Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crazy snap – Girl step

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Crazy snap – Girl step Empty
MessageSujet: Crazy snap – Girl step   Crazy snap – Girl step EmptyLun 3 Mai - 23:11

-Tu veux... Que je prenne des photos? T'es sérieux là? Oui non je sais que je me plains toujours que j'ai rien à faire mais... ah! C'est pour un job sérieux? Y'a quelqu'un qui nous a demandé ça? Hum... Ok ok, je vais me débrouiller pas de trouble! Enfin, je dis ça, mais j'ai pas de pokémon moi! Comment veux-tu que... Oh... Redi-chouuu? Est-ce que tu pourrais me prêter quelques pokémons s'il-te-plaiiiit? Hey! Si tu veux que je travaille, il me faut les bons outils! Ma spécialité à moi, c'est les ordinateurs, pas les combats pokémons! Alors si possible, un truc bine dressé tout plein. Ta juste à me le shipper avec la machine installé, oui voilà. Ce ne sera pas un ''échange'' en fait, la Sunrise n'y verra que du feu! Bon alors c'est quoi mes cibles? Fouinette, Hoothoot et Mimigark! T'es sérieux? Bon d'accord oui ouiiiii, h'y vais sa vas j'ai pigé merci!

Futaba, alias Alibaba, alias Oracle et encore plus récemment Green Howl raccrocha son appareil et finit de s'habiller en vitesse. Elle ne faisait presque jamais de terrain, aussi des pokémons entraînés au combat, elle n'en avait pas. Remarque, si Red était prêt à lui demander un coup de même, c'est que les risques étaient moindre. Aller prendre en photo des bestioles dans la forêt, facile non? Rapidement la demoiselle reçu trois pokéball envoyé par les soins de son alliés et prit la direction de la route indiqué.

-Je me demande quand même c'est quoi qu'il m'a envoyé comme pokémon...

La jeune fille avançait rapidement sur la route. Sortir du confort de la chambre qu'elle utilisait actuellement pour aller en ville était une chose qu'elle évitait par dessus tout. Aller dans la nature sans son grand frère? Voilà une chose qu'elle faisait encore moins! Mais avec des pokémon de Red pour la protéger, tout devrait bien aller non? Trop curieuse et surtout, ayant l'excuse parfaite de devoir savoir qu'elle allait être ces ''outils'' de travail, Futaba libéra rapidement l'un des premiers pokémons. Un énorme papillon voleta un peu autour d'elle avant de ce poser au sol.

-Wooow. Tu es une Papinox c'est ça? Première fois que j'en vois un, c'est drôle, dans ma tête tu aurais été toute pitite pitite!

*Bonjour, apparition de 3 pokémons sauvages SVP- Merci :)


Dernière édition par Inuk Atka le Ven 7 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Crazy snap – Girl step Empty
MessageSujet: Re: Crazy snap – Girl step   Crazy snap – Girl step EmptyMar 4 Mai - 23:36

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9239.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Crazy snap – Girl step 16Crazy snap – Girl step 163Crazy snap – Girl step 16
Un Roucool, un Hoothoot et un Roucool sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 4, 4 et 4)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Crazy snap – Girl step Empty
MessageSujet: Re: Crazy snap – Girl step   Crazy snap – Girl step EmptyMer 5 Mai - 0:49

Jambes repliés, dos courbé et main posé sur les genoux, Futaba inspectait l'énorme papillon sous tous les angles. Sa curiosité la poussait à observer, mais elle n'osait pas toucher le pokémon. Aussi jolie que pouvait être un papillon, la chose restait un insecte. Alors si on ajoutait le fait qu'elle détestait tout contact physique à celui que les insecte l’horripilait? Nop! Elle n'allait décidément pas toucher cette chose, c'était complètement hors de question! Sous ces grands yeux inexpressifs pouvait se dissimuler un redoutable prédateur! Soudain, Tuuq relevant ces ailes et la jeune femme se redressa pour reculer d'un bon.

-Hey oh! Qu'est-ce que tu fais là?

Pour toute réponse, la Papinox gagna en hauteur et ce dirigea vers un secteur recouvert de jeune pousse. Entre les brindilles, plusieurs oiseaux sautillaient dans tous les sens. Les Roucools étaient mignons, à s'ébrouer ainsi les plumes avant de picorer le sol à la recherche de graine qui n'avait pas encore poussé. Le troisième spécimen était beaucoup plus gros et son corps ressemblait à un ballon recouvert de plus. Il faisait passer son poids d'une patte à l'autre, n'en laissant qu'une seule en contact avec le sol.

-Ohhh! C'est exactement l'un de ceux que l'on recherche! Trop bien le papillon! Je vais prendre une photo pendant qu'il mange et prouver à Red que je suis aussi doué sur le terrain que derrière mon écran de pc! Allez, si tu pouvais juste tourner la tête dans ma direction le piaf... Hey zou!


*Clic*  Évidemment, son SIS était obligé d'être en mode son et d'attirer l'attention de tous ces pigeons.

-Oups...

Premier tour en Europe juste pour ça!:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Crazy snap – Girl step Empty
MessageSujet: Re: Crazy snap – Girl step   Crazy snap – Girl step EmptyMer 5 Mai - 3:58


Migalos utilise Ombre Nocturne sur Roucool !
{-45} PVs « Il résiste ! »
PVs de Roucool: 3/48


Roucool utilise Charge sur Migalos !
{-5} PVs « Ouaiiis ! »
PVs de Migalos: 155/160


Roucool utilise Charge sur Migalos !
{-5} PVs « On va l'avoir ! »
PVs de Migalos: 150/160


Hoothoot utilise Charge sur Migalos !
{-4} PVs « On y croit ! »
PVs de Migalos: 146/160


Tuuq utilise Cyclone sur Roucool !
{Le Roucool est envoyé loin du combat !}

Inuk snap le Hoothoot !


Et maintenant, Dresseur, on dégage tout le monde ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Crazy snap – Girl step Empty
MessageSujet: Re: Crazy snap – Girl step   Crazy snap – Girl step EmptyMer 5 Mai - 13:29

Face à trois oiseaux pas du tout content d'être dérangé pendant leur dégustation, la jeune fille recula un peu, insécure. Ses mains se resserraient avec force sur son SIS alors que ses bras restait plaqué contre son torse. Tuuq, toujours aussi calme malgré la situation désavantageuse pour elle s'avança un peu afin de faire blocage entre l'humaine et les trois pokémons sauvages.

-Ah! Attends, je vais en libérer un autre!

Sur cette décision pleine de sens, Futaba saisit l'une des autres pokéballs confié par Red. L'activation se révéla tout aussi rapide que la précédente, même si dans sa hâte la jeune fille échappa presque la sphère d'acier au sol. Finalement, c'est une énorme araignée qui apparût au côté du papillon.

-Hein... iiIIIHIIHHH!

Sautillant sur place, les yeux yeux écarquillés la rouquine s'éloigna vivement du nouvel insecte. Elle pouvait bien supporter la créature ailée, mais un Migalos?

-C'est pas vrai! Il a fait exprès! Oh ce con! Je vais me venger, bousiller les circuits de son SIS! Envoyer un système d'alarme aux rangers tiens! Aaah NON! Reste là-bas! Occupe toi des oiseaux et ne t’approche pas de moi!

La Migalos pencha la tête de côté, curieuse de découvrir l'étrange humaine à qui elle avait été confié. Heureusement, l'ordre était clair aussi, la bête se dirigea sans attendre vers l'un des Roucools pour tenter de le dévorer. D'abord, ramollir la chair avec une petite ombre nocturne. Bon, les pigeons n'étaient pas content et s’élancèrent tous contre l'araignée. Les attaques blessait tout juste la créature qui salivait d'avance à l'idée de son bon repas. Tuuq de son côté, loin d'être une fan de la chair d'oiseau profitas de la distraction pour déclencher un cyclone qui emporta l'un des ennemis au loin.

Et on balais les restes:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Crazy snap – Girl step Empty
MessageSujet: Re: Crazy snap – Girl step   Crazy snap – Girl step EmptyMer 5 Mai - 14:31


Migalos utilise Ombre Nocturne sur Roucool !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Roucool. »
PVs de Roucool: 3/48


Roucool utilise Charge sur Migalos !
{-5} PVs « Migalos est blessé ! »
PVs de Migalos: 141/160


Hoothoot utilise Hypnose sur Tuuq !
L'attaque a échoué !


Tuuq utilise Cyclone sur Hoothoot !



Et maintenant, Dresseur, on a oublié un ti détail ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Crazy snap – Girl step Empty
MessageSujet: Re: Crazy snap – Girl step   Crazy snap – Girl step EmptyMer 5 Mai - 15:20

-Qu'est-ce que... Hey! C'est pas le temps de jouer avec la nourriture!

Parce que bon, une fois sa panique passé, Futaba ne pouvait que comprendre que l'araignée s'amusait au dépend du petit oiseau. L'arachnide avait créé une ombre et jouait à tourmenter le Roucool. L'oiseau, loin de ce laisser faire, répliquait en chargeant à répétition l'insecte qui était beaucoup plus imposant que lui. En comparaison, le papillon faisait de son mieux pour faire fuir les ennemis sans leur infliger le moindre dégâts. La façon de faire des deux pokémons étaient toutes sauf semblable. Le Migalos se retourna vers elle en entendant ces cris et la jeune fille eux le réflexe de vouloir ce cacher derrière son grand frère.

Grand frère qui n'était pas là. Elle était seule cette fois. Légère larme aux coins des yeux, elle rappela le monstre dans sa pokéball, retirant le poids énorme qu'elle ressentait avec sa seule présence. L'air ce figea un instant et elle inspira un souffle tremblant qu'elle relâcha après un moment. Ok. Le cas de l'araignée était réglé. Futaba réduisit la sphère d'acier et la rangea très loin dans le fond de sa poche. Il lui restait toujours un allié improvisé à découvrir et peu importe ce que contenait la dernière pokéball, cela ne pouvait pas être aussi pire que le monstre tisseur de toile.

-Ok... Papillon, peux-tu te charger du dernier s'il-te-plait ? Comme... De la même manière que les autres d'accord?


Tuuq agita ses antennes et porta son attention sur l'oiseau restant. Vraiment, Futaba trouvait dommage que ce pokémon soit un insecte, il serait sans aucun doute plus agréable et elle aurait peut-être le courage de le toucher si la créature aurait été une mignonne boule de fourrure.

et de 3~:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Crazy snap – Girl step Empty
MessageSujet: Re: Crazy snap – Girl step   Crazy snap – Girl step EmptyJeu 6 Mai - 1:57


Roucool utilise Charge sur Tuuq !
{-4} PVs « Pauvre Tuuq ! »
PVs de Tuuq: 188/192


Tuuq utilise Cyclone sur Roucool !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Crazy snap – Girl step Empty
MessageSujet: Re: Crazy snap – Girl step   Crazy snap – Girl step EmptyJeu 6 Mai - 2:27

Tuuq obéit sans la moindre difficulté à l'ordre plus ou moins précis offert par Futaba. Le papillon gagna de la hauteur, survola les hautes herbes et se rapprocha du dernier oiseau ennemi. Le Roucool, loin de vouloir fuir devant sa proie naturel chargea le Papinox. Le résultat ne fut pas changer pour autant. Dès que l'insecte commença à battre des aile, le vent se souleva sous son corps et gonfla les plumes de l'oiseau. Rapidement, le pigeon se retrouva emporter sans avoir la force de résister.

-Super, bien joué le papillon! Allez, on finit cette mini ronde et on rentre! La dernière chose que je souhaite, c'est prendre le risque de rencontrer un nid de Mimigal ou je ne sais pas quoi d'autre, brrr.... En tout cas, tu es pas mal plus gentil que l'autre la, quand je PENSE que Red ma fichu un Migalos, sérieux!! Il sait très bien que je déteste les insectes, sans rancune papillon! Mais voilà, vous êtes pas du tout ma préférence! Si la dernière pokéball qu'il ma filé est un insecte je te jure que je vais me venger. Hum... qu'est-ce que je pourrais faire tiens? J'ai déjà un mouchard dans son SIS, mais c'est tout juste s'il l’utilise alors pas d'histoire croustillante à révéler au grand jour.... Mmmm.... Je pourrais lui envoyer de faux ordres de missions? Le faire tourner en rond un peu? Oh! Je sais, je vais dire à mon grand frère qu'il ma envoyé sur le terrain, hey hey hey~


La rouquine rigolait, sachant pertinemment que bien que cette sortie imprévus lui avait plus, son frère lui n'en serait pas du tout ravis! Tuuq l'interpella tout d'un coup avec un petit cri. De son poste en hauteur, l'insecte, qui ne parvenait pas du tout à suivre le fil de pensée de l'étrange humaine avait repéré du mouvement.

*Bonsoir, apparition de 3 pokémons sauvages svp- Merci! :3 *
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Crazy snap – Girl step Empty
MessageSujet: Re: Crazy snap – Girl step   Crazy snap – Girl step EmptyJeu 6 Mai - 2:49

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2085.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Crazy snap – Girl step 161Crazy snap – Girl step 167Crazy snap – Girl step 161
Un Fouinette, un Mimigal et un Fouinette sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 4, 3 et 4)
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Crazy snap – Girl step Empty
MessageSujet: Re: Crazy snap – Girl step   Crazy snap – Girl step EmptyJeu 6 Mai - 3:47

-T'a vue quelque chose papillon? J'espère que c'est un Fouinette! C'est bien la dernière chose sur la liste que j'aimerais rencontrééiiiih!

La jeune femme recula une nouvelle fois d'un bon. Elle avait suivit le Papinox sans trop hésité, désireuse d'en finir avec cette ''mission'' et de pouvoir aborder son plan de vengeance. Sauf que son souhait n'était que partiellement exaucé. Il y avait pas une, mais deux Fouinette. L'une d'elle était coincé dans ce qui était visiblement une toile d'araignée mise en place par l'insecte vert. La seconde quand à elle cherchait justement à libérer sa copine. Le Mimigal, loin de vouloir perdre son repas du jour s’acharnait à retisser sa toile au fur et à mesure que la créature en coupait les brins.

-Ahhh, mois qui espérait ne pas en rencontrer... Ok, voilà ce qu'on va faire! Je prend ce machin en photo alors qu'il est dans sa toile, sa vas faire pour remplir la demande de Red non? Après, on pourra sauver cette mignonne Fouinette et la prendre en photo avec sa copine! Voilà parfait! Par contre, hum... Je vais envoyer un autre pokémon avec toi papillon!

Futuba récupéra la pokéball inconnu dans le fond de son sac à dos et l'activa. Aussitôt, c'est un Alakazam qui en ressortit. La créature psychique avait eu le topo rapide de la situation via Red. Il savait donc pourquoi il était là. Il ressentait aussi le besoin de la jeune femme de ne pas tuer aucune cible. Avec Tuuq qui pouvait repousser tout le monde pacifiquement, il allait donc ce concentrer sur leurs défenses.

-Enfin! Pas un pokémon insecte! Sans rancune papillon, mais ton copain avec les cuillères  est pas mal plus de mon genre! Attends... Hey! Mais t'es l'un des pokémon qui a participé au tournoi de sang! J'ai regarder la rediffusion, c'était super trooop intense!

Nouvelle photo~:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Crazy snap – Girl step Empty
MessageSujet: Re: Crazy snap – Girl step   Crazy snap – Girl step EmptyJeu 6 Mai - 14:11


Alakazam utilise Plénitude !
{L'attaque spéciale de Alakazam augmente !}
{La défense spéciale de Alakazam augmente !}


Mimigal utilise Sécrétion !
{La vitesse de Tuuq diminue !}
{La vitesse de Alakazam diminue !}


Fouinette C utilise Griffe sur Alakazam !
{-5} PVs « Beau boulot Fouinette ! »
PVs de Alakazam: 185/190


Fouinette A utilise Boul'Armure !
{La défense de Fouinette augmente !}


Tuuq utilise Cyclone sur Fouinette A !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Crazy snap – Girl step Empty
MessageSujet: Re: Crazy snap – Girl step   Crazy snap – Girl step EmptyJeu 6 Mai - 15:25

L'Alakazam approuva d'un petit geste de la tête à la question de la demoiselle. Les marques de ce combat étaient visibles, marquant la créature à jamais. L'un de ces moustaches avait été coupé lors de l'affrontement et la seconde, après afin d'équilibrer les choses. La jeune femme ce demanda si les poils du pokémon allait repoussé, suivant un peu le schéma d'une moustache humaine ou non. Toujours est-il que ce détail était le moins marquant de tous. En contrepartie, de larges balafres défiguraient désormais la créature, partant de l'arrière de son crâne jusqu'à l'arcane sourcilière. Une seconde, un peu moins imposante avait creusé un sillon dans l'épaule du monstre.

-Ouch...

Futaba, la joie de la rencontre passé ne pouvait que constater les dégâts et ressentir de l'empathie envers la créature. Elle savait que certains dissidents extrémistes prêchaient l'éradication de tous les pokémons. Mais à voir que certaine de ces créatures pouvaient se rendre aussi loin simplement pour soutenir leurs maîtres, n'était-ce pas un signe que la cohabitation étaient plus que possible?

Finalement, l'Alakazam prit une position de méditation, mains relevés et genoux repliés sous lui. Il flottait dans les airs avec cette position particulière sans le moindre effort visible. Dans sa toile, l'araignée choisi de défendre son repas contre les nouveaux arrivants et lança des toiles contre eux. Le Fouinette qui cherchait à libérer son ami en fit de même, pensant certainement que les pokémons apprivoisés voulait profiter de la situation. Alakazam ignora l'assaut tendit que le papillon concentrait un courant d'air en direction de la toile. Il y eu une légère erreur de précision. Plutôt que de faire voler le mimigal tel que demandé par Futaba, c'est la Fouinette prisonnière qui se retrouva libéré et éjecté.


Et une dernière pour la route:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Crazy snap – Girl step Empty
MessageSujet: Re: Crazy snap – Girl step   Crazy snap – Girl step EmptyVen 7 Mai - 1:12


Alakazam utilise Plénitude !
{L'attaque spéciale de Alakazam augmente !}
{La défense spéciale de Alakazam augmente !}


Mimigal utilise Dard-Venin sur Alakazam !
{-4} PVs « Alakazam est blessé ! »
PVs de Alakazam: 181/190


Fouinette C utilise Griffe sur Tuuq !
{-4} PVs « Encore un effort Fouinette C ! »
PVs de Tuuq: 184/192


Tuuq utilise Cyclone sur Mimigal !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Crazy snap – Girl step Empty
MessageSujet: Re: Crazy snap – Girl step   Crazy snap – Girl step EmptyVen 7 Mai - 1:58

-Ahhh! Mais non, c'est l'autre que tu devais! Oh, pas très grave, allez vas'y recommence!

La Papinox recommença à battre des ailes alors que l'Alakazam poursuivait sa méditation. Futuba avait eu le temps de prendre l'insecte en photos aussi, Tuuq pouvait s'en débarrasser deux fois plutôt qu'une! La jeune fille pointa la lentille de son appareil en direction de la Fouinette restante et activa promptement la prise de photo afin de ne pas tâter sa chance. Le résultat allait donner une Fouinette avec un Mimigal et sa toile en arrière plan, le visage du mammifère figer à jamais en expression remplis d'horreur alors que son ami disparaissait au loin.

On pourrait croire que la vengeance est un sentiment humain, mais il n'en est rien. La Fouinette que la jeune rouquine avait nommé Fouifi dans sa tête se retourna vers les intrus, les yeux injectés de sang engendré par sa rage. Le papillon se prit un coup de griffe tout juste avant de parvenir à faire dégager l'insecte de sa toile. Au final, bien que Futaba avait espéré aider les créatures en prise avec le piège sous forme de toile collante, elle se retrouvait dans la mire du dernier représentant rayée.

-Ahhh, mais pourquoi t'es pas content toi? Hein?! On a libéré ton copain de la toile et même libéré le planché de cette grosse araignée dégoûtante! Bon... Ton copain aussi à eu droit a un vol plané, mais détail... NON?!

Pas pour Fouifi la fouinette qui se préparait à attaquer de nouveau. Cette fois, Alakazam ouvrit les yeux, prêt à intervenir. Il déplia ses jambes et redescendit doucement au sol. Cuillère dressé et englobé d'une étrange lumière mauve, lui aussi était prêt à offrir une leçon de vol!

On test quelque chose:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Crazy snap – Girl step Empty
MessageSujet: Re: Crazy snap – Girl step   Crazy snap – Girl step EmptyVen 7 Mai - 14:15


Alakazam utilise Psyko sur Fouinette C !
{-284} PVs « Encore un effort Alakazam ! »
PVs de Fouinette C: 0/43

{Fouinette C est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuk Atka
Dissident averti
Dissident averti
Inuk Atka

Date d'inscription : 18/10/2019
Messages : 1857
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Crazy snap – Girl step Empty
MessageSujet: Re: Crazy snap – Girl step   Crazy snap – Girl step EmptyVen 7 Mai - 15:01

Le corps de la Fouinette se retrouva englobé de la même lueur étrange que les cuillères de l'Alakam et bientôt, ces petites pattes décollèrent du sol. Les yeux de Futaba s'agrandirent un peu sous la surprise et elle assista impuissante au vol plané du mammifère qui rêvait de d'autres cieux. Le silence retomba sur le petit groupe et la programmeuse soupira.

-Oufff! Les sorties au grand air, c'est vraiment pas pour moi! Allez, ont rentre! J'ai besoin du confort de mon écran et d'un bon chocolat chaud pour me remettre de toute cette histoire moi... Après, il faut toujours que j’envoie toutes les photos obtenues à Red et que je parle à mon frérot de cette histoire, il va être ravie key key key~

Une fois de plus, Tuuq se contenta d'écouter l'humaine déblatérer sans réellement saisir l'intérêt de l'information fournit. Tout l'inverse du monstre psychique qui devinait un peu la scène à venir et s'en amusait déjà. Oooh, les choses allaient devenir intéressante! Sur ce, le petit groupe ce dirigea envers la ville. La rouquine laissa ces deux compagnons de route imprévus de sortit, redoutant de croiser un nouveau monstre sauvage ou pire, un autre Mimigal. L'idée simple la faisait frissonner. Au moins cette expérience lui avait confirmer que le travail de terrain, ce n'était vraiment pas son pain quotidien. Rien ne pouvait battre le confort de sa chambre plongé dans le noir, accompagné du doux son des moteurs des ordinateurs qui ronronnent en rythme avec celui de ces doigts qui dansent sur le clavier.


Rp terminé, merci pour les modérations~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crazy snap – Girl step Empty
MessageSujet: Re: Crazy snap – Girl step   Crazy snap – Girl step Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy snap – Girl step
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: