Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La pêche aux photos!

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

La pêche aux photos! Empty
MessageSujet: La pêche aux photos!   La pêche aux photos! EmptyVen 30 Avr - 22:28

Le métier de photographe n’était pas dans les activités prioritaires de notre jeune dresseur et disons que c’est le genre de métier qu’il n'a jamais pris le temps d’apprendre. Aujourd’hui, Axel va pouvoir rattraper son retard, car à partir de maintenant et jusqu’au dernier pokémon. Il se reconvertit en chasseur d’images, en tant que photographe pokémon. La Sunrise a organisé une sorte de mission à grande échelle, dans laquelle ils demandent à leurs dresseurs de récolter des photos de pokémon dans leur habitat naturel. La récompense reste un mystère mais, elle varie selon le nombre de points récolté. Notre jeune dresseur voyez beaucoup de points positifs à ce genre d’évènement, dont la première, qui était le métier de photographe et les fameux prit mystère selon le nombre de pokémon prit en photo. Cependant, il devait photographier des pokémons sauvages bien spécifique, dont certaines espèces qu’il n’avait encore jamais vues. Le temps presse, il ne devait pas perdre une minute de plus car la roue tourne et Axel va devoir redoubler d’efforts pour faire un métier encore inconnu pour lui.
La première escale dans sa conquête d’image, était le Lac de Retenue de la ville de Grieshiem. Réputé pour être une ville en hauteur, le barrage de Grieshiem à bien évidemment un lac rempli d’eau qui sert à alimenter toute l’Europe. Cependant, c’est aussi un sympathique lac dans lequel vit d’innombrable pokémon aquatique, comme notre cible du jour, Axoloto. Ce pokémon vit habituellement dans l’eau, il n’est pas rare de le croiser à plusieurs ou accompagner par son évolution, Maraiste. Notre jeune dresseur a choisi cette cible de choix pour ses débuts, car il était dans les environs de cette ville, donc, autant en profiter. D’ailleurs, en parlant d’occasion à saisir, Axel en profite pour sortir notre dieu des océans et grimper dessus, afin de surfer sur l’eau.

C’est parti pour la chasse aux images ! En piste NeptUn !

Grâce aux cours de la ranger Libman, Axel peut enfin mettre en pratique ce qu’il a appris lors de l’hypertrainning du dieu des océans. Cependant, NeptUn reste à hauteur de l’eau pour ne pas provoquer par accident, la phobie du vertige de notre jeune dresseur. Sans compter qu’ils ne voudraient pas effrayer les pokémons vivant dans les environs, car ça serait dommage de laisser leurs cibles s’échapper et justement. En parlant de cible, voilà que notre jeune dresseur d’image vient d'en trouver une. Non, deux. Ah ! Trois !

Demande l'apparition de trois pokémon sauvage s'il vous plaît ^^/:


Dernière édition par Axel Hésteria le Dim 2 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

La pêche aux photos! Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux photos!   La pêche aux photos! EmptySam 1 Mai - 15:43

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8685.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

La pêche aux photos! 194La pêche aux photos! 193La pêche aux photos! 162
Un Axoloto, un Yanma et un Fouinar sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 39, 37 et 35)



Les Pokémons que vous cherchiez, Dresseur ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

La pêche aux photos! Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux photos!   La pêche aux photos! EmptySam 1 Mai - 16:56

Alors qu’il vogue sur les flows à dos de Léviator, notre jeune dresseur découvre à quelques mètres de leurs positions, un petit groupe de pokémon sauvage, posé paisiblement aux abords du lac. Intrigué, Axel demande à NeptUn de s’approcher suffisamment du groupe pour les observer mais, assez pour qu’il ne les repère pas. Ce qui ait une tâche bien compliquée pour notre grand dieu des océans, cependant. NeptUn trouve un arbre à racine nue, assez proche du lac pour y cacher la partie haut de son corps et visible par les personnes en dehors de l’eau. Notre jeune dresseur les inspecte, les uns après les autres mais, il semblerait que ce petit groupe ne fasse rien d’extraordinaire, à part discuter ou nager dans le lac. Celui qui profité de l’environnement autour, était un pokémon de type eau et sol, qui s’appeler Axoloto. Oui, nous parlons bien du pokémon qu’Axel cherché en priorité dans ce lac mais, il n’était pas seul, car il était accompagné d’une Fouinar se trouve au bord du lac et… D’un Yanma ! Un pokémon rare, qui ait de type insecte mais, qui fessait tout autant parti des cibles à prendre en photo pour le Sunap de la Sunrise ! Voilà l'occasion inespérée de prendre en photo, deux pokémon d’un coup dans leur milieu naturel. Surtout que la libellule rouge semble en pleine discussion avec la fouine sauvage.
Notre jeune dresseur sort rapidement son SIS se trouvant dans la poche de son pantalon et manque de le faire tomber dans l’eau. L’appareil de la Sunrise glisse entre les doigts d’Axel, qui manque à son tour de trébucher mais, il finit par rattraper son SIS. Cependant, la chute de notre jeune dresseur inévitable, car au dépit d’avoir attrapé quelque chose, il risque de la perdre s’il se retrouve dans l’eau. Car le SIS n’est pas waterproof et ça serait dommage de rendre l’appareil inutilisable alors qu’il vient de trouver ses cibles. La première chose qu’il trouve sur lequel s’accrocher, était sans aucun doute la pire, car il s’agissait des moustaches de NetpUn, grâce à qui, il utilise pour éviter sa chute. Cependant, il n’est jamais bon de tirer les moustaches d’une personne, surtout quand celle-ci ne s'y attendait pas. Voilà pourquoi, notre dieu des océans pousse un crié de douleur, qui se fait entendre à des kilomètres. Notamment par le petit groupe de pokémon sauvage, qui repère immédiatement la compagnie Hestérie, avec notre jeune dresseur accroché à la moustache de NeptUn avec les larmes aux yeux. Cette apparition soudaine ne semble pas être très appréciée du petit groupe de pokémon sauvage, qui fonce, chacun à leur manière sur eux.

Et merde, merde, merde. NeptUn, NeptUn ! On lève l’ancre. L’ancre !

En panique, notre jeune dresseur monte sur la corde de fortune sur lequel il s'était accroché, avant qu’il ne réussisse à remonter sur la tête de notre dieu des océans. Ce dernier quitte sa planque, alors que le petit groupe le poursuit, tandis qu'Axel glisse à nouveau pour atterrir sur l’avant corne se trouvant sur le dos de NeptUn. Il était en première ligne, alors qu’un Yanma survole le lac pour les poursuivre. Accompagné d’un Axoloto et d’un Fouinar qui les suis à la nage.
Le plus surprenant était sans aucun doute se Fouinar capable de suivre un Léviator dans une course poursuite. Cependant, le moment n’était pas à l’observation mais… A la capture de photo !


Harts
La pêche aux photos! 47512
(10XP/175XP)
A l'abordage!!!(Cible: Axoloto)

(Hypnose, Type : Psy, Puissance : 0,
Précision : 60, Classe : Statut, Effet : Le lanceur hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un profond sommeil.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 44 - 171/171 - 223x119x109x159x177 - Hypnose


Hermocrate
La pêche aux photos! 21424
(0XP/160XP)
Pouik, Pouik, Pouik, Pouik! (Cible: Fouinar)

(Close Combat, Type : Combat, Puissance : 120,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Le lanceur combat au corps à corps sans se protéger. Baisse aussi sa Défense et sa Défense Spéciale.)

Code:
 Code : 2873 - Hermocrate - Scarhino - 41 - 187/187 - 210x136x81x136x160 - Close Combat


Hito
La pêche aux photos! 00620
(55XP/175XP)
HOUMBA!!! (Cible: Yanma)

(Draco-rage, Type :Dragon, Puissance : 40, Précision : 100%,
Effet : La colère du lanceur déclenche une onde de choc destructrice qui inflige toujours 40 PV de dégâts., Classe : Spécial.)

Code:
 Code : 2873 - Hito - Dracaufeu - 44 - 169/169 - 173x129x197x129x177 - Draco-rage

Axel Hésteria, prise 01! Yanma! Sunap... SHOOT!:
La pêche aux photos! Sprite59


Dernière édition par Axel Hésteria le Sam 1 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

La pêche aux photos! Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux photos!   La pêche aux photos! EmptySam 1 Mai - 17:40


Harts utilise Hypnose sur Axoloto !
L'attaque a échoué !


Hito utilise Draco-Rage sur Yanma !
{-40} PVs « Pauvre Yanma ! »
PVs de Yanma: 99/139


Hermocrate utilise Close Combat sur Fouinar !
{-252} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Fouinar: 0/155

{Fouinar est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{La défense de Hermocrate diminue !}
{La défense spéciale de Hermocrate diminue !}
Harts gagne 5 points d'XP !(15/175)


Yanma utilise Reflet !
{L'esquive de Yanma augmente !}


Axoloto utilise Amnésie !
{La défense spéciale de Axoloto augmente !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Attention! Vous ne pouvez prendre qu'une photo par round! MErci de choisir votre précédent modèle!


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

La pêche aux photos! Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux photos!   La pêche aux photos! EmptySam 1 Mai - 18:08

Le but premier de cette expédition, était de prendre en photo cet Axoloto et ce Yanma qui les poursuit. Notre jeune dresseur préfère en profiter maintenant avant de répliquer mais, le petit Axoloto tente de le prendre pour cible avec une Pistolet à O. Finalement, Axel trouve que c’était trop dangereux pour l’instant, il devait d’abord les occuper avant de prendre une photo avec son SIS. Il range ce dernier dans la poche de son manteau, avant de dégainer trois pokéball à la suite, dans lesquels apparaît. Hito le Dracaufeu rebelle, qui prend son envole, Hermocrate le gentil Scarhino, qui suit son ami ailé dans cette initiative et Harts le Gallame danseur de hip-hop. Qui apparaît sur la tête de NeptUn, pour des raisons évidentes et qui se tien bien accrochez à lui pour ne pas tomber comme Axel.

Bon, les gars. Faut les occuper, alors…. !!!!

Pendant qu’il essaye de donner des ordres à ses pokémons, Axel manque de tomber, alors que NeptUn prend un virage sur 86 degrés pour ne pas percuter le mur retenant le lac tout entier. Pour notre jeune dresseur qui n’avait pas l’habitude, il a dû se tenir en panique, sur la triple corne sur laquelle il était assis pour ne pas perdre l’équilibre et tomber dans l’eau. Cela risque d’être compliqué pour donner des ordres mais, la Bande à Hésteria à retenu les dernières choses qu'avait dit Axel. Ils prennent donc, l’initiative de les retenir, afin que notre jeune dresseur puisse faire ce qu’il y avait à faire. Harts utilise son attaque Hypnose sur le petit Axolote bleu mais, l’attaque échoue à cause des mouvements trop rapides de son adversaire, qui l’empêche de l’hypnotiser. Quant à Hito, il réussit à libérer un puissant souffle de flamme bleu, qu’il crache sur la libellule rouge, qui subit des dégâts mais, qui ne sont pas suffisants pour le mettre à terre. En revanche, notre gentil scarabée bleu n’y va pas de main morte, puirsqu’il se rapproche du Fouinar fessant le crôle, pour lui asséner une puissante salve de coups, qui vienne l’achever. Le laissant flotter dans l’eau et déplacer au gré du vent. Durant se tour, Axel commence à reprendre une position bien stable, en agrippant bien ses jambes aux cornes, avant de remarquer la sublime attaque Reflet, qui est exécuté par Yanma. Une âme de photographe vient de naître en Axel, qui sort son SIS de sa poche pour prendre en photo, cette magnifique nuée de faux Yanman, dont un vrai dans le lot. Le temps de prendre une photo sans flou sur les cibles et…. Clip*

Parfait ! Et de un ! ReSSTTEEEE, pluuuus… QUE AXOLOTO ! Occuper vous de Yanma, vite ! Harts continu sur cette lancé !

Voilà qu’après un virage, notre dieu des océans commence à zigzagé en pleine course dans le lac, avec un Yanma et un Axoloto en train de les poursuivre. Sans compter qu’il y avait Hito et Hermocrate qui les suivent en plein vol. Heureusement qu’Axel a pris la photo du reflet de Yanma à temps, car il n’aurait pas pu imaginer le pire des scénarios en étant dans l’eau.


Harts
La pêche aux photos! 47512
(10XP/175XP)
Je vais l'avoir!!!(Cible: Axoloto)

(Hypnose, Type : Psy, Puissance : 0,
Précision : 60, Classe : Statut, Effet : Le lanceur hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un profond sommeil.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 44 - 171/171 - 223x119x109x159x177 - Hypnose


Hermocrate
La pêche aux photos! 21424
(14XP/160XP)
Tu parle à un vrai pirate! (Cible: Yanma)

(Koud'Korne, Type : Normal, Puissance :65,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet :Frappe l'ennemi d'un coup de corne pointue pour infliger des dégâts.)

Code:
 Code : 2873 - Hermocrate - Scarhino - 41 - 187/187 - 210x136x81x136x160 - Koud'korne


Hito
La pêche aux photos! 00620
(55XP/175XP)
Lance-flamme sur eau! (Cible: Yanma)

(Lance-Flamme, Type :Feu, Puissance : 90, Précision : 100%,
Effet : L'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler., Classe : Spécial.)

Code:
 Code : 2873 - Hito - Dracaufeu - 44 - 169/169 - 173x129x197x129x177 - Lance-Flamme
Axel Hésteria, prise 02! Axoloto! Sunap... SHOOT!:
La pêche aux photos! Sprite59
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

La pêche aux photos! Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux photos!   La pêche aux photos! EmptyDim 2 Mai - 1:57


Yanma utilise Vive-Attaque sur Hito !
{-14} PVs « Encore un effort Yanma ! »
PVs de Hito: 155/169


Harts utilise Hypnose sur Axoloto !
L'attaque a échoué !


Hito utilise Lance-Flammes sur Yanma !
L'attaque a échoué !


Hermocrate utilise Koud'Korne sur Yanma !
{-54} PVs « Bien joué Hermocrate ! »
PVs de Yanma: 45/139


Axoloto utilise Séisme !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Yanma. »
PVs de Yanma: 45/139
{-35} PVs « Harts est blessé ! »
PVs de Harts: 136/171
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Hito. »
PVs de Hito: 155/169
{-23} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Hermocrate: 164/187

Axel Hestéria prend une photo de Yanma !


Et maintenant, Dresseur Axel, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

La pêche aux photos! Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux photos!   La pêche aux photos! EmptyDim 2 Mai - 12:13

En plein Reflet, Yanma fonce à toute vitesse sur notre dragon rebelle, qu’il arrive à charger en plein dans le ventre, alors que les clones de ce dernier disparaissent. Pendant ce temps, notre danseur qui donne le smile tente une nouvelle fois, d’hypnotiser le petit axolotl bleu mais, à cause des zigzags de NetpUn en pleine nage, il rate son attaque. Quant à Hito, ce dernier commence à en avoir marre des mouvements bien trop rapides, de cette libellule rouge. Notre dragon rebelle profite du corps à corps avec lui, pour tirer un souffle de feu sur lui mais, malheureusement pour lui. Yanman esquive l’attaque à toute vitesse et l’attaque Lance-flamme fini à moitié évaporez dans l’eau. En revanche, ce que n’avait pas prévu la libellule rouge, c’était l’attaque par-derrière de notre gentil scarabée bleu, qui arrive à toucher l’insecte à coups de cornes. Le petit Axoloto commence à se cacher à la surface de l’eau mais, il continue de poursuivre notre dieu des océans, qui finit par lâcher l’ancre aux abords du lac. Il en profite pour se rapprocher le plus possible de la terre ferme, afin que les personnes à bord puissent descendre. Notamment notre danseur qui donne le smile, qui commencé à en avoir marre, de ne pas être sur une plateforme plus stable pour combattre. Quant à Axel, il descend à toute vitesse avec la grâce d’un Ramoloss, qui descend de son rocher, au réveil. Il mais donc, bien plus de temps que Harts pour descendre de NeptUn, ce qui le laisse dans une position de faiblesse, car le petit axolotl sort de l’eau pour frapper le sol à l’aide de sa queue. Directement, la terre ferme commence à trembler, avec NeptUn, Harts et notre jeune dresseur qui était sur la même plage qu’eux. Axel manque une nouvelle fois de tombé mais, finit par se rattraper avec son SIS à la main et une nouvelle occasion de prendre en photo se petit Axoloto. Cependant, après l’avoir pris en photo entrain d’exécuter une attaque Séisme, il finit écrasé la tête la première dans le peu de sable qu’il y avait. Les combattants aériens arrivent, regroupant les combattants qui se tiennent tous prêt à combattre jusqu’à ce que l’un des deux groupes n’abandonne.


Harts
La pêche aux photos! 47512
(10XP/175XP)
Bon, quand sa passe pas!!!(Cible: Axoloto)

(Lame Feuille, Type : Plante, Puissance : 90,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Une feuille coupante comme une lame entaille l'ennemi. Taux de critiques élevé.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 44 - 171/171 - 223x119x109x159x177 - Lame-Feuille


Hermocrate
La pêche aux photos! 21424
(15XP/16On va l'avoir! (Cible: Yanma)

[i][size=10](Koud'Korne, Type : Normal, Puissance :65,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet :Frappe l'ennemi d'un coup de corne pointue pour infliger des dégâts.)

Code:
 Code : 2873 - Hermocrate - Scarhino - 41 - 164/187 - 210x136x81x136x160 - Koud'korne


Hito
La pêche aux photos! 00620
(55XP/175XP)
On n'abandonne pas! (Cible: Yanma)

(Lance-Flamme, Type :Feu, Puissance : 90, Précision : 100%,
Effet : L'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler., Classe : Spécial.)

Code:
 Code : 2873 - Hito - Dracaufeu - 44 - 155/169 - 173x129x197x129x177 - Lance-Flamme


Si jamais sa passe vraiment pas avec Yanma...
Axel Hésteria lancera une pokéball sur Yanma:
La pêche aux photos! Sprite60

Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

La pêche aux photos! Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux photos!   La pêche aux photos! EmptyDim 2 Mai - 21:30


Yanma utilise Vive-Attaque sur Harts !
{-15} PVs « Harts est blessé ! »
PVs de Harts: 156/171


Harts utilise Lame-Feuille sur Axoloto !
{-489} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Axoloto: 0/133

{Axoloto est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Harts gagne 25 points d'XP !


Hito utilise Lance-Flammes sur Yanma !
{-215} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Yanma: 0/139

{Yanma est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hito gagne 15 points d'XP !
Hermocrate gagne 30 points d'XP !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

La pêche aux photos! Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux photos!   La pêche aux photos! EmptyDim 2 Mai - 22:16

Les pokémon qui survolaient le lac, finissent par rejoindre ceux échouer sur la terre ferme pour poursuivre le combat avec leurs coéquipiers respectifs. Cependant, Yanma continue de charger à pleine vitesse Hito, qui n’avait pas dit son dernier mot. Puisqu’il ne comptait pas laisser la libellule rouge tenter le même coup, que la dernière fois. Au moment de l’impact, notre dragon rebelle mets le paquait, en crachant tout ce qu’il avait dans le ventre, par l’intermédiaire de ce souffle de feu, qu’il crache en plein visage de l’ennemi. Yanma finie carbonisé par l’attaque Lance-flamme, Hito avait vraiment mis le paquer, au point où il se demande si, il n’y était pas allé un peu trop fort. Notre gentil scarabée bleu rattrape la libellule rouge par compassion, puisque étant lui-même un insecte, il sait que ce dernier aurait le plus grand mal à sortir de l’eau. Alors s’il était inconscient, Hermocrate n’ose pas imaginer ce qu’il lui soit arrivé.
Du côté de la terre ferme, Axoloto découvre son ami inconscient et grièvement blessez par notre dragon rebelle. Ce qui le plonge dans une colère noire mais, ce moment d’inattention permet à notre danseur qui donne le smile, de contre-attaquer et d’achever sa cible avec ses lames vertes. Le petit axolotl bleu tombe dans les pommes, tandis que le duo volant atterrit sur terre.

Merci les gars, grâce à vous on a les photos ! … Par contre, je pense qu’ils faudrait quelque chose pour eux. Dit-il en regardant les pokémons inconscient, qu’ils ont combattu plutôt.

Axel se sentait mal, parce qu'à la base, il voulait éviter le combat pour prendre des photos de pokémon dans leur habitat naturel et s'est très vite parti en bataille navale sur l’eau. Surtout quand il voit l’état ou la mit Hito avec ses flammes, cela le fait même penser qu’il ramène le fouinar sauvage et inconscient, en train de flotter en plein milieu du lac.

Hermocrate, pose Yanma au sol. Harts et moi on va s’en occuper. Toi, ramène le Fouinar de tout à l’heure ici.

Notre gentil scarabée bleu s’exécute en déposant la libellule rouge au sol, afin de commencer les recherches de la fouine sauvage. Harts, s’occupent des blessures mineures des deux pokémons sauvages présent avec Vibra Soin, tandis qu'Axel tente d’apaisé leurs blessures visibles comme les brûlures pour Yanma avec des bandages. Hermocrate revient auprès du groupe, avec le Fouinar sauvage dans les bras et complètement tremper.
Après l’avoir nettoyé et séchez, Axel réitère sa manœuvre précédente en bandant les blessures profondes comme les coups donnés par Hermocrate durant le combat. Pour finalement terminer avec l’intervention de notre danseur qui donne le smile, avec son attaque Vibra Soin. Les trois pokémons sauvages précédemment rencontré étaient tous soignés, ils avaient juste besoin de repos à présent et comme le groupe n’avait plus rien à faire ici. Ils décident de quitter les lieux, avec ce qu’il était venu chercher. Autrement dit…

Cliché obtenu ! Passons à la suite les gars !

FIN:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La pêche aux photos! Empty
MessageSujet: Re: La pêche aux photos!   La pêche aux photos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche aux photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de pêche [Ft Minami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: