Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comme un air de déjà vu...[FT Minami]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 2:45

Hochant doucement la tête pour montrer son accord avec ce que venait de déclarer Minami, Dhyana s'avouait volontiers qu'elle n'aurait jamais crut que les capsules techniques qu'elle créait aurait du succès. Bon, elle en avait bien vendu une dans le passé à une ranger d'Amérique du nord mais c'était il y a un bon moment de celui et depuis, personne ne s'était intéressée à ses créations...Jusqu'à sa dernière.

- Tu sais ce qui est le plus amusant là-dedans ? demanda-t-elle à la scientifique aux cheveux bleutés. C'est une attaque de type dragon. Je vais vraiment croire que si j'aime ce type par dessus tout, c'est que quelque chose m'y pousse.

En vrai, Dhyana n'était pas vraiment croyante. Cela l'amusait simplement. Elle comprenait après tout l'intérêt que les autres pouvaient éprouver pour les dragons puisqu'elle ressentait celui-ci à un niveau souvent bien plus élevé que le leur.

- J'ai encore une commande pour le mois prochain puis il faut que je fasse encore une fois cette capsule technique pour apprendre l'attaque à Falcor. Je suis certaine que cela lui sera utile une fois qu'elle aura évolué aujourd'hui.

Le combat s'engagea entre le crabe, sa proie et les pokemons des deux jeunes femmes. Répandant son nuage de spores sur le ramoloss, Athelas se chargea de l’affaiblir pour que Minami puisse lancer la balle bicolore qui allait le capturer.

- Bravo pour la capture ! s'exclama Dhyana. J'aime bien ta théorie pour les krabbys. Ça ferait largement du sens vu les différences entre ici et Kudeswa, déclara Dhyana avant de recevoir la notification d'autorisation d'exploration de nouvelles régions.

Dhyana ne put s'empêchait de rire en entendant son amie. Celle-ci avait parfaitement raison ! L'éleveuse espérait sincèrement trouver de nouveaux pokemons de son type favori sur place !

- Encore une fois, tu vises dans le mille ! sourit-elle à sa camarade. Il faut juste que le pokemon que l'on cherche apparaisse donc. Peut-être devrais-je demander à Falcor d'évoluer en fait ? Cela attirerait certainement du monde vu la luminosité que cela émet...Mais ce serait dangereux tout autant. Hum...se mit-elle à y réfléchir un instant avant de voir qu'Athelas attendait de nouveaux ordres de sa part. Athelas, recommence la même attaque sur l'adversaire présent ! indiqua-t-elle à la fleur de cerisier. Tu en penses quoi ? demanda-t-elle ensuite à Minami en allant piocher la pokeball du poisson dans son sac.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 10:50


Myconid utilise Giga-Sangsue sur Krabby !
{-115} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Krabby: 0/112

{Krabby est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...

{+57} PVs « Myconid se sent mieux. »
PVs de Myconid: 186/186
Myconid gagne 40 points d'XP ! et grimpe au niveau 44!
Athelas gagne 90 points d'XP !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 4:10

Une attaque de type dragon? Intéressant! Je souris, amusée de voir que ma collègue a trouvé non seulement une capsule technique de son type préféré à produire (plusieurs fois même semble-t-il!) mais qu'en plus, cela est autant utile pour elle que pour d'autres. Cela me fait penser, si Dhyana a apprit de nouvelles techniques de fabrication de ct, je devrais les indiquer dans mon forum de vente. Qui sait, avoir l'information à portée de main pourrait intéressé d'autres personnes!

-Super capture, bien joué les filles! Oui, si ont aurait le temps, ont pourrait presque faire une étude sur la situation maiiiis.... Au vue des dernières nouvelles, je grouille déjà d'impatience à l'idée de quitter cet endroit ahahah!


Pas que de capturer des Ramoloss et de potentiel Ptitard n'est pas intéressant c'est juste... Des nouvelles zones à explorer quoi! C'est presque comme la découverte d'un nouveau pays! Et je pense presque, uniquement car je n'es pas encore prit le temps de lire les informations disponibles. Avec un peu de chance, la Sunrise a laissé une sorte de petit guide indiquant quel chemin prendre et tout et tout pour nous rendre sur ce fameux nouveau territoire.

-Hey hey~ Nous nous connaissons depuis un sacré bout de temps Dhya-chan, ça serait étrange que je ne te connaisse pas un minimum non?

Je tire gentiment la langue à mon amie alors que Myconid remonte sur le pont, pokéball de Ramoloss entre les pinces. Je la remercie d'une petite tape sur son gros champignon avant de reprendre.

-Pourquoi pas? Je prépare la caméra et tout ce qu'il faut, avec Myco, Storm, Rockbell et Big Ben prêt à griller ou endormir tout ce qui ce pointe... Falcor peut évoluer sans crainte!

Comprenant la situation, mes compagnons prennent position alors que j'active la caméra de mon SIS. Avec un peu de chance, le spectacle lumineux suffira à attirer ce que l'on cherche!

*Bonjour, apparition 1 pokémon régulier + 1 pokémon via Méga-canne svp – Merci! *
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:01

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6012.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 119Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 98
Un Poissoroy et un Krabby sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 42 et 45)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 21:29

Bien d'accord avec sa meilleure amie aux cheveux bleutés, Dhyana hocha volontiers la tête. Elle aussi avait vraiment hâte de pouvoir aller découvrir les nouvelles zones auxquelles Sunrise venaient de leur donner accès.

- Penses-tu qu'il va y avoir beaucoup de gens déjà sur place? Probablement au moins un camp pour s'y retrouver...Mais on sera peut-être les premières scientifiques et donc, si on a de la chance - beaucoup de chance - on pourrait tomber sur quelques ruines à visiter...

Dhyana savait qu'en disant cela, elle motiverait encore plus sa camarade à aller sur place. Quitte peut-être à arriver à aller chercher elle-même les pokemons qu'il leur manquait encore à trouver sur place juste pour que le duo puisse enfin se permettre de bouger. Enfin, ce serait un peu inédit mais avec Minami...Dhyana avait appris à ne rien prendre pour acquis. Elle serait bien capable en effet de lui inventer un objet permettant d'aller sous l'eau pour fouiller et d'être protégée des pokemons environnants.

Souriant car cela faisait en effet nombre d'années que la jeune femme et elle se connaissaient, tant qu'elle ne les comptait même plus. Dhyana ne put s'empêcher de rire alors que la demoiselle à ses côtés adoptait un comportement plus malicieux. C'était bien mieux que la Minami des débuts et elle était au final bien contente de voir son amie aussi joyeuse et épanouie qu’actuellement.

- Très volontiers, je vais vérifier que cela lui tente toujours ! s'exclama Dhyana avant de chercher la balle de son poisson qui était si peu esthétique actuellement et deviendrait si belle en évoluant. Ah, ça va devoir attendre un peu : on a encore des invités, prévint-elle Minami. Encore une fois, pas ce que l'on cherche.

Les coloris rouges étaient faciles à voir malgré le barrage liquide que formaient les vagues. Laissant son visage transmettre sa mimique étonnée, Dhyana sentit son ton se parer de surprise également.

- Est-ce moi ou ce krabby surfe sur le dos de ce poissoroy ?! Je crois bien qu'il a l'intention de monter à bord, ne put-elle s'empêcher de sourire devant l'air bravache du crabe. On va lui apprendre à ne pas rester là ! fit-elle signe à Athelas de se mettre en position. Feuille magik ma belle !

Se tournant ensuite vers Minami, Dhyana sourit à sa camarade avant de tapoter sur son SIS de poignet.

- Fais moi penser à vérifier si elle, indiqua-t-elle la fleur de cerisier, ne peut pas apprendre une attaque de zone. Cela aurait vraiment été pratique ici dans le coin !

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 14:11

-Hum.... Beaucoup de gens je ne sais pas, mais je verrais mal Sunrise ''ouvrir'' une nouvelle région sans aucune aide disponible sur place. Comme tu dis, probablement au minimum un campement, un peu l'équivalent des camps de recherches déjà installé ici et là sur les îles reculées. Ohhhh! Tu crois qu'il y a des ruines là-bas? Se serait trop bieeeeen!

Je sautilles un peu, plus que motivé par cette hypothèse. Oh! Il me tarde déjà d'y être! En plus, le Bluepearl étant équipé pour les voyages de bonne durée, nous aurions déjà tout le nécessaire sous la main! Même pas besoin de faire un détour à la pension, juste de lancer un petit appel à la famille pour les prévenir.

-Ah tiens j'y pense. Doit avoir des Rangers sur le coup. Tu crois que ton frère est au courant?

Il ne nous aurait pas caché une telle information non? Non?!? Mon hypothèse soudaine est mise de côté lorsque ma meilleure amie fait appel à son poisson pour valider avec ce dernier si l'idée d'évoluer lui plaie toujours autant. Quand je pense qu'une créature si peu gâté par la nature à la capacité de devenir aussi beau... Les prouesses de l'évolution, c'est fou! Sauf qu'encore une fois, nous sommes interrompu par l'arriver de nouveaux pokémons. Un Krabby qui fait de la planche à voile, sans voile ni planche, sur le dos d'un Poissoriy? Nous aurons tout vue oui!

Encore une fois, pas question de perdre de temps avec les indésirables.

-Storm, s'il-te-plait ma belle! Une attaque de zone? Ohh, cela pourrait être une très bonne idée oui!

Curieuse, surtout que je n'es jamais vraiment prit le temps de vérifier l'espèce d'Athelas j'active la fonction de recherche de mon SIS. Avec toutes les attaques que j'ai analysé jusqu'à présent, je trouverais peut-être une concordance?

Sotrm attaque Krabby
0101 - Storm - Magnézone - 44 - 196/196 - 114x159x258x144x104 - Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:56


Athelas utilise Feuille Magik sur Krabby !
{-101} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Krabby: 19/120


Poissoroy utilise Cascade sur Athelas !
{-35} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Athelas: 80/169


Krabby utilise Écrasement sur Storm !
{-15} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Storm: 181/196


{Storm est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 4:11

Dhyana sourit sous l'enthousiasme de sa meilleure amie. Elle avait visé juste, tant sur le fait que la demoiselle aux cheveux bleutés trouvait qu'il y aurait certainement du monde sur place - sa suggestion des camps de recherche disséminés en Asie était d'ailleurs excellente ! - que pour le fait que celle-ci aimerait qu'il y ait des ruines à explorer sur place. Minami s'occuperait des bâtiments et de l'histoire que ceux-ci pourraient raconter alors qu'elle-même pourrait se consacrer entièrement à ses recherches sur le vivant et les pokemons qui le composaient.

- Je me demande si on y croisera Éléanore. Vu comme elle était douée, ça ne m'étonnerait pas qu'on l'appelle sur place pour aider à "installer" la nouvelle zone, déclara-t-elle en mimant les guillemets de ses doigts. Lucian ? Hum...

Réfléchissant un moment, Dhyana se demanda si son frère n'aurait pas parlé de quelque chose d'inédit dans ses messages. Il ne lui parlait de son travail qu'à demi-mots vu qu'il n'avait pas souvent le droit d'entrer dans les détails. C'est en voulant aller fouiller dans les derniers messages qu'il lui avait écrit via le SIS que la demoiselle aux cheveux auburn poussa une petite exclamation de surprise.

- Regarde ton SIS justement ! Tu es dans la liste de ceux à qui il a envoyé un message juste après l'alerte, tout comme moi.

Lisant rapidement le message, Dhyana sentit son sourire s'agrandir. Oui, sa canaille de frères faisait partie de ceux qui aidaient au camp de base principale et lui indiquait déjà les directives pour que les deux jeunes femmes puissent le rejoindre rapidement grâce au bateau de Minami. Arguant qu'il leur avait réservé les meilleures places disponibles, sachant très bien qu'il risquait de s'attirer les foudres de sa fratrie naturelle et étendue à avoir dut garder ainsi le secret, il s'excusait bien évidement de n'avoir rien put dire auparavant.

- Ah cette canaille ! s'exclama Dhyana avant que les bruits du combat ne reportent son attention sur celui-ci. Wow, joli coup Athelas ! Fais pareil sur l'autre s'il te plait ! Tu es en train de vérifier le message de Lucian ? demanda-t-elle à sa camarade en la voyant justement pianoter sur son SIS sans penser que c'était pour sa remarque précédente d'attaque de zone.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 14:37

-Éléanore? Ah ouiiii, cela serait logique aussi c'est vrai ça!

La Ranger est une force de la nature accompagné d'une armée de pokémon. Difficile de trouver mieux pour accompagner une expédition qui a pour but de sécuriser une nouvelle zone, non? En même temps, on parle de la jeune femme et de Lucian... Mais il doit y avoir une tonne de Ranger d'exception que l'on ne connaît pas non plus.

-Oh? Lucian nous a écrit? Je vais aller voir!

Enfin, après que j'ai finit ma petite recherche pour Athelas. La cerise est toujours au combat, faisant valser des feuilles dans tous les sens pour couper les adversaires et leurs faire renoncer. Malheureusement, pour l'heure, le surfer et sa planche improvisé poursuivent l'assaut. Storm essai de venir en aide à son allier, mais un bon coup de patte de la part du Krabby la prise par surprise et elle se retrouve un instant le corps sous la surface de l'eau. Alors qu'elle ressort, trempé d'eau salé je grimaces. Je vais devoir lui faire un traitement contre la rouille la pauvre!

-Ça va aller Storm? Lâche pas ma belle, tu vas les avoir! Euhhh non, je regardais autre chose. Athelas pourrait apprendre Tranch'Herbe et Éclat magique de ce que je vois... Il disait quoi Lucian pour que tu le traite de canaille?

Comme Dhyana à lu le message, autant lui demander directement. Cela me permets de finaliser mes petites notes pour la Ceriflor tout en gardant un œil sur le déroulement du combat. La Magnézone, se secoue maladroitement et lors qu’enfin assez d'eau est retombé de sa carcasse à son goût, elle reprends un peu d'altitude, prête à reprendre l'échange.


Storm attaque le poisson
0101 - Storm - Magnézone - 44 - 181/196 - 114x159x258x144x104 - Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 17:33


Athelas utilise Feuille Magik sur Poissoroy !
{-67} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Poissoroy: 97/164


Poissoroy utilise Koud'Korne sur Athelas !
{-39} PVs « Beau boulot Poissoroy ! »
PVs de Athelas: 41/169


Krabby utilise Tir de Boue sur Storm !
{-62} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Storm: 119/196
{La vitesse de Storm diminue !}


Storm utilise Tonnerre sur Poissoroy !
{-204} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Poissoroy: 0/164

{Poissoroy est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Athelas gagne 95 points d'XP ! Il passe au niveau 34!
Storm gagne 40 points d'XP !(105/175)



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 2:02

Après un tour dans l'eau, Storm faisait pitié à voir. La magnézone était faite pour flotter dans les airs et non pour faire trempette comme l’avait crut son adversaire qui avait en réalité effectué une très belle prise. Elle ressortit de l'eau et se secoua pour évacuer le trop plein d'eau.

- Ça ne craint rien pour Storm ? demanda Dhyana au vu de la situation.

Avant qu'elle n'ait put répondre à sa camarade, le combat se poursuivit. Décidément en forme, Athelas se dépêcha d'agir pour s'en prendre à la monture improvisée qu'était le poissoroy. Dhyana était bien contente de voir les récents progrès de son pokemon qui frappait désormais plus fort et sans hésiter. Son évolution avait dut bien aidé puisqu'il avait gagné un corps bien plus mobile que lorsqu'elle n'était encore qu'une double cerise.

Loin d'être content, le poissoroy décida de rue hors de l'eau pour se venger de la plante sur le bord du pont qui l'attaquait à distance. Un instant, Dhyana pensa sa petite fleur de cerisier en sécurité avant de voir qu'étonnement, le poisson comblé la distance pour crocheter les pétales de la ceriflor et l'emporter vers l'eau.

- Athelas !

Storm serait certainement plus rapide pour la rattrapper mais dans le doute, Tyraêl regarda sa maitresse avant de plonger. Si Athelas atteignait l'eau, il irait la repêcher pour que la pauvre ne se noit pas.

- Ouf ! soupira Dhyana en voyant que d'une manière ou d'une autre, sa petite plante était en sécurité. Finis le krabby ! ordonna-t-elle avant de se tourner vers Minami. Des fois, j'ai l'impression qu'ils vont me faire faire une crise cardiaque ! Pour te répondre, Lucian est une canaille car il a fait partie des rangers qui ont travaillé à la découverte de ces nouvelles terres. Et qu'il ne nous a rien dit.  

Cherchant ensuite dans ses souvenirs, Dhyana se demanda si elle avait déjà vu la seconde attaque suggérée par Minami.

- Tranch'herbe, je connais même si je ne l'ai pas. L'autre ne me dit rien. Tu n'aurais pas par hasard la liste des pokemons d'Asie qui les possèderait pour que je puisse les noter ?

Si Minami était encore dans sa liste de recherche, mieux valait lui demander que de chercher elle-même...

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 1:27

-Si... L'eau salée n'est vraiment pas une bonne chose pour son corps en acier et ses articulations. Bon, c'est sur que je ne la laisserai pas dans cette état là non plus. Dès que les combats ce calmerons, je vais lui offrir un bon nettoyage ainsi qu'une couche d'huile.

Storm se doutait certainement qu'elle allait avoir droit à ce traitement. Cela ne l'empêche pas faire savoir sa joie en libérant quelques étincelles. Alors qu'Athelas change son attention pour percuter le poisson d'une série de feuilles tranchantes, ce dernier choisit de se venger et fonce vers la plante. En moins de deux, voilà que le Poissonroy tente d'emporter le Ceriflor à la mer. Loin de laisser la chose se faire, la Magézone foudroie le poisson sur place et offre son corps comme plate forme d'atterrissage improvisé pour Athelas. Au final, ce sont nos compagnons qui se retrouve à surfer au-dessus des vagues.

-Ça je te comprends que trop bien! Je soupire avec mon amie, heureuse de voir que la situation est sous contrôle. Quoi? Sérieux?! J'arrive pas à croire qu'il ne nous a rien dit!

Je fais la moue un peu. Vraiment, Lucian il ne nous dit jamais rien! Pourtant, il sait très bien que nous sommes apte à tenir notre langue, mieux, à nous défendre en cas de besoin. Bon... Secret professionnel et tout aussi je présume.

-Tranch'Herbe... Chétiflor peu l'apprendre... C'est tout, pas très commun dans notre région. Après Éclat magique, les nouvelles sont encore moins bonnes... Aucun pokémon connu à l'heure actuellement ne semble l'apprendre naturellement. Bon, l'attaque doit bien venir de quelque part à la base! Mais... Voilà, ont dirait que c'est le néant à ce sujet... J'ai plusieurs personnes qui me l'on demandé alors j'ai pas mal fouillé et je continue à le faire alors si jamais je trouve, je te ferais signe promis!

Je quitte enfin le programme d'information de CT, juste à temps pour assister à la fin du combat je crois bien.

0101 - Storm - Magnézone - 44 - 119/196 - 114x159x258x144x104 - Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:12


Athelas utilise Feuille Magik sur Krabby !
{-105} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Krabby: 0/120

{Krabby est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Athelas gagne 100 points d'XP !(100/125)
Storm gagne 55 points d'XP ! Et 15 XP bonus ! Il passe au niveau 45!



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 23:55

- Si tu as besoin d'aide : n'hésite pas. Je peux fournir de deux à beaucoup de bras, sourit Dhyana en n'essayant même pas de compter les pokemons qu'elle pourrait embaucher en plus de ses propres bras pour soigner la pauvre Storm.

Heureusement que la pokemon de Minami avait put rattrapper la petite plante au vol. Cela évita à Tyraël de devoir conjuguer les courants marins à sa propre capacité de nage pour arriver pile sous la chute du ceriflor. L'azumarill avait beau être un pro dès qu'il s'agissait de faire une bêtise - bien qu'il se soit énormément calmé avec ses évolutions - il n'était vraiment pas un pro quand il s'agissait de calculer. Il laissait cela à BB en général et essayait ce qu'il voulait faire pendant que le double rouage calculer. Bien décidé à se venger mais ne voyant plus son adversaire, Athelas s'en prit au dernier de leur duo de surfeur, le poussant à s'enfoncer dans l'eau pour échapper à sa série de feuilles volantes.

- Bien joué ma belle ! la félicita Dhyana. Bon, ça a l'air tranquille...

Cherchant une balle sur ses bracelets, Dhyana libéra le pokemon quelque peu préhistorique d'apparence dans l'eau au pied du bateau. Elle lui fit signe d'en haut, agitant son bras pour capter son attention.

- Falcor, je suis là. Tu veux bien toujours évoluer ma belle ? demanda-t-elle au barpeau qui se laissa tomber sur le côté afin de faire dire oui à sa nageoire caudale.

Y voyant le oui qu'elle pensait bien obtenir, Dhyana se tourna vers Minami. Elle attendit que sa camarade soit prête, ce qui ne serait pas long d'après elle et remercia Storm quand celle-ci lui remonta Athelas. La fleur de cerisier, bien fatiguée, ne se fit pas prier pour rejoindre sa sphère de transport bicolore.

- Prête ? finit-elle par demander à Minami lorsqu'il lui sembla que tout était paré.

Dhyana fouilla alors dans sa sacoche à la recherche de la pierre qui permettrait à Falcor d'évoluer. Elle prévint celle-ci avant de la laisser tomber dans l'eau. Ce serait bête que la pierre coule parce que la barpeau n'était pas prête à la rattrapper ! Heureusement, ce ne fut pas le cas puisque la lumière caractéristique d'une évolution commença à illuminer le fond marin en remontant vers la surface...Impossible que cela n'attira pas l'attention des occupants du coin !

[Apparition d'un pokemon avec la mega-canne et d'un pokemon standard de la zone svp]
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 18:53

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9473.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 98Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 79
Un Krabby et un Ramoloss sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 45 et 46)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 13:51

J'offre un large sourire à la proposition de ma meilleure amie, heureuse de savoir qu'elle acceptera bien de m'aider pour prendre soin de Storm au besoin. Elle ou l'un de ces nombreux pokémons. Parlant de la Magnézone, je me penche un peu au-dessus de la rambarde pour observer où en sont les choses. Elle est parvenue a intervenir dans la chute provoqué d'Athelas qui termine rapidement le travail. Super! Le duo remonte sur le pont et Storm flotte le plus proche du sol pour permettre à allié de sauter de pas trop haut.

Alors que Dhyana regarde les environs, je vérifie l'état de la Magnézone. Ça vas. Je lui avais offert une couche d'huile d'avance alors son bain dans la mer ne lui causera pas de problème dans l'immédiat. Je lui tapote gentiment le sommet de sa grosse tête alors que Big Ben flotte à mes côtés, tout autant rassuré que moi de constater l'état de sa douce.

Notre attention se porte rapidement dans l'eau puisque nous allons avoir droit à un spectacle tout en lumière. Toute énervée, je me poste proche de Dhyana afin d'enregistrer l'événement. Je ne veux pas en perdre une miette! Falcor est motivé à l'idée d'évoluer et en moins de deux, voilà que la pierre tombe vers lui. C'est plus fort que moi, je retiens mon souffle. Comme la majorité de ceux présent en fait. Sous la surface de l'eau, une lumière chatoyante naît, gagne en puissance.

C'est ce moment que choisit Big Ben pour faire entendre un cliquetis inquiet. Je relève la tête, surprise. Oh non! C'est pas du tout du tout du touuuuut, le monde pour des pokémons sauvages d'attaquer!

-Storm, Rockbell!!

Les deux pokémons électriques comprennent sans difficulté ma demande et préprare la contre attaque pour empêcher les sauvages de s'approcher.



Storm attaque Ramoloss
0101 - Storm - Magnézone - 45 - 121/198 - 115x160x262x145x105 - Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 1:11

Tout occupée qu'elle était à observer l'évolution et les changements de Falcor, Dhyana ne réalisa pas que leur groupe avait de la compagnie avant que Minami ne crie. Non, elle était pleinement occupée à observer la mécanique d'évolution toujours aussi étrangement belle qui faisait grandir plusieurs centaines de fois le corps de la feebas. Son corps plus préhistorique se para de belles formes alors que son visage se transformait en museau aux formes allongées munis d'espèces d'antennes aussi fines que des baguettes. Des baguettes surdimensionnées certes à taille humaine mais réellement des baguettes à la nouvelle taille de Falcor.

Le cri de sa meilleure amie appelant ses pokemons électriques en renfort sortit cependant Dhyana de la transe qu'elle suivait pour son pokemon. Falcor état désormais assez grande pour  venir frotter son museau contre elle alors que la jeune femme était encore installée sur le bateau. La pokemon gigantesque avait tendu sa tête avec un petit bruit absolument adorable qui lui aurait presque put paraitre celui d'une baleine si ce n'est qu'elle n'en avait pas la forme.

- As-tu besoin d'un coup de main ? demanda-t-elle à sa camarade qui avait envoyé ses pokemons directement au combat. Falcor peut venir vous aider au besoin !

Elle ou un autre de ses pokemons. Athelas était bien blessée et la scientifique ne pensait pas la renvoyer donc tout de suite au combat. À part la plante, elle avait peu de pokemon apte à se battre et particulièrement efficace dans un tel environnement. Elle en avait par contre pas mal qui pouvait facilement se débrouiller tant qu'ils étaient assistés puisque leur expérience était bien moindre que celles des pokemons vivants dans cette zone.

- Toujours pas ce que l'on cherche d'ailleurs je suppose ? demanda-t-elle en caressant volontiers la tête de la désormais milobellus. Oh que tu es belle ma grande ! Et toute douce au toucher...Mina-chan, il faut que tu viennes la toucher !

S’enthousiasmant volontiers pour la nouvelle version de sa pokemon, Dhyana attendit la réponse de sa camarade pour agir en fonction. Vu la zone, elle enverrait l'un de ses pokemons aptes à nager plutôt qu'un qui serait obligé de rester sur le bateau et serait donc limité dans ses mouvements...Certes, ce serait dangereux avec les pokemons électriques mais ce serait plus efficace qu'un pokemon qui risquait de tomber du bateau et de couler.

Round:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:25


Xanthyr utilise Aqua-Jet sur Ramoloss !
{-9} PVs « Je participe aussi. »
PVs de Ramoloss: 173/182


Krabby utilise Force Poigne sur Storm !
{-19} PVs « coup critique et je fais même pas mal. »
PVs de Storm: 102/198


Storm utilise Tonnerre sur Ramoloss !
{-278} PVs « Et Bim ! »
PVs de Ramoloss: 0/182

{Ramoloss est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xanthyr gagne 100 points d'XP !
Storm gagne 55 points d'XP !



Et maintenant, Dresseuses, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:51

-Volontiers!

Rockbell est remonté sur le pont, effrayant une bande de poisson un peu plus loin, ce qui ne laisse que Storm tout proche pour s'occuper des assaillants les plus prêt de Falcor. D'ailleurs, parlant du poisson, ce dernier sort désormais de l'eau. Son corps c'est rallongée et ces écailles sont désormais éclatantes de couleurs. Wow! Juste WOW! Il est trop beau ce pokémon! Heureusement, malgré l'arrivé des intrus, j'ai tout filmé.

Finalement, Xanthyr se mêle au combat. Un bon choix! Il peut se déplacer sans la moindre difficulté et il connaît assez mon équipe pour savoir lire les signes afin d'éviter l'électricité que mes compagnons génèrent. En moins de deux, le Kabuto s'élance à toute vitesse contre la tête d'un Ramoloss. Aussitôt, le corps de la créature tangue sur le côté et ce, même si le pokémon ne démontre encore aucun signe de douleur. Storm est rapide sur l’exécution, le foudroyant sans attendre d'un bon gros coup de tonnerre.

Cette fois, le Ramoloss démontre un début de réaction à la douleur avant de couler sous la surface sans demander son reste. Parfait, ne reste plus que le Krabby.

-On parlait tout à l'heure de la compétition pour trouver de la nourriture... Je me demande si le problème majeur ne vient pas d'une surpopulation de Krabby! Il y en a tellement, c'est fou, on ne croise que ça j'ai l'impression!

C'est vrai que sans parler des autres espèces qui vivent dans le secteur, si les crabes sont trop nombreux, il est possible que le manque de nourriture se fasse sentir. C'est triste, mais les plus faibles risquent de mourir de faim, de nourrir les plus fort et la nature se re balancera d'elle même.

0101 - Storm - Magnézone - 45 - 102/198 - 115x160x262x145x105 - Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 1:14

Caressant doucement d'une main le corps lisse et légèrement humide de la milobellus qui lui fait face, Dhyana observa de loin Xanthyr décidait de ne pas attendre d'ordre pour se jeter dans la bataille. Le coquin venait de surfer sur une bague pour aller déstabiliser son adversaire tout désigné afin que Storm puisse ensuite l'achever. La tactique n'était pas mauvaise puisqu'elle permettait d'occuper l'ennemi afin qu'il ne se rendre pas compte d'où vienne le réel danger.

- Pareil avec l'autre ! ordonna du coup Dhyana à son monstre fossile.

Écoutant ensuite la déclaration de sa camarade, Dhyana se tapota la lèvre inférieure un moment en réfléchissant à la possibilité que l'hypothèse soulevée par Minami soit la bonne. Cela ferait bien du sens puisque les krabbys étaient très majoritaires dans ceux qu'elles croisaient aujourd'hui et et surtout : ils chassaient tout ce qu'ils pouvaient voir bouger.

- Hum...Peut-être. Ça expliquerait pourquoi ils se compétitionneraient tellement entre eux pour de la nourriture. Parce que jusqu'à maintenant : on ne les a pas vu s'affronter entre eux mais oh combien en avons-nous croisé cherchant à dévorer d'autres espèces !

Cela signifierait très certainement que la région avait un souci d'équilibre aussi. Est-ce qu'il y aurait par hasard un prédateur des crabes qui aurait disparu récemment ? Enfin, cela pouvait aller sur quelques années aussi. Les variations sur un écosystème pouvaient certes être très rapides mais c'était plutôt l'exception qui confirmait la règle puisqu'en général : elles s'étalaient plutôt sur des générations d'habitants du dit écosystème.

- Il va peut-être falloir faire un article sur le problème alors pour prévenir ceux qui viendraient ici. Et qui sait : peut-être faire une cession de capture massive afin de les relocaliser dans un endroit où ils ne causeraient pas de souci. Enfin, pas comme ici à réduire le reste des populations à quelques individus erratiques.

Sentant une poussée contre sa main, Dhyana tourna de nouveau son regard vers Falcor. D'un mouvement de tête, elle désigna la jeune femme avant d'indiquer son dos.

- Qu'est-ce qu'il...Tu veux que je monte sur ton dos Falcor ?! s’étonna Dhyana pour dire oui et de grimper bien vite avant que Tyraël ne l'en empêche.

Étirant son visage jusqu'à Minami cette fois-ci, sous le petit cri de stupeur de l'éleveuse alors que sa monture improvisée bougeait, Falcor utilisa le même stratagème de montrer la jeune femme avant de désigner la place derrière Dhyana. L'invitation était claire, du moins à ses yeux.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 17:40


Xanthyr utilise Aqua-Jet sur Krabby !
{-8} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Krabby: 112/120


Krabby utilise Griffe Acier sur Xanthyr !
{-30} PVs « Bien joué Krabby ! »
PVs de Xanthyr: 96/126


Storm utilise Tonnerre sur Krabby !
{-328} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Krabby: 0/120

{Krabby est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Xanthyr gagne 100 points d'XP ! et Jump jusqu'au niveau 33
Storm gagne 50 points d'XP !



Et maintenant, Scientifiques, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:45

Xanthyr était en feu! Enfin, plus en est techniquement, mais sa motivation était impressionnante. Il glissait rapidement sur les vagues, surfant grâce à la puissance de jet d'eau. Tiens, est-ce que je pourrais construire une sorte de jet-pack qui expulserait de l'eau avec assez de pression pour pouvoir me déplacer rapidement dans l'eau ainsi? Voilà qui serait génial!

Bien sur, je ne regarde l'échange que d'un œil, l'autre observant avec attention Dhyana et la nouvelle forme de son compagnon. Mon hypothèse d'un surplus de population de Krabby trouve résonance chez ma meilleure qui penche pour un avis similaire. Oui, il y a vraiment beaucoup de Krabby qui attaque tout ce qui passe...

-Hum... Le défaut avec une capture massive, c'est qu'ici, ils sont vraiment fort. Si on les apportent n'importe où, ils pourraient décimer les autres colonies de Krabby plus faible, voir faire comme ici et s'attaquer aux autres espacent... Écrire un article est une bonne idée, quelqu'un aura peut-être la solution au problème. C'est peut-être pour cela aussi que l'on ne parvient pas à trouver de Ptitard. L'espèce est supposé être commune, mais pour l'instant, j'ai plus l'impression qu'ils sont ultra rare!

Après, Dhyana monte sur le dos de Falcor. Je force un sourire pour mon amie. Elle doit vraiment être heureuse! Bon, par contre je perds complètement mon expression et je me sens devenir pâle lorsque le pokémon s'approche de moi pour m'offrir la même chose. Je recule d'un bond, terrorisé à l'idée. Heureusement, Big Ben n'est jamais bien loin et il se place entre moi et le Mylobellus, expliquant rapidement au pokémon que je suis incapable de grimper sur le dos d'un pokémon marin sans faire de crise de panique.

-Al-allez'y! Je vais surveiller la canne...

*Bonjour, apparition de 2 pokémons sauvages svp - 1 normal et 1 via Méga-canne*
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 14:58

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5939.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 60Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 98
Un Ptitard et un Krabby sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 42 et 41)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dhyana Sheu-fuh
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Dhyana Sheu-fuh

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 682
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Quatre badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 12:57

- Hum...il doit bien y avoir une île où il n'y actuellement vraiment pas d'espèce aussi et où on pourrait les laisser non ? Enfin peut-être plus un ensemble d’ilots si on veut qu’ils n'aillent pas nuire aux alentours...Enfin, peut-être que quelqu'un aura en effet une meilleure idée sur les réseaux...Ou ah tiens une idée ! Sunrise les capture et les offre comme pokemon de départ aux dresseurs !

Riant volontiers, à l'idée, Dhyana ajouta :

- Ça déstabiliserait tellement l'ordre de puissance actuellement établi ! Les nouveaux dresseurs ne seraient probablement pas capable de les gérer et les champions se feraient massacrer d'un rien pour leurs équipes "bas niveaux".

Acceptant sans problème que Minami ne vienne pas, Falcor s'en retourna vers la mer. Sans avoir besoin de plonger, elle pouvait surfer à grande vitesse et tira un cri mi-enthousiaste mi-surpris des lèvres de sa dresseuse enfilant à la surface de l'eau. Dhyana aurait aimé avoir son maillot pour pouvoir plonger avec la serpent de mer gigantesque. Elles revenaient vers le bateau, ne voulant pas trop s'en éloigner et ne remarquant aucunement la moue boudeuse de Tyraël dans l'eau quand...Une petite forme ronde et bleue sortit de l'eau devant elles pour chercher à leur échapper. Falcor voulut chercher à l'éviter quand la forme se retourna et...

- Amène le jusqu'au bateau Falcor ! C'est lui qu'on cherche ! s'écria Dhyana avant de pousser sur sa voix pour hurler. MINAMI !!! ON RAMÈNE UN PTITARD !

Sa meilleure amie serait ainsi prête à le recevoir bien plus certainement que si elle se contentait de les regarder. Traquant le pokemon aquatique, Dhyana se demanda qui elle pourrait envoyer au combat. Athelas était fatiguée mais elle resterait certainement son meilleur atout pour le moment...Faisant apparaitre la petite plante contre elle pour qu'elle puisse s'accrocher à ses vêtements, Dhyana lui indiqua la cible devant elles.

- Quand on s'arrêtera, vise le avec feuille magik ! Oui oui, magik et pas danse. Je ne veux pas risquer qu'on le tue !

Elle-même...elle n'aurait qu'à lancer une pokeball ensuite...

Round 1:


Dernière édition par Dhyana Sheu-fuh le Lun 5 Juil - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 18:54

Je soupire de soulagement lorsque Big Ben explique à Falcor le pourquoi de mon refus. Loin de mal le prendre, le pokémon marin s'éloigne avec sa dresseuse sur le dos et je porte toute mon attention sur la méga-canne. C'est hyper important! Il ne faudrait pas que quelque chose mordre et l'entraîne sous l'eau pendant qu'on ne regarde pas non? Tout à ma tâche auto-proclamé, je ne remarque pas tout de suite Dhyana et le serpent d'eau qui reviennent dans ma direction. Ce n'est que lorsque la rouquine hurle mon nom que je relève la tête dans sa direction, en alerte.

-Hein?! Vous en avez trouvé un?! Oh! Vite, il faut se préparer! Hum, voyons voir... Myco! … Myco?

Mais... Elle est passez où ma Parasect? Elle était là voilà un instant! Je regarde un peu partout sur le pont sans parvenir à la trouver. Ahhh zut! C'est comme vraiment, mais alors là, vraiment pas le moment! Quoique, j'ai toujours mon joueur remplaçant!

-Pikmin!

Un Parasect, plus petit que la grosse femelle apparaît devant moi. Je lui explique rapidement qu'il doit absolument endormir la boule bleu que poursuit Dhyana. Ce Ptitard est beaucoup trop rare pour qu'on lui offre la moindre chance de s'enfuir! Alors l'insecte s'installe sur la bordure du pont et se prépare. C'est évidemment ce moment là qu'un énième Krabby ce pointe.

-Mais c'est pas vrai, encore un?!

En plus, le pokémon à pince semble penser que mon Pikmin semble délicieux.

Pikmin attaque Ptitard
0101 - Pikmin - Parasect - 34 - 157/157 - 129x114x94x114x134 - Spore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu...[FT Minami]   Comme un air de déjà vu...[FT Minami] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un air de déjà vu...[FT Minami]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pension de l'île de Crystal - Tentative de création de Rayon signal [spec][mod]
» Minami Rikka
» Une scientifique atypique (Minami Rika)
» Partie de pêche [Ft Minami]
» L'adoption, c'est une passion [Pv Minami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: