Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une ombre dans la mine

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une ombre dans la mine Empty
MessageSujet: Une ombre dans la mine   Une ombre dans la mine EmptyVen 5 Mar - 2:40

Lian suivait la flamme d'Ifrit dans le couloir sombre. Heureusement qu'elle n'avait pas peur du noir. La flamme de la queue du salamèche s'agitait à chacun de ses pas et le reptile avançait d'un pas tranquille. Du moins tant qu'aucun bruit étrange ne se faisait entendre. Là, il revenait en courant se cacher dans les jambes de la jeune femme qui lui tapotait alors la tête pour le calmer. Avant de reprendre leur chemin.

Après tout, venant tout juste de conclure une patrouille, Lian ne s'attendait pas à plus de difficultés pour la journée. Elle avait fait sa part de travail dans la mine et n'espérait qu'une nuit au centre pokemon dans un bon lit, après une douche chaude. Une douche chaude....oh que ce serait plaisant ! De base, elle avait pensé rentrer directement chez elle dans le canyon de Wheelfield mais la dresseuse avait vu son plan être mis à mal par la demande de patrouille dans les mines. Maintenant la nuit serait tombée et il serait bien trop tard quand elle arriverait à la grotte si elle voulait faire le trajet de nuit.

Se disant qu'elle devrait bien donner un nom à son village de maisonnettes minuscules, Lian se dit qu'elle ne pourrait pas toujours l'appeller la grotte. Elle-même finirait par trouver cela mêlant et elle n'imaginait même pas ce que ses amis et camarades diraient en sachant qu'elle vivait dans une grotte. Surement que cela ajouterait un brin de folie à ce qu'ils devaient penser d'elle.

Réfléchissant à des noms, Lian fut soudainement interrompue par un petit cri d'effroi d'Ifrit. Le salamèche était certes venu se cacher dans ses jambes, l'empêchant d'avancer, mais surtout il montrait une ombre un peu plus loin dans le tunnel. L'ombre n'avait pas spécialement l'air de se diriger vers eux et surtout...elle était énorme. Bien trop grosse pour appartenir à l'un des pokemons du coin. Faisant passer Ifrit derrière elle sans un mot, soudainement un peu inquiète, Lian activa le scan de son SIS. Parviendrait-il à capter quelque chose à lui transmettre sur le verre de ses lunettes ? Dans le doute, ses mains se glissèrent vers ses dagues...

Début d'une chasse de dominant pour 2 points de notoriété:


Dernière édition par Lian Amethil le Mer 10 Mar - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une ombre dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la mine   Une ombre dans la mine EmptyVen 5 Mar - 13:50

Déjà un Pokémon à l’horizon? La Ranger fait plutôt main heureuse de trouver déjà un Pokémon Dominant qui fait office dans la région! S’approchant lentement, subtilement, doucement de la silhouette au loin, le petit Salamèche sur les talons, elle tente de se fier à sa lunette SIS pour scanner le Pokémon qui lui fait face. Mais l’appareil ne semble tout simplement pas lire ce qui se trouve en face de lui. Pourtant, à la lumière toute faible du Salamèche, la Ranger peut aisément reconnaître l’imposant nez d’un Tarinor. Mais ce dernier ne bouge pas, et surtout, n’est pas bleu.

Un Shiny? Oh my god! Sauf que, les shinys, sont-ils bruns et boueux? Je ne crois pas. Le Pokémon célèbre pour son pic et sa fameuse réplique “à la fin de l’envoi, je touche!”. Le Pokémon, une fois à sa hauteur, semble recouvert d’une boue séchée l’ayant statufié aussitôt. Comme une méduse de la boue. La Ranger contourne donc le Pokémon encastré dans la boue pour y découvrir une scène plutôt macabre.

Devant elle, un large corridor, rempli de Pokémons qui ont connu le même sort que le Tarinor au bout du tunnel. Complètement recouvert d’une boue maintenant solide après une période de séchage, elle peut comprendre aisément qu’il y a quelque chose qui cloche dans la faune naturelle et locale. Les Pokémons de Medgates peuvent s’avérer dangereux, mais de là à commencer une collection de soldat de Qin?

Le cœur de Lian fait un double-tour à mi-chemin lorsqu’elle aperçoit la silhouette d’un humain qui n’a pas atteint son plein potentiel au sol, allongé de tout son long, Pokéball brisée à la main, un Galifeu qui a connu le même sort que ses congénères de boue.

Puis, un tremblement. Les sculptures glauques ne bougent presque pas, mais le plafond, oui. Le tremblement est particulièrement faible. Est-ce une attaque Ampleur complètement ratée...ou le Pokémon n’est pas à proximité?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une ombre dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la mine   Une ombre dans la mine EmptySam 6 Mar - 16:54

Observant son SIS travailler dans le vide, Lian tenta de se remémorer ce qu'elle savait de la mine. Kusanagui lui avait parlé d'un endroit étrange qui avait bloqué sa téléportation avec son pokemon. Félicia lui avait dit y avoir croisé un drôle de type qui s'en prenait justement aux pokemons du coin. Vu le comportement que son amie blonde lui avait décrit de ce guerrier au masque de solaroc, Lian se dit que celui-ci aurait très bien put laisser sur place l'un de ses pokemons agonisant pour ne pas avoir à le trainer à la surface. Le fait que son SIS n'arrive pas à faire le point commençait à inquiéter en tout cas la ranger....

- On va approcher Ifrit, murmura-t-elle au salamèche. J'ai besoin que tu te détaches de mes jambes et que tu te tiennes derrière moi. Si tu as trop peur : tu peux monter sur mes épaules.

Grimpant en s'aidant de ses petites pattes, le salamèche vint s'installer sur les épaules de sa dresseuse. Faisant attention à sa queue pour ne pas mettre le feu à la chevelure blonde de la ranger, il savait qu'il ne devait pas gêner les mouvements de la jeune femme. Plus facile à dire qu'à faire mais il pouvait au moins ainsi être accrochée à elle et cela suffisait à le rassurer.

Relevant ses lunettes SIS sur sa tête, Lian approcha du pokemon qui ne bougeait toujours pas. Elle reconnut rapidement le nez d'un tarinor - elle en avait tellement affronté dernièrement ! - mais s'étonna des couleurs de celui-ci...Elle avait déjà vu un monstre de roche de cette espèce shiny et...ça ne correspondait pas du tout ? Midas avait été la brillance incarnée avec sa couleur dorée. Alors que là...le monstre était d'un brun terre cuit. Son toucher, alors qu'elle posait une main sur la statue de pokemon, lui confirma sa composition terreuse.

Continuant d'observer et de chercher à comprendre ce qui avait bien put arriver à ce pauvre tarinor, tout en nourrissant l'espoir secret qu'il ne s'agissait en effet que d'une statue, Lian déglutit en tombant de l'autre côté du monstre de roche alors qu'elle voyait un vrai massacre se dessinait sous ses yeux. Car là : impossible que ce soit autant de statues, hein ? Le tremblement d'Ifrit sur sa tête lui confirma qu'elle voyait bien alors qu'elle avançait entre les statues, n'osant plus les toucher...

- Oh merde ! s'exclama-t-elle soudainement en venant s'agenouiller à côté de la silhouette d'un enfant.

Il était bien entendu trop tard pour lui. Lian n'osait pas tenter de casser la surface de terre cuite de peur de la voir s’effondrer alors qu'elle cherchait un moyen d'identifier le jeune. Ses parents devaient être morts d'inquiétude et elle regrettait déjà de devoir leur apprendre le pire...

- Ifrit, éclaire bien son visage s'il te plait, demanda-t-elle avec une voix triste à son compagnon.

Profitant de la lumière plus soutenue du salamèche qui faisait des efforts pour grossir la flamme de sa queue, Lian prit des photos de l'enfant. Peut-être les instances ranger arriveraient à l'identifier ainsi. Le pokemon inconnu à côté de lui lui avait probablement appartenu aussi elle le prit en photo aussi.

Tout à sa prise d'informations, Lian fut soudainement interrompue par un tremblement dans le sol. Aussitôt, elle figea, apeurée comme une biche reste fixée devant les phares d'un camion. Le tapotement sur sa tête d'Ifrit finit cependant par la ramener à la réalité alors que le tremblement s'estompait rapidement.

- Il y a de bonnes chances que ce soit un pokemon de type sol qui ait fait cela, désigna-t-elle le couloir au salamèche, éprouvant soudainement le besoin de rompre le silence relatif des lieux.

Cherchant une balle à sa ceinture, Lian se dit qu'elle ne laisserait pas ce massacre impuni. Surtout si sa nouvelle cible devait recommencer. Aux grands mots, les grands moyens. Attrapant la balle bicolore d'Ifrit, Lian lui proposa de rentrer vu que la suite allait secouer. Elle reçut une fin de non recevoir avec surprise de la part du salamèche qui refusa purement et simplement de quitter ses épaules. Haussant celles-ci, Lian alla piocher une autre balle à sa ceinture et lança celle-ci très très loin d'elle.

- Bonjour Nagini, dit-elle au serpent d'acier qui grogna en tendant la tête vers elle pour qu'elle le caresse. On a un pokemon qui fait un voir des massacres dans le coin. Tu seras le plus rapide pour le rattrapper. Tu te souviens comment Brumes t'a montré à capter les vibrations dans le sol ? Cherches les et fais attention : il y a des mineurs ici. Dis-moi quand tu es prêt.

Parlant mineurs....Lian activa Josh pour qu'il écrive à sa place un message d'alerte les enjoignant à quitter les mines. Ils n'aimeraient pas ça mais si elle devait affronter un pokemon assez puissant pour mettre à terre autant de pokemon que ceux qu'elle avait eut sous les yeux...elle préférait encore les mineurs loin d'ici. Dès que son message fut envoyé, elle se retourna vers son serpent géant.

- Ok, on te suit. Pense à ne pas faire de montée trop abrupte, il faut que je sois capable de les emprunter !
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une ombre dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la mine   Une ombre dans la mine EmptyDim 7 Mar - 17:20

La Ranger a bien raison, elle est en présence de mineur. Le gamin en terre cuite était clairement d’âge mineur. Ceci dit, elle fait également appel à un gargantuesque serpent pour ouvrir la marche. Suite à des apprentissages avec son collègue Brumes, Nagini ferme ses yeux et se concentre sur le sol qui l’entoure. Ayant perdu son type roche lors de son évolution, il doit vraiment se concentrer sur le sol et non sur le roc, habituelle pierre d’assise sur laquelle il se concentrait. Et ça ne lui prend pas deux secondes qu’il remarque quelque chose, a disturbance in the force, I feel.

GRRRRRRRROOOOOO

Dit-il, en se tournant vers la source des vibrations malsaines. Si Lian avait peur de devoir monter, au contraire, elle devra descendre. Et même pas besoin de creuser, alors que le Steelix voit devant lui le long corridor qui mène jusqu’à la source du problème. Le Pokémon d’acier commence à aller de moins en moins vite, comme s’il hésitait, ou comme si quelque chose le retenait. Et les cheveux de Lian commencent à friser. Et l’air commence à être plus lourd. Rapidement, le taux d’humidité commence à s’élever. En espérant que Nagini ne rouille pas!

Un premier tremblement de terre surgit, faisant trembler toute la structure. Heureusement que la Ranger a appelé l’évacuation un peu plus tôt. Puis, un bruit de vague qui déferle se fait entendre. La Ranger a le réflexe de rappeler le Pokémon sol juste avant qu’une vague d’Ocroupi ne meure au pied de la Ranger

Mais en rappelant le Steelix, la vision de Lian lui permet de voir un peu plus loin sans cet obstacle majeur, et le corridor débouche sur une caverne qui semble immense...et un lac en plein centre.

Un Lac qui lui rappelle ce qu’Inuk lui a décrit, il y a quelques mois, alors qu’elle était occupée à se battre dans le désert. La mine et le désert peuvent-ils être reliés?

Semble-t-il que oui.




Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9470.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Une ombre dans la mine 340
Un Barbicha sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : X)

Infos modération:

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une ombre dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la mine   Une ombre dans la mine EmptyDim 7 Mar - 21:01

Il n'y avait pas à dire : Nagini était vraiment énorme. Lian le voyait déjà au quotidien quand elle le sortait au grand air mais là dans le tunnel...c'était encore pire et elle ne pouvait s'empêcher de grimacer. Sa cote phobique remontait à vitesse grand v et la ranger devait user de tout son sang-froid pour ne pas trembler au point de déloger Ifrit de son perchoir. Le salamèche se demandait d’ailleurs bien ce que son humaine avait à avoir tant de mouvements saccadés involontaires.

Empruntant un tunnel qu'elle n'avait pas encore suivi, le mastodonte d'acier se déplaça avec lenteur comme s'il ne souhaitait pas perdre ceux qu'il guidait actuellement. Il pouvait aller bien plus vite quand il était sous terre, surtout quand il creusait en fait, et Lian fut pendant un instant étonnée de le voir prendre cette précaution.

Une grimace d'Ifrit n'alerta pas Lian alors qu'elle s'enfonçait à la suite de son pokemon d'acier. Elle avait été soulagée qu'il s'éloigne et bouche de moins en moins le tunnel devant elle alors que sa tête énorme n'occupait plus celui-ci. Trouvant l'air de plus en plus lourd, la ranger sourit avant de dire :

- Si on était en extérieur plutôt que dans une mine, on aurait presque put se croire de retour en Amérique du sud. Qu'en dis-tu Ifrit ?

Grognant un assentiment, le salamèche ne semblait pas particulièrement gouter à l'atmosphère trop humide à son goût. Continuant de suivre Nagini sur une pente qui devenait presque glissante avec l'ambiance de plus en plus lourde, Lian poussa un cri de surprise en sentant la terre tremblait fortement autour d'elle. Elle s'était appuyée sur un mur et sentait sa peur tenter de ressurgir. Elle ne s'était cependant pas entrainée elle-même à résister à ses frayeurs pour rien.

Était-ce elle ou elle entendait Nagini couinait en même temps qu'un son de lame marine comme lorsque Brumes utilisait surf ?! Dans le doute, la ranger saisit rapidement la balle de Nagini et le rappela en sécurité. Juste à temps puisqu'elle vit une vague remontait le long du tunnel qu'elle empruntait. Reculant de plusieurs pas, Lian ne fut que moyennement rassurée par le fait que la montée d'eau s'arrête à ses pieds avant de redescendre le long de la pente.

Patiente, la chasseuse attendit de voir si l'incident aller se reproduire. Hors de question de s'aventurer là-dedans si la vague revenait en force pour l'emporter ! Voyant finalement au bout de plusieurs minutes que rien ne changeait, Lian recommença à avancer. Pour tomber sur un lac. Un immense lac souterrain. Son esprit était titillé par l'idée d'en avoir déjà entendu parler. Peut-être Inuk...? Elle n'était plus certaine.

Et vu la masse sombre qui sortait de l'eau dans sa direction...ce n'était clairement pas le temps de se poser la question ! Attrapant les premières balles à sa portée, Lian vit apparaitre quelques uns de ses pokemons face à elle. Pas forcément parfait mais elle ferait largement avec !

- Nagini, prépare toi assez de place pour te battre avec un lance-boue, ordonna-t-elle en essayant de scanner sa cible du moment. Ensuite...commença-t-elle en recevant au compte-goutte les informatios du pokemon.

En soi, les seules qui l'intéressaient actuellement étaient les types. Elle supposait un pokemon aquatique vu qu'il semblait vivre dans l'eau mais la ranger n'était pas certaine. Son SIS lui confirma rapidement que c'était bien le cas et que le pokemon - un barbicha donc - possédait le même double type que Brumes.

- Ok, on va lui apprendre à ne pas statufier les formes de vie. Panik, coupe lui la retraite dans le lac. Utilise hydroqueue pour le repousser vers notre berge ! Nagini, commence avec une étreinte pour qu'il ne puisse pas s'enfuir ! Esper, vas-y avec colère !

En espérant qu'un tel début suffirait...

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une ombre dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la mine   Une ombre dans la mine EmptyLun 8 Mar - 3:58


Panik utilise Hydroqueue sur Barbicha !
{-47} PVs « Tu pars pas d'ici toi ! »
PVs de Barbicha: 303/350


Barbicha utilise Séisme !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Panik. »
PVs de Panik: 200/200
{-60} PVs « Tremblez, pauvres fous ! »
PVs de Esper: 132/192
{-61} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nagini: 104/165


Esper utilise Colère sur Barbicha !
{-59} PVs « Coup critique !  »
PVs de Barbicha: 244/350


Nagini utilise Étreinte sur Barbicha !
{-5} PVs « C'pas c'qui a d'plus fort à première vue ! »
PVs de Barbicha: 239/350
{Barbicha est piégé par Étreinte !}


{Barbicha est blessé par un piège !}
{-44} PVs
PVs de Barbicha: 195/350



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une ombre dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la mine   Une ombre dans la mine EmptyLun 8 Mar - 13:00

Tel que demandé par sa dresseuse, Panik s'envola au dessus le groupe pour aller se glisser dans le lac. Avec sa grande taille, la serpent de mer forma une anse qui bloquerait l'espèce de poisson chat s'il cherchait à partir. Il butterait tout simplement contre son corps. Elle para sa queue d'une couche d'eau afin de venir le frapper pour faire bonne mesure, le repoussant un peu plus sur la berge. À moins qu'il n'ait apprécié être mouillé pour la peine ?

Le tunnel et le lac se mirent tous deux à trembler follement quand le poisson, grognant, ahanant et sautant sur place comme un malade : il lança une attaque sol. Lian ne reconnaissait pas l'attaque mais sa priorité sur le moment était surtout d'arriver à se tenir contre une pointe rocheuse sortant du sol afin de ne pas se casser la figure. Oh bon sang qu,elle n'aimait pas ce pokemon qui mettait le bordel alors qu’elle était enfermée sous terre...!

Esper s'était d'ailleurs élancée vers lui pour qu'il cesse. La chienne mauve se cassa cependant la figure, sa patte se prenant dans une fissure soudainement apparue au sol. Sa tête et son corps tout entier rencontrèrent le sol avec un bruit désagréable et la granbull prit sa douleur pour alimenter sa colère plutôt que de s'arrêter. Elle se releva et se jeta sauvagement sur le barbicha, comptant bien lui démontrer combien elle avait apprécier l'attaque qu'elle venait de subir.

Prévenant sa camarade qu'il arrivait d'un grondement, Nagini laissa sans problème celle-ci sauter sur son cors alors que de la queue, il attrapait le poisson-chat pour s'enrouler autour de lui et l'écraser. Il aurait bien aimé l'écraser jusqu'à en faire ressortir et popper les yeux mais l'adversaire était trop petit et le serpent d'acier dut le relâcher. Il gronda cependant de contentant quand, pris dans son piège, le poisson qu'il avait relâché sur le dos se retourna en subissant des dégâts fantômes.

- Très bien ! cria Lian pour se faire entendre malgré les bruits du séisme s'attardant. Esper, Panik : encore une fois ! Nagini : change pour crocs-givre !

Vérifiant rapidement qu'Ifrit n'avait pas été blessé ensuite, la jeune femme fut contente de voir que malgré sa trouille sensible aux frissons que le parcourait : le salamèche restait sur place et se contentait seulement de s'accrocher à ses vêtements un peu plus fort.

- Voyons ce qu'il va tenter ensuite...grommela-t-elle en regardant ce qui était clairement un dominant imprévu dans sa journée.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une ombre dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la mine   Une ombre dans la mine EmptyLun 8 Mar - 13:50


Panik utilise Hydroqueue sur Barbicha !
{-47} PVs « Je te darde de ma queue ! »
PVs de Barbicha: 148/350


Barbicha utilise Ocroupi !
Esper esquive !
{-97} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nagini: 7/165
{La précision de Nagini diminue !}
{-23} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Panik: 177/200
{La précision de Panik diminue !}


Esper utilise Colère sur Barbicha !
{-39} PVs « Oh, mais je suis rendu ou moi ! »
PVs de Barbicha: 109/350
{Esper est confus !}


Nagini utilise Crocs Givre sur Barbicha !
{-16} PVs « Un peu plus fort ! »
PVs de Barbicha: 93/350


{Barbicha est blessé par un piège !}
{-44} PVs
PVs de Barbicha: 49/350



Et maintenant, Ranger, le tout pour le tout ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une ombre dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la mine   Une ombre dans la mine EmptyMar 9 Mar - 0:34

Une nouvelle fois, Nagini para sa queue d'un film hydraulique avant de venir frapper le dos du dominant avec celle-ci. La serpent de mer replongea ensuite un peu plus dans l'eau afin de continuer à remplir la mission qui lui avait été confiée. Grondant, la léviator sembler presque défier son adversaire de venir essayer de passer son corps.

Loin de s'en occuper, le barbicga avala plutôt une bonne gorgée d'eau our la recracher vers le trio qui le retenait prisonnier. Tournant comme une toupie pour tous les toucher, il manqua cependant Esper. Nagini fut cependant touchée aux yeux et vu la saleté de l'eau croupie qu'avait envoyé le dominant, elle ne sembla pas pouvoir ouvrir l'un de ses deux grands yeux. Nagini fut celui qui reçu le plus sévèrement l'attaque. Lui qui n'aimait pas l'eau, il venait de prendre une bonne douche...

Profitant que l'adversaire avait des roulis dans les yeux à force d'avoir tourné sur lui-même, Esper se jeta sur lui sauvagement. La chienne féerique mordit l'une des moustaches jaune du dominant et ne voulut plus la lâcher. Lian se demanda bien d'ailleurs ce qui lui passait par la tête...

Se secouant comme un canin pour évacuer l'eau malpropre restant encore sur son corps, Nagini gronda en direction du barbicha. Il avança vivement la tête vers lui mais puisque Esper était encore accrochée à celui-ci, le steelix dut se contenter de croquer faiblement le poisson chat. Sans quoi il aurait croqué aussi sa collègue de travail et il n'était absolument pas certain qu'elle-même ou Lian apprécierait cela.

- Il encaisse bien...grommela Lian en voyant que l'adversaire tenait encore debout. Esper, encore une fois ! Nagini, essaie plutôt souplesse. Panik, change d'attaque pour mania !

Avec un peu de chance, cela suffirait...Ifrit tapota la tête de sa dresseuse en tout cas pour l'encourager à tenir bon. Il sentait bien qu'elle n'aimait ni la situation, ni d'être en ce lieu et le petit salamèche se dit qu'il voudrait bien savoir affronter ses propres peurs ainsi un jour prochain.

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une ombre dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la mine   Une ombre dans la mine EmptyMar 9 Mar - 14:14


Panik utilise Hydroqueue sur Barbicha !
L'attaque a échoué !


Barbicha utilise Éructation sur Esper !
{-114} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Esper: 18/192


Esper utilise Colère sur Barbicha !
{-39} PVs « Confuse, certes, mais pas conne ! »
PVs de Barbicha: 10/350


Nagini utilise Souplesse sur Barbicha !
{-19} PVs « Ding ding ding ! »
PVs de Barbicha: 0/350

{Barbicha est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Panik gagne 100 points d'XP !(100/130)
Esper gagne 100 points d'XP !Elle passe au niveau 35!
Nagini gagne 105 points d'XP ! Il passe au niveau 31!



Félicitation Ranger, vous obtenez un Tesson Nacré!
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Une ombre dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la mine   Une ombre dans la mine EmptyMer 10 Mar - 1:49

Encore aveuglée par l'eau croupie que son adversaire avait précédemment projeté dans ses yeux, Panik tenta malgré tout de l'attaquer. Parant sa queue d'un film aqueux, la léviator frappa ensuite. Sa queue s'abattit alors qu'elle grognait. À cinquante bons centimètres de la cible qu'elle visait.

Riant à s'en décrocher la machoire du manquement de la serpent des mers, le barbicha finit par roter. Drôlement. Au point que son burp monumental se transforma en bulle mauve qui divagua vers Esper qui approcher. Vu le froncement de nez particulièrement marqué de la chienne mauve, Lian se dit que l'odeur devait être puissante et totalement désagréable.

Cela eut cependant l'air de recentrer un peu le regard de la granbull qui semblait distraite. Comme si elle écoutait une autre voix qui grandissait dans les divagations de son cerveau et lui conseillait d'absolument tout détruire. Esper préféra se jeter sur le barbicha, bien décidée à en finir pendant un instant, avant que l'Air ébété ne reprenne possession de ses traits.

Voyant que la chienne mauve se poussait enfin de sa cible, Nagini profita de ne pas être très éloigné pour donner un coup de sa lourde queue à celui-ci. Écrapouti sur le sol, les yeux du barbicha virèrent progressivement au sombre - ou aux X si nous étions dans un animé - alors que la vie s'échappait de lui.

Relâchant son souffle, Lian se rendit compte qu'elle l'avait pendant un moment retenu. Rappelant immédiatement Esper dans sa balle de transport bicolore puisqu'elle connaissait très bien les effets désagréables de l'attaque colère, la ranger se tourna vers ses deux serpents.

- Dur combat. Ça va aller vous deux ? Je vais remonter vers la surface rapidement avec Ifrit. Vous avez mérité des soins de première qualité. Je suis très fière de vous.

Sortant les sphères de capture des deux serpents, Lian les fit rentrer avant de caresser doucement la tête du salamèche sur ses épaules.

- En avant mauvaise graine, dit-elle en tentant un trait d'humour avant de recevoir une petite tape sur la tête. Hey ! rit-elle en se mettant cependant en route.

Direction la sortie...

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une ombre dans la mine Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la mine   Une ombre dans la mine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans la mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: