Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Détour aux Pyramides.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 20:28

Ah comme ça elle connaissait Axel et bien décidemment le monde est petit. En effet même si la dernière fois qu’il a vu le jeune homme était très récente et…. Bien… tout ne s’est pas déroulé vraiment comme espéré… Tout ne peux pas toujours se passer comme on l’entend mais là pour le coup il avait été déçu par le rouquin, par lui-même, par la journée qui se devait être reposante… Ce n’était pas géniale.

« ah.. Yep, je parlais bien de lui ….
Et oui… je l’ai vu avant de te rejoindre pour repartir en Amérique du Sud…. Dire que cela s’est bien passé serait mentir…. Axel a beau être une chouette personne, il n’en reste pas moins fougueux, ne prenant pas vraiment en compte ce que peuvent avoir vécu d’autre personne… Une attitude assez égocentrée pour finir. Il est dans son monde, ah je l’aime bien hein… mais j’aimerai laisser un peut le temps se faire avant de le revoir. »


Pff il ne sait même pas pourquoi il mentionne tout ceci, elle devait bien en avoir rien à faire Lian. Mais bon cela lui trottait en tête, il en avait quand même vécu des choses avec ce jeunes homme, mais pour l’heure il ne désirait pas le voir plus que de raison.

Lian rassura le jeune homme quant au fait que les Pokémons étaient solidaires et avaient probablement du s’en sortir en groupe. Une bonne chose, il espère désormais que sa génitrice serait à même de les retrouver. Quelque soit la personne, les Pokémons seront toujours ravis de retrouver leur dresseuse.

« Dire que je comprends serait présomptueux de ma part… je ne sais trop quoi dire dans ce genre de situation à part que... Laisse le temps se faire. Les humains comme les Pokémons peuvent avoir à nous décevoir, parfois violement, d’autre à de nombreuses reprises… Nous laisser le temps de réfléchir et en venir à accepter la chose fait notre force à tous. Je ne dis pas accorder le pardon... Ce qui est fait est fait mais peut être viendra tu as accordé une nouvelle sorte de confiance ou de lien avec ta mère dans un futur, quand tu t’en sentiras prête. »

Il préférait être franc…. Bon ce n’était pas un habitué des relations humaines, bien trop complexe mais bon…

Masamune offre une belle claque à l’Archeomire qui prit instantanément la fuite, on pouvait même entendre un petit couinement… espérant qu’il n’alerte personne d’autre…

« Hahaha en effet j’accorde une certaine importance à l’ensemble des Pokémons dit psychique, cela comprend Spectre et psy, parfois même ceux de types ténèbres. Je crois que j’ai un faible pour les Pokémons mystérieux. Je me suis épris du type spectre lorsque je les ai vu si nombreux se faire ainsi rejeter, ils sont si incompris que je n’ai pu m’empêcher de les adorer… Les ténèbres et psy sont certainement moins détesté mais tout autant fascinant ! »

A la suite de son monologue il eut une ouverture et lança donc sa balle bicolore qui fit mouche. Il avait donc capturé à présent un Balbuto qui viendrai compléter sa longue collection de psy.

« Hmm un feuvoreve… j’en ai une qui n’a pas encore évolué… mais j’ai vu que celui d’Amara à évolué au contact d’une pierre nuit. Elles ne sont pas des plus facile à trouver en revanche. Tu cherches à en faire évoluer un ou c’est pour une connaissance peut être ? »


[Apparition du boss de patrouille séparé en deux combats de trois Pokémons s'il vous plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 15:28

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4035.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 432Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 448Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 344
Un Chaffreux, un Lucario et un Kaorine sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 50, 55 et 50)
Infos modération:






Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7765.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 433Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 447Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 170
Un Korillon, un Riolu et un Loupio (Bonus Scienti activated!) sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 47, 48 et 48)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 EmptySam 12 Juin - 3:05

Hochant la tête au fur et à mesure que Vald parlait, Lian ne pouvait qu'être d'accord avec certains des points évoqués par le scientifique. Elle soupira cependant en secouant doucement la tête.

- Il doit avoir un don pour mettre les gens en colère. Je l'ai vu quasiment juste après t'avoir quitté à Holika justement. On a...parlé.

Et ce n'était pas à elle de trahir l'histoire du jeune homme roux. Lian ne savait pas s'il en avait parlé avec Vald mais elle tacherait de ne pas aborder le sujet elle-même. Elle ne savait toujours que penser vraiment de ce qui lui avait montré le rouquin. D'autant plus qu'elle lui avait dit et répété alors que sa priorité était sa mère et son sauvetage. Que le jeune homme l'entende sans l'écouter l'avait agacé puisqu'elle avait alors autre chose à faire que l'aider s'il en avait le besoin.

- J'ai une assez grande dose de patience, comme tu as put le constater. Il a réussi à l'user au point que je m'énerve. Je l'aime bien aussi. Je crains cependant qu'il court régulièrement après les ennuis et qu'il sous-estime ceux-ci.

Lian se demandait d'ailleurs comment il allait. Elle craignait qu'il ait fait justement une "bêtise" après leur rencontre, pour ne pas dire autre chose. Avec la vérité qui était celle du jeune homme, du moins dans sa tête, la ranger n'était pas certaine que tout irait bien pour lui. Le sujet changea heureusement pour se diriger vers celui non moins épineux de sa mère.

- C'est pour ça que je voyage beaucoup ces dernières semaines. Je sais qu'elle a mon chez moi pour se remettre en toute sécurité et je ne suis pas là-bas pour remuer tout ça. J'attends que ça se calme avant d'y retourner pour voir si on peut construire quelque chose elle et moi. Pour l'instant...même si je l'ai cherché pendant des mois, je me sens mieux loin d'elle. C'est contradictoire non ? sourit-elle.

Son sourire resta sur ses lèvres alors que la demoiselle écoutait la passion du scientifique pour certains types de pokemons plutôt que d'autres. Elle n'éprouvait pas d'équivalent, si ce n'était avec son arc et encore ! Elle avait donc du mal à comprendre ce que ressentait vraiment son ami.

- Joli tir ! s'exclama-t-elle en constatant la capture. Reviens te reposer Masamune, indiqua Lian alors que le combat se terminait. Si tu aimes les pokemons mystérieux, je comprends mieux que tu sois particulièrement ravi d'être ici. Ils ont vraiment l'air d'avoir une mauvaise réputation oui. On se fait appeler de temps en temps, pointa-t-elle son insigne de ranger à son col, afin de vérifier si ce n'est pas l'un d'entre eux qui mettrait le bordel quelque part. Les gens semblent avoir tendance à penser que c'est un spectre alors que la plupart du temps, il ne s'agit que de farceurs dans le coin où ils vivent.

Une pierre nuit donc pour Maizeekeen ? Cela n'étonnait qu'en partie Lian. Les spectres lui paraissaient naturellement affilié à la nuit. Allez savoir pourquoi.

- C'est pour ma pokemon. Celle dont je t'avais parlé sous Holika en fait. Je la découvre encore cette petite farceuse. Mazee...

Lian n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un spectacle son et lumière venait soudainement d'apparaitre un peu plus loin sur la route. Un rayon dirigé vers eux avait stoppé la ranger qui tendit le bras pour que Vald s'arrête lui aussi vu la crevasse qui venait d'apparaitre, large de plusieurs centimètres et profonde de bien plus.

- Quand je te parlais tout à l'heure de laser...désigna-t-elle le kaorine qui venait ainsi de leur interdire d'approcher plus. Je crois que certains membres de la communauté vivant ci-dessous ne sont pas contents de nous voir...

Du bruit se faisant entendre derrière eux, Lian se força à ne pas se retourner. Elle désigna par contre l'arrière garde au scientifique l'accompagnant.

- Tu penses pouvoir gérer ? Je vais me charger de nos gardes de service, scanna-t-elle les deux inconnus dans le trio qui s'approchait. Ah non, ce lieu me niaise vraiment ! ajouta-t-elle en voyant apparaitre que Lucario était l'évolution du riolu, sans avoir vu la version non évoluée en arrière...Bon bon bon...se parla-t-elle pour elle-même alors que ses mains parcouraient ses ceintures. Draki, bourdon sur le kaorine ! Smash, même cible avec canon graine ! libéra-t-elle ses compagnons au fur et à mesure qu'elle leur donnait des ordres. Fenrir, machouille toi aussi sur le kaorine !

Les deux derniers à être sortis avaient certes des faiblesses tous les deux face au kaorine adverse. D'où l'insistance de la jeune femme pour le faire tomber rapidement. Elle aurait put faire appel à des pokemons moins expérimentés mais vu la zone...elle préférait être prudente et utiliser une partie conséquente de son équipe de choc.

- Qu'as-tu de ton bord ? demanda-t-elle à Vald. Ça va aller ?

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 11:29

Le petit temps d’attente dans sa phrase ne pouvait que signifiait qu’elle le connaissait également, peut-être pas toujours en bien. Sans doute similaire à sone expérience avec Axel, il était adorable mais il avait aussi le don de faire sortir les gens de leur gond. Tout de même aller jusqu’à énerver Lian, il ne s’y attendait pas elle avait l’air d’être le genre de personne avec une parfaite maitrise de ses émotions. Au gros contraire de Vald, le jeune homme n’était absolument pas du genre à s’énerver en revanche il maitrisait vraiment mal ses émotions…. Et était aussi très expressif…

« Wow jusqu’à t’énerver… et bas dis donc… Il est du genre à être un grand maladroit.
Oui j’espères pour lui que cela ira, en effet notre altercation a été du au fait … bien il sous-estime trop facilement tout le monde et pousse à bout… au point que cela peut être vexant. Enfin bon j’essaie de repartir sur de nouvelle base avec lui. »


Et il espère que cela ira parce qu’avec ce qu’il lui a raconté… Vald considère toujours que le jeune homme n’ait une quelconque tare mentale ou un choc psychologique…. Ça c’est son esprit de scientifique qui parle oui.

« Contradictoire mais compréhensible. Je pense que tu abordes particulièrement bien la chose. La sachant indemne tu dois être rassuré, prend ton temps, un jour tu te diras peut-être que tu as envie de la voir pour une quelconque raison, ça sera le moment pour toi de la retrouver. Les bases seront plus saines. »

Comme il le dit malgré leur diffèrent elle a été là pour elle et c’est quelque chose que sa génitrice ne pourra que reconnaitre. Il était content de savoir que celle-ci était indemne en lieu sûr. Le temps fera son effet et les aidera à se retrouver, qu’importe le temps que cela prendra.
Alors que la jeune femme dialoguait sur son Feuvoreve, le jeune homme sentit aune main le stopper et à raison. Un laser passa rudement prêt des deux ce qui suffit à le faire pâlir. Un peu plus et il y passait ! Décidément ce coin était des plus dangereux.

« U… Un Lucario…. Sérieusement ? »
C’était une blague ? Vraiment avec toute les recherches qu’ils ont effectués pour trouver sa sous évolution...
Euh…
Vraiment ?
Lorsqu’il se retourna le petit canidé bleu et noir se trouvait actuellement en train de grogner devant Vald, accompagné d’un korillon et d’un Pokémon qu’il ne connaissait aucunement…

« J’… j’ai ton futur partenaire Lian !! » déclara-t-il avec entrain.

Enfin, après tout ces jours de recherche il y en avait enfin un devant lui. Bon il ne devait pas faire d’erreur et le cibler immédiatement a coté il y avait ce qui s’apparentait à un type aquatique et un psy…. Le jeune homme prit une grande respiration tout en se saisissant de ses pokéball.

« Bon… Je devrais m’en sortir, courage à toi. »

Vald lança ses trois pokéball laissant sortir, Eliro, le félin électrique, Maia la Mysdibule et Gouda la petite dragonne gourmande.

« Bon vous trois, il faut absolument attraper le p’tit du milieu ! Eliro tu le paralyses, Maia, vent féerique sur lui et Gouda attaque toi au Pokémon électrique avec tunnel ! »



Eliro tente de paralyser le Riolu
Code : 1671 - Eliro - Luxray - 43 - 175/175 - 216x132x158x132x140 - Cage-Eclair

Maia utilise Vent-Féerique sur Riolu
Code : 1671 - Maïa - Mysdibule - 41 - 155/155 - 167x126x96x126x120 - Vent-Féerique

Gouda utilise Tunnel sur Loupio
Code : 1671 - Gouda - Griknot - 52 - 202/202 - 200x121x92x121x110 - Tunnel

Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 Vald311
[Scientifique Vald utilise une Superball sur Riolu]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 23:04


Chaffreux utilise Plaquage sur Fenrir !
{-75} PVs « Beau boulot Chaffreux ! »
PVs de Fenrir: 138/213


Fenrir utilise Mâchouille sur Kaorine !
{-67} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Kaorine: 93/160


Lucario utilise Danse-Lames !
{L'attaque de Lucario augmente !}


Smash utilise Canon Graine sur Kaorine !
{-92} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Kaorine: 1/160


Kaorine utilise Ultralaser sur Smash !
{-94} PVs « Pauvre Smash ! »
PVs de Smash: 85/179


Draki utilise Bourdon sur Kaorine !
{-52} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Kaorine: 0/160

{Kaorine est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Fenrir gagne 100 points d'XP ! Il passe au niveau 40!
Smash gagne 100 points d'XP !(100/155)
Draki gagne 90 points d'XP !(90/165)



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:






Eliro utilise Cage-Éclair sur Riolu !
L'attaque a échoué !


Loupio utilise Rayon Signal sur Maïa !
{-8} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Maïa: 147/155


Riolu utilise Forte-Paume sur Gouda !
{-46} PVs « Gouda est blessé ! »
PVs de Gouda: 156/202
{Gouda est paralysé !}


Maïa utilise Vent Féérique sur Riolu !
{-68} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Riolu: 68/136


Gouda utilise Tunnel sur Loupio !


Korillon utilise Bâillement sur Eliro !

Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 Vald311
Scientifique Vald Bettons utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Scientifique, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 3:11

Plus rapide que ce à quoi elle s'était attendue, l'espèce de chat affreux se mit à courir pour dépasser ses compagnons. Bien digne d'un félin étrange, il s'élança d'ailleurs au dessus du trio appelé par Lian pour s'étaler bien évidement sur Fenrir. Un chat et un chien hein ? Cela pouvait juste mal virer...

- Oui, un lucario ! s'exclama Lian en grognant presque afin de montrer son mécontentement alors que le combat s'engageait. Quoi ?!

Faisant confiance à ses pokemons pour tenir quelques secondes alors qu'elle se retournait afin de vérifier de ses propres yeux ce que venait de dire Vald, Lian sentit un coup d'adrénaline s'étendre dans ses veines. Elle n'avait pas la passion qu'ont certains scientifiques pour la capture mais lui...Dire qu'ils le cherchaient depuis plusieurs jours était un euphémisme !

- Oh put...purée ! Bonne chance pour la capture, dédia-t-elle un grand sourire à Vald avant de se recentrer sur son propre combat.

La mâchoire de Fenrir se referma sur l'un des deux bras d'argile de la poupée kaorine. Le chien géant la secouait dans tous les sens, essayant de la placer à une portée correcte pour que Smash puisse tirer. Ce que fit le chapignpn dès qu'il eut une fenêtre d'ouverture.

- Est-ce que tu connais les attaques des riolu et lucario ? demanda Lian alors qu'elle ne reconnaissait absolument pas celle que venait d'utiliser celui qui semblait être le chef du trio de son bord. À terre ! s'exclama-t-elle en se retournant vivement pour essayer d'atteindre Vald et de le tirer vers le sol.

Toujours accroché à la patte du kaorine, Fenrir n'avait pas vu que celui-ci préparait une attaque que Lian n'avait appris à reconnaitre parce qu'elle avait été longuement vue dans son apprentissage ranger. Cette attaque était dangereuse et la ranger ne voulait pas risquer que le scientifique ou elle se prenne le rayon. Surtout que le kaorine visait vers eux ! C'était sans compter l'intervention de Smash qui se mit dans le chemin et finit un genou à terre après avoir encaissé l'attaque.

- Bien joué Smash ! le remercia-t-elle. Un de moins de notre bord, prévint-elle Vald qui devait certainement se concentrer de son côté plutôt que du sien alors que le kaorine s'enfuait sous le coup verdâtre que lui envoya Draki. On va essayer d'affaiblir le canidé ! renseigna-t-elle ses pokemons en estimant qu'il valait mieux viser sur la vitesse que la puissance puisque Smash et Fenrir pouvaient tous deux rapidement tomber si les adversaires se concentrer sur eux. Smash, mach punch ! Fenrir, rebondifeu ! Draki, telluriforce pour toi !

Lian s'étonnerait que cela suffise à faire tomber l'adversaire. cela devrait cependant bien l'entamait et c'était tout ce qu'elle demandait à ses pokemons. Entendant le son d'une balle de capture qui se refermait derrière elle, la demoiselle blonde espéra un instant entendre un cri ou une exclamation de joie mais...non, ce n'était pas encore le moment. Cela viendrait cependant et elle pourrait alors bénéficier de la compagnie d'un pokemon apte au combat contre elle-même de plus dans la meute. Smash se ferait certainement un plaisir de prendre celui-ci ou celle-ci sous son chapeau pour le/la faire grandir...

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:22

Les groupes étaient énorme, une nouvelles fois il voyait difficilement comment se sortir de cette situations, les attaquent fusaient en tous sens, les ordres et les actions se perdaient dans le vide. Un vrai Chaos auquel le scientifique n’était guère habitué. Même si cela faisait déjà la deuxième fois que cela arrivait.
Il frémit un peu regardant ses partenaires et l’adversaire qu’il avait en face de lui dont il ne connaissait presque rien. Il n’avait jamais vu de pareil poiscaille, le Riolu, il connaissait son type mais cela était tout et le troisième oui c’était bien le moins menaçant du lot.

« Désolé je ne saurais pas beaucoup t’aider la dessus… Je n’ai vu un Riolu qu’une seule fois et pas en actioOO..oooh »

Avant qu’il n’eut le temps de finir sa phrase, la jeune femme se saisit du Tshirt du scientifique pour violement le faire se baisser. Plus qu’efficace il arriva face contre terre… Il n’était pas préparé à la chose et au vu du bruit sourd de l’attaque il venait encore de peu d’échapper à un sacré coup. Décidément ce Kaorine leur en voulait. Par chance l’équipe de Lian mit fin à son règne de terreur et celui-ci s’en alla retrouver son nid plus loin, bien plus loin.

« Et bien, merci encore ! Avoir des yeux derrière la tête serait une aubaine pour ce coin ! »

Il se disait qu’il avait bien de la chance de ne pas être tout seul dans ces immenses bâtisses, cela serait bien plus rude, peut-être serait-il déjà lui-même KO is tel était le cas…

« Bon il s’agit de ne pas se laisser abattre. Vous tr.. Euh vous deux bon boulot, on ne lâche rien. »

Oui Gouda était sous terre et n’entendais sans doute pas un traitre mot de ce qu’il pouvait raconter… Son lancé de balle fut un échec, de même que pour le félin ? Mais bon il ne fallait pas abandonner et réitérer l’essai.

« Eliro, encore une fois s’il te plait, Maia, vas-y plus doucement, utilise étonnement et Gouda.. Continue ce que tu fais ma grande ! Quant à moi… c’est repartie… »

Il n’allait pas jeter l’éponge voyons cela serait trop bête.




Eliro tente de paralyser le Riolu encore une fois
Code : 1671 - Eliro - Luxray - 43 - 175/175 - 216x132x158x132x140 - Cage-Eclair

Maia utilise Etonnement sur Riolu
Code : 1671 - Maïa - Mysdibule - 41 - 155/155 - 167x126x96x126x120 - Vent-Féerique

Gouda utilise Tunnel sur Loupio
Code : 1671 - Gouda - Griknot - 52 - 202/202 - 200x121x92x121x110 - Tunnel

Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 Vald311
[Scientifique Vald utilise une Superball sur Riolu]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:26


Smash utilise Mach Punch sur Lucario !
{-57} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lucario: 123/180


Chaffreux utilise Câlinerie sur Draki !
{-135} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Draki: 41/176


Fenrir utilise Rebondifeu !
{-76} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lucario: 47/180
{-11} PVs « Encore un effort Fenrir ! »
PVs de Chaffreux: 160/171


Lucario utilise Forte-Paume sur Fenrir !
{-139} PVs « Fenrir est blessé ! »
PVs de Fenrir: 0/213

{Fenrir est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...



Draki utilise Bourdon sur Lucario !
{-8} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Lucario: 39/180



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:






Eliro utilise Cage-Éclair sur Riolu !
{Riolu est paralysé !}
{Eliro s'endort !}


Loupio utilise Hydrocanon sur Eliro !
{-68} PVs « Bien joué Loupio ! »
PVs de Eliro: 107/175


Riolu utilise Forte-Paume sur Maïa !
{-44} PVs « Encore un effort Riolu ! »
PVs de Maïa: 111/155


Maïa utilise Vent Féérique sur Riolu !
{-46} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Riolu: 22/136


Korillon utilise Choc Mental sur Gouda !
L'attaque a échoué


Gouda utilise Tunnel sur Loupio !
{-212} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Loupio: 0/171

{Loupio est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Gouda gagne 30 points d'XP !(160/215)

Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 Vald311
Scientifique Vald Betton utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 2:21

Contente d'avoir put sécuriser Vald avant que l'un ou l'autre ne subisse un dommage collatéral qu'il aurait été dommageable d'encaisser, Lian resta au sol et fit signe à celui-ci de faire de même. Cela sera certainement plus difficile pour lui de viser le riolu mais plus sécuritaire aussi.

- Un petit pokemon léger serait une bonne idée ! Ou une amélioration au SIS si ça existe ? Je ne sais même pas ce qui est possible avec ses appareils.

Constatant par les paroles de son ami que le premier tir n'avait pas réussi à convaincre le riolu de rejoindre leur équipe, la chasseuse ne se découragea pas pour autant. Il avait fallu un bon moment pour convaincre Masamune d'accepter de les suivre, sa situation n'ayant vraiment pas aidé la capture. Cela viendrait bien !

Le combat semblait par contre parti sur de moins bonnes bases un peu...Si Smash utilisa la vitesse prioritaire de son attaque comme convenu, et attira l'attention du boss des lieux, la suite ne se passa pas tout à fait comme prévue. L'espèce de chat géant se jeta sur Draki et lui infligea de grosses blessures au point que la libellule préféra se poser sur un rocher plutôt que de continuer à voler. Fenrir libéra le feu de ses entrailles pour enflammer ses adversaire mais loin de souffrir au point de ne plus pouvoir agir, le lucario fonça sur celui-ci et lui ferma la gueule d'un uppercut apporté par sa paume. Pour la première fois de sa vie, l'arcanin apprit à voler vers l'arrière. Ne le voyant pas réagir pour se rétablir, l'instinct de Lian prit le dessus et elle le rappela aussitôt dans sa sphère de transport. Dérangé alors qu'il préparait son attaque - voir un arcanin inconscient foncer bien involontairement vers vous avait de quoi faire peur ! - Draki se mélangea les pattes et envoya une autre attaque bourdon sur l'adversaire désigné.

- On a quelques difficultés ici mais on va s'en sortir ! indiqua Lian pour informer Vald de ce qu'il se passait de son bord du combat qu'elle n'osait pas quitter des yeux. Et toi ?

Rangeant la pokéball de Fenrir de sa main gauche, Lian cherchait le nouveau membre de la meute à envoyer au combat de la droite. Les adversaires avaient bien géré ce qui devait être pourtant une de leurs faiblesses. Enfin, du moins celle du Lucario vu qu'elle ne connaissait pas vraiment le chat en dehors de ce que le SIS en disait...Et si elle les surprenaient en envoyant quelque chose de plus gros ?

- Brumes, on est sous attaque ! appela-t-elle son starter pour qu'il sache à quoi s'attendre. Attaque-toi au gros chat avec marto-poing ! Draki, Smash : la même chose que précédemment !

En pensant cette fois-ci à ce que Draki soit mieux préparé...


Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:30

Bon maintenant il était à même le sol, à plat ventre, heureusement qu’il n’était pas très regardant sur la propreté de ses habits puisqu’à en juger l’épaisse couche de poussière qui se trouve au sol… il allait se relever tout blanc. Enfin bon cette position n’était pas des plus pratique, il y voyait particulièrement mal, heureusement que ses partenaires savaient se débrouiller. Hormis la dragonne… il n’a encore quasiment jamais combattu avec elle… il craignait un peu de voir ce qu’elle était capable de faire.

« Hahahaha malheureusement aussi scientifique que je suis, la technologie et moi ça fait dix…. je peine même à prendre une photo….. je ne te serais malheureusement pas de très bon conseil… »

Ouai pour ça il comptait généralement sur Minami et Julia… Bien plus doué que lui pour la chose. C’est lorsque la toupie psychique prit la fuite que Vald et la Ranger pu enfin se relever... A l’abri de rayon chargé potentiellement mortel.
C’est à peu près à ce moment-là que Gouda sortit du sol… Explosant la moitié de celui-ci, retamant au passage Loupio qui disparut de la surface de la terre… Ou s’est enfui… difficile à dire.

« GOudaaaa Mais calme toi bon sang…. C’est bien d’être énergique, de peu tu touchais le pilier ! M’enfin bon boulot quand même. »

Cela serait vraiment ballot de défoncer l’un des piliers qui maintient la salle…. Nous n’avions pas tous la capacité de vivre sous terre.

« Des soucis ? Je fini ici et j’arrive t’aider… à condition que ce bonhomme rentre cette fois ci »

Magnifique lancée du joueur Vald, plutôt réussi, bonne dynamique, le petit chiot qu’ils ont mit tant de temps à trouver se ramassa a nouveau la balle en pleine poire.
La tension était à son comble du coté du scientifique qui regardait assidument la balle tourner et tourner jusqu’à enfin confirmer la capture.

« LIAN JE L AI, J AI TON RIOLU ! »

Bien sur qu’il gueulait Vald parlait naturellement fort, avec une certaine puissance dans les poumons, donc lorsqu’il était question d’une bonne nouvelle... il gueulait. Ainsi même dans le feu de l’action la jeune femme l’entendra. Elle était après tout la principale concernée.
Le jeune homme respira un bon coup, il avait encore un ennemi à avoir.

« Allez vous trois maintenant utilisez vos attaques ténèbres face au Korillon »

Ce dernier qui devait un peu blêmir au vu de la situation…



Eliro utilise Machouille sur Korillon
Code : 1671 - Eliro - Luxray - 43 - 107/175 - 216x132x158x132x140 - Mâchouille

Maia utilise Mâchouille sur Korillon
Code : 1671 - Maïa - Mysdibule - 41 - 111/155 - 167x126x96x126x120 - Mâchouille

Gouda utilise Dracogriffe sur Korillon
Code : 1671 - Gouda - Griknot - 52 - 202/202 - 200x121x92x121x110 - Dracogriffe
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 16:47


Lucario utilise Vive-Attaque sur Draki !
{-80} PVs « Encore un effort Lucario ! »
PVs de Draki: 0/176

{Draki est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...


Smash utilise Mach Punch sur Lucario !
{-57} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lucario: 0/180

{Lucario est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Smash gagne 100 points d'XP ! Il passe au niveau 41!


Chaffreux utilise Plaquage sur Smash !
{-74} PVs « Beau boulot Chaffreux ! »
PVs de Smash: 11/179
{Smash est paralysé !}


Brumes utilise Marto-Poing sur Chaffreux !
{-135} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chaffreux: 25/171
{La vitesse de Brumes diminue !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:






{Eliro est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}


Maïa utilise Mâchouille sur Korillon !
{-90} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Korillon: 49/139
{La défense de Korillon diminue !}


Korillon utilise Brouhaha sur Gouda !
{-43} PVs « Beau boulot Korillon ! »
PVs de Gouda: 159/202


{Gouda est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 EmptySam 19 Juin - 3:40

Lian ne put s'empêcher de sourire à l'idée que son camarade y comprenait aussi peu qu'elle à la technologie. À croire que certaines personnes dont le duo faisait partie ne devait avoir aucun atome crochu avec celle-ci afin de compenser ceux qui l'avaient pour éviter que la population au complet ne dépende de celle-ci. Après tout, que feraient les civils s'ils se retrouvaient du jour au lendemain sans la technologie qui leur facilitait tellement la vie ? Rien que la bulle serait une vraie catastrophe à gérer...

Se concentrant sur le combat qui lui faisait face, la chasseuse faillit bien rater l'annonce du scientifique derrière elle. Enfin ?! Réellement ?! Sentant son sang faire un tour rapidement dans ses veines, la chargeant d'une nouvelle adrénaline qu'elle n'avait pas l'habitude de ressentir. Généralement, Lian ne cherchait pas spécialement de nouveaux compagnons. C'étaient plutôt ceux-ci qui lui tombaient dessus bien involontairement ! Mais là, cela faisait un bon moment qu'elle attendait de pouvoir compter le chiot de combat dans les rangs de la meute et qu'elle s'enthousiasmait de pouvoir bientôt s'entrainer avec lui ou elle et l'effet était...étrange.

Inspirant un grand coup, elle s'efforça pourtant à tenir loin d'elle le sentiment de joie qui venait de l'envahir, tout comme l'excitation qui essayait de grignoter sa volonté. Se mettant une claque mentale, Lian s'exhorta plutôt à se concentrer sur le combat encore en cours. Ses compagnons étaient en mauvais état pour la plupart et le combat n'était pas encore fini. Elle s'autorisa donc seulement une rapide réponse juste avant que l'échange de coups ne se fasse.

- Génial ! Merci Vald !

L'échange de coup fut pour le moins brutal. Sentant peut-être la fin venir, le lucario s'efforça de battre Smash de vitesse et s'élança contre Draki, bien trop amoché pour sortir de la trajectoire. Le lucario l'atteint pile au moment où le chapignon lui rentrait dedans. La libellule et le canidé de combat retombèrent tous deux au sol et ne se relevèrent pas alors que Smash se mettait à gronder contre le lucario, son chapeau s'agitant furieusement. Le chaffreux profita du manque d'attention pour l'attaquer en essayant - et réussissant - à lui sauter dessus. Brumes, bon dernier ce qu'il avait l'habitude d'être, utilisa son attaque sur la seule cible qu'il lui restait, repoussant le félin assez loin pour que Lian puisse récupérer Draki d'un retour dans sa pokéball.

- Vous nous donnez du mal aujourd'hui, dit-elle en s'efforçant une nouvelle fois de rester concentrée sur le combat alors qu'elle aurait voulu se tourner vers Vald et partager sa joie de savoir que le riolu qu'ils avaient tant cherché était désormais des leurs. Smash : attrape les soins ! ordonna-t-elle au chapignon qui gronda avant de se tourner pour recevoir ce qu'elle venait de lui envoyer afin qu'il puisse guérir quelques unes de ses blessures.

Lian venait de voir tomber deux de ses combattants aguerris. Hors de question que Smash s'écroule aussi alors que l'ennemi avait du mal à tenir debout. Elle avait donc pris une potion presque prête dans sa besace d'alchimie ranger et venait d'y mélanger les derniers ingrédients avant de l'envoyer sur son compagnon. Qui se dépêcha de l'avaler avec une grimace.

- Mêmes attaques les gars ! continua Lian pour tenter de clore ce combat.

Round 4:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 17:49

La jeune femme avait l’air particulierement concentré sur son combat puisqu’aucune réelle réaction ne se fit entendre à la suite de l’annonce de la capture. Le jeune homme ne put donc s’empêcher de jeter un coup d’œil dans sa direction afin de voir si tout se passait bien. A l’instant où il tourna la tête Draki tomba au sol épuisé, cela était le deuxième Pokémon a ainsi s’arrêter en cours de combat, cela prouvait que l’endroit où ils étaient n’avait rien d’une promenade de santé. Ici les Pokémon était puissant et apparemment aimait à se balader en groupe. Etant la deuxième fois en deux jours que le jeune homme voyait pareil rassemblement de créatures clairement au sommet de la hiérarchie. Il était cependant particulièrement dommage d’avoir à éliminer ou faire fuir le Lucario alors qu’il était l’évolution de l’espèce que les deux recherchaient tant. Cela était compréhensible, le combat ne permettait pas d’avoir le temps de lancer une balle. Bien trop tendu.

De son côté… cela n’était pas mieux… Aucun KO de la part de ses compagnons…. Mais Eliro s’était tranquillement endormi sur le terrain, ronflant même comme s’il n’y avait pas une immense bataille dans les environs… Gouda elle était paralysé et faisait du surplace en tremblotant, Maia était la seule en lice. Le Korillon était mal en point mais il y avait plutôt intérêt que aucun de ses compagnons ne se rajoute au combat sinon il pourrait être mal à son tour.

Le jeune se mit parfaitement droit, regard sévère, celui qui pouvait paraitre violent et claque ses mains entrent elles.

« En effet… Ils ne se laissent pas faire les loupiots ! »

Il aurait bien voulu aider Lian mais il avait également besoin de terminer son combat avant toute chose… Et c’est à peu près à ce moment-là qu’il aperçut la jeune femme se lancer au combat…. Il avait beau lui faire confiance et savoir qu’elle était forte… Elle lui a appris un peu de son savoir il savait pertinemment qu’elle était bien plus balèze que lui… Mais cela n’empêche qu’il avait toujours une certaine appréhension à cela…

« Allez on y croit c’est la fin pour nous deux… Eliro si tu m’entends c’est l’heure de se réveiller, Gouda prend cette baie Ceriz, cela sera mieux pour ta paralysie et Maia continue ainsi ! Tu vas l’avoir. »

Il y avait ce petit avantage que Maia était bien plus forte que lui, de ce qu’il voyait donc bon, autant miser la dessus et sur le fait qu’Eliro pouvait aussi se réveiller…




Eliro utilise Machouille sur Korillon
Code : 1671 - Eliro - Luxray - 43 - 107/175 - 216x132x158x132x140 - Mâchouille

Maia utilise Mâchouille sur Korillon
Code : 1671 - Maïa - Mysdibule - 41 - 111/155 - 167x126x96x126x120 - Mâchouille

Gouda utilise un sablé Azul pour sa paralysie
Code : 1671 - Gouda - Griknot - 52 - 159/202 - 200x121x92x121x110 - Sablé Azul
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:05


Lian Amethil soigne son ami


Smash utilise Mach Punch sur Chaffreux !
{-62} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Chaffreux: 0/171

{Chaffreux est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Smash gagne 100 points d'XP !(100/160)
Brumes gagne 65 points d'XP !(160/190)



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?





Gouda utilise Sablé Azul !
« Gouda se sent mieux. »


Eliro utilise Mâchouille sur Korillon !
{-119} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Korillon: 0/139

{Korillon est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Gouda gagne 25 points d'XP !(185/215)
Eliro gagne 70 points d'XP !(145/170)
Maïa gagne 80 points d'XP !(80/165)



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 20:33

Contente de voir Smash dégoupiller le bouchon de la potion qu'elle venait de lui lancer, la ranger se sentit quelque peu rassurée de voir les blessures du chapignon se refermer sous ses yeux. Loin d'en avoir fini, celui-ci s'élança directement contre le félin gris et blanc pour l’assommer d'un uppercut retentissant.

- Génial ! s'exclama-t-elle en se rendant compte que le félin ne se relevait pas, bien trop ko.

Ses pokemons commencèrent à la rejoindre aussi leur fit-elle confiance pour assurer ses arrières alors que Lian se tournait vers le côté de la bataille de Vald pour voir où celui-ci en était. Les pokemons du scientifique achevaient aussi leur bataille et semblaient tout autant fatigués que les siens.

- Que dirais-tu qu'on installe un campement à la base de l'une des pyramides pour se reposer un peu ? demanda-t-elle donc au jeune homme. Ou préfères-tu partir pour obtenir des soins en ville ?

Cela lui permettrait aussi de vérifier que Fenrir et Draki n'étaient qu'inconscients. Leurs sphères de capture n'auraient pas fonctionné normalement s'ils étaient morts mais la jeune femme préférait s'en assurer de ses propres yeux.

- Aucun de tes compagnons n'est tombé au combat ? demanda-t-elle afin de s'assurer de l'état de l'équipe du scientifique tandis qu'elle reprenait la route dans un sens ou dans l'autre de la route.

Rester ou non lui importait peu personnellement. C'était surtout Vald que cela impacterait vu les découvertes qu'il risquait de manquer. Et puis...elle devrait attendre qu'ils soient en ville de toute façon pour officialiser l'échange de la balle du riolu qui viendrait agrandir son équipe. Lian n'était cependant pas pressée. Elle préférait avoir quitter l'endroit avant de le rencontrer.

- Le combat n'a pas été trop dur ? continua-t-elle ses questions. Je ne sais pas si c'est la zone mais le trio que l'on a affronté était assez intense. C'est bien la première fois que plusieurs de mes compagnons s'effondrent ou manquent de le faire.

Lian se dit qu'après tout, ils étaient censés être dans l'une des zones les plus dangereuses d'Amérique du sud. Cela serait-il la même chose si elle se frottait aux pokemons de la zone de Babel ? Il faudrait qu'elle essaye pour savoir...Enfin, ce serait une autre histoire donc autant se concentrer sur le moment présent !
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 18:27

Sommeil, paralysie, passage de tour pour raison de cachette sous terre… Autant vous dire que durant ce combat, ce festival d’état rendait le tout particulièrement stressant et plutôt mou il faut se l’avouer. Alors que bon, il ne s’agissait pas là de Pokémon vraiment compliqué à vaincre, il en avait déjà combattu des Korillons. Pourtant il n’arrivait aucunement à lâcher son combat du regard, observant  et appelant ses compagnons afin qu’ils réussissent à se défendre. C’est à ce moment-là que les yeux du grand félin s’ouvrirent et dans un énervement à peine visible le grand lion bleu s’élança sur le Korillon ne lui laissant aucune chance. Eliro avait beau être sage il avait une certaine fierté, se faire endormir pendant que ses partenaires se faisait frapper, il n’appréciait guère la chose.

Dès l’instant ou le combat se termina de son bords, ses partenaires s’approchaient de lui, bien évidemment ils semblaient tous fatigué, cela faisait plusieurs jours qu’ils étaient dans les lieux, errant à la recherche du petit canidé bleuté. Le manque de sommeil, l’alimentation légère et les nombreux combats… L’endurance n’était pas à son top. Le jeune homme songea alors qu’il était préférable de prendre quelque jour de repos avant de reprendre ses propres recherches.

Il tourna alors le regard vers la jeune femme, l’énorme chat tomba à terre des mains de Smash. Il lâcha alors un léger soulagement, après avoir vaincu un tel troupeau, ils devraient être tranquilles pour un petit temps.

« Félicitation pour ta victoire, cela n’avait pas l’air de tout repos…
Je penses qu’il serait plus raisonnable de rentrer se poser en ville, toute mon équipe est fatigué et on ne semble pas au meilleur de notre forme, puis je suppose que tu dois être assez impatiente de récupérer ton petit Riolu. »


Lui-même était toujours bien trop enthousiaste au moment de récupérer un compagnon et ainsi faire sa connaissance.

« Non par chance pourtant le combat n’a pas été des plus aisé, entre Eliro qui a dormi tout le long et Gouda qui s’est faite paralyser à la sortie de son attaque…. Mais ça va, Draki et Fenrir ont l’air épuisé… ils mériteraient bien un bon repos et de bons soin. »

Vals baissa les yeux… En effet le combat avait l’air bien rude, les Pokémons de cet endroit sont loin d’être des novice, on voit le nombre d’années d’entrainement qu’ils ont… Il saura qu’il ne faut en prendre aucun à la légère quand il reviendra.

« En effet on est tombé dans un sacré coin…. Ensuite cela nous as fait un sacré entrainement autant en retiré du positif et on a ton compagnon ! » Déclara-t-il un large sourire aux lèvres avant de délicatement s’en aller en compagnie de Lian. Sortir de ces pyramides et partir pour la ville la plus proche, il reviendra bien assez tot pour également mettre la main sur le rare petit canidé et tant d’autre qu’il n’a pas encore vu…

Fin du topic merci pour les mod ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Détour aux Pyramides.    Petit Détour aux Pyramides.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Détour aux Pyramides.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit détour souterrain
» Petit détour pour un cliché
» 5- Détour par les ruines
» Détour sur le retour
» #6 Au détour d'une ruelle [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: