Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyJeu 20 Mai - 14:32

B.M. Badge en poche, soirée familiale à Deadly Borrow terminée, Nate avait repris la route il y a quelques heures en direction de Holika. La ville souterraine reste toujours énigmatique pour l’agriculteur. Malgré quelques passages dans les fortifications, le Ranger ne comprend toujours pas comment des individus peuvent accepter de s’enfermer sous terre. Il comprendrait si c’était pour se mettre hors de portée des Pokémons sauvages, mais les environs de la ville regorgent de sauvages. Ceci dit, si Nate était en direction d’Holika, il a dû bifurquer après une heure à dos de Sauvignon, le Chevroum tout terrain.

Maintenant que Nate est devenu Ranger expérimenté, il a nettement plus d’options pour se balader d’un point à l’autre de l’Amérique, mais Sauvignon est le plus malléable et lui donne le plus de temps pour contempler les environs, à la recherche de baies et autres éléments naturels qui lui permettront de retourner en expédition dans les contrées lointaines d’Amérique. Babel, Bleakwale et la jungle Sehane, trois lieux mythiques et difficiles d’accès, les deux premiers n’offrant pas de vastes choix en baies. Mais sur la route L7, c’est à moitié le cas. Ayant passé la portion désertique de la route, se promenant maintenant le long du Mississippi, ce fleuve qui traverse l’Amérique au complet, le Ranger se laisse aller.

Quelques Pokémons sauvages ont tenté de le surprendre, mais un seul regard de Pecorino, qui navigue maintenant dans le fleuve en éclaireur, fut assez pour calmer les ardeurs. Les temps ont changé depuis le dernier passage de Nate, mais personne ne s’en souvient vraiment, localement. Certes, on parle de lui - et de ses menus exploits - à quelques endroits, contre des Dominants ou pour des patrouilles, mais sans plus. Disons que ses deux derniers matchs d’arène ne passeront pas à l’histoire et que la populace locale n’en parlera pas autour du feu pendant les prochains mois. Personne n’aime voir le Champion local se faire passer dessus par un dresseur, surtout que c’est un secret de polichinelle qu’ils ont tous une vraie équipe derrière. Certains garde le secret, ou d’autres, comme Molly, n’hésitent pas à laisser un Cisayox traîner autour d’eux.

Ceci dit, Nate avait bifurqué pour la simple et bonne raison que son SIS lui avait envoyé une alerte. «Et bah, Sauvi, pas moyen d’être tranquille hein. » dit-il en rigolant. Pas moyen de se rendre au cinquième badge, comme il y a déjà deux autres joueurs qui ont commencé une arène. Alors autant bien recevoir une alerte mystérieuse de Pokémon qui ravage la contrée, laissant le Ranger se préparer tout un plan pour envoyer la pire équipe possible pour contrer le méchant Pokémon. Une formule qui fonctionne bien, jusqu’à présent.

Avec l’aide de Pecorino, Nate et son fidèle destrier sont maintenant de l’autre côté du fleuve, longeant la berge à la recherche d’indices qui lui permettrait de mieux se préparer (mais bon, c’est connu, ça ne changera rien). Puis, le Ranger s’arrête. Une intense odeur nauséabonde flotte dans l’air, à proximité. Et pas besoin de chercher bien longtemps, alors que le tas d'excréments laissé par un énorme Pokémon jonche le sol. «Ouf. » dit-il, résistant à la tentation de faire appel à l’un des ses Doux Parfumeurs. «C’Est déjà un début.» dit-il.

Vous me direz: Oh, Nate, tu imposes au modérateur un début de topic avec de la crotte. Je vous répondrai: C’était mon plan numéro 2.




Début d’une chasse au Dominant pour un Tesson BRUN (Normal/Vol/Glace)

Les Pokémons bloqués sont: Malbec (Maganon level 54), Sangiovese (Dracolosse level 56) et Nebbiolo (Pandarbare level 49)


Dernière édition par Nate De Luca le Dim 20 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyDim 23 Mai - 17:29

Le tas d'excréments est assez peu imposant contrairement à ce que le ranger a déjà put croiser en compagnie de pokemons immenses par la taille. Son odeur est cependant excessivement forte et il est d'un coloris étrange. Nul besoin de mettre les mains dedans pour se rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un numéro deux laissé par un animal exclusivement terrestre.

Percorino qui effectuait toujours son rôle d'éclaireuse vint soudainement prévenir son dresseur. Lui faisant signe, l'hyporoi lui demande de la suivre en se dirigeant un peu à contrecourant. Elle remonte le fleuve sur une bonne cinquantaine de mètres avant de désigner un tas tout aussi malodorant que le premier à son humain. Qui peut découvrir des têtes et entrailles de poissons s'il vient s'en approcher voir le fouiller un peu.

En observant les alentours, celui-ci peut d'ailleurs observer une série de traces à moitié effacée. Elles ressembleraient presque à des palmes avec un peu d'étude...Elles semblent peu récentes, tout comme le suggère l'odeur forte du tas de restants.

Que fait-on face à cette découverte ranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyLun 24 Mai - 14:19

B.M. «Y’a des jours où cette job-là, c’est d’la merde huh. » dit alors le Ranger pour lui-même. Après tout, devant un tas de fumier, il n’y a pas 36 répliques. « Dans ton élément, Nate? » demande une voix, derrière lui, faisant sursauter le vétéran Ranger. «aaaAAAH! Huh, attend?» dit-il, reconnaissant la voix. Ou plutôt, le son étouffé de celle-ci par le masque que son interlocuteur porte. Le sourire du Ranger se fend ses lèvres alors qu’il reconnaît le personnage derrière lui. Ça fait quand même longtemps qu’il n’a pas donné de ses nouvelles, mais le samouraï semble toujours le retrouver quand c’est une question de Pokémon Dominant.

Ce qui veut aussi dire que le tas nauséabond devant lui en est un de Dominant. Les probabilités sont beaucoup plus grandes si Silence est dans les parages. «Tu sais, le coup où j’ai été te remplacer en Asie hein, et bah, ça a fonctionné.» lui dit-il aussitôt, « Mais ma pauvre partenaire de patrouille y croit encore dur comme fer. Si jamais tu croises une petite femme au cheveux bleus, ahem, ça risque de faire tomber tout l’subterfuge. » explique-t-il au samouraï qui le regarde, stoic. Où est-ce une lueur d’amusement qu’il voit dans son regard?

«Mais, ahem, qu’est-ce que tu fais ici?» demande-t-il, réalisant qu’ils sont bel et bien au milieu de nul part. « Disons que t’es facile à suivre. Une victoire écrasante à Deadly Borrow et des Rangers à dos de Chevroum, ça ne court pas les rues. » réplique-t-il, cette lueur toujours présente. «Ah pas faux.» répond-t-il, passant sa main dans ses cheveux. «Pour vrai, on s’éloigne, j’en peux plus de c’t’odeur.» ajoute Nate, alors que les excréments - qui semblaient nettement plus gros au loin - sont tout simplement trop odorants pour y rester proche. «Mais y’a quand même quelque chose de salin dans tout ça.» ajoute Nate, le Ranger au nez de dégustateur.

« Et plutôt humide. » ajoute le samouraï, « ce qui voudrait sûrement dire que?» continue-t-il en regardant son apprenti pour le tester. «Un Pokémon aquatique.» répond Nate, relativement sûr de lui. C’est sûr que s’il chasse un Dominant pour un tesson Normal, Vol ou Glace, y’a quelqu’un qui va trouver le moyen de placer un Pokémon eau comme il a aussi l’intention d’utiliser Malbec, son Maganon. Heureusement, le Pokémon feu a un moyen de contrer les effets des Pokémons eau. Heureusement.

Mais les deux dresseurs sont interpellés par Pecorino, l’Hyporoi qui longe le fleuve. De l’autre côté de la rive, un autre tas. «Y’en a un qui a l’sphincter qui s’fait aller. » lance Nate tout en retenant de rire. Après tout, des blagues de cacas, c’est dur d’éviter de rire. Passant rapidement de l’autre côté via un transport de l’Hyporoi (et d’un Nostenfer pour Silence), les deux dresseurs se retrouvent face à un tas similaire, mais cette fois mieux défini. Des têtes de poisson? Définitivement un Pokémon qui mange des trucs dans l’eau. L’odeur fétide ne décolle pas, par contre.

« Et des traces, qui partent par là. » dit alors Silence en pointant des grandes formes au sol qui se dirigent plus loin. «On dirait des palmes.» ajoute Nate, se remémorant la combinaison qu'il avait portée à Deepwater. «Mais c’pas super frais comme trace. Bah, dans tous les cas, ça va nous donner une idée de vers où il est parti.» dit alors Nate, s’engageant dans la direction des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyLun 24 Mai - 15:06

Alors que Nate et Silence s'avancent pour suivre la trace des pattes plus ou moins palmées, un air de déjà-vu devrait flotter à l'esprit des deux hommes. Ne se sont-ils pas déjà entraidés pour suivre un pokemon avec des empreintes similaire ? Comme pour confirmer le tout...

Une scène de combat a l'air d'avoir eut lieu entre un très gros poisson - autant que celui que Nate aurait aimé réussir à pêcher lors de sa sortie de pêche - et quelque chose qui n'est plus présent sur les lieux. Des traces de sang et d'entrailles parcourt la zone alors que les traces de pattes semblent plus fraiches au vu de l'humidité qu'elles contiennent encore. Une longue plume bleue sombre semble avoir été coupée en plein milieu par une attaque du poisson dont il ne reste que très peu de trace.

Le pokemon chassé semblait plus lourd en repartant puisque ses traces sont plus profondes...Pecorino attire soudainement votre attention sur autre chose. Un peu plus loin, étendu au sol et manifestement blessé se tient une souris jaune à la queue en forme d'éclair bien connue...CEla aurait-il un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyLun 24 Mai - 23:00

B.M. Un air de déjà-vu, on dirait. Les deux dresseurs suivant des traces palmées - ce qui, dans le royaume Pokémon, est assez fréquent - en direction de, on l’espère, autre chose qu’une bouse. Bon, autant c’est d’une rare efficacité quant à la fraîcheur des indices, autant ce n’est pas les trucs les plus intéressants à suivre et à analyser. Mais la scène similaire s’était déroulée à l’autre bout du monde, au pays du Soleil levant, à travers les marécages de Yuuren. Ils sont bien loin de la ville boueuse asiatique et Nate est persuadé d’avoir éliminé le Pokémon vol et eau et ses petits. «On dirait Yuuren, non?» demande le Ranger, après quelque temps. « Oui mais non » répond le samouraï, qui a sûrement raison. Après tout, les chances que ce soit un Pokémon eau et vol alors qu’il a préparé Malbec et Nebbiolo sont plutôt élevées. Wink wink.

Puis, les deux dresseurs tombent sur une scène de combat. Encore une fois, un semblant de déjà vu avec UN AUTRE POKÉMON de type eau et vol. À ce rythme, ils seront tous éliminés de la liste! Un féroce combat entre un poisson, assez large merci, et un Pokémon qui n’est plus là. «Ah ouais, c’Pokémon, il est digne d’une histoire de pêche d’un oncle qui en met toujours un peu trop!» s’exclame Nate, impressionné par l’ampleur du combat. Du sang, des entrailles, tout ce qui est digne d’un combat de gladiateur ou de la fin de William Wallace, ornent la scène et empestent au gré du vent.

«C’est sauvage comme attaque.» mentionne le Ranger, son mentor au peu de mots acquiesçant. « Humpf. Là. » pointe Silence, indiquant des traces palmées plus fraîches que les précédentes. «On a une direction!» lance-t-il, prêt à laisser les viscères derrière eux. Les pieds palmés. Un Pokémon tout terrain, un peu plus difficile à cerner dans ses directions. Heureusement que la berge est constamment humidifiée par le courant d’eau, se laissant imprégner nettement plus facilement par les Pokémons.

«Attends une seconde.» commence Nate, s’arrêtant net. Une longue et large plume bleue est au sol, tranchée en deux. Au départ, le Ranger aurait cru que c’était deux plumes, mais cette dernière est simplement fendu dans sa longueur. La touche du poisson sûrement vaincu? Dans tous les cas, un léger indice quant à leur cible. «Tu connais un Pokémon palmé et bleu? À plumes?» demande le Ranger. « Sans les plumes, oui. Avec, hum, c’est plus rare. Nettement plus rare. » répond le samouraï, invitant son acolyte à le suivre, question de s’éloigner du carnage.

Mais un petit corps, au sol, semble avoir été aussi la cible du Dominant sanguinaire. Une espèce que Nate ne connaît pas, mais que Silence, lui, connaît bien. « Un Pikachu? » dit-il, abasourdi. «Che cosa?!» répond Nate, pas trop sûr de ce que mentionne Silence. Mais lorsque le Ranger voit le pauvre rongeur, affalé au sol, il ne peut empêcher un peu de pitié de lui remonter dans les yeux. «Le pauvre.» dit-il, s’approchant, avec Silence, du Pokémon électrique.

Le Ranger sort l’appareil de la Sunrise de sa poche arrière, l’installant sur son oeil droit.Il active la recherche sur son appareil alors que le samouraï, derrière lui, fouille dans son sac pour y sortir quelques baies. «Vers la gauche les sitrus.» dit-il alors que son SIS arrive sur l’image d’un Nigosier. Pas originaire d’Amérique du Nord, certes, mais avec les Dominants, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyMer 26 Mai - 3:31

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6308.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  845
Un Nigosier sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 65)


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyMer 26 Mai - 13:52

B.M. Une fois les baies sorties du sac, Nate se met en action. Se penchant à côté du pauvre rongeur électrique, le Ranger commence à mélanger les quelques fruits dans son mortier presque célèbre (qu’il accroche maintenant à son sac pour une meilleure accessibilité). La petite créature remue alors que l’odeur alléchante des baies se fraie un chemin jusqu’à son petit museau. « Va falloir décoller dès que c’est donné, Nate. » dit alors Silence, bizarrement tendu. Mais le Ranger ne peut pas se retourner pour voir ce qui crée cette tension, quoiqu’il la ressent lui aussi, agenouillé à côté du Pikachu. La première petite bouchée de pâte de baie est difficilement avalée, mais les subséquentes se déroulent à vitesse grand V et le Pikachu s’éloigne quelque peu, mettant un mètre de distance entre les deux dresseurs et lui. «Au revoir mon gars!» lance le Ranger alors que le rongeur se retourne, met sa main à son front comme un garde-à-vous, puis repars dans la flore locale.

« Nate, ça regarde mal. » annonce Silence lorsque l’agriculteur arrive à sa hauteur. Et pas besoin d’explications, tellement la scène est graphique. Le chemin jusqu’au Dominant est facile à comprendre, alors qu’il semble que le Pokémon a tout simplement vider le fleuve de ses habitants. Des dizaines de corps de poissons inertes jonchent le sol, tous dans la même direction. Des Magikarps, des Tentacools, quelques Lovdisc, tout y est. Et pas moyen de ramener tout ça à l’eau sans perdre la trace du Dominant. «On tente de les ramener? » demande Nate, effaré. « C’est trop tard pour la majorité d’entre eux.[/color]» commence le samouraï, stoïque. « Et de laisser filer l’auteur du carnage, c’est de le laisser recommencer à nouveau. Autant bien aller de l'avant. » ajoute-t-il, l’air grave.

La tension, elle est là. Les dizaines de paires de yeux, ouvertes, qui le fixent sans mouvement lors de leur passage. La route que suit le Dominant longe toujours la berge, à une trentaines de mètres, et les bottes des dresseurs s'estampent dans le sol, laissant des traces comme dans un marécage. Avec tous ces yeux qui les suivent. Constamment. Nate est persuadé de voir quelques paires de yeux le suivre, un peu de désespoir dans le regard, mais c’est certain qu’il est trop tard pour la presque totalité des Pokémons sur le sol. « J’pense pas que ça soit si pire, Nate. » lance le samouraï. « Après tout, les Pokémons eau sont souvent capables de s’en sortir sur terre, regarde Pecorino. » dit-il, le Pokémon eau étant à moitié sorti de la rivière.

Le samouraï sort donc une Pokéball, libérant un Pokémon que Nate ne connaît pas, mais dont le SIS analyse aussitôt comme étant un Grolem. «Oh?» demande-t-il, « On va les renvoyer à l’eau. C’est que des tirs d’une trentaine de mètres. » répond-t-il, laissant Nate dans le néant pendant un instant. Puis, il réalise la demande de Silence. «Ah!» lance-t-il, tout en prenant lui aussi une Pokéball pour y libérer Stomper. «Stomp’! Balance moi ses Pokémons eau à l’eau. Lance-les vers Peco!» explique-t-il à son Pokémon, cassant un brin la tension qui était palpable jusque-là.

Un cri, un croassement assez intense, résonne lorsque Stomper et le Grolem effectuent leur premier tir. Le Magikarp n’atteint jamais la rivière. Directement à mi-chemin, il se fait engouffré dans la plus grande gueule que Nate a vu. Un oiseau bleu au torse blanc qui avale le pauvre Pokémon tout rond. « Va falloir l’empêcher de bloquer nos tirs.» dit alors Nate. «J’m’en occupe» répond-t-il, Pokéballs en main.




Malbec utilise Zénith
2206 - Malbec - Maganon - 54 - 183/183 - 149x121x314x149x191 - Zénith
(Réduit les capacité de type eau de moitié)

Nebbiolo utilise Mâchouille !
2206 - Nebbiolo - Pandarbare - 50 - 195/195 - 274x128x119x121x183 - Mâchouille

Sangiovese utilise Danse-Draco
2206 - Sangiovese - Dracolosse - 56 - 203/203 - 302x151x156x156x220 - Danse Draco
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyJeu 27 Mai - 2:27


Sangiovese utilise Danse Draco !
{L'attaque de Sangiovese augmente !}
{La vitesse de Sangiovese augmente !}


Malbec utilise Zénith !
Le soleil frappe plus fort !


Nebbiolo utilise Mâchouille sur Nigosier !
{-39} PVs « Encore un effort Nebbiolo ! »
PVs de Nigosier: 361/400


Nigosier utilise Bec Vrille sur Sangiovese !
{-81} PVs « Bien joué Nigosier ! »
PVs de Sangiovese: 122/203



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyJeu 27 Mai - 13:33

B.M. Aussi étrange que cela ne puisse paraître, Nate et Silence semblent camouflés dans le tas de Pokémons aquatiques qui jonchent le sol. S’ils détonnent la majorité du temps, le côté flamboyant de l’armure de Silence facile à repérer, c’est l’inverse à travers les Magikarps aussi rouge que l’armure du samouraï ou les Lovdiscs, bien roses et bien flashy. « Il ne nous a pas encore vu. » mentionne Silence, sèchement, alors que son Pokémon prend deux poissons dans ses mains, attendant les ordres de son maître pour lancer la catapulte. « Nate » le coupe aussitôt Silence, alors que le Ranger s’apprête à lancer sa première Pokéball. « Ça peut te donner le temps de te préparer. » dit-il, sagement.

C’est vrai, au final, que le Ranger est plus du type de diviser pour mieux régner. Et qu’il n’y a rien de mieux qu’un barrage d’attaques différentes pour mettre à terre l’adversaire. C’est une formule maintes fois prouvée, mais c’est vrai qu’il pourrait tenter de bien préparer son équipe. Une équipe présélectionnée qui ne fait aucun sens, certes, mais qui pourrait quand même réussir à tirer son épingle du jeu. Il faut simplement jouer un peu plus défensif et bien préparer ses cartes. Tout n’est pas blanc ou noir, et quoi de mieux qu’un gigantesque oiseau au look complètement idiot pour tenter une nouvelle approche?

Nate libère donc Malbec en premier, toujours pas repéré. Si ça semble un peu étrange d’envoyer Malbec dans de telles circonstances, c’est aussi l’un des Pokémons le plus défensifs qu’il possède. Et c’est peu dire, si le Pokémon est un spécialiste en trouage d’ennemi. «Malbec, quand les autres vont être là, commence par Zénither la place.» murmure Nate, le Pokémon hochant de la tête et se déplaçant pour bien se placer. L’artillerie, c’est une science de positionnement. Malbec en est un spécialiste, alors qu’il se déplace à grandes enjambées, l’accumulation solaire commençant déjà à prendre forme dans son bras canon.

Le second venu est Sangiovese, le Dracolosse échangé par Inuk, il y a quelque temps. Depuis, il a bien grandi, et surtout, a décuplé sa puissance. De le laisser se préparer, ça va être tout qu’un carnage. Du moins, Nate l’espère, comme c’est toujours un peu nébuleux, les Dominants. Disons que leurs caractéristiques, autre que la largeur, sont différentes de leur espèce régulière et plus difficile à calculer via le SIS. Heureusement, l’appareil est toujours en mesure de donner les types de l’adversaire, mais quand même, il y a quelque chose de réconfortant dans les patrouilles...et moins dans les combats contre des Dominants. «Sanji, prépare toi avec ta danse.» lance Nate à l’imposant Dracolosse. «Essaie de rester sous le radar.» ajoute-t-il en pointant l’ennemi.

Puis, la troisième Pokéball libère Nebbiolo, le Pandarbare, une choix hyper logique contre un Pokémon vol. Du moins, le panda a une expertise en combat aérien, maintenant. «Nebby…» commence le Ranger, mais trop tard, ils sont repérés. «Emmène-le à terre!» dit-il alors que le Dracolosse entame sa danse draconique, ressemblant plutôt à un personnage de Dragon Ball qui tente de passer Super Dracolosse. Le Zénith de Malbec se met en place, mais l’oiseau, qui plonge vers Nebbiolo mettrait sûrement fin au combat du Panda. Sauf que ce dernier referme sa mâchoire sur le Pokémon Dominant, le faisant dévier, et l’attaque est plutôt reçue par Sangiovese. Un premier round qui se passe relativement bien, comme préparation.





(Sous Zénith : Réduit les capacité de type eau de moitié)
(Sangiovese en Danse Draco 1x)

Malbec utilise Poing Éclair
2206 - Malbec - Maganon - 54 - 183/183 - 149x121x314x149x191 - Poing Éclair

Nebbiolo utilise Mâchouille !
2206 - Nebbiolo - Pandarbare - 50 - 195/195 - 274x128x119x121x183 - Mâchouille

Sangiovese utilise Poing Éclair
2206 - Sangiovese - Dracolosse - 56 - 122/203 - 302x151x156x156x220 - Poing Éclair
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyVen 28 Mai - 3:11


Sangiovese utilise Poing-Éclair sur Nigosier !
{-119} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nigosier: 242/400


Malbec utilise Poing-Éclair sur Nigosier !
{-61} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nigosier: 181/400


Nebbiolo utilise Mâchouille sur Nigosier !
{-39} PVs « Beau boulot Nebbiolo ! »
PVs de Nigosier: 142/400


Nigosier utilise Mania sur Nebbiolo !
{-142} PVs « Coup critique !  »
PVs de Nebbiolo: 53/195



Et maintenant, Ranger, on continue d'avoir mal ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyVen 28 Mai - 13:38

B.M. Le Dracolosse prend son envol aussitôt, laissant un grand rond dans la boue sous lui. Si un autre Ranger arrive en retard à cette traque au Dominant, les traces n’auront plus aucun sens. Mais bon, pourquoi est-ce que l’un des collègues de Nate aurait besoin de venir prêter main forte? Le soleil tapant protégeant les trois Pokémons des attaques eaux - nettement plus dévastatrices pour Malbec que les autres - le Ranger est plutôt sûr de son coup. Intéressant, le changement d’attitude entre le premier Dominant et maintenant. Quoiqu’il ne faudrait que le Nigosier décide de le prendre en chasse, comme le Séviper, et le Ranger n’aurait d’autres choix que de tenter de se sauver, question de ne pas se retrouver comme ces poissons écrasés au sol.

Un peu plus loin, le catapultage des poissons vers leur milieu naturel est commencé, et l’attaque précédente de Nebbiolo a réussi à capter toute l’attention de l’imposant oiseau. Silence est là, supervisant son Grolem et Stomper, le Rhinastoc de Nate, qui se donnent à cœur joie de lancer les Pokémons sauvages vers le fleuve. Peut-être à cause de leur double faiblesses aux attaques eau? Mais les deux Pokémons semblent avoir un sourire fendu jusqu’aux lèvres. Ce qui, dans le cas de Stomper, est un peu effrayant. «Lâchez pas les gars!» lance Nate, espérant ne pas avoir offensé le Pokémon de Silence. Après tout, difficile de différencier le sexe d’un Grolem d’un autre autre.

Mais le Nigosier, lui, ne semble pas content que l’on détruise sa production de produit de la mer séché. Bon, il ne s’y prend pas vraiment bien et il pourrait plutôt faire une sauce aux poissons fermentés dans les conditions présentes. Avec le Dracolosse boosté en puissance, Malbec protégé par le soleil, il est grand temps de passer à l’action. Un autre round de préparation? Nah, vaut mieux laisser ça à d’autres Rangers comme Dominique. «Sanji, Malbec, on va faire votre duo électrique! » lance Nate, rappelant un combo pratiqué lors d’un entraînement précédent.

Si l’attaque double semble efficace, elle n’est pas naturelle pour le pauvre Pokémon feu qui va rarement en combat au corps à corps. Canonnier de profession, Malbec a toujours été à distance, crachant feu et flammes sur les adversaires. Mais il y a de ces moments où il faut sortir de sa zone de confort et c’est régulièrement ce que force les affrontements contre des Dominants. «Nebby, garde-le au sol par la suite!» lance le Ranger au panda.

Aussitôt, le dragon se retrouve en angle du Nigosier, juste au-dessus de lui. Malbec, lui, s’est positionné en bas, à sa gauche, le poing crépitant d’électricité, tout comme celui du Dracolosse. Le premier coup de poing du dragon est dévastateur et le Pokémon eau file vers le sol à toute allure pour être accueilli par un second poing électrifié, l’envoyant vers Nebby. Ce dernier l’attend, pattes devant, gueule ouverte et lorsqu’il attrape son aile, le Pokémon enfonce ses crocs dans l'aile du Nigosier. Un craquement sonore, une aile brisée. Pas d'atterrissage pour le Pokémon vol. Mais c’est sans compter sa puissance. Dans un cri de rage, le Pokémon eau envoie valser le Pandarbare loin dans le ciel, son attaque Mania ayant fait plutôt mal au pauvre Nebbiolo. Le SIS de Nate le confirme, c’est un coup critique. «Merda!» murmure le Ranger alors que la gravité commence à ramener le pauvre Pandarbare.




(Sous Zénith : Réduit les capacité de type eau de moitié)
(Sangiovese en Danse Draco 1x)

Malbec utilise Poing Éclair
2206 - Malbec - Maganon - 54 - 183/183 - 149x121x314x149x191 - Poing Éclair

Nebbiolo utilise Mâchouille !
2206 - Nebbiolo - Pandarbare - 50 - 53/195 - 274x128x119x121x183 - Mâchouille

Sangiovese utilise Poing Éclair
2206 - Sangiovese - Dracolosse - 56 - 122/203 - 302x151x156x156x220 - Poing Éclair
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptySam 29 Mai - 19:59


Sangiovese utilise Poing-Éclair sur Nigosier !
{-174} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nigosier: 0/400

{Nigosier est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sangiovese gagne 95 points d'XP et vole jusqu'au !
Malbec gagne 100 points d'XP (120/225) !
Nebbiolo gagne 100 points d'XP (100/225) !



Et maintenant, Ranger, on file vers une autre mission ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyDim 30 Mai - 6:33

B.M. S’envoyer en l’air, faire un vol plané, ce n’est jamais si pire que ça. Ce qui est problématique c’est l’atterrissage. Le pauvre Pandarbare s’écrase au sol, suite à l’attaque Mania du Nigosier. L’impact est amorti par la terre humide, le son est presque étouffé, mais le grognement de douleur du Pokémon combat ne peut être ignoré. Il vient d’en prendre pour son argent. Péniblement, le Panda se relève, esquive un coup d’aile alors que l’imposante volaille se retourne, continuant d’encercler le Dominant en se secouant la main.

« Ils sont d’une violence. » mentionne Silence, à côté de lui. Nate ne peut pas le contredire, alors qu’il hoche la tête. La douleur que doivent ressentir les Pokémons lors de combat contre des Dominants, c’est presque immonde. Mais qui de mieux qu’eux pour les mettre en échec, ces dangereux Pokémon-là? Sûrement pas Nate à grands coups de baie. Bon, il y a certains dresseurs armés jusqu’au dents, comme Silence ou Kusanagui ou Lian, mais serait-ce suffisant pour vaincre un tel Pokémon. Nate a quelques javelots, certes, mais il est très conscient que ce n’est pas ce qui le sauvera s’il aurait à affronter Malbec ou Sangiovese. «C’est fou tout ce qu’ils font pour nous» ajoute Nate, se sentant un peu mal pour son propre Pokémon.

Mais le pauvre oiseau démontre des signes de faiblesses. Son précédent combat contre les poissons - qui s’est soldé en victoire, l’a sûrement assez affaibli pour le combat contre les trois Pokémons de Nate. Mais le combo électrifié de Malbec et de Sangiovese est efficace, terriblement efficace. Encore plus contre le Pokémon qui a une double faiblesse à ce genre d’attaque. Qui rira bien le dernier entre la modération et les Poing Éclair! «Malbec, Sanji, deuxième vague!» lance le Ranger, alors que ses Pokémons se remettent en place. La vitesse du Dracolosse est phénoménale. «Nebby, t’es ok?» demande Nate, le Pokémon lui répond par un grognement, tout en se tenant le bras gauche. Pour lui, c’est direction Centre Pokémon dès qu’ils le peuvent. «Okay, tente de couvrir les deux mon gars!» lance Nate, ses Pokémons se mettant en place.

Aussitôt, le Dracolosse passe à l’attaque, son percutant coup de poing électrique atteignant le Pokémon Dominant, confiné au sol, sur la mâchoire. La tête du pauvre Pokémon valse vers Malbec, qui s’en donne à coeur joie. Prend-t-il plaisir au combat au corps à corps? Puis, alors que le Dominant sombre dans l’inconscience, le Pandarbare plonge, frappant son adversaire en plein torse avec son épaule et l’envoyant au sol, terminé. «Eccelente!» s’exclame le Ranger, poing fermé devant, face à une nouvelle victoire contre un Pokémon Dominant. «Super bien joué! Malbec le guerrier! T’es rendu avec une corde de plus à ton arc mon gars. » félicite le Ranger en allant rejoindre ses troupes. «Nebby, quelle endurance. Tu peux retourner à ta Pokéball» dit-il en rappelant le Pokémon.

« Et mainten...» commence Silence, mais il est coupé par un bruit assourdissant. Le silence vient avant l’intense bruit, la déflagration, au loin, d’un explosion, propageant la chaleur jusqu’au Ranger. Le vent souffle jusqu’à la rive du fleuve Mississippi. Pecorino et Stomper, en compagnie du Grolem, reviennent en vitesse vers les dresseurs. «Ah ouais, je t’ai pas dis Silence, mais la dernière fois que j’ai affronté un Dominant, avec une Ranger d’Asie, ils étaient deux. » dit-il, un tantinet d’inquiétude dans la voix.




Début d’un traque au Dominant (Oui oui, back to back!) pour un Tesson Flamboyant contre deux points de notoriété!

Les Pokémons sélectionnés sont :  Riesling (Gardevoir level 53) - Stomper (Rhinastoc level 54) - Pecorino (Hyporoi level 53)


Dernière édition par Nate De Luca le Ven 4 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyDim 30 Mai - 16:53

L'explosion a bien lieu plus loin, amenant une chaleur intense malgré la distance. Les bruits de la nature se taisent un moment avant de reprendre, complètement affolés. Quoi qu'il se soit passé, ça a fait des dégâts. Même le cours d'eau peu loin en a ressenti les effets avec une petite vague qui le parcoure dans le sens contraire du courant.

Des cris de blessés se font soudainement entendre et gagneront en netteté vu qu'il serait logique que les deux chasseurs se mettent en route vers cette nouvelle situation. Un seul est humain au travers, le reste n'est que pokemon. Ce qui est très étrange vu que les situations auxquelles est habitué le ranger donne plutôt le contraire. Après quelques instants de marche, il est facile de réaliser que pour que les cris aient été entendus d'aussi loin : ce n'était dut qu'au silence complet de la zone. Ceux ci s'estompent d'ailleurs alors que la nature alentour reprend son cours.

Une odeur de fumée se met à se faire sentir alors que les deux hommes avancent. Quoi qu'il se soit passé par là-bas, ça semble bizarre...Au loin commence à se dessiner un équipement humain. Du moins, on voit mal les pokemons utiliser un véhicule non ? Des silhouettes s'agitent autour et semblent sortir une caisse du véhicule. L'une des silhouettes humanoïde prend quelque chose dans la boite et le lance vers le fleuve proche et...BOUM !
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyLun 31 Mai - 2:57

B.M. La secousse est violente et le Ranger - plus que le samouraï - a de la difficulté à rester sur ses pieds. Si l’armure du samouraï l’aide à rester en place, Nate titube légèrement au rythme de la vague de vent chaud qui leur souffle dessus. Même Pecorino, sur le fleuve, doit faire des efforts pour rester à la surface alors qu’une vague lui déferle également dessus. «Che cosa…» murmure Nate alors que les choses se stabilisent. « Deux » dit alors Silence, alerte. «Deux Dominants identiques, des, ahem, Scorvols, comme la Championne de Deadly Bee.» répond le Ranger. « Mais, deux? Ça dépasse. Mais comment...» ajoute-t-il, vraiment perplexe. «Oh, c’est pas la première fois. À Southern Bay, aussi, dans le combat culinaire. Mais j’suppose que tu comptes pas l’autre cygne avec ses bébés alors.» ajoute le Ranger.

Silence hausse les épaules. Ce n’est pas comme s’ils pouvaient faire autre chose que d’aller vers la source de la déflagration. «Pas le choix hein.» soupire Nate, pointant sa Pokéball vers l’Hyporoi, toujours dans l’eau. Le Pokémon dragon ne pourra pas suivre le duo sur la terre ferme et le Ranger pourrait en avoir besoin, comme Sanji et Nebby ont été blessés par le combat précédent. Mais l’ajout des cris, dont un humain, force les choses. «Ça sera pas beau.» lance Nate, révolté par les cris. Les deux dresseurs s’élancent aussitôt, Nate rappelant le reste de ses Pokémons, question de garder un peu de cohésion dans la marche forcée, et qui sait, un soupçon de subtilité.

«Ça semble nettement plus loin que j’aurais cru. » mentionne Nate après deux minutes. Pourtant, les cris semblaient si net, si près, tout comme la déflagration. En même temps, c’est vrai que le champignon de flammes qu’il avait vu, au loin, était...loin. incroyable à quel point les perceptions peuvent changer selon les perspectives. « Le calme avant la tempête. » murmure Silence. Nate se retourne, un sourcil levé. «Huh?» demande-t-il, ne comprenant pas trop où le samouraï veut en venir. « Si peu de son que les cris nous ont paru plus près. Le retour de la vie, ça coupe le son. » répond-t-il, laissant Nate, arrêté un instant, prendre en compte la réponse avant de regagner son mentor en joggant.

«Des explosions comme ça, pas trop souvent. » dit Nate, une fois à la hauteur du samouraï. Les deux dresseurs accélèrent le pas, ils sont loins et si ça se trouve, il y a des gens dans le besoin. Mais plus les dresseurs approchent, plus cette odeur âcre emplie leurs narines. «Ça regarde mal, c’t’odeur. » mentionne le Ranger, son nez ne lui mentant jamais. « Jamais de fumée sans feu. » dit-il, parlant toujours en proverbe pourri. La sagesse, ou un adon? Dans tous les cas, il a sûrement raison.

Au loin, une voiture. Et des formes humanoïdes. Des hommes? Du moins, des individus pressés. Pressés par le temps, semble-t-il, alors que les paroles échangées indiquent clairement un stress commun. Puis, un lancé à l’eau. Un poisson du Nigosier?

KABOOOOOOOM!

Ils viennent de lancer un objet, et déjà, ça explose. Une chance que Nate a retiré Pecorino de l’eau, avant d’entamer la traque d’un second dominant. Un Pokémon qui peut faire exploser les choses. La liste est longue. Un Électrode, peut-être? Comme celui de la Ranger Libman, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyMar 1 Juin - 2:45

Qu'il s'agisse d'un pokemon comme le pense sur le coup Nate ou d'autre chose, aucun des humains ne semble se précipiter pour ramasser ce qu'il à envoyer vers le fleuve. Les deux hommes continuent donc de s'approcher et au vu des cris et autres bruits : ils sont étonnement subtils.

Plus ils approchent, plus Nate et Silence peuvent se rendre compte - surtout quand l'un des humains prend deux objets de la caisse que les deux combattants les ont vu manipulé au loin - que les humains semblent se battre contre quelque chose dans l'eau. L'humain semble avoir sorti deux bâtonnets courts de la caisse et les tend vers un autre humain. Même à distance, il est facile de voir le bout des bâtons prendre feu avant que l'humain ne les jette vers le lac et que toute sa troupe se mette à l'abri derrière le véhicule.

L'explosion est d'autant plus nette qu'elle est double cette fois-ci et que les deux hommes sont plus proches. De nouveau, une vague de chaleur se répand alentour alors qu'une vague remonte le fleuve pendant quelques instants. Un long cri de pokemon résonne, portant la douleur dans les sons modulés. La scène de bataille devrait être atteinte sous peu mais vu l'éclair gigantesque qui s'abat soudainement à côté du véhicule, Nate et Silence doivent se dire que ce n'est peut-être pas un tort qu'ils n'aient pas été plus proches...

Une odeur de peau roussie se répand de plus en plus alors qu'ils approchent toujours. Le groupe d'humains répond aux ordres d'un homme qui semble bien avoir la cinquantaine et beugle des ordres alors que certains manient comme de longues piques et que...L'un d'entre eux a vraiment une épuisette géante ?!

Il faudra approcher plus pour le vérifier...

Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyMar 1 Juin - 13:54

B.M. Les hommes qui ont jeté quelque chose dans la mer ne semblent pas pressé d’y retourner. Le Dominant est-il directement dans l’eau? Encore une malédiction pour le plus long fleuve d’Amérique, ce cours d’eau qui approvisionne en eau tant de villes et villages de long de la côte américaine. « Mais qu’est-ce qu’ils font? » demande Silence, visiblement inquiet. Si ce dernier n’est pas Ranger officiellement, il ne semble pas plus heureux que des gens balancent des explosifs dans le fleuve. «Je vois pas qui s'en prendrait de la sorte. Dans tous les cas, vaut mieux aller aider plutôt que de les laisser continuer, y’a quelqu’un qui va s’blesser. » répond Nate, accélérant un peu la cadence.

Mais en même temps, pas trop. Aux aguets, les deux dresseurs se doutent qu’ils sont en présence de matière dangereuse et un accident est vite arrivé. Foutre le pied sur une mine, ce n’est pas conseillé à quiconque qui désire garder les pieds sur terre. «C’est vraiment dans l’eau. » mentionne Nate alors que visiblement, le groupe d'humains est en plein combat contre quelque chose dans l’eau. Pour des dresseurs, ça semble plutôt illogique de combattre un Pokémon dans son élément naturel, dans l’eau, comme ça. C’est un peu comme donner des coups d’épées dans l’eau, non? Mais si les humains n’ont pas de Pokémons à portée de main, ou si tous leurs Pokémons n’ont pas le niveau, peut-être qu’ils y vont avec les grands moyens?

Maintenant assez proche pour voir ce qui se passe, mais assez loin pour ne pas être repéré par les humains - assez occupés par ce qui se trame sous l’eau - Nate et Silence ne peuvent que regarder l’homme courir vers l’eau, deux bâtons rouges à la main. «Che cosa.» murmure le Ranger, mais la main de fer de Silence le tire au sol, avec lui. Une autre explosion surgit, et cette fois-ci, leur proximité avec l’épicentre de la déflagration souffle une chaleur immonde sur le duo. «Mais ils vont s’faire tuer, ou s’tuer eux-mêmes!» rugit Nate en se relevant, indigné.

Un long cri de douleur transperce le silence qui suit l’explosion, un cri de douleur, un cri annonciateur. L’air crépite devant eux. Nate, qui est toujours debout, se refait tirer au sol par Silence. « Reste à terre, ça sera pas chic. » prédit le samouraï, plein de sagesse, mais surtout, d’expérience. L’air se met à crépiter devant eux, des arcs électriques se fondant autour d’eux. Nate s’empresse de libérer Stomper, devant eux, et c’est sûrement ce qui leur sauve des poils roussis, car même aussi loin, l’éclair envoyé par ce qui se cache sous les flots atteints la corne du Rhinastoc, immunisé à ce genre d’attaque. Mais pas les humains, et au loin, les plaintes vives des hommes sont déchirantes. «Stomp! Couvre-nous!» s’Exclame le Ranger, sortant de son trou, Silence sur les talons, pour se diriger vers le carnage.

«Mais quel Pokémon peut se tenir dans l’eau ET utiliser des attaques électriques?» demande-t-il, inquiet. «Lanturn, de ceux que je connais.» mentionne Silence, rappelant le Pokémon qu'avait utilisé Minami à Kmimaein. «Mamma mia.» répond Nate. Si ça s’avère vrai, ça ne sera pas de tout repos.

Aussi irréel que les humains qui s’attaquent maintenant à Moby Dick à grands coups de piques et ...«une puissette?» lance Nate, en arrivant à la hauteur du groupe de combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyMer 2 Juin - 0:13

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2589.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  171
Un Lanturn sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 70)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyJeu 3 Juin - 14:49

B.M. C’est sûrement le groupe d’homme le plus téméraire que le ranger a vu dans sa vie, et c’est peu dire après les hommes qui tentaient de contrôler un Démanta dominant en Europe. Mais le Démanta n’était pas dans son élément, le Pokémon que les hommes affrontent actuellement, oui. Et sans Pokémon? C’est vrai que c’est dangereux. Un Pokémon aquatique qui lance des éclairs, c’est exactement le plus grand problème de tout dresseur. D’un côté, les types électriques n’ont pas beaucoup de faiblesse, de l’autre, bien des types sol, la némésis des Pikachus de ce monde, sont doublement faible au type eau. Comme Stomper. Mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller. De toute façon, la majorité des Pokémons Dominants que Nate affronte ont toujours un double type bizarre.

L’homme à la puisette ne puisera pas bien longtemps. Le Pokémon dans l’eau, une version gigantesque du Lanturn de Minami, attrappe l’outil de pêche pour l’envoyer valser loin sur le fleuve. Heureusement pour lui, l’individu tient plus à la vie qu’à sa puisette et il réussit à rester sur terre. C’est sûr et certain qu’une chute à l’eau est une mort imminente, par électrocution ou par noyade. «Mais, c’est normal, ce qu’ils font?» demande Nate. « Tu sais, y’a des fois que les Rangers ne sont pas à côté. » répond Silence, alors qu’ils ne sont toujours pas repéré par les humains ou le Pokémon Dominant. Silence marque un point, en fait, les Dominants, ça cause des ravages. Si seulement il y avait un event Ranger pour découvrir le fin mot de l’histoire! Un jour, qui sait!

« J’vais m’occuper d’éloigner les autres, essaie de contenir le Lanturn. » explique le samouraï, accélérant le pas vers les humains. « Éloignez-vous! » commence-t-il, Stomper se dépêchant à couvrir de la distance pour couvrir le dresseur, Nate sur les talons. Les humains se retournent, surpris en voyant la silhouette armurée qui court vers eux, mais ils ne semblent pas jeter le morceau. C’est lorsque le Ranger envoie deux Pokémons hors de leurs Pokéballs qu’ils commencent à comprendre ce qui se passe. « On s’en sort bien ! » lance celui qui a perdu le filet. «Vraiment, mais j’pense que j’peux encore mieux m’en sortir. » répond Nate en feignant une assurance qu’il n’a pas.

Dans l’eau, ça remue et ça ne veut pas se laisser faire. L’homme au harpon est en plein combat contre le baleineau bleu et jaune. Alors que le reste de ses hommes reculent, lui, il reste là, au front. Les deux ne s’occupent que de l’un et de l’autre, les yeux rivés sur l’adversaire, dans une genre de romance malsaine. Mais bon, Dominant oblige, statut de Ranger également, Nate doit s’en mêler. Pecorino revient donc en action, dans l’eau, prêt à affronter le Dominant. Stomper, une fois les gens assez reculés, se présente, malgré son net désavantage, pour s’offrir en cible face à l’ennemi.

Lévitant, au sommet de la boîte de pick-up abandonnée, Riesling s’installe, prêt à attaquer à distance. Le combat sera choquant, Nate le sent avec ses poils qui s’hérissent le long de ses bras. «Monsieur, on va s’en occuper!» lance Nate. Du coin de l’oeil, le vieil homme lui lance un regard de haine. PAs le choix, faut y aller.




Riesling utilise Feuille Magik
2206 - Riesling - Gardevoir - 53 - 174/174 - 118x118x284x168x212 - Feuille Magik
Stomper utilise Tunnelier
2206 - Stomper - Rhinastoc - 54 - 223/223 - 248x211x109x217x94 - Tunnelier
Pecorino utilise Dracochoc
2206 - Pecorino - Hyporoi - 53 - 181/181 - 148x148x267x148x204 - Dracochoc
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyVen 4 Juin - 2:26


Riesling utilise Feuille Magik sur Lanturn !
{-44} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lanturn: 356/400


Pecorino utilise Dracochoc sur Lanturn !
{-42} PVs « Encore un effort Pecorino ! »
PVs de Lanturn: 314/400


Lanturn utilise Coup d'Jus !
{-58} PVs « Je ne vous... »
PVs de Riesling: 116/174
{-66} PVs « ...laisserez pas prendre... »
PVs de Pecorino: 115/181
{-0} PVs « ...mes œufs ! »
PVs de Stomper: 223/223
{Stomper est immunisé et ne peut pas être paralysé.}


Stomper utilise Tunnelier sur Lanturn !
{-76} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lanturn: 238/400



Et maintenant, Ranger, est-ce que l'on veut vraiment voler le dominant ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyVen 4 Juin - 16:00

B.M.  Nate ne comprend pas pourquoi l’homme reste sur place. Pour un humain, c’est la mort assurée. Les Dominants sont nettement plus puissants que les Pokémons réguliers, et à ce niveau, même un Pokémon régulier peut facilement tuer un homme. Un petit éclair perdu et c’est la fin. Mais l’homme à la témérité démesurée ne semble pas vouloir lâcher le morceau. «Ils sont à moi!» s’exclame-t-il, les dents serrées, les mains clanchées sur son harpon. «Mais monsieur! » répond Nate, un peu plus loin, alors que ses Pokémons commencent déjà à s’en mêler. Mais comment ça, ils sont à moi? Il y a plus qu’un Dominant? Ça serait le comble! «Vous allez sortir de là, sinon, j’suis pas garant de ce qui va s’passer!» ajoute Nate. Mais la main de Silence se dépose sur son épaule, le calmant aussitôt. « Laisse le vivre. » dit-il.

Nate soupire. Ça va passer rapidement à un échange d’attaques assez violent, particulièrement avec les Pokémons sur place. En même temps, de laisser le Dominant se mettre en place, c’est de mettre ses propres alliés en danger. Il faut toujours frapper vite et fort, ça surprend et ça brise tous les murs qui se dressent devant nous. Même le Danse-Draco du combat précédent n’a presque servi à rien. «Riesling, on va y aller où ça fait mal! Vas-y avec les feuilles!» lance-t-il, préférant utiliser l’attaque la plus précise du Gardevoir pour attaquer le Dominant, réduisant de beaucoup les dégâts d’une autre attaque moins précise. Sauf ce qui est possible pour le Gardevoir ne l’est pas automatiquement pour les autres Pokémons du Ranger.

«Stomp’ ! Perce moi-le!» ajoute-t-il. Là, c'est dangereux pour les dommages collatéraux. Mais le Dominant l’est aussi, après tout, et vaut mieux y aller à 100%. «Peco, place-le pour Stomp! Choque-le!» dit-il avant de prendre place derrière le pick-up pour une meilleure couverture. «Monsieur, venez me rejoindre.» s’exclame-t-il, mais tout ce qu’il entend, c’est l’homme qui parles qu’ils sont à lui. Mais c’est quoi, ils?

Pas trop le temps d’y penser, alors que l’assaut commence aussitôt. Riesling, toujours dans la boîte du camion, crée des feuilles de toutes les couleurs devant lui, les envoyant en vague similaire à un Tranch’Herb de Sauvignon. L’attaque frappe le Lanturn, contournant l’homme qui tente un nouvel estoc avec son arme. Mais l’attaque rate parce que le Pokémon dragon dans le fleuve envoie un souffle draconique sur le Dominant, le tassant du point d’impact, des deux côtés. Parce que Stomper se retrouve à côté de l’homme. Et que le coup d’jus illumine le ciel.

Les éclairs se propagent partout, frappant Riesling et Pecorino durement, mais laisse Stomper indemne, l’électricité emmagasinée dans sa corne, laissant l’homme au harpon d’argent aussi indemne que lui. Mais le colosse de roc n’arrête pas sa course et s’élance en tournoyant sur lui-même, frappant le baleineau de plein fouet. C’est le temps de Moby Dick de se plaindre, l’attaque laissant une marque nette le long de son flanc. «Eccelente Stomp!» s’exclame Nate.

« Il connaît les risques de continuer de combattre. » dit alors Silence, à côté du Ranger. Nate hoche la tête. Y’a des fois qu’on a pas le choix.




Riesling utilise Feuille Magik
2206 - Riesling - Gardevoir - 53 - 116/174 - 118x118x284x168x212 - Feuille Magik
Stomper utilise Tunnelier
2206 - Stomper - Rhinastoc - 54 - 223/223 - 248x211x109x217x94 - Tunnelier
Pecorino utilise Dracochoc
2206 - Pecorino - Hyporoi - 53 - 115/181 - 148x148x267x148x204 - Dracochoc
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptySam 5 Juin - 15:59


Riesling utilise Feuille Magik sur Lanturn !
{-44} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lanturn: 194/400


Pecorino utilise Dracochoc sur Lanturn !
{-64} PVs « Coup critique ! »
PVs de Lanturn: 130/400


Lanturn utilise Hydrocanon sur Stomper !
{-171} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Stomper: 52/223


Stomper utilise Tunnelier sur Lanturn !
{-76} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lanturn: 54/400



Et maintenant, Ranger, on l'achève ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyMar 8 Juin - 14:24

B.M. C’est un sentiment comme celui-là, difficile à en faire abstraction. Nate aimerait bien pouvoir sauver la planète entière, chaque individu dans le pétrin. Mais que faire lorsque l’un d’entre eux ne veut tout simplement pas s’aider? Le laisser aller et lui souhaiter toute la chance du monde? Un peu difficile pour Nate, mais une situation encore plus périlleuse pour l’homme à la témérité excessive. Parce que s’il se trouve toujours dans le combat contre le baleineau, il est aussi dans l’angle de tir de ses Pokémons. Certes, Riesling a une précision hors pair avec sa seule attaque de type plante, mais ce n’est pas la même chose pour les deux autres attaques employées par les Pokémons du Ranger, particulièrement Tunnelier. Et c'est sans compter les attaques ennemies.

Il y a toutefois quelque chose de beau dans cet acte héroïque plutôt inutile. Cramponné à son harpon, l’homme ne démord pas, se faire faire une valse aquatique par le Pokémon électrique qui se débat pour retirer l’arme qui s’enfonce dans sa chair alors que les Pokémons du Ranger lui envoie des boulets de canon et qu’il se fait aborder par Stomper. Toujours derrière le pick-up, Nate et Silence restent silencieux, laissant le sort de l’homme dans les mains du destin plutôt que dans les leurs. Les autres hommes qui étaient sur place sont toujours un peu plus loin, spectateurs d’un combat inégal entre une forme irrégulière de la nature et un homme qui ne voit plus clair. Entouré d’attaques Pokémons violentes.

«Peco, ramène-le près de Stomp’!» s’exclame Nate alors que le Lanturn tente de s’éloigner du Pokémon de roc. Ce dernier joue dangereusement avec le Pokémon eau, mais réussit tout de même à contenir les éclats d’électricités qui se dirigent tous vers sa corne paratonnerre. «Riesling, continue de le mitrailler! Stomp’, attend que Peco te l’envoie et troue-le!» ajoute le Ranger, criant par-dessus les bruits de combat, l’eau qui débordes et les étincelles d’énergie qui suppurent de l’ennemi.

Riesling envoie aussitôt une seconde vague de feuille magique, les créant à partir de rien pour les envoyer filer directement sur le Lanturn, passant à quelques centimètres de l’homme accroché à son harpon. «Bien visé!» dit alors le Ranger, l’attaque ayant presque délogé l’homme de sa prise et ayant accentué la douleur du Dominant. Mais l’attaque suivante, celle de Pecorino, est encore plus puissante, frappant le flanc gauche de la bête de plein fouet. Tellement fort que le craquement de la nageoire semble signifier sa perte de mobilité du Dominant.

Mais ce dernier se retourne vers Stomper, qui court - aussi vite que Rhinastoc peut courir - vers l’ennemi. La bouche béante, il envoie un Hydrocanon en plein sur Stomper. Nate est persuadé que c’est la fin de son Pokémon de roc, mais le Rhinastoc persiste, continue d’avancer au même rythme, payant le prix. L’eau éclabousse partout, mais le mastodonte poursuit sa course et atteint finalement le Dominant, lui envoyant une nouvelle attaque tunnelier sur le flanc droit.

Mais l’impact est trop puissant pour l’homme. Ce dernier fini par lâcher son arme, mais n’arrive pas à se maintenir à flot. Il continue de nager, tentant de regagner le combat, mais ça semble en vain.

En vain parce que l’ennemi se couvre d’électricité, et si Stomper en absorbe la majeure portion, à voir l’homme se tortiller à la surface de l’eau, même la corne du Rhinastoc ne semble pas suffisante.




Riesling utilise Feuille Magik
2206 - Riesling - Gardevoir - 53 - 116/174 - 118x118x284x168x212 - Feuille Magik
Stomper utilise Tunnelier
2206 - Stomper - Rhinastoc - 54 - 52/223 - 248x211x109x217x94 - Tunnelier
Pecorino utilise Dracochoc
2206 - Pecorino - Hyporoi - 53 - 115/181 - 148x148x267x148x204 - Dracochoc
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyMer 9 Juin - 0:47


Riesling utilise Feuille Magik sur Lanturn !
{-44} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Lanturn: 10/400


Pecorino utilise Dracochoc sur Lanturn !
{-42} PVs « Encore un effort Pecorino ! »
PVs de Lanturn: 0/400

{Lanturn est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Riesling gagne 100 points d'XP (100/220) !
Pecorino gagne 100 points d'XP (100/220) !
Stomper gagne 100 points d'XP (100/225) !



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  EmptyMer 9 Juin - 14:10

B.M. « Argh, le pauvre. » murmure Silence alors que l’homme au harpon part à la dérive, rapidement emporté par les flots. La tête de l’homme d’âge mûr disparaît rapidement de la surface de l’eau, sans laisser de traces. Une fin ignoble s’il a une famille. Une fin qui aurait pu être héroïque, si ce n’était pas de l’arrivée des deux dresseurs. Est-ce que c’est leur faute si l’homme sans nom part sans traces ? S’ils ne s’étaient pas impliqués dans l’affrontement, laissant le groupe d’homme se battre à grands coups de harpons et de dynamites, est-ce que les choses auraient été différentes? Dans tous les cas, c’est trop peu, trop tard. Le corps inerte à la dérive, il ne reste qu’une solution. Abrégé le Lanturn, qui lui aussi, a subi son lot de blessures.

«Riesling, enfeuille-le une dernière fois. Stomp’, renvoie le dans l’eau.» commence Nate, ses Pokémons se plaçant pour la troisième volée d’attaques. «Pecorino, laisse-le, c’est trop tard. Termine plutôt le combat!» ajoute le Ranger alors que l’Hyporoi se tourne vers l’endroit où la tête de l’homme a sombré. Pour un Pokémon, se faire électrocuter, c’est douloureux mais normal. Difficile pour eux de comprendre que dans l’eau, c’est la fin pour un homme. Pecorino le regarde un instant, ébahi, avant de finalement comprendre et de revenir dans l’affrontement.

Riesling commence aussitôt avec une vague de feuilles magiques, le sortilège tranchant frappant directement le baleineau, s'achevant presque. C’est justement l’attaque de Pecorino qui met fin au combat, un nouveau Dracosouffle qui fait fermer les yeux du pauvre Lanturn. L’atmosphère est maussade, triste. Les deux ennemis naturels sont vaincus, laissant le Ranger et Silence en plein milieu de la plage, à côté d’une camionnette abandonnée.

« Vous...vous...vous l’avez vaincu? » demande une voix timide quelques minutes plus tard, le temps que Nate rappelle ses Pokémons blessés. «Huh?» échappe Nate en se retournant, sursautant alors qu’il est pris au dépourvu. «Ah ouais, et bah, ouais, en fait, oui, l’autre, votre ami, ah bien, il, ouais, c’est ça.» mentionne le Ranger dans un balbutiement plutôt révélateur. «Woah. Le Lanturn. Vaincu. J’peux pas y croire. Attends, je vais chercher les gars.» dit alors l’homme habillé en soldat, se retournant vers les arbres à proximité.

«On dirait que c’était pas leur premier affrontement avec le Dominant, non?» demande Nate à Silence. Ce dernier hoche simplement la tête, le regard aux aguets. «Ça va, Silence? Il est vaincu, le Lanturn, non?» demande Nate, son inquiétude grandissante au fur et à mesure que celle de Silence grandit. «Tu vois quelque chose?» ajoute Nate. «Faudrait dire au gars de ne pas…» continue-t-il, s’arrêtant alors qu’une de ses Pokéballs ouvre, laissant libre à Nielluccio, le Okéoké.

«Mais qu’est-ce que…» commence-t-il, alors que le petit Pokémon psy file en vitesse vers la forêt. «C’est pas sérieux.» dit alors Nate, suivant son Pokémon bien plus rapide qu’il ne le paraît. Silence s’occupera des gens en deuil.




Début d’un chasse au Dominant pour 2 pts de notoriété pour un Tesson Irisé (Psy/Spectre/Dark)

Utilisation de 2x soin 50% sur Nebbiolo! (⅔)

Les Pokémons bloqués sont : Sémillon (Maskadra lvl 55), Nebbiolo (Pandarbare level 50) et Sauvignon (Chevroum lvl 51).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death    Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 45 - Laughing in the rhubarb of Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 19 - Take nothing for pomegranate-d
» Chapitre 6 - Looking for the one in a melon
» Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam
» Chapitre 9 - Cherry on my wayward son
» Chapitre 13 - An unlikely pear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: