Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dominant, y es-tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Dominant, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Dominant, y es-tu ?   Dominant, y es-tu ? EmptyDim 7 Fév - 16:27

Avec ce que lui en avait dit Vald lors de leurs chasses en Amérique du Nord, Lian n'avait pas put ne pas profiter de son voyage en Amérique du Sud afin de découvrir la zone d'arbres si haut que les gens avaient été obligés de jeter des passerelles et ponts entre eux pour arriver à voyager plus facilement.

L'endroit émerveillait autant elle-même que Smash qui marchait à ses côtés. Le village d'Azul Avor était parfaitement adapté au lieu d'après elle et la chasseuse aurait aimé avoir un peu plus eut de temps pour le découvrir. Malheureusement, cela n'avait pas été le cas. À croire que c'était toujours quand elle se reposait quelque part que le destin venait frapper à sa porte.

Lian attendait au centre pokemon pour faire soigner ses compagnons fatigués par le voyage quand un dresseur était venu indiquer qu'il avait croisé la route d'un pokemon bien trop fort pour la région. L'instinct de la ranger lui avait soufflé là qu'il y avait anguille sous roche. Son SIS avait bipé moins d'une minute plus tard, demandant l'aide de tous les rangers sur place. En soupirant mais avec le sourire, Lian s'était relevée et avait été demandé à l’accueil que l'on passe ses pokemons un peu plus rapidement si cela été possible. La vue de l'urgence dans le réseau Sunrise et de ses badges de ranger fit le miracle et en quelques minutes, ses troupes étaient de nouveau pleinement opérationnelles.

Pendant ce temps, elle avait été interrogé le dresseur en question pour essayer d'en apprendre plus et avait au moins obtenu des directives faciles à suivre pour retrouver la zone où la rencontre avec ce dit pokemon avait eut lieu. Elle en approchait d'ailleurs aussi préféra-t-elle se préparer. Sortant Fury qui devait se dégourdir les pattes un peu aussi, Lian chercha et sortit aussi un disque de son sac.

- Ça fait longtemps que je te la garde de côté et si on a encore des accrochages, tu la mérites bien, activa-t-elle le disque pour le tendre au mangriff qui le saisit sans savoir qu'en faire. C'est une nouvelle attaque. Place le sur ta tête, il va disparaitre et tu devrais apprendre la dite attaque.

Une attaque poison ne ferait pas de tort à son compagnon alors qu'ils étaient en pleine forêt et qu'ils risquaient fortement de rencontrer des pokemons de types plantes. Un peu sceptique, Fury s'exécuta et sursauta quand il se rendit compte que le disque disparaissait bien et qu'il connaissait désormais une nouvelle attaque.

- Soyons sur nos gardes, on ne connait pas le terrain.

Reprenant la route, Lian se demanda si elle serait vraiment capable de se battre sur un tel terrain. Ce serait un nouveau défi pour elle et elle sentit un frisson d'excitation remonter le long de ses nerfs. Smash à sa droite, Fury à sa gauche histoire qu'il ne soit pas handicapé à surveiller une zone avec son œil mort et elle au centre, le trio avança prudemment à la recherche d'indices...

Début d'une chasse au dominant:


Dernière édition par Lian Amethil le Dim 14 Fév - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Dominant, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant, y es-tu ?   Dominant, y es-tu ? EmptyDim 7 Fév - 17:49

Rien de plus beau que des passerelles au sommet des arbres. Bon, ça, c’est si on les regarde d’un point de vue externe, comme le vent qui souffle entre les branches et chaque faux mouvement fait balancer la structure et enlève tout semblant de fierté et de subtilité. La Ranger  et ses Pokémons s’enfoncent donc dans le dédale de pont qui ballotent au vent sous les indications du dresseur qui s’est frotté au Pokémon trop puissant. Est-ce un dresseur qui fait de mauvaises farces? Un Pokémon unique de la région? Peut-être même un Pokémon Dominant, ces mystérieuses créatures dont on attend l’event pour savoir d’où ils viennent?

Sans pouvoir connaître l'origine ni la nature de son poursuivant, Lian et son escouade arrivent au lieu de la bataille entre le pauvre dresseur et le gigantesque Pokémon. C’est facile à voir, comme la passerelle où a eu lieu le combat est complètement détruite, et au sol, à une trentaine de mètres en bas, un énorme rond. Là où le Pokémon du petit Quetzalcoatl Andres Silvio Ignacio Martìn Oscar Domingo Ortiz a été écrasé par le gargantuesque Pokémon décrit par le jeune dresseur. Ce dernier n’a même pas eu le temps de le voir, il l'a simplement entendu, un énorme vacarme qui casse les oreilles alors que son pauvre Laporeille s’est fait écrasé, sur le pont, jusqu’au sol, par l’ennemi.

Quetzalcoatl ETC était clair sur une chose. L’impact sonnait comme un marteau sur en enclume, mais qui résonne pendant longtemps, faisant tout vibrer autour de soi. Va falloir descendre en bas des arbres pour continuer de suivre les traces, à moins qu’on veuille rester sur les ponts pour une meilleure vision? Dans ce cas, il faudra trouver le moyen de traverser, comme le pont est clairement hors d’usage.




Alors Ranger, on a une petite idée de ce qui nous attends?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Dominant, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant, y es-tu ?   Dominant, y es-tu ? EmptyMar 9 Fév - 1:28

Alors qu'ils marchaient d'un pas tranquille, ne se pressant pas pour ne pas attirer l'attention plus qu'il ne le fallait sur eux dans cet environnement si connu et pourtant tant différent de la forêt, le trio de la ranger s’arrêta soudainement. La route de bois qu'ils suivaient était tout simplement...coupée en deux.

Demandant à son assistant de prendre rapidement une photo et de l'envoyer en rapport d'incident immédiat en lien avec la demande d'aide qu'elle avait reçu, Lian fit transmettre l'information aux rangers du coin. Elle ne savait absolument pas si la route était très fréquentée alors mieux valait prévenir les gens du coin qu'elle était actuellement impossible à emprunter.

Smash se pencha par dessus le trou et siffla en voyant la hauteur jusqu'au sol. Lian s'accrocha d'une main au bord de la passerelle avant de passer la tête pour voir ce qui avait put impressionner son pokemon. En effet, la distance était assez grande. D'après ce que lui en avait dit le dresseur au nom impossible à s'en souvenir tellement il était long, il avait à peine entendu le vacarme derrière lui et put constater la disparition de son pokemon. Qui était encore certainement coincé en tas dans le trou visible dans le sol même d'en haut...

- Rentrez tous les deux, demanda-t-elle à ses pokemons. Je vous rappelle une fois en bas.

Lian était curieuse d'aller voir de plus près les effets de cette chute. Quel pokemon pouvait-il survivre sans dégâts à trente mètres de chute ? Aucun d'après elle. Pour que le coup ait résonné comme lui avait signalé le dresseur, l'attaquant n'avait pas put simplement frapper son adversaire et s'en retourner ailleurs. Il était descendu avec lui et avait dut toucher le sol. Surtout que d'après son SIS, le laporeille était un petit pokemon loin d'être apte à produire de tels sons.

Appelant air Hermès, la jeune femme se mit en selle et lui demanda de l'aide pour descendre au sol. Où elle fit l'échange de ses pokemons sortis afin de continuer l'enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Dominant, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant, y es-tu ?   Dominant, y es-tu ? EmptyMar 9 Fév - 16:46

La descente vers le sous-bois des gigantesques arbres se fait facilement, à dos de Roucarnage. Le tracé qui suit le cercle rond au sol est vraiment plus difficile à discerner et prend un certain moment pour la Ranger avant de remarquer quoi que ce soit. Comme si une souffle de vent, une onde, verticale, parcourent d’herbe, la séparant en deux comme Moïse et le Nil.

La Ranger suit donc cette trace pendant une dizaine de minutes. Plus elle s'approche, plus ses éléments métalliques semblent bourdonner sur elle. Signe qu’elle s'approche de sa proie, sûrement, un tintement difficilement perceptible. Puis, au-dessus d’elle, sur l’un des passerelle, l’un des hommes les plus laids qu’elle ait rencontré l’interpelle d’en haut. « HEY MADAME, VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE? » dit-il, avant de descendre le long d’une corde jusqu’à Lian. Cette dernière remonte et redescend, une petite clochette accrochée à l’une de ses extrémités, difficilement visible entre les branches

«Bonjour Madame. Vous l’avez raté de peu, il est parti vers le Nord. » dit-il, recroquevillé sur lui-même. Ou plutôt, l’individu n’a pas trop le choix, comme une énorme bosse sur son dos le force dans cette position. « J’m’appelle Pierre Garand, mais on m’appelle Garou héhé » dit-il en offrant un clin d’oeil. Au loin, un son de cloche retentit, faisant bourdonner tout sur son passage. « Bienvenue dans l’antre de mon grand ami. Il va faire qu’une bouchée de vous. » dit-il en rigolant tout seul, avant de remonter vers les passerelles. Au loin, une forme bleu métallique se dirige vers vous, entre les arbres.

De retour sur sa passerelle, l’individu se met à chanter. « IL EST VENU LE TEMPS DES CATHÉDRAAAAAAAAAAAAAAALES »




Alors Ranger, une meilleure idée de notre adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Dominant, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant, y es-tu ?   Dominant, y es-tu ? EmptyMer 10 Fév - 13:26

Accompagnée de nouveau de Smash et Fury qu'elle avait libéré en touchant le sol, Lian commença rapidement à chercher les indices que lui avait laissé le dominant. Ils en laissaient toujours pour qui savait observer.

- As-tu une idée Smash de ce qui a put causer ça à la verdure ? demanda-t-elle à son pokemon qui haussa les épaules. Dommage que tu ne puisses pas parler avec les plantes, tu aurais put leur demander ! sourit-elle, un brin amusée.

Reprenant sa marche, Lian continua quelques minutes en étant à l'écoute de l'environnement. Elle fut donc particulièrement surprise quand ce fut son propre équipement qui commença à réagir. Ses flèches semblaient vouloir s'agiter toutes seules dans son carquois. Elle n’avait jamais expérimenté une telle situation et passa bien deux secondes à les regarder en fronçant les sourcils mais à part qu'il s'agissait peut-être d'un restant d'aura du dominant...Aucune réponse ne lui vint par miracle.

Une voix qui l'interpella lui fit lever la tête. Plissant les yeux, elle détermina une silhouette proche de l'endroit où elle se trouvait tantôt. Loin de vouloir s'user les cordes vocales, Lian vit rapidement que l'homme venait la rejoindre et attendit donc qu'il soit proche d'elle pour pouvoir parler tranquillement sans avoir besoin de crier. Et quel homme ! Elle en avait déjà vu des blessés, des mutilés mais aucun qui semblait aussi bosselé par la vie ! Lian tenta bien de retenir sa surprise, histoire de ne pas faire de la peine à l'homme qui n'avait pourtant pas l'air de s'en soucier.

- Enchantée de vous rencontrer Pierre ou Garou suivant votre préférence, tenta-t-elle de sourire bien que déstabilisée encore par l'apparence de l'humain. Je m'appelle Lian Amethil et je suis désolée d'avance pour votre ami. Merci pour l'information.

Le bruit de cloche au loin la fit sourire plus intensément. Faisant sortir Floki, elle lui indiqua le nord sans se soucier que l'autre bossu remontait dans sa cathédrales de lianes.

- Floki, cherche un son de cloche à suivre par là. Ce dominant a déjà tué. Il nous faut le retrouver rapidement. On te suit.

Smash et Fury vinrent se placer dans la formation précédemment utilisée. Avec deux pas en arrière afin de former un "v". Floki hocha simplement la tête et ferma les yeux pour se concentrer et chercher la piste. Quand il s'élança, le trio était prêt à le suivre.

Sus au archéodong !
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Dominant, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant, y es-tu ?   Dominant, y es-tu ? EmptyMer 10 Fév - 18:51

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2009.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

Dominant, y es-tu ? AuqJB922VaLnFHOgJLTOu1V1R0p-y8UYs7510vGslWJK_E6PwxtXa1rfb3NAvmd_mwztwFQND8SkjfVnTI_lDK1B4XI1q3spapdDBTmEgn4N
Hunchback Garou appelle son allié !
« LE MONDE EST ENTRÉ DANS UN NOUVEAU MILLÉNAIRE ! »

Dominant, y es-tu ? 437
Pierre Garant envoie au combat un Archéodong Dominant!
(Estimation de niveau : 45)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Dominant, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant, y es-tu ?   Dominant, y es-tu ? EmptyJeu 11 Fév - 13:00

Suivant le monstre poète aux oreilles capables de percevoir les bruits malgré la grande présence de ceux-ci dans la jungle, le trio d'attaquants s'enfonça dans l'environnement. Bien que clairement habituée à la forêt et donc à se déplacer dedans, Lian comprit rapidement pourquoi les gens ici préféraient se déplacer sur les passerelles dans les arbres.

Le chemin était long et pénible à devoir tantôt escalader une racine, tantôt contourner un buisson trop touffu...Les sons de cloche résonnaient encore régulièrement, permettant à Floki de suivre le dominant malgré les détours. Il se rapprochaient même et sans mot, la ranger fit signe à Smash et Fury de se tenir prêts. Surtout quand une grande ombre apparut au travers des feuilles des buissons.

- Merci Floki, murmura-t-elle en sachant que son pokemon l'entendrait. Rentre, je ne veux pas qu'il te fasse mal aux oreilles en se battant.

Hochant la tête, le doux poète se réfugia bien volontiers dans sa balle de transport. Lian sortit ensuite son arc, et reprit le chemin, une main sur son carquois puisqu'elle ne savait pas encore à quoi elle allait avoir à faire et donc quelle flèche serait utile.

Son trio finit par déboucher sur une zone plus spacieuse où une espèce de grosse cloche s'amusait à sauter de racine en racine. Bien que renseignée sur le fait que le dominant puisse produire ce bruit à force de l'entendre, Lian ne put s'empêcher de lever un sourcil en découvrant la forme du pokemon. Son SIS passa en mode scan et rapidement, elle put lire les informations de type du pokemon. Elle-même sortit donc une flèche électrique.

- Fury, vas-y avec poursuite. Empêche le de s'enfuir. Smash, avec forte-paume.

Le dominant s'arrêta d'un coup de sauter. Il venait de remarquer leur présence et le combat allait donc commencer...Avec comme bruit de fonds les chants de garou !

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Dominant, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant, y es-tu ?   Dominant, y es-tu ? EmptyJeu 11 Fév - 15:18


Smash utilise Forte-Paume sur Archéodong !
{-25} PVs « Ma force, ma paume ! »
PVs de Archéodong: 200/225


Lian Amethil utilise Boule Élek sur Archéodong !
{-26} PVs « Le courant passe ! »
PVs de Archéodong: 174/225


Fury utilise Poursuite sur Archéodong !
{-23} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Archéodong: 151/300


Archéodong utilise Prescience sur Fury !



Et maintenant, Ranger, l'attaque s'en vient !

Infos modération:


Dernière édition par Monday 3.0 le Sam 13 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Dominant, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant, y es-tu ?   Dominant, y es-tu ? EmptyVen 12 Fév - 1:41

Impossible de ne pas trouver musicale la symphonie de la grosse cloche alors qu'elle se déplaçait dans sa cathédrale de lianes. La jeune femme de ce nom se dit d'ailleurs qu'elle aurait rapidement mal à la tête si cela continuait. Les bruits forts ne la dérangeaient d'ordinaire pas mais celui-ci était trop éloigné de la majesté de la nature pour qu'elle puisse vraiment l'apprécier.

Comme s'il pensait similairement, Smash décida de s'élancer et de rompre l’œil de la tempête pour que celle-ci puisse éclater. Sautant sans difficulté de racines en racines, le pokemon plante se sentait particulièrement dans son environnement et n'eut aucun mal à rejoindre sa cible pour la faire résonner, de douleur cette fois-ci, en concentrant toute sa force dans sa paume alors qu'il l'apposer violemment sur sa cible.

Profitant que l'archéodong soit occupé à se remettre du coup certes pas si violent mais bien dérangeant du chapignon, Lian saisit l'opportunit. qui lui était offerte. Activant la batterie électrique de sa flèche, elle prit à peine le temps de viser et lâcha son projectile. Avec un bruit bien moindre que celui causé par Smash, la flèche atteint sa cible et déclencha son spark électrique.

Troisième mais pas en reste, Fury se décida à réagir en voyant que l'adversaire ne bougeait toujours pas. Soit celui-ci était vraiment lent, soit il le faisait exprès pour agir en dernier. Le mangriff n'avait jamais été spécialement patient aussi s'élança-t-il lui aussi vers la cloche géante. Bien loin du style en accord avec l'environnement de Smash, il tranchait simplement ce qui se mettait dans son chemin comme végétation pour se rendre là où il le souhaitait. Ses griffes s'auréolèrent de noirceur alors qu'il frappa tout à coup l'archéodong.

Et ce dernier...il ne sembla rien faire. Ce qui fit particulièrement grimacer Lian. Une cible ne restait jamais à se faire attaquer ainsi sans réagir et son comportement était donc totalement anormal. L'adversaire devait préparer quelque chose et bien qu'elle ne sache pas encore quoi : ils devraient se méfier. Sans donner de nouveaux ordres à ses compagnons, elle choisit une nouvelle flèche dans son carquois. Le combat continuait après tout...

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Dominant, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant, y es-tu ?   Dominant, y es-tu ? EmptyVen 12 Fév - 21:19


Smash utilise Forte-Paume sur Archéodong !
{-25} PVs « Bonne chance pour sonner après celui-là ! »
PVs de Archéodong: 126/225
{Archéodong est paralysé !}


Lian Amethil utilise Poing de Feu sur Archéodong !
{-30} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Archéodong: 96/225


Fury utilise Poursuite sur Archéodong !
{-23} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Archéodong: 73/225


Archéodong utilise Extrasenseur sur Smash !
{-153} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Smash: 6/159



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:


Dernière édition par Monday 3.0 le Sam 13 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Dominant, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant, y es-tu ?   Dominant, y es-tu ? EmptySam 13 Fév - 14:12

Utilisant la même technique ou presque que la zone d'actions précédentes, le trio de Lian ne resta pas les bras ballants en attendant que l'adversaire soit prêt. Donnant tout ce qu'ils avaient, chacun s'y prit à sa manière pour attaquer.

Smash, qui était resté proche de la grosse cloche, courut sur la racine aussi large qu'un tronc d'arbre, sur laquelle il s'était posé. Comme un ninja un peu trop verdâtre, son chapeau laissait échapper quelques spores tandis qu'il sautait aussi haut que possible avec ses pattes de kangourou. Utilisant la gravité pour renforcer la puissance de son attaque, il frappa l'archéodong avec sa paume tendue. Le gong résonna longuement alors que la cloche s'enfonçait légèrement dans le sol avec des mouvements réduits.

- Bien joué Smash ! s'exclama Lian.

La ranger se mit aussitôt elle-même à l'action. S'éparpillant du reste de ses troupes afin qu'ils soient tous plus difficiles à atteindre, elle essaya de se cacher derrière un gros rocher pour finaliser son changement de flèche. Des plumes rouges dépassaient de celle qu'elle avait attrapé et la ranger trouvait cela parfait. Après tout, l'acier pokemonesque ne semblait pas faire bon ménage avec la chaleur. Sortant de sa cachette, la jeune femme prit position sur ses jambes afin d'être bien campées sur celle-ci. Elle visa rapidement et décocha. Le boum qu'elle entendit avant le son de cloche qui a vu rouge aurait suffi à l'avertir qu'elle avait atteint sa cible si elle n'avait pas vu l'explosion localisée sur la base du dominant.

Fury n'attendit pas. Refermant le triangle autour de la cloche qu'il trouvait particulièrement irritante avec tous les bruits que ce dominant provoquait, il s'approcha alors que la cloche géante essayait de se défaire de l'emprise de la terre dans laquelle elle s'était enfoncée. Armant ses griffes, il les sentit s'entourer du halo sombre qui caractérisait cette attaque. Se laissant aller à cœur joie, il griffa ensuite sa cible, s'étonnant une nouvelle fois de voir ses griffes arrivaient à laisser une trace même faible sur le métal du dominant. Il se sentait presque l'âme d'un certain wolwerine.

Sortant du sol avec un pop sonore, l'archéodong sembla bien remonté contre celui qui l'avait empêcher de sonner en rond. Lançant une attaque que Lian ne reconnut absolument pas, il sembla particulièrement à bout. Smash vit son corps se couvrir de très sévères blessures alors qu'il tombait sur un genou avec un grognement.

- Oh merde, il attaque fort lui ! Smash, tiens bon ! Je t'envoie des...

Lian fut interrompu par le grondement de son smasheur de combat. Elle comprit qu'il préférait continuer le combat et le fixa une poignée de secondes avant de hocher la tête. Son principal cogneur connaissait ses forces et ses faiblesses sur le bout de la spore et la chasseur lui faisait confiance pour dire que s'il voulait continuer ainsi : c'est bien qu'il en était capable.

- Alors on continue ! ressortit-elle une flèche.

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Dominant, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant, y es-tu ?   Dominant, y es-tu ? EmptySam 13 Fév - 18:27


Smash utilise Forte-Paume sur Archéodong !
{-25} PVs « Encore un effort Smash ! »
PVs de Archéodong: 48/225


Lian Amethil utilise Boule Élek sur Archéodong !
{-26} PVs « Kamehameha ! »
PVs de Archéodong: 22/225


Fury utilise Poursuite sur Archéodong !
{-23} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Archéodong: 0/225

{Archéodong est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Smash gagne 100 points d'XP ! Il passe au niveau 34!
Lian Amethil gagne 100 points d'XP ! Elle passe au niveau 35!
Fury gagne 100 points d'XP ! Il passe au niveau 36!



Félicitation, Ranger! Vous remportez un Tesson Océan!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Dominant, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant, y es-tu ?   Dominant, y es-tu ? EmptyDim 14 Fév - 4:50

Bien décidé à se venger et reprendre ce qui lui avait été pris, bien qu'il ne le récupèrerait pas vraiment - Smash décida d'être plus discret dans son approche cette fois-ci. Son apparence due à son type plante lui conférait des couleurs qu'il pouvait facilement utiliser à son avantage pour se fondre dans le décor. Progressant d'un lieu de chute à un autre, soucieux de conserver le peu d'énergie qu'il lui restait. Laissant ses deux compagnons attirer l'attention de la grosse créature contre laquelle ils se battaient, il finit par s'approcher en arrière de celle-ci et décocha son attaque de paume à bout portant. Avant de se carapater aussi vite qu'il le pouvait pour se cacher derrière un buisson qui le camouflerait autant que faire se peut !

Sans que des mots aient été échangés, Lian avait compris le but de son cogneur. Ils travaillaient assez régulièrement ensemble à l'entrainement pour qu'elle puisse se passer de mot afin de comprendre le comportement de Smash. Il était fonceur et toujours prêt à la bagarre oui mais pas au point d'y laisser sa vie. Encore moins quand d'autres que lui se battaient encore. Saisissant une nouvelle flèche électrique, elle sortit de sa propre cachette et se mit à invectiver la cloche. Le but était que celle-ci reste concentrée sur elle ou Fury et l'archéodong ne la déçut pas en restant tourné vers elle. Lian n'eut qu'à peine besoin de viser vu la taille de sa cible. Elle se contenta donc d'armer son arc et de décocher. Le slpash électrique fournit par la flèche quand elle toucha le flanc métallique du pokemon lui confirma qu'elle avait atteint sa cible.

Ne voulant pas risquer lui non plus que le chapignon bien endommagé ne risque sa collerette, Fury gronda et siffla à l'attention de l'adversaire. Le dominant était lent et prendrait du temps avant de se tourner vers lui. Smash aurait ainsi tout le temps nécessaire pour se mettre à l'abri. Il s'approcha en continuant son manège, se proposant comme cible, avant de frapper le dominant aussi fort qu'il le pouvait.

À son grand étonnement, la cloche tomba alors au sol lourdement. La terre trembla une poignée de secondes et le trio crut bien que la cloche allait tomber d'un côté ou de l'autre. Mais non. Celle-ci resta droite vers le ciel, les yeux étranges du pokemon dominant qui avait été leur adversaire simplement fermés. Soupirant un grand coup, Lian s'avança vers Smash.

- Fury va me chercher des morceaux des trois plantes suivantes, les lui désigna-t-elle en sortant son kit d'alchimie.

Peu lui importait dans l'immédiat le reste de l'environnement. Smash était blessé et elle comptait bien le soigner avant de déclarer cette chasse finie. Tout en travaillant à son soin, la chasseuse dicta un rapide message pour les autorités ranger. La zone était de nouveau sécuritaire. Mais pour combien de temps ?

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dominant, y es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Dominant, y es-tu ?   Dominant, y es-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominant, y es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: