Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite pause autour d'un bon café

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petite pause autour d'un bon café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause autour d'un bon café   Petite pause autour d'un bon café - Page 2 EmptySam 5 Juin - 9:18

« Haha vrai de vrai il s’appelle Kelpi c’est un Scorplane ! »

La jeune femme semblait particulièrement réceptive, il la savait bien plus intéressé que lui sur la notion des attaques Pokémons, s’il pouvait lui être d’une quelconque aide il le ferait sans hésiter une seule seconde. Ensuite il aimait laisser le choix à ses partenaires. Mais le petit Scorplane était de nature très curieuse donc il ne voyait pas pourquoi il refusera d’accompagner la scientifique pendant un temps.

« Oh elle n’a jamais rencontré de dragon ? Quand je viendrai je pourrai amener les miens, bon … je n’en ai pas énormément, mais j’ai Gouda et j’ai deux futur dragon en devenir ! Ils auront, j’espère évoluer d’ici là. »

Tylton et Kraknoix, ils avaient tous deux les critères afin d’évoluer, il les amènera peut-être en exploration quand il aura l’occasion, cela devrait leur donner un petit coup de pouce dans leur progression.

« Ooh ça serait avec grand plaisir… hmm penses-tu qu’il va évoluer en un cornet plus grand ? ou bien même deux boules ? Haha ça serait amusant j’ai hâte de savoir à quoi il va ressembler. »

Tout comme les différentes espèces qu’il a dont il n’a strictement aucune information, Pilou, Pollus, Konal et Lutti pour n’en citer que quelques-uns. C’est en cela que le métier de scientifique était tellement intéressant, il ne regrettai aucunement son choix.

Peu après le groupe sortit donc, Vald acquiesça les dires de Minami un peu inquiet et se dirigèrent vers le lac. Oh il n’était pas inquiet pour Pollus…. Il ne pouvait pas arriver grand-chose à ce petit spectre… en revanche, pour l’Evoli oui… et pour les éventuelles conneries qu’ils peuvent préparer.
Le Scorplane fit du surplace pendant un temps et redescendit vers le groupe... à en juger de part son expression, les deux loupiots ont été retrouvé et sans doute rien de grave. A leur tour ils avancèrent vers la zone dite, il y avait au loin les deux Pokémons qui semblait se complaire dans une sorte d’aventure héroïque ? Une quête alternative inutile donc indispensables ? Quelque chose du genre en tout cas et surtout ils avaient…

« Du matériel de cuisine ? ..... Ils sont allés nous chercher quoi là ? …
Bon je suppose que cela aurait pu être pire……. »


Il leva un instant les yeux au ciel et soupira. Si sa mère apprenait que ces un de ses spectres qui avait fait le coup elle allait encore lui tomber dessus.
Le jeune homme se tourna vers la demoiselle qui l’accompagnait.

« En un sens je suis désolé de tout ça, promis après je te montre un coin absolument magnifique ! »

Il était plutôt blasé de tout ce qui arrivait, alors qu’il avait la chance d’avoir Minami chez lui, c’était une occasion en or pour lui dire ce qu’il avait enfin à lui dire…. Bon il allait saisir sa chance… ce n’est pas évident au fond !
Ils s’avancèrent vers les deux troubles fêtes. Pollus était littéralement en train de flotter près de Nick et de faire léviter une horde de petite cuillère autour de lui… le guerrier et le magicien partant à l’aventure… bon en un sens… cela était juste trop mignon !

« Hey monsieur le magicien…. Si Blink t’attrape avec ses cuillères… tu seras bon pour finir à la casserole ! C’est lui le boss ! »

Soudain il s’arrêta net et les cinq petites cuillères tombèrent à même le sol, la petite tasse souris gêné puis repris les cuillères et s’enfuie en directement de la cuisine.

« Haha le facteur Blink le terrorise toujours.
Ce que j’aimerai te montrer est à deux pas du restaurant dans cette direction. »


Hey:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petite pause autour d'un bon café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause autour d'un bon café   Petite pause autour d'un bon café - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 21:46

Je note l'information dans un recoin de ma tête. Une fois que Kelpi sera revenu de sa mission de reconnaissance, je vais lui demander si venir faire un tour à la pension pourrait l'intéressé. Alors que le Scorplane s'envole, je reporte toute mon attention sur l'homme à la chevelure océanique.

-Oh! Elle en a déjà vue à l'école je crois... Mais ce n'est pas pareil qu'une vrai rencontre tu vois? Sinon, elle a aussi quelques pokémons qui vont gagner le type dragon en évolution. Un Hypocéan et un Tylton si je ne me trompe pas.

Quoique si cela se trouve, Dhyana les as déjà fait évolué? Ça fait bien quelques semaines que l'on ne s'est pas croisé, il peur s'en passer des choses pendant ce temps là! Parlant d'évolution, Vald y va de ces idées pour ce à quoi pourrait ressembler Jack sous sa futur forme potentiel. Les images mentales qui me viennent pour imagé les idées me font bien rigoler aussi, je décide d'en ajouter une couche.

-Hey bien je me disais que peut-être, il pourrait changer de ''saveur''? On dirait un cornet à la vanille en ce moment, mais il pourrait bien devenir au chocolat ou à la fraise non? Après, je me suis dit que je verrais bien un petit chapeau en forme de cerise lui pousser sur la tête ~

Jack s'égosille, secoue ses petites mains dans tous les sens, pas du tout ravis de ces images et j'éclate de rire.

-Ne le prends pas comme ça voyons, tu sais bien qu'on t'embêtes!

Le Sorbébé ce calme aussitôt, comprends enfin les blagues et tire la langue, amusé. Après, c'est là que nous finissons par retrouver le duo d'égaré. Pendant que Nick joue les pro chevalier, Pollus lui ce fait magicien. Équipé de son armée de cuillère animé, la tasse de thé devenue nécromancien est prête à affronter milles péril! Mais voilà, comme tout vaillant héros, le petit fantôme à une véritable Némésis et lorsque Vald prononce le nom de Blink...

-Ahahah! Je vois ça! Ouuuf, au moins on les as retrouvé... Jack? Tu peux les suivre si tu veux, mais pas de bêtise d'accord?

Le cornet accepte et mieux, Big Ben choisi de suivre le mouvement. Avec le Clic pour les surveillers, ces trois là ne devrait plus causer trop d'ennui!

-Ah oui? Allons'y alors! Euh, attends deux secondes! Kelpi?

Je m'approche du Scorplane afin de lui faire officiellement ma demande. Après, il va certainement aller voler je ne sais pas où et il pourrait être difficile de le retrouver. Je plis mes genoux pour être plus à son niveau et rapidement, je lui explique que j'aimerais qu'il vienne faire un tour à ma pension dans quelques semaines. Un voyage de quelques jours durant lesquels il pourrait aider mes recherches en faisant des démonstration de son attaque demi-tour. J'attends sa réponse avant de me relever et de retourner vers Vald.

-On peut y aller!

Tout sourire je me poste à côté de Vald pour suivre la direction indiqué. Ce n'est pas très long avant qu'une sorte de grondement ne se fasse entendre. Curieuse, je lance un regard à l'autre scientifique sans parvenir à deviner ce qu'il manigance. Dans ce cas! Large sourire aux lèvres je m'élance dans une petite course. La ligne d'arrivée se révèle très proche puisque je débouche sur une vue magnifique. D'ici, on voit parfaitement le lac et la magnifique chute d'eau qui y coule dans une mélodie des plus naturelles.

-Wooow... C'est tellement trop beau, Vald!

Je me retourne en une demi-pirouette en direction du cuisinier et mon souffle se coupe. Oui oui, très beau. Mes joues se teignent de rouge. Zut... Je crois que le moment parfait que j'attendais vient d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petite pause autour d'un bon café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause autour d'un bon café   Petite pause autour d'un bon café - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:29

Un Tylton et un Hypocean… et bien au moins quand il viendra il n’aura pas à se dépêcher de faire évoluer le siens pour l’occasion. Cela tombait très bien parce que Plue n’était vraiment pas d’un naturel rapide… bien pire que Billa, le Tylton se laissait souvent porter au grès du vent, naturellement petit et léger on pouvait croire un gros morceau de coton s’envoler pour retomber… le tout sans bouger…

« Oooh un Hypocean, je ne dirais pas non pour voir ça, n’en ayant jamais vu héhé. J’en profiterai pour lui présenter Gouda et Kax.»

Le jeune homme sourit ardemment à la suite, prendre plusieurs saveurs, cela pourrait être exquis, s’il avait en plus une faculté comme le Théffroi à se laisser déguster cela pourrait même être délicieux. Mais le petit être ne semblait pas trop apprécier la plaisanterie. Cela n’en était de davantage mignon.

« Hahaha pauvre de lui, tu serais la cible de tellement de personne si tel était le cas mon bonhomme ! J’ai entendu dire qu’un Pokémon du nom de Croquine ressemblerait exactement à une baie, haha dans le même genre cela ne doit pas être évident tous les jours, mais ne t’inquiète pas Jack tu deviendras super fort… Personne ne te mangera au risque de les geler entièrement ! »

Bon les deux loupiots ont été retrouvé…. Blink va clairement lui piquer une crise, depuis l’histoire avec Axel… l’Alakazam faisait d’autant plus attention à ses superbes cuillères, s’il savait que ces mêmes cuillères avaient été utilisé à des fin de nécromancie …. Enfin bon ce sont leurs histoires à régler.

« haha… je remercierai Big Ben de veiller sur eux… »

Il y en avait bien besoin. Minami s’adressa à Kelpi qui eut l’air enthousiaste à l’idée puis regarda son dresseur perturbé, voir triste sans réellement comprendre.

« T’inquiète mon grand je viendrai te récupérer en main propre, tu feras la rencontre avec plein de nouveau Pokémon, voit ça comme… des vacances à des fin scientifique, puis tu n’as rien à craindre avec Minami ! »

Bon… des cet instant…. C’était un peu internal screaming … la panique… Oui bon parce que le jeune homme avait beau être du genre impulsif, à se fiche complétement de ses actions. Il était un peu en mode « advienne que pourra » … mais là…. Il se dirigeait seul avec Minami, dans un coin particulièrement joli et paisible… En toute connaissance de cause bien évidemment… S’il avait su sa visite il aurait préparé quelque chose de fou…. Mais là voilà il forçait un peu l’ambiance…
Mais que devait-il dire… Il n’avait rien préparé, il s’insultait un peu intérieurement et le rose commençait à lui grimper au joues…
La jeune fille se tourne vers lui, tout aussi pivoine... et Bien la belle bande de scientifique aux cheveux bleuté que voilà.
Bon ensuite après tous… il avait toujours été direct, sa génitrice avait toujours pris soin qu’il le soit… autant continuer sur cette lancé.
Il respira un grand coup, de manière presqu exagéré, comme d’habitude, si ce n’est que là ce n’était pas vraiment de l’exagération… puis saisi délicatement la petite main de la scientifique dans la sienne, armé d’un large sourire.

« Héhé je t’avoue que tu me prend de court avec ta venue, je n’ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit, je comptais venir pour te dire quelque chose de fort important. Mais je me lance dans une totale impro, parce que depuis que je t’ai vu je t’ai trouvé merveilleuse et magnifique… Et cela n’a fait que s’accentuer avec le temps, je ne suis plus vraiment capable de garder ça pour moi… »
Il tenta de ne pas quitter son regard une seule seconde… Mais lui qui n’avait aucun mal à parler de tout et de n’importe quoi à n’importe qui… là était la chose la plus difficile qu’il n’ait jamais eu à dire.
« Je t’ai rencontré dès le tout début de mon aventure avec Billa, on s’est revu à de nombreuses reprises et vécu des tas de chose. Et je t’avoue que j’aimerai beaucoup que cela puisse continuer, je prends le risque que ce soit négatif mais je tiens à t’annoncer que je suis tombé amoureux de toi Minami. Eperdument, Tu es une femme géniale, intelligente, drôle, passionnée et je te trouve splendide. Je ne me suis jamais senti aussi à l’aise avec quelqu’un.»
Le jeune homme avait récupéré un certain calme, son sourire était doux et apaisant, ce qui était chose rare. Il passa délicatement de sa main libre, son doigt sur sa joue ajustant une de ses mèches de cheveux derrières son oreille avant de reprendre.
« Accepterais-tu d’être avec moi ? Je ferais tout pour que tu puisses garder ton sourire, pour te savoir heureuse, t’aider dans les moments de galère ou les nuits blanches à travailler sur tes CTs… j’aimerai être là pour toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petite pause autour d'un bon café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause autour d'un bon café   Petite pause autour d'un bon café - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 14:32

Alors que l'idée d'une visite future en Asie de la part de Vald se concrétise de plus en plus, le scientifique parvient à remonter le moral du Sorbébé. La petite glace ne désire vraiment pas finir au menu de quiconque aussi, l'hypothèse qu'il devienne si froid que personne ne puisse osé le manger sans finir en glaçant le fait rigoler. Voilà qui serait presque tentant de faire express histoire de prendre les gens aux pièges! Amusé, le trio de gamin reprends finalement leurs jeux sous la surveillance de Big Ben tendit que je parle avec Kelpi.

Je ne connais pas trop le pokémon aussi, je ne suis pas certaine, mais il me semble triste? Le cuisinier semble comprendre le problème et le rassure. Oh! Scorplane ne s'imaginait pas que Vald voulait se débarrasser de lui j'espère? Un peu mal à l'aise, j'approuve grandement les précisions de l'homme à la chevelure océanique. Oui, c'est plus un voyage qu'un départ!

Après... Après tous les pokémons et ces projets me sortes de la tête tout comme nous arrivons en vue de la chute d'eau. Les joues de Vald se recouvrent d'un jolie rouge cerise tout comme les miennes. Allez Minami, c'est le moment ou jamais! Je traficote avec mes doigts et ose à peine ouvrir la bouche que le jeune homme prend les devants. L'une de mes mains se retrouve dans la sienne et je me fige, prise de court par le mouvement que je n'arrivais pas à me convaincre de faire.

Vald souligne que ma venue la vraiment prit de court, mais aussi qu'il songeait à venir me voir. Je souris, amusée de l'avoir ainsi prit au dépourvu. Ce n'était pas mon intention, loin de là. Je voulais plus que tout ne pas me mettre la barre trop haute, me convaincre de finir le parcourt. Sauf que là... Il voulait venir me voir pour me dire quelque chose? Est-ce que? J'ai au moins milles idées qui me traverse l'esprit dans la petite pause qu'il prend pour inspirer, assez pour espérer tout en songeant à prendre la fuite. Pourtant je reste bien en place, figé, incapable de quitter son contact et de fuir son regard.

Ensuite... Oh ensuite! Voilà un doux rêve qui prends forme d'une voix mélodieuse. Le rouge doit s'empourprer un peu plus sur mes joues, tout autant que mon sourire s'élargit. Vald est amoureux de moi, vraiment? Mes sentiments sont donc réciproque! Une section de mon cerveau tombe en cour circuit alors que ce qui me reste de fonctionnel écoute avec attention ses paroles. Mon cœur retrouve lentement un rythme plus serein alors que je me calme doucement. Je prends une bonne inspiration, sourire toujours aux lèvres. Pas question de garder le silence plus longtemps, plus que tout, je désire lui répondre.

-Pardon d'avoir bousculer tes plans en venant te voir ainsi, mais si cela peu te rassurer, tu viens d'en faire tout autant... Je ne t'avais pas prévenue que je venais car je voulais trouver le courage de te parler, de te dire ce que je ressens. Chaque moment que j'ai eu la chance de passer avec toi était remplit de magie par ta simple présence. Vald, tu n'es pas qu'un scientifique et un cuistot extraordinaire... Tu es surtout l'une des personnes les plus gentilles et les plus drôles que je connaisse. Tu as le cœur sur la main, tu es un passionné qui ne laisse aucun préjugés t'arrêter et tes rêves mérite tous de se réaliser...

J'aspire un peu, la voix tremblotante. Vraiment, ce n'est pas facile, même si je passe en second!

-Tu es aussi très courageux en plus d'être mignon, tu as eu le courage de parler bien avant que je ne trouve les mots que j'étais venue te dire... Bien sur que j'accepte d'être avec toi Vald, car moi aussi je suis tomber amoureuse. Ma main se resserre un peu sur la sienne, comme si encore là, j’avais peur de le voir fuir. Que ce soit ici, en Asie où n'importe quelle région du monde, j'aimerais rester à tes côtés. Ton bonheur est aussi important que le mien et je veux être avec toi pour écrire la suite de nos histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petite pause autour d'un bon café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause autour d'un bon café   Petite pause autour d'un bon café - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:02

Voilà que cela recommençait … Le non contrôle des émotions du jeune homme. D’ordinaire il pouvait paraitre joyeux et relativement serein… Mais bon par derrière il était un cas, incapable de se dominer lorsqu’on lui parle spectre, beaucoup trop enthousiaste et là… beaucoup trop heureux. Son expression faciale et son sourire niais devait le trahir à deux kilomètres à la ronde. Tout est venu assez vite et de manière presque naturelle que maintenant qu’il réalise ce qu’il vient de dire, il est juste extrêmement gêné, heureux mais gêné.

C’est lorsqu’il plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme qu’il comprit qu’elle l’était probablement tout autant que lui. La chose de positive c’est qu’elle n’avait pas desserré son étreinte au niveau de ses mains. Peut-être avait-il une chance que sa réponse soit des plus agréables à entendre.
Oui il ne lisait pas toujours très bien les situations, pour lui il était quelque peu improbable que l’on veuille de lui. Ah il était clairement fier de l’homme qu’il était et s’aimait ainsi, mais Jusqu’à présent il était le bourrin aux regard effrayant, un peu bizarre et mystimaniac de surcroit. Pas vraiment le genre qui plait aux femmes si vous voyait ce que je veux dire... À part peut-être son beau torse musclé, ça c’est le cadeau bonus.

La jeune femme se mit à prendre la parole, son cœur se mit à battre la chamade, ne sachant aucunement ce qui l’attendait. Il s’efforçait de garder son sourire mais était bien plus crispé que cela. Il n’allait pas avoir les mains moites au moins... Cela serait des plus gênant, mais étant habitué à un climat de jungle, soit humide trois quart du temps cela devrait aller. C’est un cliché certes mais un cliché véridique.

Quoi ? Bousculé dans ses plans ? Non non non, elle a juste légèrement avancé ce qu’il avait déjà prévu depuis un bon moment. Il en avait parlé à d’autre qu’il devait le faire, il s’était longtemps convaincu de le faire. Ce n’est absolument pas un contre carrage de plan mais une aubaine, qu’il a saisi.
Les paroles de Minami eurent l’effet de l’apaiser, lui qui avait terriblement peur se sentit des plus rassuré. Elle le complimentait vraiment ? Elle l’aimait aussi ? Wow ce n’était clairement pas à cela qu’il s’était préparé mais à son immense bonheur, c’était le cas. C’est réciproque !

« je… Oof.. »

Hmm voilà qu’il n’arrivait plus à parler, c’est malin. Il est tout cassé Vald.
Il inspira et expira un bon coup, il regarda la demoiselle un instant et ne put s’empêcher de l’étreindre entièrement. La prenant délicatement dans ses bras, posant sa tête sur son épaule. Elle était vraiment petite et délicate.

« Tu ne t’imagines sans doute pas à quel point ce que tu viens de dire me fait plaisir. Aaah j’en suis tellement émue que j’en perds mots… »

Il n’avait pas envie de la lâcher, certainement pas, il profita un peu de sa douce chaleur avant de se rappeler qu’il avait quelque chose pour la jeune femme.
Vald se releva quelque peu tout sourire et sortie une pokeball qu’il fit grandir avant de la remettre à la scientifique aux cheveux bleu.

« C’est… un petit présent que je suis allé te chercher, je comptais te l’apporter…. Tout en me déclarant en même temps… » Avoua-t-il tout en se grattant l’arrière du cran un peu gêné.

La Mysdibule faisait partie des Pokémons rare qu’elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petite pause autour d'un bon café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause autour d'un bon café   Petite pause autour d'un bon café - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 1:01

Oups, j'ai cassé Vald. Il ouvre la bouche pour répondre, mais rien ne sort à l'exception de quelques syllabes sans queue ni sens. Un sourire amusé s'empare de mes lèvres et je rigole légèrement, heureusement d'être parvenue à un tel effet avec quelques mots. Les discours, voilà qui n'a jamais été mon fort aussi, je crois m'en être très bien sortit et je suis assez fière du résultat. Surtout en voyant la tête que tire le chef cuisinier!

Le câlin me prend par surprise, mais je l'accepte avec joie. Même si je dois légèrement me redresser sur le bout de mes pieds, ma tête trouve aisément un recoin confortable contre l'épaule du jeune homme et je réponds volontiers en l'enlaçant doucement à mon tour. Wow. Si on m'avait dit qu'un simple câlin pouvait être aussi agréable! Pas qu'en dehors de ce moment, je n'es jamais eux droit à un quelconque câlin. C'est juste... Avec ma maman ou Dhyana, c'est pas pareil quoi! Là c'est tout chaud et un brin enivrant.

-J'ai cru remarqué ~ Moi aussi je suis heureuse... J'avais vraiment peur de me dégonfler et de ne pas trouver le courage de parler alors... Merci de t'être lancé!

Nous profitons de la position encore un instant avant de se libérer l'un l'autre. Pas que ce soit déjà redondant de rester ainsi, oh non non non juste... C'est pas ce qu'il y a de plus idéal pour discuter en fait. L'apparition soudaine d'une pokéball me fait clignoter des yeux. Et l'explication qui suit... Je ne peu m'empêcher de placer une main devant ma bouche bien que cela ne m'empêche en rien d'éclater de rire.

-Sérieux? Ohhhh! Dans ce cas, j'imagine que le dicton dit vraiment vrai... Qui se ressemble s'assemble.

Je farfouille rapidement l'intérieur de l'une de mes poches en sortir à mon tour une pokéball.

-Moi aussi je voulais t'offrir un nouveau compagnon lors de ma confession ahah...

Tu parles d'un étrange coup du sort! Tout sourire, j'échange doucement la pokéball de Noeunoeuf avec celle de la créature inconnue.

-En même temps?


J'attends l'accord de Vald avant d'activer la sphère bicolore pour en révéler le contenue. Mais yeux deviennent rond comme des billes lorsque je reconnais sans la moindre difficulté la créature. Un Mysdibule?!

-Ihhh!

Je saute sur Vald pour lui offrir un câlin remplit de joie. J'aurais bien aimé offrir cet élan d'affection à la créature jaune, mais comme elle ne me connait pas et possède une gueule géante... Appelez cela l'instinct de survie. Ma démonstration se calme rapidement et je me retrouve à plier les genoux pour me mettre au niveau du monstre d'acier.

-Bonjour toi, moi c'est Minami, enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petite pause autour d'un bon café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause autour d'un bon café   Petite pause autour d'un bon café - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:33

A présent il était à la fois tout gêné et plutôt fier d’avoir réussi à se lancer… Cela n’était sans doute aussi peu facile autant pour l’un que pour l’autre mais cela était fait et tout s’est plutôt bien passé en tout cas bien terminé cela est certain… Il avait toujours du mal à assimiler le tout. Il était désormais avec Minami… Il se ressassait souvent les moments passer ensemble, avec son désir d’être avec elle qui le taraudait depuis déjà quelques temps.. En ce jour ça y es cela était fait… Sa génitrice allait le railler, voilà une chose quasi certaine.

« haha.. euh... au Plaisir… j’ignorais que tu comptais aussi le faire… Je ne voulais juste pas laisser passer cette chance. »

Avec toute les histoires qui leur sont arrivé, au final il est assez rare qu’ils se retrouvent ainsi juste tous les deux.. Bon il suppose que dorénavant cela arrivera bien plus fréquemment, à sa grande joie.

Vraiment ? Vald écarquilla ses deux grands yeux rouges en observant la jeune femme sortir… également une pokéball ?

« hahahah décidemment… en effet.. oof et bien oui je ne peux pas mieux dire, de là à ce que l’on ait exactement la même idée. »

Il lui offrit donc la pokéball, les joues toujours rosées.

« Allez, un, deux…. » Et on pouvait dès lors entendre le petit clic simultané indiquant que les Pokémons venait de sortir de leur pokéball.

Alors que Minami découvrit le petit Mysdibule, Vald à son tour, surpris et complétement heureux d’apercevoir un Pokémon qu’il n’avait jamais vu et pourtant qu’il ne connaissait que trop bien.

« Ooooh Un noeunoeuf ! Vraiment ? Minami c’est absolument géniale ! »

Il ne put que réceptionner la jeune femme avec un grand plaisir de l’avoir à nouveau dans ses bras et ainsi la remercier à son tour.

« Waw merci infiniment, depuis le temps que je rêvais d’en avoir un.
Enfin… un ou plusieurs…. »
c’est vrai ça.. avec tous ces œufs.. Ont-ils la même conscience ou sont-ils tous différents ? Devait-il tous les nommer ? haaa tellement de mystère envers ce Pokémon.

« Je me suis dit qu’un nouveau Pokémon Acier irait parfaitement bien chez toi, il faut juste faire attention tes premiers jours avec sa bouche… Dès qu’il ou elle t’aura reconnu comme sa dresseuse, il n’y aura que de l’affection ! Enfin d’après mes expériences perso ! Maïa ma Mysdibule lui as déjà appris à ne pas être violent ! »

Le jeune homme n’avait aucune envie de le voir mordre Minami…
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petite pause autour d'un bon café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause autour d'un bon café   Petite pause autour d'un bon café - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 14:15

Ahhhh, quand je pense que Vald est maintenant mon petit copain! C'est la première fois que je sors avec quelqu'un et une tonne de question aux allures stupide m'assaillent. Si l'on marche côte à côte, ce tenir la main est-il une obligation? Et si nous on a envie, comment de fais pour savoir que lui aussi hein? Je suis pas psychique! Bon, relax Minami. Vald doit pas avoir eu une montagne de copine avant moi non? Au pire, ont trouvera bien notre façon à nous d'être ensemble! La seule chose que je dois vraiment réfléchir, c'est comment j'annonce le nouveau statut de ma relation à Dhya-chan et... Ma maman. Connaissant cette dernière, elle va vouloir le rencontrer ces sur.

Puis vient le moment où je révèle à Vald que moi aussi je lui avait apporté un nouveau copain. Sur ce coup, on fait vraiment la pair ah ah! Nous libérons nos nouveaux pokémons en même temps et tout comme moi je reconnais le Mysdibule, l'homme à la chevelure océanique en fait tout autant avec le Noeunoeuf. Mon câlin est rapidement partagé avant que l'on se sépare de nouveau pour faire connaissance avec nos nouveaux copains.

-Vous allez bien vous entendre pour sur ~  Euh.... Je ne sais pas? Leur espèce est plutôt rare, c'est le seul et unique spécimen que j'ai rencontré malgré plusieurs jours passé sur l'île où il habite, alors je n'es pas vraiment étudié l'espèce. À toi donc de découvrir s'il s'agit de plusieurs êtres qui vivent en symbiose ou non!

Et un jolie défis scientifique de plus, un! De son côté, le jeune homme m'offre quelques conseils par rapport au Mysdibule et sa large gueule béante. J'écoute avec soin, large sourire étalé sur le visage avant d'approuver vivement de la tête.

-Oh oui, je suis certaine qu'il sera bien chez nous!


Je me tourne vers la créature qui me regarde toujours sans avoir l'air certaine. Doucement, je lui offre ma main. Le petit être l'observe un moment avant de la renifler. Satisfait, il me sourit avant de la saisir de sa propre patte et de la serrer d'une manière digne d'un humain.

-C'est Maïa qui lui a apprit ça aussi? Ahah, t'es vraiment trop mignon. Hum?

Je cligne des yeux, surprise par le soudain regard dur.

-Mignonne?

-Mysdi!

-Ahhh, il va te falloir un jolie nom alors! Hum.... Klapi? Klapa? Trapia? Klaptrap? Va pour Klaptrap alors ihih!

Je me tourne vers mon petit copain. Ouh la, va me falloir un moment pour m'habituer à penser à Vald ainsi. Pas que cela me dérange, évidemment.

-As-tu une idée de nom pour Noeunoeuf, ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petite pause autour d'un bon café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause autour d'un bon café   Petite pause autour d'un bon café - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:45

Oh il ne savait aucunement que les Noeunoeuf étaient rare en Asie. Il avait souvent entendu parler d’eux.. Ensuite il est vrai que les Pokémons de type psy et spectre sont loin d’être les plus communs.. Il est parfaitement bien placé pour le savoir. Ce qui rendait le cadeau de la jeune femme encore plus précieux qu’il ne l’était déjà à ses yeux. En plus du fait que ce soit elle qui lui ai offerte pour la raison bien précise de leur déclaration… Ahhh rien que d’y penser il en était tout retourner… Normal il devait agir normalement…. Sans doute.

« Waw le seul, et tu as passé plusieurs jours la bas….. Je ne te remercierai jamais assez Minami tu es vraiment en or. »

Lui déclara-t-il avec un petit clin d’oeil bonus. Bon lui aussi avait passé un certain temps à trouver le Mysdibule qui se révélait donc être une femelle au vue de sa réaction. Peut etre pour cela que Maia s’entendait si bien avec elle. La Mysdibule n’aimait guère les Pokémons de sexe masculin depuis sa rencontre avec l’insecte combat d’Axel.

« Hahaha ça sera un défi que j’accepte avec plaisir, d’acc les gars ? »

Les petits œufs s’agitèrent ainsi sans vraiment comprendre de quoi il en retournait mais qu’importe.

« OOh je l’ignore pour tout te dire… Maïa est comment dire… plutôt du genre à me sauter dessus donc les poignées de main, je ne m’attendais même pas à ce qu’elle connaisse. »

Ouai cela ne l’a pas empêché de confier ce petit bonhomme a cette furie de Maïa. Elle était du genre possessive du coup, il suffit généralement qu’elle aperçoivent son dresseur pour lui foncer dessus et l’agripper presque violemment…

« Ahaha c’est adorable..
Hmm pour Noeunoeuf… »


Le jeune homme regarda intensément le ou les Pokémons droit dans les yeux. Il n’a jamais été particulièrement doué pour trouver des surnoms au Pokémon, généralement il fait un peu selon ce qui lui passe par la tête…

« … Ah je sais, Rikro ! »

Aucune idée du pourquoi du comment.. Encore une fois. Mais le Pokémon sembla apprécier sautillant ainsi en sur place.

Bon venait maintenant le moment un peu gênant… Comment devait-il agir en sa présence… Elle était dès lors sa petite amie. Il ne voulait ni la brusquer ni l’ennuyer et ne savait aucunement comment s’y prendre lorsque l’on était en couple… Il a toujours était un peu bourrin entouré par des villageois quelques peu turbulent.
Il saisit délicatement la main de la jeune femme, les joues légèrement rosé.

« Qu… qu’aimerais-tu faire maintenant ? Tu es venu avec des envies particulières, visite ou autre ? »

Aaaah mais quel boulet il ne savait même pas quoi proposer, alors qu’il devait y avoir un million de chose à faire en vrai, il ne s’ennuyait jamais ici….
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Petite pause autour d'un bon café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause autour d'un bon café   Petite pause autour d'un bon café - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:46

-Plaisir voyons~

Je réponds quoi à ça moi? Moi en or? Dernière fois que j'ai vérifié, j'étais toujours composés de chaire et d'os! Enfin... Je comprends l'expression et mes joues rosissent un peu pour s'ajuster à la teinte émisse par celles de Vald. Vraiment, que certains puisse dire qu'il a une tête de tueur avec sa grande taille, ces sourcils froncé et ses yeux rouges, d'accord, je peux comprendre. Dans le sens inverse, est-ce que des gens peuvent comprendre que moi je le trouve mignon comme tout ainsi?

-Oh? Peut-être qu'elle a vue d'autre de tes pokémons donner la main alors? Ce n'est pas le nombre de compagnon qui te manque en tout cas ahah!

Après tout, même si Maïa n'est pas du genre à offrir la main, Klaptrap à pût remarquer ce comportement ailleurs. Peut-être même avec un des clients du restaurant? Je ne saurais dire puisque je ne sais pas trop où elle traînait durant son adaptation à la vie avec des humains. Dans tous les cas, le tout est super bien partit! J'ai encore ma main et elle ne m'a pas mordu!

-Rikro... Rikrokro ~ C'est mignon!

Je ne sais pas d'où il sort ce nom, première fois que je l'entends. Le Noeunoeuf semble apprécier et c'est ce qui compte au final, non? Et puis... Puis on se retrouve à se fixer un peu comme des idiots sans plus savoir que dire. Ahhh! Mais bon sang, à quoi bon sortir avec un mec si on perds la capacité à discuter normalement avec lui?

L'homme à la chevelure océane doit avoir un fil de pensée similaire car il me saisit doucement la main avant de me demander ce que l'on fait. Euuuuh, mais je ne sais pas? Il y a comme beaucoup beaucoup d'option là de suite! D'un autre côté, je crois que juste passer un peu plus de temps avec lui... En ''amoureux'' c'est ce qui me plairait le plus non? Alors je souris, sautilles un peu pour me placer devant lui.

-Je crois que tu n'a pas finit de me faire visiter non? Alors que dirais tu ça, on pourrait poursuivre la visite en tête à tête Mr. Le Guide? Après, je suis ici pour quelques jours encore, alors nous allons avoir bien du temps pour en profiter non?

Tout sourire, je tire doucement sur sa main afin de poursuivre le chemin le long du sentier qui contourne le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petite pause autour d'un bon café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause autour d'un bon café   Petite pause autour d'un bon café - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 20:20

Bon il est vrai qu’ils ont un peu l’air tout gêné, cela peut être autant mignon que franchement ridicule. Pourtant tout se passait bien jusqu’à présent, il n’y a aucune raison que cela n’aille pas mieux. Il fallait simplement se faire à la chose… annoncer cela à sa mère… ce qui sans aucun doute allait être une épreuve des plus amusant à n’en point douter.

La rencontre avec leur nouveau compagnon alias cadeaux de déclaration s’est très bien passé, au grand soulagement du scientifique aux cheveux bleu.
Non parce qu’il lui présentait tout de même un Mysdibule… Aussi adorable que puisse paraitre cette espèce aux premiers abords il n’en reste pas moins une majorité à être parfaitement agressif et peu affectueux… Par chance rien n’a dérapé.

« Haha…….. Je n’ai jamais eu le don de donner de baux surnom à mes partenaires je l’avoue PLEINEMENT haha, je les nomme par ce qui me vient à l’esprit… puis sinon j’en aurai trop…. Même si tu dois connaitre la chose ! »

Minami devait en avoir à peu près autant que lui voir plus donc bon…
Par après la tension redescendit, après la déclaration tant attendu de par les jeunes scientifiques, ils pouvaient enfin relâcher tout le stress accumulé depuis un moment. Tout était partagé et rien ne pouvait plus faire plaisir au jeune homme.

« OOh mais clairement j’ai plein d’endroit à te montrer, je sais que tu aimes bien les ruines il y en a quelques une de très jolies dans le coin. Dans tous les cas My Lady, je suis tout à vous pour ces quelques jours. »

Il était en repos et comptait bien en profiter un maximum.
Il se laissa entrainer par la jeune femme, un large sourire apaisé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite pause autour d'un bon café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause autour d'un bon café   Petite pause autour d'un bon café - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause autour d'un bon café
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission] Une petite escorte [mod]
» Petite randonner sur la route 3 !
» Petite vacance à la pension.
» Une petite pensée [hypertrain]
» Insouciant et petite teigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: