Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'origine du tonnerre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

L'origine du tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du tonnerre   L'origine du tonnerre - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 0:32


Triopikeur utilise Telluriforce sur Lagiacrus !
{-132} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lagiacrus: 1/219


Lagiacrus utilise Écume !
{-30} PVs « Bois un peu ! »
PVs de Smogogo: 19/171
{La vitesse de Smogogo diminue !}
{-89} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Triopikeur: 0/141

{Triopikeur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lagiacrus gagne 80 points d'XP !(80/190)


Smogogo utilise Éructation sur Rocksteady !
{-23} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Rocksteady: 78/252


Rocksteady utilise Tunnelier sur Smogogo !
{-122} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Smogogo: 0/171

{Smogogo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Lagiacrus gagne 80 points d'XP !(160/190)
Rocksteady gagne 85 points d'XP !(85/185)



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

L'origine du tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du tonnerre   L'origine du tonnerre - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 16:14

Je me dirige rapidement vers la porte extérieur. Chocobo, qui es un peu beaucoup dans le chemin se bouge, me laisse passer. Je parviens à me glisser rapidement et... Rien. La rue est déserte. Je tourne la tête d'un côté puis de l'autre, mais non, rien de rien. En l'air non plus. Sourcil froncé, je poste mon attention sur le Dodrio tendit que Big Ben termine de sortir du restaurant.

-Choco? Tu n'a pas sonné une fausse alerte non?

Les trois têtes font signe que non. C'est là que je le remarque. Celle qui était de garde, elle fixe un point précis, plus loin. Est-ce qu'elle a vue quelque chose passer, mais que le temps que je sorte, elle ne soit juste plus en vue? Fortement probable.

-Bon... Quoique ce soit que tu es vue, ce n'est plus là... Allez, j'ai quelques trucs à rajouter dans les bagages que tu porte et nous reprenons la route. Nous ne sommes plus qu'à cinq minute de l'installation que je tiens à vérifier! On lâche pas les amis!


J’essaie de paraître sur de moi et motivé, ce qui n'est pas super facile puisque j'ai une boule dans le ventre. Une fois le matériel fraîchement récupéré dans le sac que porte le Dodrio, nous reprenons la route. Au loin, un rugissement se fait entendre, suivit d'un tremblement. Certains pokémons doivent combattre pour leur suprématie. Un frisson me parcourt. Autant ce lieux emplis de chose du passé est passionnant, autant il est effrayant.

*Apparition 2 pokémons sauvages svp - pas de bonus science, si possible lvl 50- Merci!*
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

L'origine du tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du tonnerre   L'origine du tonnerre - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 2:54

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6698.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

L'origine du tonnerre - Page 2 28L'origine du tonnerre - Page 2 112
Un Sablaireau et un Rhinoféros sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 54 et 53)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

L'origine du tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du tonnerre   L'origine du tonnerre - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 18:42

Avec mon SIS qui me permets de ne pas perdre le nord, nous reprenons notre route. Au bout de la rue, nous tournons à droite. Un grand espace libre de bâtiment de révèlent à nous. Le secteur n'est pas vide pour autant. Il y a une tonne d'anciennes carcasses de véhicules. Plusieurs ont été renversés, poussées sur le côté voir empilés sur d'autres. Tout sa, sans compter les vitres cassés et l'absence de roue fonctionnels. J'ai rarement vue autant de véhicule rassemblé dans un même lieux! Déjà, c'est pas tout le monde qui connait ça des voitures et pour cause, ce n'est pas comme si nous en utilisions. Quelques scientifiques se sont posé sur la question, on rassemblé des données. Je suis tombé sur les informations alors j'ai lue, évidemment. Mais contrairement aux bateau, ce n'est pas une invention qui serait très utile pour nous, habitants de l'Asie.

La majorité des îles de l'archipel sont traversables à pieds et pour les plus grandes, les charrettes et diligences tirés par les pokémons suffisent. Cette fois, je me retiens de fouillé tous ces habitacles abandonnés. Nous sommes à découvert ici, alors il est préférable de passer notre chemin rapidement. Plus loin, j'aperçois la tour radio qui transfert les informations de la machine installé la veille avec Silence. C'est ma cible, presque à porté de main!

-Allez, on y est presque les amis!

Je n'aurais pas du parler, c'est au son de ma voix que de nouveaux pokémons semblent se réveiller. Un Sablaireau sort du sol et dans un vacarme du tonnerre, un Rhinoféros envois valsé une carcasse de voiture afin de libérer le passage entre nous et lui.


Pas toi non plus!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

L'origine du tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du tonnerre   L'origine du tonnerre - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 23:44


Skippy utilise Bluff sur Sablaireau !
{-26} PVs « Héhé, tu n'y vois rien ! »
PVs de Sablaireau: 157/183


Walter The White Walker utilise Vent Glace !
{-95} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Sablaireau: 62/183
{La vitesse de Sablaireau diminue !}
{-103} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rhinoféros: 108/211
{La vitesse de Rhinoféros diminue !}


{Sablaireau est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


Rhinoféros utilise Mégacorne sur Skippy !
{-98} PVs « Skip the dishes ! »
PVs de Skippy: 121/219



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

L'origine du tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du tonnerre   L'origine du tonnerre - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 14:11

Je regarde la voiture voler un moment dans les airs avant de s'écraser lourdement sur une autre carcasse. Le son de l'impact résonne dans le vide de la ville. Quelque part, au loin, quelque chose n'aime pas sa et réponds en hurlant. Je soupire, tant pis, pas de discrétion. Encore des efforts dans le vide. J'active deux pokéballs, libérant Skippy et Walter qui s'élance au combat sans attendre. Ils savent quoi faire, pas trop besoin de parler. Juste... Regarder. Je devrais être bonne faire cela non? Étant scientifique et tout le bataclan.

La kangourou se débrouille bien, elle passe devant le Sablaireau, fait un faux mouvement et pouf! Tape en arrière de la tête. On dirait une maman qui dispute son gamin. Walter y va moins de nageoire mortes. Il donne naissance à un vent glacial qui blesse les deux ennemis. Bien sur, le Rhinoféros ne reste pas en reste. Il charge Skippy et l’empale de sa corne. La kangourou n'esquive pas, ce contente plutôt de placer ses bras devant son petits avant d'encaisser. Je grimace pour eux. J'espère qu'ils pourront tenir encore un peu.

-Walter, continue comme ça! Skippy, change de cible ma belle!

Les deux créatures me répondent par la positive et s'installe en position pour poursuivre la bataille.


tatatatatata:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

L'origine du tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du tonnerre   L'origine du tonnerre - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 14:55


Walter The White Walker utilise Vent Glace !
{-103} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rhinoféros: 5/211
{La vitesse de Rhinoféros diminue !}
{-95} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Sablaireau: 0/183

{Sablaireau est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Walter The White Walker gagne 75 points d'XP ! Il passe au niveau 50!
Skippy gagne 100 points d'XP !(100/145)


Skippy utilise Mâchouille sur Rhinoféros !
{-32} PVs « Crunchy ! »
PVs de Rhinoféros: 0/211

{Rhinoféros est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Walter The White Walker gagne 65 points d'XP !(65/205)
Skippy gagne 100 points d'XP !Il passe au niveau 39!



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

L'origine du tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du tonnerre   L'origine du tonnerre - Page 2 EmptySam 17 Avr - 2:00

Exécution parfaite! Walter diminue encore plus la température ambiante, recouvre les écailles du Sablaireau de givre et voilà que ce dernier fuit! Rhinoféros, toujours très proche de Skippy depuit le coup de corne offert se voit retourner la balle. La kangourou ouvre grande sa gueule et hop! Elle mords l'autre à l'épaule, assez pour le faire gémir et fuir à son tour. Super! Je regarde les deux créatures sauvages qui se sauvent sans demander leur reste et je souris, satisfaite.

-Bien joué les amis! Ta maîtrise de la glace est de mieux en mieux Walter, la température a diminuer de plusieurs degrés avec seulement la durée de ce combat! Quand à toi Skippy, tu as un sacré mordant!
Je me penche, afin de parler au bébé dans sa poche ventrale. Et toi ma petite, pardon de t'avoir fait peur.

Skippy offre un câlin à son bébé alors que cette dernière, tout sourire lèvent les poings bien haut, prête à aller au combat. Je rigole, amusée. Tout le monde retourne dans sa pokéball sont Big Ben mon garde du corps et Chocobo le porteur officiel de cette expédition. Nous reprenons le chemin direction du bâtiment qui est désormais tout prêt. J'espère ne pas avoir refait tout ce chemin pour rien! Bien sur, si je ne trouve pas ce qui m'intéresse immédiatement, je crois... Oui je vais me trouver un endroit surélevé pour surveiller la zone pendant un moment. Pas question de rester jusqu'à la noirceur par contre! Nous terminons de traverser le stationnement et je m'arrête avant que nous passions le coin du mur. Il faut traverser une rue afin de nous rendre au lieux désiré. Je préfère jeter un coup d’œil au delà du coin de mur et m'assurer que le passage est dégagé.

*Apparition 2 pokémons sauvages svp - pas de bonus science, si possible env. lvl 50- Merci!*
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

L'origine du tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du tonnerre   L'origine du tonnerre - Page 2 EmptySam 17 Avr - 16:04

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1044.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

L'origine du tonnerre - Page 2 17L'origine du tonnerre - Page 2 57
Un Roucoups et un Colossinge sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 53 et 52)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

L'origine du tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du tonnerre   L'origine du tonnerre - Page 2 EmptySam 17 Avr - 21:55

Je passe un œil, puis le second. Rien! La voie est libre, parfait!

-Allez go go go!

J'ai l'impression que nous sommes dans une mission d'espionnage tout d'un coup, à nous faufiler d'une manière ''discrète'' qui au final, est toute sauf discrète. Étrange non? Chocobo avance sur le bout de ses longues pattes, ses tête penchés vers l'avant. Big Ben c'est rapproché du sol, flotte moins haut pour la peine. Enfin! Nous sommes arrivé. Je passe le cadre de la porte qui mène dans l'ancienne cours arrière. La machine si trouve toujours, heureusement. Il n'y a absolument aucun signe en vue d'intrusion aussi. Ironiquement, voilà qui ne m'arrange pas!

Je regarde un peu les environs. Tel que je m'en souvenais, il y a un petit immeuble tout juste à côté. Parfait! Je fais signe à ma suite et nous traversons le jardin pour rejoindre le bâtiment. Après avoir vérifier que les marches étaient dans un état adéquat pour les utiliser, nous allons au deuxième. De là, il ne nous reste plus qu'à nous installer devant l'ancienne fenêtre qui offre une vue sur la court arrière.

-Hey hey~

L'endroit est parfait pour installer la plaque! Je dépose mon sac à dos au sol et en retire le nécessaire. Chocobo lui se couche dans un coin de la pièce, deux têtes prêtes à faire la sieste. Celle qui dort toujours d'ordinaire se retrouve pour la peine à monter la garde. Elle me semble beaucoup plus réveiller que d'habitude! Une fois ma caméra en main, je l'installe sur le cadre de la fenêtre et active la fonction de détection des mouvements. Comme ça, sur et certaine de ne rien rater!


en planque!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

L'origine du tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du tonnerre   L'origine du tonnerre - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 16:26


Colossinge utilise Trépignement sur Kirby !
{-70} PVs « Laisse moi tranquille ! »
PVs de Kirby: 197/267


Roucoups utilise Cru-Aile sur Big Ben !
{-19} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Big Ben: 169/188


Big Ben utilise Onde de Choc sur Roucoups !
{-65} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Roucoups: 104/169


Kirby utilise Câlinerie sur Colossinge !
{-162} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Colossinge: 7/169

L'origine du tonnerre - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

L'origine du tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du tonnerre   L'origine du tonnerre - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 17:28

Une fois que tout est bien installé, l'attente commence. C'est rapidement trèèèès long et ennuyeux. J'essaie de prendre mon mal en patience, de m'occuper l'esprit avec un calcul ou un autre. Dans mon esprit, je prépare les plan pour une prochaine invention, j'assemble des fils imaginaire, programme un logiciel qui n'existe toujours pas. Malheureusement, l'envie de passer à l'acte et de fabriquer mes idées, de donner vies à ces nouveaux bébés m'assaille de plus en plus et il devient impossible pour moi de rester assise et de monter la garde.

Big Ben prend donc ma place à la fenêtre et j'entreprends de tourner en rond dans la petite pièce choisit pour monter notre planque. C'est pas mal vide. Quelques vieux meubles abandonné et recouvert avec assez de poussière pour isoler un glaçon. Une étagère pleine de vieux bibelots attirent mon attention et je farfouilles dans le lot. Il y a bien quelques figurines qui ont survécu aux dommages du temps et je les ajoute rapidement au bagage porté par Chocobo. Je crois que l'une des têtes qui faisait la sieste à échanger de place avec celle qui montait la garde? Possible. Je range mes découvertes et retourne à la fenêtre.

Mon clic me laisser regarder, mais rien de nouveau à signaler. Une clef à molette en main, je recommence à marcher en rond. Dans le ciel, le soleil poursuit sa course et si rien n'arrive très bientôt, il vas falloir retourner au campement bredouille....

on change de côté!:


Dernière édition par Minami Rikka le Mar 20 Avr - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

L'origine du tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du tonnerre   L'origine du tonnerre - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 0:18


Colossinge utilise Implore sur Kirby !
{-56} PVs « Laissez moi la vie! ! »
PVs de Kirby: 141/267


Roucoups utilise Cru-Aile sur Big Ben !
{-19} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Big Ben: 150/188


Big Ben utilise Onde de Choc sur Colossinge !
{-29} PVs « Non. »
PVs de Colossinge: 0/169

{Colossinge est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Big Ben gagne 90 points d'XP !(90/175)
Kirby gagne 95 points d'XP !(95/170)


Kirby utilise Câlinerie sur Roucoups !
{-83} PVs « Bien joué Kirby ! »
PVs de Roucoups: 21/169

L'origine du tonnerre - Page 2 Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

L'origine du tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du tonnerre   L'origine du tonnerre - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 1:58

Des fausses alertes, il y en as des tonnes. À un moment, Big Ben me fait signe en tournant rapidement sur lui-même. J'accours, excité à l'idée de voir le coquin qui bousille nos appareils. Je me retrouve à me plaquer au sol, entraînant le Clic à ma suite. Ce n'est pas le bousilleur d'électronique. C'est une horde de Rhinoféros! Les géants de pierres avancent lentement, déambule dans la rue sans grand empressement. Ils doivent se rendre... Je ne sais pas, au point B de leur point A? J'ose regardé de nouveau, ne passant que le haut de ma tête au-dessus du cadre de la fenêtre, soit le minimum requis pour voir. Ils sont tellllllement nombreux! Et je filme tout, hey hey hey!

Bon, c'est pas ce que je voulais voir, mais qu'importe. Je me rassois dans la poussière et j'attends. Après un moment, plus aucun bruit et l'attente silencieuse reprends. Je recommence à tourner en rond et a ronger mon frein sans grand résultat autre que m'ennuyer. C'est fou comme je déteste devoir attendre à ne rien faire! Un moment, j'ouvre mon SIS et je me connecte à l'un des rares jeux que je possède. Mais bon, après un quart d'heure à faire sauter des magicarpe, je suis lasse. Heureusement, sa bouge dehors! Je regarde à nouveau. Des roucoups. Deux pour être exacte. Ils se sont posé sur l'enceinte du jardin, clairement entre moi et ma cible potentiel. Je soupire, excédé. Mais c'est pas vraiiii! La nuit va bientôt arrivé, même que je devrais songer à ranger mon matériel.... Mais non, je m'obstine encore un peu, attends la limite de la logique.

On ne sait jamais!

Tant pis:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

L'origine du tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du tonnerre   L'origine du tonnerre - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 14:12


Roucoups utilise Lame d'Air sur Kirby !
{-73} PVs « J'vais t'avoir ! »
PVs de Kirby: 68/267


Big Ben utilise Onde de Choc sur Roucoups !
{-65} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Roucoups: 0/169

{Roucoups est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Big Ben gagne 95 points d'XP ! Il monte au niveau 45!
Kirby gagne 100 points d'XP !Il monte au nuveau 44!



Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

L'origine du tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du tonnerre   L'origine du tonnerre - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 15:25

On ne sait jamais, mais aujourd'hui n'est définitivement pas mon jour. Je regarde le ciel qui lentement, s’imprègne des couleurs du couchant. Aucune têtes de Chocobo ne parvient plus à dormir et Big Ben tournoie avec inquiétude. Plus le choix, il faut y aller. Je range ma caméra, fait une ronde pour être certaine de ne rien oublier et voilà que l'on ce dirige vers la sortie. Comme toujours, un regard à gauche puis à droite avant de quitter notre couverture. Je suis un peu dépité, mais pas découragé. J'aurais bien une autre chance de revenir par ici! Surtout si le coupable se présente, il va certainement bousillé le nouveau sismographe que Silence et moi avant travaillé pour venir l'installer...

Le retour se déroule plutôt bien. Je crois que tout comme moi, les créatures du secteurs sont épuisés de la journée. Aucun cri lointain, pas d'explosion ou de nuage de fumée. Pas la moindre ombre menaçante. Les pokémons diurnes retournent à leur terriers, laissant la ville ce remplir de silence avant que les nocturnes ne prennent leurs place. Le moment idéal pour voyager jusqu'au campement de la Sunrise donc. Attendre à la limite du jour n'était peut-être pas une si mauvaise idée.

-Tu vois Big Ben, tout c'est bien passé finalement! Tu t'inquiétais pour rien! Bon... On a pas trouvé le coupable, mais c'est pas grave. On reviendra, sans aucun doute l'un de ses jours...

Évidemment, je ne me doutais pas à ce moment là qu'on allait me demandé dès le lendemain de repartir à l'assaut des ruines d'Ykito.

Rp complété, merci pour les modérations~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'origine du tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine du tonnerre   L'origine du tonnerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine du tonnerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: