Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mod] En quête d'un avenir meilleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptyJeu 13 Mai - 1:43

- Emily, je t’interdis de me parler sur ce ton !

La voix de ma mère est froide, pour ne pas dire glaciale et on pourrait presque apercevoir des éclairs dans ses yeux tellement elle est en colère. Voilà encore une autre dispute quant à ma décision de vouloir quitter la maison et je crois bien qu’il n’y a pas eu une soirée cette semaine où nous n’avons pas crié. Elle n’accepte pas l’éventualité de me voir partir, de me voir enfin voler de mes propres ailes, mais pourtant... elle m’ignore de plus en plus chaque jour depuis qu’elle est enceinte, c’est à n’y rien comprendre.

- Si tu oses retourner dans ta chambre après ce que...
- Tu n’as pas le droit de dicter ma vie, lui répondis-je finalement d’une voix un peu plus calme. Toi personne ne te disait quoi faire quand tu avais mon âge, tu pouvais faire ce que tu voulais. Pourquoi est-ce que ça serait différent pour moi ?
- Parce que c’est dangereux ! Le monde est rempli de danger, de pokémons qui cherchent à te dévorer et de gens qui te veuillent du mal. Raaah, ton père n’aurait jamais du te donner ce pokémon, depuis le jour où tu as obtenue cette bête tu n’es plus la même, tu as changée.
- Je ne suis surtout plus ta petite fille, je suis devenue une femme. De toute façon tu as bien d’autres choses à te préoccuper maintenant, ajoutais-je en désignant son ventre déjà bien arrondi.

Malgré son passé de criminel, mon père a toujours souhaité me voir devenir une dresseuse. De parcourir les routes, d’y faire de nouvelles rencontres, de me faire des amis, de croiser des nouvelles espèces de pokémons et d’obtenir des badges... c’était la voie qu’il voulait que j’emprunte, d’autant plus que les badges peuvent êtres une bonne source de revenus plus tard. S’il jugeait que c’était un métier trop dangereux il m’aurait sans aucun doute guidé vers une autre voie et bien qu’il soit parti depuis trois ans maintenant, je continue de croire en lui même si cela fait péter un câble à ma mère. Je n’ai toujours pas compris pourquoi elle a oublié son ancien conjoint aussi facilement. Est-ce que c’est seulement humain d’oublier un être cher aussi vite ?

- Je refuse de te laisser partir ! explose l’adulte en donnant un coup de poing sur la table qui se trouve devant elle, mais son petit spectacle est loin de m’impressionner. Tu vas rester ici et faire ce que je te dis de faire. Tu es ma fille !
- Mais tu ne m’as jamais aimé !

Cette phrase semble avoir l’effet d’une douche froide. Tandis que mon corps se retrouve soudainement assaillis de tremblement, je vois ma mère s’immobiliser d’un coup, son regard fixant le sol. Peut-être ressent-elle vraiment de l’amour pour moi, de l’amour maternelle, mais elle n’a jamais été capable de bien l’exprimer. Mon père était capable de me transmettre son amour, il me faisait sentir vivante, il me rendait heureuse et le sentiment d’être apprécié était grisant, mais cette femme a toujours été davantage égoïste, centrée sur elle-même. Je ne sais toujours pas pourquoi elle tient tant à me garder à la maison alors qu’elle ne s’occupe pas de moi, il n’y a vraiment aucune logique dans son comportement. Une petite voix me dit qu’elle tient seulement à garder le contrôle d’un semblant de vie normal sous son toit afin de se sentir plus rassurée, mais si cela joue au détriment du bonheur des autres, il vaudrait mieux qu’elle démissionne.

- Peut-on vraiment considérer que je suis ta fille si tu ne m’as jamais aimée ? Est-ce que tu m’as désirée, au moins ? À ce sujet, au vu de ton comportement à mon égard, permets-moi sérieusement d’en douter.

Ayant visiblement mis le doigt sur un point sensible, j’obtiens un long silence en guise de réponse, ma mère se contentant de me jeter un regard froid sans rien ajouter. J’ai apparemment marqué un point dans cette bataille.

Apparition d'un pokémon sauvage svp:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptyJeu 13 Mai - 2:53

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8190.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée vous souhaite la bienvenue dans le monde modéré de Sunrise.

Présence détectée. Estimation en cours.

[Mod] En quête d'un avenir meilleur 16
Un Roucool sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 5)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptyVen 14 Mai - 1:49

À bout de patience devant le silence pesant de ma génitrice, je ne peux m’empêcher de pousser un bruyant soupir. J’aurais tellement aimé que cela se déroulement différemment, nos adieux seront loin d’êtres heureux et plus elle s’entête à me garder à la maison, plus j’ai l’impression que mon retour s’éternisera. Elle ne se rend pas compte que son comportement en ce moment m’éloigne encore plus d’elle, déjà que notre relation battait de l’aile... Quand je serais partie d’ici ce sera certainement pour toujours et je pense qu’elle se ne rendra compte de ses erreurs que lorsqu’il sera trop tard. Je n’arrive vraiment pas à comprendre où elle veut en venir en se mettant ainsi en travers de mon chemin, mais comme à chaque fois que je tente de la questionner à ce sujet, je reste sans réponse.

- Écoute, ma décision est prise et tu ne pourras pas m’empêcher d’accomplir mon rêve. C’est ce que papa aurait voulu...
- C’est ça, vas-y, débrouille-toi sur les routes on verra bien comment tu t’en sors. Ta stupidité aura raison de toi, comme elle a eu raison de lui.

Véritable cœur de glace, son dernier assaut laisse des traces invisibles sur son passage. D’un coup je sens mon cœur se serrer et malgré moi, je sens l’émotion garder du terrain et des larmes commencent à perler aux coins de mes paupières. Comment peut-elle être aussi méchante ? À part la colère de sa fille à son égard, qu’est-ce que cela lui apporte ? Rien du tout. Peut-être se sent-elle plus en contrôle ainsi, mais si seulement elle pouvait voir la scène sous un autre angle, elle verrait sans doute qu’elle n’agit pas en adulte. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de poursuivre sur sa lancée d’un ton un peu plus serein.

- Les pokémons ne sont pas nos amis, ni nos alliés, ils ne sont là que pour nous détruire. Oh mais toi tu penses tout savoir, ton père le pensait aussi et regarde, il est mort à cause des pokémons ! Ouvre les yeux bordel !
- Mais Shi... Shizuka ne me ferait jamais de mal. Papa ne me l’aurait jamais confié si il...
- Ton père est mort, alors oublie tout ce qu’il t’a dit et pour ta soit disant ‘’partenaire’’ ce n’est qu’une question de temps. Elle t’amadoue pour mieux te berner plus tard, tu verras. Tu me remercieras lorsqu’elle t’abandonnera à ton sort sur le bord de la route.

Non, elle ne serait jamais capable de faire ça. Et elle ose croire qu’elle serait la seule personne capable de me venir en aide par la suite ? Mon œil oui. Je ne sais vraiment pas à quoi elle joue et tandis que je renifle en essayant de contenir mes larmes de tristesse, je vois ma mère se détourner afin de retourner dans la cuisine pour vaquer à ses occupations, la conversation visiblement terminée de son côté. Ou devrais-je dire notre dispute qui s’ajoute aux nombreuses autres que nous avons eues cette semaine. En réalité, je ne sais toujours pas pourquoi j’ai voulu lui faire part de ma décision de quitter la maison et plus le temps passe, plus je suis persuadé de m’être trompée. Ce n’était sans doute pas la meilleure décision à prendre et voilà que j’en paye fort le prix. Ressentant tout de même une certaine amertume d’être rester sur ma fin suite à cet échange explosif, je relève les yeux vers l’horloge installée sur le mur du fond de la cuisine pour remarquer que mon beau-père sera bientôt de retour à la maison. Mouais... il vaudrait peut-être mieux que nous nous calmions car s’il se pointe alors que la dispute fait toujours rage, je suis certaine de prendre cher.

Otaquin VS Roucool:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptyVen 14 Mai - 13:27


Roucool utilise Charge sur Shizuka !
{-7} PVs « Bien joué Roucool ! »
PVs de Shizuka: 53/60


Shizuka utilise Pistolet à O sur Roucool !
{-11} PVs « Bien joué Shizuka ! »
PVs de Roucool: 9/20



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptySam 15 Mai - 1:51

Tout de même encore un peu ébranlée par cette nouvelle dispute, je reste un moment figée sur place en me demandant ce qu’il y aurait de mieux à faire, mais comme ma mère ne veut décidément plus m’adresser le moindre mot, je ne vais quand même pas rester plantée là comme une débile. Malgré que je sente encore mon cœur battre la chamade dans ma poitrine, je décide de finalement retourner dans ma chambre pour essayer de me calmer un peu et seul le bruit de mes pas sur les marches grinçantes se laissent entendre dans la maison soudainement redevenue silencieuse. Tandis que je disparais à l’étage, ma mère ne daigne même pas me jeter un regard. Penchée au-dessus de lévier de la cuisine, elle guette l’extérieur dans l’espoir d’y voir son compagnon rentrant du travail après une longue journée, désormais vidée de toute énergie. C’est impressionnant comment une dispute peut s’avérer épuisante.

Toujours le regard perdu dans le vide, elle a la ferme intention de lui partager tout ce qu’elle vient de vivre une fois de plus avec sa capricieuse de fille. Ils avaient déjà parler d’instaurer plus de règles ou bien de resserrer celles déjà existantes dans la maisonnée et bien qu’elle s’était opposée à cette idée au départ, elle devra se rendre à l’évidence qui faut à tout prix faire quelque chose pour remettre Emily dans le droit chemin. Elle devra avoir une longue discussion avec l‘homme de la maison afin qu’ils puissent de mettre d’accord sur comment procéder et surtout quand procéder. Le plus tôt étant forcément le mieux pour éviter que la situation dégénère encore et ne devienne que plus instable, voir même irrécupérable. Déjà qu’elles ont de plus en plus de mal à se parler calmement... il vaudrait mieux agir vite.

Au fond d’elle même, la femme regrette un peu de voir autant sa relation se détériorer avec sa seule et unique enfant, mais dès qu’elle pose la main sur son ventre déjà bien arrondi par la grossesse, elle ne peut s’empêcher de sourire. Non, Emily n’est plus sa seule enfant et ce nouveau petit aura de meilleures chances de rester dans le droit chemin, loin des pokémons et des dangers de ce monde. Il sera mieux encadré et plus entouré par sa famille qui surveilleront tout ces moindres gestes, ça elle peut le garantir.

Ignorant tout des plans que ma mère est en train d’élaborer dans mon dos, j’atteins l’étage d’un pas lent et je me laisse trainer jusqu’à la porte de ma chambre demeurée fermée depuis tout ce temps. Je me sens encore une fois épuisée d’un coup après cette dispute et je commence à croire que le fait de simplement monter d’un ton ou de crier vient vraiment puiser dans toutes les réserves de mon corps. Je me sens vidée et j’ai presque l’impression que je pourrais m’endormir en quelques secondes si je me laissais tomber à plat ventre sur mon lit. Néanmoins, comme je viens à peine de jeter un œil à l’heure, je sais qu’il est trop tôt pour dormir et je cherche un moyen de me changer les idées tout en posant une main sur la poignée de la porte. Un bon bain chaud pourrait me faire le plus grand bien, mais d’un autre côté je n’ai pas spécialement envie de me retrouver toute seule après cette dispute de peur de me faire culpabiliser davantage à force d’y repenser.

Non, j’ai plutôt envie d’être avec quelqu’un, une présence bienveillante pourrait soulager le poids qui repose sur mes épaules et tandis que j’ouvre la porte de la pièce dans un grincement, je me dis que faire appel à Shizuka pourrait être une bonne idée. Je sais très bien que je n’ai pas le droit de la faire sortir de sa pokéball à l’intérieur de la maison, mais après tout ce qu’à pu me dire ma mère, ses règles sont bien le cadet de mes soucis maintenant. Elle m’énerve beaucoup trop en ce moment pour que je reste sage et docile comme elle le souhaiterait, d’être la petite fille modèle à sa maman chérie, et dès que mon regard se pose sur la pokéball de ma starter qui repose comme toujours sur ma table de chevet, un large sourire apparaît sur mon visage.

Utilisation d'une pokéball:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptySam 15 Mai - 15:52

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Sprite36
Dresseur Emily Keighan utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptyMar 18 Mai - 4:25

Mon regard est tellement concentré sur l’objet bicolore qui ne se trouve qu’à quelques mètres de moi que je ne remarque même pas la seconde présence qu’il y a dans la pièce. Sur ma droite, j’entends un reniflement qui me fait presque sursautée et surprise, je m’arrête dans mon élan pour tourner la tête en direction de la source du bruit. Mes yeux se pose alors sur ma jeune sœur, assise sur son lit, elle tient fermement l’une de ses peluches contre son abdomen et elle a même la tête enfouie dans celle-ci, comme si cette position pouvait la protéger de quelque chose. Mais de quoi au juste ?

- Sophia ? demandais-je, un peu peinée de la voir comme ça. Est-ce que ça va ?

J’ai comme la forte impression qu’elle nous a entendu nous disputer, ma mère et moi et qu’elle s’est repliée sur elle-même pour essayer de fuir le mal comme elle le pouvait, à défaut de pouvoir sortir de la maison. Je dois admettre que pendant nos violents échanges verbaux j’avais complètement oublié sa présence, autant je savais que mon beau-père était encore au travail, autant ma sœur était sortie de mes pensées. Je dois admettre que je me sens un peu mal à l’aise tout à coup.

- Tu voudrais qu’on en parle ? ajoutais-je en m’approchant de quelques pas.
- Vous... vous avez fini de vous disputer ?
- Oui Sophia, ne t’inquiète pas. Je ne pensais plus que tu étais là en fait, je ne voulais pas que tu entendes tout ça.
- À quoi ça vous sert de vous engueuler comme ça ? J’ai cru comprendre que ça vous arrivait de plus en plus souvent.

Je ne m’engueule pas avec ma mère parce que j’en ai envie, ni parce que j’y suis obligé, mais bien parce que je n’ai pas d’autres choix. Essayer de lui expliquer calmement quelque chose n’a pas été concluant la dernière fois, elle s’est emportée, le ton entre nous deux a monté et cela s’est transformé en dispute. En vrai, je me demande vraiment pourquoi je continue de vouloir lui expliquer les raisons de mon départ car je vois bien que cela ne sert strictement à rien, mais une partie de moi voudrait bien quitter la maison en ayant l’esprit tranquille. Partir du foyer familial en ayant des remords qui me ronge le cœur en permanence ne serait pas un très bon départ dans ma nouvelle vie même en étant accompagnée de Shizuka, mais au vu des circonstances de cette semaine je pense bien que je n’aurais pas le choix. En même temps, qui regretterait ma présence ? Personne, sauf peut-être ma sœur avec qui je m’entends bien. Je pense que ça va lui faire tout drôle de se retrouver seule avec nos parents, malgré que notre petit frère ne devrait pas tarder à naître... et je serais déjà loin quand ce jour arrivera.

- C’est vrai qu’on s’est pas mal disputé cette semaine, lui concédais-je en détournant le regard. Mais je te promets que ça ne se reproduira plus.
- Ah bon ? Et comment ça ? Tu vas vraiment partir à l’aventure ?
- Oui. Et je crois même que je vais partir dès demain matin.

À ces mots, il semblerait que le sang de Sophia n’ait fait qu’un tour. Bouche bée, elle relève lentement le regard vers moi afin de pouvoir me dévisager gravement. Cette nouvelle semble lui avoir donné une véritable douche froide, même si mon départ était loin d’être une surprise. À moins que j’ai dis un truc qui fallait pas ?

Apparition d'un pokémon sauvage svp:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptyMar 18 Mai - 14:12

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8328.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

[Mod] En quête d'un avenir meilleur 13
Un Aspicot sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 3)




Aspicot utilise Sécrétion sur Shizuka !
{La vitesse de Shizuka diminue !}


Shizuka utilise Pistolet à O sur Aspicot !
{-18} PVs « Bien joué Shizuka ! »
PVs de Aspicot: 18/36



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptyMer 19 Mai - 14:01

Un silence malaisant s’installe ensuite entre nous deux et je ne sais pas combien de temps nous restons plantées là à nous observer. Malgré qu’elle ne dise rien pour l’instant, je suis capable de ressentir la tristesse de Sophia, du moins je crois comprendre qu’elle est triste avec le regard qu’elle m’a adressé en apprenant la nouvelle et je ne peux pas lui en vouloir. Une fois que je serais partie, elle sera toute seule ici et elle n’aura surement plus personne à qui parler à part à ses quelques amies d’école, d’autant plus qu’elle devra supporter les pleurs et les crises de son petit frère. Nos parents auront sans doute moins de temps à lui accorder et comme elle n’a aucun compagnon pokémon pour lui tenir compagnie, je m’inquiète sincèrement pour elle. Je me demande vraiment si elle sera capable de surmonter tout cela, moi je sais très bien que j’en serais incapable.

- Dès demain ? répéta-t-elle, brisant ainsi le silence qui régnait entre nous. Mais... tu ne peux pas partir comme ça, si soudainement. Comment vas-tu faire avec l’argent ? Avec l’équipement de camping ? Avec tes provisions ?
- Sophia, ça fait plus d’une semaine que je parle de quitter la maison, j’ai longuement réfléchi à cette décision. J’ai déjà récupéré tout le matériel nécessaire pour faire du camping et j’ai même lu des dizaines de livres pour tenter de trouver de la nourriture par moi-même en forêt si jamais je suis vraiment dans la merde. Ne t’inquiète pas, j’ai déjà tout prévu.

J’ai même prévu de monter un journal intime durant mon voyage pour y raconter toutes mes aventures, à la fois pour me faire plaisir et à la fois pour aider d’éventuel futurs dresseurs si j’arrive à obtenir de bons conseils au fur et à mesure de mon parcours. D’ailleurs, si j’arrive à me démarquer et à obtenir quelques badges cela pourrait me donner suffisamment d’argent pour que je puisse ensuite me poser quelque part, je pourrais ainsi plonger dans l’indépendance pour de bon. Avoir un chez soi rien qu’à moi... ça serait sans doute mon prochain objectif.

- Et puis, je serais constamment sur les routes, donc jamais bien loin des villes. Je sais qu’il y aura toujours quelqu’un pour m’aider en cas de besoin, je ne serais pas non plus la seule dresseuse à voyager ces temps-ci, ajoutais-je avec un petit sourire rassurant.

C’est aussi une bonne occasion pour moi d’apprendre à connaître plus de gens, des gens ayant déjà un point commun avec moi à l’égard des pokémons. Je n’ai jamais été très sociale mais je dois dire que cette éventualité m’excite un peu, de pouvoir discuter de ces créatures avec d’autres personnes. Ici, à part mon père, personne ne les apprécie et on me force à garder ma starter constamment enfermée dans sa pokéball, alors ça me fera du bien de voir l’autre côté de la médaille. Il y a moyen pour que je m’épanouisse et pour que je vive ma meilleure vie en étant sur les routes, même si je dois avouer que dormir toute seule dans une tente ou à la belle étoile m’effraie un peu. On verra bien comment ça se déroulera.

Utilisation d'une pokéball:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptyMer 19 Mai - 14:17

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Sprite36
Dresseuse Emily Keighan utilise une Poké Ball !:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptySam 22 Mai - 12:51

Je ne saurais dire si ma sœur est uniquement triste ou si elle n’est pas carrément sur le point de pleurer. Malgré la noirceur qui envahi un peu la pièce, je crois discerner une petite lueur humide aux coins de ses yeux, mais ce n’est peut-être qu’une impression. Sophia et moi ne nous connaissons pas depuis très longtemps, à vrai dire cela doit faire un an maximum que nos deux parents vivent sous le même toit et bien que notre relation ait été un peu tendue au début, nous nous sommes finalement trouver des points communs. N’empêche que sa réaction me dépasse un peu quand j’y repense. Qu’elle soit triste de mon départ me paraît normal, après tout je ne sais pas combien de temps je serais loin de la maison, mais de là à pleurer à chaude larme et à faire une scène comme elle semble le faire en ce moment... pour moi il n’y aurait que les vraies amitiés de plusieurs années qui pourrait se permettre ce genre de réaction. Elle est peut-être plus émotive que moi aussi, aller savoir.

Puis, comme elle n’ajoute rien, je me contente de lui adresser un dernier sourire se voulant rassurant avant de me détourner pour me rapprocher de ma table de chevet. J’ai vraiment besoin de la présence de ma partenaire en ce moment, mais à peine ai-je le temps de refermer mes doigts sur la surface dur et froide de l’objet bicolore que la petite voix de ma sœur résonne de nouveau derrière moi.

- N’empêche que je ne suis pas très rassurée de savoir que tu seras toute seule sur les routes, loin du confort d’une maison ou d’un repas chaud. Je ne connais personne qui soit assez fou pour entreprendre un tel voyage, du moins dans mon entourage.
- Bon et bien dis-toi que je suis folle alors, ajoutais-je avec une pointe d’amusement dans la voix. Moi j’ai connu des gens du village qui sont partit, nous avons eu très peu de nouvelles par la suite par faute de moyen de communication mais ils vont tous très bien aujourd’hui.

Je me souviens encore du départ de l’un d’eux, le jeune homme qui m’avait montré un vrai pokémon pour la toute première fois. Il n’avait que quelques années de plus que moi et il avait été en mesure de ramener un Rattata dans le village, sous le regard impressionné de quasi tous les habitants. Quelques semaines après il partait à la quête des badges avec ses créatures sous les encouragements d’une majorité de gens et j’ai toujours envier ce mec depuis. Je dois avouer que je ne sais pas du tout où il est en maintenant, s’il a réussit à entrainer son équipe et à gagner des combats face à des champions, mais j’arriverais peut-être à le croiser en cours de route. Remarque il a peut-être changé d’île à force de se promener un peu partout, mais je garde espoir. Cela me fera une connaissance de plus dans la poche si j’arrive à retomber sur lui et je pourrais en même temps lui présenter ma starter. Avec un peu de chance, cela nous permettra de créer des liens.

Le silence étant de nouveau présent dans la chambre, je me retiens de pousser un soupir de soulagement en saisissant finalement la pokéball entre mes doigts. Fixant sa surface sans la quitter des yeux, je me laisse alors retomber sur mon lit en essayant d’apprécier les derniers moments que je passe à l’intérieur du cocon familial. D’ici peu de temps je serais dehors à la merci des éléments et des pokémons sauvages et je ne pourrais plus compter sur personne d’autre que moi-même. Malgré la confiance que je laisse transparaitre vis-à-vis des autres, je dois admettre que je me sens un peu nerveuse quand même à l’idée de franchir ce pas important, mais je suis persuadée que je ne regretterais pas ma décision une fois que je serais lancée. Suffit simplement de briser la glace.

Apparition d'un pokémon sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptyDim 23 Mai - 11:55

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7742.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

[Mod] En quête d'un avenir meilleur 19
Un Rattata sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 5)




Rattata utilise Vive-Attaque sur Shizuka !
{-8} PVs « Pauvre Shizuka ! »
PVs de Shizuka: 56/64


Shizuka utilise Pistolet à O sur Rattata !
{-13} PVs « Good Job Shizuka ! »
PVs de Rattata: 27/40



Et maintenant, Dresseusse Emily, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptyLun 24 Mai - 2:29

Tandis que je suis trop concentrée à observer l’objet que je tiens dans les mains, je ne remarque pas que le regard de ma sœur est braqué dans ma direction. Bien que je sois dans l’impossibilité de la voir, son regard évoque toujours de la tristesse et au fond d’elle-même, elle m’envie. Elle m’envie d’avoir un pokémon rien qu’à moi, elle m’envie à propos de l’indépendance que je suis sur le point d’obtenir de force, elle m’envie d’être libre. Son cœur n’abrite aucune once de jalousie, mais jamais elle n’avouera ce qu’elle ressent à mon égard. Ayant vécue dans la crainte de ses créatures sauvages toute sa vie et ayant un père encore plus intimidant que ma propre mère, son désir de partir sur les routes se trouve plutôt à être un rêve qui ne se réalisera jamais plutôt qu’un éventuel projet de vie.

- Tu... tu crois que Shizuka pourra tenir le coup dehors ?
- Pourquoi elle ne le pourrait pas ? demandai-je en fronçant légèrement les sourcils, doutant un peu de la sincérité de la question.

L’impression qu’elle me cache quelque chose est tellement puissante que je ne peux m’empêcher de glisser un regard en coin dans sa direction. Intriguée, j’attends qu’elle poursuive sur sa lancée dans l’espoir de mieux cerner où elle veut vraiment en venir.

- En fait, ce que... ce que je voulais dire c’est... qu’il y a plein de pokémons dangereux dehors et que certains d’entre eux peuvent êtres agressifs, alors elle... elle devra être en mesure de les affronter et de la vaincre afin de te protéger.
- Ne t’inquiète pas, la plupart des routes autour des grandes villes sont protégées, Shizuka n’aura rien à craindre. Les rangers y patrouillent souvent et si une créature dangereuse est repérée ils s’en occuperont. Sinon comment voudrais-tu que les débutants se lancent à la conquête des badges ?

Puis, je marque une courte pause avant de poursuivre, le temps d’inspirer doucement.

- Tout ira bien pour nous deux, je te le promets.

Une partie de moi est un peu frustrée de voir qu’elle tourne encore autour du pot, ou du moins c’est l’impression que j’ai quand je la vois bégayer de la sorte en cherchant ses mots, tout en détournant le regard. Je ne saurais dire pourquoi mais je pense qu’elle s’inquiète davantage pour moi que pour Shizuka et sa réaction est tout à fait légitime à mon avis puisque personne dans mon entourage n’est d’accord pour me laisser partir. J’ai cru comprendre que c’était aussi le cas de d’autres jeunes dresseurs du village lors de leur départ de la maison et en tant que parent, ca doit être difficile de laisser partir son enfant de cette façon. De l’envoyer sur les routes à la merci des saisons, de la météo, des catastrophes naturelles et des pokémons sauvages... mais je crois qu’il n’y a pas de meilleures expérience à entreprendre dans la vie.

Otaquin VS Rattata:
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptyLun 24 Mai - 2:48


Rattata utilise Charge sur Shizuka !
{-8} PVs « Je charge à l'infini et au-delà ! ! »
PVs de Shizuka: 56/64


Shizuka utilise Pistolet à O sur Rattata !
{-13} PVs « J'fais des p'tites bulles que j'crache en l'air ! »
PVs de Rattata: 14/40


[Mod] En quête d'un avenir meilleur Sprite36
Dresseuse Emily utilise une Poké Ball !:

Note modo : Fais attention de mettre à jour les PVs restant de ton pokémon dans le code à la fin de ton rp ^^


Alors, Dresseuse, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptyVen 28 Mai - 14:39

Plus la discussion avance et plus le dénouement de celle-ci paraît évident pour Sophia, c’est-à-dire qu’il est impossible de me faire changer d’avis sur mon éventuel départ de la maison. Malgré qu’elle ne l’avouera jamais à voix haute, elle doit admettre que son ainée est bien courageuse d’ainsi se révolter face à sa mère qui semble avoir tout prévu de gérer son avenir comme si la principale concernée était incapable de le faire. Ni une ni l’autre ne sait vraiment ce que l’adulte lui réserve, mais Sophia se doute bien que cela ait un rapport entre le mariage et le fait d’être une bonne épouse. Peut-être a-t-elle repéré une bonne école dans les parages où elle pourra envoyer sa fille dans l’espoir qu’elle obtienne ensuite un métier plus respectable que dresseuse pokémon. En y réfléchissant bien, Sophia préfère largement cette seconde option à la première, mais elle sait que sa sœur ne se laissera pas marcher aussi facilement sur les pieds.

Et puis, elle même ne sait pas ce que son père a prévu faire pour son propre avenir, mais quand elle a évoqué l’envie de faire comme sa sœur un soir quand toute la famille était réunie autour de la table de la cuisine pour manger, son père lui avait répliqué que sa place en tant que femme n’était pas sur les routes, encore moins en compagnie de pokémon. Presque la même chose que sa belle-mère disait à sa fille quelques jours auparavant, mais cela n’a pas empêcher d’Emily de poursuivre sa voie sans se préoccuper des opinions des autres. Devrait-elle faire la même chose de son côté ? Agir contre son père ne l’enchante pas plus que ça, mais être obligé de suivre les directives de quelqu’un pour le reste de ses jours... elle se dit qu’elle vaut mieux que ça, qu’elle est capable de prendre son avenir en main et d’avoir un futur métier qui lui plait.

- Bon d’accord, si tu le dis... souffla-t-elle pour toute réponse.

Délaissant légèrement sa peluche qu’elle tenait toujours contre elle, elle sent son cœur rater un battement en entendant les voix des deux adultes êtres portées jusqu’à leur chambre alors qu’ils se trouvent toujours dans la cuisine, un étage plus bas.

- N’empêche, je me demande pourquoi nos parents veulent autant s’introduire dans nos vies. Je veux dire... quand ma mère était toujours là, ils ne parlaient pas de mon avenir, ils me laissaient faire ce que j’avais envie de faire. Maintenant qu’ils sont séparés, c’est comme si ils voulaient à tout prix garder une emprise sur moi alors que je ne leur ai rien demandé. Est-ce que tu crois que...

Un bref regard en direction de sa sœur lui fait constater que cette dernière ne l’écoute pas du tout, ou du moins elle ne donne pas l’impression d’avoir écouté, Sophia préfère donc s’arrêter dans son monologue en attendant d’une quelconque réaction de sa part.

Apparition de deux pokémons sauvages svp:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptySam 29 Mai - 19:51

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2315.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

[Mod] En quête d'un avenir meilleur 19[Mod] En quête d'un avenir meilleur 16
Un Rattata et un Roucool sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 4 et 2)


Rattata utilise Charge sur Shizuka !
{-7} PVs « Encore un effort Rattata ! »
PVs de Shizuka: 49/66


Roucool utilise Charge sur Roucool !
{-9} PVs « Pauvre Roucool ! »
PVs de Roucool: 21/30


Shizuka utilise Pistolet à O sur Rattata !
{-14} PVs « Pauvre Rattata ! »
PVs de Rattata: 16/30


Roucool utilise Charge sur Roucool !
{-7} PVs « Roucool est blessé ! »
PVs de Roucool: 43/50



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptySam 29 Mai - 20:57

Sophia se doute bien que ce qu’elle disait n’était pas vraiment intéressant, mais elle est quand même surprise de constater qu’elle parlait dans le vide. À quoi peut bien penser sa sœur pour l’ignorer comme ça ? Elle doit probablement être perdue dans ses pensées à l’heure qu’il est, surtout qu’elle s’est engueulée avec sa mère avant de monter à l’étage pour discuter, elle doit avoir pas mal de chose à remettre en place dans son esprit. Elle doit aussi songer à son départ imminent de la maison, à toutes les préparations qu’elle aura à faire et aux éventuels dangers qu’elle pourrait croiser sur sa route. La plus jeune ne peut pas lui en vouloir, mais quand celle-ci jette un œil en direction de son ainée, elle remarque que cette dernière observe de nouveau la pokéball de son pokémon avec une expression dans le regard qu’elle croyait inexistante chez sa sœur.

- À qui est-ce que tu penses comme ça ? me demande-t-elle soudainement en plissant les yeux de malice.

Visiblement, elle a remarqué que j’étais fixée sur l’objet bicolore et que mon visage affichait un sourire niais. Paniquée, je baisse la main afin de mettre la ball hors de vu et je tourne la tête de gauche à droite à quelques reprises pour tenter de reprendre mes esprits même si je sais très bien que c’est fichu maintenant.

- Oh, euh... personne.
- Tu en es sure ?
- Enfin, je pensais à Shizuka. La pauvre, elle doit toujours rester enfermer dans sa pokéball quand je suis dans la maison...

C’est l’excuse la plus logique que j’ai pu trouvé sur le coup du moment, mais je suis loin de croire qu’elle passera. Sophia a toujours eu une intuition exceptionnelle, elle n’arrête jamais de me surprendre par rapport à ça et vraiment, je ne sais pas comment elle fait ça. J’imagine que c’est un peu comme un sixième sens ou un talent spécial et parfois, je dois admettre que je l’envie. Ça doit être trop bien de savoir quand les gens mentent ou bien de savoir à l’avance ce qui va se produire.

- Mouais... j’en suis pas convaincue. Tu ne regardes jamais ton Otaquin de cette façon, cette fois-ci tu avais l’air plutôt... rêveuse. Voir même amoureuse. Je me trompe ?

Aie... je n’aurais pas dis amoureuse quand même, c’est peut-être un peu trop exagéré, mais il est vrai que la personne à qui je pense en ce moment à le don de me faire flotter sur un nuage. Du moins, c’est l’impression qu’il me donne à chaque fois, d’où pourquoi j’évite de le faire quand je suis en présence de quelqu’un. Serais-je vraiment en train de ressentir de l’amour pour un mec que je connais à peine ? Cela me paraît un peu abusé.

Apparition de deux pokémons sauvages svp:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptyDim 30 Mai - 16:20


Rattata utilise Mimi-Queue !
{La défense de Shizuka diminue !}
{La défense de Roucool diminue !}


Roucool utilise Charge sur Rattata !
{-9} PVs « Encore un effort Roucool ! »
PVs de Rattata: 7/30


Shizuka utilise Voix Enjôleuse !
{-7} PVs « Encore un effort Shizuka ! »
PVs de Rattata: 0/30

{Rattata est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Roucool gagne 50 points d'XP et vole jusqu'au niveau 6 !
Shizuka gagne 50 points d'XP et applaudit jusqu'au niveau 9 !
{-7} PVs « Encore un effort Shizuka ! »
PVs de Roucool: 14/30


Roucool utilise Charge sur Roucool !
{-8} PVs « Roucool est blessé ! »
PVs de Roucool: 35/50



Et maintenant, Dresseuse, on continue ? Voix enjôleuse touche bien tous les adversaires. En cas de doute, pokepedia indique les cibles touchées (dans la droite de la page explicative d'une attaque). Par ailleurs, attention au nom de ton spoiler. Tu redemandais une apparition :P

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptyDim 30 Mai - 17:58

Non, je ne suis pas amoureuse. Ca serait complètement stupide. Il est vrai que le mec à qui je pensais m’intrigue énormément et je ne peux m’empêcher de me demander où il en est dans son voyage en ce moment, mais de là à dire que je tiens à lui à ce point... nous ne nous connaissons même pas ! Je n’ai jamais eu le courage de l’aborder et lui je crois qu’il ne m’a jamais remarqué, il y a des tas d’autres filles plus extravertie que moi dans les parages. Le seul truc qui fait en sorte que nous nous ayons déjà croisé par le passé était que nous habitions le même village, mais nous n’avons jamais vraiment pris le temps de discuter ou quoique ce soit d’autre. Il avait son groupe d’amis et moi j’avais le mien, alors je me contentais de l’observer à distance quand nous nous trouvions au même endroit au même moment. On se croisait dans les rues comme ça, comme il m’arrivait de croiser n’importe quel autre habitant, mais sans plus.

Mon opinion à son égard est rester le même pendant plusieurs années, jusqu’à ce qu’on se recroise le jour où il a ramener un Rattata blessé au village afin de le soigner dans un endroit sécuritaire. C’était le tout premier pokémon sauvage que je voyais de mes propres yeux et je me souviens que la décision du jeune homme avait bien secoué les habitants. Ce n’était pas tout le monde qui partageait son point de vu à l’époque vis-à-vis des pokémons et si sa famille avait accepté d’héberger le rat violet le temps de sa guérison, d’autres croyaient encore que sa présence allait attirer davantage de créatures dangereuses. Par ailleurs, ce Rattata était le premier pokémon gentil que je rencontrais, il semblait avoir adopté le jeune homme dès leur rencontre et j’avoue que j’étais un peu jalouse. De mon côté je m’étais toujours intéressée aux pokémons et bien que mon père l’était aussi à cette époque, nous n’avions pas le droit d’en parler à la maison sous peine d’énerver ma mère qui ne se gênait pas pour nous engueuler ensuite. Lui il avait la chance de vivre dans une famille plus ouverte que la mienne et il n’était pas rare d’apercevoir une nouvelle créature au côté de l’un d’eux grâce à l’utilisation des pokéballs.

Peu de temps après le jeune homme se rendait au centre pokémon le plus près afin de recevoir son véritable starter, soit un Salamèche, après avoir obtenu l’accord de ses parents. Il était enfin considéré comme un dresseur officiel, mais il n’eut le droit de quitter la maison qu’à sa majorité. C’est exactement ce que je m’apprête à faire aussi mais comme d’habitude, chez moi il y a toujours un truc compliquer pour m’empêcher d’agir comme je le souhaiterais en tant qu’adulte. La vie me saoule par moment, pourquoi certaines personnes obtiennent tout facilement et d’autres comme moi doivent constamment se battre même pour obtenir le truc le plus inutile qui soit ? J’en ai marre de donner des pieds et des mains juste pour un oui ou pour un non. Dans tous les cas, comme je suis majeur maintenant, je peux faire ce que je veux et cela intensifie d’autant plus mon désir de foutre le camp dès ce soir.

Otaquin et Roucool VS Rattata et Roucool:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptyDim 30 Mai - 21:19


Roucool utilise Charge sur Roucool !
{-9} PVs « Beau boulot Roucool ! »
PVs de Roucool: 5/30


Shizuka utilise Écras'Face sur Roucool !
{-10} PVs « Beau boulot Shizuka ! »
PVs de Roucool: 0/30

{Roucool est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Roucool gagne 50 points d'XP et grimpe jusqu'au niveau 7!
Shizuka gagne 0 points d'XP !



Et maintenant, Dresseur Emily, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptyMar 1 Juin - 2:14

Sans grande surprise, Sophia n’est visiblement pas satisfaite de ma réponse et elle est curieuse d’en apprendre davantage à ce sujet. Son sourire malicieux toujours sur son visage, elle tente à de maintes reprises de me tirer les vers du nez, mais ma décision est catégorique, je n’ai pas envie d’en parler. De toute façon je ne connais pas assez ce jeune homme pour en parler ouvertement, encore moins à ma sœur qui s’amuserait sans doute à m’embêter avec ça si elle connaissait la vérité. C’est seulement un jeune homme du même âge que moi ou presque et qui vit dans le même village que moi, rien de plus. J’aimerais savoir où il en est dans son voyage car je m’apprête à lui emboiter le pas, mais c’est tout. Il y a rien entre nous et il y aura jamais rien entre nous.

- Aller dis-moi, on est entre sœur après tout, il n’y a pas de honte à avoir.
- Mais je n’ai honte de rien du tout, c’est toi qui t’imagines des trucs.

Qu’est-ce qu’elle a à me harceler comme ça ? Ce n’est pas son genre d’agir de la sorte, d’autant plus qu’il y a à peine dix minutes elle tenait encore sa peluche contre elle, encore secouée de la dispute que j’ai eu avec ma mère. J’imagine que l’éventualité que j’ai un petit ami la rend heureuse et curieuse à la fois, surtout que c’est quelque chose que je n’ai encore jamais vécue, mais si je n’ai pas envie d’en parler elle devrait plutôt respecter ma décision au lieu de me pousser à bout. J’aimerais pouvoir quitter la maison ce soir en gardant au moins quelques bons souvenirs derrière moi et Sophia est la seule personne ici qui risque de me manquer. Néanmoins, voyant qu’elle ne lâche pas le morceau et qu’elle continue de me harceler allant même jusqu’à s’asseoir tout au bout de son lit comme pour tenter de se rapprocher de moi, je préfère couper court à son excitation.

- Sophia, arrête. Je n’ai vraiment pas envie d’en parler.

Je vois alors son sourire qui commence à s’effacer peu à peu et un nouveau silence malaisant s’installe entre nous, à mon plus grand désespoir. Probablement gênée, ma sœur détourne le regard et plus aucune de nous deux n’ose parler pour tenter de changer de sujet. L’idée de quitter la pièce pour aller passer un peu de temps dehors avec Shizuka me traverse alors l’esprit, cette absence de bruit dans la pièce est vraiment insupportable et déjà que je suis un peu énervée maintenant, ce silence ne m’aide pas à me calmer. Je suis sur le point de me lever de mon lit qu’une voix se fait alors entendre depuis l’étage en contrebas, probablement depuis la cuisine et maintenant c’est le père de Sophia qui lui demande de le rejoindre. Et bah tiens, que peut-il bien lui vouloir ? Dans tous les cas cela ne me regarde pas, mais je ne suis pas mécontente de constater que je peux rester dans ma chambre encore un peu maintenant que ma sœur va me laisser toute seule. Au moins cela me permettra de remettre un peu d’ordre dans mes pensées.

Apparition de deux pokémons sauvages svp:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptyMar 1 Juin - 13:59


Shizuka utilise Voix Enjôleuse !
{-10} PVs « Beau boulot Shizuka ! »
PVs de Chenipan: 23/33
{-8} PVs « Encore un effort Shizuka ! »
PVs de Roucool: 20/28


Roucool utilise Charge sur Shizuka !
{-6} PVs « Beau boulot Roucool ! »
PVs de Shizuka: 43/68


Roucool utilise Charge sur Chenipan !
{-10} PVs « Beau boulot Roucool ! »
PVs de Chenipan: 13/33


Chenipan utilise Charge sur Shizuka !
{-4} PVs « Bien joué Chenipan ! »
PVs de Shizuka: 39/68



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptyMer 2 Juin - 1:09

Toujours allongée sur mon lit, le dos appuyé sur mes oreillers, eux-mêmes appuyés contre le mur qui se trouve derrière, j’observe du coin de l’œil ma sœur qui paraît un peu dépitée de se faire appeler de la sorte. Cela n’est pas si rare en soit, nos parents nous appellent souvent pour un truc, mais comme c’est mon cas je ne pense pas à ce qu’elle s’attendait à devoir discuter avec son père ce soir. Je n’ai aucune idée de ce qu’il a l’intention de lui dire, mais j’appréhende le pire malgré moi puisqu’il parle avec ma mère depuis que notre dispute a cessé. Ils ont du reparler de certaines choses, échanger les avis ou encore mettre certains sujets au clair d’autant plus que je sais déjà que mon beau-père n’apprécie pas mon comportement à l’égard de ma mère. Selon lui je lui devrais le respect, mais elle, c’est une autre histoire. Je ne démontre du respect que si cela est réciproque, cela va se soit. Donc déjà qu’il ne m’aime pas, qu’il ait discuté avec ma mère à l’instant et qu’il surprotège à mort sa fille, j’ai de très forts doutes que leur conversation me concernera.

Lentement, je vois ma sœur se lever pour ensuite poser ses yeux sur la porte de la chambre et elle maintient cette position pendant quelques secondes, comme si elle hésitait. Derrière elle, je lève un sourcil d’incompréhension, ne comprenant pas tout vient son hésitation, mais je dois avouer que je n’aimerais pas non plus être dans sa situation. Avec un peu de chance son père veut seulement qu’elle vienne donner un coup de main à ma mère en mettant la table ou un truc du genre, surtout que le repas sera bientôt prêt vu les bonnes odeurs qui montent déjà jusqu’à nous, mais impossible d’en être sur. En tout cas, ce n’est pas moi qui vais faire quoique ce soit pour elle, pas après ce qu’elle m’a dit.

- Et bien, je... excuse-moi Emily, mais... je dois y aller. Mon père m’attend.

Sans rien ajouter, je relève les yeux vers elle au moment même où elle se tourne dans ma direction et je lui offre alors un signe de tête pour toute réponse. Son regard me semble triste tout d’un coup, lui qui était animé d’une étincelle de malice à peine quelques secondes avant est désormais vide de toute émotion. J’imagine que Sophia avait encore des choses à me dire et qu’elle ne s’attendait vraiment pas à être interrompue comme ça, on passait quand même un bon moment ensemble, mais malgré tout je dois avouer qu’une partie de moi est heureuse que la conversation précédente ce soit arrêté, même si c’était un peu soudain. Note à moi-même, ne plus parler de ce jeune homme en présence de ma sœur.

Dès que celle-ci franchit le cadre de porte en refermant la porte derrière elle, un nouveau silence s’installe alors dans la pièce. Reportant mon attention sur la pokéball que je tiens toujours en main, j’essaie alors de me créer une bulle pour éviter d’entendre la discussion qui va bientôt avoir lieu, mais je crois que je vais l’entendre malgré tous mes efforts. La maison n’est pas si grande que ça et s’ils parlent moindrement fort... ce n’est pas gagné.

Otaquin et Roucool VS Roucool et Chenipan:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur EmptyJeu 3 Juin - 13:41


Shizuka utilise Pistolet à O sur Roucool !
{-16} PVs « Pauvre Roucool ! »
PVs de Roucool: 4/28


Roucool utilise Charge sur Shizuka !
{-6} PVs « Pauvre Shizuka ! »
PVs de Shizuka: 33/68


Roucool utilise Charge sur Roucool !
{-10} PVs « Beau boulot Roucool ! »
PVs de Roucool: 0/28

{Roucool est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Shizuka gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 10!
Roucool gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 8!


Chenipan utilise Sécrétion !
{La vitesse de Roucool diminue !}
{La vitesse de Shizuka diminue !}

[Mod] En quête d'un avenir meilleur Sprite36
Dresseur Emily Keighan utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: [Mod] En quête d'un avenir meilleur   [Mod] En quête d'un avenir meilleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mod] En quête d'un avenir meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de soleil
» Direction l'avenir !
» Un jour je serais le meilleur starter !
» Le début du futur meilleur dresseur [Aaron Loryn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: