Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  Une gloutonne dans toute sa splendeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Une gloutonne dans toute sa splendeur.    Une gloutonne dans toute sa splendeur. EmptySam 8 Mai - 12:10

Dans le plus grand des calmes, notre jeune scientifique se trouve être actuellement, carte en main dans un endroit parfaitement inconnu. En pleine zone forestière d’Amérique du Nord. Pourquoi se retrouvait-il là ? Eh bien ça… Voyez-vous il y a quelques temps de cela Vald avait rencontré un certain Nate De Luca dans des circonstances pour le moins particulières avec certaine notion de kidnapping, temps ancien etcetera… Quoi qu’il en soit le jeune Ranger lui avait proposer d’entrainer un de ses partenaires.
Vald avait déjà fait cela en compagnie de Lian pour Konal le petit volatile de type plante qui sur le moment avait une grande envie de s’adonner au plaisir de l’entrainement intensif.
Une proposition fort aimable qui serait fort peu convenant de refuser. Cela lui permettait de bouger un peu, casser la routine due au restaurant, de plus que Nate est apparemment un fin connaisseur des baies ce qui était toujours un plus en tant que restaurateur. Enfin quoi qu’il en soit il a donc entrepris un voyage en Amérique du Nord, l’heureuse élu qui aura le droit à son entrainement personnalisé se trouve être Gouda. La petite dragonne qui était actuellement aux coté du scientifique. Lorsqu’elle n’était bien sur pas en train de gouter a absolument tout ce qu’elle trouvait et dans une jungle… il y avait de quoi.

On pourrait penser qu’avec une telle gloutonnerie il serait étrange de la voir s’entrainer mais il se trouve que la petite femelle est plutôt assidue. Bon que ne donnerai-t-elle pas pour une friandise mais au final elle est souvent présente avec le jeune homme lorsqu’il effectue son long entrainement matinal. Elle donne clairement l’impression de vouloir donner le meilleur d’elle-même.
Du coup il semblait évident de la choisir pour cet entrainement, cela serait même peut-être un moyen de la faire évoluer qui sait. De part sa génitrice qui en avait un depuis fort longtemps, Vald savait qu’un Griknot évoluait normalement après avoir acquis une certaine expérience du combat. Au vu du temps qu’elle a passé dans les mystérieuses cités d’or il serait assez évident qu’elle soit proche de devenir un Carmache.

Quoi qu’il en soit il avait rendez-vous ici, les jungles, c’était un peu dans ses cordes pour avoir grandit dans l’une d’entre elle. Il est arrivé assez vite sur son lieu de rendez-vous. Toujours dans la foret, proche d’un très grand arbre, une petite rivière séparait deux rives et un buisson absolument particulier et immanquable qui donnait un parfait point pour se retrouver. Il n’y avait plus qu’a voir si Nate était dans le coin.


Dernière édition par Vald Betton le Mer 2 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Une gloutonne dans toute sa splendeur.    Une gloutonne dans toute sa splendeur. EmptySam 8 Mai - 18:52

B.M. Babel, c’est bien, sur le court terme. Mais lorsqu’on tente d’atteindre le sommet, ça devient rapidement exténuant, entre les Pokémons sauvages et les bourrasques de vent - et parfois le mix des deux. Après avoir réussi à décrocher un superbe selfie, Nate avait tourné les talons pour revenir vers la base qu’il partage avec les autres Rangers de Deepwater. Avec son SUV-Pokémon-avion, le trajet entre Babel et la région des grands lacs s’était bien déroulé, majoritairement sans anicroche. Jusqu’à ce qu’il prenne rendez-vous avec une vieille connaissance d’une époque révolue. En effet, sorti de presque nul part, il avait eu l’information que Vald Betton, sûrement le frère de Minami à se fier à la couleur de cheveux, était en ville. Alors autant bien faire escale et aller rejoindre le scientifique.

De l’eau avait coulé sous les ponts depuis cette pseudo-séquestration-ultra-floue et pas terminée, les choses avaient largement changé. Les deux dresseurs s’étaient communiqués, il y a longtemps,pour préparer l’échange qui avait envoyé un Tarsal capturé par le Ranger à Vald en échange de Torrontés, le Luxray qui traînait dans le fond du sac du Ranger. Le Pokémon électrique a été victime de la montée rapide en puissance du Ranger, n’arrivant pas à rivaliser avec la puissance des autres Pokémons de Nate, le pauvre Torrontés s’était rapidement trouvé sur les lignes de touche et servant majoritairement de pisteur suite à son entraînement avec le Grahyèna d’Inuk Atka. Ceci dit, Nate avait ressorti la Pokéball du Pokémon électrique, au cas où Vald désirerait avoir des nouvelles du Pokémon qu’il avait capturé.

Ceci dit, si c’est facile de se rejoindre en ville, c’est un tantinet plus compliqué à l’orée de la jungle Sehane. Disons que de se dire à côté de la plante rose entourée de deux lianes, ce n’est pas très précis. Nate cherchait donc ce cours d’eau à deux rives, comme on dit, comme tous les autres cours d’eau, mais surtout, ce buisson particulier taillé en forme de Tarinorme qui détonnait dans toute la région. Malgré ses multiples passages dans les parages, le Ranger n’avait jamais croisé ce buisson au long pic. Ni le créateur du buisson. Parce qu’à y réfléchir, ça pourrait être génial de tailler des buissons pour chacun de ses Pokémons sur le Domaine Familial. Peut-être que Vald est autant tailleur qu’il a les cheveux bleus.

Mais ce n’est pas ce Cyrano épineux qui alerta Nate de la présence de son rendez-vous, mais plutôt le classique bleu de la chevelure de Vald, rapidement spotté comme un phare dans une nuit brumeuse. Le scientifique semble scruter l’horizon, à la recherche de Nate - ou d’un Pokémon spécifique, ah, ces scientifiques! - et n’a pas encore aperçu le Ranger qui se dirige vers lui. «Oi! Vald? VALD! VAAAAAAAAAAAAAALD!» s’exclame le Ranger, se prenant pour Axel pendant un instant, tout en mettant son monocle SIS sur son oeil droit, question de voir quel Pokémon se trouve à côté de l’homme à la chevelure digne de la mer.

«Super beau buisson.» dit-il en arrivant à sa hauteur. «C’est justement à côté d’un terrain que j’avais préparé pour un entraînement. Donc, c’est lui qu’on entraîne?» demande-t-il aussitôt, en scannant le Griknot pour en prendre ses informations. «Oh, un dragon! Ça tombe bien, j’commence à devenir un expert en dragon, avec les trois que j’peux utiliser»lance-t-il comme si le fait de se balader avec des dragons à portée de main est tout ce qu’il y a de plus de naturel. «Si ça te va, je commencerais par voir de quoi ton Griknot est capable. Il s’appelle comment déjà?» demande-t-il, avant de se tourner vers le Pokémon sol et dragon.

«Oi, mon brave petit dragon! J’espère que t’es prêt, parce qu’une fois que c’est commencé, on arrête pas!» lance-t-il, laissant le pauvre Griknot se demander si en fait, il n’a pas déposé son nom dans la Coupe de Feu sans le savoir. «On va commencer par tester et travailler ta souplesse ! J’veux voir à quel point t’es capable d’esquiver les attaques. Donc c’est plutôt simple, j’vais demander à un des anciens potes de Vald de t’envoyer des décharges électriques, et c’est simple, j’veux que tu esquives. Si ça te touche, ça devrait rien t’faire, comme bah hein, t’es un dragon de sable. » explique le Ranger, désignant un espace près du buisson-Tarinorme pour que le dragon puisse entamer son hypertrain.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

 Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Une gloutonne dans toute sa splendeur.    Une gloutonne dans toute sa splendeur. EmptySam 8 Mai - 19:18

S'entraîner c'est bien! Surtout avec des gourmandises à la clef! Avec un tel objectif en ligne de mire, Gouda est gonflé à bloc lorsque Nate atterri tout proche d'eux pour débuter la séance. La petite dragonne qui n'a pas encore la taille impressionnante de ces évolutions (pour l'instant) écoute avec attention les directives. Esquiver des attaques électriques? Fastoche!

Tapotant le sol de ses petits pieds, Gouda s'encre bien en place et lance un regard de défis au Luxray. Ce lion ce tient entre elle et ces gourmandises! Au signal de départ, la dragonne est un peu trop empressé et bondit sur le côté avant même que le lion électrique est lancé le moindre éclair. Elle se le prends donc en pleine tronche. Heureusement que c'est tout juste si cela la chatouille. Gouda secoue la tête, laisse faire ce très mauvais départ et ce concentre sur la suite. À attendre que l'attaque soit lancé avant de sauter de tout bord tout côté, les choses se déroule mieux.

Rapidement, Gouda esquive plusieurs éclairs de suite. Elle saute dans les airs lors que l'attaque est pour atteindre ses toute petites jambes, vivement qu'elle en est de plus grande! Lorsque le chose est pour l'atteindre à sa tête/corps, elle s'élance de côté et roule au sol sans un geste parfaitement maîtrisé. La danse perds un peu de rythme lorsqu'elle se prend tout d'un coup une balle de caoutchouc par la tête. La dragonne se fige, fait de gros yeux et recrache le projectile qui c'est enfoncé dans le fond de sa gorge. Quand on lui a parlé de gourmandise, ce n'était pas du tout ce qu'elle avait en tête la pauvre!

Pour le reste de l'échauffement, son regard passe du lion électrique aux deux humains. Elle s'attend presque à ce que Vald s'y mette aussi tiens! Au final, elle se prends encore deux éclairs, chacun alors qu'elle cherche à esquiver l'une des balles de caoutchouc restantes.

Progression de l'hyper-training :

16%

Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Une gloutonne dans toute sa splendeur.    Une gloutonne dans toute sa splendeur. EmptyLun 10 Mai - 11:56

Vald n’avait plus énormément de souvenir de Nate, il a vaguement l’idée d’un brun à la tignasse bien moins rebelle que la sienne. Puisque l’on en est à parler cheveux… Ensuite il ne devait pas y avoir quarante personnes qui se promènent dans le coin donc il n’aura pas vraiment l’occasion de se tromper. Gouda était en train de gober à pleine mâchoire un buisson à baie non loin d’eux lorsque Vald entendit son nom à plusieurs reprises.
Il avait parfaitement entendu à la première reprise mais l’exagération il aimait cela, il se retourna donc, grand sourire aux lèvres, mains sur les hanches à voir le jeune homme débarquer.

« OY ! Pas trop de mal pour venir jusqu’ici Nate ?
Je pensais galérer comme ce n’est pas permis mais bon ce buisson était assez repérable… bien qu’étrange. »


Non mais sérieusement qui s’éclate à faire ce genre de buisson…. Il faut vraiment avoir du temps à perdre. Surtout pour représenter un Tarinorme…. Enfin bon passons. Nate était là et Gouda avait enfin cessé de manger ses baies.

« Yep enfin haha c’est plutôt elle, Gouda est une femelle ! un peu trop gourmande sur les bords mais elle me suit toujours dans mes entrainements donc je me suis dit que ça serait bien qu’elle voit un pro en la matière ! »

Non parce que Vald, il s’y connait dans ses entrainements sportifs à lui, dans le genre humanoïde…. Mais concernant un dragon, ventre sur pattes avec bras et jambes minuscules…. Bon ce n’est pas trop de son domaine, il est scientifique faut pas trop lui en demander.

« Woow Trois dragons ? Tu as qui, c’est dingue, tu es carrément l’expert qui lui fallait, c’est trop bien Gouda, fight ! »

Il était à fond clairement et la petite dragonne commençait à l’être, encouragé de la sorte.

« Si je peux aider Nate, n’hésite pas ! »

Il aurait presque pu ajouter je suis ton homme mais cela ne serait sans doute pas aussi bien passé que dans sa tête…
Le jeune Ranger entama une discussion avec Gouda, elle semblait tellement admirative que cela en était beaucoup trop adorable. Elle était obéissante donc aucun problème avec la chose. Fut ensuite mentionné un ancien pote… Cela mit quand même de nombreuses seconde avant de germer dans l’esprit de Vald. Ooh cela ne peut être que le petit Lixy qu’il avait échangé il y a un certain temps, avec Pallame.

L’entrainement débuta donc, le jeune homme ne lâcha pas l’action des yeux, il ne servait concrètement à rien du tout. Aussi utile qu’un Boursouf tacheté à poil long ronflant sur une épaule…. Il était donc contre un arbre à tenter d’encourager comme il pouvait sa partenaire. L’ancien petit Lixy avait bien grandit et était maitre dans le combat actuel, c’est clairement lui qui menait la danse. Un peu Nate aussi lorsque Gouda se ramassa une balle en plein gosier… ce qui n’eut clairement pas l’air de lui plaire… Enfin bon.

« Et bien tu ne plaisantes pas pour tes entrainements, t’en as pensé quoi de sa souplesse du coup ? »

Il était très mauvaise juge le jeune homme surtout lorsqu’il voyait son… petit corps, ses petits bras ainsi que ses patounes à peu près aussi imposante qu’elle…

« Félicitation Gouda, Torrontés, vous avez géré ! Prêt pour la suite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Une gloutonne dans toute sa splendeur.    Une gloutonne dans toute sa splendeur. EmptyLun 10 Mai - 23:44

B.M. L’accueil que lui réserve Vald est  chaleureux, encore plus compte tenu du Tarinorme planté en plante à côté d’eux. Comme un vin pétillant, Vald accueille le Ranger à bras ouverts, débordant d’enthousiasme. Figurativement, comme le scientifique lui parle les mains sur les hanches. Aussitôt, Nate a l’impression de simplement rencontrer un vieil ami qu’il n’a pas vu depuis longtemps. Définitivement plus facile d’approche qu’Inuk, par exemple. (En fait, c’est le pire exemple). «Ah, ça va! J’commence à m’y faire dans c’te jungle!» répond-t-il aussitôt, regardant autour de lui de nouveau. «Étrange, j’pourrais pas dire mieux! Mais visiblement, ça, c’est totalement l’cas!» ajoute-t-il. Un point de repère assez unique, faut croire.

Nate écarquille les yeux, pince les lèvres et affiche un air désolé lorsque Vald le corrige. C’est toujours difficile de connaître le sexe des Pokémons. Si ça l’est parfois pour les humains, c’est toujours le cas avec les Pokémons. Et encore plus avec ceux comme le Griknot. Semble-t-il que certains Pokémons sont différents selon le sexe, mais ça, ça dépasse largement les connaissances du Ranger. «Oupsi, désolé Mademoiselle Gouda!» lance-t-il aussitôt. Par un peu trop gourmande, ça pourrait être utile lors de certains exercices. «J’suis persuadé que tu t’occupes bien d’tes Pokémons, à la voir comme ça. » réplique-t-il. Mais un dragon, c’est capricieux. Et c’est un défi très intéressant.

Le scientifique semble s’impressionner sur le nombre de dragons dans l’équipe du Ranger. Bon, le tout dernier est fraîchement capturé et les deux autres viennent de l’Asie, capturés par d’autres scientifiques, certes, mais ils ont été entraînés par le Ranger. «Exact, ouais, bah, j’ai un nouveau Libégon, et puis, j’ai un Dracolosse et un Hyporoi depuis un certain temps» dit-il le plus naturellement du monde, comme si tout le monde avait un trio de dragon à portée de Pokéball. «Ceci dit, il y en a deux d’hypertrained, donc, ahem, on devrait s’en sortir avec toi, Gouda!» dit-il avant de se lancer dans les explications.

«Oh, t’inquiète, tu vas faire partie intégrante de l’entraînement!» dit-il, ses trois balles de caoutchouc bien cachées. Puis, les Pokémons se mettent en place pour l’entraînement. Un peu anxieuse de performance, c’est un départ lamentable pour le Griknot, mais également une leçon importante pour la petite dragonne courte sur patte (suis-je le seul que le mot dragonne lui rappelle uniquement les manettes de Wii?). Mais le petit Pokémon se reprend rapidement en esquivant les attaques subséquentes. C’est drôle, les deux Pokémons ne se sont jamais connus, mais il semble y avoir une certaine chimie qui se développe entre eux.

Puis, Nate envoie la première balle en caoutchouc.

SQUICCCCCCCCCKKKKKKK

Le couinement ne peut l’empêcher de rire. «Allex, continuez» dit-il, les tirs suivants ne lui remontant pas dans la bouche (à son grand plaisir, comme Gouda n’a pas semblé apprécié sa première expérience), mais l’envoyant coup sur coup sur une décharge électrique. Après un certain temps, le Ranger met fin à l’exercice, Vald lui demandant aussitôt son avis. «Oh, ça ne sera pas une gymnaste olympique, mais c’est pas l’but non plus!» répond-t-il, sourire bienveillant sur le visage. «En fait, c’est nettement supérieur à ce que j’aurais cru pour un Pokémon aussi….court sur pattes. » ajoute-t-il, espérant ne pas avoir vexé le Pokémon goinfre.

«Pour la suite, on aura pas b’soin d’toi, Torro, mais tu peux rester près» dit-il au Luxray, avant de se retourner vers le Tarinorme en plante. Mais l’objectif est derrière. «À une trentaine de mètre par-là» dit-il en pointant vers la sculpture, «y’a des arbres à baie nanana, une baie qui pousse facilement dans le coin. » explique-t-il tout en commençant le déplacement de groupe. «Gouda, c’est plutôt simple, tu vas devoir ramasser le plus de baie possible...sans que tes pieds quittent le sol. J’veux donc que tu utilises ta force brute pour secouer les arbres pour y faire tomber les baies. Plutôt simple, non?» explique-t-il, avant de se tourner vers le scientifique. «Et nous, on doit tout ramasser quand ça tombe. J’espère que ton cardio est au niveau!» lance-t-il en tentant un panier à l’homme à la chevelure atypique.

Nate dit ça, mais c’est certain que le scientifique est plus en forme que lui.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

 Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Une gloutonne dans toute sa splendeur.    Une gloutonne dans toute sa splendeur. EmptyMar 11 Mai - 12:02

Des arbres à baies Nananas. Il n'en faut pas plus pour obtenir toute l'attention de Gouda. Telle la flèche d'une boussole, la dragonne (et non, pas celle de la wii) ce tourne dans la direction indiqué. Ramasser des baies, ce n'est pas de l'entraînement, c'est un loisir gourmand plus qu'apprécié! Bien que son regard est tout sauf tournée en direction du Ranger, elle saisit les quelques directives. Les pieds ne doivent pas quitter le sol, d'accord. Force brute? D'accord! Faire tomber la bouffe? Plus que d'accord!

Elle attends un signal de départ qui ne vient pas vraiment, mais comme les humains parlent déjà de cueillir, Gouda choisi de foncer. Tel un missile elle fonce en ligne droite. Ces petites pattes lui permettent d'atteindre une vitesse somme toute plus que respectable et c'est à moins d'un mètre du premier arbre qu'elle abaisse au maximum sa tête et ferme les yeux juste avant l'impact. Le coup de Bélier était peut-être un peu trop fort pour l'arbre. Une pluie de baie s'abat autour du tronc et Gouda, qui se secoue sur place pour ce remettre du choc en reçoit plus d'une sur la tête.

L'arbre à offert un craquement semblable à un cri de douleur sous l'assaut aussi, la dragonne choisi d'y aller un peu moins fort pour la suite. Elle se dirige vers le second arbre et le saisit entre ses pattes avants, commence à le secouer de toutes ces forces. La chute des fruits est un peu plus contrôlé cette fois, mais un peu trop long. Après tout, si elle désire en manger, elle doit terminer le travail non? Lorsque enfin. Le second arbre laisse sa dernière baie mur tomber, la dragonne change une fois de plus de méthode pour le dernier. Devoir utiliser de la force brute, mais pas trop la limite beaucoup dans ces mouvements. C'est pourquoi elle choisi d'imiter Vald.

L'homme aux cheveux bleu s'entraîne quotidiennement aussi, c'est en imitant ces gestes et en martelant le tronc de coup de poing plus ou moins réussit que Gouda parvient à délester sa dernière cible de ces délicieuse baie Nananas. Elle peut manger maintenant?

Progression de l'hyper-training :

33%

Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Une gloutonne dans toute sa splendeur.    Une gloutonne dans toute sa splendeur. EmptyMar 11 Mai - 14:46

Nate était direct, naturel et enjoué, typiquement le genre de personne avec qui notre jeune scientifique se sent parfaitement à l’aise. On ne sait jamais après tout, même s’il a le contact facile et qu’en général cela se passe plutôt bien. Vald avait après tout déjà rencontré Neige et on ne pouvait pas dire que cela s’était merveilleusement bien passé donc là il était plutôt ravi. Gouda avait eu l’air de l’apprécier immédiatement ou alors... Elle le regardait avec une certaine envie, il avait peut-être des baies avec lui… Il lui en fallait peu faut dire.

Il s’excusa rapidement compte tenu du fait qu’il a pris Gouda pour un male... Qui l’en blâmerait, certainement pas Vald il a pensé la même chose la première fois qu’il a trouvé donc bon..

« T’inquiète pas dit je penses qu’elle s’en fiche complètement.. »
Et elle le confirme pleinement dans son attitude...
« Hmm je ne suis pas très bon entraineur mais… je fais au mieux, je ne penses pas qu’ils soient malheureux Haha »

Ah ça on peut dire que les Pokémons qui vivent au restaurant on clairement la belle vie. En tout cas ils ont tout pour vivre confortablement, Vald essaie d’entrainer réellement ceux qui le demande et les petiots aussi. Pour qu’ils apprennent à se battre un minimum avant de choisir…

D’après ce que le Ranger avouait, il avait l’air d’être un fin connaisseur du type dragon, il en as de plus déjà entrainé. Vald avait vraiment bien fait de voir avec lui pour l’hypertrain de Gouda. Sa mère en palliera de jalousie lorsqu’elle verra la merveilleuse Carchacrok qu’elle va devenir. Sans aucun doute.

« Hmm pour ça c’est sûr qu’a part le type spectre je n’y connais pas grand-chose en entrainement surtout pour les Dragons… Tiens d’ailleurs tu as déjà entrainé un type spectre ? »

Pure curiosité de sa part, récolter des informations un peu partout ne pouvait que lui être profitable !
après le premier entrainement, bien que la dragonne ait pataugé à certain moment, Nate affirma qu’elle s’en était bien sortie

« Ahahaha malgré sa petite taille elle s’en sort plutôt bien, puis cela ne tardera pas à changer Les Carmache sont plutôt grand ! »

Quand il avait à peu près Quinze ans le Carmache de sa mère faisait sa taille, et Vald était déjà loin d’être petit… donc bon.
Le Luxray fut mis de coté et s’installa près de Vald, qui ne manqua pour rien au monde de lui offrir quelques caresses. La crinière de ces félins électrique est particulièrement douce. Le prochain exercice était parfaitement désigné pour Gouda qui regarda de suite les arbres avec une extrême envie de se dépenser un peu… Un exercice qu’elle eut l’air de faire relativement bien, même si c’était probablement la gourmandise qui la faisait avancer.

« Et bien tu ne pouvais pas mieux choisir pour elle. Haha elle a l’air à fond »

En effet entre course, défonçage d’arbre, les deux jeunes hommes avait de quoi s’occuper, et le repas serait un festin ! En bonus.

« Ahahah ne t’inquiète pas pour mon cardio je penses que cela devrait aller, je dénotes un peu des nombreux scientifique sur ce point. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Une gloutonne dans toute sa splendeur.    Une gloutonne dans toute sa splendeur. EmptyMer 12 Mai - 1:19

B.M. Le Ranger hausse les épaules. Si le Griknot ne lui tient pas rigueur, ce n’est pas si grave alors. Et puis, qu’est-ce qui est important dans le sexe du Pokémon? Nate ne connaît pas les talents de copulateur en série de Vald, mais il peut observer le côté humble du scientifique. Ce dernier mentionnant qu’il n’est pas un bon entraîneur. Après tout, pour posséder un Griknot et réussir à le tenir, il ne faut pas être né d'la dernière pluie. «J’pense que tu peux dormir sur tes deux oreilles, y’a pas beaucoup de dresseurs capable de contenir un Pokémon comme celui-là sans ravager tout un écosystème.» répond le Ranger le plus sérieux du monde. Après tout, pour se rendre dans les lieux mythiques où vivent les Griknots, ça prend un minimum de talent!

Du moins, le scientifique marque un point. Son Pokémon semble heureux, et au final, c’est un excellent indice sur la qualité d’un dresseur. Il semble même nettement plus heureux que les Pokémons de Nate, nettement moins expressifs, donc, si ça vient du leader, il y a de fortes chances que ça suive. Dans tous les cas, Vald a plus l’air de confiance qu’il ne semble avoir confiance en lui-même, un drôle de paradoxe.

«Oh, des spectres? Ahem, jamais en hypertrain, et bien qu’j’en aie capturé trois dans ma carrière, j’ai jamais vraiment travaillé avec un spectre. C’est drôle comme question, comme les spectres, c’pas l’espèce qui fait courir les foules. » explique-t-il, passant sa main dans ses cheveux. Un Ténéfix est désormais entre les mains de Minami, Chasselas vit à sur le domaine familial et Sylvaner traîne dans sa Pokéball, dans le fond de son sac. «En fait, c’est que les Pokémons spectres que j’ai capturés n’ont jamais réussi à suivre la cadence du reste du groupe, mais c’est un défi qui m’intéresserait vraiment. Pourquoi, t’as des spectres?» demande-t-il, ne sachant pas qu’il va sûrement créer un monologue de la part du scientifique sur les spectres. Dans tous les cas, c’est sûr que ça sera turbo-intéressant.

Puis, Vald note que le petit Griknot deviendra certainement grand. C’est souvent ce qui arrive aussi avec les Pokémons sauvages, on pourrait presque croire qu’ils attendent d’être capturé avant de faire le grand saut. Ou de devenir simplement plus grand (et souvent, plus puissant). Mais bon, les dresseurs passent déjà à l’exercice suivant, le Pokémon électrique retournant vers son ancien dresseur pour une série de gratouilles bien placées. Le petit dragon, lui. déborde un peu trop d’enthousiasme et l’arbre qu’il frappe à grand coup de Bélier libère nettement plus de fruits que Nate et Vald, panier en main, n’arrive à tout ramasser. Les deux dresseurs accourent, les baies fusant vers le sol à plein d’endroit, à un tel point que Nate commence à se demander qui est vraiment en hypertrain.  «Vraiment, elle est à fond d’train. » répond-t-il, essoufflé, son compatriote ne semblant pas l’être plus qu’il ne le faut.

«Wah bah mon gars, zéro stress pour le cardio. Tu dois être le dresseur le plus en forme que j’connaisse. Mais bon, après des gringalets comme Axel ou des naines comme Minami et Dhyana…» commence-t-il avant de se rendre compte qu’il pense tout haut. Les bacs sont pleins de baies, et le Pokémon dragon les regarde, avide de pouvoir en dévorer au passage. Nate en profite justement pour passer à la prochaine étape. «BON!, Bien joué, Gouda! Prochain step, ouais, tu vas pouvoir manger. Mais tu vas devoir manger au vol! » s’exclame-t-il, enjoué, tout en prenant l’une des baies récoltées. «Vald, moi et ce gaillard…» commence-t-il en lançant un Pokéball qui libère Nebbiolo, le grand Pandarbare, «On va te lancer les baies. C’est simple, tu peux simplement les attraper avec ta bouche. Attenion, Nebby a tout un tir!» explique-t-il, se préparant lui-même à lancer des tirs peu commodes pour le dragon.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

 Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Une gloutonne dans toute sa splendeur.    Une gloutonne dans toute sa splendeur. EmptyMer 12 Mai - 3:22

Elle va pouvoir manger? Enfin! Les dernières baies mangés en attendant l'arrivée du Ranger sont déjà loin en arrière. C'est le mot ''vol'' qui calme la dragonne. De quoi? Comment? Elle doit se faire pousser des ailes maintenant? Ce type connaît bien son espèce non? Il doit savoir que contrairement à la majorité des dragons, gouda n'aura jamais d'ailes non? La confusion du pokémon s'évapore avec le reste des explications. À la place d'esquiver les tirs, elle doit maintenant les attraper avec sa gueule.

Super! Contrairement à ses tous petits bras, sa gueule offre une cible bien plus large et elle sera ravie de gober toutes ces baies avec le plus grand soin! Dès que les trois lanceurs sont en place, Gouda les fixe avec attention. Relique du premier exercice, elle attends le premier lancé avant de s'élancer. Les premiers fruits atterrissent dans son gosier et elle se plaît à les dévorer. Un peu trop, ratant une baie Nanana qui s'écrase un peu plus loin.

Outrage! Cette baie doit aller dans sa gueule et nulle part ailleurs! Nouvelle technique! Voilà que la dragonne cherche à attraper tout les fruits sans prendre la moindre pause. Après un moment par contre, il suffit qu'elle se penche un peu pour en attraper un nouveau qu'une autre baie déjà en place retrouve la sortie. Les lancé sont trop rapprochés pour qu'elle est le temps de mâcher et trop nombreux pour qu'elle puisse attendre que l’exercice soit complété avant de tout gober! Elle piétine sur place devant la situation, perds encore quelques baies et choisit de dévorer toute celle dans sa gueule avant de reprendre.

Changement de méthode encore. On gobe une baie, on mâche un coup en sautant vers la prochaine, on remâche juste un coup et voilà le nouveau rythme, lui permettant de dévorer au fur et à mesure ce qu'elle attrape dans sa bouche.

Progression de l'hyper-training :

44%

Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Une gloutonne dans toute sa splendeur.    Une gloutonne dans toute sa splendeur. EmptyJeu 13 Mai - 9:19

Ravager tout un écosystème ? Son regard horrifié alterna entre Nate et La petite dragonne qui était dans son premier exercice…. Bon certes elle mangeait beaucoup mais cela n’était pas un peu trop ? Ensuite il ne connaissait pas bien les dragons mais bon. C’est vrai que sa mère, bon elle n’avait pas trop à s’inquiéter elle, autant puissance physique que moral, la cheffe du village avait tout pour mater des dragons, il était sûr qu’à main nue elle s’en sortira, donc le jeune Vald ne s’était jamais posé la question de si les dragons étaient vraiment si terribles que ça. Son regard retourna sur sa dragonne qui n’avait en vue que ses futurs baie nanana à manger…. Bon il n’avait peut-être pas grand-chose à craindre d’elle en tout cas…

Vald avait lui-même lancé un sujet sur lequel il savait pertinemment qu’il pouvait parler des heures… mais la plupart du temps, il faut bien se l’avouer, il faisait vraiment chier les gens avec cela. Il devait…. Apprendre à se contenir un minimum. O combien la chose peut être difficile. Il s’en mordait la lèvre afin de se calmer… la passion et la fougue d’un scientifique pouvait parfois être effrayante, je vous assure.

« Je… hmm… C’est justement pour ça que je base mes recherches là-dessus... parce que les spectres n’intéressent pas les foules. Ils sont si petit et si mignon et ils ont des pouvoirs si puissant !.. Ahem… bref… J’étais juste intéressé de la manière dont tu pouvais entrainer des Pokémons doté de pouvoirs psychique… Entrainer un Machopeur je vois l’idée mais un ptit gars qui passe à travers les murs et fait léviter des objets, ou même qui provoque des malédictions… fais en sorte que ses cibles soient dans une ambiance parfaitement terrifiante à l’aide de mirage… hmm… Ça m’intrigue. »

En même temps tout l’intrigue Vald donc ce n’est pas si surprenant que cela mais bon.

« Et oui je commence à en avoir pas mal même si j’ai entendu qu’une certaine personne qui se fait discret en possédait une belle petite collection, faudrait que je vienne à le rencontrer.
HAHA si j’ai des spectres ? Je dirais que je n’en ai pas loin de dix et… une bonne panoplie de Pokémons psychique Haha »


Et pour lui c’était bien trop peu mais bon il s’arrêtera là parce que sinon cela pourrait durer bien plus longtemps, au risque d’effrayer le jeune Ranger il fermera son grand clapet !
L’entrainement continua et comme l’avait si bien noté Nate… Elle était terriblement à fond, les deux jeunes hommes n’avaient pas une minute de repos tellement il y avait de fruit à ramasser.
Gh ! Lui aussi connait ces trois personnes ! Décidément le monde est bien trop petit.

« Hahahaha moi je trouve ça mignon les naines ! » Avoua-t-il toute fière légèrement rougissant. Il ne disait absolument pas cela à mal, bien au contraire. Il trouvait la petite demoiselle au cheveux bleu tout à fait charmante !
« Hmm Disons que j’ai grandis dans un coin…. Ou il valait mieux savoir être costaud et endurant… Et ma génitrice ne m’aurait pas laissé finir en gringalet, elle est terrifiante, crois moi…
Ensuite tu tiens plutôt bien le coup tu n’as pas grand-chose à m’envier haha .»


Il ne contredira aucunement Nate, Axel et les demoiselles ne sont pas des exemples de masses musculaires et…. Pour les demoiselles cela n’était clairement pas plus mal !
Le Ranger partit donc sur un autre exercice, après que Nate et Vald eut félicité Gouda. Il fit sortir un Pokémon encore inconnu aux yeux de Vald.

« Woow Neeby c’est ça ? Nate quel est ce Pokémon, haha mon brave Neeby tu en impose, grande classe ! »

Toujours très expressif et enthousiaste… ça c’est typiquement Vald.
L’entrainement suivit son cour, aah la petite dragonne galera pas mal mais bon il s’agissait de manger avant toute chose donc bon… cela allait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Une gloutonne dans toute sa splendeur.    Une gloutonne dans toute sa splendeur. EmptyJeu 13 Mai - 14:11

B.M. Le Ranger vient-il de trouver un rival? Dans le sens où il y a quelqu’un, dans l’univers, qui semble autant passionné que lui sur un sujet, quoique différent? Ce sont deux éléments à l’opposé, les Pokémons spectre et les baies. Mais la passion qui déferle au même débit que les mots de Vald est autant palpable que celle du Ranger en plein milieu de sa plantation. Ainsi donc, le scientifique s’était spécialisé dans les Pokémons les plus mal aimés du spectre des types. Est-ce une tendance chez les scientifiques de devoir se spécialiser? Si Vald est un expert chez les psys (le type, pas le métier) et les spectres, Minami avec sa technologie...en fait, y’a que Dhyana que Nate connaît mais ne connaît pas la spécialité. Reste que celle de Vald sort plutôt du lot.

Nate travaille régulièrement avec Riesling, un Pokémon psy, et n’a jamais senti l’envie d’en avoir plusieurs. C’est plutôt les types vols qui semblent lui donner un intérêt, ces derniers temps. Après avoir travaillé autant la terre, le voilà qui veut s’envoyer en l’air. «En fait, je ne comprends pas pourquoi j’ai pas plus de spectre dans mon équipe.» dit-il lorsque Vald s’arrête pour respirer. «pour les psys, j’ai Riesling, un Gardevoir mâle qui est avec moi depuis presque le début.» ajoute-t-il, le Pokémon possédant également le type fée et étant un régulier des séances d’hypertrain du Ranger.

Nate lève un sourcil lorsque le scientifique mentionne quelqu’un qui s’est commencé également une petite collection de spectres (ou psy?). Puis, il confirme qu’il n’est pas un grand parleur, petit faiseur, avec un décompte de dix Pokémons dufférents du type spectre. «Dix? Diantre, j’en connais trois ou quatre…» répond Nate, secouant sa main tout en aspirant de l’air dans un drôle de sifflement, impressionné. «Impressionant, Vald, pour vrai, ça doit être tout qu’un boulot pour gérer tous ces Pokémons!» termine-t-il avant de se remettre dans l’entraînement.

La réplique suivante de Vald commence à faire tourner les engrenages rouillés dans la caboche du Ranger. Il aime les naines? Les petites personnes? Ça tombe bien, Minami lui a dit qu’elle aimait les grands gaillards qui aiment les...spectres. «Oh.» murmure-t-il en réalisant ce que tous les liens ensemble veulent dire. Heureusement, le scientifique change de sujet aussitôt, laissant l’opportunité de Nate d’être entremetteur peu idéal entre les deux dresseurs aux cheveux azur. Et le sujet : les mères. Au descriptif, Nate pourrait croire que Vald et lui sont frères, mais juste pour le côté terrifiant. Ça explique sûrement pourquoi il aime bien les spectres. Oedipe et tout, vous voyez. « Oh, ma mère est terrifiante aussi...gustativement parlant. Disons que la maison est plutôt ordonnée.» dit-il entre deux lancers de baie.

Pour Gouda, ça se passe plutôt bien, le Pokémon dragon attrapant les premiers tirs facilement. «Nebby, en fait, pour Nebbiolo» répond Nate alors que le susmentionné envoie un boulet directement dans la gueule du petit dragon. Mais la première baie qui rate semble rendre la dragonne furieuse. «L’est vraiment perfectionniste.» mentionne Nate alors que le Pokémon change de tactique et prend tout en bouche sans avaler. (J’peux pas croire que j’viens d’écrire ça.) Mais la tactique ne porte pas tant fruit comme il y a toujours des limites au récipient. Le Ranger ne veut pas lui donner la réponse, mais décide de lui donner un indice. Tapant du pied à un certain rythme, le petit dragon semble comprendre et commence à mâcher et à attraper avec un rythme prédéfini, lui faisant réussir l’exercice.

Mais Nate n’aime pas tant ce qu’il voit. Il semble que le dernier exercice n’a pas tant augmenté le potentiel du petit dragon. Petit grognement, il va falloir doubler les bouchées...littéralement. «On va faire l’exercice nécessaire pour tous mes hypertrains, alors. » dit-il en se tournant vers Vald après avoir rappelé Nebby. «À une cinquantaine de mètres par-là» commence-t-il en pointant une clairière vers l’est, «on va aller planter des graines de baies. Et comme t’es de type sol, tu devrais bien comprendre ce que je veux que tu fasses, Gouda.» explique Nate, leadant le groupe vers la parcelle dégagée dans la jungle.

«Donc Gouda, tu vois les piquets juste là-bas?» demande-t-il en pointant les lignes imaginaires sur le sol. «J’veux que tu me fasses deux beaux rangs bien creuser. Mais n’avale pas la terre, on va en avoir besoin pour la suite. Une fois que les six rangs vont être faits, Vald, toi et moi on va planter, ahem, des baies Tamatos sur trois rangées et des baies Rabutas sur les trois autres, en alternance. » commence-t-il à expliquer, utilisant excessivement ses mains pour pointer et expliquer les mouvements nécessaires. «Une fois que tout ça est en place, on rempote tout, et le tour est joué. Les dresseurs qui montent vers Babel auront accès à d’excellentes baies pour leurs Pokémons...spectre et psy!» dit-il, souriant.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

 Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Une gloutonne dans toute sa splendeur.    Une gloutonne dans toute sa splendeur. EmptyVen 14 Mai - 2:53

Pas le temps de digérer allez, on reprends! Motivée par son estomacs bien remplis, Gouda suit du regard la direction indiqué par le Ranger. Les piquets? Quel piquet? Un peu confuse par les lignes imaginaires indiqué par l'homme qui murmure aux pelures de baies, la dragonne le devient encore plus lorsqu'il est question de creuser deux rangs, puis six. Deux ou six là? Il faudrait savoir! Heureusement, l'homme précise qu'ils vont planter pour trois rang chaque de chaque type de baies. Deux fois trois donnant six, et non pas deux, Gouda comprends mieux. Si si, un dragon sa connaît un minimum c'est math!

La dragonne s'attaque donc à la tâche avec motivation, labourant la terre à coup de griffes afin de la retourner. Rapidement par contre, son travail ne lui plaît pas. Le Ranger a dit de creuser... Sans avaler la terre. Aucun risque avec ces griffes, mais ce n'est pas assez profond. Elle charge donc de l'énergie dans ses pattounes et termine le rang en enchaînant les dracogriffes. Cette fois, la profondeur et la largeur sont au rendez-vous! Par contre, en court de route elle a un peu dévier et le rang n'est pas très droit, ni égal. Elle tape du pieds, regarde ce qu'il reste à faire et change d'idée.

Elle se place là où sera un bout de rang et creuse afin de s'enfoncer dans le sol. Rapidement, la voilà qui utilise Tunnel pour retourner toute la terre et la labourer avec soin. Il est possible pour les humains de suivre son avancé avec son aileron qui reste au-dessus du niveau du sol, Gouda incarnant à merveille les dent de la mer version terrestre. En peu de temps, les cinq rangs manquant sont parfaitement créé et la dragonne repasse même sur le premier afin d'ajuster son travail pas assez parfait à son goût. De futur baies délicieuses en dépendent!

Progression de l'hyper-training :

60%

Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Une gloutonne dans toute sa splendeur.    Une gloutonne dans toute sa splendeur. EmptyDim 16 Mai - 9:43

Au grand étonnement de Vald, Nate ne semblait pas le moins du monde surpris de part son attitude. Au contraire, cela en était presque normal, sans plus. Bon il cherche aussi à se restreindre, le jeune scientifique n’aimerai pas faire fuir toutes les personnes avec qui il se met à dialoguer, cela ne serait pas très bon pour l’image ou les idées qu’il cherchent à développer et à partager.

« Hmm peut être parce que ce ne sont pas les Pokémons les plus fréquent… ni les plus évident à aborder ou élever… tout cela à la fois, j’ai beau les adorer. Je n’en pense pas moins, ce n’est clairement pas une sinécure de tous les avoir à la maison…. Ensuite moi cela est différent, je les ai capturés, bon par ce que je les aime beaucoup mais aussi pour les étudier…. N’avoir que trop des spectres dans une équipe réduite, bon…. Cela n’est pas nécessaire. »

C’est vrai, ses études sont basées sur le fait le faire comprendre au monde que les spectres n’ont aucune raison d’être mal aimé… Mais il explique aussi longuement comment les élever, comment faire en sorte que le quotidien avec eux soit simple comme avec tout autre Pokémons. Puis ce n’est même pas qu’ils ne sont pas simples à élever, ils ont juste une autre manière de faire, c’est tout. Une fois qu’on la connait. Aucun problème.

« Ah et un Gardevoir est un allié idéal pour une aventure, une autre Ranger me l’a bien fait comprendre, très bon choix ! » avoua-t-il en souriant mains sur les hanches.

Lorsque le jeune scientifique à la longue chevelure bleuté avoua aimer les naines, en tout bien tout honneur bien sûr, Nate tira une tête étrange. En mode réflexion… Y avait-il vraiment besoin de réflexionner sur ça ? Qu’avait-il dit de si étrange ? Enfin bon le sujet changea et cela n’en était pas plus mal...

« AHAHAHAHA toi aussi tu as une génitrice qui domine la maisonnée… »
Bon en l’occurrence la sienne domine un village mais c’est du pareil au même… pourtant son paternel est loin d’être le gars qui se laisse faire …
« euh… gustativement parlant ? »
Il avait juste du mal à saisir…

L’entrainement suivit son cours, Vald découvre au fur et à mesure de nouveau trait de caractère chez son Pokémon qu’il n’avait pu imaginer… « en effet…. L’échec n’a pas l’air d’être une option…. C’est bon à savoir…. En tout cas… Neeby est à fond aussi ! » Le grand Pandarbarre était plus qu’impressionnant… Il ferait un rudement bon adversaire pour s’entrainer au combat.

Finalement après l’annonce du Ranger quant au prochain exercice, Vald se mit à avoir une expression des plus amusé. Il voit qu’il n’était pas le seul à mener l’utile à l’agréable.

« Héhé ou l’art d’avoir un petit spot de baie dans le coin, pas mal j’approuve ! »

Il ne pouvait lâcher son petit sourire en coin, remarquant qu’en fait il n’était pas si différent du jeune homme. La dragonne se lance dans sa nouvelle tâche, le coté perfectionniste se voyait aisément, elle repassa même dans les zones qui n’était pas parfaitement labouré. Cela pourrait presque donner des idées au jeunes homme pour le restaurant.

« Eh bien c’est à nous de jouer maintenant ! » dit-il tout en se retroussant les manches.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Une gloutonne dans toute sa splendeur.    Une gloutonne dans toute sa splendeur. EmptyMar 18 Mai - 3:56

B.M. Vald marque un point sur les Pokémons spectres, ce ne sont pas les premières espèces vers lesquelles se dirigent les dresseurs. Un peu glauque, non? Mais en même temps, le Ranger peut comprendre ce côté énigmatique des spectres. Difficiles d’accès, difficiles à comprendre, ces pauvres créatures sont sûrement les mal-aimés du royaume Pokémon. Avec les Pokémons insectes, sûrement. Un Pokémon spectre et insecte à la fois? Une horreur pour certains! Mais à se fier au scientifique, une merveille sur pattes (nombreuses). En même temps, si l’on veut vraiment percer dans le domaine scientifique, autant bien y aller avec une spécialisation hors du commun et difficile d’accès. Go big or go home.

«Pas absolument plein de spectres hein, mais au moins un, ça ne me nuirait pas contre certains Pokémons. Comme les M. Mimes, par exemple.» mentionne le Ranger qui en a déjà rencontré trois dans sa vie, un nombre bien suffisant pour en faire encore des cauchemars. Mais bon, après tout, le Ranger n’avait qu’à mieux entraîner les deux spectres qui traînent ici et là, s’il en veut vraiment un. Ou demander à Inuk d’emprunter son imposant Noctunoir. Qui sait, peut-être que d’autres spectres viendront jusqu’à lui, avec le temps. Mais bon, pour le moment, rien dans les plans. Mais encore, est-ce que Nate a vraiment un plan?

Puis, la réplique de Vald lui lance un soupçon que Vald a eu des liens avec Lian Amethil, la seule Ranger qu’il connaisse qui possède et utilise régulièrement une Gardevoir, Hope. «C’t’un excellent Pokémon en fait. Rapide, puissant, intelligent, efficace, j’pourrais pas demander mieux. Surtout qu’il avait énormément de difficultés avant son évolution, tout a changé depuis.» explique le Ranger. En effet, le petit Pokémon psy et fée avait perdu quelques combats, mais depuis don évolution, c’était toute qu’une autre paire de manches.

«Ah, je veux dire, niveau bouffe, ma mère, elle est géniale. Mais hors de question de critiquer. Sinon, ahem, bah, en fait, ouais, non, c’est ça, tu veux pas vraiment te rendre là.» bafouille-t-il en passant sa main dans ses cheveux. II regarde furtivement à gauche, puis à droite, comme s’il y avait une chance que sa mère se cache dans un buisson en plein milieu de la jungle Sehane. Ah, phobie, quand tu nous tiens!

«Et c’est plutôt bon signe, en fait!» ajoute-t-il au commentaire sur la ténacité de son Pokémon. «C’est un trait nécessaire pour passer à un meilleur niveau chez les Pokémons. Avec toute sa puissance concentrée, tu vas avoir une arme de destruction massive entre les mains quand elle sera évoluée, j’ai l’impression!» dit-il alors que la Griknot enchaîne ses prouesses au sol. Le premier rang semble être un autre monde que les suivants. «Ah, mais c’est nécessaire, je crois, pour le développement des dresseurs. Disons que ça peut leur faciliter leur travail, et eux se débarrassent de bon nombre de sauvage, ce qui permet de se la couler un peu plus douce, au final!» dit-il en ricanant. Bon, c’est vraiment par passion qu’il plante les baies, mais bon! Puis, les deux Rangers se joignent au dur labeur et envoient les semences de baie le long des rangs, suivis par le Griknot qui les pousse dans le derrière pour qu’ils aillent plus vite. Une fois le tout effectué, Nate tape dans ses mains pour les secouer, lâchant un soupir de soulagement. «Vite fait bien fait!» lance-t-il alors qu’il fait signe au groupe de le suivre.

«Bon, prochaine étape Gouda! À date, tu es phénoménale, pour vrai!» lance-t-il au petit dragon. «Prochain exercice, c’est de la précision. J’ai un parcours déjà installé dans la jungle où il y a des cibles blanches et rouges. Tu dois les atteindre dès que tu les vois. Je vais être derrière pour te chronométrer, et Vald va juger l’impact des tes attaques. Il faut que tu sois rapide, concis, précis et puissant, toutes des qualités dont tu as fait preuve jusqu’à maintenant. Ouvre bien grands tes yeux, la végétation de la jungle, c’t’un excellent camouflage.» explique-t-il, invitant le petit Pokémon à débuter son parcours anti-cible.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

 Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Une gloutonne dans toute sa splendeur.    Une gloutonne dans toute sa splendeur. EmptyMar 18 Mai - 17:59

Une fois que vous avez terminer de planter toutes ces graines, Gouda attends avec impatience la suite. La fatigue commence à se faire sentir, mais voilà qui n'est pas assez pour la démotiver. Les règles sont simple, détruire des cibles. D'acord! Elle s'élance dès que possible et commence à chercher les fameux cercles aux couleurs des pokéballs. Les deux premières cibles sont aisé à trouver et c'est avec une bonne vitesse que la dragonne les frappe avec un draco-rage parfaitement maitrisé.

Pour la suite, cela ce complexifie un peu. Les cibles commencent à être bien dissimulé et elle prend plus de temps les trouver. Alors qu'une nouvelle cible atteinte s'écrase au sol sous l'impact, Gouda se fige. Dans la plante de ses pieds, l'impact à été ressentit. Et si? La voilà qui commence à piétiner sur place, créant des petites ondes de choc qui se propage partout. Elle ferme les yeux, se concentre, ne tape plus que 'un pied en gardant l'autre bien encré. Là! Une masse ronde qui ne réagit pas naturellement!

Le Draco-rage s'envole, traverse un buisson et éclate une cible bien dissimulée. Gouda bombe son torse et repart de plus belle. Grâce à sa nouvelle technique, sa vitesse pour détecter les cibles c'est grandement amélioré. Sans contact visuel direct, il lui arrive de rater, mais dans l'ensemble c'est un exercice très bien réalisé!

Progression de l'hyper-training :

76%


Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Une gloutonne dans toute sa splendeur.    Une gloutonne dans toute sa splendeur. EmptyMer 19 Mai - 19:56

« Un problème avec les Mr Mime ? Je n’en ai jamais vu haha j’ignore à quel point ils peuvent être terrible. »

Terrible ou fantastique au choix, il savait uniquement qu’il était de type psy et simplement et par cet unique fait… Il sera en mesure de vous prouver que Mr Mime est un Pokémon extraordinaire. Puis il est un scientifique qu’importe l’apparence du dit Pokémon il s’en fichera, capacité, attitude et comportement fera de lui un Pokémon génial ou non... Enfin qu’importe, là n’est pas le sujet.

« Haha décidément on ne fait que m’en venter les mérites, j’entraine actuellement les miens qui sont tout deux des Kirlia, j’espère les voir grandir et devenir Gardevoir et Gallame.. L’un est davantage prédisposé pour le combat, celui que tu m’as envoyé et l’autre est plus recluse mais bon… elle est certainement la plus hargneuse … combative peut être serait plus approprié. »


En fait même si le petit Kirlia mâle préfère le combat rapproché il est d’une nature plus fragile contrairement à sa demoiselle qui ne demande qu’a débuter le prochain combat… étonnant mais amusant.

« HAHAHA Moi ce n’est pas la cuisine… mais je comprends étrangement ce que tu veux dire… on ne veut pas être là…. »

Et ils ne le seront pas, si cela est bien la même chose chez le Ranger… Ils ont depuis fort jeune prit d’excellents reflexes et beau parler afin d’éviter ce genre de moment…. S’adapter à sa maman… c’est important et vital croyez-en mes paroles.

« U… Une arme de destruction massive ? » Son regard se posa sur la petite dragonne en plein entrainement…. N’était-ce pas un peu exagéré ? Quoi qu’il est vrai qu’il s’agit là d’un dragon… Sans doute l’une des espèces les plus puissante… Bon elle sera probablement un atout de taille quand le jeune dresseur se lancera dans les arènes. Sa décision a été prise il y a peu et il est vrai que d’avoir son équipe de prête pour cela ne pouvait que lui apporter satisfaction…
« J’ai intérêt à bien la tenir en place... »

Le jeune scientifique regarda son Pokémon un moment sans dire mot, comme impressionné…
« Eh bien… en voilà une qui est sur son terrain ! ça à l’air pas mal pour les plantations »

A la suite de cela il était question de semer les graines de baie. Pour le coup c’est le Ranger que l’on voyait parfaitement dans son élément, rien que planter des graines il avait l’air gai comme un okeoke.
La suite de l’exercice venait d’être expliqué Vald regarda alors Nate avec de grand yeux...

« Quand as-tu eu le temps de mettre en place des cibles ? »

Il était soufflé, le jeune homme grattouilla le menton de son Pokémon avant qu’elle ne se lance dans la suite de son entrainement. Puis se releva interrogateur. Il avait peut-être des complices qui se sont occupé de mettre les cibles à leur place en pleine forêt…
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Une gloutonne dans toute sa splendeur.    Une gloutonne dans toute sa splendeur. EmptyJeu 20 Mai - 3:54

B.M. Un problème avec les M. Mimes? Mais qui ne peut pas avoir de problèmes avec des Pokémons humanoïdes aux longs membres et aux têtes de clown? Si ce n’est pas la définition même du cauchemar, Nate se demande bien ce que ça peut être. Personne, je dis bien personne, ne peut être à l’aise d’envoyer un M. Mime comme principal Pokémon de son équipe. Un Dracaufeu? T’as l’air cool. Un Rondoudou? C’est mignon. Un Dracolosse? Ouais, t’es déterminé. Si ton starter est à l’instar de ta maison de Poudlard, si un individus choisis un M. Mime comme starter, il faut tout de suite faire signe à Arkham. «Mais c’est honnêtement le pire Pokémon de l’univers, mais bon, je suppose qu’il doit être plutôt utile, comme le voleur de Pokémon qui sévissait en Amérique en utilisait un. » dit-il en haussant les épaules, tentant d’ignorer les images cauchemardesques du pire Pokémon de l’univers.

La conversation dévie sur la lignée des Tarsal et Nate est surpris d’apprendre que l’individu qu’il avait capturé, à l’époque, se dirige à l’opposé de Riesling. En même temps, ça aurait pu faire également s’il était resté avec le Ranger. Mais côté combat, le Pandarbare employé plus tôt ne laisse pas sa place. «C’est parfait, alors, comme les deux peuvent bien se compléter. J’ai vu deux Gallames dans ma vie, et les deux étaient impressionnants. Les efforts en valent la peine.» résume-t-il.

Pour les mères, Vald semble comprendre où Nate veut en venir. Peut-être qu’elles démontrent leur affection de façon différente, mais au final, tu ne veux tout simplement pas les croiser en pleine crise. Des femmes fortes, avec des valeurs à la bonne place, des femmes qui semblent avoir élevé deux gentlemen. Ou du moins, il y a en une qui semble avoir élever son enfant comme il le faut. Après tout, être scientifique, c’est que la crème des gens brillants de la planète.

Le scientifique semble surpris de la mise en garde du Ranger. En fait, les dragons ne sont pas si communs, et peut-être qu’il n’a jamais entendu parler de la puissance de ces derniers. Que ce soit Pecorino et ses vagues à faire rougir Léviathan dans FF8 ou Dracolosse et la puissance brute à faire pâlir One Punch Man, c’est dangereux de les laisser hors surveillance. «Disons que leur puissance est tellement élevée qu’il faut faire attention à comment on dirige les attaques. Un Surf raté de mon Peco et boum, les dommages sont irréparables! Mais en même temps, il y a peu de Pokémons qui peuvent rivaliser en potentiel brut que ceux-là» dit-il en désignant Gouda d’un hochement de tête.

L’exercice de plantation se termine, celui des cibles commence et Vald lui pose la question qui tue. Nate regarde encore derrière lui, espérant ne pas être épié. «Oh, en fait, c’est très simple, j’avais l’intention de faire un entraînement spécial pour mon Vigoroth, mais bon, j’ai pas eu le temps, alors quand on a confirmé que ça allait être ici, je me suis dit qu’au pire, j’aurais qu’à revenir installer des cibles plus tard.» explique-t-il, une main dans les cheveux.

Au départ, la pauvre Gouda semble avoir de la difficulté à trouver les cibles, mais réussit  toutefois à les atteindre une fois que ses petits yeux se posent dessus. Puis, le Pokémon semble les fermer. Alors que le Ranger s’apprête à lui révéler que ce n’est pas la meilleure idée de sa vie, le petit dragon le surprend en découvrant la cible suivante et en écrasant la cible à grand Draco-Rage. «Woah, belle adaptation!» lance le Ranger, continuant de suivre le Griknot à travers l’exercice, ce dernier allant de plus en plus vite.

Rapidement, les vieilles cibles sont annihilées, laissant Nate abasourdi par la rapidité d’exécution du petit dragon. «T’as une perle entre les mains.» dit-il, visiblement impressionné. Le Pokémon s’adapte à merveille. Voyons voir s’il réussit à s’adapter à cet exercice. «On va revenir vers la case départ, tout le monde. Vous vous souvenez de ce buisson en Tarinorme? Et bah, la prochaine étape, c’est une combinaison de précision, de découpe...et de côté artistique. Donc à dix mètres, y’a un buisson similaire, mais pas taillé, alors Gouda, tu vas me sculpter l’un de nos Pokémons, au choix!» lance-t-il, presque sûr que malgré le look absurde de l’exercice, le dragon va réussir à le surprendre.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

 Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Une gloutonne dans toute sa splendeur.    Une gloutonne dans toute sa splendeur. EmptyJeu 20 Mai - 14:09

Ressentir les cibles à travers les vibrations offertes par le sol, voilà qui est naturel pour un dragon de type sol. Elle est bien fière la Gouda, surtout qu'elle entends très bien le Ranger dire à Vald qu'elle est une perle. Hey hey~

Puis, on change d'exercice. Tailler... Un buisson? La dragonne cligne des yeux, pas trop certaine pour le coup et lance un regard envers le Tarinorme végétal. Elle doit faire un truc du genre? D'accord! Gouda s'approche de sa cible et la dévisage un instant, fait le tour de la plante pour avoir une bonne idée de la taille du machin. Bon, qui n’essaie rien n'a rien? Elle fait claquer sa mâchoire et prend une bouchée qu'elle recrache aussitôt. Rapidement, la voilà qui taille le bas du buisson, en diminuant la base.

Fière d'elle, Gouda s'éloigne un peu pour regarder le résultat. Ce n'est pas si mal, la base désormais aminci ne fait pas du tout un cercle parfait, mais y'a du progrès, on dirait presque... Rien en fait. À tester sa mâchoire (et en s'amusant à le faire) la dragonne à oublié qu'elle devait représenter un pokémon. Hum... Elle porte son regard sur les humains, puis fonce en direction de Vald. Il lui faut un modèle! Les pokémons actuellement présent ont des apparences beaucoup trop complexe! Finalement, à ouvrir (ou faire ouvrir) les pokéballs par le scientifique au cheveux bleu, la dragonne trouve son bonheur et repart à l'assaut du buisson.

Le travail est long et bien qu'elle ne manque pas de puissance, sa mâchoire large et ses griffes puissantes nuisent pour les détails. Le buisson se retrouve tailler en sphère pas du tout égale. Deux longue branche sont planté dans le bas, un peu comme des bras de bonhomme de neige, mais en direction du sol. Avec quelques détails supplémentaires et en penchant un peu la tête de côté, il est possible de repérer la forme de Billa dans le buisson. C'est exactement la tronche qu'elle tire quand elle n'est pas contente et se dégonfle!

Progression de l'hyper-training :

91%


Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

 Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Une gloutonne dans toute sa splendeur.    Une gloutonne dans toute sa splendeur. EmptySam 22 Mai - 12:21

« Wouaw…. T’as l’air d’en avoir bavé mon gars haha »

Il a presque envie de plaindre Nate, pour avoir une telle haine envers les Mr. Mime… C’est l’impression qu’il avait au vu de la tête pleine de dégout qu’il tirait. Il les savait de type psy et cela l’encourageait toujours à vouloir connaitre l’espèce, mais avec ce qu’il venait d’entendre... Il n’était peut-être pas pressé non plus.

« Un Pokémon de voleur… et bien, je ne sais même pas dire si j’ai hâte ou non d’en voir un, même par curiosité… »

C’est vrai qu’il y a des type psy qui font davantage rêver ou plus mystérieux… enfin il verra cela plus tard.

« Ooh aussi étrange que cela puisse paraitre je n’ai jamais vu de Gallame de mes propres yeux, je n’en ai qu’entendu parler, mais leur équivalent féminin sont des plus utile, je doute qu’ils soient en reste. »

Vald Blêmit légèrement émettant un léger rire saccadé. Mais que venait-il de faire, cette il désirait un Grignot depuis le début de son aventure... Presque aussi ardemment que Thanos et ses pierres… Mais cela avait l’air d’être aussi tout une aventure… Il avait plutôt intérêt à cadrer le monstre et ne surtout pas l’entrainer trop proche du restaurant… Les dommages collatéraux pourraient être colossaux de ce qu’en dit le Ranger.

« ha… haha… et bien merci du conseil…. Je ferais attention avec elle…. Du moins je vais essayer. »

Pas sûr de lui ? non il est un peu comme ce genre de personne qui engueule leur chat pour leur faire des papouilles littéralement trente seconde plus tard…. Il élevait bien ses Pokémons mais avait tendance à pardonner trop facilement ou être juste trop gentil. Autant vous dire que l’effet chat sur un dragon capable d’anéantir le restaurant fraichement construit du scientifique, cela faisait juste un peu flipper.

« Oh…. Mais je vais t’aider à les remettre en suivant HAHAHA, t’inquiète j’ai pas mal de compagnons avec moi, ça sera plus simple ! »

C’est vrai qu’avec la ménagerie qu’il avait avec lui…. Aider à poser des cibles ne sera pas bien compliqué.
Rapidement l’exercice suivant commencé, les deux jeunes hommes n’avaient pas grand-chose d’autre à faire que de commenter les exploits de la dragonne.

« Ahaha.. Je en te contredirai pas là-dessus… » Il avait tout de même vraiment de la chance qu’elle soit particulièrement gentille bien que gourmande.
Gouda revient après avoir brillamment exécuté son exercice, bien sur elle reçut sans retenue les félicitations de son dresseur qui était particulièrement fier d’elle.

Le jeune homme ouvrit grand les yeux à l’entente du prochain exercice, plutôt amusé par les méthodes du ranger il encouragea la Griknot sur cette voie. Même lorsqu’elle vient pour savoir quoi représenter. La cible choisit fut Billa et O grand bonheur de celle-ci qui prenait un malin plaisir à poser pour l’œuvre qui était en train d’être confectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

 Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Une gloutonne dans toute sa splendeur.    Une gloutonne dans toute sa splendeur. EmptyLun 24 Mai - 13:54

B.M. Il semble que l’argumentaire du Ranger commence à affecter le scientifique. Encore, peut-être que les rencontres avec des Monsieurs Louches de Nate a eu un effet pervers sur lui et qu’il en sera tout autre chose pour le scientifique. Mais bon, difficile d' affectionner un Pokémon aussi horrifiant, Nate en est persuadé. S’il avait su que de tels Pokémons hantent les régions, il n’aurait certainement pas quitté Woodmay. Par contre, les Gallames, ça, c’est déjà plus intéressant et Vald avoue même n’en avoir jamais rencontré un. Ce qui fait un peu sens, à bien y réfléchir, comme le scientifique réside majoritairement en Amérique du Sud et que la lignée des Tarsal en est un d’Amérique du Nord. «Si ça se trouve, il n’en manque pas gros pour en voir un avec les tiens. Suffit d’avoir une pierre, si je me souviens bien.» répond-t-il, concentré d’un oeil sur l’exercice en cours, l’autre sur le Scientifique.

Heureusement pour toute l’Amérique du Sud, Vald acquiesce quant à la puissance nette du petit Griknot, une fois évolué. Et le Ranger se souvient, comme si c’était hier, du puissant Carcharok Dominant qu’il a affronté, près de Woodmay. Bon, celui de Vald ne deviendra pas un Dominant (on l’espère) mais c’est déjà un bon exemple du potentiel du Pokémon. Une fois hypertrain, Vald pourrait passer à travers une bonne majorité des arènes d’Amérique du Sud comme si c’était une balade dans un parc. Mais le sympathique Scientifique semble avoir réponse à tout, alors que tout en rigolant, il se dit capable de s’en sortir avec la myriade d'individus qui composent l’équipe classique du Scientifique. C’est-à-dire des masses de Pokémons différents et de tout acabit. «J’suis même pas stressé une seconde! » répond Nate, souriant.

Du côté du Griknot, le précédent exercice s’était bien déroulé et les félicitations de son dresseur sont de courte durée, une fois le prochain exercice mis en place. Un exercice à double sens, comme d’un côté, la jungle est nettement à son apogée de la forêt vierge et de l’autre, difficile à naviguer sans points de repères définis pour les dresseurs et les Rangers. Et comme il est difficile de créer une nouvelle cascade sans changer tout l’écosystème, Nate s'est dit que d’ajouter des sculptures de buisson, ça ne ferait pas trop mal à personne et donnerait un point de rencontre pour les Rangers en mission.

La première bouchée de plantes que prend Gouda fait écarquiller les yeux du Ranger. À ce rythme, il n’y aura plus rien sur l'arbre à tailler! Mais le petit Pokémon s’éloigne, analysant son premier coup de ciseau. Quel Pokémon pourrait-il choisir, en fait? Le dragon continue de se faire aller la mâchoire, cette puissance devant faire de la fine cuisine. Rapidement, les feuilles et les branches disparaissent dans la gueule du petit dragon pour être recrachées un peu plus loin.  Le produit final : un Baudrive, Pokémon qui réside normalement à Wheelfield. Et celui-là a une drôle d’expression. «J’suppose que t’as un Baudrive dans ton équipe? J’croyais qu’ils étaient originaires d’Amérique du Nord! Y’en a à Wheelfield, si je me souviens bien.» dit-il, hochant la tête face au résultat final.

Mais le temps passe et le Pokémon n’a pas atteint le point que vise le Ranger. Encore une fois, en voulant aménager la jungle un peu pour les dresseurs de passage, Nate a une bonne idée. «Gouda! On va maintenant aller créer une de tes spécialités : Un Tunnel! » lance-t-il, invitant le groupe à le suivre. «Lors de ma dernière patrouille avec Inuk Atka, on est tombé sur une ruine de Centre Pokémon, dans les anciennes galeries de métro qui sont en fait, sous nous. » explique-t-il, tout en se dirigeant vers le drôle d’endroit qu’il avait trouvé, sous un rideau de pluie, avec l’Amérindien. «On va rendre tout ça praticable et accessible. L’entrée, plutôt médiocre, était juste là-bas. On va se faire une entrée, avec des escaliers et tout, qui nous mène jusqu’à la machine. Les dresseurs auront au moins un point à passer avant de tenter l'ascension de Babel. » termine-t-il, se penchant pour pointer au Pokémon par où commencer.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

 Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Une gloutonne dans toute sa splendeur.    Une gloutonne dans toute sa splendeur. EmptyLun 24 Mai - 14:30


Progression de l'hyper-training :

100%

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty
MessageSujet: Re: Une gloutonne dans toute sa splendeur.    Une gloutonne dans toute sa splendeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gloutonne dans toute sa splendeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le King de Détroit, l'archéologie dans toute sa splendeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: