Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rencontre et nouveauté sur la route !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Rencontre et nouveauté sur la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveauté sur la route !   Rencontre et nouveauté sur la route ! - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 16:04


Tyrael utilise Coup d'Main sur Sleipnir !


Morgane utilise Vent Argenté sur Zigzaton !
{-34} PVs « Bien joué Morgane ! »
PVs de Zigzaton: 0/78

{Zigzaton est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tyrael gagne 10 points d'XP !(10/95)
Morgane gagne 25 points d'XP !(30/80)
Sleipnir gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 10!


Nirondelle utilise Cru-Aile sur Tyrael !
{-9} PVs « Encore un effort Nirondelle ! »
PVs de Tyrael: 148/157


Sleipnir utilise Flammèche sur Tarsal !
{-16} PVs « Beau boulot Sleipnir ! »
PVs de Tarsal: 0/58

{Tarsal est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Tyrael gagne 0 points d'XP !
Morgane gagne 0 points d'XP !
Sleipnir gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 11!



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Rencontre et nouveauté sur la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveauté sur la route !   Rencontre et nouveauté sur la route ! - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 1:26

Écoutant toujours les informations de la blonde qui en connaissait définitivement pas mal sur l'espèce de son papillon de nuit, Dhyana pianota rapidement sur son SIS pour noter chacune des informations sans les oublier.

- Est-ce que tu sais si la soie de leur cocon est similaire malgré leurs différences d'esthétique ?

La discussion se poursuivit en même temps que le combat que Dhyana ne suivait que d'un oeil. Elle savait que Tyraël ferait en sorte que tout irait bien. Sa confiance en son starter était telle qu'elle lui délaissait volontiers les urgences dans une telle situation.

- Très volontiers pour les images ! accepta-t-elle l'offre avec un grand sourire.

Donnant un coup de pattes à Sleipnir, Tyraël put voir Morgane un peu plus loin en finir avec le zigzaton. Tant mieux, un adversaire de moins ! Le nirondelle tenta bien de l'attaquer alors qu'il conseillait la ponyta pour qu'elle puisse placer son attaque au mieux. Celle-ci concentra ses flammes naturelles, les intensifiant sous les directives du pokemon aquatique pour finalement ouvrir le museau et cracher une petite boule de feu bleu vers le tarsal qui se retrouva les fesses à terre. Avant de déguerpir à quatre pattes quand la ponyta renâcla, frappant le sol de son sabot tant elle était fière d'y être arrivée.

- Allez, un dernier effort les amis ! les encouragea Dhyana alors que l'azumarill donnait directement l'ordre de recommencer son attaque à la jument de feu. Tu as l'air d'en connaitre pas mal sur l'espèce de Morgane ! Est-ce que c'est parce qu'elle fait partie de ton équipe ou étais-tu juste curieuse ?

Cela lui permettrait d'en savoir plus sur Félicia et de juger si elle était contaminé quelque part par la soif de connaissances qui touchait irrémédiablement la plupart des scientifiques de ce monde.


Round 4:
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Rencontre et nouveauté sur la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveauté sur la route !   Rencontre et nouveauté sur la route ! - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:33

- Mmmmh...

Voilà une excellente question de la part de Dhyana, une question pour laquelle Félicia ne connait pas la réponse, malheureusement pour la scientifique. la raison pour laquelle la jeune dresseuse l'ignore est simplement la suivante :

- Je ne serai le dire, Dhyana. Je n'ai jamais eu ces deux Pokémons à porté de mains pour faire la comparaison. Je ne peux donc pas t'offrir de réponse net, désolé.

C'était par pur réflexe qu'elle s'excusa, bien que ce n'est guère sa faute si elle ne peut pas savoir si la soie des Armulys et des Blindalys était similaire ou pas. Ce qui doit sans doute la désoler, c'est que cette conversation risque de se terminer maintenant par son manque de savoir sur le sujet, alors qu'elle était bien contente de pouvoir partager ses connaissances avec quelqu'un. Au moins, la jeune dresseuse peut se racheter en partageant les images de son SIS avec la scientifique, pour qu'elle puisse mieux faire une comparaison visuel de ces deux espèces issu de la même chenille.

Le combat se poursuit de plus belle : L'Azumarill, malgré l'attaque du Nirondelle, encourage le Ponyta pour qu'il souffle de puissante flammèche sur la Tarsal, pendant que Morgane reprend son assaut sur le Zigzaton avec ses Vent Argenté. Sous ces feux répété, le Zigzaton et la Tarsal prennent la fuite loin de la bataille, laissant que le Nirondelle comme unique adversaire derrière eux pour le groupe et, ne le cachons pas, c'est loin d'être une partie gagnée pour l'oiseau face à trois Pokémons. Vu qu'il s'agit de survit, le combat à la loyal n'existe pas dans le monde sauvage et la jeune dresseuse n'aura donc pas de remord à laiser Morgane assister les compagnons de Dhyana pour accélérer les choses. Tout comme pour mieux se concentrer sur la conversation, si jamais elles décident de faire la route ensemble jusqu'à Southern Bay.

- Morgane, Frappe-le d'une Rafale Psy ! Qu'on en finisse avec ces invités impromptus !

Nouvelle question de la part de Dhyana et cette fois, la jeune dresseuse peut y répondre sans problème et elle n'a absolument rien à cacher à ce sujet !

- Elle ne fait plus tellement partie de mon équipe de ligue. Elle a bien eu son lot de combat contre les champions, mais je crois que je la préfère à mes côtés que sur le champ de bataille. En fait, en dehors de Lancelot, les compagnons que tu vois et a vue ne font pas parti de mon équipe de battant. Je ne suis pas encore tout à fait décidé lequel verrons la ligue Sunrise à mes côtés le moment venu, alors je fais encore quelque teste par-ci par-là... Et toi, tu travails sur un projet en particulier en ce moment ?

Finie les photos !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Rencontre et nouveauté sur la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveauté sur la route !   Rencontre et nouveauté sur la route ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 1:40


Morgane utilise Rafale Psy sur Nirondelle !
L'attaque a échoué !


Nirondelle utilise Cru-Aile sur Tyrael !
{-9} PVs « Pauvre Tyrael ! »
PVs de Tyrael: 139/157


Tyrael utilise Pistolet à O sur Nirondelle !
{-34} PVs « Nirondelle est blessé ! »
PVs de Nirondelle: 0/78

{Nirondelle est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Morgane gagne 20 points d'XP !(25/80)
Tyrael gagne 5 points d'XP !(5/100)
Sleipnir gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 12!



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Rencontre et nouveauté sur la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveauté sur la route !   Rencontre et nouveauté sur la route ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 3:21

- Ce n'est pas grave, voyons, sourit Dhyana en entendant Félicia presque s'excuser pour son manque de connaissance sur un sujet après tout bien pointu. Il faudra juste que j'en croise moi-même afin de vérifier, voilà tout !

Suivant le regard du combat, la scientifique put constater que l'attaque de Morgane n'atteignit malheureusement pas sa cible. L'oiseau avait décidé de s'en prendre à Tyraël et celui-ci en profita justement pour l'arroser avant qu'il ne redécolle, le clouant au sol.

- On ferait mieux d'aller le poser à l'abri, dit Dhyana en le désignant d'un petit mouvement de tête.

Tyraël ramassa l'oiseau et signala aux autres pokemons qu'il s'en occupait. Sleipnir revint doucement vers sa dresseuse, son pas marquant clairement la fatigue qu'elle ressentait alors que son humaine écoutait Félicia lui annoncer que les pokemons de sortis ne faisaient pas partie de son équipe principale. Dhyana caressa joyeusement la ponette de feu avant de lui proposer de rentrer à l'abri de sa sphère de capture.

- Tu dois avoir pas mal de compagnons alors ! s'exclama-t-elle. Sur plusieurs en fait alors tu m'arrêtes si tu en as marre de m'entendre. Je viens de faire un stage d'agriculture dans une exploitation de Woodmay. J'ai appris énormément de choses sur les baies et je veux pouvoir appliquer mes nouvelles connaissances sur les terres de l'île de cristal afin de nourrir plus facilement la population de pokemon que nous avons sur place. Que ce soit les pokemons sauvages ou les nôtres d'ailleurs. Je suis obligée de cuisiner des heures durant au petit matin sinon et même si j'aime ça...c'est beaucoup de temps passé en cuisine, reprit-elle son souffle avant de repartir dans une bonne tirade. Ensuite, je cherche à en savoir plus sur une espèce de raichu qui serait du type psychique en plus d'électrique afin que ma propre pikachette puisse évoluer ainsi. Ce raichu surf sur sa queue. Tu imagines comme il doit être génial ?!

Continuant ainsi la discussion plusieurs minutes sur ses divers projets du moment, comme participer à la prochaine équipe d'exploration que Sunrise autoriserait à partir pour les zones inexplorées et donc entrainer ses pokemons dans ce but, faire les arènes d'Asie pour faire de la pub pour la pension, continuer d'alimenter le blog en article en tout genre et ainsi de suite, la jeune femme repris la route en compagnie de sa nouvelle amie...Dont elle insista pour bien avoir son SIS afin qu'elles puissent continuer leurs discussions par cette voie en attendant de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Finkel
Dresseur
Dresseur
Félicia Finkel

Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 1473
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Sept badges

Rencontre et nouveauté sur la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveauté sur la route !   Rencontre et nouveauté sur la route ! - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:43

Dhyana a tout à fait raison sur ce point, Félicia n'a pas à s'en faire de ne pas avoir toutes les réponses pour la scientifique. Les informations demandées sont tout à fait assez spécifique pour que la jeune dresseuse n'est pas honte de ne pas pouvoir les lui fournir. Et puis, comme Dhyana vient de le spécifier, il suffit qu'elle en croise sur sa route pour obtenir la réponse qu'elle souhaite et peut-être plus encore. D'ici ça, la scientifique ne peut qu'espérer avoir cette rencontre sur sa route avant qu'elle rentre chez elle et grâce à Félicia, elle a désormais les moyens de différencier les deux espèces à la vue.

- Honneur au vainqueur~

L'azumarill fut celle qui a mise KO le Nirondelle, c'est donc tout à fait normal que la personne qui propose de mettre le blesser à l'abri soit aussi celle qui s'y attelle. Félicia tend son bras pour que Morgane vienne s'y poser, pendant que ses autres Pokémons viennent la rejoindre après avoir terminé leur repas. La jeune dresseuse serait plus ou moins prête à reprendre la route, dès qu'elle aura ranger ce qu'elle avait sortie pour la pause repas de ses compagnons. Cela lui laisse le temps d'écouter la réponse de Dhyana en attendant qu'elle soit fin prête à reprendre la route.

La jeune dresseuse n'arrête aucunement Dhyana et l'écoute tout du long de l'explication de ses projets. Elle reconnait bien là l'aspect pratique des études de la scientifique et ce que cela peut apporter à son île. L'agriculture n'est pas facile dans la nature avec tous les Pokémons sauvages qui y rode, alors il faut respecter ceux qui y arrive malgré les risques. Pour ce qui est du sujet des Raichus, Félicia ne le savait pas et cette possibilité lui rappel ce qui s'est produit avec l'un de ses compagnons. Peut-être que la jeune scientifique serait intéressé à entre parler de l'espèce de Rogue ?

- Et bien, puisque l'on parle de possibilité d'évolution : savais-tu qu'il existe une variation du Zigzaton qu'on a affronté plus tôt ? En plus, j'en possède un exemplaire et ça sera avec que...

La discussion continue le long de la route, ne se rendant même pas compte qu'elles s'étaient mise à se déplacer durant leur conversation. Félicia écouta ce que Dhyana lui raconte sur ses projets futurs et la jeune dresseuse lui présente les variantes du Zigzaton de son équipe, allant même jusqu'à lui présenter sa Ixon ! Un échange d'information se fait entre elles et plus important : un échange de contacte pour pouvoir communiquer entre elles directement au besoin... Voilà une rencontre qui s'est adonné très enrichissante pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre et nouveauté sur la route ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et nouveauté sur la route !   Rencontre et nouveauté sur la route ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et nouveauté sur la route !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: