Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comme un air de déjà vu...[FT Minami]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptySam 29 Mai - 20:40

Se croyant presque revenue à une autre époque tant les similitudes étaient criantes, Dhyana sourit alors qu'elle longeait le pont du bateau de Minami. Bon, certes à l'époque : elle avait eut les pieds dans le sable plutôt que sur un bon plancher solide mais le soleil, la mer et la plage étaient quand même là ! Et il y avait même des krabbys sur la plage....

- Ça ne te rappelle pas nos débuts ? demanda-t-elle à sa camarade.

Vu le nombre de pokemons qui peuplait les ilots, il avait été jugé plus prudent de rester proche du bord de la plage mais sur le bateau. Kazan était un lieu réputé pour sa trop haute population de pokemon et rien ne garantissait réellement que le vieux duo des jeunes femmes soit tranquilles là où elles l'étaient. C'était plus comme si leur conscience était rassurée de ne pas avoir à marcher entre les pinces plus ou moins apparentes des crabes sur le sable. Du rouge sur du beige...c'était assez difficile à passer inaperçus !

- J'espère que nous n'aurons pas trop de difficulté à trouver le pokemon que nous sommes venus chercher. Merci encore Mina-chan ! C'est vraiment très gentil d'être venue m'aider vu la zone.

Dhyana sourit à sa meilleure amie. Le soleil ardent rendait ses cheveux plus rougeoyants qu'à l'habitude et même Tyraël à côté semblait en mode vacances puisqu'il avait mis sur son nez les lunettes qu'Axel lui avait laissé lors de la mission de sa dresseuse en Europe. Hésitante un peu par instant, Dhyana finit de monter la canne à pêche qu'Inuk lui avait prêté quand il avait sût qu'elle n'en avait pas. Elle mit un bout des croquettes que l'azumarill préférait - elle chassait un pokemon aquatique, il avait donc de bonnes chances d'aimer la même chose que son starter ! - sur l'hameçon avant de se tourner de nouveau vers sa camarade aux cheveux bleutés.

- Prête ? J'ai comme l'impression que cela va mordre rapidement dès que j'aurais envoyé la ligne.

En prévision, Tyraël passa ses pattes autour du gilet de sauvetage que portait sa maitresse. Hors de question qu'elle s'envole par dessus bord si l'adversaire était trop puissant ! Mieux valait qu'il l'aide et la retienne ici sur la sécurité du pont du navire. Avec un sourire un brin excité, Dhyana se prépara à lancer quand Minami lui donnerait son feu vert.

Derrière les deux humaines, et même devant pour l'un d'entre eux enroulé. autour du bastingage, quelques pokemons de Dhyana se tenaient prêts à l'action. La demoiselle savait qu'elle aurait peu de chance de pouvoir lâcher la cane pour aller attraper leur pokeballs aussi avait prévu le coup et les avait fait sortir en avance. Auriel était ainsi accroché comme il le pouvait autour de la barre courant le long du bateau tandis Que Barrioth s'éventait d'une patte et que Malthael se tenait prêt à utiliser ses pouvoirs psychiques. Dhyana s'était dit aussi qu'une fois la capture faite, elle pourrait bien toujours sortir Falcor, sa toute dernière nouvelle venue, afin de la faire évoluer. Mieux élevée que Barrioth le dimoret, celle-ci n'était pas encore sortie seule de sa pokeball pour venir chipper la pierre qui lui permettrait d'évoluer dans les affaires de la jeune femme...


Dernière édition par Dhyana Sheu-fuh le Jeu 8 Juil - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyDim 30 Mai - 21:59

-Tellllement! C'est fou!

Je m'éloigne de la rambarde sur laquelle j'étais appuyée. Mes yeux visitaient la plage de Kazan qui s'étend un peu plus loin du Bluepearl. Avec tous ces Krabbys qui se promènent en jouant de la pince, difficile de ne pas faire le lien avec nos toutes premières aventures!

-Oh fait! Je suis retourné a Kudeswa récemment, Sébastien a revu sa famille! Ils étaient tous si heureux, sa faisait chaud au cœur à voir.


Je finis de me retourner pour m'appuyer de dos contre la rambarde, afin de pouvoir regarder ma meilleure amie alors qu'elle assemble se qui ressemble à une canne à pêche de bonne qualité. Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine aussi je ne suis pas sur du modèle.

-Ça fait plaisir voyons! Si je peux trouver un Ramoloss pour Vald et moi au passage, je serais heureuse! C'est un Ptitard que tu cherche c'est bien cela? Ils semblent pas commode du tout à dénicher ceux-là... J'espère que tu a un pokémon chouette qui t'attends en échange!


Connaissant l'éleveuse, elle a sans aucune doute accepté de ce casser la tête pour un pokémon dragon ou encore ténèbres. Ce sont pas mal ces types chéries. Big Ben flotte tout proche, fuyant le soleil pour se mettre à l'ombre de la cabine du navire. Le pauvre devient tellement chaud s'il s'expose trop longtemps qu'il est loin d'apprécier la stabilité actuellement de notre embarcation. Il n'est pas le seul de mes pokémons de soutient, évidemment. Storm l'accompagne, fuyant tout autant les rayons solaire. Dans l'eau, Lagiacrus barbote avec les autre pokémons aquatique de Dhyana.

Je n'es sortit personne d'autres pour l'instant, surtout pas Jack et Nick. C'est deux là s'élanceraient encore au combat sans réfléchir et pourrait nous attirer de grave ennuis par ici. J'ai préféré les laisser dans leurs pokéballs donc. Ils ne m'en veulent pas, je leur es indiqué qu'en échange, ils allaient pouvoir venir avec moi à Ykito la semaine prochaine. Je dois aller rendre un projet au bureau et cette sortie va les amuser au plus haut point, il adore aller en ville!

-Oui, nous sommes prêt, c'est quand tu veux Dhya-chan!

Je souris et fait un clin d’œil a Tyrael qui a songé à la veste de sûreté. Il vaut mieux prévenir que guérir, ce qui va mordre pourrait tirer très fort oui!

*Bonjour, demande d'apparition de 1 pokémon via la méga-canne de Dhyana svp – Merci! *
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyLun 31 Mai - 3:06

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7777.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] 79
Un Ramoloss sauvage vous attaque !
(Estimation de niveau : 43)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyLun 31 Mai - 12:37

Souriant une nouvelle fois, contente que son amie se souvienne elle-aussi de leurs débuts, Dhyana écouta avec attention le fait que sa camarade soit retournée voir la famille de crabes de Sébastien.

- Ah mais tu aurais dut me le dire ! sourit-elle malgré la déception ressentie par empathie pour son pokemon. Je t'aurais confié Taikun pour qu'il puisse vous accompagner. Le pauvre devait être déçu quand Sébastien lui en aura parlé.

Le crabe restait quasiment tout le temps à la pension depuis. L'Asie regorgeait en pokemon aquatique et Dhyana avait fini par préférait emporter Auriel en voyage que le petit crustacé. La jeune femme aux cheveux auburn eut un nouveau sourire en écoutant encore une fois sa meilleure amie. Cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas chassé ensemble alors qu'elles étaient tout le temps sur les mêmes routes toutes les deux auparavant. Chacune voyageait à son propre rythme désormais et Dhyana était régulièrement prise à la pension avec l'élevage.

- Chouette ?! Chouette tu dis ?! dit-elle alors que sa voix se teintait d'une excitation bien caractéristique du temps où elle parlait de dragon. Je vais avoir un kraknoix !!! Soit un futur dragon quand il aura acquis assez d'expérience. Ce sera un beau libégon avec le temps.

Lançant la ligne dans l'eau, la scientifique prévint les pokemons qui s'y trouvaient de faire attention. Ce serait bête qu'ils viennent eux-même mordre à l’hameçon parce qu'ils auraient envie d'un snack. Ne sachant que peu pêcher - elle s'était quand même un peu entrainée sur l'île de Cristal avant de venir ici - Dhyana se disait que cela pourrait prendre du temps avant qu'un pokemon ne morde à la ligne.

- Au fait, je vais avoir une surprise pour toi tout à l'heure, dit-elle tranquillement en surveillant la ligne. Tu sais que j'ai obtenu une barpau récemment ? J'en ai parlé avec elle et elle a hâte d'évoluer. Elle ne doit pas avoir eut une vie facile sous sa forme de barpau pour vouloir évoluer aussi vite. Et comme j'ai la pierre...Enfin, Falcor a bien voulu attendre quand même que tu sois là pour que tu puisses en profiter !

Sentant quelque chose tirer soudainement sur la ligne de la canne qui se déroula d'un bon coup, Dhyana laissa une exclamation de surprise franchir ses lèvres. Calant ses jambes et sentant Tyraël l'attraper par précaution, la scientifique se battit un instant pour remonter la ligne.

- Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-elle à Minami vu qu'étant contre la rambarde, celle-ci verrait le pokemon sauvage en premier.

Minami s'occupera de ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyLun 31 Mai - 14:06

J'offre une grimace et je me passe la main dans les cheveux.

-En vrai, nous y sommes allez pas mal sur un coup de tête parce que l'on passait tout prêt, ce n'était pas vraiment prévus... Mais oui, si j'y retourne j'embarque Taikun avec moi!


Il est vrai que j'avais songé au krabby de Dhyana lorsque Sébastien avait la chance de revoir les siens. Je regrettait à ce moment là qu'il ne soit pas avec moi. En parler à l'éleveuse me ramène ce regret au premier plan. Oui, si j'y retourne (et que cette fois, l'arrêt est un temps soit peu prévu) Taikun sera avec nous! Heureusement, ma meilleure amie ne m'en veut pas et elle se retrouve presque à danser sur place tellement elle est excité.

-Un Kraque-noix? Ahhh! Un futur dragon! Dans ce cas, je n'es rien dit! L'effort en vaut bien la chandelle ahahah!

J'ai vue juste, c'est bien l'un des types qui pouvait donner des envies à ma meilleure amie! Comme je m'y  connais bien moins quelle dans le domaine, je n'es pas la moindre idée de ce qu'es un Libégon, mais qu'importe. Elle semble ravit par l'échange à venir et c'est tout ce compte! Voilà que je me retrousse les manches et m'approche de la rambarde au-dessus de la quelle elle lance sa ligne. Le mieux que je puisse faire, c'est l'aider!

-Hum?

Mes yeux quitte la surface de l'eau pour se poser sur Dhyana. Une surprise? Ohhh!

-Ahhh! Oui j'ai trop envie de voir Falcor évoluer! Dit, est-ce que je pourrais l'enregistrer s'il-te-plait? Je dois justement faire une présentation sur les évolutions spéciales au bureau la semaine prochaine! Ça serait un exemple magnifique!


Je n'es vue qu'en image la fameuse forme évolutive des barpau. Lorsque Dhyana a eu son nouveau copain, je me suis informé par curiosité et les Milobellus semble plus que magnifique! Soudain, ça tire sur la ligne et la jeune femme au cheveux auburn s’attelle à la tâche de remonter sa prise. Je me penche de nouveau au-dessus de la rambarde, curieuse. Rapidement, il m’apparaît évident que ce n'est pas le petit têtard que l'on cherche mais une grosse masse rose que je reconnaît tout autant.

-Un Ramoloss! Je m'en charge, Myco!

La Parasect apparaît sur le côté du navire, avançant sans problème à la verticale. Tant que les vagues ne remontent pas trop haut pour l'emporter, je sais qu'elle est parfaitement apte à ce battre dans ces conditions.

0101 - Myconid - Parasect - 43 - 186/186 - 138x123x103x123x162 - Spore

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Wsf6

Minami lance une pokeball
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyMar 1 Juin - 0:45


Myconid utilise Spore sur Ramoloss !
{Ramoloss s'endort !}


{Ramoloss est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyMar 1 Juin - 12:21

Hochant volontiers et plusieurs fois la tête pour dire qu'elle était totalement et sans aucune réserve d'accord que le deal valait bien la peine, Dhyana conserva son sourire immense. La discussion l'empêcha cependant de s'étendre bien plus alors que Minami reprenait sur le sujet de Falcor.

- Aucun problème. Je t'aurais bien gardé Barrioth aussi mais ce coquin est venu directement se servir dans mon sac pour obtenir la pierre qu'il lui fallait pour évoluer. Sincèrement, je me mets de plus en plus à croire que les pokemons qui peuvent évoluer avec une pierre ressentent la présence de celle-ci si elle n'est pas trop loin d'eux.

Gardant la ligne la plus haute possible alors que sa camarade s'occupait de récupérer la cible de leur pêche actuelle, Dhyana écouta les quelques bruits de combat sur le bord du bateau sans pouvoir aller voir. C'était très étrange d’assister ainsi au combat sans réagir ni participer. Un peu trop bizarre même. Le poids au bout de la canne disparaissant tout à coup, la jeune femme bascula vers l'arrière. Tyraël amortit heureusement la chute avec son corps rebondi et l'aida à se relever rapidement.

- Bravo pour la capture ! Tu n'avais pas dit que tu avais un appareil pour poser la canne sur la main courante au fait ? Si jamais il y avait eut quoi que ce soit : je n'aurais jamais put venir t'aider.

Non pas qu'elle pensait que Minami était incapable de se défendre. bien au contraire. Mais elle préférait et de loin participer si quelque chose de dangereux approchait du navire que de rester à seulement tenir la canne. Malthaël s'approcha et tapota le bras de sa dresseuse pour demander à prendre la canne.

- C'est gentil Malthaël mais tu risque de te faire emporter vu ton poids léger.

Haussant un sourcil, le méditikka soupira. Regardant Minami plus loin, il tapota le SIS de poignet de Dhyana et leva le bras de celle-ci pour qu'il soit à une hauteur acceptable. Avant de se mettre à briller d'abord lentement alors qu'il fermait les yeux plus de plus en plus intensément. Quand la lumière reflua, il ricana un petit coup et tendit de nouveau la main. Dhyana lui donna la canne sans hésiter cette fois-ci, avec un grand sourire ravi.

- C'est génial Malthaël ! s'exclama Dhyana avant de regarder son SIS pour interrompre l'enregistrement vidéo lancé par le pokemon. Et il t'a même enregistré ça ! envoya-t-elle la vidéo sur le SIS de Minami.

Tyraël la relâcha puisqu'il n'aurait plus besoin de retenir sa dresseuse. Il offrit de faire de même avec le charmina mais celui-ci refusa.

- On a plus qu'à attendre une nouvelle prise !

Demande d'apparition d'un pokemon grâce à la méga-canne et d'un pokemon de la région. Merci !:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyMar 1 Juin - 14:01

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6106.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] 98Comme un air de déjà vu...[FT Minami] 119
Un Krabby et un Poissoroy pêché sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 45 et 42)

Infos modération:


Dernière édition par Monday 3.0 le Ven 4 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyMar 1 Juin - 15:15

-Je pense pareil. Les pokémons réagissent toujours lorsqu'une pierre compatible est proche d'eux. La seule exception que je connais, c'est Nick. Mais il est née avec ces pierres à proximité, alors je me demande si au final, il y était tellement habitué qu'il n'a jamais plus réagit que cela.

Tendit que Dhyana s'occupe de la ligne, nous essayons de faire vite. Myconid relâche un large nuage de spore qui recouvre rapidement le ramoloss et l'eau autour. La bête rose ferme aussitôt les yeux et sans plus attendre, je lance une pokéball. La ligne semble vraiment difficile à tenir et je ne veux pas que l'éleveuse s'épuise si vite! Par contre, j'aurais peut-être du prévenir puisqu'elle manque se casser la gueule et c'est Tyraël qui la rattrappe.

-Oups!

Je rigole un peu tandis que le duo se replace. Hum? De quoi tenir la canne? C'est plus que je pourrais fabriquer quelque chose... Je n'es pas de canne, alors je n'es jamais prit le temps de... Ais-je dis que j'en avais un sous la main? Sinon, toujours possible aussi de juste utiliser du ruban adhésif pour faire tenir le tout. On peu tout faire avec du ruban adhésif! Pas le temps de proposer ma solution, Malthaël s'offre pour tenir la canne. Il semble décourager d'entendre la réponse de l'éleveuse et pour le coup, je compatis.

-Ohhhh!!


Cette lumière! Le Méditika semblait être prêt à évoluer depuis un moment, car le voilà qui change de forme simplement en se concentrant un peu! C'est fou comme les pokémons peuvent parfois accélérer ou retenir leur évolution selon les besoins du moment.

-Bravo Malthaël! Trop bien pour l'enregistrement! Je vais t'inclure dans mon exposée c'est certain!

Je sautille à l'idée et un Sploush imposant se fait entendre dans l'eau.

-On attendra pas très longtemps je crois! Voyons voir~ C'est un Poissoroy, pas du tout ce que l'on cherche... Storm! Peux-tu le faire fuir s'il-te-plait?

Storm attaque Poissonroy
0101 - Storm - Magnézone - 42 - 191/191 - 112x157x251x142x102 - Tonnerre


Dernière édition par Minami Rikka le Ven 4 Juin - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyVen 4 Juin - 12:25

Ainsi, Minami avait remarqué le même phénomène qu'elle avec les pierres ? Il y avait des chances que les deux jeunes femmes possèdent donc un début d'hypothèse valable. Pour vérifier, il faudrait tester mais pour cela...il leur faudrait de nouveau sujet et surtout de nouvelles pierres. Peut-être quand Dhyana contacterait le dénommé Ian pour obtenir celle foudre dont elle avait besoin ?

Malthaël semble content à l'idée d'être dans l'exposé de la scientifique. Son visage poupin a certes été remplacé par celui d'un adulte mais son sourire garde encore quelques traces de son air d'enfant. Il retient la ligne lorsqu'il sent le fil tenter de partir rapidement.

- Il est gros ! s'exclama Dhyana en approchant elle aussi de la main courant du bateau. Mais ouais, celui dont on a besoin est bleu, pas rouge.

Laissant Minami et Storm s'occuper du poissoroy actuellement accroché à la ligne, Dhyana se dit que celui-ci ne resterait pas longtemps là face à la magnézone. Vu qu'elle avait les mains libres, elle put sortir de nouvelles croquettes afin de les casser en morceaux qu'elle pourrait accrocher à la canne. L'exclamation gourmande qu'elle entendit ne l'étonna guère.

- Mais oui les gourmands, venez en chercher un morceau ! Les tiens peuvent en avoir aussi Minami. Veux-tu que j'en envoie à ceux dans l'eau ?

Ce ne serait après tout pas juste que ceux qui étaient plus bas que le pont ne puissent pas en bénéficier eux-aussi. Attendant la réponse de sa camarade, Dhyana continua de surveiller les eaux alentours. Il était de fait notoire que les ptitards préféraient mordre à une canne mais savait-on jamais si elle en verrait un ?

Round 1:


Dernière édition par Dhyana Sheu-fuh le Dim 6 Juin - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyVen 4 Juin - 17:10


Athelas utilise Feuille Magik sur Poissoroy !
{-60} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Poissoroy: 104/164


Poissoroy utilise Ultrason sur Storm !
{Storm est confus !}


Krabby utilise Force Poigne sur Athelas !
{-39} PVs « Athelas est blessé ! »
PVs de Athelas: 121/160


Storm utilise Tonnerre sur Poissoroy !
{-191} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Poissoroy: 0/164

{Poissoroy est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Athelas gagne 100 points d'XP !
Storm gagne 50 points d'XP !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyVen 4 Juin - 19:22

Un regard suffit à Dhyana pour confirmer elle aussi que la couleur du poisson n'est pas du tout la bonne. Storm, qui accepte d'aller s'en charger le grille avec une simple attaque tonnerre. BOUM! Je ne regrette vraiiiiment pas l'investissement effectué pour apprendre cette magnifique technique à ma Magnézone! La préparation des croquettes ne passe pas inaperçue. Lagiacrus, qui accompagne tous les compagnons marin de l'éleveuse suit volontiers le groupe, réclamant du bas du navire une douce bouchée. Je rigole volontiers en le voyant faire les yeux doux à mon amie.

-Ahah, oui, si tu peux lui en lancer un morceau il serait ravit je crois!


Storm, qui vient de libérer la ligne de pêche utilise un aimant pour attirer l'hameçon à elle. La Magnézone désire l'offrir à Dhyana, sauf que les croquettes semblent avoir attiré l'attention d'un indésirable. Un gros Krabby sort de l'eau, ferme l'une de ces pinces sur le corps de Storm qui ne parvient pas à le voir puisqu'il c'est servit d'un angle mort. La pauvre n'ose plus se diriger vers nous, de peur de libérer son passager clandestin sur le pont.

-Ahh! Vilain Krabby! Lâche!

Heureusement, l'un des nombreux pokémon de mon amie qui s'était approché pour se servir dans les croquettes semblent décidé à s'en mêlé.

-Athelas, tu crois que tu pourrais le décrocher? Comme ça Storm pourrait tenter de la griller!

Parce que bon, si elle tente de l'électrocuter, elle n'est pas immuniser à ses propres attaques alors sa risquerait de faire très mal.

0101 - Storm - Magnézone - 42 - 191/191 - 112x157x251x142x102 - Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyDim 6 Juin - 2:47

Lançant des morceaux de croquette vers l'eau, Dhyana espéra que Lagiacrus serait capable de les attraper au vol. Elle n'était pas la plus douée à viser alors avec les vents et courants autour du bateau...disons que le pokemon de Minami était certainement plus agile qu'elle. Au moins, les pokemons de son amie et les siens étaient contents d'avoir chacun une portion de ce qui était pour certain leur gourmandise préférée.

- Oups ! s'exclama Dhyana en voyant un krabby soit courageux soit fou en pincer pour la magnezone.

Athelas qui venait d'envoyer une série de feuilles aussi tranchantes que faire se pouvait pour sa part, pas très aux yeux des certains pokemons présents bien plus puissants qu'elle, hocha la tête avec un petit cri volontaire pour indiquer à Minami qu'il était bien d'accord pour aider Storm. La magnezone avait littéralement fait couleur le poisson rouge qu'elle avait seulement égratigné alors si elle pouvait en faire un peu plus pour elle : ce serait bien volontiers !

- Tiens, je me demande combien de temps les ondes électriques parcourt la cible après une attaque de Storm. Je me demande si certains pêcheurs ont déjà essayé cette technique de pêche. J'espère bien que non vu les dangers que cela pourrait avoir pour la faune marine.

Tyraël eut l'air sidéré par le questionnement soudain de sa compagne humaine. Un facepalm digne de ce nom atterit sur son front, gratuitement offert par sa patte antérieure. Il adorait Dhyana mais elle avait de ces idées parfois...

- Et puis, es-tu allée finalement faire un tour au restaurant de Vald ? demanda la jeune femme aux cheveux auburn l'air de rien mais ne pouvant s'empêcher de regarder Minami juste pour savoir quelle réaction celle-ci aurait à l'énoncé du jeune homme.

Réagirait-elle encore fortement comme les dernières fois que le sujet était venu sur le tapis ? Peut-être que oui, peut-être que non...Dhyana avait bien apprécié le scientifique bon cuisinier malgré qu'il était très proche du type qui était sa némésis. Elle serait donc simplement contente pour eux si les choses avaient put avancer entre sa meilleure amie et le jeune homme.

- Je vais probablement aller faire un tour là-bas prochainement. Je veux tenter d'en apprendre plus sur une rumeur que j'aurais appris au sujet de dragon, annonça-t-elle, laissant ainsi la possibilité d'en apprendre plus et surtout de venir à sa camarade si elle le souhaitait.

Faire le voyage ensemble serait plus amusant même si elles se séparaient une fois sur place que d'être seule dans le train pour un si long trajet.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyDim 6 Juin - 13:49


Athelas utilise Feuille Magik sur Krabby !
{-94} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Krabby: 26/120


Krabby utilise Force Poigne sur Athelas !
{-39} PVs « Bien joué Krabby ! »
PVs de Athelas: 85/163


Storm utilise Tonnerre sur Krabby !
{-296} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Krabby: 0/120

{Krabby est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Athelas gagne 100 points d'XP !
Storm gagne 65 points d'XP !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyDim 6 Juin - 16:55

Lagriacrus avait eu le temps de s'ajuster aux vagues depuis leur arrivée aussi, c'est sans trop de difficulté qu'il attrapa quelques une des croquettes envoyé dans l'eau par Dhyana. Plus que ravit par la saveur enchanteresse qui lui parcourait la langue, le poisson offrit un petit spectacle lumineux avec les globes qui pende aux bouts de ces antennes. Après, l'arrivée du Krabby ressemble presque au clou du spectacle! Sauf que non, puisqu'il s'agit d'un simple spectateur qui n'a rien à voir dans toute cette histoire. Athelas accepte de venir en aide à Storm et Dhyana y va d'une question purement scientifique.

-Je ne sais pas pour les pêcheurs, mais il y a des dresseurs qui ne se prive pas non! En fait, cela dépend de l'environnement immédiat de la cible. Un poisson dans l'eau est dans un sens, chanceux, car l'électricité qui le parcours n'a pas de difficulté à trouver un échappatoire dans l'eau environnante. Malgré tout, n'importe quel pokémon ou humain prit d'un choc peu en ressentir les effets pendants parfois des heures après l'impact. Dans le cas de l'attaque Tonnerre de Storm, les résultats, si non contrôlé pourrait vraiment être dramatique...

Autant le dire, pas jolie du tout! Spasme dans les muscles, arrêt cardiaque, brûlure sévère et j'en passe. Non, si un pokémon électrique ne contrôle pas adéquatement son courant, ça peu faire très mal, à lui comme aux autres! Tyraël, plutôt d'accord avec mon point... Ou juste découragé de sa dresseuse? L'éleveuse semble s'en rendre compte et change brusquement de sujet.

-Oui!

J'affiche un large sourire, fière de moi pour le coup. Je suis enfin aller rendre visite à Vald oui! Le but principal de ma visite était bien de lui avouer mes sentiments, mais comme le tout se déroule en parralèle à mon aventure actuellement avec ma meilleure amie, j'espère qu'elle ne posera pas plus de question. Après tout, la réponse qui se trouve dans le passé ne c'est pour autant pas encore réalisé.

-Un dragon? Oh! Est-ce qu'il s’agir rait de Griknot à tout hasard? Vald en a une, Gouda, elle est trop mimi! Et elle adore manger comme... Tout!

Enfin, Storm et Athelas viennent àbout du vilain Krabby. La fleur détache ce dernier d'une série de feuille bien placé et la Magnézone termine le tout avec un bon coup de grillade. Satisfait, mon pokémon rapporte enfin l'hameçon à Dhyana afin qu'elle puisse y placer un nouvel appât.

*Bonjour, apparition de 2 pokémon sauvages svp. 1 Via Méga-canne et 1 via la zone, merci! *
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyMar 8 Juin - 17:58

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 8940.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] 98Comme un air de déjà vu...[FT Minami] 119
Un Krabby et un Poissoroy sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 47 et 45)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyMer 9 Juin - 13:07

Frissonnant en grimaçant, Dhyana ne comprenait pas comment certaines personnes pouvaient agir aussi désinvoltement et risquer ainsi l'environnement qui les entourait. Juste parce que c'était plus "facile". Comment ces personnes pouvaient-elle apprécier de réussir ainsi ?!

Contente de voir que sa camarade confirmer qu'Elle avait put aller voir Vald, Dhyana s'étonna un peu que la demoiselle n'en parle pas plus. Si les mains derrière pouvaient comprendre en arrière que le tout était en cours, la scientifique se dit que Minami n'avait peut-être simplement pas encore envie d'en parler et donc qu'elle n'était pas encore prête à s'ouvrir à ce sujet. La jeune femme aux cheveux bleutés le ferait quand elle serait prête et Dhyana attendrait volontiers ce moment sans  - trop - la brusquer.

- Oui ! répondit-elle plutôt à son amie alors qu'elle demandait si le dragon en question était le griknot. Je veux tenter d'aller en voir dans leur environnement naturel si je trouve un guide jusque là-bas, sourit l'éleveuse. Vald a dit qu'il m'aiderait à en obtenir un mais j'aimerais pouvoir lui fournir le meilleur environnement de vie possible et pour ça...Rien de mieux que la recherche directement sur le terrain !

Si elle trouvait quelqu'un pour l'amener jusque là-bas vu que la zone était réputée pour être des plus dangereuse. Peut-être devrait-elle louer les services d'un ranger qui voudrait renflouer ses finances cette fois-ci ? Enfin, elle verrait bien quand elle aurait décidé de partir officiellement en Amérique du sud.

- Vu que Vald en a une, peut-être pourrais-je en profiter pour observer la sienne aussi ! s'exclama pensivement Dhyana avant que du bruit dans l'eau n'attire son attention. Oh ! On a de la nouvelle visite. À croire que l'on prend les mêmes et que l'on recommence...Non Athelas, ce ne sera pas ton tour cette fois-ci, saisit-elle une nouvelle balle.- Kapua, indiqua-t-elle le poisson poursuivant le crabe dans l'eau un peu plus bas à l'oiseau duveteux, attire leur attention avec un rugissement pour qu'on puisse leur expliquer qu'ils feraient mieux de s'éloigner s'il te plait !

Dhyana ne doutait pas que Minami aurait largement de quoi les pousser à s'enfuir si la voie diplomatique ne fonctionnait pas. Son amie disposait d'une puissance de feu que la jeune femme considérait supérieure à la sienne.

- Crois-tu que les poissoroy peuvent manger les crabes pour qu'il le pourchasse ainsi ?

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyJeu 10 Juin - 2:22

Dhyana ne poussa pas plus le sujet de ma visite chez Vald et je lui en fût reconnaissance. De toute façon, dès que la ligne temporel serait rétablit, elle serait la première avisé! Surtout si j'ai besoin d'une épaule pour pleurer et d,une main pour m'offrir une tonne de biscuit au pépite de chocolaté accompagné d'une montagne de crème glacé.

-C'est sur que s'informer sur le lieux de vie idéal est toujours une bonne chose! Parlant dragon, Vald voulait te présenter, en plus de Gouda, un autre pokémon qu'il possède et qui est un futur dragon. Jeeee.... N'est pas demandé l'espèce, ahah!


Beaucoup trop tête en l'air pour cela et avec des pensées qui dérivait sur beaucoup plus important, ça m'était complètement sortit de l'esprit! Rapidement, cela tira à nouveau sur la ligne. Kapua se retrouva en charge d'attirer l'attention sur elle avec un petit Rugissement. Loin de convaincre les indésirables de s'éloigner, voilà un nouveau duo qui dérange nos recherches. Un Poissoroy qui pourchassait avec hargne et détermination un Krabby beaucoup plus désavantager pour la nage en pleine mer.

-Hum... Je n'es jamais étudier les Poissoroy, je les pensaient plus mangeur d'algues mais... OH! Le Krabby, regarde dans sa pince!


Parce que c'est moi, où le crabe à la chance de trouver un morceau de croquette raté par nos compagnons? Normal que ce poisson veuille le lui voler...

-Bon, assez joué, s'il ne comprenne pas les avertissement de Kapua... Dernière chose que je veux, c'est un coup de pince ou de corne sur la coque de mon bateau! Storm, Rockbell!

Oui, j'appelle l'Élektek en renfort. À eux deux, je ne doute pas que les filles vont pouvoir régler la question de ce duo à problème en moins de deux.

Rockbell attaque Poissoroy
0101 - Rockbell - Élektek - 52 - 169/169 - 135x109x228x137x232 - Tonnerre

Storm attaque Krabby
0101 - Storm - Magnézone - 43 - 194/194 - 113x158x254x143x103 - Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyJeu 10 Juin - 14:57


Rockbell utilise Tonnerre sur Poissoroy !
{-202} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Poissoroy: 0/170

{Poissoroy est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Rockbell gagne 15 points d'XP !(15/215)


Krabby utilise Force Poigne sur Rockbell !
{-38} PVs « Bien joué Krabby ! »
PVs de Rockbell: 131/169


Storm utilise Tonnerre sur Krabby !
{-299} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Krabby: 0/124

{Krabby est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
{Krabby est paralysé !}
Storm gagne 70 points d'XP !(135/170)



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyVen 11 Juin - 1:40

- Oh mince ! s'exclama Dhyana alors que sa meilleure amie ne se souvenait malheureusement pas de l'espèce du second dragon que possédait Vald. Tu ne te rappelles aucun détail frappant ? Quelle était son apparence ? Ses couleurs ? Sa taille ?

Bon, elle pourrait continuer encore un long moment mais Tyrël devait avoir pitié de Minami puisqu'il posa une patte apaisante sur le bras de sa dresseuse pour lui intimer en douceur d'arrêter là pour le moment. Ce qui fit d'ailleurs sourire la scientifique aux cheveux auburn.

- Désolée, tu me connais ! dit-elle en parlant bien évidement de sa passion pour les dragons.

Minami avait après tout une passion similaire pour les pokemons acier et ceux électriques. Suivant des yeux les deux pokemons plus bas au vu de la précision que sa meilleure amie venait d'émettre à voix haute, Dhyana ne put s'empêcher de pouffer. La gourmandise du krabby risquait fort de lui couter plus cher qu'autre chose.

- Je devrais faire plus attention avec ces croquettes. Ou les vendre comme appâts à pokemon. Crois-tu que cela pourrait faire de la pub pour la pension ? plaisanta-t-elle.

Voyant deux pokemons de sa camarade être appelés, et surtout parce que l'intervention de Kapua n'avait rien donné, Dhyana leva son bras pour que la tylton puisse venir s'installer dessus. Le combat serait rondement mené, elle n'en doutait pas et la suite le lui démontra très rapidement.

- Bravo ! Tes pokemons et toi, vous semblez vous être tous particulièrement entrainés dernièrement ou c'est moi qui rêve ?

Malthael remontant la ligne attira son attention sur le fait qu'il n'y avait plus rien à l'hameçon pour attirer les pokemons sauvages. Vu combien cela avait fait effet jusqu'à maintenant, Dhyana estima que les croquettes valaient le coup à être continué à utiliser. Elle en tendit donc une au charmina pour qu'il la casse en morceau, en avale un avec un regard malicieux et place l'autre au bout de l'hameçon. La ligne retourna dans l'eau alors qu'une certaine tranquillité s'installait.

- Pour l'instant, nous n'avons pas vraiment de chance. J'espère que l'on finira bien par trouver ce têtard pour que je puisse l'échanger contre ma graine de dragon. Je suis sûre que Auriel aimerait bien avoir un compagnon d'espèce dans l'équipe !

Il faudrait encore un petit moment pour que Kapua évolue et puisse le devenir elle aussi. Un soudain petit cri de la part du charmina indiqua une nouvelle prise au bout de la canne...

[Demande d'apparition d'un pokemon avec la mega-canne et d'un pokemon standard de la zone. Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyLun 14 Juin - 15:01

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 1918.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] 79Comme un air de déjà vu...[FT Minami] 98
Un Ramoloss et un Krabby sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 44 et 41)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyMer 16 Juin - 1:21

-C'est pas que je me rappelle de rien Dhyana, c'est que Vald ma donné un nom sans plus... Je ne l'es même pas vue ce pokémon!

Je suis loin d'avoir autant de curiosité que ma meilleure amie en ce qui concerne les pokémons dragons aussi, je n'est pas demandé... Il faut dire que j'avais aussi de quoi de largement plus important qui se déroulait à ce moment là dans ma vie, genre, la déclaration que je voulais faire. Sauf que finalement, c'est moi qui me suit retrouvé à répondre a une déclaration... Qui se ressemble s'assemble il faut croire! L'histoire de croquette capte notre attention et dévie la conversation un peu plus.

-Hey! C'est pas bête du tout! Cela pourrais faire une très bonne pub auprès des dresseurs oui!

Les vendre comme appât... Pourquoi pas! Je devrais songer le truc plus en détail, car si cela fonctionnait, pas question de laisser toute la préparations à Dhyana. C'est une scientifique avant tout, pas une cuisinière pour la vente en gros! Il suffirait d'un employé doué en cuisine et... Pendant que je réfléchis, Storm et Rockbell éclate les ennemis, libérant les eaux encerclant le navire des intrus.

-Storm a eu droit a quelques entraînement oui ~ et c'est grâce à Rockbell si présente qu'elle maîtrise désormais Tonnerre. Cette attaque faite toute la différence lors des combats en groupe!

Plus de coup d'jus qui blesse les alliés. Juste cela, c'est merveilleux. J'approuve aussi la suite d'un mouvement de tête. Pas de chance non. Aucun Ptitard à l'horizon. Nous allons bien finir par en croiser un n'est-ce pas? Après tout, ils ne sont pas supposé être commun dans le secteur? En attendant, je détecte une autre queue de Ramoloss dans l'eau. Parfait! Il m'en fallait un de plus encore!

Tout comme je fait appel à Myconid, mon système SIS reçoit une alerte. Rapidement, je remarque la petite icône dans le coin de ma visière et je me fige en plein geste. Que... quoi, comment?!

-Dhya... Je rêve pas là hein? Toi aussi tu as reçu une invitation de la Sunrise pour la découverte de nouveau territoire?!?


Myco attaque Ramoloss
0101 - Myconid - Parasect - 43 - 186/186 - 138x123x103x123x162 - Spore


Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Wsf6

Minami lance une pokéball sur Ramoloss
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyMer 16 Juin - 12:56

Oh.....C'était vraiment terriblement dommage que Minami ne ne souvenait de rien concernant le dragon. Bon par contre...Cela faisait une raison de plus à Dhyana pour aller voir Vald ! Sachant qu'il avait un dragon potentiellement inconnu, cela ne donnait que plus envie à la jeune femme de lui rendre visite prochainement. TRÈS prochainement.

Contente de voir que l'idée plaisait à Minami pour les croquettes, Dhyana sourit une nouvelle fois. Il faudrait juste qu'elle transmette ses recettes à une équipe spécialisée car ceux qui s'en occupaient actuellement quand elle était absente ne pourraient pas en plus faire des croquettes toute la journée. Est-ce que la cuisine serait assez grande aussi ? Enfin, il faudrait déjà testé voir si cela peut fonctionner puis agir en conséquence.

- Wow, c'est génial pour vous ! Les capsules techniques ne sont pas faciles à faire mais elles sont vraiment utiles. Figure toi que même moi, j'ai eut une commande ce mois-ci. Le dresseur avec lequel j'ai capturé des voleurs de pokemon le mois dernier voulait juste l'attaque que j'avais développé en rentrant.

Cela avait fait une rentrée d'argent agréable après avoir payé elle-même la capsule technique. Enfin, ce n'était pas non plus comme si elle avait fait un bénéfice. Vu que le dit dresseur lui avait permis d'obtenir Barrioth, Dhyana lui avait fait l'objet au cout de fabrication. Tirée de ses pensées par l'arrivée d'un nouveau ramoloss et d'un krabby qui pensait que la queue de celui-ci ferait un bon repas, Dhyana soupira en secouant la tête.

- Qu'est-ce que ces krabbys ont à vouloir manger tout ce qui passe ?! Athelas, Minami va vouloir capturer ce ramoloss - il t'en manque bien un hein ?! alors aide là avec une feuille magik s'il te plait.

Recevant le même bip que Minami avec quelques secondes de retard, DHyana avait commencé à lui répondre quand elle s'interrompit en pleine phrase :

- Hein ? De quoi tu...? Oh oh oh ! Je viens de la recevoir à l'instant !!! On va pouvoir y aller ensemble Minami ! C'est génial !!!

Sautillant sur place de joie, la jeune femme se demandait déjà quelles espèces de pokemons inconnus elle allait pouvoir découvrir là-bas. El lui faudrait faire de bonnes réserves de nourriture et de soins pour ses pokemons avant d'y aller car d'après le nom de l'endroit, ce n'était pas tout à fait la porte à côté.

- Je me demande ce que l'on va y trouver ! s'exclama-t-elle, incapable de retenir cette idée seulement dans son esprit. Tu espères quoi toi ?

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyMer 16 Juin - 18:36


Myconid utilise Spore sur Ramoloss !
{Ramoloss s'endort !}


Athelas utilise Feuille Magik sur Ramoloss !
{-86} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Ramoloss: 92/178


Krabby utilise Bulles d'O sur Athelas !
{-15} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Athelas: 112/166


{Ramoloss est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Wsf6
Scientifique Minami Rikka utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] EmptyVen 18 Juin - 13:52

-Bah tu vois! Je t'avais bien dis que toi aussi les CT's que tu apprenaient à développer pouvait intéressé des gens!

Car au départ, Dhyana pensait que comme elle n'en faisait pas sa spécialité d'Étude, personne ne risquait de lui en commander. Je suis donc heureuse de voir que ce n'est pas le cas. Il y a une forme de plaisir particulier a créer une capsule technique pour un autre dresseur. Ont sait que quelque part, on aide une autre personne à se protéger contre les pokémons sauvages, a gagner des badges ou juste rendre l'un de ces compagnons plus fort.

-Oui, il m'en manque un pour Vald! Merci Athelas! Hum... Peut-être que... Tu sais, a Kudeswa les Krabbys n'ont pas de concurrence pour la nourriture. Peut-être qu'ici, la concurrence est au contraire un peu trop forte? Ils en viennent donc à sauter sur tout ce qui leur paraît mangeable... Même si au final c'est la queue d'un pauvre Ramoloss!


Alors que nos pokémons affaiblisse la créature rose, je prépare une pokéball qui a tôt fait de l'enfermer. Génial! Maintenant, ne manquerait plus que ces Ptitards histoire que l'on puisse enfin capturer ce que nous cherchons vraiment. Et comme le bonheur ne nous sourit pas à ce niveau, le destin s'amuse plutôt à nos dépends en lançant un hameçon concernant tout autre chose. Les nouveaux territoires exploré par la Sunrise. Ont se retrouve a sautiller sur le pont comme deux gamines complètement folle.

-Ouiiiiii! Faut trop y aller ensemble ihhh! J'ai trop hâte! Ce que j'espère? D'après toi ahah! De nouveaux pokémons électriques ou acier pardi! Tout comme toi, je suis certaine que tu aimerais de nouveaux compagnons de type dragons!

0101 - Myconid - Parasect - 43 - 186/186 - 138x123x103x123x162 - Giga-Sangsue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un air de déjà vu...[FT Minami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: