Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  Empty
MessageSujet: Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest    Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  EmptyDim 7 Fév - 15:18

B.M. Le retour vers la ville de Nebelgheist avait été particulier. Les Pokémons sauvages regagnaient la plaine, fuyant la ville, leurs envies sanguinaires disparues avec la chute de la tour (gracieuseté de Stomper). À dos de Cerfrousse, son compagnon hautain du jour parade comme la reine d’Angleterre sous les acclamations des défenseurs de la ville. De son côté, sur le dos de Aglicanico, le Ranger regarde le sol, le teint rouge alors que des gens tentent de lui serrer la main, de lui taper l’épaule en guise de remerciement. Pour Nate, c’est juste qu’il a foncé bêtement et il a failli y laisser sa peau, usant simplement de force physique pour cesser d’alimenter les Pokémons sauvages dans leur attaque de la ville. Pour l’autre Ranger, c’est son heure de gloire, même s’il n’a jamais capturé le responsable des évènements.

La parade continue jusqu’au Centre Pokémon, qui sera certainement débordé face aux nombres de Pokémons utilisés par les dresseurs lors de la défense de la ville. De son côté, ceux de Nate sont pas mal amochés, alors que ses réserves de baies commencent à être à un niveau plutôt drastique. Près du centre Pokémon, il croise le regard de ses deux partenaires de cartes, l’homme au cheveux long affichant une belle balafre au visage. Et un autre visage connu. Ou plutôt, un autre visage masqué connu, alors que l’homme à l’armure flamboyante fait partie de ceux qui l’attendent au Centre Pokémon.

«T’es en retard, Silence» dit Nate, alors qu’il descend de sa monture, puis la rappelle dans sa Pokéball. Le Mammochon n’a pas pris trop de dégâts dans les derniers combats, mais un petit passage dans la machine ne lui fera pas de torts. « Ah, fallait m’écrire avant. C’est drôle, j’étais pas trop loin, en plus. » répond-t-il, ses yeux moqueurs en voyant ceux de Nate qui sont bien ravi de voir un visage connu dans cette mer de monde. «Tu viens souvent en Europe?» demande le Ranger, sourcil levé. Après tout, le samouraï débarque toujours lorsqu’il le faut, certes, mais il n’a aucune idée de comment il passe le reste de ses journées. « Pas le choix, avec le métier qu’on a.» réplique-t-il, passant la porte avec lui.

L’infirmier, toujours reconnaissant du sauvetage du Ranger un peu plus tôt, prend les Pokéballs du Ranger pour le faire passer avant tout le monde. Certains dresseurs affichent leur mécontentement, sauf que Nate les ignore. Si Silence est là, c’est qu’il y a quelque chose qui se trame. «Et t’es là parce que…» demande le Ranger, un coude appuyé sur le comptoir. « Parce que devine donc que je suis sûrement pas le seul à avoir reçu l’alerte de cette attaque. Étrange, comme situation. Cette ville aurait vraiment besoin d’un Champion. » dit-il, s’appuyant sur le comptoir pour faire face au Ranger. «Y’a pas de Champion, ici? » demande Nate, croyant qu’il devait bien y avoir un Champion dans chaque ville dangereusement entourée. « Nope. » répond le samouraï, alors que les Pokéballs du Ranger lui sont rendus avec plusieurs remerciements. Nate retourne les remerciements, serre la main de l'infirmier et sort du Centre en compagnie du samouraï, son armure faisant son cliquetis habituel à chaque pas.

« Et je pense que l’attaque en présageait autre chose.» mentionne Silence, une fois à l’écart, près de la benne à ordure. «Présagez quoi?» demande le Ranger, une mine inquiète s’installant sur son visage. Sauf que Silence n’a même pas besoin de répondre, alors que Nate, dos à la benne, face à la rue, peut voir un bâtiment s’écrouler dans la ville elle-même.

Silence est vraiment un annonciateur de malheur.




Début d'une chasse au Dominant pour 2 pts de notoriété et un Tesson brun! (Normal/Vol/Glace/)

Les Pokémons bloqués sont:

Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  NebbioloPandarbare (lvl 43) - Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  NerodAvolaMysdibule (lvl 43) - Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  StomperRhinastoc (lvl48)


Dernière édition par Nate De Luca le Dim 14 Fév - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest    Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  EmptyLun 8 Fév - 13:00

Des cris se font entendre au loin, très vite étouffés par la brume recouvrant la ville. C'est une ambiance étrange où les sons ne sont pas souvent ce qu'ils paraissent être et où un moindre rat peut devenir un monstre de cauchemar. En quelques minutes, plus rien au loin n'indique le bâtiment qui vient de tomber. La ville a repris son air tranquille et mystérieux.

Jusqu'à ce qu'une lumière verte s'élève à partir du sol et fende la brume quelques secondes. Elle semble trancher quelque chose de solide au clignotement qu'elle a eut et au nouveau bruit d'éboulement qui suit quelques instants après. Quelques cris humains semblent retentir à vos oreilles mais sont là aussi vite étouffés par la ville.

La brume commence même à s'épaissir quelque peu autour de la zone atteinte. Aurait-on un gozilla en ville ? Mieux vaudrait aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest    Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  EmptyLun 8 Fév - 23:10

B.M. Il y a quelque chose d’étrange dans l’air, une genre de pesanteur lourde, similaire à celle qui pèse sur les épaules dans la jungle Sehane. Une différente jungle que celle de Nebelgheist, une jungle urbaine, une lourdeur accablante. Même Silence, de nature très droite et très fier, semble marcher plus lentement alors que les cris retentissent dans la ville avant de s’estomper aussi rapidement. Une brume commence à s’installer, s'immisçant entre les buildings, recouvrant les ruelles, s’attachant aux corps. Après l’assaut des Pokémons sauvages à l’extérieur de la ville, il ne manquait plus que cela!

« Ça regarde mal pour la ville. » mentionne Silence, à côté de lui, alors qu’ils se dirigent lentement vers la catastrophe. Il y a quelque chose de surnaturel dans l’air. Et des détails qui manquent. Les cris qu’ils ont entendu, ils n’étaient quand même pas faux! Mais aucun être vivant n’accoure vers le Centre Pokémon, les deux dresseurs ne croisant rien ni personne. Que des buildings, des ruelles, des bennes à ordure, mais personne. «Ils sont passés où tous ces gens? C’pas normal.» dit alors le Ranger, sa voix faible, comme s’il n’arrivait pas à dégager sa verve habituelle. «Hey Silence, tu penses que c’est quoi?» demande le Ranger, en se retournant vers son mentor.

Sauf que ce dernier n’est pas là. Les bruits produits par son armure lorsqu’il se déplace sont absents depuis quelques secondes. Autour de la précédente position du Ranger, de la brume. Juste de la satanée brume. Encore un Altaria qui fait des siennes, comme sur la route L9? Impossible, les Altarias ne vivent pas en Europe. Malgré que le règne du possible semble s’être terminé avec le lourd liquide gazeux. «Silence?» murmure le Ranger, une réplique qui ne veut pas dire grand-chose dans un autre contexte.

«Silence? T’es là?» continue Nate, avec peu de conviction, avançant à pas feutrés vers le bâtiment qui s’est effondré. La distance qu’il parcourt semble des kilomètres pour Nate, mais il rejoint rapidement le bâtiment en question, ou plutôt, les ruines du bâtiment qui recouvrent toute la rue. Toujours aucune âme en vie dans les parages, rien du tout. Une main sur son épaule, le Ranger se tourne. Le samouraï est de retour, l’inquiétude dans ses yeux. « Ça semble plus grave que ce que je pensais. » dit-il, alors que le Ranger cligne des yeux en le regardant.

Faut pas être un grand détective pour savoir qu’il a raison. Le bâtiment qui leur fait face semble avoir littéralement imploser, comme s’il s’était retrouver avec un trou noir en son centre, aspirant l’air, les murs et tout ce qu’il avait à l’intérieur, endommageant tellement la structure que l’ancien commerce n’est réduit qu’à des poussières, vestige d’un passé plus agréable. «J’espère qu’il y avait personne en dedans.» dit alors le Ranger, se faisant dépasser par le samouraï qui enjambe un restant de mur, à la recherche d’indices.

« C’est certainement pas un Pokémon sauvage qui a fait ça. Mais quel type de Pokémon ça pourrait bien être. » demande l’asiatique, tentant de chercher dans les débris et dans la brume. «Si ça se trouve, c’est encore un Pokémon préhistorique caché sous terre. J’ai fait des recherches là-dessus, après le combat d’Atlantia. Y’a des Pokémons imposants mon gars qui viennent d’une autre époque, une genre de pré-évolution des Pokémons. C’p’tet ça. Genre le long cou avec des attributs de glace. Ça expliquerait le brouillard constant.» répond le Ranger, faisant une référence à Dragmara et du peu de recherches disponibles pour le commun des dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest    Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  EmptyMar 9 Fév - 2:22

Alors que les deux dresseurs se parlent, une ombre soudaine passe au dessus d'eux. Immense. Bien trop grosse pour être vraie. La brume semble se déplacer un instant dans la direction du building qu'a pris l'ombre. Fait étonnant, la forme du corps qui s'est découpée semblait presque d'un seul bloc avec un corps aux grandes ailes. Était-ce bien des ailes d'ailleurs ou de la voilure ? Dur de le dire dans cet environnement qui fausse les sens aussi trompeusement.

Un long cri se fait entendre avant qu'un pas pesant ne se fasse entendre un peu plus loin. Comment les rangers l'ont entendu alors que le silence est de mise autour d'eux avec les bruits toujours absorbé par la brume ? Le pas devait être vraiment lourd...Très lourd vu le nouveau pas qui retentit et est suivi d'autres dont l'écho est parfaitement audibles.

Un cri de colère retentit à glacer le sang avant qu'un autre rayon, noir cette fois-ci, ne troue la brume. À moins de deux mètres du duo actuel qui peuvent avoir l'impression qu'il est bien trop proche à leur gout. Le rayon aussi large qu'un bras humain ne dure qu'une poignée de secondes avant de s'évanouir.

Quand ils se tournent vers la source où devrait se trouver l'origine du dit rayon, Silence et Nate peuvent voir une nouvelle silhouette bien trop grosse pour la réalité. Visible dans les reflets de la brume, elle semble s'éloigner de leur lieu et bougeait de façon saccadée comme si...ah oui, un nouveau rayon tiré vers le ciel rencontre celui noir...Est-ce qu'il y aurait du duel dans l'air ?! Le duo de ranger est malheureusement encore trop loin pour vérifier leur théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest    Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  EmptyMar 9 Fév - 14:45

B.M. Le sol inégal du bâtiment détruit rend le passage plus difficile, et avec la brume qui semble vouloir recouvrir le monde entier, difficile de parler. «C’est pas nor..» commence le Ranger, s’arrêtant alors qu’une ombre leur passe au-dessus de la tête. Les deux dresseurs s’arrêtent aussitôt dans leurs pas. Enfin, le responsable de tout ça arrive? Sauf que l’ombre est passagère, circulant au-dessus de leur tête sans se soucier d’eux et de diriger vers l’horizon.

«Ça avait des ailes, tu penses?» demande le Ranger. « Je sais pas, on aurait pu croire qu’il se tenait sur des ailes, ou de la voilure? » réplique le samouraï, laissant le Ranger plutôt perplexe. La voilure, il ne le sait pas, mais c’est techniquement la portion portant d’un avion ou l’ensemble des voiles d’un bâtiment. Nate cligne donc des yeux à multiples reprises, tentant de se remémorer un Pokémon qui pourrait afficher de la voilure. Peut-être Togekiss, le Pokémon fée et vol que Kusanagui et lui ont affronté lors de leur cavale à Deadly Borrow. Ou bien un autre Altaria, comme celui de la route L9.

Un long cri déchire le silence, la brume et la lourdeur, sortant les deux poursuivants de leur torpeur. «On dirait qu’ils sont partout» murmure le Ranger. « Ça vient de par-là » confirme le samouraï en pointant dans une direction qui semble complètement hasardeuse pour Nate, son sens de l’orientation complètement inexistant depuis quelques minutes. Un pas pesant réduit les théories du Ranger au néant, alors que les deux Pokémons qu’il connaît, apte à voler au-dessus de sa tête comme la créature l’a fait précédemment. Puis, un second pas, si lourd qu’il fait vibrer le sol et est entendu malgré la brume qui capte tous les autres sons.

Une créature bipède, donc, capable de produire de la brume et dont le cri déchire le silence. « Par terre! » s’exclame le vétéran en poussant Nate, alors qu’un rayon noir, de la grosseur d’un bras, trasperce la brume à deux mètres d’eux. Comment se sont-ils rendus aussi près en si peu de temps? Nate rampe au sol, en direction de son mentor, qu’il sait près de lui. Rapidement, ses doigts frottent le métal de l’armure du samouraï. « J’ai aucune idée de ce qui nous attend, Nate, mais va falloir que tu sois doublement vigilant. Un tel rayon et c’est fini. On peut rebrousser chemin, si tu préfères. » mentionne le samouraï, chuchotant à quatre pattes au sol. «On peut pas Silence, tous ces gens, ils ont besoin d’aide. » répond Nate, ne pouvant voir le visage de satisfaction qui orne le visage du samouraï, mais le sentant. De la fierté ou de la témérité, difficile à discerner, par contre.

Se relevant, les deux dresseurs peuvent apercevoir une silhouette gargantuesque qui bouge devant eux, suivie de tirs de rayons noirs et d’un nouveau rayon, se fracassant à mi-chemin dans le ciel. « Ils sont deux?!? » s’exclame Silence, s’arrêtant dans ses pas. « C’est nettement plus grave que ce que je pensais. » dit-il, Nate tout juste à ses côtés, de dernier tremblant de tout son corps. Des explosions dans le ciel, des rayons noirs, des cris de mort. Mais à qu’est-ce que le duo se frotte cette fois? La grande silhouette au loin continue de se diriger dans l’autre direction. Impossible de connaître l'espèce, et la brume semble empêcher l’appareil SIS du Ranger de scanner la créature.

«À moins que ça soit l’abominable homme des neiges, on avait cette légende-là quand on était gamin. Mais c’était en Amérique du Nord...et j’ai pas vu d'énorme Blizzaroi dans le train..» dit alors le Ranger, tentant un peu d’humour, question de détendre l’Atmosphère avant un combat imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest    Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  EmptyJeu 11 Fév - 1:25

Alors qu'ils avancent vers ce qu'ils pensent être leur cible, le duo passe à côté un nombre incalculables de gravats. Ils tombent soudain sur un petit groupe d'humains qui semblent pour certains blessés et pour d'autres s'organiser pour soigner les premiers. Un air de surprise est peint sur la plupart des visages. Des bribes de dialogues qui s'interrompent parfois à la vue des deux rangers permettent de comprendre que la situation est anormale mais étonnement routinière.

- Mais qu'est-ce qu'il fout Zorro...?

- D'habitude, il est plus gentil qu'un wattouat !

- Godz a pêté un câble aussi oui ! Il sont en train de détruire la ville...

- Hey, on a besoin d'aide ici !

Quelques phrases clairsemées avant que les rangers ne quittent ce groupe perdu dans la brume. Qu'il les ait aidé ou non, la direction n'est pas difficile à suivre ensuite vu la grande silhouette dans la brume.

La marche se poursuit dans un silence de plus en plus rompu par les bruits d'un combat titanesque au devant de Nate et de son compagnon. Tout à coup, le duo traverse une dernière barrière de brumes et découvre un très large terrain semi découvert. Semi parce qu'il y a des ruines qui ne sont pas encore toutes écrasées. La brume forme comme un ring autour de la zone où les sons et lumières sont de retour à plein potentiel.

Et quel potentiel ! Devant eux, un gigantesque tyrannocif se tient et hurle à gorge déployée. Il lance un rayon reconnaissable par le duo qui vise une grande ombre sur un bâtiment et entame très sérieusement la coupe de celui-ci. L'ombre en forme de cerf-volant lui fonce dessus, puisant dans la brume pour envoyer un torrent d'eau sur le tyran bien amoché déjà qui met alors un genou à terre et s'effondre lentement, vaincu. L'ombre se pose sur le géant vert et semble fatiguée.

Quoi que ce soit que vous fassiez pour attirer ou au contraire essayer de ne pas attirer son attention, le pokemon finit par vous repérer. Il flotte dans les airs en glissant à votre hauteur et se met aussitôt en position de défense devant le tyrranitar. Un grand masque noir couvre son corps alors qu'il vous regarde l'air de vous défier de continuer de vous approcher...

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3306.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  226
Un Démanta sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : xxx)
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest    Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  EmptyJeu 11 Fév - 14:53

B.M. À travers le couvert de la brume défile gravats et ruines. La pauvre ville de Nebelgheist, prise d’assaut par des Pokémons sauvages, est également aux prises avec une attaque interne. La brume s’intensifie à chaque pas, danse devant eux, spiralant vers le haut au moindre pas.  «C’est pas des conditions idéales pour poursuivre quelque chose, on y voit rien!» s’exclame le Ranger, manquant de trébucher sur une poutre au sol. « Et encore moins pour combattre. » lance Silence, marquant un bon point. Après tout, de ne pas voir où l’on met les pieds, c’est signe que l’affrontement qui semble imminent ne sera pas facile.

Un petit groupe d'hommes apparaît devant eux, entre les filets de brume, et les deux dresseurs et les individus s’arrêtent tous un instant. Certains d'entre eux sont blessés, d’autres vaquer à des soins sommaires, difficilement possible dans ces conditions. Une chose est marquante : il n’y a pas de panique dans leur voix, comme s’ils vivaient quelque chose de routinier. Zorro? Plus gentil qu’un Wattouat? Gods? Péter la ville? Quelque chose de gros se passe et ne va pas dans le sens que le groupe voudrait. Le seul Wattouat que Nate a rencontré étant un Pokémon qui semblait posséder et sanguinaire, ce n’est pas bon signe.

Puis, l’appel à l’aide. «Oi, on est là pour aider!» répond aussitôt Nate en s’avançant, l’appel réveillant ses sens et le sortant de la torpeur qui semble toujours vouloir prendre son emprise sur son esprit. Sauf que la brume semble avoir toujours son emprise sur l’esprit des humains, qui s’enfoncent dans la brume sans rien dire. Sauf que contrairement à Silence et Nate, ils connaissent la ville. Autant bien leur emboîter le pas, question de ne pas se perdre dans le dédale brumeux qui les entoure.

La poursuite continue, silencieuse, avec des bruits de fond qui ne disent rien qui vaille. «Y’a...déjà un combat?» demande Nate. « Au pire, ils seront affaiblis déjà, ça va nous donner une marge de manoeuvre. » répond Silence, la fin de sa phrase inaudible pour le Ranger suite à ce qui a sonné comme un coup de canon. Un nouveau rayon noir qui leur passe à quelques mètres au-dessus de la tête, les faisant ralentir.

Sauf qu’ils arrivent enfin à destination. En fait, ils auraient mieux fait de ne jamais venir ici. La Brume cesse enfin, laissant place à un grand cercle entouré par celle-ci. En son centre, un combat des plus violents entre un Tyranocif et un Pokémon aussitôt révélé comme un Démanta par le SIS du Ranger. «Un autre Tyranocif!» mentionne Nate. Silence se retourne aussitôt. « Un autre? » demande Silence. «Une patrouille à Deadly Borrow qui a mal tourné, avec un Lucario. Mais bon.» répond Nate en s’avançant, laissant le samouraï derrière, hébété. Impressionné, Silence emboîte tout de même le pas à son padawan.

Il faut donc éliminer le Tyranocif, c’est simple! Le Pokémon roc est nettement d’une puissance supérieure! Le Ranger fait donc appel à une équipe choc pour le combattre. Chez le groupe d'humains sur place, l’un d’entre eux s’écrie : «Faut le mettre à terre.» Nate se dit que bon, le Tyranocif, il est déjà à terre, alors que l’autre Démanta vole autour de lui.

Puis, le Ranger réalise son erreur. Le Démanta, il est plus grand que la normale. C’est lui le Dominant. Et l’équipe qu’il vient d’envoyer, parfaite pour le Tyranocif vaincu à l’instant par le Dominant….n’est vraiment pas l’équipe idéale pour affronter un Démanta.

Che cazzo»




Nebbiolo utilise Mâchouille sur le Dominant
2206 - Nebbiolo - Pandarbare - 43 - 181/181 - 253x121x112x114x144 - Mâchouille
Nero d’Avola utilise Doux Parfum sur le Dominant
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 43 - 136/136 - 212x128x98x102x134 - Doux Parfum
Stomper envoie une Lame de Roc sur le Dominant
2206 - Stomper - Rhinastoc - 48 - 211/211 - 236x202x103x199x88 - Lame de Roc
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest    Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  EmptyVen 12 Fév - 2:11


Démanta utilise Écume !
{-45} PVs « Vous allez vite... »
PVs de Nero d Avola: 91/136
{-96} PVs « comprendre... »
PVs de Stomper: 115/211
{-40} PVs « ...à quoi sert la brume ! »
PVs de Nebbiolo: 141/181


Nebbiolo utilise Mâchouille sur Démanta !
{-54} PVs « Coup critique !  »
PVs de Démanta: 296/350


Nero d Avola utilise Doux Parfum sur Démanta !
{L'esquive de Démanta diminue !}


Stomper utilise Lame de Roc sur Démanta !
{-92} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Démanta: 204/350



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest    Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  EmptyVen 12 Fév - 16:41

B.M. Silence s’arrête dans son chemin, échappant un « Oh. » alors que Nate s’arrête également de son côté échappant également un «Oh.» en réalisant que le Démanta, qui survole le ring dans toute sa grosseur, a un net avantage sur les trois Pokéballs qui viennent de libérer tour à tour Stomper, doublement faible à l’eau, Nebbiolo, faible aux attaques de type vol et peu résistant de base ainsi que Nero d’Avola, experte en coups de tête métalliques...peu efficace contre les Démantas. Visiblement, ça ne sera pas un combat facile. Contre le Tyranocif, même Dominant, un tel trio aurait éclater le Pokémon doublement faible aux attaques de Marto-Poing. Mais finalement, l’adversaire n’est pas le bon et Nate se retrouve dans de beaux draps.

Chacun des deux dresseurs sont partis de leurs côtés tentant de prendre le Dominant en tenaille, Silence se gardant en back-up pendant que Nate tente d’effectuer ce pourquoi il est payé. Mais l’énorme Pokémon volant pose son regard aussitôt sur les trois Pokémons de Nate. «On y va comme en pratique!» annonce-t-il aussitôt, tentant de rassurer ses Pokémons. «Nebby, change pour tes dents!» lance-t-il tout de suite après, se rappelant que la mise en place qu’il avait préparé inclut un fameux marto-poing, parfait pour un Pokémon de type autre que vol. Le Pokémon est peut-être connu du groupe d’hommes qui s’affaire également dans le ring de brume, sauf que la position de Nate est beaucoup trop précaire pour tenter de simplement ramener le Pokémon au sol.

Puis, le combat se met en place. L’arène est rapidement rempli de bulles gargantuesques, à l’image de leur lancer, frappant les trois Pokémons du Ranger, dont Stomper qui résiste à l’assaut, certes, mais de peine et de misère. Une chance qu’il est résistant et hypertrained, après tout. Sauf que les bulles ont aussi forcé le Pokémon à descendre de son altitude pour bien frapper tout le monde, laissant l’opportunité aux Pokémons du Ranger de répliquer. Le Pandarbare, qui a encaissé l’attaque tout en gardant la tête haute et sa fierté, accoure jusqu'au Pokémon, utilise un rempart de mur détruit comme tremplin, bondissant comme un héros de film d’action, gueule béante. Le panda de combat s’accroche comme un Rémoraid sur le Pokémon, gueule sur l’aile. Sauf que le Dominant se débat, son aile se déchirant sous les crocs de Nebbiolo, la lunette SIS du Ranger confirmant le critique.

Toujours au sol, le Mysdibule ouvre sa gueule vers le ciel, puis, comme un arrosoir, libère un gaz rosâtre qui se répand dans le ring, contrastant avec la brume grisâtre de la brume du Démanta, réduisant la mobilité du Dominant et le forçant à rester à basse altitude, prêt à recevoir les salutations du Rhinastoc. «Bien joué Nero!» s’exclame le Ranger, en voyant que le Pokémon Dominant ne peut plus remonter vers le ciel, le rendant hors de portée du Stomper.

Le Pokémon de roc avance tranquillement mais sûrement, sa queue-massue réduisant les ruines à des gravats sur son passage. Il sait qu’il ne résistera pas longtemps dans ce combat, et autant bien laisser sa marque. Le Dominant, coincé à ras le col, ne peut pas résister à l’épée invoquée par le Pokémon de roc et de sol. L’arme, entièrement constituée de roc, se matérialise dans ses mains, une flamberge minérale, avant de s’abattre directement sur le masque de Zorro. Le cri de douleur du Dominant doit lui rappeler une attaque du Tyranocif, et Nate se doute bien que la vengeance du Démanta sera terrible. «Beaux envois, mettez-vous à couvert!» s’exclame Nate, regrettant de ne pas être dans un combat Pokémon Go ou on peut esquiver les attaques.




Nebbiolo utilise Mâchouille sur le Dominant
2206 - Nebbiolo - Pandarbare - 43 - 141/181 - 253x121x112x114x144 - Mâchouille
Nero d’Avola utilise Câlinerie sur le Dominant
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 43 - 91/136 - 212x128x98x102x134 - Câlinerie
Stomper envoie une Roc-Boulet sur le Dominant
2206 - Stomper - Rhinastoc - 48 - 115/211 - 236x202x103x199x88 - Roc-Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest    Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  EmptySam 13 Fév - 14:15


Démanta semble puiser des forces dans la brume alentour et utilise Cru-Aile sur Nebbiolo !
{-113} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nebbiolo: 28/181


Nebbiolo utilise Mâchouille sur Démanta !
{-32} PVs « Ça n'a pas mauvais goût ce truc ! »
PVs de Démanta: 172/350


Nero d Avola utilise Câlinerie sur Démanta !
{-30} PVs « Viens faire un câlin à tatie Nero ! »
PVs de Démanta: 142/350


Stomper utilise Roc-Boulet sur Démanta !
{-119} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Démanta: 23/350



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest    Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  EmptySam 13 Fév - 16:05

B.M. Le terrain de combat a un certain avantage. Les ruines laissées derrière par l’affrontement du Dominant et du Tyranocif permettent aux Pokémons de Nate d’écouter ses conseils et de se mettre à couvert. Du moins, pour Stomper et Nero d’Avola, qui sont au sol, mais pas le Pandarbare, toujours en cosplay de Rémoraid, accroché sur l’aile du Démanta. «Oh, p’tet que moi aussi» murmure le Ranger alors que le regard de la raie se retourne vers lui, seule autre cible potentielle. Derrière, Nate peut apercevoir Silence, qui se glisse de bâtiment en bâtiment, une main sur la garde de son épée.

Le groupe d'humains semble également à couvert. Il faut dire que l’impact de l’épée de pierre de Stomper a un tel impact que personne ne voudrait être à proximité, question de ne pas se manger un coup de lame. Nate se précipite donc vers un mur solitaire, s’y appuyant le dos et voyant le Dominant voler juste au-dessus de sa position avant de se retourner dans son ring de brume. Sans cible en vue, le Dominant semble se calmer...avant d’envoyer un premier arc d’énergie sur un bâtiment en ruine, éclatant les parois et faisant surgir des cris. Le Ranger sort de sa cachette pour voir que Nebbiolo s’est fait éjecté de sa position clandestine pour se faire envoyer là où le groupe d'humains s’était caché.

Le Démanta les regardent, faisant dos à Nate, face à Nebbiolo, et le Pandarbare lui rend la pareille, menton élevé, brindille à la bouche. «Stomp’, Nero’ ! Faut aider Nebby!» s’exclame Nate, tentant d’attirer l’attention de l’énorme Pokémon eau et vol. Mais c’est peine perdue, alors que le Pandarbare se mange la cruelle attaque Cru-Aile, l’envoyant valser encore plus loin dans le bâtiment, détruisant mur sur son passage. Ça sera pas bon pour son dos! «Nebby!» s’exclame le Ranger, piquant un sprint vers la position de son Pokémon combat...qui est de nouveau accroché à l’aile du Démanta. Donc, qui a été envoyé jusqu’au bout du bâtiment? L’impact seulement? Ouf, un humain ne résisterait jamais à un tel impact.

Sauf que Nebbiolo se donne à coeur joie sur l’autre aile de l’hydravion-Pokémon, crocs en plein déchirement d’aile. «SI SIGNOR!» s’écrie le Ranger, poing levé, en voyant son Pokémon en plein action. De l’autre côté, Silence s’est arrêté, hochant la tête en guise d'approbation lorsqu’il voit le Pandarbare surfer à pleine dent. Le SIS du Ranger indique que bien que le téméraire panda est encore en mesure de combattre, ce ne sera pas pour très longtemps encore. «Stomp’, vas-y avec le tout pour le tout!» s’exclame-t-il alors que le Rhinastoc sort de sa cachette, mains devant. «Nero, essaie de le faire souffrir sur son aile droite!» ajoute Nate, en voyant le petit Pokémon sortir de sous un gravat.

Un énorme boulet de canon apparaît devant les grandes pattes du Pokémon roc. Nero, quant à elle, attend que le Dominant passe devant elle pour bondir et se serrer (avec sa mâchoire) dans les plaies laissées par le coup critique du panda. Puis, le boulet est façonné, bien rond, bien lisse. Le tir est cadré, parfait, l’impact est immense, alors que le projectile passe directement à travers l’aile du Démanta, se perdant dans la brume. Aussitôt, la raie s’écrase au sol, éjectant les deux Pokémons. Sauf qu’il reste toujours de la puissance dans le Pokémon écrasé au sol, et ce n’est pas l’indignation du groupe d’humains qui sort d’une nouvelle cachette qui arrêtera qui que ce soit.




Nebbiolo utilise Pisto-Poing sur le Dominant
2206 - Nebbiolo - Pandarbare - 43 - 28/181 - 253x121x112x114x144 - Pisto-Poing
Nero d’Avola utilise Câlinerie sur le Dominant
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 43 - 91/136 - 212x128x98x102x134 - Câlinerie
Stomper ne peut pas bouger sur ce tour
2206 - Stomper - Rhinastoc - 48 - 115/211 - 236x202x103x199x88 - trempette
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest    Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  EmptySam 13 Fév - 21:04


Nebbiolo utilise Pisto-Poing sur Démanta !
{-6} PVs « *L'IA se roule à terre de rire, incapable de sortir un texte intéressant tant les dégâts sont ridicules* »
PVs de Démanta: 17/350


Démanta utilise Onde Folie sur Stomper !
{Stomper est confus !}


Nero d Avola utilise Câlinerie sur Démanta !
{-30} PVs « Ça reste mieux que le flattage de Nebbiolo ! »
PVs de Démanta: 0/350

{Démanta est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nebbiolo gagne 100 points d'XP et passe du niveau 43 au niveau 44 !
Nero d Avola gagne 100 points d'XP et passe de 0 à 100 / 170 exp !
Stomper gagne 85 points d'XP et passe de 35 à 120 / 195 exp !


Stomper est épuisé par son attaque précédente !



Et voilà, Berry Master, dominant complété !
Vous recevez un Tesson brun !
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest    Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  EmptyDim 14 Fév - 15:50

B.M. Les Pokémons du Ranger sont à bout de souffle. Nate a réussi la tâche demandée par le groupe d’humains, c’est-à-dire de mettre au sol le Démanta dominant. Bon, c’est sur que l’aile trouée par la violente attaque du Rhinastoc n’était sûrement pas dans les plans des habitants locaux qui ont nommé leur Pokémon Dominant, une habitude plutôt rare, comme la compagnie d’hommes et de Dominants est plutôt rare, ces dernier faisant plutôt carnage que bon ménage. Ceci dit, bien qu’au sol, le Pokémon vol et eau est toujours dangereux pour chacun des Pokémons de Nate. Silence, de l’autre côté du ring de brume, s’en vient tranquillement vers Nate, comme s’il ne se souciait pas du Démanta toujours vivant.

Nate, en pleine vue dans le ring, est rapidement rejoint par deux de ses Pokémons, qui s'installent devant lui. Paralysé, Stomper reste derrière. Sauf que le Rhinastoc a effectué le sale boulot avec son Roc-Boulet. «Okay, Nebby, tente de le surprendre avant même qu’il attaque.» commence Nate, son panda hochant de la tête. «Nero, fait lui le plus gros câlin possible. Va falloir couvrir Stomper» ajoute le Ranger, alors que Silence débarque à ses côtés.

« Woah, le Roc-Boulet, c’était...ouch, pauvre Démanta » mentionne l’homme à l’armure flamboyante. Pour une attaque que le Ranger n’avait vu qu’en pratique, lui aussi est bien impressionner. Mais l’attaque, aussi fulgurante soit-elle, laisse le lancer vulnérable pendant trop longtemps pour être utilisée en fin de match. Il faut simplement bien calculer l’impact et le momentum. «Complètement fou. J’l’avais vu en pratique, mais là, dans le feu de l’action, ouf, pauvre Démanta ouais.» répond le Ranger tout en agitant sa main comme s’il tentait de chasser la douleur.

L’impact du coup de poing métallique de Nebbiolo est si risible que la grosse bête féroce ne semble même pas réagir, malgré le bruit de métal qui résonne, rapidement étouffé par la brume. Le SIS, toujours sur l’oeil droit du Ranger, affiche un nombre surnaturellement bas. La différence entre cette attaque-là et celle qui a trouée du Démanta est exponentielle. Ce dernier, toutefois, n’a pas dit son dernier mot. Et Nate reconnaît rapidement l’Onde Folie qui s’en vient, alors que le Dominant plisse les yeux dans son masque. «Attention!» dit-il, se propulsant à droite pendant que Silence l’imite vers sa gauche, les deux Pokémons faisant de même alors que l’Onde Folie poursuit son chemin...jusqu’à Stomper. Ce dernier l’encaisse, ne bouge même pas d’un poil (ou d’une poussière?) laissant le temps au Mysdibule de bondir et d’achever l’Adversaire à grands coups d’amour.

Le Démanta souffle une dernière bulle, qui éclate tout juste à sa sortie, avant de s’écrouler au sol. Passant sa manche sur son front pour absorber la sueur, Nate lâche un long soupir, pendant que la brume se dissipe tranquillement à côté d’eux. La ville de Nebelgheist est-elle enfin sauvée? «Eccelente!» s’exclame le Ranger, alors que Nebbiolo entame sa danse de la victoire, rapidement joint par Nero d’Avola. Silence, de son côté, s’avance vers le Démanta vaincu, sûrement à la recherche d’un trophée, comme à sonn habitude. Ils vont devoir faire vite, car autant la brume se dissipe, autant le mécontentement du groupe d’humains qui s’en vient vers eux grandit. « HEY! ON VOUS AVAIT DIT DE L’EMMENER SIMPLEMENT AU SOL » s’écrie le plus grand d’entre eux.

« J’pense qu’on devrait y aller » mentionne Silence en arrivant à ses côtés. «Yep.» répond Nate, ses Pokémons bien mal en point pour un autre affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest    Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 33.5 - Ackee-ck in the hornet's nest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: