Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 De silence et de science

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

De silence et de science Empty
MessageSujet: De silence et de science   De silence et de science EmptyDim 7 Mar - 16:00

-Engagez-vous qu'ils disaient, c'est bon pour vivre des expériences qu'ils disaient... C'est aussi le plan parfait pour mourir oui!

J'entends rigoler autour de moi tendit que je grommelle. Wilde est dans mes bras. L'Évoli, trop curieux pour son propre bien regarde dans toutes les directions, cherche à aller renifler les autres scientifiques. Il y a bien quelques curieux qui sont venus me poser des questions quand à l'espèce du pokémon rare. Nous avons discuté un moment, mais le cœur n'y est pas vraiment. Pour cause. On ma demandé de rejoindre la zone intérieur des ruines pour y installer de nouveaux appareils de captures de données. Le dernier n’envoie plus de signal. Le machin a fort probablement été détruit oui!

Mary-Éléanore m'a déjà parlé un peu de la zone intérieur, la zone interdite. C'est suuuuper dangereux! Bon, je suis revenue vivante de Kmimiaein, alors je devrais pouvoir gérer... Non? Pas trop non. Je ne m'attendais pas à sa. J'ai un bébé pokémon avec moi et nous étions supposé faire sa découverte du monde aujourd'hui, pas risquer nos vies dans un périmètre aussi dangereux! Bon, j'exagère un brin. J'ai Big Ben, mon fidèle Clic qui flotte juste à côté de moi. Lui et tous mes autres pokémons seront plus que partant pour cette mission improvisé.

Dans l'ordre des bonnes nouvelles, je ne serais pas seule. À la base, cette mission devait inclure un autre scientifique éminent et un Ranger. Le scientifique as été blessé de laboratoire il y a deux jours et comme le dénommé Silence est en route pour venir au rendez-vous... Et bien voilà que l'on m'a demandé de remplacer mon collègue. Je comprends dans un sens. Nous ne sommes pas une tonne à avoir un ''rang'' aussi élevé dans la hiérarchie. Je me verrais mal refusé et envoyer l'un de mes compatriotes plus jeunes et possédant moins d'expérience dans la zone... Car les données sont d'une importance capitale.

Les ruines de Tokyo reste un épicentre majeur concernant les tremblements de terre. Sans appareil dans le secteur, nous pourrions détecter beaucoup trop tard une catastrophe à venir et lorsque le niveau est assez élevé, cela influence vraiment beaucoup Ykito et ces habitants. Dans le fond, je vais sa pour ma petite maman et tous les habitants de la ville qui pourrait être en danger sans l'apport de ces données. Je suis juste un peu beaucoup énormément stressé. Une pile électrique qui sautilles sur place en attendant celui qui va m'aider pour cette mission. L'heure du rendez-vous arrive, ou est déjà passé? Je n'es pas regardé l'heure depuis un moment maintenant, peut-être que je devrais. Oh! Des voix s'élèvent un peu plus loin dans le campement. On a de la visite! Tout sourire, je me dirige vers le nouveau venue.

-Bonjour! Minami Rikka, êtes-vous l'agent Silence?


-Évuuiii!

Évoli salut le nouveau venue d'un petit cri tendit que Big Ben fait quelques rotations rapide de ses engrenages, saluant le nouveau venue à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptyDim 7 Mar - 17:04

B.M. Ce fut rocambolesque, cette série d'événements pour que Nate tombe dans cette situation. Après tout, avant son arrivée toute fraîche en Asie, le Ranger n’avait jamais pensé y mettre les pieds. Mais les circonstances et ses allégeances l’avaient forcé à prendre part à cette drôle d’aventure. Tout a commencé il y a deux jours, alors que Silence lui a envoyé un message. Normalement, le samouraï et vétéran dresseur a l’étrange manie de se présenter dans les pires moments, souvent tout près d’un Dominant. Mais cette fois-ci, un simple message : Rendez-vous à Ykito avec mon père. Ayant passé plus d’une semaine au repos, entraînement et cie, à Deepwater, Nate était bien content de reprendre de l’action. Mais avoir su comment ça allait se passer, il aurait peut-être pris plus de précautions.

Le trajet d’Atlantia à Ykito via l’Outlander s’était passé relativement rapidement, le Ranger passant plus de temps à récupérer du sommeil, affalé dans son siège, en route vers le pays de soleil levant. Les informations avaient commencé à couler au compte-goutte dans son SIS. Une mission, à Ykito, qui demande la présence d’un Ace. Sans savoir ce qu’un Ace est, Nate s'est dit que si Silence pensait que Nate pourrait suffire, c’était suffisant pour qu’il embarque dans l’aventure. Et il faut dire qu’avec sa rencontre relativement récente avec Dhyana Sheu-fuh, l’attrait du pays au soleil levant lui trottait dans la tête depuis quelque temps. Mais bon, on le sait, les fonctions de Ranger, ça ne donne pas beaucoup de vacances!

Mais avec le voyage impromptu, l’agriculteur n’avait pas eu le temps de passer ni chez la coiffeuse, ni de se raser la barbe qui commençait à envahir son visage (nettement moins que l’auteur de ses lignes, ne vous inquiétez pas!). Une fois débarqué dans la capitale asiatique, il lui semblait que les projecteurs étaient sur lui. Différent de la physionomie locale et nettement plus grand que le commun des habitants d’Asie, Nate détonnait, avec son gros sac de baies, ses javelots, ses cheveux mi-longs et sa barbe de plusieurs semaines. Mais le temps filait, et la demande de Silence de rejoindre son contact datait d’il y a deux jours, il fallait donc se dépêcher à aller rejoindre le père du célèbre samouraï.

Nate se sentait aussi à l’aise à Ykito qu’à Atlantia, c’est-à-dire pas du tout. Après s’être fait renvoyé de tout bord tout côté par les locaux, se perdant dans le dédales à plus d’une occasion, Nate atteignit finalement le point de rencontre sur le GPS de son SIS. Une mini-pagode aux portes battantes, qui, une fois passées, révèlent un simple dojo avec un vieil homme (sinon plus vieux que le pseudo-Isaac Reyes) agenouillé, les yeux fermés. «J’espère qu'il n'est pas mort.» murmure le Ranger, se pensant tout subtil devant la surdité certaine de l’aîné. « Nate? » demande le vieillard, se levant, les yeux toujours fermés. Il attrape sa canne en se levant et s’approche du Ranger. Quel manque de tact, le vieux est aveugle!

SMACK

Un coup sur la tête rend le Ranger presque groggy. Un impact fulgurant, sec, et surtout, extrêmement bien placé. Le petit vieux éclate de rire, ouvrant enfin les yeux. « On a pas beaucoup de temps, jeune homme. Regarde ton truc de jeune, normalement, tu devrais avoir le message de Ka...Silence. » explique-t-il. « Voici ton attirail pour la mission, n’oublie pas, tu représentes maintenant ma famille! » dit-il en pointant une armure ancestrale de samouraï rouge mat et deux lames, sur un support. « Je vais t’aider à l’enfiler pendant que lis le message de Ka...Silence.» explique-t-il, alors que Nate, bouche bée, tente d’absorber toute l’information. Et surtout de savoir c’est qui, K.




C’est donc à la trombe que Nate débarque au point de rencontre, en plein milieu des ruines de l’ancienne ville, trop concentré à absorber l’information qu’il vient de recevoir. Au loin, une jeune femme au cheveux bleus, techniquement sa partenaire de mission / personne qu’elle doit protégée. Portant l’armure de samouraï fournie par le vieillard, le cliquetis des plaques de métal se frappant à chaque pas, zéro subtilité, Nate arrive, semi-échevelé, semi-haletant, et surtout, complètement abasourdi lorsque Minami lui demande s’il est l’agent Silence.

«Ah, ahem, ah, euh, oui, ah, ouais, l’agent Silence, Silence. C’est moi, j’suis Silence héhé!» dit-il en replaçant ses cheveux et en souriant un peu bêtement. Puis, son visage change au complet. Minami...Rikka ? L’amie de Dhyana? Et la contact avec qui il a fait affaires à distance via les forums du SIS pour des CTs? Oh merde! Heureusement, elle n’a jamais vu Nate. Donc impossible qu’elle découvre le poteau rose. Faut simplement agir comme Silence le ferait.

Prenant une fausse assurance, il croise les bras, durcit les traits de son visage (un échec) et s’exclame «J’suis prêt. Alors, on commence par quoi?» demande-t-il, presque, j’ai bien dit presque, sûr de lui.




Début de la patrouille des Ruines d’Ykito - 2e étage

Apparition de deux Pokémons sauvages SVP
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptyLun 8 Mar - 20:13

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1431.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

De silence et de science 89De silence et de science 95
Un Grotadmorv et un Onix sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 50 et 50)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptyLun 8 Mar - 21:33

Oh là! C'est qu'il est grand lui! Je lève la tête, pas d'autre option si je désire regarder mon interlocuteur dans les yeux. Sauf que... Hey... Détail suuuuper important! Il porte une vrai armure de guerrier et des épées et tout le bataclan du parfait samouraï! Ça implique donc qu'il doit être du genre bâton dans le cul à suivre le protocole non? Je fais des gros yeux, ma présentation rapide manquant certainement de professionnalisme et voilà que je m’incline, rattrapant le tir. Enfin, j’essaie de! Dans mes bras, Nick proteste faiblement, n'appréciant pas la position soudaine. Oh moins, cela ne dure pas puisque je me redresse bientôt, tout à l'écoute de l'homme. Il bafouille un peu, cherche ces mots. Zut, j'ai vraiment foiré avec les salutations d'usages avec ma grande gueule, j'espère qu'il l'indiquera pas dans son rapport, déjà que je remplace dernière minute un collègue, si en plus il faut que sa nuise à ma réputation.

-Enchanté de vous rencontrez Monsieur Silence! Je vous présente Nick et Big Ben.


Je montre un à un mes compagnons qui sont de sortir et je l'invite à me suivre d'un geste de la main afin que nous traversions le campement en direction de l'autre sortie, celle qui donne sur la zone interdite! Fidèle à sa réputation, du moins, ce que j'en es entendu via les autres scientifiques, le samouraï me confirme qu'il est prêt et me demande par quoi nous allons commencé. Je lui pointe du doigt une tente en particulier.

-Le matériel nécessaire est là-bas. Alors nous allons allez chercher ce qu'il faut avant de rejoindre le centre des ruines. La machine de remplacement est du tout dernier cri et bien qu'elle fasse son poids, entre dans un sac à dos! Nous aurons donc le choix si vous désirez la porter, ou si nous utilisons un pokémon pour se faire. Avez-vous une préférence? De se que l'on ma dit, vous êtes l'un des rares Rangers accrédité pour faire des missions dans le secteur et... bien franchement, je n'y es encore jamais mis les pieds...


Nous arrivons où la tente et je me retourne, rouge aux joues.

-Enfin! Je ne suis pas incompétentes non plus hein! J'ai plusieurs compagnons qui pourront combattre si nécessaire, c'est juste... Le but principal est d'aller récupérer les données perdus et de placer un nouvel appareil apte à capter les ondes sismique pour nous prévenir de tout éventuel tremblement de terre. Donc, être subtile si possible afin de ne pas trop se faire attaquer.


Je pose ma main sur le sac à dos contenant la marchandise, attendant donc de voir la préférence du Ranger pour le transport. J'en profites pour le détailler un peu plus. Déjà, il est grand. Sa oui, sa ma sauté aux yeux merci! Bon, en soit c'est pas étonnant, tout le monde est plus grand que moi, même Dhyana d'un chouia. Mais... Hum... C'est moi ou il a pas beaucoup de traits de par chez nous? Peut-être que l'un de ses parents est un étranger? Possible, il semble assez âgé, mais même avant l'installation de la Sunrise, il y avait de rare cas de personne ayant des traits d'ailleurs. C'est plus courant avec la nouvelle génération par contre.

Pour le reste, chevelure emmêlé et barbe mal rasé, je ne juge pas! Le pauvre a certainement été sur la route pour venir ici le plus vite possible pour répondre à la demande urgente. Je me demande même s'il a eu toutes les informations?

-Avez-vous reçu la dernière carte mise à jour de la région? Un nouveau quartier à été ajouter et c'est proche d'où nous devons aller! Nous sommes chanceux d'ailleurs, pas une trop grande distance à parcourir. Oh, cela me fait penser... Nicky, désolé mon grand mais tu rentre, c'est trop dangereux pour toi... Non, fait moi pas les yeux doux! Même Xena a pas ce qu'il faut ici alors...


L'Évoli est le fan incontesté numéro un de la Lucario. Savoir que cette dernière ne sera probablement pas de l'expédition calme ses ardeurs et bien que piteux, il accepte de retourner sagement dans sa pokéball. Tout pour éviter qu'il se blesse.

Bam!:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptyMar 9 Mar - 13:52

Le premier contact visuel entre le Ranger qui tente de se faire passer pour un Ace et la Scientifique qui tente de faire croire que les cheveux bleus, c’est naturel, ne se passe pas comme Nate l’avait prévu. Voulant faire bonne impression, assurance et tout, il se retrouve plutôt face à l’une des deux personnes qui pourraient facilement découvrir le poteau rose. Bon, Minami ne le connaît pas de visuel, certes, sauf qu’il ne faudrait pas que “Silence” se plante de nom et commence à éveiller les soupçons. Aussitôt, elle se débat avec son petit Pokémon dont Nate ne connaît pas l’espèce - comme il n’a pas encore installé son SIS sur son oeil droit - et lève un sourcil. C’est sûr qu’avec un tel Pokémon, elle a besoin d’aide dans ses recherches. Quoiqu’ils sont en ville. Les Pokémons sauvages ne doivent pas être si puissants, non? NON?

«Oh, enchanté également, madame Rikka» dit-il, trichant sa voix pour la rendre un peu plus rauque, comme celle de Silence. Au moins, ça veut dire que les deux ne se connaissent pas. Nate se détend légèrement. Il s’incline face à Nick et à Big Ben, l’imposant morceau de métal qui fait autant de bruit qu’un samouraï à la course.

Puis, la langue de Minami se délie. Un flot de paroles expliquant ce qu’ils vont faire prend Nate de court pendant un instant. Ses partenaires de missions les plus communs, Inuk et Silence, sont des hommes (petit homme) de beaucoup de mots. Alors que la scientifique pointe le campement, le matériel, une machine, Nate tente d’enregistrer le tout, ses yeux semblables à un spectateur de ping pong qui bondissent d’un côté à l’autre alors que Minami lui pointe des trucs. Ainsi donc, il faut transporter une machine jusqu’au Centre d’une région normalement interdite. Oh Silence, mon petit coquin! Il l’envoie s’occuper d’une jeune fille qui a besoin d’installer une machine en plein centre de l’Asie, quand même!

«Ok…» commence-t-il, mais le tsunami de paroles reprend alors que la scientifique se confond en excuses en lui mentionnant qu’elle a plusieurs compagnons aptes à la protéger. Il faut donc être subtil et se rendre rapidement au point central pour changer la machine et prendre des données. Ayant presque tout absorbé l’information, le Ranger hoche la tête. «C’est bon, madame Minama Rikki. Ahem, Mon ami Rikko. Ahem, Minami Rikka. Ouais, j’ai un Pokémon qui pourrait bien nous transporter le matos. » affirme le Ranger, bien content de pouvoir mettre son subterfuge aussitôt à exécution. Quoi de mieux que d’utiliser un Pokémon classifié comme asiatique pour ajouter à son subterfuge. Il libère rapidement Stomper de sa Pokéball, l’imposant Pokémon prenant place dans le campement en se retournant vers le trio de Minami, levant un sourcil. C’est un combat?

«Oi, Stomp…» commence-t-il avant de réaliser que Silence ne donne pas vraiment de surnom à ses Pokémons. «Oi, Rhy, j’vais avoir b’soir de toi pour transporter du stock lourd. Rhy, » dit-il en faisant un clin d’oeil à son Pokémon, «voici Minami, Nick et Gros Ben. Rhy, c’est vraiment un bon Pokémon! Il est costaud et il est vraiment asiatique!» dit-il en désignant les trois du menton. Sourcil de pierre levé, le Rhinastoc hausse les épaules.

Une fois la méthode de transport réglée, Minami reprend son flot de parole. Si l’auteur ne savait pas que c’est la même personne qui écrit les paroles d’Inuk, il aurait cru à deux individus différents, comme Minami semble avoir déjà dit plus de mot à Nate qu’’Inuk en quatre-cinq aventures. «Ah, ahem, non, j’ai, ahem, pas les updates de carte. Mais mon SIS est plutôt performant!» dit-il en prenant l’appareil de sa ceinture pour l’accrocher sur son oeil droit, lui donnant un look de cyborg des temps ancestraux.

Alors que Minami se bat pour rappeler le petit Pokémon à sa Pokéball, Nate lance le Rhinastoc à le suivre dans les ruines de la ville, passant d’imposants murs de fer qui protègent la ville de cette section plutôt dangereuse.

«Ahem, alors, Minami, tu viens souvent par ici?» demande-t-il, tentant de faire du smalltalk mais ayant roulé un fumble sur sa tentative. Certes, c’est sa première fois dans cette portion des ruines...mais...«à Ykito, ou dans les ruines, je parle» ajoute-t-il, tentant d’avoir l’air un peu moins idiot. Silence a pas l’air idiot, faut garder le subterfuge!




Riesling utilise Psyko sur Gortadmorv
2206 - Riesling - Gardevoir - 48 - 164/164 - 113x113x269x163x200 - Psyko
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptyMer 10 Mar - 1:54


Riesling utilise Psyko sur Grotadmorv !
{-187} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Grotadmorv: 18/205


Onix utilise Éboulement !
Rocksteady esquive !
{-40} PVs « Beau boulot Onix ! »
PVs de Riesling: 124/164


Grotadmorv utilise Cradovague !
{-82} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Riesling: 42/164
{-14} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Onix: 121/135
{-12} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Rocksteady: 238/250
{Rocksteady est empoisonné !}


Rocksteady utilise Tunnelier sur Grotadmorv !
L'attaque a échoué !


{Rocksteady souffre du poison !}
{-31} PVs
PVs de Rocksteady: 207/250



Et maintenant, Minami et Nate, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptyJeu 11 Mar - 17:26

Je crois que j'ai trop parlé et que je l'ai brisé. Silence m'a écouté en silence, suivant du regard tous les trucs que je lui indiquais et finalement, lorsqu'il trouve le moment pour en placer une, le voilà qui béguait le pauvre. Je suis pas mal sur d'avoir tout bien expliqué avec des mots faciles, mais peut-être qu'il a eu de la difficulté à suivre. Ou peut-être que son nom vient du fait qu'il préfère le silence? Ou encore qu'il béguait naturellement et que des gens méchant lui ont imposés à garder le silence? Quand on y pense, sa ressemble plus à un surnom qu'à un prénom que l'on donnerait à un enfant. Sa doit être son nom de code de ranger, trop fort!

Je souris lorsqu'il me dit qu'il a un pokémon apte à transporter le matériel. Super! Ce seras certainement mieux que oh! Un Rhinastoc! Woah, il est costaud celui-là! J'ai de étoiles dans les yeux devant le pokémon et je commence à tourner autour, tel un rapace devant une proie bien juteuse. C'est plus fort que moi, épaisseur des plaques, couleurs de la pierres, éclats des cornes... Un sacré beau spécimen oui! Big Ben par contre n'est pas très heureux à entre l'autre le traiter de gros. Il laisse une série d'étincelle éclaté en l'air.

-Ahaha! Du calme Bb, c'est Big ben mr. Silence, pas Gros! L'es un peu susceptible! Sinon, bien sur qu'il est asiatique votre Rhy! Les Rhinocornes, leurs premiers stade de vie n'est trouvable que dans notre région! Puis bon, j'ai un Rhinastoc aussi, il est un peu plus petit, mais très semblable au votre! Par contre euh... Ouais, ont ne sera probablement pas subtile pour le coup hein, j'ai pas fait appel à Rocky justement parce qu'il serait trop bruyant... Je regarde l'armure du samouraï. En même temps, vous faites du bruit en marchant aussi eeeet.... Je risque de parler Ahahah! Nous verrons si ça se passe bien ou pas et ont ajustera au pire!

scribble:
Quoi? Comment sa je suis pas assez prudente? Hey! Si un ranger se trimbale en faisant tout ce bruit et avec un pokémon aussi massif, on ne pourra juste pas être subtile, alors autant l'accepter et vivre avec. Dès que le matériel est installé sur le mastodonte, Nick rentre définitivement dans sa pokéball et il est question de la carte. Le SIS de Nate est du modèle P89Z-3 je crois. Un modèle de lentille unique que l'on peu poser devant son œil, semblable au miens avec quelques options en moins. Je souris, heureuse de voir l'une des inventions sur laquelle j'ai prêté main forte lors des dernières années être utilisé.

-Oh oui, je connais bien ce modèle, trèèès bon choix! J'abaisse mes propres lunettes devants mes yeux et aussitôt, l'écran tactile flottant que seule moi peu voir apparaît. Je vous envois de ce pas la dernière carte du secteur avec les annotations que j'ai pris le temps d'effectué un peu plus tôt. J'ai utilisé les scan de la zone pour noter trois chemins envisageables. Ma main balais le vide, j’attrape la carte entre mes doigts et l’envoie en direction du samouraï des temps modernes. Elle devrait apparaitre rapidement sur son SIS. Le chemin en rouge est le chemin principal, le plus court possible entre nous et notre objectif. Les deux autres, en pointillé bleu sont des options si jamais... S'il faut changer d'itinéraire.

Nous nous dirigeons vers la sortit du campement et quelques scientifiques nous regarde passer, ils forment presque une délégation digne de funéraille, sympa... Nous passons les barrières électriques, surveillé par des Rangers en poste et rapidement, approchons du centre des ruines de Tokyo.

-Hum... Non. Je suis déjà venues dans les ruines et au campement de recherche, mais jamais à l’intérieur de ''l'anneau''. D'ailleurs, tu as du le remarquer, mais ce n'était pas avec moi que tu étais supposé venir au départ, mon collègue c'est blessé il y a quelques jours et n'est pas en état de marcher alors bon, remplacement de dernière minutes ahah. J'espère que cela ne te dérange pas trop... Au moins, comme les autres l'on dit, tant qu'il y en a un de nous deux qui connaît le secteur, tout devrait bien aller. Aussi, si jamais tu veux.... Oh, cette odeur!

Je me fige, une grimace prenant place sur mon visage. Ouf, je connais que trop bien cette puanteur! Big Ben se place devant moi, mais c'est à un autre que je fais appel pour le combat. Mon proche Rhinastoc apparaît, prêt au combat. Bon, rien ne se passe comme prévus car à la place de lancer tunnelier contre le tas de déchet ambulant, Rocksteady fait soudainement un pas de côté pour esquiver un Éboulement provoqué par un Onix qui arrive en trombe, défonçant la parois d'un ancien immeuble.

-Ah.... Bienvenue dans les Ruines de Tokyo!

Rock attaque Onix
Code:
0101 - Rocksteady - Rhinastoc - 45 - 207/250 - 230x175x100x145x85 - Marto-poing
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptySam 13 Mar - 15:10

Pseudo-Silence L’arrivée de Stomper semble catalyser toute l’attention de Minami sur l’imposant Pokémon de roc. Avec une vitesse vertigineuse, elle s’élance de tout bord, tous côtés, autour du pauvre Pokémon qui n’a été appelé que pour faire ma mule. Mais visiblement, le Pokémon semble être un digne représentant de son espèce, alors que Minami l’encense du regard pendant que son Pokémon se charge d’électricité. Le Ranger lève un sourcil, inconscient de sa bévue linguistique. Est-ce que le Pokémon est simplement en mode recharge, comme le SIS qu’il possède lorsqu’il a le temps de le recharger dans un Centre Pokémon? La tirade suivante de Minami est aussi longue que informative, l’information du Rhinastoc et de sa provenance asiatique pouvant aisément couvrir son look facial aux traits un peu moins asiatiques. Et lorsqu’elle mentionne que de toute façon, même si Stomper et que son armure ne sont pas subtils, qu’elle va parler de toute façon, c’est le cas de le dire.

«Ah, ouais, exactement, Stomper, ahem, je l’ai justement capturé ici en Asie. Dans la mine. Ah, la forêt, ah, la route. Plus loin. Un Pokémon asiatique pour un dresseur d’Asie, hein! J’en ai rencontré des masses. Mais Stomper a aussi un effet dissuasif sur les Pokémons sauvages, après, on verra pour ceux dans, ahem, ça.» dit-il en désignant leur destination avec sa tête. «Et désolé Biggy B, j’vais faire plus attention. J’ai, ahem, pris des cours de langue, tu vois, et j’me suis trompé. Gros, ça veut dire beau, ahem, en, ahem, italien ancien. » ajoute le Ranger au tas de fer qui se roule sur lui-même.

Le Ranger regarde aussitôt le SIS dès que Minami mentionne le modèle, tentant de lire les écriture qui s’effacent au fur et à mesure que le Ranger porte l’appareil sur son oeil droit. Cette jeune femme est venue préparée. Nettement plus que Nate, d’ailleurs. Trois chemins, dont un principal, plutôt simple. Cette marche dans les ruines devrait être du gâteau! «Ouais, c’est exactement ce modèle on dirait. Son acquisition est un peu étrange, disons que c’est un lègue que j’ai reçu, mais 100% satisfait de son potentiel.» répond le Ranger alors qu’il accroche la lunette sur son oreille. «Parfait pour les itinéraires, j’les ai bien reçu. De toute façon, on va voir comment ça s’passe. » ajoute-t-il avec un sourire bienveillant. Une patrouille qui se déroulerait comme prévu? Laissez-moi rêver!

Le chemin vers le Centre des ruines est bordé d’individus qui forment une haie d’honneur. Un peu glauque, non? «Ahem, pourquoi ils nous regardent tous comme ça? » murmure le Ranger entre ses dents, le Pokémon de roc derrière lui balayant la foule du regard. Puis, Minami s’élance de nouveau dans des explications. Définitivement, Nate comprend pour Silence a demandé de se faire remplacer, lui qui est à l’opposé des flots de paroles. Mais Nate apprécie bien, beaucoup plus d’informations pour lui dans des terres aussi inconnues que celle qu’il s’apprête à découvrir. Minami et Nate sont donc les deux remplaçants de la mission à effectuer. Un drôle d’hasard, quand même, mais un avantage net face à la Scientifique qui ne doit avoir aucune idée de à quoi le vétéran dresseur est censé ressembler.

«Ouais, c’vrai que ça sent…» commence-t-il en s’arrêtant net. Ils se butent déjà à deux Pokémons sauvages plutôt imposants. Le premier, un imposant Pokémon de roche aussitôt scanner par le SIS, se révèle comme un Onix et son jet de pierre dans leur direction ne veut pas dire qu’il est prêt à prendre le thé avec eux. Le second, source des fétides arômes qui leur rentrent dans les narines, lui rappelle vaguement quelque chose. Mais définitivement moins coloré que le Dominant qu’il a affronté sous les tréfonds de Deepwater. «Ah, il est gris celui-là, et ses arômes sont encore plus piquantes» dit-il, un sourcil levé, ne sachant pas que l’autre Grotadmorv d’Alola n’était pas commun.

Le Ranger envoie donc Riesling se frotter au Pokémon poison pendant que Minami envoie un sosie de Stomper. «Beau spécimen!» dit-il, son propre Rhinastoc, derrière, lui envoyant un regard de jalousie. Mais le combat ne se déroule pas vraiment comme prévu. Premièrement, les Pokémons sont d’une puissance inouïe, expliquant la raison que l’appel a été passée à Silence et non au premier Ranger lambda. «Ries, fait lui mal à la tête!» lance-t-il alors que le Gardevoir envoie une série d’ondes psychiques qui ne viennent pas à bout du Grotasmorv. Mais la réplique des deux Pokémons sauvages, et le fail du Rhinastoc, rendent le tout plutôt dangereux. Surtout avec le SIS qui confirme l’empoisonnement du Rhinastoc de Minami.

«Ouf, c’est pas doux ici» dit alors Nate, les sourcils levés. «Si on est capable de finir le combat en vitesse, je devrais avoir moyen de soigner ton Pokémon de son poison.» annonce-t-il, jugeant que s’il ne parle pas trop de baies, le subterfuge devrait tenir.




Riesling utilise Vampibaiser sur Gortadmorv
2206 - Riesling - Gardevoir - 48 - 42/164 - 113x113x269x163x200 - Vampibaiser
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptyDim 14 Mar - 1:30


Riesling utilise Vampibaiser sur Grotadmorv !
{-27} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Grotadmorv: 0/205
{+20} PVs « Riesling se sent mieux. »
PVs de Riesling: 62/164

{Grotadmorv est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Riesling gagne 60 points d'XP et passe de 0 à 60 / 195 exp !


Onix utilise Queue de Fer sur Rocksteady !
L'attaque a échoué !


Rocksteady utilise Marto-Poing sur Onix !
L'attaque a échoué !


{Rocksteady souffre du poison !}
{-31} PVs
PVs de Rocksteady: 176/250



Et maintenant, Minami et Nate, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptyDim 14 Mar - 19:17

-Hein?

Je dois affiché un air aussi confus que mon expression. Stomper... Dans une grotte? Ah, oui la route! Voilà, c'est bien là que quoi? Comment sa la route?! Je fronce les sourcils, un peu perdu là. Mais, il la capturé où son pokémon? Je me fige. Je pourrais comprendre qu'il ne s'en rappelle plus, à la rigueur. Mais les Rhinocorne, il y en a juste à une seule place en Asie non? Dans la forêt de bambou si j'ai bonne mémoire et Silence semble plus qu'incertain à savoir où il a capturé le sien...Je repose les possibilités qu'il pourrait être en train de me mentir. C'est un Ranger! Pourquoi il mentirait sur ça? Aucune raison non? À moins que le pokémon ne vienne d'un commerce illégal... Sauf qu'à ce stade, il pourrait se venter de l'avoir sauver? Je crois...

-Des cours de langue? Tu veux dire que tu as apprit l'un des anciens dialectes? Ohhh! Trop fort! Sa vient d'où l'italien ancien? Moi mes parents mon offert des bases japonaises, mais on ne l'utilise presque jamais. La langue commune, c'est plus pratique de beaucoup.

De son côté, le Clic, à mon inverse ne semble pas convaincu par les explications offertes par l'homme. Il laisse passé. Tant que ce type fait son travail et ne blesse pas sa maîtresse.

Loin de me soucier du problème, je souris à nouveau lorsque le sujet de la discussion retourne en direction de la technologie. Silence m'avoue qu'il a reçu son SIS en lègue. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange là dedans... À mois que la personne qui lui a offerte soit morte dans d'étrange circonstance? Sujet potentielle sensible, me voilà!!

-Oui, on verra bien! Et qu'entends tu par lègue? Je veux dire, c'est un modèle encore tout à faire apte de suivre les dernières mises à jours et qui est loin d'être désuet, en plus d'être efficace pour garder nos mains libres de toutes actions sur le terrain. L'ancien propriétaire serait-il aller ce chercher le modèle P89Z-5? J'avoue qu'on a mi le paquet sur le processeur! Le délais d'exécution des tâches n'est pas ralentit lors de l'utilisation de diverse application en simultané... hum? Oh tu sais... Y'a pas beaucoup de gens qui reviennent idem de cette zone alors...


Je ris jaune. Ouais, pas pour rien que j'y suis jamais aller et qu'ils nous offrent la haie d'honneur. Enfin, tout sa c'est derrière et l'urgence est devant. Après son Tunnelier plus que raté, Rocksteady essai de se reprendre. Il lève son poing, se prépare à éclater de toute sa force l'Onix. En face, le serpent de pierre fait apparaître une couche d'acier sur sa queue et les deux attaques ce rencontre de plein fouet, s'annulant mutuellement dans une onde de choc qui soulève un nuage du poussière. Bon ben, Rocky il est vraiment pas du pour marquer le moindre coup comme c'est partit! Je soupire.

-Comme le dit si bien Mickey, ''It's is not one hundred percent accurate, it's fifty percent accurate ''! Allez, lâche pas Rocky! Ta entendus Silence? Si vous l'éclater il va pouvoir guérir ton poison!


Le Rhinastoc, plus que honteux de sa piètre performance inutile se prépare pour attaquer de nouveau, espérant cette fois parvenir à toucher quelques chose.


0101 - Rocksteady - Rhinastoc - 45 - 176/250 - 230x175x100x145x85 - Marto-poing
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptyLun 15 Mar - 13:53

B.M. Le subterfuge est-il déjà entrain de tomber? C’est vrai que Nate ne connaît pas vraiment la vie de Stomper avant de l’avoir rencontré, il y a si longtemps, à Medgate. En plus, il avait été offert à la Professeur Oak, un choix entre un Rhinocorne et un…Onix. Un drôle d’adon qu’il y en ait un, accompagné de son tas de bouse, qui affrontent celui de Minami. Puis, la bévue du Ranger semble avoir passé sous silence (héhé) et la scientifique aux cheveux peu subtils - avec cette couleur-là, ce n’est pas le poids de Stomper est le moins subtil du groupe - passe à l’attaque sous la langue. Ainsi donc, sa famille et elle possèdent des bases de japonais. Intéressant. Quand même fou que tous les continents se soient unis sur une même langue alors qu’il y avait normalement plusieurs dialectes auparavant. Très utile, comme évolution. Plus que l’appendice, en tout cas.

«Oh, c’est surtout de par chez nous, je crois...Avant la Sunrise, mes parents et leurs parents ont pas mal toujours vécu assez reculé, donc y’a des trucs qui ne se perdent pas. Mon grand-père, il avait tout qu’un accent lorsqu’il parlait. » explique Nate, nonchalamment, se mélangeant définitivement entre les deux alter egos. Puis, son visage se fige un instant en voyant sa nouvelle bévue. Définitivement, il ne sera pas le prochain acteur pour 007. Quoique pour se mettre dans de beaux draps, c’est dans la mesure du possible. Se faisant, est-ce que ça fait d’Inuk, son partenaire de combat le plus régulier ces derniers temps, une Bond Girl? «Mais c’était surtout par pur plaisir qu’on l’a appris à la maison. Mamma mia!!» dit-il en rigolant, son rire sonnait presque naturel tellement il se moque de lui-même.

«Pour tout dire, l’ancien propriétaire de ce SIS-là» explique Nate en pointant son appareil, toujours accroché sur son oeil droit, «ahem, je l’ai trouvé sur un dresseur qui avait actionné sa touche SOS sur le SIS. Il n’a pas survécu, dans une zone similaire à celle-ci, ahem, dans une mission à Holika en Amérique du Nord.» explique-t-il, sa voix se faisant toute petite à la fin. «C’est un peu comme si je continuais son mandat, au pauvre homme. » termine-t-il, les images du corps le hantent parfois, particulièrement maintenant. «Ceci dit, tu as l’air d’en connaître un rayon sur les appareils!» dit-il, en se demandant s’il vient de trouver son Q de l’agent 007.

Ainsi donc, la zone de la mission est également une des zones chaudes où plusieurs ne reviennent pas? Incroyable, quand on y pense, que l’on peut s’entraîner pendant des années, combattre des centaines de sauvages pour simplement en finir dans l’un des endroits les plus glauques de la planète. «T’inquiète, on va revenir» ajoute-t-il dans une fausse assurance du vrai samouraï qu’il représente.

Plus loin, le combat qui fait rage ne va pas trop bien pour les défenseurs (ou les assaillants, dépendamment du point de vue). Riesling a pris cher sur le premier round et le Rhinastoc semble coincé sous la malédiction des Rhinastocs - c’est-à-dire leur peu d’attaques avec un haut taux de succès les handicapent souvent. De là l’intervention régulière de Nero d’Avola avec Doux Parfum. Ceci dit, il faut aussi reprendre du poil de la bête. «Riesling, enlève le tas de boue de l’équation, si t’es cap, reprends toi un peu de force!» indique Nate, alors que le Gardevoir se téléporte derrière le Grotadmorv pour l’Achever, tel un vampire qui s’abreuve. Le goût a l’air infecte, certes, mais le SIS de Nate confirme que le Gardevoir reprend des forces alors que les deux attaques des deux Pokémons s’entrechoquent ensemble.

«Ça me semble résistant, les Onix. D’ailleurs, si jamais, j’aime bien utiliser mon Stomp’ avec mon Mysd...enfin un Pokémon qui connaît Doux Parfum. Ça pourrait être une option, si tu veux utiliser ton Rhinastoc après ce combat-là.» indique Nate, en se disant que de parler tactique, ça fait très Silence. «Sinon, ahem, les scientifiques, vous avez des badges? J’ai un ami qui a croisé une scientifique asiatique, d’ailleurs!» dit-il, bien content de ne pas s’être planté sur cette affirmation.




Riesling utilise Vampibaiser sur Gortadmorv
2206 - Riesling - Gardevoir - 48 - 42/164 - 113x113x269x163x200 - Vampibaiser
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptyLun 15 Mar - 21:13


Riesling utilise Vampibaiser sur Onix !
{-77} PVs « Bien joué Riesling ! »
PVs de Onix: 44/135

{+58} PVs « Riesling se sent mieux. »
PVs de Riesling: 100/164


Onix utilise Éboulement !
{-13} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Rocksteady: 163/250
{-40} PVs « Encore un effort Onix ! »
PVs de Riesling: 60/164


Rocksteady utilise Marto-Poing sur Onix !
{-84} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Onix: 0/135

{Onix est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Riesling gagne 60 points d'XP et passe de 60 à 120 / 195 exp !
Rocksteady gagne 75 points d'XP et passe de 0 à 75 / 180 exp!



Et voilà, Minami et Nate, partie 1 de patrouille complétée !
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptyMar 16 Mar - 1:29

J'écoute avec attention ce que Silence me raconte sur sa vie de famille. C'est vrai qu'avant la Sunrise, il y avait peu de ville et que souvent, les gens vivaient dans des petits villages coupé du reste du monde. Encore aujourd'hui, alors que notre civilisation renaissait de ses cendres, il arrivait régulièrement de découvrir un petite groupe de survivant égaré. Je souris, amusé à l'allusion de son grand-père qui avait soit-disant un accent permanent. C'est vrai qu'à notre âge, nous avons appris la langue commune en grandissant. Cela n'empêche pas d'avoir un accent parfois, un peu comme silence sur certain mot en fait. Mais c'est rien de choquant du tout. Tant que tout le monde se comprends, c'est ce qui compte, non?

-Mamma mia? Sa veux dire quoi ça? Ont dirait... Maman?


Si sa se trouve, il n'y a aucun lien et mon cerveau cherche juste à assimiler le son le plus proche qu'il connaisse. Ce qui est très probable en fait! Sauf que le sujet devient rapidement sérieux. Après la découverte brève de la langue familiale de Silence, il est question de comment il a obtenu son appareil. Je perds mon sourire à entendre le triste sort qu'à connu l'ancien propriétaire. C'est plus fort que moi, je pose une main sur l'épaule de l'homme. C'est très peu, très tard. Peut-être même que sous son armure il ne ne remarquera pas, ou encore il fait partit de ces types avec un bâton dans le cul qui déteste les contacts physique avec les femmes. Ce n'est pas comme si je lui faisait des avances en plus, je veux juste lui insuffler un peu de courage. Voir la mort en face, c'est loin d'être facile... J'accepte volontiers la perche pour changer de sujet et retrouve un peu mon sourire.

-Oui, c'est sur que je connais super bien ces appareils, je fais partit de l'équipe de programmation spécialité dans les SIS de types lunettes, hey hey~ J'adoooore travailler sur mes petits bébés, améliorer les écrans, la vitesse d'analyse, la solidité, le confort! Tu vois le modèle que j'ai sur la tête? Il n'est pas sur le marché, moi qui l'es bidouiller de A a Z! Bon, il n'est pas parfait aussi, faut dire que je teste à peut prêt tout ce qu'il me passe par la tête avec, maiiiiis sa vas! En général je m'en sors sans cour-circuit ahah! Et... Hum... Si jamais, tu sais... Cet homme à Holika... Enfin, t'a pas dis de nom alors j'assume hein, mais... Si jamais tu aurais envie de connaître son identité, je sais pas... Pour euh, fermer la boucle? Je peux sûrement aider!

Je force un peu mon sourire, comme toujours lorsqu'il est question de mort ou sujet affilié. Mais hey! La volonté est vraiment là, si je peux aider, il faut demandé! En même temps, peut-être que le samouraï a déjà fait son ''deuil'' de se dresseur. Dure à dire si son regard hanté est normal ou non, je le connais pas vraiment moi après tout Silence!

Puis ce combat qui s'éternise... Heureusement, le Gardevoir du Ranger est super trop efficace! Par défaut, mon appareil à analyser sa créature et ces attaques. WOW! Une sacré bestiole que voilà! «Doux parfum?» Est-ce l'une de ces capacités de je n'es pas prise le temps d'analyser car non électrique? Ou l'un de celle sur laquelle je n'es jamais mise la main. Je lance la recherche sur mon SIS.«Hum... J'ai un seul pokémon capable d'apprendre cette technique et il ne combat pas... J'aimerais bien que nous testions oui si cela ne te dérange pas!» Je n'es pas sortit Madragore de mon équipe active pour rien, elle me rendait folle avec tous ces cris! Mais... Je pourrais peut-être trouver un autre pokémon apte à utiliser cette technique?

Cette fois, Rocky fait mouche! Alors que notre alliée se nourrit une fois de plus de l'énergie de nos ennemis, ou plutôt du serpent de pierre restant, le Rhinastox parvient à enfoncer son poing entre les deux yeux du Onix, fendillant la pierre à ce niveau là. Je grimace alors que l'énorme bête s'effondre sur place.

-Ouf, bien joué les amis! Nous devrions avancer avant que le boucan que nous avons fait n'attire des spectateurs aussi territoriaux.

Je recommence à avancer, suivant le trajet présélectionné. Pour l'instant, pas besoin d'en changer!

-Des badges? Oui, j'en es deux pour le moment! Je songe à aller faire les arènes suivantes par contre, c'est plutôt payant et les recherchent, sa coûte cher! Connais-tu le nom de ce scientifique à tout hasard? J'ai quand même pas mal de contact dans tout l'archipel.


*Apparition 2 pokémons sauvages SVP - pas de bonus science - patrouille part 2- Merci :D*

Action de Nate: Soin 50% sur Riesling
Soin Poison sur Rocksteady SVP
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptyMar 16 Mar - 17:24

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3894.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

De silence et de science 51De silence et de science 110
Un Triopikeur et un Smogogo sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 53 et 54)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptyMar 16 Mar - 17:43

B.M. Minami ne semble pas comprendre son italien antique. Ce qui fait du sens, après tout, si elle est asiatique. Ce qui ne fait pas du sens du tout pour Silence, s’il est asiatique. Mais bon, à voir ses traits, la Scientifique doit bien penser que Nate est un expatrié qui se nomme Silence, et le fait d’avoir un grand-père aux accents latins fait peut-être plus de sens que de dire que son grand-père était laotien.  Au final, une bévue de la part du pseudo-samouraï qui l’aide dans son subterfuge. Mais à force d’ajouter des couches à son mensonge, il faudrait presque prendre des notes pour ne pas s’y perdre.

«Oh, c’est une expression cliché de la langue de mon grand-père, un grand expatrié.» dit-il, «je crois que ça veut effectivement dire maman, mais plus sous l'effet expressif que sur le terme maman réel, si tu vois c’que j’veux dire» dit-il avant de réaliser un truc douteux. «J’t’appelais pas maman hein!» ajoute-t-il en vitesse alors que son teint prend une teinte de rose.

L’annonce du décès de l’ancien propriétaire du SIS semble atteindre Minami dans son fort intérieur, alors que son sourire scotché à son visage depuis le début s’efface et que sa main attrape son épaule. Le contact physique fait normalement sursauter le Ranger ces derniers temps. Pas qu’il n’est pas habitué, mais plutôt qu’il n’est plus habitué, après tant de temps passé seul dans la nature sauvage. Mais l’armure qu’il porte absorbe dette étrange sensation de contact. Nate hoche la tête, remerciant d’un léger sourire rapide vers la jeune femme avant qu’elle attrape la perche et commence un nouveau monologue -  qui arrive à point.

La jeune femme qu’il avait à ses côtés ne paraît pas, aux premiers abords, aussi impliquée dans la domination internationale la Sunrise, Elle travaille donc également dans la préparation de ces appareils et elle a même bâti le sien à partir de zéro? Définitivement, ce n'est ni Nate, ni Silence qui aurait pu réussir ce genre de truc. Mais ça doit être assez utile d’avoir toutes ses connaissances technologiques sous la main. Si seulement elle avait pu être là devant la drôle de machine sous terre, dans la jungle Sehane! Mais la jeune fille revient à la charge avec l’homme qui est décédé sous les éboulis à Holika. «Ouais, j’avoue que je pourrais boucler la boucle…» dit-il, avant de se rendre compte que le SIS est enregistré à son vrai nom! «Plus tard!» ajoute-t-il en vitesse. Ouf, moins une!

Pendant que le Gardevoir et le Rhinastoc contiennent l’Onix sauvage qui tente de tout ravager, la conversation dévie sur la parfumerie Pokémon. Elle a donc qu’un seul Pokémon avec Doux Parfum et Nate en possède deux. Si elle veut tester la technique, pourquoi pas? «Si l’occasion s’y présente, définitivement! En fait, c’est vachement utile combiné avec un Pokémon lent comme les Rhinastoc, ça leur permet de placer des Lame de Roc ou des Roc-Boulet sans problème. D’ailleurs, t’as tenté Roc-Boulet? Ça a défoncé un Dominant comme jamais, c’t’attaque!» explique le Ranger. «Ries’, continue de la vampiriser» dit-il rapidement en se tournant vers le combat, qui devrait normalement tirer à sa fin. Le sac du Ranger est déjà par terre, son mortier et son pilon fétiche dans les mains.

«Ouais, pas d’temps à perdre. Mais avant, j’vais donner ça à, ahem, Rock? Fin bref, c’est prêt, et je vais préparer les trucs pour Riesling en marchant» dit-il, se dépêchant d'apporter la mixture qu’il vient de préparer en vitesse pour le Rhinastoc de Minami. Une fois appliquée, le Ranger recommence la manoeuvre, cette fois-ci avec des baies Oran et des baies sitrus au lieu des baies pêcha de la mixture précédente. «C’est, ahem, un ami Ranger à moi qui m’a montré tout ça» dit-il en désignant ce qu’il prépare. En même temps, il jette un regard sur son SIS, remarque que le passage devant eux, le premier sélectionné par Minami, ne semble pas praticable. Du moins, pas avec le matériel qu’ils ont à transporter.

La conversation dévie, comme les deux dresseurs qui dévient sur un nouveau chemin, sur les badges et les scientifiques connus. Oh, merde! Il ne faut pas trop en révéler! «Oh, une Diane, un truc du genre, qui est allé chez mon ami, ahem, Nate, à Woodmay, si je me souviens bien» dit-il. Mais bon, comme d’habitude, qui dit détour dit emmerde. Et les deux Pokémons sauvages prêts à l’action semblent aussi sympathiques que les deux précédents.





Riesling utilise Psyko sur Smogogo
2206 - Riesling - Gardevoir - 48 - 140/164 - 113x113x269x163x200 - Psyko
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptyMer 17 Mar - 1:09

Que même Silence ne soit pas certain de ce que veux dire l'expression me fait sourire. Il est drôle lui d'utiliser une expression sans trop savoir ce qu'elle dit! D'un autre côté, ça doit lui faire un jolie souvenir. Je n'es jamais connus mes grand parents moi. J'imagine qu'on les aiment autant que nos parents, mais qu'ils partent trop tôt...

-Hein? Ahahahah! J'espère bien que tu ne m'appelais pas maman ahah, elle est bonne! Si c'est une expression, j'imagine qu'elle prend plus de sens dans le bon contexte plutôt.

Je retrouve mon calme, essuie presque une larme au coin de l’œil. Pour un type qui porte le nom de l'absence de son, il est vraiment marrant et aime parler Silence! Tant mieux, j'aime pas devoir travailler avec des gens antisociale. C'est si... Vide, ennuyant. Oh! Je comprends la joie de pouvoir se concentrer entièrement sur un projet, mais encore là perso je suis apte à discuter en même temps alors bon! En plus, il ne prends pas trop mal ma proposition pour aller voir le propriétaire initial de l'appareil. Juste... Pas tout de suite. J'accepte le délais indéterminé avec un sourire compréhensif. Je lui balance ça d'un peu nulle part, normal qu'il est besoin de temps pour se préparer un peu le mental et tout.

Du côté de nos pokémons, le combat étant clos ils reviennent vers nous. Je regarde tout de suite à l'état de mon compagnon qui est empoissonné. Le Ranger ne perds pas de temps à proposer un antidote. Il en avait parlé rapidement un peu plus tôt alors j'approuve d'un petit mouvement de tête.

-Merci! Son nom complet c'est Rocksteady, mais pour faire plus court des fois c'est juste Rock ou Rocky, hein mon grand? J'ai droit à un gentil coup de tête contrôlé avec que le samouraï appose sa concoction sur la plaie infecté. Pour Roc-Boulet... On a tenté une fois... Je grimace et mon pokémon regarde tout d'un coup à ces pieds. J'aimais beaucoup le pommier dans mon jardin... Mais bon, Dhyana a eu de quoi de jolie tartes non? Ahah, disons que la précision étant ce qu'elle est, je ne l'es jamais risqué en combat non... Cette tactique donc de doux parfum pourrait être intéressante donc.

Quand à savoir si nous allons l'utiliser, c'est autre chose. Nous reprenons le trajets tendit que Silence entame une nouvelle préparation dans son mortier. La technique lui a été apprise par un autre Ranger? Intéressant! Oh, je me demande s'il connaît du coup les étranges baies que j'ai trouvé à Kmimiaein?

-Partager le savoir c'est la clef de l'évolution en société! C'est super que ton ami t'es montré! Est-ce le même qui as croisé une scientifique d'ici? Dans tous les cas, si c'est un spécialiste des baies, j'aurais peut-être quelque chose pour lui. Je ne sais pas si c'est rare en vrai, mais dans ma dernière expédition, je suis tombé sur une espèce de baie vraiiiiiment trop zarbi! Comme, la baie est séparé en cinq section, chacune de saveur différente! J'avais jamais vue sa! Bon, après recherche, elle est recensé dans les répertoires de la Sunrise sous le nom ''Frista'' mais.... Y'a pas grand chose d'autre dessus en fait. Alors aucune idée si sa intéressera vraiment quelqu'un ahah!


Bon, finalement, changement de trajectoire! Avec le matériel, la rue obstrué de débris qui nous fait face est TOUT sauf une bonne idée. Seconde option donc! Évidemment, ce n'est pas très long avant que l'on se retrouve encore devant des créatures caractérielles.

-Diane? Sa sonne pas du tout comme... Oh?! Nate? Comme Nate de Luca? AH! Mais c'est de Dhyana que tu parles non? Elle est allé récemment en Amérique pour une formation sur la culture! Elle m'a parlé du gars qui lui a apprit plein de truc, Nate. Jamais rencontré, mais il se trouve qu'il a déjà passé commande pour des capsules techniques que je fabrique!

Peut-être que je me plante de A a Z, mais sinon, ça serait vraiment trop drôle! À croire que le monde est tout petite malgré sa taille! Et.... Ouais, faudrait peut-être que j’envoie quelqu'un pour aider contre les intrus hein?

-Walter, Saumure!

0101 - Walter The White Walker - Lamantine - 48 - 186/186 - 118x128x218x143x162 -Saumure
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptyJeu 18 Mar - 23:45


Riesling utilise Psyko sur Smogogo !
{-218} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Smogogo: 0/173

{Smogogo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Riesling gagne 80 points d'XP et passe du niveau 48 au niveau 49 !


Triopikeur utilise Triplattaque sur Riesling !
{-30} PVs « Encore un effort Triopikeur ! »
PVs de Riesling: 110/164


Walter The White Walker utilise Saumure sur Triopikeur !
{-131} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Triopikeur: 10/141



Et maintenant, Nate et Minami, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptyVen 19 Mar - 14:35

B.M. Heureusement, Minami prend le pseudo lapsus de Nate en riant. Ouf, elle est nettement différente de la majorité des dresseurs taciturnes qu’il a rencontrés jusqu’à présent. Et heureusement, elle n’a pas cru une seconde qu’il tentait de l’appeler Maman. Compliqué, les langues! Alors qu’elle passe sa main devant ses yeux, Nate espère que ce n’est pas parce qu’elle va se mettre à pleurer. Le mot mère peut être percutant chez certaines personnes, parce que, dans le monde d’aujourd’hui, même avec la Sunrise, la sécurité des gens n’est pas encore au top. Bon nombre de personnes ont perdu leurs parents, ici et là. Ça peut sembler stupide, mais quand les Chenipottes sauvages se promènent sur la route, ce n’est pas un signe 5 étoiles de sécurité.

Ceci dit, le combat contre les deux mastodontes se termine et les Pokémons en combat reviennent vers eux. Avec tout ça, vient, bien entendu, son lot de soins. Le combat s’est éternisé un peu, surtout pour le pauvre Rocksteady, comme le mentionne Minami, qui fut sous l’effet du poison de façon prolongée. Ceci dit, avec la mixture de Nate, le mal part rapidement. La conversation dévie sur  le Gerry boulet signature des Rhinastoc. Une première tentative sans succès, outre que de transformer un pommier en tarte? Ça ressemble pas mal à la première expérience du Ranger. «Ah ouais, c’est une attaque plutôt difficile à placer, faut vraiment bien calculer le tempo du combat, comme c’est une attaque en deux tours, un peu comme Lance-Soleil, mais inversé» répond-t-il, tentant d’imager le coup de recul que se prennent les pauvres Pokémons rocs lorsqu’ils utilisent cette attaque-là.

Le monologue suivant de Minami semble détruire toute convention sociale chez Nate. Il se retourne si rapidement qu’il a l’impression que son cou va fendre en deux. Les yeux plus que ronds, il réussit toutefois à reprendre contenance en se souvenant que Silence n’est pas passionné des baies, c’est plutôt Nate, et qu’il doit faire attention pour ne pas trop s’empêtrer. Mais s’empêtrer un peu, ce n’est pas la fin du monde, non? Non?!? «Oh, oui, moi ami, ahem, et moi, on a définitivement la plus grande passion du monde pour les baies! C’est une découverte trooooooooop spéciale, ça! Ahem, j’peux t’d’mander de la voir, quand on aura deux minutes?» dit-il, ses yeux salivant à l’idée de se poser devant un miracle de la nature de la sorte.

Mais la trajectoire doit dévier, tout comme les dresseurs, et les deux partenaires de mission n’ont pas le choix de bifurquer dans les méandres des ruines de Tokyo. Malheureusement pour Nate, il s’embourbe de plus en plus alors que sa tentative de passer le nom de Dhyana sous silence est un échec monumental. Encore plus comme Minami a déjà entendu parler de Nate! Heureusement, le système SIS de la Sunrise n’est pas comme Facebook et Minami n’a pas pu stalker le pauvre bougre qui tente de se faire passer pour le vétéran dresseur. Maintenant que le lien de Silence est découvert, il faut tout faire pour que Minami pense que Nate est Silence. Ou du moins, que Nate n’est pas Nate. En fait, que le gars en armure est Silence et pas Nate. It’s complicated.

«Ah, oui! Je n’aurais pas cru que le monde est si petit! Nate, c’est mon grand pote! Il est plus grand que moi, il se spécialise dans les baies, certes, donc c’est pour ça, mon intérêt pour ta baie spéciale! Si jamais tu le rencontres, tu verras, c’est vraiment un chic type! Il est tellement humain, gentil, droit, ponctuel, fort, c’est un leader né! En plus, il est pas moche!» dit-il avec un clin d’oeil avec peu d’assurance. «Mais pour vrai, c’est vraiment, ahem, une bonne personne. » ajoute-t-il.

Mais bon, les sauvages attaquent et Nate, lui aussi absorbé dans la conversation, manque oublier d’envoyer un Pokémon. Ah, quand on passe un si bon moment, on devient un peu plus lunatique!




Riesling utilise Feuille Magik sur Triopiqueur
2206 - Riesling - Gardevoir - 48 - 110/164 - 113x113x269x163x200 - Feuille Magik
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptyVen 19 Mar - 21:05

J'approuve sans hésitation. Voilà bien pourquoi je n'es encore jamais tenté de placer roc-boulet en situation de combat réel! Rocksteady malgré tous ces efforts, rate de manière régulière des attaques. Alors une technique qui a un risque d'échec encore plus élevé que les autres? Et puis, aussi, voilà quoi. Se remettre du choc prend un moment, alors il faut être certain de ne plus avoir besoin de lui pour le reste du combat ensuite quoi! Mais bon, le sujet de discussion quitte le domaine très intéressant des techniques pour ce tourner vers un autre qui est tout aussi vaste. Les baies. Silence tourne la tête tellement vite dans ma direction que j'ai presque peur qu'il se blesse au cou. Je me fige sur place comme un Miaouss prit à voler des sushis de magicarpe.

Quoi, quoi? Qu'est-ce que j'ai dis?! Enfin, le samouraï retrouve sa voix et moi, mon calme. Ouf! Pendant un instant, il ma sacrément fait peur lui! Oh! Un grand passionné de baie? Je comprends un peu mieux sa réaction s'il en a jamais vue des comme celle-là! Sauf que bon, pour la voir, il faudrait que je l'es sur moi et sa, c'est pas le cas.

-Euhh, je t'aurais volontiers dit oui, mais euh... Enfin, je l'es pas là sur moi comme sa quoi! L'expédition remonte à il y a quelques semaines déjà alors, c'est pas comme si je pouvais garder un fruit dans mon sac aussi longtemps... En fait, juste une journée ou deux seraient sans doute suffisant pour que je l’écrase ou je sais pas quoi... Nah, j'en es refilé une à ma meilleure amie pour si elle désirait en planter une. Bien sur, à l'écart du reste et tout, on sait pas, sa pourrait être envahissant ses trucs... Sinon, j'en avais rapporté plusieurs alors, quelques unes ont été congelées, justement pour le cas qu'un collègue scientifique aimerait en faire l'analyse et les derniers fruits, ceux qui n'ont pas survécu au voyage... Bah j'ai gardé les graines de côté et emballé sous vide, si jamais Dhyana en voulait d'autres à planter...

Hum... Oui, je crois que c'est bien cela. Dans tous les cas, aucune sur moi donc. Pas un instant, je n'es pensé que le Ranger qui me faisait face pourrait être aussi intéressé qu'un scientifique puisse l'être. Par une simple baie en plus! Bon... Pas si simple avec toutes les saveurs qu'elle fournit, mais bon hein! Moi mon truc, c'est les moteurs, les circuits électriques et les codes. Chacun son dada! Sauf que voilà, encore un retournement de situation! L'ami de Silence, c'est Nate! Le gars qui a enseigné pleiiiin de truc d'agriculture à Dhyana! Du coup, même si c'est pas un scientifique (enfin je crois? Mais alors il aurait fait ces ct tout seul, non) je pourrais peut-être lui faire parvenir quelques graines par courrier Outlander?

Pendant que je m'interroge, Walter combat avec le Gardevoir sans se souviens de mon manque de suivit.

-Hein? Plus grand que toi? Mais, t'es comme déjà pas mal grand en plus! Je regarde un point dans le vide, au-dessus de la tête du samouraï. Ouais, vraiment grand ces américains! Dhyana me l'avait dit d'ailleurs. Par contre, tous ces compliments... Je plisse un peu les yeux, écoutant Silence loué son ami. Ou devrais-je songer ''ami''? Hum hum... Donc si je comprends bien, tu ne t'intéresse à cette baie qu'uniquement parce que ton ''ami'', Nate est un vrai passionné à ce sujet, c'est ça? Alors dans ce cas, est-ce que ton si gentil et si fort ''ami'' aimerait que je lui poste un échantillon? Cela ne me dérange pas de payer les frais de l'Outlander pour le transport, mais sinon... Peut-être aimerait tu les lui remettre en main propre?

J'affiche un large sourire. Hey! On ne la fait pas à moi celle-là! Cette façon de parler de son ''copain''. Silence est complètement amoureux de ce Nate oui!

0101 - Walter The White Walker - Lamantine - 48 - 186/186 - 118x128x218x143x162 -Saumure
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptySam 20 Mar - 18:37


Riesling utilise Feuille Magik sur Triopikeur !
{-99} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Triopikeur: 0/141

{Triopikeur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Riesling gagne 75 points d'XP (75/200) !
Walter The White Walker gagne 75 points d'XP (75/195) !



Et maintenant, Dresseurs, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptyDim 21 Mar - 15:27

B.M. Nate, de nature plutôt expressive, ne peut réprimer sa déception lorsque Minami lui mentionne qu’elle n’a pas la baie sous la main. Oh, miséricorde! Si près d’une avancée potentiellement révolutionnaire, et ils sont coincés dans des vieilles ruines au lieu d’analyser le jus, les pépins, la pulpe et la peau de ce miracle-en-fruit. Et c’est dans les mains de Dhyana! Heureusement, comme la jeune scientifique semble savoir ce qu’elle fait, niveau agriculture, et sûrement un peu plus après son stage dans le domaine familial. En plus, les terres volcaniques de leur île de Cristal vont sûrement permettre une croissance particulière de la baie. Dans tous les cas, Nate se doit de savoir où est-ce que cette baie a été cueillie.

«Fou, quand même, de se rendre si loin pour y trouver de si belles trouvailles. C’est où, exactement, que tu as trouvé cette baie-là? J’pourrais peut-être y aller, ahem, à temps perdu!» répond Nate, tentant de ne pas sembler si pressé de voir la baie, malgré l’amertume de cette possibilité qui n’a durer que quelques phrases. «J’ai toujours rêvé d’analyser ce genre de baie-là. Un jour, peut-être! » ajoute-t-il, sa déception faisant place à un espoir de découverte qui l’anime.

Devant eux, les deux Pokémons combattent allègrement un Smogogo et un Triopiqueur. Bon, le Smogogo est déjà au sol, sous l’impact d’un Psyko de la part de Riesling, pendant que le Triopiqueur est malmené par le Pokémon eau de Minami, rapidement analysé par le SIS du Ranger. Des deux côtés humains, les deux semblent avoir pleinement confiance en leur Pokémon et les laissent aller pendant qu’ils discutent de baie et de Nate. C’est quand même spécial, de parler de soi-même à la troisième personne, non? Mais bon, ça doit être le commun de tous les doubles agents qui tentent d’éloigner les suspicions, non?

Pour Minami, tout le monde est grand. Du moins, à ce qu’elle dit. Mais en même temps, ça fait pas mal de sens. Si Nate se sciait les jambes à la hauteur des rotules lors d’un spectacle de magie raté, il aurait sûrement le même champ de vision que Minami. Ça doit être compliqué de réussir à atteindre le pot de biscuit, même quand on est majeur. La pauvre, les plus grands malheurs de l’univers! «Ah, et y’a plus grand encore. Comme je suppose qu’il y a plus petit!» dit-il maladroitement, tentant de rassurer la scientifique verticalement désavantagée. C’est sûr qu’il y a plus petit que Minami. Les nains, les farfadets et les lutins, oui.

Puis, les yeux de la presque naine se plissent, comme si elle avait senti le pot-au-rose. Elle propose d’envoyer les graines ou de les donner en mains propres pour qu’elles se rendent jusqu’à Nate? Dans tous les cas, si elle les remet au pseudo-samouraï, elles seront techniquement à la bonne destination. Mais comment expliquer ça intelligemment? «Dans tous les cas, c’est bon. J’suppose que l’Outlander arriverait plus vite en Amérique, mais j’y passe régulièrement. Tu sais, les Dominants, y’en a beaucoup là-bas!» dit-il, avant de se retourner pour voir Riesling mettre fin au combat en éliminant le (les?) Pokémon (s) sol. «Mais oui, Nate, c’est mon élève, à la base, mais bon, il est peut-être presque prêt à dépasser la maître!» ajoute-t-il avec peu de conviction. Malheureusement pour Minami, Nate et Silence ne se font pas des bisoux.

«Bon bah, une embûche en moins! Il s’en sort vraiment bien, ton, ahem, Lamantine. J’en ai déjà vu, oui oui, mais pas en action, comme ça, en fait, ouais, comme lui. » dit alors Nate, tout en ressortant son matériel de soin de son sac, des baies Orans et sitrus pour remettre le pauvre Gardevoir sur pied. Encore une fois, c’est lui qui a pris la majorité des dégâts, le Lamantine étant encore bien en forme. Son pilon se fait aussitôt aller dans le mortier alors que le contingentement s’avance, l’imposant Rhinastoc du Ranger suivant derrière avec le matériel de Minami.

Déjà, ils sont dans un détour qui se vaut peut-être un raccourci. Hors-carte, ou hors piste, un grand trou dans un bâtiment à leur droite semble se diriger directement vers le point GPS fourni par la Scientifique. «Oi, on dirait qu’on peut se rendre vers ton point par-là» s’exclame Nate en pointant l’orifice assez gros pour laisser passer Stomper. «On y va?» dit-il, alors que Riesling termine la mixture pour regagner son énergie.

Qui tente rien n’a rien. Mais il n’y a pas de raccourcis facile. S’il y en a, celui-ci n’en est clairement pas un.




Utilisation du soin 30% sur Riesling  (+50 PV, 162/166)

Apparition de deux Pokémons sauvages SVP
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptyDim 21 Mar - 15:59

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9850.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

De silence et de science 28De silence et de science 51
Un Sablaireau et un Triopikeur sauvages vous attaquent et vous demandent de préciser votre étage pour les apparitions svp :P !
(Estimation de niveau : 57 et 57)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptyDim 21 Mar - 20:07

-Où je l'es ais trouvé? Heuu....Kmimiaein. Ouiiiii je sais! C'est hyper méga giga dangereux, comme... Pire qu'ici sans doute! Enfin, pas que les pokémons d'ici soit moins fort juste... Ici les directions ne change pas à toute instant avec le décors et y'a pas de... Enfin, ici l'univers reste logique...

Je ne sais pas si le samouraï à déjà fait des missions là-bas. Même si ce n'est pas le cas, il a sans doute entendu parler de l'île invraisemblable de Kmimiaien. Cet endroit presque mythique où les rumeurs indiques que notre monde aurait fusionner avec d'autres. Après ma visite là-bas, je serais plus que du même avis. Un violent frisson me parcours lorsque je me rappelle l'une des créatures qui ma poursuivit sur l'île. Enfin, dans la jungle? Je ne sais pas où je me trouvais exactement lors des faits. J'ai fouillé TOUT les serveurs de Sunrise, allant jusqu'à abandonné la recherche pour regarder toutes les images des pokémons recensés. Aucune touche. J'ai vérifier les serveurs contenant les informations non validés. Aucune touche. J'ai lue des pages et des pages de rapports qui parle de créatures méconnues. Aucune touche. Cette chose qui à tenté de me bouffer, aucune donné ne la concerne, ni schéma ni rumeur...

Je cligne des yeux, revient au présent. Éléanore avait raison. Aller a Kmimiaien c'est y laissé un peu de notre raison à chaque fois. Heureusement, Silence est de bonne compagnie et il est facile de retomber dans la discutions avec lui. Un sourire amusé renaît sur mon visage. Des plus petit et des grands?

-Hey! Tu sais qu'il faut pas rire des gens qui ont un problème de développement hein? Ahah! J’avoue, malgré tout.... J'ai déjà croisé des dames un peu plus petite que moi, alors je m'en sors pas trop mal! Puis... Je lève ma main, la plaçant à la hauteur du samouraï. Hum... Ouais, j’avoue y'a des gars plus grande que toi aussi, faut croire qu'on est pas dans les extrêmes nous deux!

Maintenant que je prends le temps de bien regarder, Silence est grand oui, mais moins que Vald j'en suis pas mal certaine. Sa doit pas être grand chose, quelques centimètres environ, mais assez pour le noter en faisant attention. Oh? Des dominants en Amérique?

-C'est vrai? Je n'y es pas encore jamais posé les pieds... Enfin, dans la partit nord, j'ai déjà visité au sud et je compte y retourner d'ailleurs. Vald a ouvert son restaurant, j'ai trop envie d'aller le voir et de visiter l'endroit! Maiiiiis! Tu parlais dominant. Qu'est-ce qu'ils ont de si spéciale ces pokémons? J'en es entendu parler à quelques reprises, mais rien de bien précis. Sinon, pour les graines, si jamais l'île de crystal est sur ton passage, tu pourras venir les chercher. Sinon, j’envoie le colis dans la semaine à venir, le temps de préparer toutes les flèches de Lian.

Nate était donc l'apprenti de Silence. Est-ce que les relations maître-élève était interdite au sein de l'organisation Ranger? Si cela ressemblait un tant soit peu aux critères d'Asie, sa devait être super mal vue! Autant ne pas trop faire de pique sur ce détail alors. Je souris aux compliments reçu pour le Lamantine qui approuve en frappant ses nageoires.

-Je crois que Walter the white walker te remercies pour ton gentil compliment~ Ton Gardevoir pour sa part fait des ravages, super impressionnant a voir à l’œuvre! C'est une espèce d'Amérique c'est bien sa? Et oui, on a juste à passer par là, sa semble... Euh, occupé... Sa semble très occupé même...

Un énorme Sablaireau se trouve là. La truffe dans un trou, il semblait creuser un trou quelconque. Il gratte férocement le sol à notre vue, pas du tout content. Comme un signal, voilà qu'un Triopikeur se pointait à son tour, prêt à soutenir son allié. Génial.


0101 - Walter The White Walker - Lamantine - 48 - 186/186 - 118x128x218x143x162 - Vent Glace
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptyLun 22 Mar - 15:22

B.M. Queue-mi-maille-hyène? Nate lève un sourcil brièvement. Minami est-elle atteint de dyslexie ou c’est vraiment un nom imprononçable? Le problème, c’est que si c’est en Asie, il y a de fortes chances que le vrai Silence y ait déjà été. Après tout, le samouraï a été un peu partout sur la planète, à entendre parler (si peu souvent). Le reste des explications de la scientifique font autant de sens que le nom de l’endroit. Les directions qui changent? Un univers illogique? S’est-elle perdue à Poudlard? Pourtant, les moldus ne sont pas censés pouvoir trouver cet endroit, tout comme Nate, d’ailleurs. Silence, s’il y a été, est-il un sorcier ? Un mystère à élucider. Il faudra regarder s’il n’a pas une baguette de cacher quelque part, autre que celle qu’il utilise pour manger. «Ah ouais, Kmimi, ouais, là-bas, j'y ai eu affaire à quelques occasions ouais, dure place, dure place.» dit-il.

La scientifique cligne des yeux à multiples reprises, la ramenant à la réalité. Heureusement pour elle, comme elle a un interlocuteur et qu’ils ne sont pas seuls. Je ne parle pas de Stomper, qui traîne toujours derrière avec le matériel de Minami, mais plutôt des Pokémons sauvages qui, au loin, les observe. Des paires de yeux s’illuminent, ici et là dans la pénombre, jaugeant le potentiel du repas. Pendant ce temps, la jeune femme au cheveux bleus raconte qu’elle a déjà vu des gens plus petit qu’elle. Des enfants sûrement, oui. Et des hommes plus grands que Nate. Dans son cas, Nate se considère comme dans la moyenne, mais c'est vrai que pour Minami - et son amie Dhyana - tout doit sembler gargantuesque de leur point de vue. En même temps, quand tes yeux sont presque au niveau de la mer, tout paraît comme l’Everest. Minami mentionne même qu’il y a des gars...plus grande? Ah ouais, un classique d’Asie. Les gars grandes. Un billet pour Bangkok svp. «Ah ouais, mais bon, comme on dit comme on dit, c’pas la grandeur qui compte.» répond-t-il, ne réalisant même pas ce qu’il vient de dire. Circonstanciel, vous dites?

La discussion tourne plutôt vers les Dominants, la bête noire de Nate et Silence. Après toutes les victoires, par contre, Nate devient de plus en plus un spécialiste pour abattre les grosses cibles, ce qui lui permet d’afficher une confiance qui ne lui aurait pas semblé naturelle il y a quelques mois. «Ouais, nettement plus gros, mais aussi plus puissants, et surtout, plus résistants. Ils font souvent pas mal de dégâts, d’ailleurs. Il faut donc, ahem, les éliminer. Tu vois, y’avait un Carcharok à Woodmay, l’autre jour, ou un Grotadmorv arc-en-ciel dans les tréfonds de Deepwater. Ah ouais, sans oublier le Ronflex qui dévastait les environs d’Holika. Pas mal de travail, en fait.» explique le Ranger, passant sa main dans ses cheveux. En réalité, leur environnement actuel est un excellent endroit pour un Dominant. Il ne manquerait plus que ça!

Le colis, quant à lui, sera envoyé dès qu’elle sera dispo, sauf si Nate passe à l’île de cristal. Bien que le Ranger en ait bien le goût, son subterfuge tombera aussitôt que Dhyan le verra. Il devra donc opter par le système de l’Outlander. Après que Minami ait terminé les flèches de Lian. À la fois surpris et pas que la Ranger blonde connaisse également Minami, Nate réussit à contenir ses expressions faciales. De peine et de misère. «Pas de stress, et des flèches en liane? Ça doit mal se tirer quand même!» dit-il, tentant maladroitement de faire glisser la pelure de banane piégée que vient de laisser tomber la scientifique.

Les compliments s’échangent sur les Pokémons des deux, et Minami souligne que le Pokémon du Ranger est américain. Ah, merde. «Ah, ouais, une capture pas trop facile, à l’époque, en Amérique !» dit-il en tentant de garder sous silence que ce n’est pas le Pokémon de Silence, en réalité. «Mais un excellent compagnon. Sauf, que je pense pas que je vais l’utiliser pour qu’on passe ces deux-là» dit-il en pointant les deux adversaires avec son menton. Il envoie plutôt le bouc de son équipe, le Pokémon herbe prenant place en bondissant sur les ruines un peu partout, bêlant sûrement parkour en s’en allant vers le Lamantine alors que le Gardevoir est rappelé à sa Pokéball.




Sauvignon utilise Tranch’Herb sur les adversaires
2206 - Sauvignon - Chevroum - 47 - 217/217 - 241x109x144x128x185 - Tranch’Herb
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science EmptyLun 22 Mar - 21:19


Triopikeur utilise Tranche-Nuit sur Sauvignon !
{-59} PVs « Encore un effort Triopikeur ! »
PVs de Sauvignon: 158/217


Sauvignon utilise Tranch'Herbe !
Sablaireau esquive !
{-101} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Triopikeur: 48/149


Walter The White Walker utilise Vent Glace !
{-87} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Sablaireau: 102/189
{La vitesse de Sablaireau diminue !}
{-79} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Triopikeur: 0/149

{Triopikeur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sauvignon gagne 100 points d'XP et passe du niveau 47 au niveau 48 !
Walter The White Walker gagne 95 points d'XP et passe de 75 à 170 / 195 exp !


Sablaireau utilise Météores !
{-21} PVs « Encore un effort Sablaireau ! »
PVs de Walter The White Walker: 165/186
{-23} PVs « Encore un effort Sablaireau ! »
PVs de Sauvignon: 135/217



Et maintenant, Minami et Nate, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De silence et de science Empty
MessageSujet: Re: De silence et de science   De silence et de science Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De silence et de science
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: