaine, qui a maintenant évolué. C'est un pokémon plante quadrupède qui fait une monture formidable. En retour, je devais faire des boulots pour elle pour la rembourser. Je ne suis pas vraiment limité dans le temps, mais elle aime bien planifier les choses quand et où elles doivent arriver. Donc ça risque de meubler une bonne partie de ma vie. Ensuite je sais pas... Faudrait je me motive à aller faire mon quatrième badge, mais ça retarderait les captures. Je pensais aussi peut-être essayer de me trouver un pokémon aquatique qui pourrait me transporter, c'est hors de capacité pour Ryuji. Peut-être un glace aussi, j'envisageais un Onliglali. Et finalement un dragon mais ça je suis encore trop faible ! Je crois que ça fait le tour...

L'odeur commençait à envahir le camp tandis que la soupe mijotait. Il reste à espérer qu'ils n'auront pas des pokémons sauvages qui s'inviteraient à souper!
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Échappée In Extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappée In Extremis   Échappée In Extremis - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 16:13

Kusanagui avait terminé de taillés tous ces légumes. Tous les morceaux avaient été mit à bouillir et déjà, le ventre de l'adolescent se faisait entendre. Soupirant, l'adolescent déportât son attention sur les braises du feu. Il passa le bâton qu'il tenait toujours avec son bras blessé jusqu'à son autre main. Raviver le feu allait être nécessaire pour la suite alors tant qu'à ne presque rien faire, Inuk brasa un peu les braises afin de les raviver. Il serait plus facile de redémarrer un vrai feu ainsi.

-Yep.

Oui, ces ''justiciers'' flirtaient vraiment avec les limite de la légalité. Ils dissimulaient leur identités, utilisaient des armes potentiellement létales contre les dissidents, usaient de force excessive... En fait l'ironie voulait qu'ils utilisaient les mêmes méthodes que plusieurs criminels...

L'homme au manteau rouge abordait un plan potentiel. Faire enregistrer des preuves via Oracle, les refiler aux Rangers. Le plan pouvait être à double sens. Les justiciers pourraient alors s'amuser à balancer tout ce que eux avaient accumulé sur de nombreux dissidents.

-S'pas con... Limite, j'vaIs lui d'mander d'montER un dossier avec tout s'quelle trouve... Servira p'être jamais à rIen... MaIs sI un jour on EN a b'SOin...

Ils allaient pouvoir balancer le tout. L'adolescent toussa un bon coup et délaissa les braises. De toute façon, Kusanagui en était à ranimer un véritable feu pour faire chauffer sa soupe. Shenzi, toujours alerte apporta rapidement la gourde d'eau à son maître qui l'accepta volontiers. Le jeune chasseur cessa de parler pour boire un peu, calmant ainsi sa gorge sèche. Il avait l'impression d'avoir avalé une poignée de sable voilà des heures et que le désagrément persistait. Une fois satisfait, il referma sa bouteille et tapota le flanc de la hyène qui était plus que satisfaite de son poste d'aide à domicile improvisé.

À sa propre question qui lui fût retourné, l'asiatique prit un instant avant de répondre. Ainsi, il avait une dette envers Widow pour un pokémon reçu en ''don''. Un vrai cadeau empoisonné. Heureusement que cette femme était avec eux et non l'inverse sérieux. L'adolescent approuva tout de même en silence, comprenant que l'autre allait être occupé pour les temps à venir. Puis une monture, voilà qui devaient bien l'arranger. Kusanagui aborda l'idée de tenter le quatrième badge puis de faire de nouvelles captures. Son équipe n'était donc pas encore complètement ''monté'' comme le disait les dresseurs.

-OnIglalI... Ouais, y'a plein StalgamIn a caverNE glacÉ d'BleakwALe... S'des bons pokémons... Sinon, monture d'eau... J'connais juste les KaimORse et les LamantINes... Humph, tu vas êtres occupÉs un bon d'bout avec tout sa... Fait gaffe pour l'arÈne par contre, DakotA rigole pas Avec les dissIdents... Et elle est rarement lÀ, prévois ton rendez-vous...

L'odeur de la soupe envahissait lentement le campement et le ventre de l'adolescent se fit à nouveau entendre. Il soupira un peu et ajusta sa position afin de soulager un peu ses muscles endoloris.

-Tu pense faire toutEs les arÈnes d'la régIon?

L'homme au manteau rouge avait songé il lui semblait à jouer les dresseurs normaux. Son plan était-il toujours le même, impliquant de faire toutes les arènes?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Échappée In Extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappée In Extremis   Échappée In Extremis - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:18

Inuk semblait approuver l'idée de demander à Oracle de monter une bande dessinée suivie de plusieurs trilogies de films un dossier sur les super héros. Même si cela ne servirait pas, ou pourrait ainsi le coincer. Le problème fondamental réside dans le fait que Kusanagui craint que cela se retourne contre eux.

- J'ai beau avoir suggéré l'idée, je crains quand même qu'ils dévoilent leurs infos s'ils sont capturés. Donc gaspiller le temps d'Oracle pour quelque chose qui risque de ne pas servir ? À moins qu'elle n'ait rien d'autre à faire, ce que je doute, autant ne pas la déranger. Mais advenant que le council se réunisse un jour, on apportera l'idée sur la table. S'il y en a qui ne sont pas au courant de ces nuisances, ce serait bien que le message se transmette. Même s'ils doivent déjà le savoir.

Après tout, l'organisation est peu nombreuse. Les plus éloignés sont Red et White qui sont sur la route et donc moins présents à Atlantia. Les autres sont donc possiblement bien au fait de cette situation.

Lorsque Kusanagui énuméra ses prochains projets, Inuk mentionna la caverne glacée de Bleakwale contenant la présence de Stalgamin. Kusanagui avait bien mémoire de l'emplacement du pokémon de la forme avant le Oniglali, Inuk validait l'information. Pour les pokémons aquatiques qui peuvent servir de monture, il mentionne les Kaimorse, qui sont une forme avancée du Obalie, et les Lamantines dont le nom ne dit aucunement rien à Kusanagui. Elle dit également de faire attention à Dakota qui ne prend pas des gants blancs avec les dissidents. Elle ne serait pas toujours disponible en plus.

- Merci pour me confirmer l'emplacement du Stalgamin, c'était bien ce que j'avais étudié. Je ne sais juste pas quand je pourrai y aller ! Un Lamantine, je connais pas ce que c'est. Pour le pokémon aquatique, j'avais entendu parler d'un poisson très rare que lorsqu'il reçoit une pierre, il devient un grand serpent de mer ! Je ne parle pas d'un Leviator cependant, il ne vole pas celui dont j'ai entendu parler. Le problème, je dois réussir à me procurer une Méga-Canne et je ne sais pas encore comment y arriver, je n'en ai pas vu depuis longtemps au black market... Pour Dakota, je tâcherai de ne pas mentionner mon métier secondaire comme toujours !

C'est un problème qui avait mijoté un temps dans la tête de Kusanagui mais qui fut mis de côté avec tout les événements qui avaient déboulé dans sa vie. Pourquoi en parlait-il à Inuk ? Parce que ça fait un sujet à jaser après tout et que son ingéniosité pourrait très bien arriver à trouver une solution. C'est qu'il a de la ressource après tout !

Inuk s'informa si Kusanagui comptait faire les arènes de la région. C'était le projet de jadis avant qu'il devienne dissident et il l'avait gardé. C'est après tout l'objectif de Kusanagui et son occupation principale. C'est l'histoire qu'il a raconté à Nate, Félicia et même Lian depuis si longtemps, il ne se verrait pas changer d'objectif sans une excellente raison !

- Bien entendu ! J'ai un peu de retard sur le sujet, mais j'ai connu des dresseurs plus puissants qui ont autant de badges que moi. Le problème est de caser tout cela avec les activités des ombres. Mais je ne suis pas pressé et de ce que je sache, ce n'est pas un concours de vitesse. Si tel était le cas, Félicia Finkel serait en tête de liste depuis longtemps ! À moins d'avoir une bonne raison de ne plus le faire, cela reste l'objectif de Kusanagui pour avoir pris la route. Cliché je sais !

Kusanagui alla remuer la soupe un moment, savourant les odeurs qui s'en dégage. Elle sera bientôt prête, mais les légumes ne semblaient pas avoir totalement cuit dans la soupe. Les prochains temps seront occupés, autant profiter pour se détendre.

- Je sais que ce n'était pas dans tes priorités en ce qui te concerne, mais où en es-tu du côté des badges ? Si tu parles de Dakota, c'est que tu l'as affronté ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Échappée In Extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappée In Extremis   Échappée In Extremis - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 2:37

Oracle, ne rien avoir à faire? Celle qu'il avait renommé Green Howl, ajoutant un nom de plus à sa liste déjà beaucoup trop longue de titre et de sobriquet en tout genre ne restait jamais en place. Elle était toujours à faire des recherches quelconques, une analyse ou encore un rapport. L'ennui était son pire ennemi et donc, elle semblait être à la recherche constante de tâches à accomplir. Inuk s'était faite à l'idée, surtout que cela l'avait arrangé à quelques reprises. Malgré tout, il n'avait rencontré qu'une seule fois la jeune femme en face à face. Comme quoi plus asociale que lui, c'était possible.

Kusanagui doutait encore que son idée soit la bonne. Il souligna qu'ils pourraient placer l'idée sur la table si le groupe se réunissaient. L'adolescent se doutait que cela ne serait probablement pas le cas avant un bon bout de temps. White, Blue et lui-même était toujours en mission quelques parts, plus souvent qu'autrement en solo. Green accompagnait son frère à distance, jouant les espionnes pour lui filer des infos. Black soutenait White avec des plans minutieusement songé, ou disparaissait à tout moment pour ré-apparaître avec de nouvelles informations. Puis Gold... Gold était supposé fournir des contrats à Red et souvent sa allait... Mais vue le fiasco de la dernière vente aux enchères, cela allait prendre un moment pour que le jeune dissident lui repasse les rênes.

Au final, Inuk n’ajoutât rien quand au plan d'obtenir des infos. Il n'avait pas vraiment l'énergie pour réfléchir plus que de raison à une approche sécuritaire pour contrer le problème des ''super-héros'' qui leur pendait au nez. Soupirant, il se massa la tempe, cherchant à diminuer un peu la tension qu'il ressentait. L'homme au manteau rouge délaissa tout autant la question pour le moment, de sorte qu'ils ce concentrèrent sur plus simple. Les pokémons.

-Hum.... Un LamantIne s't'un peu comme un Kairmose juste... Qui viens d'Asie... Les deux créatures se ressemblaient tellement qu'Inuk était plutôt certain que sa comparaison faisait le plus grand sens. Par contre, la créature suivante que Kusanagui lui décrivit... Un serpent de mer, autre que Léviator? Connais pas... Mais hum... SI ta b'soIn d'une méga-cAnne, j'connais un r'vendeur... Lé achètes sur l'marchÉ pour nous... Feck bon, faut payer en pokédollars via un compte SIS mais... S'marche... SI t'en veux UnE, au pIre, fais moi sIgne, j't'arrang'rAIs l'coup, keuf!

La Sunrise limitait de beaucoup l'achat de matériel spécialisé. Ne vendant qu'à ceux ayant des autorisations spécifiques. Dans le cas des Méga-canne, avoir un certain nombre de badge, être un scientifique ou un Ranger reconnu suffisait. Mais pour un dissident? Le Black Market n'avait pas toujours ce que l'on espérait. Il fallait donc avoir des contacts marchands accrédités qui n'hésitait pas à vendre à n'importe qui. Après tout, pour eux, une vente restait une vente!

Dans les faits, le type se trouvait même à Atlantia. Alors si l'homme au manteau rouge était intéressé, Inuk pourrait facilement lui arranger le coup. C'était bien le strict minimum qui lui devait et encore, pour lui avoir sauvé les miches et tout ce qui allait avec. L'adolescent changea à nouveau de position, tentant de trouver une manière de s'asseoir qui ne soit pas douloureuse. C'était peine perdu. Tout son côté gauche criait à l'inconfort, voir la douleur. Heureusement, l'odeur qui s'échappait de la marmite était plus que motivante pour endurer le tout. Une fois sa faim rassasié, il ce coucherait probablement. En attendant, il endurait. Puis, discuter avec l'asiatique attirait aussi une part de son attention, ça aidait.

-Félicia? OuaIs sur'ment, elle s'entraIne q'pour ça... Hum... Nah, juste trois badges... J'connais plus Dakota parce qu'elle es l'ShérIff de DeadLY qu'autre chose, s't'un sacrÉ numéro et une pro d'la gâchette, humph... J't'aller deux-trois fois à son bureau pour la d'mander en défis mais... Toujours partIt chopper des criminels queckpArt... FaudraIt ben qu'j'me décIde à r'tenter ma chance un jour... Tout cas, j'te dis mERde si tu t'y rIsquE!

Shenzi se redressa et s'étira avant de s'éloigner un peu. Elle avait besoin de se dégourdir les pattes et faire une ronde ou deux autour du campement ne serait pas de trop. L'autochtone se contentât de lui lancer un regard et la laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Échappée In Extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappée In Extremis   Échappée In Extremis - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 23:40

Le sujet des super héros semblait dans une impasse. Les deux comparses actuels ne feront pas avancer cela tout seul. Il suffira de mettre les autres au courant et voir ce qu'ils pourront y faire. Le plus simple pour l'instant est de ne pas se prendre la tête avec cela et aller vers des sujets plus légers. Inuk mentionna qu'un Lamantine ressemblait à un Kaimorse sauf qu'il vient d'asie. Donc un autre pokémon aquatique gros, bedonnant et bleu avec deux immenses défenses.

Le reste de la comparaison l'intéressa au plus haut point. Il avait une personne ressource qui pouvait acheté la Méga-Canne pour lui et la revendre. Il fallait simplement payer en pokédollars. Aucuns troubles depuis ce niveau. Depuis la CT Plaie-Croix, Kusanagui n'avait acheté que des pokéballs et ses finances était donc très raisonnables, excluant les montants de dépenses quotidiennes. Comme suspecté, Inuk avait la solution à son "souci". Si tout était aussi facile à régler dans la vie !

- Je ne pourrais pas demander mieux ! Dis-moi combien cela coûtera et je te transferts les fonds tout de suite ! Si on pouvait la récupérer avant qu'on se sépare, ce serait idéal ! Et si je finis par trouver le pokémon que je cherche, je te le montrerai la prochaine fois.

Après tout, Kusanagui ne voyait pas rapidement dans ses contacts qui auraient pu l'aider. Widow ? Il doit assez de services comme cela ! Les dresseurs et dresseuses qu'il côtoie possèdent pas assez de badges pour acheter cela, qui en demande six selon ce qu'il a souvenir. Finalement, il ne connaît pas de scientifique de haut rang et de ranger pour rendre ce service et même s'il en connaissait, il n'oserait pas demander, au cas qu'un de ceux-ci le dénonce. Sunrise et sa manie de restreindre les objets rares...

Inuk tentait de se déplacer. Tenir une position fixe n'est jamais confortable et ceci est encore plus vrai lorsque l'on est blessé. Et à voir les expressions faciales d'Inuk, aucune position ne semblait convenir à son corps meurtri pas ses aventures souterraines. Kusanagui se sentait un peu attristé de voir un ami dans cet état. Il alla voir la soupe et la remua. Elle sera bientôt prête ! Le mieux est de laisser Inuk manger dès que possible et de le laisser se reposer.

Inuk avait donc trois badges, tout comme Kusanagui. Il la connaît car elle est de Deadly Borrow. De mémoire, c'est là que vit la famille d'Inuk. Il avait acheté la selle de Yakuru à un membre de sa tribu. Il n'avait pas été la chercher en personne, il reçut la livraison via les services de centre pokémon. Lorsqu'il avait essayé de la mettre au défi, elle était jamais disponible. À sa façon, Inuk souhaitait bonne chance s'il s'y risquait.

- Merci, mais tu risques fortement de faire ce défi avant moi. Ma progression dans le monde des ombres stagne. Il faut bien que que je travaille un peu plus à me faire connaître si je ne veux pas devenir un sans statut que tout le monde pense qu'il peut piétiner ! Donc rendre les services à Widow me fera aussi reconnaître. Il est temps que je me mouille un peu plus après tout...

À part des missions officielles, White Snake n'avait pas fait d'opérations clandestines. Et sans ce genre d'accomplissements, aucune chance de gagner un peu de statut. Il ne voulait pas forcément devenir une top célébrité du monde des ombres. S'il le faisait, les dissidents pourraient se rendre compte que ses visions ne sont pas aussi radicales que ce qu'ils devraient. À l'inverse, ne pas faire parler de lui veut dire se laisser piler dessus par n'importe qui et devoir rendre des comptes à tout le monde ! La soupe semblait enfin prête. Kusanagui alla en direction du bol du jeune homme, remplit son bol de soupe et lui apporta, lui donna sa cuillère au passage. Puis il se servit également son bol.

- As-tu besoin je te donne autres choses ? Si tu as quelques compagnons à nourrir, profite-en. J'ai fait nourrir ceux que tu m'avais confié au centre pokémon, les miens aussi. J'ai fait en masse de soupe, on peut donc en donner à quelques uns de nos compagnons.

Kusanagui attendit pour s'asseoir avec sa soupe. Il s'assura qu'Inuk n'avait besoin de rien d'autre et  attendit pour voir s'il devrait servir des pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Échappée In Extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappée In Extremis   Échappée In Extremis - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 2:54

Kusanagui était intéressé par l'offre. Faire appel à l'un de ces contacts pour fournir un objet recherché par l'homme au manteau rouge faisait plaisir à Inuk, surtout que le montant ne serait pas déduit de sa poche. Montant qu'il n'avait pas alors au moment des faits. Sauf que... Pour valider les informations demandé, cela impliquait d'avoir son SIS. Le fameux appareil avait été perdu lors de l'effondrement du tunnel et l'adolescent se trouva stupide d'avoir oublié un détail aussi important.

-Hum... J'vIEns d'penser.. J'ai perdu mon SIS dans l'accIdent humph... Pour l'prix, il fait les trucs au même montANt qu'sur l'marché, feck si t'veux une Idée, r'garde en ligne sur la boutIque SunrIse... Je... Je r'garderais une fois en ville pour t'arrangER l'coup, pardon...

Le jeune dissident soupira. C'était bien beau d'offrir un coup de main, sauf que s'il se retrouvait à ralentir encore plus le retour de Kusanagui sur la route... Il se passa une main dans les cheveux, à la recherche d'une solution qui ne lui venait pas. Décidément, il n'était pas en état de réfléchir clairement. Peut-être que le moment pour ce creuser les méninges étaient mal choisit. Délaissant le fil de ces pensées, l'adolescent choisi de remettre à plus tard la recherche de solution. Ce concentrait serait beaucoup plus facile une fois un peu plus en état, lorsque la douleur serait moins présente. Et au pire, il n'aurait qu'à parler à Sam. Lui aussi faisait affaire avec le même revendeur, c'est lui qui l'avait présenter! Le brun pourrait donc aisément s'en charger pour Kusanagui. Oui, voilà qui pourrait être la clef. Et à défaut de tout arranger dans l'heure, cette solution de rechange calmait l'autochtone qui parvint à ne plus trop y penser.

Le sujet changea, ce dirigea vers le domaine des arènes et du travail dans le monde des ombres. White Snake était plutôt discret oui, certains cercles précis commençaient à le connaître sans plus. Lentement, il ce faisait une petit place dans le milieu. L'homme au manteau rouge voulait donc rendre des services à Widow entre autre pour se faire un nom. Il était prêt à se mouiller ''OublI pas ton maillOt'' Oui, il venait vraiment de sortir complètement idiote. Inuk était décidément vraiment fatigué. Il ne releva pas le reste des points apporté. Faire les badges, ce n'était pas une course. Sauf peut-être pour une certaine blonde... Mais pour le reste? Kusanagui c'était sa couverture, lui un moyen de ce faire de l'argent.

Finalement, la torture allait prendre fin. La soupe était prête! L'adolescent eu tout juste le temps de dévisager son sac à dos qui le lorgnait de plus loin que l'asiatique ce chargeait déjà du problème. En moins de deux, sans avoir à bouger, Inuk reçu son repas sur un plateau d'argent. ''Merci''. D'aussi proche, l'odeur, en plus de faire gronder son ventre lui faisait monter l'eau à la bouche.

-Hum... ShenzI a été d'sortit toute la journÉe...

La hyène redressa les oreille à l'entende de son nom et s'approcha. Le chasseur réfléchit un instant. Y avait-il un autre compagnon qui aurait besoin de manger? Probablement. Mes les gros gloutons risqueraient de s'empiffrer sans penser au autre. Non, autant les laisser en stase dans leur sphère de transport et les nourrir lorsque les conditions seraient meilleurs. Une fois tout le monde en place, l'adolescent ce lança à l'assaut de la meilleure soupe du monde. Enfin, jusqu'à ce qu'il retrouve le clan... Avoir la pense bien pleine n'aidait aucunement à rester parfaitement éveillé, surtout lorsqu'on se sentait aussi épuisé. À peine le repas terminé que l'adolescent se sentait prêt à retourner ce coucher.

-J'pense pas pouvOIr veillé ben tard... Hum, b'soin quelqu'un pour la gArde?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

Échappée In Extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappée In Extremis   Échappée In Extremis - Page 2 EmptySam 8 Mai - 7:22

Inuk semblait avoir perdu un peu de son entrain. Il aurait perdu son SIS dans l'incident ! Kusanagui essaie de se rappeler des événements. Il avait sommairement fait le tour dans la salle où il avait trouvé Inuk et ramassé tout ce qui traînait par terre avant de mettre les choses dans son sac, sans égards de si cela lui appartenait bien ou pas. Il essaie de se rappeler du petit événement rapide, n'ayant pas souvenir d'avoir ramassé un appareil qui pourrait ressembler à un SIS.

- Je n'ai rien trouvé concernant ton SIS dans la pièce où on t'a trouvé. Si tu l'as perdu ailleurs, ce ne sera pas moi qui aura mis la main dessus. Il faudrait voir si les autres sont retournés sur les lieux pour "récupérer ce que les fuyards auraient abandonné". J'espère que tu n'avais rien de trop précieux dessus sinon ! Quand tu seras en état de voyager à nouveau, on ira voir les autres à Atlantia, ou on te récupérera un autre SIS et on réglera tout cela avec ton contact rendu là. Je ne suis pas à une journée près de l'avoir de toute façon !

Kusanagui sourcilla lorsque Inuk mentionna de ne pas oublier son maillot. Quel est le rapport avec... Oh, Kusanagui a utilisé les mots "se mouiller un peu plus" ! C'est le genre de blague qu'il se serait attendu du ranger Nate, ou de bien d'autres personnes. Mais venant d'Inuk, que ce n'est pas sa langue natale, voilà qui est plutôt étonnant ! Souriant à la blague, qui était bien songé après tout, servait donc le repas.

Inuk mentionna que Shenzi qui était sorti toute la journée. Il est vrai que celle-ci devait avoir une faim de loup, malgré que ce soit une hyène ! Kusanagui fouilla dans son sac à la recherche d'un plat pour pokémon. Il servit un généreux bol qu'il déposa au sol devant Shenzi pour qu'il se serve. Puis Kusanagui alla s'asseoir et se régala, autant que faire se peut, avec son repas.

Le repas sembla sonner la fin de la soirée pour Inuk qui ne semblait plus arriver à tenir éveillé. Il offrit de laisser quelqu'un pour la garde. Kusanagui accepta l'offre, permettant ainsi de ne pas trop épuiser de pokémons. Il laissa donc Inuk se reposer. L'important était sa guérison, le social ne compte pas réellement.

Quelques jours passèrent tranquillement ainsi. Kusanagui alternait le repos, l'entraînement personnel et celui de ses compagnons pokémons, ainsi qu'un peu de chasse pour agrémenter leurs repas.. Il put laisser Inuk se reposer la majorité du temps et récupérer. Ce n'était pas encore parfait, mais il se sentait prêt à être capable de reprendre la route, et surtout il ressentait l'envie de bouger enfin ! S'assurant d'abord qu'Inuk était au minimum en état de voyager, le duo se rendit ensuite à Atlantia. Inuk devait vérifier si le groupe avait récupéré son SIS ou s'il devait s'en procurer un. Il alla ensuite rencontrer son contact qui lui procura une Méga-Canne en moins de deux heures. C'était une bonne chose de réglé, il ne lui restera donc qu'à trouver quand aller pêcher.

Il quitta donc Inuk pour enfin aller exécuter les plans prévus par Widow, lui faisant promettre de prendre soin de lui et de se ménager un peu avant de se remettre à temps plein dans le "travail" !
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Échappée In Extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappée In Extremis   Échappée In Extremis - Page 2 EmptySam 8 Mai - 13:42

Kusanagui lui confirma qu'il n'avait pas trouvé son SIS là où il l'avait trouvé lui. Inuk approuva d'un geste de tête. Il avait perdu son appareil bien avant cela, lors de l'explosion et de l'effondrement du tunnel. Sinon, l'adolescent aurait certainement été capable de communiquer avec le reste du groupe avant que ces derniers ne parviennent à le retrouver si près de la sortie, retenu par l'autre illuminé qui avait tenté de le tuer. Le plan était donc d'attendre qu'il soit en état pour rejoindre Atlantia et vérifier ce qu'il en était avec les autres. Sinon, il n'aurait qu'à s'en acheter un nouveau. C'était loin d'être un problème compte tenue de ces ressources sur le black market.

Sa blague passa, à son plus grand étonnement. À croire qu'à force d'entendre Nate lui en sortir, il apprenait lentement mais sûrement à communiquer de manière plus commune. L'homme au manteau rouge accéda à sa demande et remplis un bol pour la hyène qui ne se fit pas prier pour avaler tel un ogre le contenue de la gamelle. Le repas se déroula dans le silence presque complet, tout le monde étant concentré à manger avec appétit. Au final, l'adolescent libéra Alupigaq pour monter la garde de nuit. La chauve-souris géante s'installe dans un arbre, tête en direction du sol. Le Nostenfer serait plus qu'apte à rester éveillé toute la nuit durant et à repérer le moindre mouvement dans la noirceur ambiante.

Après? Repos complet. Inuk dormit toute la soirée ainsi qu'une grande partit de la nuit. En fait, pour les jours qui suivirent, cela devint son pain quotidien. Dormir, se réveiller, manger, parler et bouger un peu, puis de retour à la casse départ. Pas d’exercice journalier, d'entraînement ou combat ni même de s'éloigner plus que nécessaire du campement. Un vrai repos complet comme il en prenait rarement, la dernière fois remontant à la balle qu'il s'était prit dans la jambe. Cela lui rappela que le clan n'avait pas eux de ces nouvelles depuis un moment. Depuis sa dispute avec son père en fait...

Au deuxième jour, le dissident avait prit sa décision. Il retournerait auprès des siens dès que son corps serait en état. Chevaucher un pokémon aérien lui serait impossible pour un moment, car trop demandant. Mais voyager sur le dos de Natàyo était à portée et lui permettrait de rejoindre les Atka en plusieurs jours de voyage, sans trop se presser et en prenant des pauses régulières. Pendant tout ce temps, Kusanagui lui avait tenue compagnie, refusant de le laisser se démerder seul. C'était plus qu'apprécier et malgré son silence sur le sujet, Inuk ce doutait que l'homme au manteau rouge comprenait sa reconnaissance.

Finalement, le jour J arriva. Ils se dirigèrent vers Atlantia. Blue, Green et Gold étaient heureux de le voir en état, surtout que le premier avait été présent lors du sauvetage et laissé entre les mains de White, de quoi s'interroger sur le résultat des jours durant. C'était d'ailleurs de dernier qui avait son SIS. L'appareil s'était retrouvé dans les débris de l'explosion et pour passer ces nerfs dû à l'attente, Green l'avait retapé au complet, en faisant un appareil de pointe digne d'un neuf. Inuk entra en contact avec le revendeurs d'objets de sa connaissance et en peu de temps, l'homme au manteau rouge se retrouva avec une nouvelle canne à pêche.

Le duo se sépara finalement aux abords de la route. L'adolescent ne promis rien verbalement, mais approuva la demande de Kusanagui d'un mouvement de tête. Oui, il allait attendre de s'en remettre physiquement avant de reprendre ces activités. C'est sur un dernier ''Merci'' plus que sincère qu'il reprit lentement la route.

Fin du rp, merci pour le sauvetage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Échappée In Extremis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échappée In Extremis   Échappée In Extremis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échappée In Extremis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: