Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Affronter ses traumatismes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptyLun 5 Avr - 12:07

S'il y avait bien un endroit qui inspirait encore plus la terreur que Kmimiaein à l'apprentie, c'était bien les Ruines de Tokyo. Non pas le premier étage complètement sécurisé, mais bien la seconde zone interdite où à plusieurs reprises, l'apprentie avait failli y perdre la vie. Tout cela pour sauver un gamin de six ans et demi. Même si, maintenant qu'elle y pensait, la majorité des dégâts occasionnés n'étaient pas dus à un pokémon de la zone, mais bien au pokémon du gamin de six ans et demi concerné. Certes, il fallait bien des armes de destruction massive pour se balader dans cette zone, mais peut-être pas des armes dont les dommages collatéraux risquaient fort de détruire l'entièreté de la zone à lui tout seul... Enfin. Peut-être qu'elle exagérait. Peut-être que l'imminence de la destruction avait un peu chamboulé ses souvenirs.

Et c'était pour cette raison que l'apprentie retournait à cet endroit. Non, pas pour sauver un autre gamin de six ans et demi. Du moins, l'apprentie l'espérait de tout coeur. Non, elle était là pour pouvoir affronter son traumatisme. Pour pouvoir faire quelques pas dans la bonne direction de sa santé mentale. Qui, franchement, n'allait pas très fort entre les ruines de Tokyo et l'île de Kmimiaein. Mais la jeune demoiselle était tout de même entrée en zone interdite, avec certes les autorisations qu'il fallait vu son accréditation de ranger et ses sept badges. Et ce, pour une raison simple. Si elle était capable de survivre dans cette zone, elle serait capable de survivre n'importe où.

Certes, c'était le raisonnement qu'elle avait eu à Kmimiaein. Mais justement, il s'agissait d'une volonté de confirmation. Pour chasser ses peurs à jamais, il fallait les affronter, et l'apprentie avait toute une panoplie de pokémons pour ce faire. Et rien ni personne ne pourrait l'arrêter.

[Début de la patrouille aux ruines de Tokyo - 2è étage.]
[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !]


Dernière édition par Audrey Libman le Mar 20 Avr - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptyLun 5 Avr - 16:01

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1481.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Affronter ses traumatismes 17Affronter ses traumatismes 89
Un Roucoups et un Grotadmorv sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 56 et 56)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptyLun 5 Avr - 21:30

S'il y avait une différence entre Tokyo et Kmimiaein par rapport à leur faune locale, c'est que les pokémons des ruines de Tokyo semblaient plus... Gros. Peut-être était-ce parce qu'ils étaient plus imposants, ou juste parce qu'ils étaient évolués. Mais autant les pokémons de Kmimiaein semblaient déborder d'énergie psychique, autant ceux de la zone actuelle semblaient être taillés pour le combat physique. Et la stratégie de passer en force sur les pokémons actuels ne marcherait peut-être pas. Probablement pas, en fait. Demander à Joy de s'occuper d'un pokémon pendant que Bluedad retenait l'autre était une idée qui marchait bien à Kmimiaein, mais ces pokémons là semblaient bien trop résistants pour pouvoir espérer s'en sortir sans prendre de coups au passage.

Qu'à cela ne tienne. La jeune demoiselle n'était pas entrée dans ces lieux en espérant en sortir indemne. Non, elle était là pour combattre aussi farouchement, aussi férocement que possible. Enfin, avec ses pokémons. De ce fait, le choix de pokémons qu'elle avait était légèrement différent de ses habitudes. Marceau, malgré sa faiblesse face aux pokémons poison, avec un pokémon poison en face, était probablement l'une des plus grandes forces de frappe de l'apprentie contre le poison. Et il était normalement suffisamment rapide face à n'importe quelle menace. Toutefois, l'apprentie n'était pas sûre que cela suffise. De ce fait, l'une des précautions prises était de l'épauler avec Tien.

Tien, dont la foudre allait probablement causer pas mal de dégâts face aux adversaires dont l'un d'entre eux volait. De ce fait, l'électrocution de tout le monde dans le tas semblait être une option viable pour appuyer les attaques de Marceau. Sauf que la foudre de Tien ne faisait pas de différence entre ennemi et allié. Mais l'apprentie avait-elle un autre choix, si elle voulait avancer dans cette zone?

Bzzzz.:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptyMar 6 Avr - 0:45


Marceau utilise Psyko sur Grotadmorv !
{-183} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Grotadmorv: 34/217


Tien utilise Coup d'Jus !
{-56} PVs « Beau boulot Tien ! »
PVs de Marceau: 88/144
{Marceau est paralysé !}
{-148} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Roucoups: 27/175
{-54} PVs « Pauvre Grotadmorv ! »
PVs de Grotadmorv: 0/217

{Grotadmorv est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Marceau gagne 70 points d'XP et passe de 0 à 70 / 215 exp !
Tien gagne 100 points d'XP et passe du niveau 45 au niveau 46 !


Roucoups utilise Jet de Sable sur Marceau !
{La précision de Marceau diminue !}



Et maintenant, Ranger Audrey, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptyMar 6 Avr - 23:16

Ce qui était prévisible se passa. La foudre gigantesque de Tien avait transformé le tas de gélatine violette en tas de gélatine violette inerte et avait pas mal affaibli le pigeon géant, certes. Mais il avait aussi frappé Marceau à ses côtés, et ce dernier semblait avoir beaucoup de difficultés à bouger. Probablement un signe de paralysie, ce qui était très mauvais signe pour l'apprentie qui devra donc probablement continuer son périple dans les ruines de Tokyo sans une de ses forces de frappe principales. Ou, comme on dit dans le métier, woups. Certes, l'apprentie pourrait probablement soigner son pokémon afin que la paralysie disparaisse. Mais le temps n'était pas encore venu d'appliquer des soins, pas tant qu'il restait un pokémon en face. Le pigeon géant était toujours debout, après tout.

De ce fait, l'apprentie siffla dans ses doigts afin d'indiquer la marche à suivre à Tien. D'ailleurs, elle ne savait pas du tout comment ce pokémon marchait et pouvait suivre des ordres quand il lui tournait le dos, étant dénué d'oreilles ou d'autre appareillage auditif. Drôle de question donc dont elle n'avait jamais trouvé la réponse, peut-être qu'une scientifique pourrait l'aider. Mais pour l'heure, tant que cela marchait, il n'y avait pas besoin de prêter plus attention à cette question et laisser ainsi le pokémon électrique tenter de paralyser son adversaire volant. Après tout, c'était ce qui manquait le plus à l'apprentie : Une monture volante suffisamment grande pour pouvoir la porter.

C'est pour cette raison que l'apprentie sortit une pokéball. Ou, plus exactement, une super ball, bleue et blanche, afin de faciliter la capture de ce pokémon. Elle ne savait pas vraiment si cela suffirait ou non, mais il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir...

Et cette fois, on lance la baballe !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptyMer 7 Avr - 0:23


Tien utilise Cage-Éclair sur Roucoups !
{Roucoups est paralysé !}


Roucoups utilise Danse-Plume sur Marceau !
{L'attaque de Marceau diminue !}


Marceau utilise Écras'Face sur Roucoups !
L'attaque a échoué !

Affronter ses traumatismes 1559233104-sprite
Ranger Audrey Libman utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptyJeu 8 Avr - 22:14

Lorsque la balle s'arrêta de bouger, l'apprentie soupira. A peine une rencontre et ses pokémons étaient déjà en mauvais état. Enfin, non, pour être plus précise, elle avait un seul pokémon qui était en mauvais état, et tout cela, ce n'était absolument pas la faute des pokémons sauvages mais bien d'un des siens qui semblait avoir fait un excès de zèle. Autant les précautions devaient toujours être prises, autant l'apprentie pouvait continuer à avancer, sa force de frappe légèrement diminuée était, à 80% de ses pokémons utilisables, intacte. Selon elle. Pour l'instant. Il serait probablement compliqué d'y rester pendant une durée infinie, mais de toute façon, la jeune demoiselle ne comptait pas y faire de vieux os. Juste, explorer, trouver un truc suffisant pour dire que la patrouille n'a pas été inutile, et se tirer.

C'est pourquoi la jeune demoiselle avait rappelé ses pokémons, réfléchissant à toute vitesse sur les dangers de la zone, afin de savoir s'il y avait quelque chose à faire ou non. Dans ses souvenirs, elle semblait se rappeler d'un Rhinoféros dans le coin. Ce qui serait probablement un ennemi compliqué à capturer, mais au vu de ses pokémons aquatiques, probablement facile à abattre. Sinon, l'apprentie n'avait pas d'autre idée de ce qu'il y avait à l'intérieur. Un terrain de chasse pour Pokémons poison, à en juger le tas de gelée qui avait tenté de l'agresser. Et de pokémons volants, vu ce qu'elle avait dans sa pokéball.

Il fallait continuer à avancer. L'apprentie ne pouvait pas vraiment rester figée sur place. Se laisser avancer, machinalement, les mains sur les pokéballs, prête à... Mais qu'est ce que c'était que ce truc?!?

[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptyVen 9 Avr - 4:37

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5048.
Simulation téléchargée...
SATURDAY 2.45 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Affronter ses traumatismes 28Affronter ses traumatismes 28
Un Sablaireau et un Sablaireau sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 51 et 50)




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptyVen 9 Avr - 23:45

L'apocalypse était revenue. Mais cette fois, c'était des zombies qui sortaient de terre. Mais non seulement les morts commençaient à se relever, en plus, ils avaient des armes. Les squelettes semblaient avoir acéré leurs os pour en faire des pointes extrêmement dangereuses. La jeune demoiselle n'avait pas envie de rester un instant de plus dans cet endroit maudit. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que non, ce qui sortait du sol n'était pas un os de zombie squelette, mais une griffe de Sablaireau. Non, deux griffes de Sablaireau. Non, trois griffes de Sablaireau. Une minute. Un Sablaireau n'avait que deux griffes. Donc quelle était cette troisième protubérance? L'apprentie fit un saut en arrière. Et ne savait pas ce qu'elle préférait entre un Sablaireau mutant et des zombies qui sortaient de terre.

Sauf que ce n'était pas un Sablaireau mutant, mais deux Sablaireau. Sablaireaux. Sablaireaus. L'apprentie n'avait aucune idée de comment accorder ce pokémon au pluriel, mais il y en avait deux, et s'il y en avait deux, c'est qu'il fallait au plus vite remédier à cette situation. Et cette situation, la jeune demoiselle l'avait déjà rencontrée à Kmimiaein. De ce fait, elle en avait déjà la réponse et avait deux pokéballs à sa ceinture prêtes pour cet emploi. La réponse la plus rapide, Twinkle et Ezilann. Un duo aquatique qui marchait très bien sur les pokémons Sol comme les Sablaireau. Ce qui voulait dire que l'apprentie venait de réveiller les flots.

Si les morts se réveillaient, l'apprentie les remettrait à leur place. Six pieds sous les mers.

Glou glou!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptySam 10 Avr - 0:59


Ezilann utilise Vent Glace !
Sablaireau esquive !
{-89} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Sablaireau: 88/177
{La vitesse de Sablaireau diminue !}


Twinkle utilise Surf !
{-37} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Ezilann: 153/190
{-171} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Sablaireau: 0/177

{Sablaireau est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ezilann gagne 55 points d'XP ! Et 10 XP bonus! Il passe au niveau 51!
Twinkle gagne 65 points d'XP !(155/195)
{-258} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Sablaireau: 0/175

{Sablaireau est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ezilann gagne 45 points d'XP !(45/210)
Twinkle gagne 60 points d'XP ! Il passe au niveau 49!



Et maintenant, Ranger, on inonde Tokyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptySam 10 Avr - 11:32

Mettre des morceaux de glace à l'intérieur d'une vague géante était toujours aussi efficace. Car à la place d'un mur d'eau qui s'abattait sur les ennemis, c'était une déferlante de pointes acérées qui était descendue sur eux. Et Ezilann avait bien rempli de glace les bords afin d'être sur que les pokémons n'échapperaient pas aux morceaux de glace. Cependant, ayant vu cela, l'un des Sablaireau n'avait pas attendu la fin de l'attaque combinée pour se jeter dedans, pensant que l'endroit le plus sûr était l'oeil du cyclone. Sauf qu'il s'agissait d'un tsunami et non d'un cyclone. Ce qui faisait que certes, il avait pu éviter les projectiles glacés et tranchants, mais... Il s'était pris aussi le plus gros de la vague qui l'avait emporté au loin. Donc, au fond, le résultat était le même, juste un poil plus propre que son camarade sauvage.

Les ennemis ayant été emportés au loin par cette vague gigantesque, l'apprentie put rappeler ses deux pokémons aquatiques après s'être assurée que le Lamantine allait bien même s'il avait pris un peu de cette vague. Ceci étant dit, il commençait à avoir l'habitude de se prendre des dommages collatéraux. La force de Twinkle n'était juste pas encore suffisante pour emporter des ennemis qui ne se jetaient pas directement dedans sans se défendre. De ce fait, tant qu'elle n'aura pas la force nécessaire (ou il, la jeune demoiselle n'était pas vraiment sûre de comment genrer une étoile cristalline), il fallait qu'Ezilann reste à ses côtés pour l'aider.

Et c'était sur ces considérations que l'apprentie avançait, fièrement, avec toute la prudence possible pour explorer ces ruines et peut-être découvrir autre chose qu'un danger imminent. Comme, par exemple, le nid douillet sur lequel elle venait de tomber, et de ses occupants qui n'avaient pas vraiment envie de partager leur intimité.

[Apparition de deux pokémons sauvages (ou du boss de patrouille) du second étage s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptySam 10 Avr - 13:47

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3403.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Affronter ses traumatismes 51Affronter ses traumatismes 101
Un Triopikeur et un Électrode sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 58 et 55)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptySam 10 Avr - 14:39

Cela faisait peur, tout de même, de tomber sur une pokéball géante. A se demander quel type de pokémon pourrait être capturé avec ce genre de pokéball. Cependant, à bien y réfléchir, le pokémon sur lequel l'apprentie était tombé n'était en effet pas une pokéball, mais un pokémon électrique. Probablement l'évolution d'un Voltorbe, dont la jeune demoiselle possédait un exemplaire, pas encore évolué. Cependant, si le Voltorbe était déjà rapide malgré son faible niveau... Il était fort probable que la boule électrique que l'apprentie avait devant elle serait encore, bien plus rapide. Ce qui fit sourire la jeune demoiselle. Parce que la vitesse d'exécution était sa propre spécialité. Ainsi, ce pokémon serait, probablement, parfaitement facile à intégrer à la composition de la jeune demoiselle.

Toutefois, il n'y avait pas qu'un seul pokémon présent. A côté, se trouvait un Triopikeur. Un pokémon tout aussi rapide. Et de ce fait, si la jeune demoiselle ne faisait pas attention, elle se ferait probablement dépasser par les événements. Après tout, ses pokémons étaient majoritairement aquatiques. Et si l'eau marchait bien face à un Triopikeur, ce serait une toute autre paire de manche face à un Electrode. Non, cela voulait dire qu'il fallait un pokémon pas trop sensible à l'électricité mais qui pouvait faire mal à un pokémon sol. De ce fait, quitte à ne pas trop avoir d'idée... Le plus sur, le plus simple serait de ressortir son pokémon fétiche.

De ce fait, les deux pokémons de l'apprentie les plus rapides et les plus surs étaient sortis. Joy pour faire mal, et Marie-Antoinette pour gérer la vitesse du pokémon électrique. Elle n'avait pas trouvé pour l'instant de pokémon plus rapide... Mais Marie-Antoinette n'avait pas le droit à l'erreur.

Hit & Sleep!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptySam 10 Avr - 14:44


Marie-Antoinette utilise Spore sur Électrode !
{Électrode s'endort !}


{Électrode est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Joy utilise Lame-Feuille sur Triopikeur !
{-194} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Triopikeur: 0/151

{Triopikeur est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Joy gagne 65 points d'XP !(155/230)



Et maintenant, Ranger, on a désarmé la bombe, mais pour combien de temps ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptyDim 11 Avr - 0:30

Le premier assaut combiné des deux pokémons de l'apprentie s'était plutôt bien passé. La pokéball géante retournée s'était endormie... Et s'était ainsi retournée dans son sommeil. On dirait vraiment une pokéball géante, sans le bouton au milieu, lorsque le pokémon dormait la bouche fermée. Ce qui était tout de même un drôle de pokémon, mais bon. Au moins, les spores générées par la peinture de Marie-Antoinette étaient toujours aussi efficaces. De même que les lames de Joy marchaient très bien sur un adversaire qui n'avait pas une résistance particulière. Ou bien est-ce que le Triopikeur était un pokémon naturellement peu résistant? La jeune demoiselle n'en savait rien, n'ayant que sa pré-évolution. Peut-être que, éventuellement, l'apprentie pourrait en capturer un si elle en recroisait un. Mais pour l'heure, il s'agissait de désamorcer cet explosif électrique endormi avant qu'il ne se réveille.

Le plus simple aurait surement été de le rouer de coups jusqu'à ce que ce pokémon soit définitivement hors d'état de nuire. Cependant, ce n'était pas possible si la jeune demoiselle voulait l'étudier ensuite. Un pokémon rapide et présentant une charge électrique conséquente, l'apprentie le voulait dans son équipe. Surtout pour une équipe allant souvent en mer, un bon pokémon électrique était une option à ne pas sous-estimer. De ce fait, plutôt que de frapper de toutes ses forces pour l'envoyer sur orbite, l'apprentie indiqua à Joy de frapper du tranchant de sa lame. Ce qui était moins fort que de se donner corps et âme à une attaque, mais cela devait probablement ne pas le tuer...

Même si, derrière, Marie-Antoinette rajoutait une couche en dessinant une main volante avec sa peinture. Main qui allait donner une gifle au pokémon endormi, tandis que l'apprentie avait sorti une balle noire et blanche pour la capture de ce pokémon électrique.

Encore un autre pokémon de capturé?:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptyDim 11 Avr - 16:41


Marie-Antoinette utilise Forte-Paume sur Électrode !
{-15} PVs « AYAH ! »
PVs de Électrode: 155/170
{Électrode est déjà sous l'effet d'un statut.}


{Électrode est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Joy utilise Coupe Psycho sur Électrode !
{-154} PVs « Coup critique !  »
PVs de Électrode: 1/170

Affronter ses traumatismes 1559233104-sprite
Ranger Audrey Libman utilise une Hyper Ball !:


Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptyDim 11 Avr - 20:32

La petite balle noire et blanche avait attiré sa cible dans un flot de lumière rouge, avant de doucement rouler sous l'effet de la gravité vers l'apprentie qui se pencha pour ramasser son nouveau pokémon. Elle ne savait pas vraiment à quel point l'utilisation d'un explosif tel que celui-là était rentable, mais au moins, elle avait cette option, et il fallait simplement voir si ladite option marchait bien ou non. Cependant, elle ferait ses essais dans un environnement contrôlé. Et en parlant d'environnement contrôlé, la jeune demoiselle se mit à réfléchir. Marie-Antoinette disposait d'une nouvelle couleur de peinture et avait fait savoir à l'apprentie qu'elle aimerait bien ajouter une nouvelle nuance à sa palette.

Il y avait beaucoup de choses que l'apprentie pouvait faire avec une telle palette. Cependant, parmi les faiblesses de Marie-Antoinette, se trouvait que son seul moyen de faire des dégâts n'était pas suffisamment précis pour être utilisé de manière convenable. Certes, cela marchait une fois sur... Euh... Pas beaucoup. Pas suffisamment en tout cas. C'est pour cela que la nouvelle couleur de peinture nécessitait l'aide de Tien. Tien, qui expliquait au pokémon peintre la triangulation. Du fait de ses trois yeux, il pouvait voir un peu plus en détail les actes et les positions en trois dimensions. Et que son troisième oeil, une fois que sa cible était acquise, était dédié à la poursuite de cette cible tandis que les deux autres yeux restaient à regarder le combat.

Ce qui était naturellement impossible pour un pokémon disposant uniquement de deux yeux, mais Marie-Antoinette avait assez vite compris le concept. Et s'était empressé, avec sa peinture, de dessiner... Un oeil. Un oeil de peinture flottant. Qui était fixé vers le Magnéton, et qui tournait au fur et à mesure des déplacements du pokémon électrique. A vrai dire, cela lui faisait un peu mal à la tête de se retrouver avec une peinture chargée d'ajouter un nouveau sens à ses sens actuels. Et le principe du fonctionnement... L'apprentie n'en avait aucune idée. Mais tant que cela marchait...

C'est qu'il fallait tester sur des nouveaux adversaires.

[Apprentissage du Gribouille lv51 de Marie-Antoinette : Verrouillage (de Tien)]
[Apparition de deux pokémons sauvages de deuxième étage ou bien d'un boss de patrouille s'il vous plait !]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptyDim 11 Avr - 20:50

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3054.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Affronter ses traumatismes 110Affronter ses traumatismes 466Affronter ses traumatismes 89
Un Smogogo, un Élekable et un Grotadmorv sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : X, 60 et 57)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptyLun 12 Avr - 0:42

A vue de nez, les conditions n'étaient pas vraiment propices aux expérimentations de la demoiselle. Il y avait des pokémons, certes. Il y avait même des pokémons qui avaient l'air un peu plus gros que d'habitude. L'un d'entre eux, avec les couleurs, semblait électrique. Les deux autres étaient probablement des évolutions de pokémons que l'apprentie possédait. Quoique. Disposait-elle d'un Tadmorv? L'apprentie ne se souvenait pas en avoir déjà eu un. Mais au vu des couleurs, il semblerait que, comme le Smogogo, le pokémon gelée violette répugnant soit aussi un pokémon poison. Et les pokémons poison restaient faibles face aux attaques psychiques. Normalement. En théorie. L'inconvénient restait tout de même le pokémon électrique. Qui pourrait probablement faire des ravages parmi l'équipe majoritairement aquatique de la demoiselle. Sortir Twinkle serait donc probablement une mauvaise idée.

Ceci étant dit, les trois pokémons semblaient partager une faiblesse. Face aux attaques de type sol. Et c'est à ce moment que l'apprentie regretta le fait d'avoir une CT Séïsme, prête à l'emploi, commandée fraichement aux entreprises Minami, mais pas encore utilisée. Et qu'il était un peu trop tard pour l'utiliser. Toutefois... La CT n'était pas son seul moyen de provoquer un Séïsme. La tactique était simple. Il suffisait à l'apprentie de ressortir Spinner, le seul pokémon qu'elle avait qui en était naturellement capable. Et Ringo. Dont le but était de préparer les adversaires. Cependant... Quelque chose disait à l'apprentie que cela ne serait pas suffisant.

De ce fait, c'était un peu à contre-coeur que la jeune demoiselle sortit aussi Shiro. Lui, par contre, était loin d'être un pokémon volant. Mais Shiro pouvait tout aussi bien aider à la préparation. C'était un sacrifice qui semblait nécessaire à l'apprentie. Elle n'avait malheureusement pas d'autre choix que de laisser son pokémon subir les affres de l'attaque de Spinner quand ce dernier serait prêt. Quant à elle, sachant déjà les dégâts d'un Séïsme, l'apprentie prit ses jambes à son cou, cherchant autant que possible à s'éloigner du futur épicentre. En espérant que cela soit suffisant.

Brrrr.:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptyLun 12 Avr - 13:57


Élekable utilise Vive-Attaque sur Spinner !
{-29} PVs « Rapido presto ! »
PVs de Spinner: 146/175


Ringo utilise Groz'Yeux !
{La défense de Élekable diminue !}
{La défense de Grotadmorv diminue !}
{La défense de Zoroark diminue !}


Smogogo utilise Explonuit sur Spinner !
{-162} PVs « Héhéhéhéhé ! »
PVs de Spinner: 0/175

{Spinner est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...


Shiro utilise Groz'Yeux !
{La défense de Élekable diminue !}
{La défense de Grotadmorv diminue !}
{La défense de Zoroark diminue !}


Grotadmorv utilise Gaz Toxik !
{Ringo est empoisonné !}
{Shiro est empoisonné !}


{Ringo souffre du poison !}
{-19} PVs
PVs de Ringo: 133/152


{Shiro souffre du poison !}
{-18} PVs
PVs de Shiro: 127/145



Et maintenant, Ranger, un plan à l'eau, on recommence ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptyLun 12 Avr - 22:11

L'apprentie s'était mise à courir. Courir de toutes ses forces pour échapper à la terrible attaque qui allait se produire. Courir de toutes ses forces pour ne pas se faire ensevelir par les gravats imminents. Et une fois que la demoiselle s'était suffisamment éloignée... Il y avait quelque chose de pas logique. La nuit était tombée. Enfin, c'était l'impression que l'apprentie avait. Et accessoirement, le sol avait pas tremblé. Ce qui était un peu plus problématique. Parce que, de loin, la jeune demoiselle ne pouvait certes pas voir grand chose, mais ce qu'elle voyait était suffisant, c'est à dire, un de ses pokémons inconscient. Pourtant, l'électricité ne lui faisait rien, et le poison ne lui faisait pas grand chose non plus. Et si ses souvenirs sont bons, un Smogogo était incapable de faire tomber la nuit de manière locale. Il y avait anguille sous roche. Ou Anchwatt sous Racaillou.

Rappelant de loin son Sablaireau (et comme l'apprentie était à une certaine distance de sécurité, il lui avait fallu trois ou quatre essais avant de le toucher), l'apprentie n'avait pas vraiment le temps de réfléchir. Tout ce qu'il fallait faire, c'était se débarrasser de ces pokémons. Et pour ce, foncer dans le tas semblait être la solution la plus efficace. Tout d'abord, le Smogogo qui n'en était pas un. Puis le pokémon électrique. Et enfin, le dernier empoisonneur, qui lui semblait être un vrai pokémon poison. De ce fait... L'apprentie donna quelques ordres à Joy avant de le lancer sur le terrain. Il était donc temps de faire du ménage, et Joy, avec ses pouvoirs télépathiques, était capable de transférer les ordres à ses deux camarades.

L'heure était ainsi venue pour la contre-attaque. Un assaut cette fois plus rapide, plus puissant, et... On verra déjà si cela faisait quelque chose ou non, de percer cette énigme qu'était le Smogogo.

L'empire contre-attaque!:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptyMar 13 Avr - 0:38


Joy utilise Coupe Psycho sur Grotadmorv !
{-396} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Grotadmorv: 0/219

{Grotadmorv est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Joy gagne 55 points d'XP !(55/235)
Ringo gagne 100 points d'XP !(100/155)
Shiro gagne 100 points d'XP !(100/160)


Ringo utilise Plaie-Croix sur Zoroark !
{-266} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Zoroark: 0/200

{Smogogo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ringo gagne 100 points d'XP ! Il passe au niveau 42!
Shiro gagne 100 points d'XP ! Il passe au niveau 41!


Shiro utilise Tranche-Nuit sur Élekable !
{-108} PVs « Débarasse, King Kong ! »
PVs de Élekable: 87/195


Élekable utilise Fatal-Foudre sur Ringo !
{-260} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ringo: 0/152

{Ringo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...


{Shiro souffre du poison !}
{-18} PVs
PVs de Shiro: 109/145



Et maintenant, Ranger, on a réussit à démasqué le méchant Pas-Smogogo ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptyMar 13 Avr - 22:09

Et vengeance, il y avait eu. L'apprentie avait laissé Joy et Ringo voler vers leurs adversaires respectifs, et d'une lame synchronisée, les deux pokémons avaient tous deux découpé leurs ennemis. Preuve en était que même si Joy était généralement efficace, Ringo restait tout de même un candidat sérieux au titre de meilleure lame de l'apprentie. Quoique, des progrès pourraient être éventuellement faits. Comme, par exemple, celui de devoir rester attentif au combat. Car même si le pokémon insecte avait réussi à vaincre le Smogogo qui n'en était pas un, l'apprentie constata avec effroi qu'il avait relâché sa garde et s'était pris une trainée de foudre du pokémon que Shiro n'avait pas réussi à abattre. En même temps, sans l'avantage du type, c'était plus compliqué.

Deux pokémons donc que la jeune demoiselle avait perdu dans cette expédition. Ce qui était un poil trop pour l'apprentie. Il fallait en finir avec leur dernier adversaire, et le plus simple pour l'arrêter restait tout de même Bluedad. Bluedad était après tout capable d'arrêter n'importe qui pour pouvoir laisser à Joy l'opportunité de venger son camarade. Surtout quand le pokémon en face était bien préparé par le combat. Il suffisait donc d'un signe pour que Shiro se mette à l'abri tandis que l'apprentie rappelait son Insécateur. Il était donc temps de finir ce combat qui avait déjà fait trop de victimes. Et, comme beaucoup de combats, il était temps pour Joy d'y mettre un poing final.

Assaut final !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptyMer 14 Avr - 3:07


Shiro utilise Détection !


Bluedad utilise Bluff sur Élekable !
{-90} PVs « Beau boulot Bluedad ! »
PVs de Élekable: 0/195

{Élekable est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Shiro gagne 100 points d'XP !(100/160)
Ringo gagne 100 points d'XP  bonus! (100/165)
Bluedad gagne 80 points d'XP !(90/225)



Félicitation, Ranger, une zone de patrouillé à ajouter ç votre liste!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Libman
Ranger
Ranger
Audrey Libman

Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 1915
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Sept badges

Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes EmptyMer 14 Avr - 22:00

Joy concentrait toute son énergie. L'assaut devait être décisif, car chaque seconde passée au corps à corps était une seconde où, par définition, le Gallame était à portée de coups de ses adversaires. Et de ce fait, soit il arrivait à vaincre son adversaire, soit il s'en prenait une suffisamment forte pour se faire valdinguer. Enfin, pour la plupart des adversaires d'assez haut niveau. Certes, peu de pokémons résistaient à ses assauts. Cependant, chacun de ces pokémons pouvant y résister était généralement naturellement suffisamment puissant pour l'envoyer au tapis. Là était la faiblesse de tout pokémon dont l'offensive était le point poussé à son paroxysme. Et le plus gros ennui était que... Cela ne suffirait probablement pas face à la championne de Kmimiaein, qui était le dernier objectif en Asie de l'apprentie.

Toujours est-il que, suivant les explosions de Bluedad, Joy fondit sur son adversaire... Qui s'était écroulé avant même que Joy n'ait pu frapper. Il cligna des yeux, par surprise, tandis que Bluedad avait un petit rictus moqueur. Il fallait croire que Shiro l'avait plus blessé que ce que l'apprentie ne pensait. Enfin, c'était une chose, mais il fallait désormais s'occuper de Shiro étant donné que Ringo était hors d'état de nuire. La solution était simple, prendre une fiole de jus de pêcha, que l'apprentie répandit sur les plaies de l'Absol avant de le laisser engloutir le contenu sucré de la fiole. C'était certes un soin temporaire, qui lui permettrait de tenir jusqu'au retour des ruines de Tokyo. Mais...

L'apprentie n'avait pas encore envie de partir. Il restait des lieux à explorer, des pokémons à combattre, et des peurs à affronter. Si elle ne restait que vingt minutes, cela n'aurait servi à rien. Cependant, cette fois, la jeune demoiselle ne se ferait plus avoir. Sortant un petit disque, l'apprentie le plaqua contre Joy avant de l'activer. Cette fois, si un ennemi aussi puissant que les derniers devait arriver, Joy serait prêt à les recevoir. Et, accessoirement, de les enterrer sur place avec sa nouvelle attaque.

[Utilisation d'un Antidote de ranger sur Shiro !]
[Utilisation de la CT Séïsme sur Joy !]
[Apparition de deux pokémons sauvages s'il vous plait, merci ~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affronter ses traumatismes Empty
MessageSujet: Re: Affronter ses traumatismes   Affronter ses traumatismes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affronter ses traumatismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: