Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et c'est reparti...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptyDim 21 Fév - 16:47

Lian s'étira dans la douceur de l'air de Medgate. Et toussa quelque peu. Elle venait tout juste de quitter le train qui la ramenait d'Amérique du sud et cela faisait du bien de rentrer dans un environnement plus connu.  Un sourire désabusé s’afficha sur son visage alors qu'elle entendait la voix de Josh lui indiquer qu'une demande ranger venait de rentrer.

- Non mais à croire qu'ils le font exprès. Je n'ai même pas eut le temps d'aller m'inscrire au centre pokemon. Josh, vu l'heure fais-moi une réservation s'il te plait et envoie moi les informations ensuite pour cette demande de travail.

Laissant son assistant faire son travail, Lian descendit ses lunettes SIS sur son nez et grimaça en perdant son sourire. Les mines de Medgate. Encore ?! Qu'est-ce que faisaient les pokemons là-bas pour être aussi nombreux ? La zone à nettoyer et sécurisée était en plus au second étage.

- Bon, ben allons-y...soupira-t-elle en se mettant en marche en relevant ses lunettes.

Tout en cheminant, réalisant qu'elle connaissait désormais les chemins de la ville quasiment par cœur, Lian vérifia ses armes. Elle n'avait même pas eut l'occasion d'aller se ré-approvisionner en flèches. Bon, dans les mines, son arc servait peu mais il était parfois utile aussi la chasseuse espéra sincèrement qu'elle n'en aurait pas trop besoin...

Arrivée proche de la mine, Lian vit que l'équipe de soir était en train de se diriger elle aussi vers l'entrée du souterrain qui permettait de gagner directement la mine. Celle de jour en sortait justement au compte-goutte. Ils se reconnaissaient facilement aux traces de suie et de terre qui maculaient leurs vêtements contrairement à leurs collègues qui étaient encore bien impeccables avant de commencer leurs travaux de la soirée. Les mines ne s'arrêtaient jamais et quelque soit l'heure, on y trouvait toujours un mineur en train de chercher les matériaux dont la ville avait besoin en quantité pharamineuse.

Reconnaissant certains des mineurs des deux équipes avec lesquels elle avait déjà travaillé, la ranger s'arrêta quelques instants pour discuter avec chacun. Elle en apprendrait peut-être plus sur cette recrudescence de pokemons dans le coin. Les mineurs échangèrent volontiers quelques banalités et informations avec la ranger. Il faut dire qu'ils étaient habitués à la voir puisqu'elle venait régulièrement les aider. Écoutant plus qu'elle ne parlait, Lian put ainsi déterminer une zone des mines qui semblait plus active depuis quelques jours. Remerciant ses clients du moment, la chasseuse vérifia la batterie de son SIS. Rien ne l’ennuierait plus que de se retrouver dans le noir complet si les lampes qu'installaient les mineurs venaient à avoir été détruite. Son SIS avait cependant une batterie presque pleine et pourrait donc tenir un long moment.

Disant un au revoir temporaire aux dernières lueurs du jour, quoi qu'elle ne reviendrait certainement pas avant que la pleine nuit ne soit tombée, Lian descendit donc au travers des tunnels. Un duo de mineurs devaient justement descendre et lui montrèrent le chemin vers le second étage. Autant Lian avait de la facilité à se repérer à la surface, autant ici sous terre certaines de ses capacités ne fonctionnaient plus. Au moins, elle ne grimaçait plus à tout va et ne restait pas sans bouger pendant de longues minutes désormais...Une fois arrivée, elle remercia ses guides avant de se mettre en route.

- Et c'est reparti...murmura-t-elle pour elle-même.

[Début de patrouille - Apparition de trois pokemons sauvages du 2ème étage svp]


Dernière édition par Lian Amethil le Jeu 4 Mar - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptyDim 21 Fév - 21:29

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4502.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Et c'est reparti... 307Et c'est reparti... 322Et c'est reparti... 293
Un Méditikka, un Chamallot et un Chuchmur sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 31, 30 et 26)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptyLun 22 Fév - 12:57

Avançant dans le tunnel, Lian se figea soudainement. Venait-elle de ...? Le son cristallin se répéta et oui, elle put confirmer qu'un pokemon approchait. Et pas n'importe lequel vu le son. Elle le reconnaissait celui-là. Il ferait partie de la famille de Floki à n'en point douter. Continuant d'avancer, elle passa un coude et put visuellement confirmer la présence du chuchmur. Si c'étaient eux qui étaient en surnombre...elle comprenait amplement que l'on demande un ranger pour réduire le niveau de danger.

La boule rose n'était pas seule et Lian reconnut là encore les pokemons. Après tout, ce n'était absolument pas la première fois qu'elle venait dans le coin. Elle se serait bien vu inonder le tunnel mais cela pourrait se révéler dangereux puisqu'elle ne savait pas si d'autres mineurs étaient dans le coin. Laissant ses mains parcourir ses pokeballs sur ces ceintures, elle finit par en sélectionner autant que d'adversaires.

Molnjir fut celui qui prit le plus de place en sortant. Vu sa taille, c'était des plus normal. Les deux autres créatures que fit apparaitre Lian étaient pas mal tout le contraire cependant avec Tolmen qui était bas sur pattes et Lucifer fin comme un calamar dans les airs. Lian sourit en voyant ses pokemons s'aligner sur le terrain en voyant les pokemons adversaires.

- Bonjour les amis ! leur dit-elle en recevant divers saluts alors que Moljnir ne se tournait pas et se contentait de lever la patte et que tout au contraire, Tolmen se tournait pour se mettre sur trois pattes en la regardant joyeusement. Nous sommes en patrouille. Lucifer, aéropique sur le médditika. Tolmen, éboulement et fait attention à ne pas nous bloquer le tunnel. Moljnir météores.

Cela devrait bien commencer le combat et lui permettre de juger du niveau des adversaires...

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptyLun 22 Fév - 16:03


Mojlnir utilise Météores !
{-20} PVs « Taratata ! »
PVs de Chamallot: 100/120
{-18} PVs « ratatatatata! »
PVs de Méditikka: 74/92
{-28} PVs « taratatatata ! »
PVs de Chuchmur: 88/116


Lucifer utilise Aéropique sur Méditikka !
{-59} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Méditikka: 15/92


Méditikka utilise Choc Mental sur Lucifer !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Lucifer. »
PVs de Lucifer: 182/182


Chamallot utilise Amnésie !
{La défense spéciale de Chamallot augmente !}


Tolmen utilise Éboulement !
{-48} PVs «  Aie! »
PVs de Chamallot: 52/120
Méditikka esquive !
Chuchmur esquive !


Chuchmur utilise Ultrason sur Tolmen !
{Tolmen est confus !}



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptyMar 23 Fév - 1:41

Faisant naitre des étoiles dans le sous-sol éclairé par les lampes des mineurs, Moljnir prit les devants dans le combat. Un instant, Lian se demanda bien d'où il pouvait faire ainsi apparaitre ses supports à Kirby mais elle finit par hausser les épaules. La plupart des pokemons avaient de quoi d'un brin mystique dans la production de leurs attaques et ce n'était pas elle qui irait expliquer le pourquoi. Le géant jaune abattit son poing et sa nuée d'étoiles devint filantes vers ses cibles. Sans faire trop de dégâts, voilà qui entamait les hostilités.

Lucifer profita de la stupeur des adversaires qui ne devaient pas si souvent voir des étoiles pour se faufiler à la suite de celles-ci. Prenant de la hauteur, il se laissa fondre sur le monstre de combat qui tenta d'encaisser le choc mais finit en roulé-boulé au sol. Aussitôt, le méditikka se releva et vrilla un regard version pôle nord sur le sepiatroce qui rit volontiers, une tentacule devant le bec en sentant la tentative d'attaque lui passait par dessus a chevelure sans en bouger la moindre mèche.

Loin de comprendre ce qu'il se passait, le petit dromadaire de feu pencha la tête sur le côté. S'il lança une attaque, Lian ne la reconnut franchement pas. À rester sans bouger, il faut dire qu'il n'y avait pas vraiment gros d'attaque qui ait si peu d'effet visuel. Pas comme celle en tout de Tolemn qui arracha de petits rochers autour de lui pour les projeter vers l'adversaire. Le chamallot immobile fut une cible facile, contrairement aux deux autres qui évitèrent l'attaque sans problème.

Le chuchmur se mit alors à crier, la bouche grande ouverte mais Lian n'entendit absolument rien. La jeune femme jura alors. Ses compagnons avaient trop souvent été victime de cette attaque pour qu'elle ne se méfie pas quand elle voyait un adversaire ouvrir la bouche sans son. Il devait avoir une chance de confusion et elle se mit à observer un instant ses pokemons. Moljnir et Lucifer semblaient égaux à eux-même et elle ne connaissait pas assez Tolmen pour dire si son attitude avait soudainement changé ou non...

- Moljnir, tu recommences ! prévint-elle ses compagnons des nouvelles directives. Lucifer, tricherie sur ce chamallot. Tolmen, essaye de nouveau ton attaque !

Continuant d'observer le petit monstre d'acier, Lian se demandait si la suite allait être correcte pour lui...

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptyMar 23 Fév - 17:57


Mojlnir utilise Météores !
{-28} PVs « J'étais à un du Grand Chelem du critique! »
PVs de Chuchmur: 60/116
{-30} PVs « Coup critique !  »
PVs de Chamallot: 22/120
{-27} PVs « Coup critique !  »
PVs de Méditikka: 0/92

{Méditikka est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mojlnir gagne 50 points d'XP !(50/110)
Lucifer gagne 45 points d'XP !(45/115)
Tolmen gagne 30 points d'XP !(30/130)


Lucifer utilise Tricherie sur Chamallot !
{-55} PVs « Cheatinnn' ! »
PVs de Chamallot: 0/120

{Chamallot est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mojlnir gagne 45 points d'XP !(95/110)
Lucifer gagne 40 points d'XP !(85/115)
Tolmen gagne 25 points d'XP !(55/130)


Tolmen utilise Éboulement !
{-66} PVs « Encore un effort Tolmen ! »
PVs de Chuchmur: 0/116

{Chuchmur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mojlnir gagne 25 points d'XP !Il passe au niveau 32!
Tolmen gagne 5 points d'XP !(60/130)



Bon, Ranger, on a fait ça simple!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptyMer 24 Fév - 1:08

Tel le marteau qui revenait d'un rebond, les étoiles qui avaient commencé à toucher le sol repartirent dans l'autre sens à l'appel de Moljnir. Ne s'y étant absolument pas attendu, les trois cibles les dégustèrent très désagréablement. À tel point que le méditikka vit réellement des étoiles supplémentaires et s'effondra au sol.

Lucifer enchaina tout de suite et soulevant le corps inconscient avec ses pouvoirs psy, il rit d'un air un peu trop machiavélique en le projetant sur le dromadaire de feu. À ses collègues et Lian qui le regardèrent, étonnés voir trouvant sa réaction bizarre, il répondit simplement d'un haussement de tentacule. Sa technique avait fonctionné non puisque le duo de pokemon ne ré-apparut pas et qu'ils s'étaient probablement enfui ensemble dans le tunnel ?

Bien décidé à terminer le combat et prouver qu'il pouvait être de valeur malgré sa confusion, Tolmen utilisa les pierres précédemment lancés par son attaque pour les rassembler telles un tombeau autour du pauvre chuchmur. ce fut tout juste s'il lui laissa des trous d'Air afin que la boule rose puisse respirer.

- Très bien vous trois ! les félicita Lian. Revenez dans vos pokeballs, vous avez mérité de souffler un coup.

Les rentrant les uns après les autres, Lian attendit que le calme revienne autour d'elle. Elle reprit ensuite la route. Elle avait encore du travail à faire et avec les bruits de combat, bien que celui-ci ait été très rapide avaient dut faire s'enfuir quelque peu les pokemons du coin. Il lui faudrait donc s'enfoncer un peu plus dans les tunnels pour trouver d'autres cibles et leur faire passer leurs envies d'aventures proche des mineurs.

Écoutant les sons et surveillant son environnement, la ranger continua de progresser en silence dans les mines...

Apparition de trois pokemons sauves - 2ème étage svp
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptyMer 24 Fév - 16:35

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2262.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Et c'est reparti... 299Et c'est reparti... 307Et c'est reparti... 323
Un Tarinor, un Méditikka et un Camérupt sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35, 35 et 35)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptyJeu 25 Fév - 13:11

UN son étrange attira l'oreille de la ranger au bout de quelques minutes. Un son métallique clair, suivi d'un son métallique lourd accompagné d'un grognement. Voilà qui était des plus étranges ! Curieuse, elle se dirigea vers la source de bruits à pas léger pour éviter de se faire remarquer. Le grognement indiquait clairement la présence d'un humain ou d'un pokemon. Hors, la ranger préférait voir et comprendre avant d'être vue.

Un tarinor se tenait dans une grotte de grande taille. Intriguée, Lian s'arrêta à l'entrée et, sans un mot, le regarda tirer sur une plaque de métal presque aussi haute que lui. Il la retira avec un bruit sourd en grognant comme si cela n'était pas agréable du tout. Ses bras tout petits essayèrent de la tenir à distance mais...bong ! Elle revint se coller sur son nez ! Lian assista deux fois de plus à la manœuvre avant de se dire qu'il avait besoin d'un coup de main. Pas folle pour une cent cependant, elle recula un peu et fit sortir Panik. La serpent de mer serait assez grande pour être intimidante et ne pas pousser le tarinor à faire de bêtise.

- Je vais tenter de l'aider, dit-elle doucement à la léviator en caressant son nez que la pokemon avait mis à portée. S'il m'attaque, tu me défends.

S'approchant ensuite du pokemon en se raclant la gorge pour qu'il puisse prendre compte de se présence, Lian entra dans la grotte. Elle avait les mains levés pour montrer qu'elle n'était pas armée...Enfin, que ses armes étaient loin de ses mains. Panik se faufila à sa suite, se collant dans un coin de la grotte.

- J'aimerais pouvoir t'aider avec ton problème. Tes bras sont trop courts. Je te propose donc que tu enlèves la plaque de ton nez, que tu me la donnes et que tu recules.

Le pokemon la regarda de façon suspecte un instant avant d'émettre un long soupir. La jeune femme prit cela pour un oui et vint se mettre en position. Elle tendit les bras, prête à recevoir la plaque qu'elle espérait pas trop lourde. Le tarinor tira, commença à se détacher et...un cri d'attaque les fit sursauter tous les deux ! Un meditikka passant par là fonçait en effet sur Lian en pensant qu'elle attaquait son ami !!!

Panik faucha Lian avec sa queue pour la ramener en douceur vers l'arrière alors que le tarinor poussait un cri de déception. Comme de par hasard, la version évoluée du précédent chameau de feu sortit de ce que Lian estimait être la sortie et vint se mettre en rang avec ses collègues.

- Et après, ils vont me reprocher d'avoir voulu aider ? demanda Lian alors que le meditikka commençait justement à l'invectiver. Ok, on va faire ça la dure du coup. Mazikeen, prit-elle la balle à sa ceinture pour aller la feuforêve, châtiment sur ce méditikka. Panik, ouragan pour commencer. Esper, chercha-t-elle une nouvelle balle, colère sur le méditikka toi aussi !


Round :
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptyJeu 25 Fév - 22:42


Panik utilise Ouragan !
{-8} PVs « On dirait un... »
PVs de Camérupt: 132/140
{-10} PVs « vieillard qui tente de... »
PVs de Méditikka: 90/100
{-8} PVs « souffler des bougies ! »
PVs de Tarinor: 92/100


Mazikeen utilise Châtiment sur Méditikka !
{-91} PVs « Je te châtie ! »
PVs de Méditikka: 0/100

{Méditikka est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Panik gagne 60 points d'XP et passe de 0 à 60 / 120 exp !
Mazikeen gagne 80 points d'XP et 20 points bonus et passe du niveau 29 au niveau 30 !


Camérupt utilise Rebondifeu !
{-48} PVs « ...Difeu ! »
PVs de Mazikeen: 97/145
{-12} PVs « Rebon... »
PVs de Esper: 177/189
{-12} PVs « Rebon... »
PVs de Panik: 181/193


Tarinor utilise Éboulement !
{-31} PVs « Attaque... »
PVs de Mazikeen: 66/145
{-25} PVs « de... »
PVs de Esper: 152/189
{-50} PVs « masse ! »
PVs de Panik: 131/193


Esper utilise Colère sur Camérupt !
{-59} PVs « Je vois rouge ! »
PVs de Camérupt: 73/140



Et maintenant, Ranger Lian, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptySam 27 Fév - 15:44

Avec un profond grognement qui retentit dans la grotte et alentour, Panik accumula rapidement l'énergie pour délivrer son attaque. Sans voir le haussement de sourcil de sa dresseuse qui semblait dire "Vraiment ? Tu veux déclarer notre présence à tous les pokemons de la zone ?!". La léviator laissa les vents s'échapper de sa gueule géante et venir fouetter leurs adversaires du moment. Peu de dégâts certes mais cela leur permettait de les garder au loin tant que ses pokemons qui venaient d'apparaitre se préparent au combat.

Mazikeen, pour sa toute première apparition au combat d'ailleurs sous les ordres de la ranger, fronça des sourcils avant d'émettre un hululement lugubre. De petits feux follets apparurent autour du méditikka qui sembla prendre soudainement peur vu l'expression d'yeux et bouche grands ouverts qu'il afficha. Laissant là ses camarades, il s'enfuit aussitôt sans demander son reste !

- Bien joué Mazi ! sourit Lian en estimant qu'il était important de valoriser les bons coups de ses pokemons.

Semblant avoir décidé eux aussi que les attaques à multiples cibles étaient de mise, autant le camérupt que le tarinor s'efforcèrent de blesser les pokemons de la chasseuse. Le chameau de feu utilisa une attaque bien connue de Lian puisqu'elle l'utilisait très régulièrement avec Fenrir. Le feu toucha sa cible principale avant de se propager aux deux autres. Heureusement que ses pokemons sur place ne le craignaient pas particulièrement ! Le cyrano continua en détachant de grosses roches des murs de la grotte pour les envoyer en direction du trio encore sensiblement intact. Là encore, l'attaque n'était pas inconnue de la chasseuse.

Puisque sa cible initiale avait disparu, et alors que Lian avait complètement oublié que la cible était normalement alétoire avec l'attaque dragon de son pokemon fée, Esper se dirigea vers le chameau de feu. Elle n'avait pas du tout apprécié comment celui-ci avait blessé la spectre qui faisait sa première sortie parmi eux et se vengea à sa manière en agrippant la queue du monstre pour tenter de le secouer dans tous les sens. Elle finit cependant par regagner sa place première après un pet du chameau qui la découragea très volontiers de rester sur place.

- Accroche toi Mazikeen. Les combats ne sont pas faciles mais tu vas vite progresser tu vas voir !

Observant les adversaires un poignée de secondes, la jeune femme se demanda ce qui serait le plus efficace. Avait-elle le moyen de mettre les deux ko ? Peut-être...Tout dépendrait du visu de Panik...

- Panik, utilise hydroqueue sur le camérupt. Mazikeen, même attaque mais sur le tarinor. Esper...je ne crois pas avoir besoin de te dire quoi faire ? sourit Lian en se souvenant que colère prenait un bon laps de temps à être utilisée avant que la chienne mauve reprenne ses esprits pour l'écouter.

Il n'y avait plus qu'à voir les résultats...


Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptySam 27 Fév - 16:21


Panik utilise Hydroqueue sur Camérupt !
{-274} PVs « *S'abstient de toutes blagues possibles* »
PVs de Camérupt: 0/140

{Camérupt est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Panik gagne 60 points d'XP et passe du niveau 33 au niveau 34 !
Esper gagne 60 points d'XP et passe du niveau 33 au niveau 34 !


Mazikeen utilise Châtiment sur Tarinor !
{-36} PVs « Je te châtie, mais pas trop... »
PVs de Tarinor: 56/100


Tarinor utilise Rayon Gemme sur Esper !
{-32} PVs « 3 modérateurs aiment ça »
PVs de Esper: 120/189


Esper utilise Colère sur Tarinor !
{-39} PVs « On dirait un chihuahia en colère ! »
PVs de Tarinor: 17/100



Et maintenant, Ranger Lian, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptySam 27 Fév - 16:45

Oh...! La chance était de leur côté ! Rassemblant le peu d'humidité qu'elle trouvait dans la pièce, Panik auréola sa queue d'une couche d'eau qu'elle abattit directement sur la tête du camérupt. À terre et complètement knock out, celui-ci ne fit plus mine de bouger ce qui tira un grognement satisfait à la léviator.

Avec un rire tout aussi malicieux ou maléfique suivant qui l'écoutait que précédemment, Mazikeen se lança cette fois-ci à la poursuite du tarinor. Elle le fixa d'un air mauvais avant de faire apparaitre autour de celui-ci ses petites lumières mauves qui vinrent frapper la tête surdimensionnée. Elle semblait contente de participer pour une fois à un combat et prête à tout donner pour prouver qu'elle méritait bien sa place dans l'équipe de la ranger.

Décidé à ne pas subir de coup du troisième larron du trio, puisqu'il était après tout la seule cible "vivante" encore en état de se battre, le tarinor fit briller son nez comme un joyau. La lumière se concentra au bout de celui-ci pour se diriger en un rayon un peu multicolore vers Esper qui grogna de désappointement. Avant de se jeter gueule ouverte sur le tarinor, bien prête à lui faire subir sa colère.

- Bien, on continue comme ça. Panik, reprends avec croc-givre ! ordonna Lian.

Le combat achèverait normalement bientôt et la demoiselle se tint prête à rappeler Panik au creux de sa balle bicolore pour que la chienne ne subisse pas le désagrément lié à sa plus puissante attaque. Elle pourrait ensuite reprendre la route et continuer sa patrouille...

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptySam 27 Fév - 18:34


Panik utilise Crocs Givre sur Tarinor !
L'attaque a échoué !


Mazikeen utilise Châtiment sur Tarinor !
{-53} PVs « Qui aime bien châtie bien ! »
PVs de Tarinor: 0/100

{Tarinor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Panik gagne 55 points d'XP !(55/125)
Mazikeen gagne 75 points d'XP !(75/105)
Esper gagne 55 points d'XP !(22/125)



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptyDim 28 Fév - 5:01

S'élançant une énième fois vers l'adversaire au nez proéminent, Panik recouvrit ses crocs d'une couche de givre dans l'évidente intention d'aller mordre le tarinor. Pas con, celui-ci préféra se cacher au dernier instant derrière une grosse roche afin les mâchoires de la léviator se referment sur celle-ci plutôt que sur lui-même. La couche de glace qui se répandit sur la roche ne put que le conforter dans l'idée qu'il avait bien fait.

Il n'avait cependant pas put tout prévoir vu que passant au travers de la dite roche gelée sans aucun problème, MAzikeen vint lui tourner joyeusement pour elle et lugubrement pour sa cible. De nouveaux feux follets miniatures apparurent autour du tarinor toujours coincé avec sa plaque de métal. Celle-ci résonna comme un gong alors qu'il s'effondrait au sol.

Prête à l'action, Lian rappela immédiatement Esper dans sa sphère de transport. Aucun intérêt à ses yeux à ce qu'elle risque la santé mentale d'Esper puisque le combat était terminé. Contente de pouvoir éviter ce problème à la chienne féérique, la ranger rangea la balle à sa ceinture. Elle s'approcha ensuite du tarinor autour duquel tournait toujours Mazikeen.

- Très beau premier combat ma balle, lui sourit la chasseuse. Voyons voir sa plaque...Panik ? Un coup de main ?

Profitant d'être proche de sa dresseuse pour frotter le bord de sa tête contre elle, la léviator se ficha complètement qu'elle faisait reculer de quelques pas Lian. Suivant ensuite les directives de la jeune femme, elle vint coincer deux crocs sous la plaque et la décolla avec un pop sonore.

- Je crois que tu ferais mieux de l'envoyer à l'autre bout de la grotte. Mazikeen, rentre pour l'instant. Je te ressortirais si j'ai encore besoin de ton aide, fit-elle rentrer la feuforêve.

Attendant que Panik ait fini de transporter la plaque de métal à bonne distance, Lian la fit rentrer elle-aussi. La taille de la léviator pouvait être un avantage à l'extérieur mais ici sous terre...c'était tout le contraire. Lian reprit ensuite la route, se demandant sur quoi elle allait bien pouvoir tomber.

[Apparition de deux pokemons sauvages de la mine nv2 ou du boss de patrouille svp]
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptyDim 28 Fév - 21:32

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8998.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Et c'est reparti... 299Et c'est reparti... 307
Un Tarinor et un Méditikka sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 35 et 35)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptyLun 1 Mar - 1:24

Sortant de la grotte, Lian reprit la route souterraine qui était actuellement la sienne. Elle s'enfonçait de plus en plus sous terre dans les tréfonds et avait quitté depuis un moment déjà les chemins balisés qu'empruntait les mineurs. Si elle souhaitait rendre la zone un peu moins sauvages pendant un temps, mieux valait s'attaquer à la racine du problème...Ce qui signifiait quitter les sentiers battus pour s'avancer en plein réseau souterrain naturel, ou presque.

Heureusement qu'elle disposait de ses lunettes SIS en mode de vision nocturne pour arriver à se diriger. Le peu de mousse bioluminescente qui étaient présentes dans la place ne lui auraient guère permis de se repérer sans cela. Quand une grande forme qu'elle reconnut directement au vu du pif impossible à manquer fit son apparition dans ses lunettes à une bonne distance - il était un peu trop dur d'estimer les distances sous-terre avec son appareil, Lian soupira.

Si elle voulait que ses pokemons puissent voir pour se battre, sachant que peu d'entre eux avaient la capacité de voir dans le noir complet, elle n'aurait pas le choix de produire un tant soit peu de lumière. Désactivant la fonction vision nocturne de ses lunettes, la chasseuse tenta de se cacher derrière une grosse roche et se couvrit les yeux d'une main et appela Ifrit de l'autre. Le salamèche devenait vraiment de plus en plus sa lampe de poche portable et Lian grimaça à l'idée de le réduire à cette fonction. Elle posa directement un doigt sur ses lèvres pour intimer le silence à son compagnon en entendant les pas lourds du tarinor se diriger vers eux. Libérant en douceur ses yeux, Lian fit passer Ifrit derrière elle et constata que le pokemon tête de turc se dirigeait vers eux. C'était certain que la luminosité de l'apparition du salamèche avait été perçue. Preuve en était que le tarinor n'était plus le seul à s'approcher.

- Bon ben tant pis pour l'apparition furtive, grogna-t-elle. Bonjour Ifrit, tu veux bien nous aider dans ce prochain combat en éclairant les lieux ? demanda-t-elle en laissant ses mains parcourir ses ceintures de balles alors que le salamèche opinait de la tête. Merci.

Ayant enfin trouvé ceux qu'elle cherchait, Lian fit sortir Mazikeen et Smash de leurs balles respectives. Si le chapignon se focalisa directement sur l'adversaire approchant, Mazikeen s'amusa plutôt à tourner autour de ses congénères avec un hululement effrayant. Lian sentit les petites pattes du salamèche s’agripper à son pantalon alors qu'ifrit poussait un glapissement effrayé.

- Mazi...commença Lian en laissant sa voix tomber dans les graves. On n'effraye pas Ifrit ! C'est encore un jeune alors ne lui joue pas de vilains tours, veux-tu ?! Va plutôt t'occuper de ce méditikka avec châtiment s'il te plait. Smash, giga-sangsue sur la même cible.

Et un nouveau combat démarrait...

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptyLun 1 Mar - 1:38


Smash utilise Giga-Sangsue sur Méditikka !
{-46} PVs « Miam ! »
PVs de Méditikka: 54/100

{+23} PVs « Smash se sent mieux. »
PVs de Smash: 161/161


Mazikeen utilise Châtiment sur Méditikka !
{-95} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Méditikka: 0/100

{Méditikka est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Smash gagne 55 points d'XP !(55/125)
Mazikeen gagne 75 points d'XP !Elle passe au niveau 31!


Tarinor utilise Armure !
{La défense de Tarinor augmente !}



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptyLun 1 Mar - 12:29

S'élançant avec ses pattes antérieures flottant comme les bras d'un ninja qu'il ne s'estimait pas être du tout, Smash se dirigea vivement vers son adversaire. Il s'arrêta à environ un mètre de lui pour se concentrer et tendre au contraire les deux pattes vers lui. De petites sphères vertes apparurent sur le méditikka et se réunirent au bout de ses griffes. Si le chapignon avait été blessés, cette énergie vitale de son adversaire aurait put le soigner mais il n'en était rien.

Mazikeen, délaissant avec un grognement le salamèche tout en levant les yeux, s'avança elle aussi vers le monstre à la fois combat et psy. Ricanant, elle fit apparaitre plusieurs petits feux follets qui vinrent danser autour de sa cible. Cible qui essaya de les suivre des yeux avant d'ouvrir d'un coup la bouche de surprise et de se mettre à courir aussi vite que possible pour s'enfuir.

- Et un de moins ! commenta Lian alors qu'Ifrit observait le combat sans lâcher ses jambes.

Lian se dit qu'il faudrait vraiment qu'elle entraine un peu plus le salamèche. Il avait déjà fait un sacré bond en s'entrainant avec le hibou de Vald dans la ville souterraine d'Holika. Mais il s'effrayait encore facilement et cela pouvait lui causer de mauvaise surprise...Et en combat ou avec son métier de ranger, les mauvaises surprises étaient particulièrement à éviter !

Son attention revint cependant sur le combat en constatant que le tarinor semblait ne pas avoir bougé. Pas d'attaque. Aucun effet. Nada. Haussant les épaules, la ranger se dit qu'elle n'avait surtout pas dut reconnaitre une attaque ou une défense avec très peu d'effet visuel. Son expérience lui disait qu'un pokemon ne faisait jamais rien en combat.

- Smash, recommence ! ordonna-t-elle à son bagarreur qui grogna pour montrer qu'il avait compris. Mazikeen, toi aussi ! Tant qu'à vouloir faire peur aux autres : effraye les tréfonds des âmes de nos adversaires !

Se retournant avec un air mi-surpris mi-ravi vers sa dresseuse, la petite spectre se retourna vers l'Adversaire avec un cri de joie sinistre...

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptyLun 1 Mar - 16:31


Smash utilise Giga-Sangsue sur Tarinor !
{-70} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tarinor: 30/100

{+35} PVs « Smash se sent mieux. »
PVs de Smash: 161/161


Mazikeen utilise Châtiment sur Tarinor !
{-38} PVs « Beau combo ! »
PVs de Tarinor: 0/100

{Tarinor est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Smash gagne 55 points d'XP ! Et 15 XP bonus! il passe au niveau 35!
Mazikeen gagne 70 points d'XP !(70/110)



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptyMar 2 Mar - 12:37

Bien plus stoïque que ses camarades, Smash se tourna cette fois-ci vers le tarinor afin de reproduire ses gestes précédents. Il tendait les pattes vers le monstre de roche, sommant l'énergie enfouie en celui-ci de remonter à la surface afin de venir le rejoindre. Les boules d'énergie verte furent plus grosses cette fois-ci et se réunirent sans attendre au bout de ses pattes pour qu'il puisse les grignoter tranquillement.

Mazikeen, petite démone toujours aussi contente, se mit à tourner comme une folle autour du tarinor qui essayait de la suivre du regard. Sans grand succès bien évidement. Elle profita d'être dans son dos pour faire apparaitre ses petits feux follets décidément caractéristiques de son attaque d'après Lian. Sans même voir son adversaire, le tarinor s'effondra donc au sol, complètement ko.

- Bien, commenta Lian en observant ses deux pokemons.

La chasseuse regarda Mazikeen puis échangea un regard avec Smash comme pour dire qu'il allait y avoir du travail à faire...Le chapignon fut d'accord avec un petit mouvement de tête avant d'accepter de rentrer dans sa balle bicolore de transport. Lian eut cependant plus de difficulté à faire rentrer la spectre qui faisait des huits dans les airs.

- Mazikeen...commença donc la jeune femme en voyant que tout à sa joie, la feuforêve ne l'écoutait pas. MAZI ! s'exclama-t-elle bien plus fort et surtout plus sèchement.

La feuforêve s'arrêta sur place avec un mini hululement de surprise. Son "oh ?" ne fut cependant reçu qu'avec un visage sévère de la part de sa dresseuse.

- Je suis ravie pour toi que tu sois contente d'avoir réussi ton combat. C'est vraiment très bien, indiqua Lian sans se départir de son ton sec. Par contre, nous sommes toujours en pleine mission dans une zone dangereuse. Ce n'est donc pas le temps de partir dans un trip sans écouter les autres. Me suis-je bien fait comprendre ?!

Revenant vers sa dresseuse avec un petit air contrit, la feuforêve fit oui de la tête. Lian se radoucit aussitôt alors que la spectre venait frotter son corps étrangement doux contre sa main, à la recherche de caresse.

- On fera la fête en sortant de la mine. Quand on sera de nouveau en sécurité. Rentre dans ta balle, il faut encore que je trouve d'où viennent les problèmes d'aujourd'hui.

Ifrit avait observé l'échange sans rien dire, sachant très bien que la soudaine colère de la jeune femme n'était pas dirigé contre lui. Il tira alors le pantalon de Lian pour attirer son attention.

- Tu restes avec moi Ifrit. Ma vision nocturne est fichue alors j'ai besoin que tu éclaires le chemin. Allez, sourit-elle au salamèche, on repart.

[Apparition du boss de patrouille svp]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptyMer 3 Mar - 0:01

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2857.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Et c'est reparti... 95Et c'est reparti... 208Et c'est reparti... 95
Un Onix, un Steelix et un Onix sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 36, 41 et 36)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptyMer 3 Mar - 13:07

Alors qu'elle descendait de plus en plus sous terre, Lian réalisa que le tunnel autour d'elle ne faisait que grandir. Et grandir. Et grandir. Au point qu'elle n'eut bientôt plus l'impression d'être sous terre avec presque deux mètres en sa tête et le plafond.

- Tu sais quoi Ifrit ? murmura-t-elle doucement. Ce n'est pas banal du tout un tunnel de cette taille...

Le salamèche hocha la tête comme pour montrer son accord. La ranger lui faisait de plus en plus éclairer des zones de plus en plus étranges mais c'était bien la première fois pour lui aussi qu'ils rencontraient un tunnel aussi grand.

- Je crois même que celui que l'on utilise pour descendre sous Holika n'est pas aussi large.

Continuant leur route, le duo finit par voir un arrêt au tunnel. Une zone plus loin semblait plus profonde, comme si les conditions du tunnel changeaient soudainement. Et surtout...elle commençait à y voir quelques petites lumières chétives. Il lui fallut s'approcher un peu plus pour comprendre.

- Des champignons lumineux...sourit-elle en songeant que la nature la surprendrait toujours.

Une grotte, si on pouvait encore appeler cela ainsi quand cela semblait naturel et aussi grand que la zone sous Holika, s'étendait en pente douce à partir de la position du duo. De nombreuses grappes de champignon bioluminescents éclairaient la place de petites zones de lumières douce tout juste suffisante pour y voir.

Bien loin de s'intéresser aux champignons ou à la grotte, Ifrit se mit plutôt à tirer frénétiquement sur son pantalon en se cachant derrière ses jambes. D'une patte antérieure, il désigna le reste de l'endroit et plus précisément le centre de l'immense endroit. Où, malgré la distance, était visible du mouvement. Du gros mouvement.

- Oh par la nature ! s'exclama Lian en posant la main sur la tête d'Ifrit en reconnaissant les pokemons enroulés les uns sur les autres qui y étaient présents. Je préfère définitivement avoir Nagini de mon bord que contre nous, déglutit-elle.

Deux onyx et un steelix si elle comptait les têtes facilement reconnaissables pour elle vu qu'elle avait travaillé avec les deux espèces en compagnie de son serpent de terre et d'acier. La terre trembla soudainement autour de Lian et Ifrit et puisqu'elle les regardait à ce moment là, Lian put voir que c'était le trop de serpent qui se chamaillait. Une petite troupe de chuchmurs, se mit à criailler en fuyant la zone par un autre tunnel que Lian n'avait encore pas remarqué. Les mastodontes faisaient-ils peur aux autres pokemons comme ils venaient de le faire avec les chuchmurs ?

- Je crois bien que l'on va devoir s'occuper d'eux. Et on ira pas par quatre chemins !

Saisissant des balles à ses ceintures, Lian se dit qu'elle devait y aller plus agressivement que d'habitude. Il ne fallait pas laisser le temps à ces géants de les engloutir sous terre. Un frisson remonta le long de son dos à cette idée.

- Panik, dit-elle à la première libérée des balles bicolores, attire leur attention s'il te plait, désigna-t-elle les deux onyx et le steelix.

Un rugissement s'éleva de la gorge de la léviator alors que Lian libérait aussi Brumes et Kaoren. Les trois serpents de terre se tournèrent vers la léviator avec des cris de défi.

- Les amis, on doit calmer ces trois zygotos qui s'en viennent vers nous. Soyez prudents ! Panik, hydroqueue sur l'onyx de gauche. Kaoren, même cible avec griffe acier. Brumes, arrose les tous avec ocroupi.

En espérant que cela suffirait....

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptyJeu 4 Mar - 0:51


Brumes utilise Ocroupi !
{-113} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Steelix: 44/157
{-285} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Onix: 0/107

{Onix est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Brumes gagne 20 points d'XP et passe de 120 à 140 / 165 exp !
{-285} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Onix: 0/107

{Onix est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Brumes gagne 20 points d'XP et 5 pts bonus et passe du niveau 42 au niveau 43 !


Panik utilise Hydroqueue sur Steelix !
{-69} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Steelix: 0/157

{Steelix est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Brumes gagne 45 points d'XP et passe de 0 à 45 / 170 exp !
Panik gagne 85 points d'XP et passe du niveau 34 au niveau 35 !



Et voilà, Ranger Lian, patrouille complétée !

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... EmptyJeu 4 Mar - 12:39

Le combat fut...bien plus expéditif que ce à quoi s'était attendue Lian. Brumes n'eut pas besoin de s'avancer jusqu'à leurs adversaires vu que ceux-ci se dirigeaient vers eux. Le laggron ferma les yeux et grogna. Il devait y avoir un cours d'eau dans la grotte immense puisqu'il n'eut vraiment pas à attendre longtemps pour voir l'eau se rendre jusqu'à lui. Il l'assembla en formation d'une petite vague qu'il dirigea vers leurs adversaires.

La vague frappa les onyx et le steelix sans leur laisser aucune chance. Les deux serpents de pierre restèrent au sol, à tressauter comme des poissons sortis de l'eau, alors que celle-ci se retirait. Panik entra alors en scène, profitant que la zone était encore particulièrement humide pour brasser le bout de sa longue queue et la recouvrir d'un film aqueux. Elle tendit alors son corps pour aller frapper le steelix qui continuait sa route vers elle, voyant particulièrement rouge avec ses deux collègues knock out. Le coup frappa directement l'adversaire à la tête et comme ses deux collègues justement : il ne se releva pas.

- Wow ! s'exclama Lian alors que ses pokemons aquatiques se retournaient vers elle. Impressionnant, les amis. On va pouvoir rentrer du coup.

Elle rappela ses compagnons en dehors d'IFrit dans leurs pokeballs. Caressant le sommet de la tête du salamèche, elle l'invita à venir avec elle alors qu'elle repartait dans le tunnel qui l'avait amené là.

Quelle serait la prochaine aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: