| | La Symphonie d'Acier! | |
| Auteur | Message |
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Axel Hésteria Dresseur
Date d'inscription : 03/09/2019 Messages : 2313 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: La Symphonie d'Acier! Sam 15 Mai - 18:08 | |
| NON C’EST PAS POSSIBLE !!! JE N’Y ARRIVERAIS JAMAIS !!!! Quelques jours son passer depuis que notre jeune dresseur a gravi le Mont Ambrose avec un petit Bulbizarre du nom de Bruno. La descente fut bien plus rude que la montée mais, cela valait la chandelle puisque derrière, Axel a récupéré un nous compagnons qui lui seront très utiles dans des situations comme celui-ci. Car en effet, la dernière escale en date n’est nulle autre que la ville suspendue de Grieshiem. Le terme suspendu prend tout son sens quand Axel découvert avec stupeur la ville dans laquelle il devait se rendre, afin d’obtenir son sixième badge. Les mots qu’il venait de prononcé étaient celles de son arrivée en ville, alors qu’il était déjà tétanisé par le chemin emprunté pour arriver ici, voilà qu’il ne pouvait plus bouger d’un seul centimètre. Heureusement que Bruno, alias Brubru était là pour l’exposé à ses spores, qui font vomir tout ce qu’Axel avait mangé hier et il se sentit tout de suite un peu mieux. Le temps de rentrée au centre pokémon, notre jeune dresseur reçut un message sur son SIS, de la part du Ranger Morfreddi avec qui, il s'était arrangé après son expédition avec notre petit bulbe aventureux pour s’occuper de lui. Axel passe deux jours enfermés dans la chambre d’hôtes du centre pokémon, à réfléchir à une stratégie. Non pas pour affronter la championne d’arène de la ville, qui était une spécialiste des types Acier mais, bel et bien pour savoir comme il allait arriver jusque-là sans être tétanisé de peur. Car le plus dur ne sera pas de remporter la victoire mais, de réussir à rejoindre l’arène sans que notre jeune dresseur se retrouve paralysé par sa phobie du vide. Finalement, une seule solution lui vient à l’idée, c’était sûrement la plus sûre mais, probablement le plus ridicule pour lui. Le lendemain matin, Axel passe à l’accueil pour récupérer les pokémons qu’ils avaient confiés au centre, afin de les soigner. Puis, il se prépare à se rendre à l’arène, qui se trouve sur le point le plus haut du barrage de retenue sur lequel s'est construite la ville. Durant le trajet, les passants regardent notre jeune dresseur d’un air curieux, voire intrigué par la méthode de transport qu’il emploie dans son état. Normal quand vous êtes accroché sur le dos d’un Camérupt, sans bouger d’un centimètre avec un visage totalement tétaniser pas la peur. Heureusement que Brubru était là en cas de pépin pour redresser Axel durant le trajet, en utilisant ses lianes comme ceinture de sécurité. Le trajet fut long à dos de chameau volcanique mais, grâce à cette méthode, Axel a pu se rendre à l’arène sans difficulté. La partie la plus dure, était d’expliquer aux personnes présentes sur les points de contrôle du barrage, la situation actuelle de notre jeune dresseur. Heureusement qu’il avait prévu un mot que Brubru montre aux gardiens pour être sûr qu’il n’y ait pas de problème avec ça. Les gardiens étaient réticents au début mais, ils les laissent finalement passer les uns, après les autres. C'est après quelques minutes de marche animé par le bruit fracassant de l’eau, que la Bande à Hésteria arrive à l’entrée de l’arène de Grieshiem, qui s’ouvre devant eux et sans qu’aucun bruit assourdissant ne vienne accompagner la porte. Le groupe finit par rentrer dans l’arène, puis lorsque la porte se referma sur eux-mêmes, notre petit bulbe aventureux libère Axel de ses lianes et vient de posé sur son épaule pour lui asperger ses spores spéciales. Une simple respiration de la part de notre jeune dresseur suffit pour le faire descendre de la monture, avec le visage complètement déconfit et sur le point de vomir. C’est la bouche remplie, qu’Axel tente de retenir ce qu’il venait de manger ce matin, à l’aide de ses deux mains. MmmmmhhhheheMMEEHHHMMMMMMMM !!!!Notre jeune dresseur regarde autour de lui d’un air paniqué, sous le regard de ses deux pokémon, qui observe les alentours, afin de lui trouver un endroit ou vomir. Le concerné fait de même, en espérant qu’il tombe sur quelqu’un à l’entrée pour lui indiquer des toilettes ou n’importe quel endroit ou se décharger. Pour la première fois depuis ses débuts en tant que dresseur, Axel à plus de mal à se retenir de vomir après une phobie du vertige, que lors d’un combat contre un champion d’arène. Drôle de vie. - MTSM MMHMM TMMEH!!!
''It"s Show Time'' (Début du combat d'arène contre Lydia, champion de Grieshiem!): Code : 2873 - Barolo - Pandarbare - 44 - 188/188 - 217x156x113x156x102Code : 2873 - Kazan - Camérupt - 42 - 170/170 - 188x126x188x126x82Code : 2873 - Harts - Gallame - 45 - 173/173 - 224x120x110x160x181
Dernière édition par Axel Hésteria le Mer 23 Juin - 19:48, édité 1 fois |
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: La Symphonie d'Acier! Dim 16 Mai - 21:21 | |
| Tu as de la chance aujourd'hui ! À peine la porte de l'arène passée, tu tombes directement sur la championne. Vraiment directement, tu lui rentres presque dedans. Visiblement elle s'apprêtait à sortir. D'abord surprise, elle observe un instant ton visage et fait une grimace. Ta tête doit vraiment pas être fraiche. Elle te désigne de l'index une porte un peu plus loin dans l'arène. Ta salvation : les toilettes ! Lorsque tu reviens dans la pièce principale, tu as un peu plus le loisir d'observer les lieux. L'arène est une grande pièce caverneuse, haute de plafond. L'Airmure de la championne est de sortie et fait des loopings dans les airs. Sans doute pour s'échauffer avant son combat. Un peu plus loin le Steelix est également de sortie, mais lui reste immobile. Ses yeux en revanche de suivent avec attention. Quant à la championne elle est appuyée contre l'un des rocs composant le corps de Steelix. Elle surveille le vol de son Airmure d'un air concentré. Magnéti, le dernier Pokémon de son équipe, lévite à côté d'elle. Lydia finalement te remarque. Elle t'adresse un hochement de tête poli, puis sort une baguette de sa manche. Telle une cheffe d'orchestre elle brandit son instrument et fait un petit geste vers le bas. Aussitôt l'Airmure cesse ses échauffements et vient se poser au centre de l'arène. Il coasse dans ta direction, sa manière de te défier. La championne tient sa robe d'une main et plie légèrement les genoux, tout en baissant un instant les yeux. Une courte révérence, un salut poli, avant que ne s'engage le fracas du combat.
Connexion au réseau en cours... ... ... SIS correctement relié au SNT - port 7949. Simulation téléchargée... MONDAY 3.02 correctement initialisée.
Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours. Championne Lydia accepte votre défi ! « ... »Championne Lydia envoie au combat un Airmure ! (Estimation de niveau : 42) Qui allez-vous envoyer en premier, Dresseur ?- Infos modération:
- Code:
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Code A : 0000 - Airmure - Airmure - 42 - 149/149 - 122x182x166x154x112 - Attaque
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| | | Axel Hésteria Dresseur
Date d'inscription : 03/09/2019 Messages : 2313 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: La Symphonie d'Acier! Lun 17 Mai - 22:36 | |
| Axel ne savait pas s’il avait de la chance ou de la malchance d’être tombé sur la championne d’arène, car il était vraiment pas loin de lui vomir dessus. Heureusement pour eux deux, Lydia lui montre la direction à prendre pour se rendre aux toilettes et autant dire que notre jeune dresseur ne fait pas plus d’un tour avant de se rendre là-dedans. Il laisse ses deux pokémon à l’entrée, qui salue la championne d’arène de manière amicale, par un cri de joie de Kazan et une liane timide qui sort du bulbe de BruBru. Après quelques minutes passées aux toilettes, notre jeune dresseur sort enfin de celui-ci, avec une mine bien meilleur que tout à l’heure. Il en a profité pour se débarbouiller le visage, malgré la petite altercation qu’il venait d’avoir avec la championne d’arène, qui n’a visiblement pas attendu Axel à l’entrée. D’ailleurs, cela laisse le temps à notre jeune dresseur de voir l’environnement de la pièce qui l’entoure et de découvrir les pokémons de Lydia. Sans aucune surprise, cette dernière était accompagnée de trois pokémon de type Acier, dont certains sont des pokémon qu’Axel avait déjà croisés par le passé. Notamment le fameux Airmur, qu’il avait déjà croisé au détour d’un rêve et dont il avait déjà entendu parler grâce à son SIS. La machine de la Sunrise, qu’il sort de sa poche d’un air stoïque pour analyser le pokémon flottant dans les airs au côté de la championne d’Acier. Magnéti Type :Électrique/Acier Les Magnéti se rassemblent aux endroits où il y a beaucoup d'électricité, et s'agglutinent par exemple autour des pylônes électriques. Il lévite en émettant des ondes électromagnétiques. Si on le touche quand il s'alimente en énergie, on risque un choc électrique. Voilà le genre de pokémon que notre jeune dresseur trouve fort amusant, de par le type Électrique qui se dégât de cette créature magnétique. Cependant, il oublie très vite ses envies, car la championne de Grieshiem la remarque enfin, avant que l’oiseau d’Acier atterrit dans l’arène et ne semble plus qu’attendre Axel pour combattre. C’est pokémon rejoint le côté du challenger, alors que celui-ci s’avance jusqu’à cette place qui lui revient avec l’impression qu’il avait un balai dans le c**. Car notre jeune dresseur avait l’air vraiment nerveux, voire timide à propos de quelque chose et le regard de la jolie Lydia n’arrangeait pas les choses. Cette dernière salua une dernière fois Axel de manière élégante, en tenant sa robe et en pliant légèrement les genoux en signe de respect. Face à cela, notre jeune dresseur ne voyez pas d’autre façon de se présenter et s’excuser de la façon suivante. Il commence par bomber le torse, se tien droit s'en bougez d’un seul centimètre, tandis que son bras gauche était derrière son dos, son bras droit était posé, paume contre le cœur. La touche finale était le haut du corps incliné devant la championne, avant que notre jeune dresseur ne prenne la parole pour enfin se présenter. Je m’appelle Axel Hésteria, je suis un dresseur aventurier venue ici pour vous affrontez dans un combat d’arène officiel, afin de vous destituez de votre badge. Je tien à m’excusez pour le désagrément de tout à l’heure, je n’ai malheureusement pas pu me retenir à cause des spores lancer par mon Bulbizarre. C’était le seul moyen de me sortir de ma phobie incontrôlé du vide. Je vous remercie de votre accueil et j’espère que vous accepterez mes excuses. La voix calme, des nerds d’acier, notre jeune dresseur fit des excuses clair et en bonne édue forme. Tout en expliquant les raisons de cette arrivée soudaine, Axel ne s’attendait pas à une réponse de sa part mais, cette dernière était la bienvenue. Après cela, notre jeune dresseur redressa le haut du corps avec un grand sourire excité derrière, avant d’envoyer un bref signe de tête à notre chameau volcanique. Qui était le signe lancé par Axel pour le combat, car Kazan fessait parti des pokémon choisis pour ce combat. Notre petit bulbe aventureux descend du dos de son compagnon volcanique, puis ce dernier se dirige calmement jusqu’au centre du terrain. Cette bataille allait devenir son premier combat dans une arène de la Sunrise, Kazan était un peu stressé derrière mais, heureusement pour elle. Axel est toujours là pour soutenir ses amis pokémon dans ce genre de moment. Sur ce ! Allez Kazan, donne tout ce que tu as dans cette bataille et sans regret surtout ! C’est l’heure de faire chauffer les moteurs ma pote ! Dit-il, le poing en avant et le regard déterminer. Bulbi ! Dit notre petit bulbe aventureux en sautant sur place Kazan
(0XP/165XP) Premier combat d'arène !((Éruption, Type : Feu, Puissance : ???, Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : Le lanceur laisse exploser sa colère. Plus ses PV sont bas et moins l'attaque est puissante.) - Code:
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Code : 2873 - Kazan - Camérupt - 42 - 170/170 - 188x126x188x126x82 - Éruption |
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: La Symphonie d'Acier! Jeu 20 Mai - 13:16 | |
| La championne hoche la tête devant tes excuses, les acceptant. Tu n'es pas le premier à éprouver des difficultés à atteindre la porte de son arène. Lorsque Kazan s'avance, prêt au combat, quelque chose change dans le regard de Lydia. Sa calme politesse est remplacée par une concentration acérée. Aucun doute, elle prend le challenge très au sérieux. Le combat est lancée. Lydia fait un mouvement circulaire avec sa baguette. L'Airmure s'envole et fonce à toute vitesse sur Kazan... Mais ne l'attaque pas. À la place, il décrit un cercle autour de ta moitié du terrain. Des échardes de métal tombent de ses ailes et se répandent au sol. Marcher dessus ne sera pas très agréable. Mais la manœuvre le fait passer très près de Kazan. Assez prêt pour se prendre son attaque de plein fouet...
Airmure utilise Picots sur Kazan ! « Le sol est couvert de picots ! » Kazan utilise Éruption sur Airmure ! { -213} PVs « C'est extrêmement efficace ! Assez pour faire fondre le métal ! »PVs de Airmure: 0/149 {Airmure est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Kazan gagne 50 points d'XP ! Championne Lydia envoie au combat un Magnéti ! (Estimation de niveau : 38)
La Championne n'a pas l'air décontenancée. Airmure n'a même pas le temps de s'écraser au sol avant qu'elle le rappelle dans sa Pokéball, et libère son Pokémon suivant. Magnéti lévite prudemment au-dessus de la lave laissée sur le sol par l'attaque éruption. Il décrit un arc de cercle pour se mettre sur le côté du terrain, là où il peut parfaitement voir sa maitresse et l'adversaire en même temps. Lydia donne déjà son prochain ordre d'un coup de baguette. Il va falloir être rapide pour tenir le rythme ! - Infos modération:
- Code:
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Code 1 : 2873 - Kazan - Camérupt - 42 - 170/170 - 188x126x188x126x82 - Attaque Code A : 0000 - Magnéti - Magnéti - 38 - 101/101 - 149x110x133x129x83 - Attaque Code statut: NA-NA-NA-NA-NA-NA Une couche de picots côté Axel : -12,5% des PV max
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| | | Axel Hésteria Dresseur
Date d'inscription : 03/09/2019 Messages : 2313 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: La Symphonie d'Acier! Dim 23 Mai - 10:24 | |
| L'expression amicale de la championne de Grieshiem change du tout autour lorsque notre chameau volcanique s’avance sur le terrain. Elle semble bien plus concentrée par le combat qui se prépare et reste très sérieux dans cette situation. Nul doute qu’elle était la championne d’arène qui prenait le plus au sérieux son rôle dans un combat, selon Axel mais, c’était normal en soi. Car notre jeune dresseur en était à son sixième défi, à un moment ou un autre, il fallait que les champions montrent un peu de résistance s’ils ne voulaient pas laissez l’accès à des zones trop dangereux pour les challengers. Airmure passe à l’attaque après le coup de baguette de Lydia, qui semble être un moyen de lui donner des directives claires et précises. Ce qui était plutôt intéressant mais, tout aussi dangereux car les dresseurs qui viennent l’affronter pourrait découvrir ses stratégies en analysant ces simples mouvements de baguette. Kazan reste immobile dans sa partie du terrain, pendant que l’oiseau d’acier survole au-dessus de cette dernière en libérant de ses ailes, des sortes de picots ou d’échardes sur sa partie du terrain. Si notre chameau volcanique se pose des questions sur la nature de cette attaque, Axel sait très bien de ce qu’il en retourne. Cette attaque pourrait lui poser problème à l’avenir, s’il venait à trop trainer le combat mais, Kazan prend bien en compte les ordres donnés par son dresseur. Lorsque Airmure vole le plus près possible d’elle, notre chameau volcanique laissez s’échapper de ses deux volcans, de la lave qui coule le long de son corps avant d’expulser d’énorme boules de feu qui vienne mettre à terre immédiatement son adversaire. En une seule attaque, Kazan venait de mettre à terre le pauvre oiseau d’acier, qui n’a même pas pu attaquer durant ce tour. Bravo Kazan, jolie timing. Continuons sur notre lancer !Sans dire un mot, Lydia rappelle son Airmure avant que ce dernier n’ait le temps de s’écraser au sol. Puis elle envoie son second pokémon qu’était le petit Magnéti, qui évite sur sa partie du terrain en évitant la lave qui commence à s’arrêter de couler du dos de Kazan. Axel réfléchi à la manière d’agir la plus sûre, car ce pokémon était à la fois de type Acier mais, aussi de type Electrique. Ce qui pourrait être un grand avantage pour Kazan mais, nul doute que la championne de Grieshiem avait de quoi pallier cette faiblesse de double type. Donc, notre jeune dresseur hésite pendant quelques secondes avant de finalement sortir la pokéball de notre chameau volcanique pour la rappeler. Changement de programme, merci Kazan. Maintenant, tu peux te reposer un peu, je referais appel à toi le moment venue.Notre chameau volcanique lui répond par une brève hochement de tête positive, avant de se faire appé par un rayon de lumière rouge, qui vient la rappeler dans sa sphère rouge. Notre jeune dresseur range cette pokéball à sa ceinture, puis en récupère une seconde avec laquelle il libère le plus fière de ses pokémons. Barolo le Pandarbare apparaît dans une lumière blanche sur le terrain par un crie de guerre en frappant violemment le sol, avant de croiser les bras devant son adversaire, contre lequel il prend la penne de baisser la tête pour être à son niveau. C’est parti Barolo, surtout ne le perd pas de vue ! C’est pas un adversaire à prendre à la légère !- Demande de double tour s'il vous plaît ^^/:
Axel Hésteria retire Kazan la Camérupt et envoie à la place... Code : 2873 - Kazan - Camérupt - 42 - 170/170 - 188x126x188x126x82 Barolo
(0XP/175XP) Je suis chaud bouillant!!!((Marto-Poing, Type : Combat, Puissance : 100, Précision : 90, Classe : Physique, Effet : Le lanceur donne un puissant coup de poing à l’ennemi. Réduit la Vitesse du lanceur.) - Code:
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Code : 2873 - Barolo - Pandarbare - 44 - 188/188 - 217x156x113x156x102 - Marto-Poing
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| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: La Symphonie d'Acier! Jeu 27 Mai - 9:54 | |
| Le Magnéti jette un coup d'œil vers la championne pour recevoir son ordre. Puis il se tourne vers Kazan et ses aimants commencent à tourner... Mais tu es le plus rapide et rappelle Kazan juste au moment où une étincelle jaillit du Magnéti. Barolo arrive sur le terrain. Le Magnéti avait déjà commencé son attaque, que Barolo se prend dès qu'il se matérialise, sans avoir le temps de songer à esquiver. Il faut dire que se matérialiser sur des échardes de métal coupantes comme des rasoirs, ça n'aide pas à se concentrer !
Barolo arrive sur le terrain ! {Barolo est blessé par les picots !}{ -24} PVs PVs de Barolo: 164/188 Magnéti utilise Cage-Éclair sur Barolo ! {Barolo est paralysé !}
La championne lève légèrement les sourcils, surprise par ton action. Pour échanger ses Pokémons avec des picots sur le terrain, il faut que ça vaille le coup... Elle ferait mieux de se méfier de ce Pandarbare.
{Barolo est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !} Magnéti utilise Ultrason sur Barolo ! L'attaque a échoué !
L'action suivante du Magnéti consiste à faire tourner rapidement ses aimants... mais ils ne tournent pas très bien. Au lieu de se mouvoir fluidement, les aimants grincent contre le corps d'acier, produisant un bruit insupportable. La championne n'a pas l'air dérangée par le bruit. Avec tous les travaux du barrage qu'elle supervise, elle doit avoir l'habitude du bruit. Il faut quelques instants au Magnéti pour que le son s'intensifie assez pour devenir une attaque. C'est assez de temps pour que Barolo place une attaque... Mais le pauvre Pokémon est toujours décontenancé, entre la paralysie, les picots autour de lui qui le font hésiter à bouger, et maintenant ce bruit qui commence à être dérangeant. Mais le bruit n'est pas encore suffisant pour lui faire perdre complètement ses moyens. La championne fait claquer sa langue, seule indication qu'elle est maintenant légèrement contrariée. Elle n'aime pas quand sa stratégie ne se déroule pas à la perfection. Elle fait un geste sec vers le haut avec sa baguette. Le signe pour Magnéti d'augmenter encore l'intensité du grincement. - Infos modération:
- Code:
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Code 1 : 2873 - Barolo - Pandarbare - 44 - 164/188 - 217x156x113x156x102 - Attaque Barolo : paralysie Code A : 0000 - Magnéti - Magnéti - 38 - 101/101 - 149x110x133x129x83 - Attaque Code statut: PAR-NA-NA-NA-NA-NA Une couche de picots côté Axel : -12,5% des PV max
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| | | Axel Hésteria Dresseur
Date d'inscription : 03/09/2019 Messages : 2313 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: La Symphonie d'Acier! Jeu 27 Mai - 20:53 | |
| Malgré les Picots posés par l’oiseau d’acier du dernier round, Barolo reste droit face à son adversaire mais, il avait du mal à rester concentré dans la position dans laquelle il était. Frappez un sol couvert d'écharde aussi dure que de l’acier n’était peut-être pas la meilleure idée d’entrée en scène. Notre fier panda s’apprête à abattre son poing sur le petit aimant flottant, quand ce dernier provoque un choc électrique sur Barolo qui vient le paralyser sur place pendant quelques secondes. Avant qu’il ne puisse à nouveau se mouvoir, cependant, il marcha de nouveau sur des échardes en acier qui lui font encore plus mal. Il était tiraillé entre ce qu’il y avait au sol et aux chocs qu’il ressentait en tentant de se mouvoir. Clairement, ce n’était pas le meilleur début de tour d’Axel mais, il n’était pas décontenancé face à la difficulté du challenge. Notre jeune dresseur a même un large sourire aux lèvres, qui lui donne l’impression qu’il cache quelque chose. Alors que dans la tête de ce dernier, il n’y avait rien qui avise une telle expression, car c’était juste de la pure confiance en son partenaire qu’il ressentait. Ne bouge plus Barolo, reste concentré. Ne te laisse pas déstabiliser de la sorte, je sais que tu en ai capable. Ce n’ai pas une petit paralysie qui va t’arrêter, pas vrai ?Le regard en colère de son partenaire au pelage crie change du tout autour et lâche un rire à la limite de l’arrogance. Avant qu’il ne retourne son attention sur sa cible contre qui, il s’apprête à abattre un nouveau coup de poing sur lui. Cependant, cette tentative d’offensif se met immédiatement stopper à cause du ratage du Magnéti de Lydia, qui avait dans l’objectif de déstabiliser davantage Barolo. Sauf que cela à échoué, ce qui provoque un bruit d’aimant, qui grince contre les parois d’acier trempé d’un mur ou plutôt d’une sphère vivante composée de cet alliage. Notre fier panda était effectivement déstabilisé mais, c’était surtout à cause de la paralysie qui le bride dans ses mouvements. Il n’avait clairement pas l’habitude d’être affecté par ce genre d’effet de statut et cela se ressent par son arrêt net après avoir entendu le son insupportable de Magnéti. Lydia ne semblait pas perturbée par le bruit, Bruno aussi d’ailleurs mais, celui qui devait en souffrir le plus étaient sans aucun doute Axel. Lui qui à l’oreille fine, ce bruit de métal qui grince lui donner envie de se tirer une balle dans la tête, tellement c’était horrible. Notre jeune dresseur à l’habitude d’entendre des bruits à des kilomètres et hors de sa position. Alors entendre un tel son était tout simplement insupportable pour lui, qui n’arrivez même plus à se tenir debout face au son. Notre bulbe aventureux vient le seconder mais, il ne pouvait rien faire de plus face à l’état du problème au quelle il fait face. Argh ! Arrêter ce bruit, c’est insupportable ! J’EN PEU PLUS !!!!!Axel était arrivé au stade où il était à deux doigts de se cogner la tête contre le sol de l’arène et c’est qu’il. C’était sa manière à lui de se remettre les idées en place, avec un bon coup de boule au sol, avant de se relever et de frapper ses deux points gantelets contre eux. Le sont émis par les gantelets de cerclock n’était pas assez fort pour rivaliser avec le son de Magnéti mais, notre jeune dresseur s’adresse directement à son partenaire sur le terrain pour lui donner des directives dans un brouhaha sans nom. BAROLO !!! FRAPPE DE TOUTE TES FORCES !!! FRAPPE ENCORE ET ENCORE JUSQU’À ENTENDRE LE SON DE TES COUPS !!!! Dit-il avec un grand sourire, à la limite du forcer. Barolo
(0XP/175XP) Tu va voir si je te touche ou pas!(Marto-Poing, Type : Combat, Puissance : 100, Précision : 90, Classe : Physique, Effet : Le lanceur donne un puissant coup de poing à l’ennemi. Réduit la Vitesse du lanceur.) - Code:
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Code : 2873 - Barolo - Pandarbare - 44 - 164/188 - 217x156x113x156x102 - Marto-Poing - Statut: Paralysie |
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: La Symphonie d'Acier! Lun 31 Mai - 14:37 | |
| Lydia est surprise par la réaction d'Axel. Elle hésite un instant, visiblement inquiète. Elle répète son mouvement de baguette vertical, ordonnant à Magnéti de poursuivre. Mais elle est maintenant plus concentrée sur Axel que sur le combat. Elle ne changera pas sa stratégie bien rodée, mais interrompre le combat n'est pas exclu. Les combats sont importants, certes, mais la santé du challenger est naturellement une priorité. Magnéti utilise Ultrason sur Barolo ! L'attaque a échoué ! Barolo utilise Marto-Poing sur Magnéti ! { -238} PVs « C'est super efficace ! »{La vitesse de Barolo diminue !}PVs de Magnéti: 0/101 {Magnéti est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Barolo gagne 20 points d'XP ! La championne est presque soulagée de rappeler son Magnéti KO. Elle frotte machinement ses paumes l'une contre l'autre, indiquant qu'elle est désolée, même si elle se doute que son challenger ne compendra pas le signe. Elle marche ensuite une pause, la pokéball de son dernier allié en main. Elle cherche le regard d'Axel et s'assure qu'il va bien avant de conclure le combat. Championne Lydia envoie au combat un Steelix ! (Estimation de niveau : 46) - Infos modération:
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Code 1 : 2873 - Barolo - Pandarbare - 44 - 164/188 - 217x156x113x156x102 - Attaque Barolo : modif vitesse -1 Barolo : paralysie Code A : 0000 - Steelix - Steelix - 46 - 167/167 - 177x246x101x203x76 - Attaque Code statut: T07PAR-NA-NA-NA-NA-NA
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| | | Axel Hésteria Dresseur
Date d'inscription : 03/09/2019 Messages : 2313 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: La Symphonie d'Acier! Lun 31 Mai - 21:51 | |
| Prise par les sons émis par son adversaire, notre fier panda tourne la tête en direction d’Axel, lorsque celui-ci lui hurle les nouvelles directives pour le combat. De ce qu’il avait compris, Barolo devait frapper le pokémon qu’il affronte, jusqu’à ce que ce dernier ne puisse plus se battre. Cependant, les mouvements de bras que fait son dresseur en frappant ses deux poings gantelet entre eux, lui donnent une idée pour sa prochaine offensive. Le son maudit de Magnéti ne voulait pas s’arrêter, alors que Lydia lui avait ordonné de continuer son Ultrason raté malgré l’état du challenger. Malgré les embuches, malgré la paralysie, malgré le bruit de l’acier qui frotte contre la peau du Magnéti de la championne, Barolo trouve en lui la force de bouger. Les mouvements étaient lourds et difficiles pour notre fier panda mais, il continua d’avancer sous les essais répétés d’Ultrason de Magnéti, qui s’achève tous par un échec. L’imposant Pandarbare se trouvait juste en face de l’insignifiant aimant lévitant au sol et qui continue ses Ultrasons. Barolo déploie ses mains, qu’ils replient pour en faire des poings, tandis qu'il tente de reproduire les mêmes mouvements que son dresseur. En prenant en compte son adversaire, il frappe ses deux poings, l’un contre l’autre avec un petit Magnéti en plein milieu qui vient s’écraser entre ses deux marteaux de chair et de sang. Avec une phrase prononcée par Barolo et adressez à Magnéti avant qu’il ne tombe K.O . *TIEN, LAISSE MOI TE FAIRE ÉCOUTER UN COUP DE CYMBALES SUR POING !!!!*Le combat se termine par l’attaque de Barolo, qui remporte la victoire malgré les difficultés à se mouvoir. Maintenant que Magnéti n’était plus capable de se battre, il n’émet plus un seul son de ses aimants, ce qui soulage notre jeune dresseur perlant de sueur après ce qu’il venait de se passer. C’était difficile pour lui de donné des ordres, tout en s’agitant pour attirer l’attention de son partenaire avec tout le vacarme que fessait le pokémon de Lydia. Qui semble s’excuser en vue de la drôle de façon de cette dernière à frotter ses mains frénétiquement, l’un contre l’autre. Axel s’essuie brièvement le visage, avant de reprendre son souffle, ainsi que des couleurs après ce qu’il venait de se passer. Son sourire n’était plus forcé, il sourit de bons cœurs et était de nouveau dans le combat, de la même manière que Barole, qui était déjà paralysé. Ce dernier était encore plus motivé à continuer le combat, ce qui encourage notre jeune dresseur à le laisser poursuivre la suite du combat au côté de son dresseur. Je suis désolé pour ce qui vient de se placer. J’ai les oreilles, j’arrive à entendre des sons de très loin mais, cela à aussi son inconvénient. Habituellement, j’arrive à gérer les ultrasons mais, le bruit qu’émettez votre Magnéti était vraiment insupportable pour mes oreilles. Mais maintenant ça va mieux ! Nous pouvons poursuivre notre combat, j’ai hâte dans découdre avec votre Steelix ! Depuis le temps que je voulait en ré-affronter un !*Pandaaaaaaa !!!!* Dit notre fier panda en cognant une nouvelle fois ses poings contre eux.Axel venez d’apporter quelque précision sur ses petites oreilles, qui pouvaient s’avérer bien utiles en cas de danger mais, pouvaient tout aussi bien être une arme à double tranchant comme on a pu le voir à l’instant. D’ailleurs, après ce qui vient de se passer, notre jeune dresseur se pose tout de même des questions en ce qui concerne cette dénommée Lydia. Puisque cette championne d’arène n’a même pas demandé à son Magnéti d’arrêter son attaque, alors qu’un visiteur venu l’affronter était à genoux, dans l’agonie. Peut-être qu’il s’agissait d’une épreuve pour tester les compétences de notre jeune dresseur aux sons. Bien que cela semble à moitié logique pour Axel, il se demande toujours pourquoi la championne de Grieshiem n’a toujours pas dit un mot depuis leur rencontre. Bon, il est vrai que la discussion n’était pas vraiment au rendez-vous, peut-être même que c’était le bon moment pour papoter un peu. Histoire d’oublier ce qui vient de se passer il y a quelque minutes mais, aussi pour oublier définitivement ce qui s'était passé bien plus tôt. Dite-moi, j’aurais une question à vous posez. Si ce n’est pas trop indiscret, j’aimerez savoir pourquoi vous ne parlez pas depuis tout à l’heure. Est-ce que vous êtes muette ?Notre jeune dresseur ne s'était pas renseigné sur la championne de l’arène, il savait juste que cette dernière utilisée des pokémon de type Acier et que l’arène se trouvait tout en haut du barrage. Axel préfère toujours avoir la surprise lorsqu’il rencontre un champion pour la première fois. Alors savoir si l’un des champions d’arène en Europe était muet ou sourd, ça il ne le savait pas et il ne risquait pas de le savoir si, s’il ne poser pas la question. Barolo
(20XP/175XP) Plus ils sont grand, plus ils se font mal en tombant!(Cogne, Type : Combat, Puissance : 15, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Un déluge de coups adressés avec la paume qui frappe de deux à cinq fois d'affilée.) - Code:
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Code : 2873 - Barolo - Pandarbare - 44 - 164/188 - 217x156x113x156x102 - Cogne - Statut: Paralysie |
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: La Symphonie d'Acier! Dim 6 Juin - 12:41 | |
| Lydia hoche la tête avec un air très sérieux lorsqu'Axel lui explique à quel point l'ultrason était désagréable pour lui. L'important, c'est qu'Axel va bien maintenant, et qu'ils peuvent tous les deux se reconcentrer sur le combat. Puis Axel lui demande si elle est muette, ce qui la surprend un peu. La plupart des challengers se renseignent autant qu'ils peuvent avant de venir l'affronter. Il est donc plutôt rare qu'elle croise quelqu'un qui ne connait pas déjà sa condition. Elle hoche la tête face à la question, confirmant les soupçons d'Axel, mais ne lâche pas les yeux du combat qui se déroule toujours pendant ce temps-là.
Steelix utilise Queue de Fer sur Barolo ! { -72} PVs « Steelix ne fait pas dans la dentelle ! »PVs de Barolo: 92/188 {La défense de Barolo diminue !} Barolo utilise Cogne sur Steelix ! { -22}{ -22}{ -22}{ -22} PVs « Touché trois fois ! C'est super efficace ! »PVs de Steelix: 79/167
Finis les coups fourrés, les picots et les ultrasons. Lydia en est à son dernier Pokémon, mais pas en mauvaise posture pour autant. Maintenant que le terrain est posé, Steelix peut faire ce qu'il sait faire le mieux : taper dans le tas jusqu'à la fin du combat. Lydia brandit sa baguette à l'horizontale, comme une escrimeuse lançant un coup d'estoc. Et telle son épée, Steelix tente d'empaler son adversaire sur les piques qui garnissent son corps métallique. - Infos modération:
- Code:
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Code 1 : 2873 - Barolo - Pandarbare - 44 - 92/188 - 217x156x113x156x102 - Attaque Barolo : modif defense -1, modif vitesse -1 Barolo : paralysie Code A : 0000 - Steelix - Steelix - 46 - 79/167 - 177x246x101x203x76 - Attaque Code statut: D07T07PAR-NA-NA-NA-NA-NA
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| | | Axel Hésteria Dresseur
Date d'inscription : 03/09/2019 Messages : 2313 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: La Symphonie d'Acier! Dim 6 Juin - 22:29 | |
| Lydia n’avait pas l’air bien attiré par la discussion, puisqu’elle se contente de répondre par un hochement de la tête à la question d’Axel. Cependant, elle semblait surprise durant un court instant lorsqu’elle entendit ses mots mais, cela ne l’empêche pas de reprendre le combat avec une concentration hors du commun. Notre jeune dresseur ne pourra pas vraiment discutez plus que ça avec elle, étant donné que cela n’a pas l’air d’être son truc. Il aurait bien tenté une petite blague pour détendre l’atmosphère mais, il se résigne en pensant à cette même blague qu’il contait faire et qui ne serait pas de bon goût. Barolo, contre-attaque avec Cogne pour percer ses défenses !Notre jeune dresseur retourne au sujet principal de sa venue ici, puisqu’il était là pour obtenir son sixième badge d’arène. Il ne lui restait plus qu’à affronter cet énorme serpent de métal, qui devait atteindre le plafond avec la taille imposante qu’il fessait. L’attaque l’était tout autant, car telle une lance qui transperce son adversaire, Steelix empale notre fier panda à l'aide de sa queue renforcé par une attaque Queue de Fer. Comme Axel lui avait demandé, Barolo enchaine les coups de paumes sur la même queue qui venez de lui frapper le ventre. Bien que cela cause de lourd dégâts à l’adversaire, cela ne suffit pas à l’achever pour ce tour mais, cela ne voulait pas dire pour autant que c’était sans espoir. Les deux adversaires étaient déjà à bout de souffle, surtout Barolo qui avait déjà beaucoup subi à cause du dernier combat mais, ce dernier ne s’avoue pas vaincu pour autant. Il reste fier, il reste vaillant et continue de regarder son adversaire de haut malgré la taille qui les sépare. Notre fier panda arrive à repousser le serpent de métal et à s’extipé de la lance, dont il a été empalé plutôt. Les deux pokémon se défi du regard, alors qu’Axel commence à comprendre la stratégie d’ensemble de la championne d’arène de Grieshiem. L’oiseau d’acier qu’était Airmure à servir de préparation pour le terrain, afin que tous les pokémon que notre jeune dresseur pourrait envoyer, subissent des dégâts irréversibles durant le combat. Quant à l’aimant vivant, il avait surtout l’air d’être là pour ralentir les adversaires et ainsi les fatiguer avant que Steelix ne débarque sur le terrain. En tout cas, c’est ainsi qu’Axel voit les choses mais, il ait surtout sûr d’une chose. C’est qu’il a toutes ses chances de l’emporter, grâce au magnifique travaille de ses partenaires dans ce combat et il espère que Barolo remportera se dernier combat avant de succomber aux dernières attaques de Steelix. Axel en vient même à complimenter Lydia pour la stratégie qu’elle venait de mettre en place et qui pourrait fortement inspirer notre jeune dresseur pour ses prochains combats. Franchement, bravo. Je doit bien avoué que je ne l’avais pas venue venir celle-là. Ce Steelix et très clairement d’un tout autre niveau comparer aux deux autre et autant dire qu’il me laisse pas indifférent. Je suis content de pouvoir vous affrontez, je ne regrette plus ma grimpette jusqu’ici et pour vous remercier nous donnerons tout jusqu’à la fin ! Pas vrai, Barolo ?!Notre fier panda pousse un dernier crie de guerre, avant de foncé avec sa vitesse actuelle sur le serpent de métal contre qui, il a bien l’intention de mettre K.O dans ce combat. Reste à savoir s’il succombera sous la paralysie ou bien s’il réussira l’exploit d’abattre le dernier pokémon de la championne d’arène. Ce qui permettra à Axel d’obtenir son sixième badge. La roue tourne, rien ne va plus et al chance sourira à celui qui y croira le plus ! Barolo
(20XP/175XP) Tel un marteau, je vais l'abattre sur ta sale face!!!(Marto-Poing, Type : Combat, Puissance : 100, Précision : 90, Classe : Physique, Effet : Le lanceur donne un puissant coup de poing à l’ennemi. Réduit la Vitesse du lanceur.) - Code:
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Code : 2873 - Barolo - Pandarbare - 44 - 92/188 - 217x156x113x156x102 - Marto-Poing - Statut: Paralysie |
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: La Symphonie d'Acier! Dim 13 Juin - 17:27 | |
| Les deux Pokémons sont au corps à corps. Barolo a réussi à s'extirper du piège de métal, mais Steelix n'abandonne pas. Rapidement, il coince à nouveau Barolo entre les anneaux de son corps d'acier. Mais Barolo ne se laisse pas faire pour autant. Il frappe le corps du Steelix à sa portée si fort que le métal ploie sous les coups avec un grincement sinistre. Lydia ne bouge plus sa baguette. Elle n'a aucun ordre à donner. Plus de stratégie. L'issue de ce choc des titans se décidera à la force brute. Lorsqu'Axel complimente sa stratégie, Lydia lui répond d'un sourire. Elle tient le bord de sa jupe de la main, et effectue une courte révérence, comme elle l'avait fait pour entamer le combat. Lydia, championne d'arène de Griesheim, pour vous servir. Après ce court échange entre les deux dresseurs, l'étau se resserre du côté des combattants. Barolo frappe. Steelix serre. Les deux sont au bout de leurs forces. Une seule question : qui va tomber en premier ?
Steelix utilise Queue de Fer sur Barolo ! { -108} PVs « Crrrac... »PVs de Barolo: 0/188 {Barolo est K.O !}
Finalement, c'est le panda qui perd connaissance en premier. Mais ça se joue à peu de chose. On voit que Steelix est aussi proche de la fin. Dès que Barolo tombe K.O. le Steelix le libère de son étreinte et retourne se placer de son côté de l'arène, en trainant péniblement son corps fatigué contre le sol. On voit bien l'endroit où les poings de Barolo ont déformé sa carapace. La championne échange un regard avec son Pokémon. Un bref signe de tête salue ses efforts. Dans tous les cas, la fin du combat est proche. Steelix a donné tout ce qu'il avait. Et le prochain Pokémon d'Axel arrivera en pleine forme, sans paralysie pour ralentir ses mouvements. Il y a toujours les picots sur le terrain, c'est vrai, mais cela sera-t-il suffisant pour faire pencher la balance ? C'est ce qu'on va voir ! - Infos modération:
- Code:
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Code A : 0000 - Steelix - Steelix - 46 - 79/167 - 177x246x101x203x76 - Attaque Une couche de picots côté Axel : -12,5% des PV max
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| | | Axel Hésteria Dresseur
Date d'inscription : 03/09/2019 Messages : 2313 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: La Symphonie d'Acier! Lun 14 Juin - 21:33 | |
| Notre fier panda continu de courir avec la rage au ventre, les poings armée et prêt à les fracassez de nouveau sur le serpent de métal. Steelix enveloppe le bout de sa longue queue épineuse d’une épaisse couche de fer, qui vient renforcer ses défenses, mais surtout sa puissance d’attaque. Telle était le pouvoir de l’attaque Queue de Fer, qui vient renforcé la puissance de son étreinte sur Barolo. Notre fier panda essaye de tenir le choc en le bloquant avec ses poings mais, le poids de son adversaire, ajouté à la force qu’il utilise pour l’attaquer. Tout cela était bien trop lourd pour Barolo, qui se fait écrasez par la puissance du Steelix de Lydia et qui remporte sa première bataille dans ce combat. Le serpent de métal le libère de son emprise pour constaté l’étendu des dégâts, mais surtout pour libérez notre fier panda qui était plongez dans l’inconscience. Notre jeune dresseur était frustrée pour son ami, qui n’a malheureusement pas pu achevez le dernier pokémon de la championne, lui qui voulait temps le faire, il se sera tout de même très bien battu dans ce combat. C’est d’ailleurs les mots qu’il prononce avant de sortir la pokéball de son ami panda et de le rappeler pour qu’il puisse se reposer. Merci infiniment pour ta contribution Barolo. Je suis fier d’être ton dresseur et je suis surtout heureux d’avoir pu satisfaire ta soif de combat dans cette bataille. Maintenant tu peu te reposez, on se charge du reste. Sous le regard de notre jeune dresseur, ainsi que de notre petit bulbe aventureux, Barolo disparaît dans un rayon de lumière rouge, qui retourne à l’intérieur de la pokéball. Maintenant il ne reste plus que deux pokémon à Axel mais, cela ne voulait pas dire que tout espoir était perdu. Au contraire, grâce à l’aide indispensable de Barolo, Steelix n’a plus beaucoup de force et nul doute qu’un bon coup sur la tête pourrait bien sonner le glas de la victoire. Kazan pourrait se charger de ça avec une petite éruption volcanique mais, notre jeune dresseur à une meilleure idée en tête et cela concerne un certain danseur de hip-hop. Le sourire aux lèvres, Axel range la pokéball de Barolo à sa ceinture, avant de dégainer une nouvelle pokéball sur cette dernière et qu’il active pour faire apparaître son dernier pokémon. Ce dernier apparaît dans un rayon de lumière blanche qui vient le libéré, comme s’il en était happé, alors qu’il flotte dans les airs avant d’atterrir comme un véritable acrobate. Avec de magnifiques pirouettes avant, qui devienne des chorégraphies mélangeant les attaques Feuilles Magik et Lame-Feuille. Tandis que les feuilles arborant une couleur verte vienne se faire déchirer en plein dans les airs, par les bras de notre danseur qui donne le smile, à qui ça lui sert de lame pour le combat. Après un magnifique atterrissage au sol, les résidus de Feuilles Magik viennent tombés au sol, tels des pluies de pétales de rose, brillant dans la lumière du jour. Voici là, une magnifique apparition de notre danseur qui donne le smile, qu’était Harts notre Gallame danseur de hip-hop, qui a su marquer son entrée. Sans connaître la réaction de la championne ou de son adversaire, il salue les personnes présentes ici aujourd’hui. Notamment à Brubru, qui le salue aussi en retour, tandis qu'Axel le salue aussi avant d’adresser des dernières paroles à la championne pour, ce qui pourrait bien être le dernier round. Très cher Lady ! C’est avec une joie immense, que je souhaite vous offrir un dernier spectacle, digne de se nom pour votre performance du jour. Laissez-nous vous en mettre plein les yeux ! Harts, c’est le moment du grand show ! Dit-il en levant le doigt vers le ciel.Tandis qu'Axel parle à la championne, notre bulbe aventureux fouille dans son sac en bandoulière, dans lequel il sort ce qui ressemble à une sorte de poste radio sur lequel il appuie sur un bouton. Ce qui a pour effet de lancer une musique, dès plus surprenante mais, qui ne laissera probablement pas Lydia indifférent. Harts commence à fermer les yeux, pour lui rien n’était plus, il était enfermé dans un monde ou il n’y avait personne. Le noir total, sauf une immensité d’eau autour de lui et rien à l’horizon. Personne ne sait mais, Harts le sait et il commence à faire de grand bond sur le terrain. Alors que dans son esprit, l’eau vacille et crée de véritable cercle qui vient se rejoindre les uns, les autres. Notre danseur qui donne le Smile continu de sauter, jusqu’à ce qu’il arrive à son dernier saut, qu’était la queue du Steelix, sur lequel il s’appuie pour faire un ultime saut. Dans sa tête, il n’y avait plus rien, pour Harts, seules comptent les vacillations d’eau, ces vacillations qui représentent bien plus que ce que vous pensez. Harts continue son saut, tout le monde sait qu’il va chuter après son saut, ami étrangement, il ne redescend pas. Il continue de monter, jusqu’à ce qu’on se rende compte qu’il commence à l’éviter et durant ses quelques secondes. Plus rien de compté plus pour lui, que d’achever se Steelix avec une Close Combat et avec ses pouvoirs qu’il ne soupçonner pas. Pendant les quelques minutes qui précèdent cette musique. Harts va déchainer toute sa puissance de frappe et mental. Personne ne sait ce qu’il lui arrivera après cela mais, notre danseur qui donne le smile lui-même, sait qu’il ne risque pas la mort en fessant cela. Sous l’ordre du doigt levé d’Axel qui vient descendre pour viser la terre, Harts fonce en lévitant à toute vitesse sur le serpent de métal et avec pour dernière intention de combattre au rythme parfait de sa passion. La danse et la musique. Axel Hésteria retire Barolo du combat et envoie à la place...Harts
(135XP/180XP) Let's go for the final dance!!!(Close Combat, Type : Combat, Puissance : 120, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Le lanceur combat au corps à corps sans se protéger. Baisse aussi sa Défense et sa Défense Spéciale.) - Code:
-
Code : 2873 - Harts - Gallame - 45 - 173/173 - 224x120x110x160x181 - Close Combat |
| | | Monday 3.0 I.A.
Date d'inscription : 30/03/2019 Messages : 3640 ♦ Aucun badge
| Sujet: Re: La Symphonie d'Acier! Mer 23 Juin - 9:38 | |
| Lydia observe avec curiosité le dernier Pokémon de ton équipe. Gallame n'est pas un Pokémon très courant, et ne provient pas de sa région. Elle n'en a pas souvent vu face à elle. En plus, il lui offre ce joli spectacle en sortant de sa Pokéball ? Lydia est charmée. Elle applaudit poliment la mise en scène, et fait signe à Steelix d'attendre un instant avant d'engager le combat. Puis Axel annonce le show, et lance même une musique. S'il y a une chose que Lydia ne peut ignorer, c'est la musique. De la main qui ne tient pas sa baguette, elle bat la mesure dans les airs. Ces sonorités sont bien différentes de celles de son violon ou de son piano, ce qui les rend encore plus intéressantes et intrigantes pour elle. Finalement, le Gallame commence à bouger, en suivant le rythme de la musique. D'un coup de baguette, Lydia indique à son Steelix de reprendre lui aussi le combat. Ni la championne ni son Pokémon ne se font d'illusions. Le combat est sur le point de se terminer. Mais Lydia met un point d'honneur à prendre le challenge au sérieux, du début jusqu'à la toute fin, par respect pour le challenger. C'est donc en musique que le duo entame sa dernière danse.
Harts arrive sur le terrain ! {Harts est blessé par les picots !}{ -21} PVs PVs de Harts: 152/173 Harts utilise Close Combat sur Steelix ! { -206} PVs « Coup critique ! Un finish tout en beauté ! »PVs de Steelix: 0/167 {Steelix est K.O !}Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ... Harts gagne 55 points d'XP !
Vous avez battu Championne Lydia ! « ... »Vous gagnez le badge Austénite, une CT Queue de fer et 4500 pour cette brillante victoire !
Voilà. Cette fois-ci, c'est bien fini. Le Steelix ferme les yeux, vaincu. Lydia s'approche et lui donne une petite tape amicale avant de le rappeler dans sa Pokéball. Elle s'arrête devant Harts et l'applaudit pour sa performance. Puis elle continue sa route jusqu'à rejoindre Axel de son côté du terrain. On connait maintenant la routine. Elle sort de ses poches une CT, portant une étiquette en indiquant le contenu, ainsi qu'un badge en métal brillant. Elle épingle le badge sur la veste d'Axel avec cérémonie. Puis, elle lui fait signe d'attendre, et retourne vers le fond de l'arène. Dissimulé dans l'ombre s'y trouve un petit bureau et quelques affaires qui étaient jusque là passées inaperçues. Lydia y prend son violon et son archet, et retourne rapidement vers Axel et Harts. Elle pose le violon sur son épaule, prépare son archet, et regarde Harts. Pour savoir s'il lui accordera ce dernier duo avant que leurs chemins ne se séparent à nouveau. Si Axel allume à nouveau sa radio, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. |
| | | Axel Hésteria Dresseur
Date d'inscription : 03/09/2019 Messages : 2313 Région(s) : ♦ Sept badges
| Sujet: Re: La Symphonie d'Acier! Mer 23 Juin - 21:03 | |
| Ce qui allait devenir le dernier tour décisif de leur combat, vient de commencer avec un premier coup de la part de notre Gallame flottant, avec un coup de poing bien placer sur le haut du corps de Steelix. Ce dernier chute de sa position, avant de se redresser mais, notre danseur qui donne le smile enchaîne avec un coup de pied en pleine tête. Le corps immense du serpent de métal encaisse le choc mais, Harts enchaîne les attaques alors qu’il lévite autour de sa cible en lui assénant une multitude de coups en tout genre. Son adversaire ne pouvait rien faire de plus, que d’encaissé les attaques mais, la dernière salve fut celle de trop et qui mette un terme à ce combat. Le corps inconscient de Steelix était étalé au sol, tandis que la championne de Griesheim se rapproche de lui pour le remercier de son travail, avant qu’il ne disparaisse dans un rayon de lumière rouge. Pendant que Harts était en train de descendre lentement jusqu’à atteindre le sol, notre jeune dresseur se retrouve devant Lydia qui c’était déplacer jusqu’à lui pour lui offrir la raison de sa venue ici. Maintenant, Axel possède le badge Austènite, plus la CT Queue de fer, ainsi qu’une belle petite somme d’argent qui vient s’ajouter à sa canioter. Lydia épingle son badge sur la veste de notre jeune dresseur, qui se dit effectivement que ce serait une bonne idée de les épingler à l’intérieur de sa veste. Cela pourrait être amusant à faire, au lieu de les laissez à l’intérieur d’une bourse au fond de sa poche de pantalon. La championne repart de nouveau dans sa zone du terrain, alors que notre danseur qui donne le smile retourne au côté d'Axel, qui vient la félicité de sa belle performance du jour. Bravo Harts, tu t’ai vraiment surpasser. Je pense que tu as réussi à toucher la championne avec ta performance d’aujourd’hui. Bravo mon grand.Axel était sincèrement fier de la façon dont, il sait débrouiller pour terminer se combat, car la méthode employez montrer une véritable évolution chez Harts dans son apprentissage des pouvoirs psychiques. Cependant, il commençait à avoir un léger mal de tête, alors que la championne de Griesheim vient l’invité à faire un dernier duo, avec Axel aux platines pour clôturer tout ça. Notre jeune dresseur aimerait bien que son ami se repose mais, le regard passionné et heureux de ce dernier le laisse parler pour lui. Notre jeune dresseur demande à Bruno d’allumer la radio pour changer de musique et ainsi commence le second parti de ce show. Dans lequel nous avions Lydia et Bruno à la musique. Tandis que dans la caste dansante, nous avions notre danseur qui donne le smile, qui était accompagné de celui qui lui avait appris la danse. Les deux danseurs ne s’arrêtent pas avant une bonne heure, dans laquelle plus rien de compter plus que la musique. Une heure dans laquelle Axel ne se soucis pas de sa plus grande peur, une heure dans laquelle Harts n’a pas un problème de timidité envers des inconnues. Une heure hors du temps ou le seul mot d’ordre était la musique, avant qu’Axel se rappel du trajet retour durant un pas de danse. OOOOOH FAIT CH*** !!!! |
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| Sujet: Re: La Symphonie d'Acier! | |
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| | | | La Symphonie d'Acier! | |
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