Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 À la découverte de son corps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

À la découverte de son corps... Empty
MessageSujet: À la découverte de son corps...   À la découverte de son corps... EmptySam 3 Avr - 23:55

Les odeurs du repas planaient encore sur le petit camp improvisé sur la plage. Lian avait rejoint Kusanagui pour passer un peu de temps ensemble après une longue période sans se voir. À leur rendez-vous précédent, Kusanagui avait manifesté un certain intérêt qui semblait réciproque. Il avait donc longuement réfléchi à tout cela, ce qu'il ressentait et comment il compte vivre tout cela. Au final, il s'était dit que précipiter les choses risqueraient de les briser et il jouerait donc la prudence, quitte à tout perdre.

Kusanagui avait décidé de faire évoluer Sasuke tandis qu'un entraînement spécial se préparait. Kusanagui avait entendu parler de ces formations spéciales de ranger mais sans jamais l'avoir vu. Cela aidera peut-être Sasuke à s'habituer à sa nouvelle forme. Il finissait justement d'évoluer, grandissant de manière assez flagrante, les bras devenant similaires à des lames. Sans même une parole, Kusanagui ressentait déjà que Sasuke avait changé bien au-delà de l'apparence et des statistiques. Il avait toujours eu une attitude martiale et une profonde introspection, mais cela allait désormais bien au-delà. Similaire à sa montor, Sasuke dégageait maintenant une aura meurtrière. Celle qui dit que si on lance un assaut et on fait une erreur contre lui, cela signe notre arrêt de mort.

Kusanagui se mit à bailler lourdement. Tous les membres de l'équipe se retournait vers lui instantanément. C'est qu'il était rare que Kusanagui démontre ce genre de nonchalance en public ! Sasuke l'approcha et le sonda doucement. Il comprit ce qui arrivait. Kusanagui subissait ce que lui avait vécu au tréfonds de cette profonde caverne. Cela sembla prendre du temps mais l'humain le subissait enfin. Lui demander de faire cet entraînement ne serait pas conseillé et il ne peut pas expliquer à la dresseuse. Après tout, Kusanagui cache sa double vie, et le second étage de Medgate était en théorie interdite de capture pour lui. Yakuru vint se coucher proche de Kusanagui tandis que Sasuke fit signe à l'humain de se reposer. Puis il commença à marcher et s'échauffer, prenant conscience de son nouveau corps.

- Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que les aventures de la mine me rattrape et je suis exténué. À voir Sasuke cependant, il semble vouloir faire l'entraînement malgré tout. Après tout, il te connait bien. Laisse-le s'échauffer un peu, puis je te le confie. Merci de lui faire bénéficier cela, cela l'aidera sûrement.

Sasuke s'inclina devant Lian pour la remercier, à la manière que l'avait fait Kusanagui quelques fois ainsi que Kaoren. Il ressentait qu'il pouvait faire confiance à la ranger. Laissons son humain se reposer, ce serait idiot qu'il finisse dans le même état qu'il était dans la grotte !

En résumé:


Dernière édition par Kusanagui Ishida le Sam 17 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

À la découverte de son corps... Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son corps...   À la découverte de son corps... EmptyDim 4 Avr - 13:42

Laissant Kusanagui aller se reposer sur la marque de confiance qu'il lui faisait de lui laisser Sasuke sans surveiller, Lian fit signe au pokemon psy de la rejoindre. Elle s'écarta un peu de la zone du feu de camp afin que l'entrainement ne risque pas surtout de réveiller son camarade au manteau rouge. Ifrit l'avait suivi, faisant ses premiers pas mal assurés dans le sable qu'il trouvait tout doux sous ses pattes.

- On va faire ton échauffement ensemble, indiqua Lian au gallame. Moi aussi, je vais avoir besoin d'être prête à bouger, lui sourit-elle.

Faisant signe à un certain groupe éparpillé un peu plus loin, Lian s'avança jusqu'à Fenrir et lui posa Ifrit entre ses grandes pattes alors que le chien géant était allongé au sol.

- Fenrir, je te confie Ifrit. Tu sais y faire avec les petits, laissa-t-elle son regard couler quelques secondes sur Masamune non loin. Ifrit, tu as le droit de regarder mais il ne faut pas venir s'incruster en plein milieu d'un entrainement. Nous risquerions de te faire mal en ne te remarquant pas.

Allant se placer face à la mer pour bénéficier d'un point de vue sympathique à regarder tout en s'échauffant, Lian commença par s'étirer et délier ses muscles. Elle vérifia d'un regard de temps en temps que Sasuke faisait de même peu loin et finit par lui faire signe alors que Hope revenait vers eux.

- Le principal est en place ? demanda-t-elle avant de recevoir un oui d'une tête hochée. Très bien. Merci Hope.

La ranger pensait que la gardevoir s'éloignerait alors mais celle-ci tourna plutôt autour de Sasuke en commentant joyeusement les différences entre leurs deux formes désormais. Lian la laissa faire un instant avant de claquer sa langue pour contre son palais pour signaler qu'elle en avait marre de patienter et qu'il était temps de commencer.

- Veux-tu te joindre à nous ? Nous allions danser.

La chasseuse avait utilisé ses mots avec un ton taquin puisqu'elle se doutait que Sasuke ne comprendrait pas. Hope tapota dans ses mains joyeusement pour accepter et vint se placer de l'autre côté de sa dresseuse. Un beau trio d'humaine entourée des deux évolutions finales de l'espèce !

- Je vais effectuer des mouvements et tu vas tout simplement chercher à les reproduire. Le but n'est pas la vitesse mais la précision. Je fais ça en guise d'échauffements quand j'y vais lentement. Ça va te permettre de te familiariser avec ton corps en entier vu que les positions nécessitent l'utilisation de tous les muscles ou presque chez un humanoïde. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'interrompre pour demander. Hope pourra me la traduire en quelque chose que je devrais arriver à interpréter vu qu'on ne se connait que peu tous les deux, sourit-elle à son élève du jour avant de se mettre en position.

Lian déroula la première position. Hope la reprit immédiatement avant de se dire que plutôt que d'être à l'opposé de Sasuke : cela l'aiderait peut-être de voir les deux côtés de la position ! Elle se déplaça pour que ce soit donc le gallame qui soit entouré et reprit la dite position pour qu'il puisse l'observer et tenter de la reproduire. Une à une, ce serait toutes les positions de ce kata que les deux amies lui montreraient...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la découverte de son corps... Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son corps...   À la découverte de son corps... EmptyLun 5 Avr - 15:53

Sasuke regarde drôlement la Ranger lorsque cette dernière mentionne la danse. Après tout, le Pokémon psy et combat sait très bien que la danse, c’est tout qu’un sport...mais est-ce que Kusanagui l’a emmené jusqu’ici pour qu’il fasse une valse avec Hope? Certes, l’idée est bien intéressante pour le Pokémon blanc et vert, mais est-ce vraiment ce qui lui permettra de pleinement profiter de tous ses pouvoirs?

Dans tous les cas, ce n’est pas une classe de Tango. Au contraire, c’est plutôt un enchaînement de mouvement propre à la Ranger au cheveux blonds. Bon, déjà, c’est pas si compliqué comme Sasuke et Lian ont une forme humanoïde similaire. Avec la Gardevoir qui s’installe pas trop loin, encore plus facile d’analyser chaque mouvement.

Au départ, Sasuke tente nettement d’aller plus vite que ce qu’il est nécessaire, manquant un peu de précision. Mais avec les correctifs apportés par le duo de professeur, le Gallame s’ajuste et réussit à performer. Puis, les mouvements s’enchaînent de plus en plus vite et le Pokémon sous observation réussit à maintenir la cadence.

Après une bonne quinzaine de minutes, l’enseignement est tellement absorbé que le Gallame se déplace vers la professeur et lui déplace le pied d’un centimètre sur l’un des derniers mouvements. Cette fois, c’est Lian qui est surprise, alors que le Gallame lui montre un ajustement qui lui donne encore plus d’équilibre, signe qu’il a compris le message.




Progression de l'hyper-training :

16%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

À la découverte de son corps... Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son corps...   À la découverte de son corps... EmptyMar 6 Avr - 0:53

Lian ne put s'empêcher de sourire lorsque le gallame la reprit sur sa position. Même après des années, il y avait toujours place à l'amélioration et c'est ce qui la poussait à continuer de s'entrainer chaque jour sans s'arrêter.

- Bien ! dit la jeune femme en tapant dans ses mains avant de se rappeler que Kusanagui dormait un peu plus loin. Oups, je ne suis pas habituée à faire attention pendant que l'on s'entrainer. Les encouragements risquent d'être un peu moins vocaux que d'habitude, sourit-elle avec un brin d'amusement. Tu dois déjà être plus à l'aise avec ton corps. On va du coup travailler ta corpulence supérieure.

Laissant Hope les guider jusqu'au terrain que ses pokemons avaient préparé pour la suite de l'entrainement, Lian constata qu'ils avaient bien travaillé. Un grand carré d'une bonne trentaine de mètres par autant avait été dégagé des rochers et coquillages qui auraient put blesser leurs pattes et orteils suivant que l'on soit pokemon ou humain. Chaque bordure était marquée par des branchages que ses pokemons avaient été cherché pendant que Kusanagui et Lian discutaient. Un pot d'argile était installé aux quatre coins du carré, contenant la substance couleur ocre en une patte plus liquide que solide.

- Le prochain exercice va être très simple. Quelques uns de mes compagnons et moi-même allons chercher à te toucher et te marquer avec l'argile. Tu dois tout simplement nous éviter sans sortir de la zone délimitée.

Regardant ses compagnons qui s'étaient majoritairement approchés de la zone d'entrainement, Lian se demandait encore qui elle allait bien pouvoir enrôler pour cet exercice. D'une main, elle fit signe à Esper la snubbull et Lucifer le sepiatop de s'approcher. Petit et plus ou moins rapides, ces deux là seraient un bon début...Smash serait aussi une bonne idée pour sa capacité de mouvements bien maitrisée : Sasuke risquait de recevoir un coup de queue sans s'en rendre compte...Draki serait le dernier pour ne pas surcharger le pokemon nouvellement évolué.

- Draki, Esper, Lucifer, Smash et moi serons tes adversaires dans ce match. Voyons si tu en sortiras avec beaucoup de touchers !

D'un geste, Lian invita tous les nommés à rejoindre la zone de combat. Au moins ne tirerait-elle pas avec un pistolet comme un certain jeu de couleur relativement comparable...

- Ah et j'oubliais ! Pas le droit d'utiliser tes pouvoirs psychiques, hein ? Juste ton corps physique.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la découverte de son corps... Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son corps...   À la découverte de son corps... EmptyMer 7 Avr - 0:05

Ne pas utiliser ses pouvoirs psychiques? Un peu plus difficile quand ça fait partie de ta technique intrinsèquement. Oh, et si c’était ça, le défi! Ainsi donc, on fait une partie de paintball sans fusil et sans peinture! Vaut mieux être capable de bien esquiver, surtout avec l’armée de Pokémon qui s’arme d’argile au bout des doigts. Mais bon, Sasuke est un expert en combat au corps à corps, il suffit d'esquiver les attaques de ces petits Pokémons. On s’entend qu’Esper a l’air plus féroce que dangereux.

La partie de tag à l’argile commence et le Gardevoir se téléporte aussitôt hors de portée, réalisant par la suite qu’il n’a pas le droit de faire ça. Alors que Lian l’interpelle et que Kusanagui lui ronfle dessus, le Pokémon se fait un facepalm...juste à temps pour que la libellule draconique réussisse une première marque. Insulté, le Pokémon esquive le second assaut, et le troisième, et le quatrième.

Les Pokémons de Lian commencent à trouver ça difficile d’atteindre le pauvre Sasuke qui n’a jamais été contre autant de Pokémons en même temps. Il se fait encercler, puis bondit au dernier moment, atterrissant plus loin, sûr de son coup. Sauf qu’Esper est juste derrière et une nouvelle marque s’ajoute sur son mollet.

Le manège continue encore pendant une bonne dizaine de minutes et le Pokémon psy est marqué dix fois, au final. Un peu plus humble, mais quand même, c’est peu! Avec tout cet argile, il devrait avoir une belle peau!




Progression de l'hyper-training :

32%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

À la découverte de son corps... Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son corps...   À la découverte de son corps... EmptyMer 7 Avr - 2:08

Lian sourit alors que ses pokemons s'égailler à aller chercher de l'argile dans les pots disposés à leurs intentions sur les bords du terrain délimité. Le gallame semblait trouver que l'exercice serait simple et la jeune femme commença par l'observer alors que ses plus petits pokemons passaient à l'attaque. Des cris de joie fusèrent des plus jeunes ou des plus inconscients et la ranger elle-même ne put s'empêcher de pouffer de rire en les entendant prendre tant de joie à l'exercice. Le sourire de la chasseuse se teinta d'amusement alors que le gallame utilisait son téléport sans même y penser.

- Te téléporter, c'est utiliser tes pouvoirs psychiques ! le reprit-elle alors qu'il la regardait en semblant réaliser justement son erreur.

Draki profita de son inattention du moment pour orner le dos de Sasuke avec une belle toute petite marque de boue. Riant comme pas deux, le vibraninf s'éloigna de nouveau. L'un après l'autre, chacun de ses pokemons tenta sa chance et même Lian s'incrusta dans la partie en dictant de temps en temps des stratégies en quelques mots courts pour essayer de surprendre le pokemon nouvellement évolué.

- Bien, très bien ! ordonna-t-elle d'arrêter quand elle sentit que tout semblait bien aller et que Sasuke maitrisait de mieux en mieux ses esquives.

Et aussi parce que ses propres pokemons s'étaient finalement amusés à se taguer entre eux et étaient désormais bariolés de terre...

- Allez tous vous nettoyer ! ajouta-t-elle en pointant la mer d'un bras autoritaire. Vas-y aussi Sasuke si tu le souhaites. Je vais préparer la suite.

Alors qu'elle allait retourner vers le camp pour chercher justement les articles dont elle aurait besoin, Lian sourit en voyant Hope les lui amener. Elle remercia chaleureusement la gardevoir qui avait rempli une bonne dizaine de bouteilles d'eau en plastique et les aligna sur le bord du terrain balisé improvisé. Une fois que le gallame revint, la jeune femme lui fit signe de s'asseoir tout comme Hope et elle le firent.

- Pour le prochain exercice, on va travailler ta précision psychique. Tu dois être habitué à utiliser ta télékinésie, non ? Ton seul "souci" actuellement, si du moins tu as la même poussée de croissance que celle qu'à eut cette demoiselle, désigna-t-elle Hope d'un mouvement de la main, c'est que ta puissance vient de décupler. Il faut que tu ré-apprennes à la maitriser et à la moduler avec finesse. Hope, peux-tu lui montrer s'il te plait ?

Faisant léviter une bouteille en plastique, la gardevoir s'assura d'appuyer juste ce qu'il fallait avec son esprit pour tenir l'objet en l'air. Elle fit léviter la bouteille pleine autour du gallame avant de la poser devant lui.

- Comme tu peux le voir si tu la touches directement : la bouteille est fragile. Il ne faut donc pas mettre trop de force pour la lever et la diriger. À toi de t'entrainer, désigna-t-elle la ligne de bouteilles. D'ici la fin de l'exercice, ce n'est pas une que je veux te voir lever mais le maximum possible. Tu en es capable.

Avec un sourire d'encouragement, la ranger laissa travailler son élève d'une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la découverte de son corps... Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son corps...   À la découverte de son corps... EmptyMer 7 Avr - 14:19

Soulever une bouteille? C’est vrai que depuis son évolution, Sasuke n’a pas utilisé ses pouvoirs psychiques pour nettoyer une plage de ses déchets. C’est vrai également, comme l’a mentionné la Ranger, que ses pouvoirs se sont décuplés suite à son contact avec cette étrange pierre qui l’a changé du tout au tout. Son ADN, autrefois en finesse, est devenu rude et rugueux, tout comme ses pouvoirs psychiques. Il est capable de faire mal. Mais de soulever une bouteille, ça ne devrait pas être si compliqué, non?

La première tentative est une réussite, si l’on considère la porte “soulever” une bouteille. Telle Apollo-13, la bouteille file dans le ciel, s'éclipse avec une étincelle dans la voie lactée à l’instar de la Team Rocket. Si seulement elle avait eu une bouche, cette pauvre bouteille, elle aurait pu affirmer qu’elle s’envolait vers d’autres cieux.

Le Gallame regarde les autres bouteilles, perplexe. Pourtant, il n’a donné qu’une petite poussée à la bouteille et cette dernière était digne d'un tir de mortier. Comment diable réussir à s’en sortir? Le Pokémon vert et blanc décide de revenir en arrière, c’est-à-dire d’utiliser une vieille technique qu’il connaît depuis toujours. La méditation.

Assis en califourchon, le Pokémon combat et psy ferme les yeux, laissant son esprit revenir vers le Kirlialisme, puis, il laisse aller ses pouvoirs de Chocs mentaux de Tarsal autour de lui. Une bouteille se soulève, puis une seconde, puis une troisième, jusqu’à ce qu’il atteigne la douzaine.

Aussitôt, il ouvre un oeil, et les bouteilles s’envolent également vers la stratosphère. D’un geste du bras, il les récupère avant qu’elles ne quittent l’atmosphère et les ramènent sur terre, les faisant tourner comme des pierres iouns autour de sa tête.

Mine de rien, ça donne soif de travailler avec des bouteilles. Sasuke est prêt à devenir barman. Qu’on m’apporte un shaker!




Progression de l'hyper-training :

50%


Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

À la découverte de son corps... Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son corps...   À la découverte de son corps... EmptyJeu 8 Avr - 1:07

Suite à sa demande, le gallame sembla tendre son esprit vers une première bouteille. Du moins était-ce ainsi que Lian se le représentait. Hope avait bien tenté de lui montrer par image et sentiments ce qu'elle vivait quand elle faisait elle-même ce travail et c'était ce que l'esprit de la ranger en avait capté. À la vue de la bouteille d'eau qui décolla bien haut , bien loin et...ah non, elle n’arrivait plus à la voir...Peut-être aurait-elle dut demander à Hope de prévoir de quoi arrêter les bouteilles ?

- Un peu fort non ? commenta-t-elle simplement avec l'humour clairement audible dans sa voix.

Patientant tranquillement, Lian fit signe à Hope et Brumes d'aller préparer la suite de l'entrainement du gallame. Le terrain serait ainsi prêt pour lorsqu'ils arriveraient. Elle-même observait Sasuke en train de chercher une réponse dans les tréfonds de son être puisqu'il avait fermé les yeux et semblait réfléchir. Il lui fallut quelques minutes de patience pour enfin voir un résultat en voyant toutes les bouteilles s'élever. Celles-ci voulurent aussi prendre le chemin du ciel mais le gallame les ramena rapidement jusqu'à lui.

- Bien ! s'exclama Lian en utilisant une nouvelle fois le mot court et concis qu'elle appréciait. Les utilisations de ta télékinésie peuvent être multiples. Hope pourra te faire une idée plus précise mais sache qu'elle a utilisé celle-ci tout du long où j'étais blessée pour me permettre les gestes du quotidien. Ça peut donc être un précieux atout pour ton compagnon humain.

Faisant signe au gallame de reposer les bouteilles près de Kaoren qui les attendait pour aller les ranger, Lian lui demanda ensuite de la suivre. Elle se dirigea un peu plus vers l'intérieur des terres, se guidant de façon approximative suite aux indications que Brumes avait laissé en chemin pour qu'elle se repère. Il n'y avait que lui après tout pour laisser des semi-flèches de terre dans le sol.

Arrivée proche d'une zone creusée avec des plots de terre tassée qui ne serait pas sans rappeler une version que la ranger mettrait en pratique plus tard avec du bois, Lian chercha du regard ses pokemons qui travaillaient sur la dernière série de bases surélevées.

- Ah vous avez mis un peu de bois pour aider à les faire tenir ? Bonne idée ! dit-elle avant que Brumes ne lève un pouce en l'air et ne lui fasse signe de venir sur le terrain. Bon Sasuke : tu vois que chaque base est identifiée avec un objet dessiné ou sur celle-ci ? Regarde, celle-la, c'est une flèche vu que l'une des miennes est plantée devant, lui désigna-t-elle la base concernée.

Les désignant en les présentant au fur et à mesure, Lian établit ainsi un champ de 16 bases possibles : feuille, poisson, coquillage, flèche, charbon, caillou...et bien d'autres. Ses pokemons avaient eut de l'imagination pour trouver les objets nécessaires ! Lian se nota de les féliciter mentalement : ils avaient fait un excellent travail.

- Prends quelques instants pour mémoriser laquelle est où. Ensuite, tu te mettras au milieu. Cet exercice là risque de te fatiguer, tu es prévenu d'avance. Quand je vais citer une base : je veux que tu te téléportes dessus. Pas à côté. Pas devant celle-ci. Pile dessus. Et rapidement bien entendu. Précision, vitesse et endurance doivent être tes maitres mots pour cet exercice. Des questions ?

Attendant de voir si le gallame en avait, Lian le laissa ensuite mémoriser l'emplacement de chaque base. Elle commencerait en douceur bien sûr pour lui laisser le temps de s'habituer puis elle accélérait pour voir ce qu'avait le pokemon dans le ventre...L'exercice promettait d'être intéressant !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la découverte de son corps... Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son corps...   À la découverte de son corps... EmptyVen 9 Avr - 23:56

Au final, l’exercice qui suit est un match d’échec gigantesque digne d’un jeune garçon de onze hiver plutôt roux. Installé sur un premier monticule, la Ranger indique un autre tas de terre et le Pokémon psy doit s'y téléporter. Bon, en espérant qu’elle ne lance pas les commandes trop vite, le temps que Sasuke se fasse une idée du plan de salle et qu’il se concentre pour se rendre jusqu’à destination. Parce que c’est bien beau la téléportation, mais ce n’est pas une science infuse.

Heureusement pour Sasuke, le modérateur actuel est un peu plus clément que la joueuse en cours lorsqu’elle est modératrice. Ainsi donc, le réservoir d’énergie du Gallame est plus grand que celui de son comparse Riesling dans une jungle il y a quelque temps. Et heureusement, il n’y a pas de mur pour se téléporter - dedans.

Sur son échiquier battleship, Sasuke s’élance, se téléportant au premier monticule choisi par la Ranger. Il fait de même la seconde et la troisième fois, mais dépasse un peu sur la quatrième, débarquant dans l’herbe qui sépare les buttes de terres. Un peu frustré, il reprend toutefois l’exercice et continue au gré des coordonnées données par la Ranger. Bon, il se trompe à quelques reprises, comme la téléportation, ce n’est pas facile sur le sens de l’orientation. Mais avec une moyenne d'atterrissage de plus de 60%, Sasuke obtient la note de passage...et un petit étourdissement au passage, tel un barman qui a partagé trop de tournées avec ses clients.





Progression de l'hyper-training :

66%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

À la découverte de son corps... Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son corps...   À la découverte de son corps... EmptySam 10 Avr - 3:49

Lian donna le premier ordre de téléportation en indiquant une première cible à atteindre. Située à seulement deux "cases" de distances du gallame, celui-ci n'eut aucun mal à s'y rendre. Laissant amplement le temps à son élève d'un soir de récupérer, elle enchaina avec un autre. Puis un nouveau temps de repos. Et encore un autre. La quatrième fut moins bien maitrisé et au lieu d’atterrir au centre de la plaque de terre, Sasuke faillit glisser sur le côté.  

- Respire un grand coup, lui conseilla Lian en se disant que l'exercice ne devait pas être facile pour lui.

Reprenant à un rythme lent, Lian attendit de constater que le gallame était de nouveau complètement concentré pour commencer à réduire les temps de repos. Il se trompait de temps en temps mais arrivait la plupart du temps au bon endroit. Quand il se fut téléporté ainsi une douzaine de fois, Lian leva la main pour capter son attention.

- On arrête là. Tu t'en es bien sorti même si l'exercice était difficile. Peut-être devrais-tu continuer de travailler cet exercice avec Kusanagui ?

Voyant son élève tanguer sur ses pattes, Lian s'approcha rapidement de lui afin de pouvoir l'aider s'il glissait vers le sol. Lui désignant une dalle de terre d'un petit mouvement de tête, elle ajouta :

- Tu devrais t'asseoir et récupérer un peu. La téléportation, ça demande beaucoup d'énergie je crois ?

Quoi que cela semblait surtout s'aggraver avec la distance de ce qu'elle avait put juger avec Hope. Le nombre de cibles à téléporter semblait aussi jouer sur les réserves d'énergie de la gardevoir quand elle s'était entrainée.

- Veux-tu un peu d'eau ou de quoi grignoter ? demanda-t-elle à Sasuke, un peu inquiète qu'il se soit trop dépensé.

Puisqu'elle avait sa gourde avec elle, Lian put la lui tendre directement afin qu'il puisse boire s'il en avait envie. S'il voulait à manger, elle demanderait à l'un de ses pokemons d'aller chercher cela. Tant qu'à ce que Sasuke soit assis, Lian se dit qu'ils pourraient travailler un exercice qu'il valait mieux faire ainsi et dont elle avait aimé voir l'idée d'application chez un autre ranger alors que le type d'exercice faisait aussi partie de sa liste d'entrainement potentiel pour les hypertains de pokemon psy.

- Hope ? demanda-t-elle en sachant très bien que celle-ci trainait alentour prête à répondre à son appel tant mental que vocal. Va chercher Lucifer et Draki s'il te plait.

Le temps que les deux concernés soient contactés par la gardevoir et arrivent sur place fut consacré au repos. Sasuke l'avait bien mérité. Lian ne savait pas si la téléportation entrainait une fatigue musculaire ou seulement mentale mais le prochain exercice ne devrait pas en demander tant que cela. Non, ce serait plutôt la concentration qui serait à atteindre. Enfin, le poulpe et le dragon se présentèrent.

- Sasuke, j'aimerais que tu fasses le vide en toi et que tu te concentres pour méditer. Tu dois déjà savoir qu'en temps que combattant : on est plus efficace quand on arrive à atteindre cet espace de calme inébranlable en soi. Normalement, il faut longtemps pour l'atteindre pour un humain. Cependant, cela ne m'étonnerait pas que tu y arrives bien plus vite. Draki et Lucifer vont avoir pour mission de tenter de te déconcentrer. À toi de faire de ton mieux pour les ignorer.

Se tournant vers ses pokemons alors qu'elle se levait et s'éloignait de quelques dalles, Lian leur fit signe de la rejoindre. Elle parla d'une voix plus basse afin de donner ses ordres.

- Vous avez le droit au toucher, aux bruits pas trop forts vu que Kusanagui dort, aux petites blagues mais pas aux attaques. Allez, amusez-vous dès qu'il sera prêt, désigna-t-elle son élève avec un sourire d'encouragement.

Elle-même commençait à ressentir la fatigue de la journée et s'assit au sol pour délasser ses jambes.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la découverte de son corps... Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son corps...   À la découverte de son corps... EmptySam 10 Avr - 15:38

C’est un choc brutal de passer de la guerre d’argile à la téléportation puis à la méditation. Mais bon, Sasuke est habitué à ce genre de temps à passer et d’en profiter pour en gagner sur le plan mental. Avec son dresseur endormi, un peu plus loin, Sasuke aimerait presque en profiter pour qu’il puisse, lui aussi, piquer un petit somme. Croisant les jambes, il s’installe, les jambes croisées, au sol.

Puis, les fouteurs de trouble amenés par Hopes’en viennent et s’en donnent à coeur joie. Alors que le Gallame tente de se concentrer, il se fait chatouiller avec de minuscules tentacules et autres déversements de sable, gracieuseté de la libellule. Autant bien se donner la paix. Il commence par utiliser Reflet à quelques reprises, créant des doubles de lui-même pour donner du fil à retordre aux deux fouteurs de trouble. Il continue de s’aiguiser avec des danses lames au sol, attendant, tel une plante carnivore, le moment de passer à l’attaque.

Une fois le tout en place, il attend, et dès qu’il est découvert, il hypnotise l’un des deux, le laissant au sol tout en se téléportant et en créant d’autres clones. Puis, les deux Pokémons de Lian sont endormi, laissant le Gallame faire le vide.




Progression de l'hyper-training :

80%

Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

À la découverte de son corps... Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son corps...   À la découverte de son corps... EmptyDim 11 Avr - 14:20

Observant sans un mot, comme si elle était en pleine chasse et qu'il fallait surprendre sa proie, Lian gardait les yeux grands ouverts pour que ses prunelles restent presque sur place. C'était ainsi que l'on détectait le plus efficacement les mouvements d'après ses anciens instructeurs. Enfin du moins en pleine nuit, vu que le jour : les yeux voyaient mieux que cela.

Sasuke s'était assis en tailleur et s'efforçait de ne pas bouger. Cela aurait put rester ainsi mais rapidement, Draki et Lucifer allèrent s'amuser avec lui. Ou à ses dépends suivant comment on voyait la situation. Pendant que Draki faisait du bruit avec ses ailes d'un bord, Lucifer s,amusait à aller poquer et chatouille le gallame à différents endroits de son corps. Avant de se pousser pour laisser passer le tourbillon de sable et autres saletés que le vibraninf envoyait vers la cible de son amusement.

Ainsi de suite se poursuivirent leurs petits blagues alors que Sasuke s'efforçait de rester plus ou moins immobile. De temps en temps, Lian voyait un infime mouvement de sa part, trahissant qu'il se retenait d'agir. Elle ne savait pas ce qu'il tentait de préparer mais soudainement, Draki et Lucifer se mirent à attaquer parfois d'autres cibles que lui-même. Loin de rester seulement à se concentrer, Sasuke sembla alors attendre quelque chose. Quoi ? Que les deux autres soient à portée pour endormir l'un puis l'autre des farceurs et les laisser ainsi au sol sous le sourire amusé de la ranger.

Le gallame travailla alors vraiment sa méditation. Ses traits se détendirent alors qu'il reprenait sa place assise au sol et que ses muscles se détendaient sous le fait que seul son esprit travaille. Le laissant faire, Lian bailla en silence. Elle commençait à sentir un peu la fatigue de la journée mais n'avait pas fini son travail pour autant. Se relevant, elle se dirigea souplement vers un des groupes de ses pokemons plus loin.

- Continue, dit-elle tout bas à Sasuke pour ne pas risquer de gêner sa concentration actuelle. Je reviens.

Lian alla donner ses ordres pour que chacun de ses pokemons retourne à la zone d'entrainement qu'ils avaient tracé précédemment. Chacun devait choisir un objet en chemin et le tenir contre lui jusqu'à ce qu'elle arrive avec Sasuke. Tous devraient alors mettre leur objet en une ligne voir plusieurs.

Les laissant travailler pour préparer l'exercice, Lian retourna vers son élève du soir et les deux endormis qu'elle vint réveiller pour les envoyer rejoindre les autres. Lucifer grogna quelque peu de s'être fait avoir alors que Draki prenait la chose avec amusement.

- As-tu put atteindre un niveau suffisant ? demanda-t-elle doucement à Sasuke, ne pouvant pas juger elle-même du niveau du gallame. Bien. Je vais te demander de me suivre et quand je te le demanderais : de fermer tes yeux le temps que mes compagnons finissent de mettre ça en place. Je ne souhaite pas que ton regard fausse la donne.

Comme prévu, Lian s'avança vers la zone et quand ils furent assez proches, elle fit signe à Sasuke de fermer les yeux pour que ses pokemons puissent alignés les objets sans que le gallame ne voit qu'est-ce qui était à qui. La ranger ne doutait pas qu'il avait obéi à sa demande et ne se retourna donc pas pour vérifier s'il avait triché.

- C'est bon, dit-elle quand ses pokemons reprirent leurs places d'observateurs en dehors du carré. On va laisser encore quelques minutes de repos à ton corps pour faire travailler quelque chose de plus précis.

Sortant l'une de ses dagues de son fourreau, Lian la tendit pommeau vers lui au pokemon de Kusanagui. Elle l'invita à la prendre d'un petit mouvement de tête.

- Ta raison doit savoir actuellement que cette dague est à moi. Tu le sais car tu m'as vu avec toute la soirée. Cependant, ton espèce est capable de voir l'aura qui entoure l'objet pour trouver son propriétaire. C'est un peu comme si la personne laissait une empreinte émotionnelle sur l'objet ne serait-ce qu'en le touchant d'après ce que Hope m'a expliqué quand elle s'est découvert cette capacité. Es-tu capable de sentir la mienne sur ma dague ?

Hope était prête à venir en renfort à Sasuke pour lui montrer directement ce qu'elle-même voyait autour de l'objet s'il ne comprenait pas les explications de Lian. Celle-ci attendit de voir la réaction de Sasuke et s'il n'avait pas besoin d'autres explications, elle récupérait sa dague.

- Les objets que tu vois là ont été touché tous par un de mes pokemons alors que tu méditais. Leur empreinte devrait donc être plus fraiche mais plus faible que celle de ma dague. Je voudrais que tu redonnes chaque objet au pokemon qui lui correspond.

Et bien entendu, pour compliquer la tache :  aucun n'était des objets particulièrement marqués et reconnaissable comme les dagues de la chasseuse. Bâtons, pierre, coquillages, morceaux de charbon du feu....il y avait un peu de tout.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la découverte de son corps... Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son corps...   À la découverte de son corps... EmptyDim 11 Avr - 16:26

Ce qui est naturel chez les Gallames ne l’est pas particulièrement chez chaque Gallame, et depuis son évolution, ce n’est pas arrivé si souvent que le boss au manteau rouge lui demande de sentir un objet avec ses mains pour en connaître l’origine. Si la joueuse mentionne des capacités vampiriques, certes, pour un Pokémon qui connaît Vampipoing et Vampibaiser, ça peut sonner quelque chose, c’est plutôt la capacité du jedi Cal Kestis qui l’interpelle un peu plus.

La liste d’objet est donc déposée devant lui pendant qu’il a les yeux fermés et chaque Pokémon qui a déposé un objet part un peu plus loin. Lorsque Sasuke ouvre les yeux, les objets devant lui semblent tous anodins. Mais pas pour un Gallame. Il commence par le coquillage, ferme les yeux, et va le porter au Pokémon qui l’a déposé. C’est comme un jeu de mémoire au final, un exercice qui pourrait aisément se frayer un chemin dans la liste des défis d’un Mario Party.

Sasuke continue donc d’utiliser cette faculté naturelle mais dont il n’est pas trop habitué, réussissant tour à tour son coup. Les Pokémons tentent de le bluffer, mais rien n’y fait, Sasuke y arrive. Une fois la collection remise à leur propriétaire respectif, il ne reste qu’un manteau rouge. Ah, il y a un petit farceur qui a tenté le bluff jusqu’au bout. Il attrape le manteau rouge ignifuge, le caresse un peu, sentant la fibre entre ses doigts, le frotte sur son visage et va le porter à son propriétaire - toujours endormi -glissant le manteau sous sa tête pour lui faire un meilleur oreiller.




Progression de l'hyper-training :

92%


Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

À la découverte de son corps... Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son corps...   À la découverte de son corps... EmptyDim 11 Avr - 18:09

Allant s'appuyer contre la fourrure de Fenrir pour vérifier comment se porter Ifrit en même temps, Lian eut un brin d'amusement à voir Sasuke qui semblait se demander comment faire au tout début. Rapidement, il attrapa un coquillage et alla le porter devant le pokemon à qui il avait appartenu. Un à un, tous les items furent ainsi distribués.

La jeune femme ne put s'empêcher de pouffer en voyant que l'un de ses chenapans était même allé chercher un des vêtements de Kusanagui. En voilà un qui avait été malin ! Le manteau régulièrement porté devait en effet bien plus contenir de l'essence du métis asiatique que de celle du pokemon qui l’avait transporté. Draki avait l'air de se trouver très drôle en le recevant.

Sa troupe ne s'égaya pas alentour à la fin de l'exercice. De nombreux pokemons avaient vu Hope donner ses dagues de bois à Lian et tous savaient ce que cela signifiaient. Tel des fans en chaleur, ils étaient tous restés sur place et Ifrit ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait. Avec un sourire amusé par le comportement de ses compagnons, Lian s'étira en douceur pour se réchauffer et faisant jouer les dagues de bois dans ses mains comme si elle était devenue une daguolero, elle s'avança tranquillement dans le carré naturellement formé par la présence de ses supporters.

- Bon maintenant que tu devrais être échauffé autant que faire se peut...voyons un peu ce que tu vaux. Je te demanderais d'éviter les téléportations, je risquerais d'être un peu trop brutale si tu me surprends ainsi. Non pas que je te ferais certainement grand mal avec ceci, désigna-t-elle les dagues de bois dans ses mains, mais bon, cela te donnerait un avantage un peu trop grand, tu ne trouves pas ? sourit-elle à son futur adversaire. N'oublie pas : c'est un combat d'entrainement seulement.

Ses propres pokemons n'auraient pas eut besoin de cette précision puisqu'elle croisait régulièrement le bois avec eux. Mais Sasuke...Elle ne savait pas si Kusanagui avait pour habitude de l'entrainer lui-même physiquement. Prudence était donc normalement mère de surêté. Se mettant en gardant, Lian fit un petit signe à Sasuke de venir la combattre tel Morpheus face à Neo...
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

À la découverte de son corps... Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son corps...   À la découverte de son corps... EmptyDim 11 Avr - 18:11

Progression de l'hyper-training :

100%

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagui Ishida
Dissident
Dissident
Kusanagui Ishida

Date d'inscription : 24/01/2020
Messages : 950
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Trois badges

À la découverte de son corps... Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son corps...   À la découverte de son corps... EmptySam 17 Avr - 17:25

Kusanagui avait été atteint d'une fatigue assez inhabituelle au début de l'entraînement. Il s'était installé allongé pour regarder les étapes, tenter d'éclaircir pourquoi cet entraînement, lorsque fait par des rangers, augmentait autant les capacités d'un pokémon. Au début, il s'agissait de défis plus ou moins étranges mais rien qui sort du cadre de l'entraînement.

Cependant, il eut de plus en plus de difficultés à suivre les étapes alors que ses yeux fermaient tout seul. Il tentait de lutter mais la chaleur de Torishima et Yakuru à proximité n'arrangeait en rien sa somnolence. Le dernier souvenir qu'il a de l'entraînement était de voir Sasuke se faire bombarder par des mottes de boue venant de plusieurs pokémon et de Lian. Ce fut par la suite une succession de rêves étranges, les souvenirs de la mine refaisant surface.

Il se réveilla bien plus tard, alors que le feu était éteint. Torishima dormait non loin de lui. Yakuru broutait paisiblement pas une petite talle de gazon un peu plus loin et Sasuke était assis en position de méditation. Mais aucunes traces de Lian, Ifrit, Hope ou de qui que ce soit d'autre. Toute la meute avait disparue, même les affaires de la ranger. S'était-il donc endormi aussi longtemps ? Le soleil s'était couché à l'horizon et son manteau s'était retrouvé, pour une raison totalement inconnue de sa part, sous sa tête servant d'oreiller improvisé. Inquiet, il déplia le manteau et regarda rapidement les poches intérieures. Il eut un soupir de soulagement en retrouvant le nombre de pokéballs correspondant aux membres de son équipe. Une question demeurait cependant : où est rendu Lian ?

Une petite alerte lumineuse était visible sur sa montre SIS. Il aurait reçu un message pendant qu'il dormait? Lian avait reçu un appel d'urgence pour un dominant qui sévissait non loin d'ici et elle était la ranger la plus proche. Kusanagui regarda l'horizon. La soirée avait été écourtée par des éléments extérieurs de leur vie. Cela semblait être le lot de leur vie de se retrouver séparés sans qu'ils le veuille vraiment, tout de moins, Kusanagui ne le voulait pas. Il ne voulait pas précipiter les choses, c'est vrai, mais quand même pas à ce point ! La ranger avait ramassé tous les déchets. éteint le feu qui avait servi à griller les poissons et enlevé toutes installations qui furent nécessaires à l'entraînement de Sasuke. Si celui-ci ne semblait pas plus serein et ne confirmait pas que cet entraînement avait été accompli, Kusanagui pourrait jurer que cette soirée était un rêve.

La soirée n'était donc pas un rêve, mais le réveil fut quand même un dur rappel à la réalité. Écourtée de façon aussi sauvage, c'est triste de devoir ainsi se dire au revoir. Kusanagui rappela ses compagnons après les avoir remercié de veiller sur le camp et ramassa ses affaires. Tant qu'à dormir seul dans la nature, autant aller prendre une nuit de repos en ville...

Fin de l'hypertrain ! Merci pour les modérations et pour l'hypertrain !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la découverte de son corps... Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de son corps...   À la découverte de son corps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la découverte de son corps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: