Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau parcours

Aller en bas 
AuteurMessage
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nouveau parcours  Empty
MessageSujet: Nouveau parcours    Nouveau parcours  EmptyJeu 11 Mar - 1:25

Suite à ses dernières aventures, Lian était tranquillement revenue vers son antre. Avant de prendre la route, elle avait eut quelques modifications qu'elle voulait apporter à la grotte et avait transmis ses directives au seul et unique entrepreneur qu'elle avait pris pour faire les premiers travaux à la centrale électrique qui alimentait le village. Elle espérait que ceux-ci seraient finis d'ici son arrivée aussi prit-elle son temps pour rentrer. Surtout quand on savait qu'elle avait ensuite croisé un dominant en chemin. Au bas mot puisque l'avenir n'était pas encore totalement écrit.

La ranger avait cependant fini par arriver et d'en haut, elle avait put voir rapidement les nouvelles zones qui s'étaient ajoutées. Le pire était que le village et son nouveau parcours n'étaient qu'une petite partie de la grotte et que la majorité de la zone qu'elle pouvait observer du puits naturel formé pas si naturellement que cela en fait.

Finissant par se retirant de sa surveillance d'en haut, la ranger avait emprunté l'escalier taillé et dissimulé. Elle aurait aussi put faire appel à l'un de ses compagnons pour la faire voler vers l'intérieur ou sauter directement dans le lac mais ni l'une ni l'autre de ses façons de se déplacer ne la tentait. Arrivée en bas, elle rejoignit sa demeure en ses lieux et posa ses affaires en se détendant enfin. Depuis qu'elle vivait ici, les pokemons sauvages avaient tendance à faire attention et ne pas attaquer le lieu. Vu l'armée qu'elle trimballait sur ses cuisses, Lian estimait que le mérité leur en revenait entièrement. Faisant sortir Hope et Brumes, Lian leur confia d'ailleurs la majorité de ses balles bicolores, n'en gardant qu'une pour elle.

- Quartier libre pour presque tout le monde lorsque les taches de base seront faites, leur expliqua-t-elle. Démarrez le feu pour que l'on soit confortable ce soir. Si certains veulent aller chasser : les règles habituelles s'appliquent. Brumes, j'aimerais que tu réunisses ceux pouvant glacer un terrain et que vous alliez préparer la patinoire. On testera ce qu'elle vaut dans la journée.

Soit d'y aller au minimum en duo afin qu'aucun de ses pokemons ne soit pris en mauvais parti seul à l'extérieur. Et de faire attention si la proie devait être ramenée dans leur grotte. Ni Lian ni ses pokemons ne tenaient à attirer des prédateurs ou un dominant dans le coin. Brumes et Hope hochèrent la tête tous deux avant de se répartir les ceintures pour aller libérer tout ce petit monde.

Elle-même prit la direction, un peu excitée tant elle avait hâte de le découvrir, de son nouveau terrain de jeu. Oui, elle l'appelait déjà ainsi en pensée. La ranger comptait bien en profiter pour vérifier qu'elle était en pleine forme après ses derniers déboires. L'idée lui était venue pendant qu'elle entrainait Nebbiolo en voyant ce qu'elle mettait en place et ce que Nate avait déjà crée.

Gagnant ainsi la première zone d'exercices de son nouveau parcours de ranger warrior, Lian fit apparaitre Ifrit à ses côtés. Elle avait décidé qu'il était temps pour le salamèche de réaliser le potentiel qui dormait en lui. Il n'avait pas encore vraiment pris part à la moindre bataille dangereuse et la chasseuse voulait qu'il se mette à progresser. Et puis...s'il s'améliorait au point d'évoluer : Hermès serait content de ne plus être le seul à posséder une paire d'ailes en dehors des insectes du groupe !

- Bonjour Ifrit. Aujourd'hui, c'est à ton tour de t'entrainer. On va commencer par l'exercice qui est derrière toi. Je vais activer le balancier de chaque objet, tu dois passer entre eux en les évitant. D'accord ?

Si le salamèche regarda la zone pleine d'objets en suspension, de cordes flottantes, de bouts de bois montés sur des ressorts et autres avec un brin d'inquiétude, il finit cependant par hocher la tête. Il était certes anxieux mais il voulait bien essayer. Le précédant dans la zone longue d'environ cinq mètres, Lian activa tous les mécanismes qui croisaient sa route...

Résumé:


Dernière édition par Lian Amethil le Dim 21 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Nouveau parcours  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parcours    Nouveau parcours  EmptyVen 12 Mar - 22:32

Un parcours exemplaire avec un pokémon exemplaire. Il ne manquerait plus que le costume de Hot Dog ! Ifrit observa le champ de bataille, si l'on peut l'appeler ainsi. Il comprit très vite que les balanciers avaient un rythme régulier, il ne suffisait donc que de calculer le temps et la trajectoire.

Ça, c'était la théorie. En pratique, ses petites pattes n'atteignaient pas la vitesse pour survoler facilement le parcours ! Cela lui prit quelques essais, il se prit quelques coups, mais il y arriva au bout du compte !

Progression de l'hyper-ifriting :

17%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nouveau parcours  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parcours    Nouveau parcours  EmptySam 13 Mar - 2:37

Voyant Ifrit tenter de traverser l'exercice en utilisant de plus de prudence que d'instinct, Lian sourit. Le salamèche n'était décidément pas comme les autres qu'elle connaissait. Bien plus posé et réfléchi, un peu plus peureux aussi, celui-ci préférait réfléchir que de foncer dans le tas.

Observant les piliers et les ressorts, la salamandre de feu comprit rapidement qu'ils suivaient un rythme précis. Certes aléatoire car il serait difficile de reproduire deux fois le même exact schéma en traversant une première fois mais qui pour le moment actuel se répétait avec assez peu de variations.

Le salamèche s'élança, courant entre deux poteaux de mousse qui s'écraseraient derrière lui d'une seconde à l'autre. Il sauta ensuite pour esquiver la barre de bois qui balayait le sol. Et se prit en pleine poire l'un des balanciers qu'il avait oublié. Grognant face au coup, Ifrit s'efforça de retrouver le rythme et se prit une taloche derrière la tête d'un autre obstacle. Tombant sur un énième obstacle, le salamèche fut sorti de force de l'exercice. Loin de se décourager, il se frotta plutôt le museau d'une patte avant de faire une nouvelle tentative. Puis une autre. Pour finir par arriver à côté de Lian qui le regarda avec une fierté non dissimulée.

- Bien ! sourit-elle en flattant la tête du salamèche. Passons à la suite.

La suite était l'exercice juste après. Les zones d'entrainement étaient assez proches si, pour quelqu'un d'un peu fou que l'on aura pas besoin de nommer, on souhaitait passer de l'une à l'autre sans s'arrêter. Cet exercice là serait plus facile à appréhender mais pas forcément plus facile. Surtout pour un pokemon court sur patte comme l'était le salamèche. Du sable remplaçait l'eau que certains humains étaient habitués à mettre sous cet obstacle pour s'entrainer afin que tous ses pokemons puissent l'essayer. Et au lieu d'avoir une grosse série de coussins de cuir, la ranger en avait deux pour respecter les différences de taille de ses compagnons.

- Tu as déjà dut comprendre cet exercice, sourit Lian en le désignant d'une main. Je te montre dans un premier passage et tu tentes de reproduire. Tu prends le chemin petite taille bien sûr.

Cela ne serait pas difficile pour elle de lui montrer. Encourageant une dernière fois son compagnon, Lian s'élança pour lui montrer comment faire. Une fois arrivée au bout, elle lui fit signe :

- À ton tour !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Nouveau parcours  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parcours    Nouveau parcours  EmptyDim 14 Mar - 1:22

La célèbre légende des training-corvées est en train de devenir de plus en plus un mythe. Cela devient maintenant remplacé par un parcours d'obstacles, à franchir de toutes sortes. ET là, ce n'est pas des moindres. Il faut grimper sur des coussins et être capable de sauter de l'un à l'autre, qui sont en diagonales l'un de l'autre, sans glisser et tomber dans une mer impardonnable de sable... Bon ok, dramatisation exagérée, la mer de sable n'est pas aussi impardonnable!

Si Ifrit avait atteint son évolution finale, ce parcours aurait été un jeu d'enfant. Il n'aurait eu qu'à voleter d'un coussin à l'autre tel un Charmillon, mais en beaucoup moins gracieux. Là, il faut sauter une distance assez folle et s'agripper avec les pattes antérieures.

Si Lian projetait de payer une manucure à son compagnon, elle aurait dû faire ce projet avant le parcours! Car le petit sautait, parcourant les coussins sans mal. Le problème résidait lorsqu'il utilisait une patte pour se maintenir. Il ne glissait pas certes, mais beaucoup de coussins finirent partiellement éventrés après ce parcours !

Progression de l'hyper-ifriting :

33%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nouveau parcours  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parcours    Nouveau parcours  EmptyDim 14 Mar - 2:32

Les coussins grimacèrent au passage d'Ifrit. Oui oui, Lian les entendit malgré qu'ils n'étaient que des objets du quotidien dépourvus de voix.

- Moins de rembourrage, plus de cuir adapté aux griffes, commenta-t-elle pour elle-même alors que le salamèche sautait vaillamment d'une section à l'autre.

Est-ce que le salamêche se rendait compte qu'il faisait travailler tous les muscles de ses jambes ainsi que la coordination entre ce qu'il voyait et comment l'atteindre ? Probablement pas. Pour avoir cependant déjà entrainé un dracaufeu, Lian sourit et se dit que l'exercice lui servirait bien plus tard quand il devrait apprendre à penser en trois dimensions.

- Reprends ton souffle, lui recommanda-t-elle une fois arrivé à ses côtés. Le prochain exercice devrait être moins cardio. Tu vas devoir faire travailler ton sens de l'équilibre plutôt.

Disant cela, la ranger se dirigea vers la zone suivante. Constituée de poutres plus ou moins longues et à différentes hauteurs. Il suffisait de passer d'une poutre à l'autre pour passer l'exercice. Difficulté supplémentaire cependant : à part la première bien fixée au sol, les autres étaient attachées à la structure encadrant l’exercice par d'épaisses cordes !

- Je te conseille de tendre les bras pour t'aider à garder l'équilibre. Ta queue est censée te servir dans ce but aussi mais fais attention s'il te plait à ne pas mettre le feu à la structure. Ok ?

Dirigeant par l'exemple, Lian grimpa sur la première poutre pour passer ensuite sur la seconde. Elle aussi avait besoin de ses bras comme balancier pour arriver à passer la structure. Arrivée enfin de l'autre côté, la chasseuse fit cependant descendre les poutres pour qu'elles soient à une hauteur correcte pour le salamèche. Elle ne lui demanderait quand même pas de monter plus haut que ses propres pattes étaient capables d'atteindre !

- À ton tour ! l'encouragea-t-elle.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Nouveau parcours  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parcours    Nouveau parcours  EmptyDim 14 Mar - 22:06

Notre petit aventurier orange jouera donc les équilibristes. Ifrit ne comprends pas trop le but, ce serait tellement plus simple de marcher au sol! Mais bon, si c'est ce que Lian veut.... Ifrit monta alors sur la poutre et tendit les bras pour faire l'équilibriste sur la poutre. Les quelques fois que le petit reptile orange basculerait, il se servit de sa queue pour reprendre son équilibre.

Il fallait cependant ne pas trop y recourir. Avec une flamme tout au bout, cette simple poutre d'équilibre pourrait devenir un sentier enflammé de l'enfer ! Mais le sentier s'est bien passé et sans forcément courrir, Ifrit fit le parcours dans un délai acceptable.

Progression de l'hyper-ifriting :

49%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nouveau parcours  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parcours    Nouveau parcours  EmptyLun 15 Mar - 0:16

Sans hésitation aucune - Lian ne pouvait que remarquer les progrès comparés à ses premiers pas où Ifrit faisait plutôt tout pour qu'elle bouge à sa place plutôt que de se mouvoir lui-même de façon indépendante - le salamèche embarqua sur la première poutre et commença à avancer. Tendant les bras, il constata que c'était en effet plus facile ainsi de garder son équilibre alors qu'il avançait à pas prudent.

- Regarde là où tu veux aller et fais confiance à ton corps. Il s'adaptera tout seul pour t'y amener, lui conseilla Lian en l'observant faire.

Passer de la première à la seconde fut un jeu d'enfant. Celle-ci était en montée légère au lieu d'être droite, et fut plus difficile à négocier. Entendant du bruit en plein milieu de l'obstacle, Ifrit regarda vers le bruit et, naturellement, arriva ce qui devait arriver. Il commença à perdre son équilibre et n'eut que le réflexe de se servir de sa queue comme contrepoids afin de rester sur l'édifice à traverser.

- En douceur. Ce n'est pas la vitesse qui compte ici. Reprends ton équilibre et continue, l'encouragea Lian pour qu'il n'abandonne pas.

Finissant de traverser la série de poutres, devant se tenir et s'arrêter parfois lorsque l'une d'entre elles bougeaient trop, Ifrit profita d'être environ à hauteur du ventre de sa dresseuse à l'arrivée pour sauter dans les bras de celle-ci.

- Tu t'en sors très bien pour l'instant !

Sans lâcher son pokemon, Lian décida de lui accorder quelques minutes de repas. Elle se dirigea donc vers une zone un peu plus éloignée que le parcours du combattant et déposa Ifrit à la limite du champ de tir.

- Le prochain exercice est encore plus simple. Je vais te placer des cibles à différentes distances. Tu dois simplement les descendre avec tes flammes. Attends quand même que je sois ressortie du champ de tir, hein ?! sourit-elle malicieusement.

Se mettant en route, Lian alla installer les cibles de différentes tailles. Elles étaient assez proches contrairement à ce que la longueur du champ laissé envisager comme distance de tir mais elle adaptait l'exercice à son camarade. Elle n'allait après tout pas lui demander de tirer aussi loin que les autres !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Nouveau parcours  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parcours    Nouveau parcours  EmptyLun 15 Mar - 20:53

Après quelques minutes de repas repos bien mérités, Ifrit allait affronter le champ de tir. On lui accrocha pleins de cibles de différentes tailles pour faire diversifier la difficulté. Ifrit s'installa donc, attendit que Lian sorta du champ de tir pour commencer le barbecue et débuta.

Puis il réalisa une contrainte majeure. Flammèche n'est pas précis et manque d'impact ! La distance et le vent dispersent aisément les flammes et elles ont peu ou pas d'impact une fois qu'elles atteignent leur cible. Après quelques secondes de réflexion, il reprit l'exercice, cette fois avec Draco-Rage.

C'est moins instinctif pour lui, plus épuisant mais l'attaque a bien plus de portée et de puissance de destruction !

Progression de l'hyper-ifriting :

67%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nouveau parcours  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parcours    Nouveau parcours  EmptyMar 16 Mar - 0:40

La mise en place du terrain avait laissé quelques minutes de tranquillité à Ifrit qui semblait avoir profité de la pause à sa juste valeur. Le salamèche semblait avoir retrouvé la pêche quand Lian déclara enfin que tout était prêt pour l'exercice à effectuer.

Ifrit commença en douceur sur les cibles les plus proches avec un flammèche qui roussit les premières touches. La difficulté augmenta sensiblement avec la distance qui faisait de même. Lian ne dit rien, laissant son pokemon réfléchir alors qu'il mettait une patte sur le devant de sa gueule dans une mimique de son humaine qui amusa celle-ci.

Levant enfin une patte en l'air comme si une ampoule s'était allumée sur le dessus de sa tête, le salamèche refit face aux cibles qui commençaient à être vraiment loin de lui. Au lieu d'utiliser de nouveau les flammes de son attaque de feu qui manquait de puissance, il décida d'enclencher la vitesse supérieure et fit appel à une puissance d'un type qu'il n'était pas mais dont la puissance plus grande lui permettait de se rendre plus loin. Il visa, tira avec draco-rage et abattit les dernières cibles.

- Très belle réflexion ! l'encouragea Lian alors qu'il se tournait vers elle avec un petit air de "T'as vu ? J'ai réussi !". Maintenant que l'on a bien travaillé ta précision et ta souplesse, on va travailler une autre partie de tes capacités. Suis-moi et tache de garder le rythme ! sourit-elle.

Délaissant le terrain d'entrainement, la jeune femme se mit à trottiner. Un rythme affreusement lent pour elle mais parfaitement adapté à la hauteur de pattes d'Ifrit. Qui faisait malgré tout deux à trois pas quand elle n'en faisait qu'un. Allait-il tenir sur le long terme ?

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Nouveau parcours  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parcours    Nouveau parcours  EmptyJeu 18 Mar - 2:54

Le petit jogging débuta ! En partant, c'était tout sauf un entraînement équitable. Le pauvre reptile devait pratiquement courir pour arriver à suivre les grandes enjambées de l'humaine. C'était donc un pauvre petit reptile pratiquement naissant, à bout de souffles qui fut totalement largué à l'arrière.

Mais oh, surprise ! Une étincelante lumière pouvait être aperçu par les observateurs derrière. Le petit regagnait des forces et du volume! Cela lui permit en plus d'être capable de relativement suivre l'humaine sans trop se faire distancer.

Seul défaut : il sera un peu plus envahissant lors des câlins!

Oh!:

Progression de l'hyper-ifriting :

83%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nouveau parcours  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parcours    Nouveau parcours  EmptyVen 19 Mar - 1:37

Courant à un rythme où elle avait en réalité plus l'impression de marcher que de courir, Lian grimaça en voyant qu'Ifrit avait malgré tout du mal à suivre le rythme. Ses pattes étaient tellement courtes que même avec toute la bonne volonté du monde, le salamèche avançait plus lentement qu'elle avec ses grandes guiboles.

Et pourtant...Pourtant Ifrit s'acharnait. D'un sourire, la chasseuse essaya d'encourager l'esprit de ténacité qui habitait le pokemon qu'elle avait vu naitre d'un œuf. Il ne lâchait pas l'affaire et refusait tout simplement de reconnaitre la défaite. Malgré les grosses gouttes de sueur qui firent leur apparition sur son front. Malgré que ses pattes moulinèrent tant qu'il risquait de tomber à tout moment. Malgré qu'il devait déjà être fatigué des épreuves précédentes par lesquelles il était passé.

Désireuse de le laisser souffler, Lian commença à lever un bras pour indiquer une pause quand il fit non de la tête. Refusant tout simplement la pause et l'aide de la ranger, Ifrit voulait continuer. Au point qu'il alla chercher dans ses forces intérieures et commença à s'illuminer. La lumière se fit rapidement de plus en plus fortes, obligeant Lian à s'arrêter pour ne pas risquer de se casser la margoulette en étant aveugle. La vague forme du salamèche au travers du flux lumineux s'agrandit encore et encore au point de presque doubler. Une corne poussa à l'arrière de son crane alors que ses bras s'allongeaient intensément. Des griffes vinrent orner les pattes nouvellement formées tandis que la queue dorsale subissait elle-aussi un agrandissement exprès. Oublié le tendre orange du starter de feu, il arborait désormais un rouge bien plus intense comme couleur de peau alors que la lumière refluait à l'intérieur de lui.

- Ifrit...wow...! s'exclama Lian avec un sourire radieux. Félicitations mon grand !

Des applaudissements, cris, et autres bruits de joie divers se firent entendre au travers de la grotte. La lumière de l'évolution n'était pas passée inaperçue et la plupart des pokemons de la meute se rapprochèrent pour féliciter le salamèche qu'ils voyaient grandir depuis de nombreux mois désormais. Au bout du plusieurs minutes, Lian finit cependant par taper dans ses mains pour attirer l'attention.

- C'est très bien mais on fêtera ça ce soir. Ifrit et moi sommes en plein entrainement et nous n'avons pas fini.

Certains auraient bien grommelé que la ranger pouvait parfois être rabat-joie mais en général, son équipe connaissait la valeur de l'entrainement à ses yeux. Ils étaient après tout tous passés un jour au l'autre dans ses mains à ce sujet même si elle n'avait pas encore décemment trouvé le temps d'hypertrainer chacun des membres de son équipe.

- On reprend la course. Voyons ce que valent tes nouvelles pattes ! dit Lian pour encourager Ifrit qui hocha simplement la tête.

Son pas reprit à un rythme qu'elle augmenta rapidement pour sa vitesse de course standard. Le reptincel était bien plus apte à suivre ses mouvements que ne l'avait été le salamèche. Ifrit avait aussi hâte de pouvoir tester ses nouvelles capacités et s'il démarra un peu maladroitement le temps de s'adapter à sa nouvelle hauteur, il finit la course sur un sprint qui fit rire sa dresseuse.

- Très bien ! lui sourit-elle pour lui montrer qu'elle était fière de lui. On va tester tes nouvelles aptitudes, ok ? Hope ? appela-t-elle en haussant le ton. Retrouve nous au terrain de combat s'il te plait. Amène les dagues de bois !

Ifrit leva un sourcil, reproduisant sans y penser le geste de sa dresseuse pour montrer qu'il était intrigué. Allait-il se battre contre la gardevoir ? Il ne savait pas s'il avait les capacités pour cela mais quelque part...Il se sentait déçu. Non, lui il visait bien plus haut. Il voulait un adversaire autrement plus coriace ! Il fit donc la moue en suivant malgré tout la ranger vers le carré de terre battue qui servait aux combats d'entrainement. La gardevoir arriva avec les dagues demandées par la jeune femme et vint les lui apporter. Lian les prit en les soupesant un peu puis les fit jouer entre ses doigts.

- Hope, tu aideras à soigner Ifrit si par malheur on venait à se blesser.

Le bras droit de la ranger hocha la tête avant de gagner une place sur le bord de ce qui allait finir par ressembler à une arène à force d'y voir des combats s'y dérouler. Ifrit, n'en croyant pas ses oreilles inexistantes, releva la tête alors que sa bouche formait un "o" de surprise. Il put ainsi voir Lian se mettre en position de garde sur le terrain, les dagues de bois polies par l'usage aux mains.

- Vas-y. Toi contre moi, mon grand, hocha-t-elle la tête.

Grognant son contentement, Ifrit lâcha ensuite un jet de flammes dans les airs pour montrer combien il était content de pouvoir affronter directement sa dresseuse. Oh qu'il avait hâte ! Il courut sur le terrain d'entrainement et se mit lui aussi en position de combat.

Levant un bras dans les airs, Hope le rabaissa pour lancer le début du combat...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Nouveau parcours  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parcours    Nouveau parcours  EmptySam 20 Mar - 21:15

Progression de l'hyper-ifriting :

100%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Nouveau parcours  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parcours    Nouveau parcours  EmptyDim 21 Mar - 0:37

Lian ne savait pas trop à quoi s'attendre d'un tel combat. La force physique d'Ifrit avait-elle bien gros augmenté ? Sa témérité avait gagné plusieurs galons en tout cas puisqu'il la regardait avec assurance alors qu'ils tournaient l'un et l'autre autour de la zone d'entrainement sans se lâcher du regard. Chacun s'observa ainsi pendant de longues secondes.

Lian se demandait quand Ifrit oserait faire le premier pas. Il avait semblé tellement content quand elle avait validé le combat que la ranger se serait attendu à ce qu'il lui saute dessus aussitôt. Le fait qu'il l'ait vu si souvent se battre avait-il inculqué quelques notions au reptincel ? Probablement vu qu'il semblait lui aussi attendre.

La patience du monstre de feu était cependant moindre vu que ce fut finalement lui qui se lança pour la première passe d'armes. Courant vers la ranger, il tenta de lui donner un crochet de la patte droite et la demoiselle fit simplement quelques pas pour esquiver.

- Allez ! l'encouragea-t-elle. Sers toi de ce que tu as appris, lui sourit-elle pour le mettre en confiance.

Un coup de la patte gauche suivi rapidement avant qu'Ifrit ne se lance dans le rythme d'un boxeur. Ne pouvant pas tous les esquiver, Lian para les coups au besoin des dagues en bois sculpté. Quand ils se séparèrent pour reprendre leur observation commune, la jeune femme n'avait pas encore porté le moindre coup. Non, elle avait préféré laisser la première passe d'armes à son compagnon afin qu'il puisse s'habituer à se mouvoir avec un corps qui devait encore lui paraitre inconnu.

Un fin sourire étira ses lèvres alors qu'elle se disait que la défense avait fait son temps. S'élançant à son tour pour venir attaquer le reptincel, elle le força à se défendre et bloquer avec ses bras. Les coups s'enchainèrent ainsi quelques poignées de secondes avant que Lian ne recule brusquement.

- C'est bon ? Tu es plus à l'aise ?

Un hochement de tête décidé lui parvint. Le sourire de Lian se fit un peu plus carnassier et Ifrit se mit soudainement à l'imiter. Ils allaient enfin pouvoir s'en donner à cœur joie ! Faisant un signe à Hope pour qu'elle requinque Ifrit des quelques échanges de coups, les deux adversaires attendirent que le soin fasse effet avant de se jeter de nouveau sauvagement l'un contre l'autre.

Plus d'échange de coup en douceur comme auparavant, non non ! La vitesse et la force des coups - ou le grognement de celui voir celle qui les réceptionnaient - s'entendaient aux alentours de la zone d'entrainements et rapidement, quelques uns des pokemons de la meute vinrent encourager chacun son candidat. La primeur de la jeunesse d'un côté face à l'expérience de l'autre qu'aurait put dire un commentateur externe. Durant de nombreuses minutes, l'affrontement se poursuivit.

Le combat aurait put continuer un bon moment mais Lian fit cependant par l'arrêter. Ifrit tout comme elle était en sueur et le reptincel avait le souffle rauque là où elle se sentait seulement bien essoufflée.

- C'est excellent pour une première bataille ! Tu vas t'inclure à nos joutes quand on s'entraine désormais mon grand, offrit-elle un grand sourire à son pokemon qui, comprenant que l'entrainement était fini, vint se jeter dans les bras de sa dresseuse. Humph, tu n'es plus aussi léger qu'avant pour que je te porte !

Le rire de tous ceux présents salua cette fin d'entrainement dans un moment de joie partagée...

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau parcours  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau parcours    Nouveau parcours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: