Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  Plonger dans l'inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptyVen 4 Juin - 1:14

Le grand jour est finalement arrivé. Depuis le temps que je l’attendais.

Tandis que le soleil pointe timidement le bout de ses rayons, je décide de faire un dernier arrêt en périphérie du village dans lequel j’ai grandi. Mon sac sur l’épaule et Shizuka à mes côtés, j’ose jeter un ultime regard derrière moi pour admirer une dernière fois l’endroit qui m’aura protéger pendant de nombreuses années. Je ne pars pas à tout jamais, loin de là, j’ai la ferme intention de revenir dès que j’aurais un peu de temps libre devant moi mais je ne sais pas trop quand cela se produira. Pour les dresseurs qui se lancent sur les routes en général, c’est le projet de toute une vie, il faut s’y investir à fond si on veut un jour être en mesure de vaincre les champions d’arènes, alors je ne sais pas quand je remettrais les pieds ici. Je vais dans tous les cas garder contact avec ma sœur, hors de question de rester loin d’elle sans avoir de nouvelles, mais pour le reste je n’ai pas vraiment de famille dans le coin qui me pousserait à revenir plus vite que prévu.

Malgré moi, je crois ressentir une once de tristesse et de nervosité à l’idée de me retrouver toute seule dans la nature, à la merci du vent et de la pluie qui vont sans doute s’amuser à me malmener durant mon voyage. Plus question de confort dans un bon lit, plus de grâce matinée, plus de repas chaud directement servi sur la table, plus de bons livres à lire... À long terme, je pense que je vais m’ennuyer de tout cela. Le camping c’est bien, la vie sauvage aussi, mais il y a tellement de dangers qui rôde surtout avec les pokémons que je peux croiser sur ma route. Dans tous les cas c’est la vie que j’ai choisi, c’est ce que j’ai envie de faire au plus profond de mon cœur et en plus, c’était aussi le rêve de mon père de me voir performer aux côtés de ses créatures plus fascinantes les unes que les autres, alors je ne peux le décevoir. Je vais faire ça pour lui, mais aussi pour moi, pour ma fierté personnelle.

Mon regard glisse encore sur les dernières maisons qui se trouvent près de moi, essayant de me souvenir de chaque détail, de chaque structure et de chaque courbe du toit comme si c’était la dernière fois de ma vie que je voyais ce décor. Je sens que je suis complètement ridicule, je ne devrais pas me sentir aussi nostalgique pour rien, surtout que cela fait des semaines que je rêve de cet instant. J’ai enfin quitté la maison et il ne me faut qu’un pas de plus pour vraiment me lancer dans l’inconnu, dans cette aventure qui promet d’être intéressante. J’ai l’occasion de voyager et de rencontrer des tonnes de pokémons qui m’apprendront à leur tour de nouvelles choses et avec un peu de chance, peut-être serais-je en mesure de les étudier et d’obtenir de plus amples informations sur eux qui viendront compléter les ouvrages des explorateurs qui parcourent le monde entier. Si je parviens à un tel résultat, cela serait vraiment génial.
Apparition de deux pokémons sauvages svp:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptyVen 4 Juin - 16:37

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3872.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

 Plonger dans l'inconnu 19 Plonger dans l'inconnu 16
Un Rattata et un Roucool sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 11 et 9)




Rattata utilise Charge sur Shizuka !
{-11} PVs « Beau boulot Rattata ! »
PVs de Shizuka: 61/72


Roucool utilise Tornade sur Roucool !
{-10} PVs « Encore un effort Roucool ! »
PVs de Roucool: 48/58


Shizuka utilise Voix Enjôleuse !
{-7} PVs « Beau boulot Shizuka ! »
PVs de Rattata: 25/32
{-8} PVs « Beau boulot Shizuka ! »
PVs de Roucool: 20/28


Roucool utilise Charge sur Rattata !
{-10} PVs « Bien joué Roucool ! »
PVs de Rattata: 15/32



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptyMar 8 Juin - 2:18

Au bout de quelques minutes, je pousse finalement un long soupir afin de me donner du courage et je me détourne du village pour faire face à la route qui s’étend devant moi. À mes pieds, Shizuka pousse un petit cri et je n’ai même pas besoin de tourner la tête vers elle que j’aperçois du mouvement du coin de l’œil. La petite tente de me réconforter comme elle le peut, une nageoire en l’air, elle m’observe en souriant en attendant que je fasse le premier pas. Malgré tous les problèmes qu’on a eu par le passé, pour la plupart causés par ma mère et ses règles stupides, elle ne m’a jamais abandonné et elle a toujours été là pour moi. C’est ma seule véritable amie, à l’exception de ma sœur, mais la relation que j’entretiens avec elles deux n’est pas vraiment la même.

Touchée par son geste, je lui adresse un sourire sincère en retour et je m’agenouille devant elle pour ainsi être à sa hauteur. Elle semble être tout aussi enthousiasme que moi à l’idée de partir à l’aventure.

- Tu es prête ?

Je me rends compte que ma question est peut-être un peu débile vu l’expression qu’elle affiche, mais l’Otaquin se contente d’émettre un nouveau cri de joie pour me répondre. Ensemble nous devrions être en mesure d’y arriver, j’ai confiance en elle et en ses capacités bien que nous ne nous soyons pas beaucoup entrainer récemment. De ce fait, j’ai bien l’intention de trainer un peu aux alentours du village afin d’y dénicher des pokémons sauvages, il n’y a que de cette façon ou ma partenaire s’améliora au combat. Certes je ne suis pas à l’abri qu’une puissante créature évoluée débarque même en restant près de Haiki, mais les routes près d’ici sont considérées comme les plus sécuritaire de la région. Il sera difficile de trouver mieux pour espérer être tranquille.

- Je dois t’avouer que je suis quand même un peu nerveuse. Et si être une dresseuse n’était pas le métier fait pour moi ? Et si mon destin était tracé différemment ? Et si... et si mon père s’était trompé ?

L’expression du pokémon change tout d’un coup, passant de la joie à de l’irritation. La petite fronce les sourcils en entendant mes paroles et il est clair qu’elle ne croit pas une seconde à ce que je viens de dire. Je sens que je serais parcourue de doute tout au long de notre voyage, mais si de nombreux dresseurs y sont parvenus avant nous, il n’y a aucune raison pour que notre parcours soit un échec. Shizuka est en mesure de me protéger et sa détermination viendra à bout des obstacles qui se dresseront sur notre chemin, j’en suis convaincue. Puis, motivée et sentant mon cœur battre à fond dans ma poitrine, je me redresse et je pose enfin un pied devant moi, sur la route qui nous mènera hors du village. Pokémons sauvages, tenez vous prêts !

Otaquin & Roucool VS Rattata & Roucool:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptyMar 8 Juin - 18:29


Rattata utilise Mimi-Queue !
{La défense de Shizuka diminue !}
{La défense de Roucool diminue !}


Roucool utilise Tornade sur Roucool !
{-10} PVs « Encore un effort Roucool ! »
PVs de Roucool: 38/58


Shizuka utilise Voix Enjôleuse !
{-8} PVs « Beau boulot Shizuka ! »
PVs de Roucool: 12/28
{-7} PVs « Pauvre Rattata ! »
PVs de Rattata: 8/32


Roucool utilise Charge sur Rattata !
{-10} PVs « Encore un effort Roucool ! »
PVs de Rattata: 0/32

{Rattata est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Shizuka gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 12!
Roucool gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 10!



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptyMar 8 Juin - 23:37

Malgré les apparences et la confiance que je laisse transparaitre de l’extérieur, je dois admettre que je ne me sens pas très à l’aise. Certes je connais un peu les pokémons grâce aux nombreux livres que j’ai lu sur eux par le passé et parce que les gens racontaient sur eux, mais il y a quand même une part de crainte qui m’habite. Et si je rencontrais une espèce moins connue ? Une espèce sur laquelle je ne connaitrais rien, même pas son type, que suis-je censé faire ? L’esquiver ou essayer de l’affronter au dépend de Shizuka qui est encore aussi débutante que moi ? Non, ça ne serait clairement pas une bonne idée. C’est cet aspect du voyage qui m’effraie, l’inconnu peut cacher tant de choses, bonnes comme mauvaises et l’éventualité de me faire prendre au piège me terrifie. Peut-être que je serais plus rassurée en ayant davantage de pokémon avec moi, mais encore une fois, l’idée d’une capture me rend nerveuse. Je sais que je vais devoir franchir le pas très bientôt, avoir quelques partenaires en plus ne me ferait pas de mal, mais je ne peux m’empêcher de douter de moi.

Déjà que vivre entièrement dans la nature n’est pas chose aisée, je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre des pokémons que je vais rencontrer sur ma route. Certains seront agressifs, d’autres plutôt farouches ou encore curieux... Je me doute que les comportements doivent varier en fonction des espèces et je vais devoir apprendre à les connaitre à force de les observer. Ils n’ont pas tous des nageoires ou une queue comme Shizuka qui me permet de comprendre son langage non-verbal. À mes cotés, celle-ci semble complètement ignorer mes états d’âmes. Elle profite de la liberté que lui apporte ce voyage en reniflant un peu tout ce qui passe à notre portée, fleurs, arbustes, tronc coupé lors d’un précédent orage… même certains rochers y passent. Je ne sais pas trop ce qu’elle cherche, mais elle semble si enjouée que je pari qu’elle serait prête à jouer avec n’importe quel pokémon qu’on pourrait croiser sur notre chemin.

Après tout, en cinq ans, elle a passé le plus clair de son temps enfermée dans sa pokéball car ma mère à toujours refuser de la voir dans la maison et même dans le jardin je ne pouvais pas toujours jouer avec elle, alors je la comprends de vouloir se défouler de cette façon. Je n’ai jamais compris pourquoi nous n’avions pas le droit de jouer ensemble à l’extérieur, derrière la maison nous n’embêtions personne il me semble, mais je crois que ma mère a juste horreur des pokémons et refuse de s’en approcher. Parfois il m’arrivait de regretter d’être devenue la dresseuse de Shizuka parce qu’on ne pouvait pas passer de temps ensemble, déjà qu’elle ne m’avait en aucun cas choisi puisque c’est mon père qui me l’a donné, mais cela ne semble pas l’avoir affecté, ni elle ni notre relation. Maintenant que la maison et que les règles de conduite de celle-ci sont derrière nous, nous allons enfin pouvoir agir comme bon nous semble et nous entrainer au combat comme tout bon dresseur devrait faire avec ses pokémons.

Otaquin & Roucool VS Rattata & Roucool:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptyMer 9 Juin - 20:22


Roucool utilise Tornade sur Shizuka !
{-7} PVs « N'abandonne pas mon grand ! »
PVs de Shizuka: 54/72


Shizuka utilise Voix Enjôleuse sur Roucool !
{-11} PVs « tiens! Même si t'es tout seul ! »
PVs de Roucool: 1/28


Roucool utilise Charge sur Roucool !
{-11} PVs « Jusqu'au bout ! »
PVs de Roucool: 0/28

{Roucool est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Shizuka gagne 50 points d'XP ! Et nage jusqu'au niveau 13
Roucool gagne 50 points d'XP ! Et vole jusqu'au niveau 11.



Et maintenant, Dresseur Emily, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptyJeu 10 Juin - 3:12

Visiblement enthousiasme à l’idée de partir en voyage, je vois ma petite commencer à s’exciter à mes pieds tandis qu’elle rampe sur le sol terreux. Elle fait des petits bonds et à voir le sourire qui éclaire son visage, elle attendait ce départ depuis très longtemps. Elle semble avoir tellement hâte d’être loin de la civilisation qu’elle accélère la cadence sous mon regard suppliant que je lui adresse. Ce n’est pas elle qui trimbale le sac à dos dans lequel se trouve tout l’équipement de camping... je n’ai même pas envie d’aller plus vite avec tout ce poids qui repose sur mon dos.

- Shizuka, ralenti un peu, lui demandais-je avec un petit sourire. Tu sais, la prochaine ville est encore assez loin, donc pas la peine de se presser comme ça. On y sera d’ici quelques jours, ne t’en fais pas.

Et de plus, personne ne nous attend vraiment là-bas, il s’agit juste de notre prochaine destination afin de passer un moment au centre pokémon pour s’y reposer. C’est bien beau de faire du camping, c’est amusant et cela nous permet de passer du temps dans la nature tout près des créatures sauvages qui vivent dans les environs, mais au bout d’un certain temps j’ai le dos en compote à force de dormir sur le sol de la tente et les provisions commencent à manquer, alors je me dis qu’on pourrait toujours faire une pause quand viendrait le temps de renouveler les rations et les équipements en cas de besoin. Rien ne nous oblige à passer tout notre temps dehors, surtout quand l’hiver s’installera ce sera tout de suite moins agréable de dormir à la belle étoile.

Je vais bien devoir trouver une solution par rapport à ça car je ne souhaite pas mettre mon aventure en pause à cause de la période froide de l’année, mais d’un autre coté j’ai encore beaucoup de temps devant moi pour y penser. Il me semble que les dresseurs voyagent toute l’année, surtout ici dans cet archipel tropical où la température ambiante varie légèrement au fil des mois et avec un peu de chance, ceux que je croiserai au fil de ma route pourront me donner quelques conseils. Je suis prête à tout pour ne pas remettre les pieds à la maison de sitôt, même si ce n’est que pour quelques mois.

Haiki derrière nous, j’avance avec une motivation nouvelle malgré les quelques craintes qui me troublent encore. La journée ne fait que commencer que déjà le soleil se montre éblouissant et je sens ses rayons qui viennent réchauffer ma peau. Une brise très légère souffle, mais je sens qu’elle disparaitra dès que je me serais un peu plus avancer dans les terres et je redoute que la chaleur devienne insupportable dans l’après-midi si mes doutes se confirment. J’arrive à bien supporter la chaleur et l’humidité en général quand j’ai un toit au-dessus de la tête, ou limite un abri, mais je dois admettre que je ne sais pas trop ce que cela va donner en camping. J’ai la chance d’avoir une partenaire aquatique, s’il fait trop chaud elle est capable de me rafraichir en deux secondes. Quoi demander de mieux ?

Apparition de deux pokémons sauvages svp:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptyJeu 10 Juin - 15:00

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6519.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

 Plonger dans l'inconnu 21 Plonger dans l'inconnu 29
Un Piafabec et un Nidoran F sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 9 et 11)




Piafabec utilise Groz'Yeux !
{La défense de Shizuka diminue !}
{La défense de Roucool diminue !}


Shizuka utilise Voix Enjôleuse !
{-4} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Nidoran F: 33/37
{-13} PVs « Coup critique !  »
PVs de Piafabec: 15/28


Roucool utilise Charge sur Piafabec !
{-13} PVs « Pauvre Piafabec ! »
PVs de Piafabec: 2/28


Nidoran F utilise Griffe sur Roucool !
{-11} PVs « Roucool est blessé ! »
PVs de Roucool: 27/58



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptyVen 11 Juin - 4:05

En me dirigeant vers la route la plus proche, je décide d’emprunter un sentier de terre battu qui se trouve sur notre chemin et qui pourrait s’avérer être un excellent raccourci. Ma partenaire n’oppose aucune résistance et bien vite, je remarque que le sentier sur lequel nous avançons borde les nombreux champs qui s’étendent autour du village, plus précisément dès rizières. Ces terres agricoles bien humide nous donne la base de notre alimentation ici en Asie, c’est-à-dire le riz et je dois admettre que c’est assez impressionnant de voir tout cet espace vert consacrer à l’agriculture. Quelques fermiers s’accumulent déjà dans ces grandes plaines pour débuter l’entretien ou la récolte de la journée malgré l’heure matinale. Bien que d’autres céréales soient plantées autour de la ville, j’ai l’impression que je vais devoir suivre les rizières pendant un petit moment pour atteindre ma destination, à moins de carrément couper à travers la forêt, mais cette idée ne m’enchante pas vraiment. Qui sait sur quoi je pourrais tomber...

- J’espère que les fermiers ne remarqueront pas ma présence... Viens, dépêchons-nous, je n’ai pas envie de m’attarder ici.

Ne voulant pas trop attirer l’attention, j’essaie de ne pas trop observer les fermiers qui sont en train de travailler, ce serait déplacé selon moi, mais leurs regards à eux ne tardent pas à se diriger dans ma direction. La présence d’une inconnue sur leurs terres ne doit pas faire parti de leur quotidien et sentant un certain malaise me gagner à l’idée d’être observer et juger, j’essaie d’accélérer le pas pour parvenir hors de la vu de ses gens. À mes pieds, Shizuka ne semble pas comprendre ce qui m’arrive d’un coup, déjà que je lui ai demander de ralentir quelques minutes auparavant et voilà que je cherche à reprendre une bonne allure, c’est à n’y rien comprendre, mais elle ne dit rien et se contente de me suivre en rampant comme elle le peut sur le sol terreux. Ce n’est pas non plus son genre d’opposer une quelconque résistance lorsque je décide de prendre les devants.

Au bout d’une dizaine de mètre, je commence à croire que j’ai peut-être réussi à me faire oublier bien que la plaine où je me trouve soit une énorme zone dégagée sans la moindre cachette où me faufiler, mais c’est alors qu’un bruissement se laisse entendre sur ma gauche. Intriguée et surprise, je m’arrête soudainement, portant les yeux sur les plants de riz qui poussent en bordure du champ, tout juste a la limite du sentier.

- Tu as entendu ça ? demandai-je à ma starter, elle aussi penchée en direction de la parcelle inondée.

Serions-nous sur le point de rencontrer notre premier pokémon ?

Otaquin & Roucool VS Piafabec & Nidoran F:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptyVen 11 Juin - 15:38


Piafabec utilise Rugissement !
{L'attaque de Roucool diminue !}
{L'attaque de Shizuka diminue !}


Shizuka utilise Pistolet à O sur Nidoran F !
{-15} PVs « Pauvre Nidoran F ! »
PVs de Nidoran F: 18/37


Roucool utilise Charge sur Nidoran F !
{-7} PVs « Pauvre Nidoran F ! »
PVs de Nidoran F: 11/37


Nidoran F utilise Mimi-Queue !
{La défense de Roucool diminue !}
{La défense de Shizuka diminue !}

 Plonger dans l'inconnu Sprite36
Dresseur Emily Keighan utilise une Poké Ball !:


Attention, Dresseur! On ne peut envoyer qu'un Pokéball par tour! J'ai donc pris la première en compte, bonne chance pour le seconde tentative!

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptySam 12 Juin - 2:04

Il y a forcément quelque chose dans ces hautes herbes, à moins que j’ai halluciné le bruit que j’ai entendu un peu plus tôt, mais comme Shizuka est elle aussi sur ses gardes, je me doute bien qu’elle l’a aussi entendu. Comme de fait, les pousses qui se trouvent devant nous se remettent à bouger et cette fois-ci, j’aperçois bel et bien quelque chose au milieu de la végétation, comme un éclair violet traversant une mer de couleur verte. La seconde suivante, une boule de poil parvient finalement à sortir de sa cachette, un brin de pousse de riz dans la gueule et je reconnais de suite l’espèce dont il s’agit. C’est un Rattata, un rat qui pullule un peu trop sur toutes les iles de l’archipel et je crois que c’est la créature que je connais la mieux en ce moment, n’ayant pas eu la chance d’observer beaucoup d’autres espèces.

À mes pieds, je perçois un bruit étrange, comme un grognement et un bref coup d’œil me confirme que Shizuka est déjà en position défensive, prête à passer à l’attaque face à cet envahisseur venu dévaliser le champ de riz. De mon côté j’hésite à me lancer, il s’agirait de mon premier véritable combat face à une créature sauvage mais surtout, je ne pense pas que me battre ici en périphérie d’une zone agricole soit une bonne idée. Le combat risquerait de détruire les jeunes poussent qui ont pour but de nourrir les habitants du village d’où je suis originaire et je ne voudras pas nuire à la récolte. D’ailleurs, avec les fermiers qui s’activent non loin de là, l’agitation d’un combat attirait sans aucun doute leur attention et leur mécontentement.

Intriguée, je songe alors à sortir mon ISI pour obtenir quelques informations de plus à son sujet.

« Rattata est extrêmement prudent et résistant. Même lorsqu'il est endormi, il fait pivoter ses oreilles pour écouter autour de lui. En ce qui concerne son habitat, il n'est vraiment pas difficile et il peut faire son nid n'importe où. »

C’est donc pour ça qu’on le retrouve un peu partout dans la région ? Je ne peux m’empêcher de hausser un sourcil en écoutant ses informations et je me dis qu’il doit prospérer facilement si c’est le cas. Il me semble que les Rattata aient quelques prédateurs naturels, mais il faut croire que cela ne les embête pas plus que ça.

« Les incisives de ce pokémon sont vraiment très importantes pour lui et elles sont tellement puissantes qu’elles peuvent couper des troncs d’arbre. Elles poussent sans arrêt tout au long de sa vie et il doit constamment les limer, car si elles atteignent une certaine longueur, il ne peut plus du tout s’alimenter et le pokémon finit par mourir de faim. »

Ah ouais, la vie de Rattata ne doit pas être drôle tous les jours.

Otaquin & Roucool VS Piafabec & Nidoran F:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptySam 12 Juin - 5:21

 Plonger dans l'inconnu Sprite36
Dresseuse Emily sacrifie l'attaque de Shizuka pour lancer une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptyLun 14 Juin - 14:16

Visiblement, le petit rat violet n’est pas très heureux de nous voir. En même temps ça peut se comprendre, nous nous sommes pointé sans prévenir, tout juste devant lui et nous lui empêchons toute fuite pour l’instant dans la direction ou il était en train de se diriger. Je crois que n’importe qui pourrait être mécontent à sa place. Cependant, de le voir comme ça avec un brin dans la bouche me laisse croire qu’il est en mesure de faire de gros dégâts aux rizières, lui et tous ces petits copains qui doivent se cacher dans les environs pour s’empiffrer calmement. Je savais que les Rattata mangeaient des grains, mais pas de jeunes pousses de riz comme celle-ci et ça risque d’être problématique si les fermiers ne remarquent rien. J’imagine que les rats dévorent les champs depuis très longtemps, mais je ne peux m’empêcher de craindre pour la survie de mon village natal étant donné que le riz est quand même la nourriture de base de la région.

Une tonne de questionnement me viennent alors à l’esprit, mais une chose est une certitude ; il faut faire dégager ce Rattata de la tout en le persuadant de ne jamais remettre les pattes ici. Avec un peu de chance, sa fuite en fera fuir d’autres et je me sentirais bien mieux à l’idée que les rizières ne soient pas envahies par de la vermine. À mes côtés, Shizuka semble suivre le cours de mes pensées puisqu’elle adresse un nouveau grognement à l’intention du rat qui, maintenant remis de sa surprise, tente de nous contourner discrètement afin de poursuivre sa route. La tige verte qu’il tient dans sa gueule ne lui ait peut-être pas destiné, peut-être a -t-il des petits à nourrir non loin d’ici, mais c’est bien le cadet de mes soucis en ce moment. Il n'a rien à faire ici.

- Shizuka, tu es prête ? Je crois que l’heure de notre premier combat ensemble est enfin arrivé.

Intriguée, l’otarie tourne alors la tête dans ma direction et plonge son regard dans le mien pendant quelques secondes. Elle semble avoir compris ce que j’attends d’elle et sans me donner la moindre réponse, qu’elle soit positive ou négative, elle glisse un regard complice en direction du Rattata qui nous guette toujours. Tandis que ma partenaire se tient prête à intervenir, de mon côté je sens une boule de nervosité me tordre l’estomac. Et si nous n’avions pas encore le niveau pour nous jeter dans la bataille ? Il est vrai que ce coin de l’archipel est réputé pour être calme, loin de toutes présences réellement hostiles à moins d’une migration imprévue, mais bon... Il faudrait quand même se lancer un jour. C’est le moment ou jamais.

Apparition de deux pokémons sauvages svp:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptyLun 14 Juin - 15:04

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3258.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

 Plonger dans l'inconnu 32 Plonger dans l'inconnu 21
Un Nidoran M et un Piafabec sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 12 et 12)




Piafabec utilise Poursuite sur Shizuka !
{-8} PVs « Beau boulot Piafabec ! »
PVs de Shizuka: 50/80


Onidora utilise Picpic sur Nidoran M !
{-11} PVs « Beau boulot Onidora ! »
PVs de Nidoran M: 29/40


Shizuka utilise Voix Enjôleuse !
{-4} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Nidoran M: 25/40
{-10} PVs « Encore un effort Shizuka ! »
PVs de Piafabec: 24/34


Nidoran M utilise Picpic sur Onidora !
{-10} PVs « Onidora est blessé ! »
PVs de Onidora: 58/68



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptyMar 15 Juin - 3:23

Poussant un cri pour se motiver et à la fois pour se donner du courage, l’otaquin s’élance d’un coup en direction de son ennemi dans le but de lui asséner une charge. Bien que méfiant, le rat ne s’attendait quand même pas à ce que le type aquatique lui fonce dessus comme ça et la peur s'empare de lui un instant, le figeant sur place. Heureusement pour lui, il retrouve ses esprits juste à temps pour esquiver l’assaut et il n’hésite pas à prendre ses pattes à son cou pour tenter de fuir, ce combat l’engageant contre un étrange monstre bleu doté de nageoires et d’une queue de poisson ne l’intéressant pas plus que ça.

- Il ne faut pas le laisser s’enfuir ! Lance Pistolet à O.

Les attaques au corps à corps étant sans doute à éviter vu la différence de vitesse entre les deux adversaires, je décide de me concentrer sur des attaques à distance pour le moment, en espérant que ma partenaire soit précise et capable de se concentrer suffisamment pour parvenir à le toucher. Je regrette déjà de ne pas avoir passé plus de temps à m’entrainer avec elle dans le jardin derrière la maison familiale, quand ma mère ne nous surveillait pas de trop. Au lieu de cela nous passions notre temps à jouer sous le regard bienveillant de mon père et cela nous aurait permis d’avoir une base avant de nous lancer sur les routes comme c’est le cas en ce moment. Nous aurions aussi l’air un peu moins débile.. Je ne sais même pas si nous allons être capable de vaincre un Rattata, c'est honteux quand même.

Tentant de rester concentrée sur mon objectif, je guette les moindres mouvements du type aquatique qui prend quelques secondes pour se focaliser sur sa cible toujours en mouvement. Son jet d’eau fonce ensuite droit vers lui, fin et précis et parvient à toucher sa cible. Un tir presque parfait ! Surpris, le rat émet un couinement et chancelle légèrement sous le coup de l’impact, mais ce n’est clairement pas ça qui le mettra hors d’état de nuire. Effrayé, il repart au pas de course et j’entends Shizuka pousser un grognement de mécontentement avant de s’élancer à sa poursuite. En quelques foulées, le type normal a déjà une bonne avance sur son adversaire, mais celle-ci à un plan qu’elle compte bien exécuter.

Ouvrant de nouveau la gueule, elle envoie un deuxième jet d’eau qui fait mouche encore une fois, mais cette fois-ci le Rattata est plus durement touché et perd carrément l’équilibre, s’écrasant sur le flanc. Quelques centimètres de plus et il tombait dans le champ de riz inondé. Maintenant que la cible est désarçonnée, il ne reste plus qu’à profiter de cet avantage !

Otaquin & Piafabec VS Nidoran M & Piafabec:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptyMar 15 Juin - 23:07


Piafabec utilise Poursuite sur Shizuka !
{-8} PVs « Encore un effort Piafabec ! »
PVs de Shizuka: 42/80


Onidora utilise Picpic sur Nidoran M !
{-11} PVs « Nidoran M est blessé ! »
PVs de Nidoran M: 14/40


Shizuka utilise Voix Enjôleuse !
{-4} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Nidoran M: 10/40
{-10} PVs « Beau boulot Shizuka ! »
PVs de Piafabec: 14/34


Nidoran M utilise Double Pied sur Onidora !
{-9}{-9} PVs « Bien joué Nidoran M ! »
PVs de Onidora: 40/68



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptySam 19 Juin - 3:14

- Parfait Shizuka, je crois que tu peux reprendre l’avantage. Vas-y, attaque-le !

Sans la moindre hésitation, la petite otarie s’élance aussi vite qu’elle le peut vers son adversaire qui n'a pas le temps de se relever avant de recevoir un plaquage qui l’envoie valser un peu plus loin. Cette fois-ci le rat ne peut pas éviter la chute et va s’écraser dans la plaine inondée en produisant une éclaboussure. Trempé, il se remet finalement sur ses pattes en grognant de mécontentement et il semble soudainement changer d’attitude à notre égard. Fronçant les sourcils, il lâche la pousse de riz qu’il tenait encore dans sa gueule pour ensuite se retourner dans notre direction afin de nous faire face, visiblement prêt à en découdre. Lui qui voulait fuir au départ semble avoir décidé de se battre en fin de compte, probablement parce que nous l’avons un peu poussé à bout.

- Enfin tu te décides à nous affronter, ce n’est pas trop tôt, lançais-je en remarquant la lueur de défi qui brûle dans les yeux du Rattata.

Cependant, je crois que le terrain sera à notre avantage durant ce combat car le rat violet à quand même de l’eau jusqu’au ventre et je doute que ses mouvements soient aisés avec une telle profondeur. Pour Shizuka ce terrain inondé est une aubaine, elle qui adore l’eau et n'a aucun mal à nager, je doute fortement que ce soit aussi le cas de son adversaire. D’ailleurs, elle est plus à son aise dans l’eau que sur terre, mais le fait de devoir se battre au corps à corps jouera peut-être en notre défaveur. Cette fois-ci, c’est au tour du rat de lancer l’assaut en premier et il arrive à la hauteur de ma partenaire en seulement quelques bonds. Celle-ci n'a pas le temps de se préparer à riposter que déjà son adversaire est sur elle et lui assène une violente morsure au niveau de la joue. Hurlant de douleur, la petite se débat et tente de faire lâcher prise à son ennemi, mais celui-ci semble être imperturbable.

Silencieuse, j’observe le combat se dérouler à quelques mètres de moi, toujours avec un nœud dans l’estomac et la sensation d’être inutile. Je ne sais pas quoi donner comme ordre à Shizuka, tout se déroule beaucoup trop rapidement et je ne connais pas encore très bien les attaques qu’elle maîtrise. Nous manquons cruellement d’expérience au combat, cela en est honteux. Pour l'instant je préfère la laisser agir comme elle l’entend plutôt que de l’obliger à faire autre chose qui pourrait nous coûter la victoire au bout du compte.

Otaquin & Piafabec VS Nidoran M & Piafabec:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptySam 19 Juin - 10:38


Piafabec utilise Groz'Yeux !
{La défense de Shizuka diminue !}
{La défense de Onidora diminue !}


Onidora utilise Picpic sur Piafabec !
{-13} PVs « Encore un effort Onidora ! »
PVs de Piafabec: 1/34


Shizuka utilise Voix Enjôleuse !
{-4} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Nidoran M: 6/40
{-10} PVs « Beau boulot Shizuka ! »
PVs de Piafabec: 0/34

{Piafabec est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Onidora gagne 50 points d'XP ! et grimpe au niveau 10
Shizuka gagne 50 points d'XP ! et monte au niveau 16


Nidoran M utilise Picpic sur Shizuka !
{-10} PVs « Pauvre Shizuka ! »
PVs de Shizuka: 32/80

 Plonger dans l'inconnu Sprite36
??? utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseuse Emily, quelle est la prochaine étape ?
Pour la prochaine capture peux tu s'il te plait ajouter ton image de dresseur, c'est une petite facilité pour la modé. ;) Merchi.



Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptySam 19 Juin - 14:31

Sous mon regard étonné, le Rattata semble avoir trouvé un second souffle au cours de la bataille. Lui qui voulait fuir au début se bat désormais avec une telle férocité que je me demande si sa tentative de fuite n’était pas un leurre pour nous amadouer et ainsi baisser notre garde. Étant aussi le premier combat auquel j’assiste, je ne m’attendais pas non plus à un tel désir de vaincre, mais il faut dire aussi que les pokémons sauvages doivent constamment se battre pour leur survie. Ils doivent protéger leur nourriture, leur nid, assurer leur survie ou celle de leurs petits en restant loin de leurs prédateurs, ils n’ont vraiment pas le temps de rigoler. Leur vie est tellement différente de celle de Shizuka par exemple qui peut se permettre de faire la sieste toute la journée dans le confort d’une maison et au fond, je ne peux m’empêcher de trouver cela injuste. Tous les pokémons auraient intérêt à rejoindre les humains pour espérer avoir une meilleure vie, pourquoi tiennent-ils tant à rester loin de la civilisation ?

Un nouveau cri me ramène bien vite à la réalité et me permet de sortir de mon état de torpeur. Je découvre alors que l’avantage repose toujours entre les pattes du rat violet qui vient encore une fois de mordre ma partenaire, mais cette fois-ci au niveau de sa queue. Le corps de la pauvre petite est parsemé de morsure et je sens qu’elle ne tiendra pas très longtemps si elle continue de se faire mordre de la sorte. De son côté, elle se démène à lui donner des coups de nageoire ou des plaquages et même si elle parvient à le toucher, on dirait que le rat ne ressent rien. Il ne bronche pas, ne couine pas et pire encore, il semble démontrer plus d’agressivité. Je commence à croire que son niveau est beaucoup plus important que le notre, qu’il a sans doute pas mal d’expérience derrière lui et que nous n’avons aucune chance de le vaincre. J’ai sans doute vu trop grand pour un premier combat.

- Shizuka, je...

Mon cœur battant à tout rompre dans ma poitrine, j’ai du mal à trouver les mots.

- Je crois qu’il vaut mieux abandonner. Tu t’es bien débrouiller ma belle, mais il est temps de revenir maintenant.

Pour mettre un terme à cette boucherie, je me dis que rappeler l’Otaquin dans sa pokéball est surement la meilleure option de les séparer, je ne vais pas non plus me mettre entre les deux pour les arrêter. Ce geste couperait probablement l’herbe sous la patte du Rattata et l’inciterait ensuite à prendre la fuite, du moins c’est la réaction la plus logique qu’il devrait avoir. J’ose espérer qu’il ne m’attaquera pas une fois son adversaire disparu, mais il a été prouvé que cette espèce n’a pas tendance à s’en prendre aux humains. Malgré que je sois nerveuse, c’est un risque que je suis prête à prendre.

Apparition d'un dresseur possédant 4 pokémons pour un combat en 2vs2:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptyDim 20 Juin - 14:35

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3178.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

 Plonger dans l'inconnu 8
Débutant Charly veut se battre !
«  Nos yeux se sont croisés. Il faut que l'on se batte ! »

 Plonger dans l'inconnu 98 Plonger dans l'inconnu 23
??? envoie au combat un Krabby et un Abo !
(Estimation de niveau : 13 et 10)




Onidora utilise Picpic sur Krabby !
{-8} PVs « Encore un effort Onidora ! »
PVs de Krabby: 22/30


Roucool utilise Charge sur Krabby !
{-8} PVs « Pauvre Krabby ! »
PVs de Krabby: 14/30


Abo utilise Morsure sur Onidora !
{-14} PVs « Bien joué Abo ! »
PVs de Onidora: 36/78


Krabby utilise Écume !
{-8} PVs « Encore un effort Krabby ! »
PVs de Onidora: 28/78
{-8} PVs « Roucool est blessé ! »
PVs de Roucool: 27/66



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ? Ton starter est évolué. Si tu peux nous mettre directement son nom la prochaine fois, ce serait parfait :D (nous ne voyons que les pseudos donnés, pas les espèces) ! Tu peux demander une évolution n'importe quand dans un rp et le faire aussi dans la récupération des bonus d'xp.
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptyMar 22 Juin - 15:27

Visiblement, ma partenaire n’est pas d’accord avec ma décision et un nouveau grognement de mécontent lancé dans ma direction me fait comprendre qu’elle a envie d’en finir avec ce Rattata, que ce soit lui ou elle le grand gagnant, elle veut au moins avoir la fierté d’avoir essayé jusqu’au bout. Au fond d’elle même elle sait qu’elle est capable de le vaincre, après tout son adversaire n’est pas évolué et se trouver sur une route dédiée aux dresseurs débutants, il doit donc y avoir un moyen de gagner, de trouver son point faible. Redoublant d’effort, la petite repousse le rat une fois de plus après s’être fait mordre encore, tandis que je maintiens mon geste de la rappeler dans sa pokéball. J’attends de voir l’évolution de la situation avant de faire quoique ce soit d’autre, même si cela ne me plait pas, mais c’est elle qui est en train de se battre, pas moi, alors si elle veut continuer je dois la laisser faire. Je dois avoir confiance en elle, sinon notre équipe et notre projet d’obtenir tous les badges ne pourra jamais se réaliser.

À bout de patience, l’Otaquin n’a qu’une envie d’en finir. Alors que le Rattata fonce une nouvelle fois vers elle après avoir pris de l’élan, elle se concentre dans le but de l’asperger d’eau pour tenter de l’aveugler un bref instant. Cependant, au lieu d’un jet d’eau c’est plutôt une bulle d’eau qui sort de son nez et se retrouve projeter vers le rat qui, surpris, s’arrête dans sa course pour ensuite se faire gober par la bulle. Paniqué, il s’agite à l’intérieur de celle-ci, mais il est incapable d’en sortir, comme si l’eau s’était transformée en mucus. Maintenant pris au piège, c’est justement ce que la petite otarie attendait, elle qui connaît bien ses propres capacités, elle savait exactement que la bulle d’eau créait cet effet. Se recroquevillant sur elle-même, elle bondit par la suite et prend le temps d’atteindre la hauteur de son adversaire avant de se retourner brusquement afin de lui donner un bon coup de la nageoire caudale.

L’impact est puissant et la bulle d’eau éclate sous le contact de la queue de sa créatrice. Le Rattata se transforme alors en projectile volant qui se retrouve projeter à plusieurs mètres plus loin et la vitesse de ce dernier combiné à sa force aurait pu être comparé à un véritable coup de circuit si le combat était plutôt un match de baseball. Bien vite, le rat disparait complètement de mon champ de vision après avoir été envoyé valser par ma partenaire et il atterrit de nouveau dans la plaine inondée, mais il est tellement loin maintenant que l’éclaboussure produite par son atterrissage est à peine perceptible d’où je suis. Inquiète, j’observe les alentours dans l’attente du retour du Rattata qui sera probablement fou de rage de s’être fait avoir de la sorte et je remarque que l’Otaquin est aussi aux aguets. Pourtant, les secondes s’écoulent, se transforment en minute et toujours aucune trace du rongeur. Aurait-il finalement prit la fuite ?

Piafabec & Roucool VS Krabby & Abo:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptyMar 22 Juin - 19:39


Onidora utilise Picpic sur Krabby !
{-8} PVs « Encore un effort Onidora ! »
PVs de Krabby: 6/30


Roucool utilise Charge sur Krabby !
{-8} PVs « Beau boulot Roucool ! »
PVs de Krabby: 0/30

{Krabby est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Onidora gagne 50 points d'XP ! et grimpe au niveau 12
Roucool gagne 50 points d'XP ! et grimpe au niveau 14


Abo utilise Morsure sur Roucool !
{-12} PVs « Roucool est blessé ! »
PVs de Roucool: 15/66



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptyJeu 24 Juin - 13:53

Toujours un peu confuse, j’observe la scène encore quelques secondes sans bouger, la pokéball de ma partenaire toujours fermement tenue dans une main. Au bout d’un moment, celle-ci se tourne finalement dans ma direction pour m’adresser un petit sourire satisfait et nos pensées semblent alors suivre le même chemin pendant un instant. Le combat serait-il vraiment terminé ?

- Tu as réussi… ? Tu… tu as réussi !?

La confusion laisse rapidement place à de la joie et comme je galère à garder la tête froide après ce qu’il vient de se passer, je bondis en direction de ma starter pour la prendre dans mes bras, trop heureuse d’avoir assisté à sa première victoire. D’ailleurs, mon geste semble la surprendre au début étant donné que je n’ai pas spécialement l’habitude de me montrer aussi tactile, mais elle ne dit rien, savourant ce contact et elle va même jusqu'à fermer les yeux pendant quelques secondes. Elle aura prit cher lors de cette première bataille mais au moins, ses efforts et sa détermination auront porté leurs fruits. Je suis vraiment fière de son combat, mais je me rends compte que nous avons encore du chemin à faire car nous avons eu du mal à vaincre un simple Rattata et je sais qu’on rencontrera des ennemis encore plus terribles sur notre route. Il faut continuer d’y aller une étape à la fois.

Plongée dans le silence et tenant toujours l’otarie dans mes bras, je ne me rends pas compte qu’une autre présence s'approche dangereusement de nous. D’un coup, j’entends un bruit qui s’approche petit à petit de nous, comme des bruits de pas précipités et l'idée que quelqu’un ait pu assister à notre combat de débutant me glace le sang. Tout de même un peu effrayée, je relâche finalement mon emprise sur ma partenaire au moment ou un homme assez costaud s'arrête à bonne distance de nous et je suis surprise de percevoir une certaine inquiétude sur son visage.

- Ça va ? Vous allez bien ?

Vu sa tenue, il s’agit fort probablement de l’un des fermiers que j’ai aperçu un peu plus tôt, avant que nous ne tombions nez à nez avec ce Rattata. Apparence peu soignée, cheveux en bataille, les vêtements usés et un peu terreux… Il m'a tout l'air d'un agriculteur. Je ne sais pas trop ce que je suis censé lui répondre.

Piafabec & Roucool VS Krabby & Abo:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptyJeu 24 Juin - 14:29


Onidora utilise Picpic sur Abo !
{-13} PVs « Bien joué Onidora ! »
PVs de Abo: 12/25


Roucool utilise Charge sur Abo !
{-12} PVs « T'es plus gros qu'un asticot mais tu as la même forme ! »
PVs de Abo: 0/25

{Abo est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Onidora gagne 50 points d'XP et fait du surplace jusqu'au niveau 13 !
Roucool gagne 50 points d'XP et vole jusqu'au niveau 15 !



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu EmptyVen 25 Juin - 14:40

Après tout, que ferait un habitant du village ici ? Dans les champs, loin des routes les plus achalandées. Il n’y a pas trente-six possibilités.

- Oui, heum… nous ne faisions que passer. Je suis désolée si nous…

Soudainement, je m’interromps après avoir aperçu du mouvement derrière l’homme, comme si une créature de petite taille le suivait. Serait-ce le retour du Rattata venu nous hanter à nouveau ? Je sens mon cœur rater un battement à cette idée et je suis loin d'être au bout de mes surprises puisque le pokémon qui se trouve bel et bien derrière le fermier ne tarde pas à montrer le bout de son nez. Un corps violet pourvu de pointes empoisonnées, parsemé de tache violette plus foncées, avec de longues oreilles et une corne… je reconnais rapidement un Nidorino, un pokémon évolué qu’il ne vaut mieux pas sous-estimer. Ce dernier vient se poster aux côtés de son maître, du moins je présume que l’homme est son dresseur et il jette un regard intrigué à Shizuka qui s’est figée dans mes bras depuis leur arrivée.

- Oh non, ne vous excusez pas, répondit le fermier pour tenter de détendre l’atmosphère. En fait, je vous ai vu passé au loin, je me doutais que vous traversiez les champs pour atteindre la forêt et puis j’ai commencé à entendre de l’agitation. Mon pokémon m'a fait remarquer qu’un combat s’était engagé dans les rizières.

Il semble bienveillant malgré qu’on ait peut-être un peu bousillé ses récoltes et tout comme son partenaire avant lui, son attention se dirige rapidement vers ma starter.

- À ce que je vois, elle est pas mal amochée. Les Rattata sont des créatures tenaces et sournoises. Normalement c’est mon Nidorino qui s’occupe de les chasser pour éviter qu’ils ne nuisent à la production du riz, mais je n’avais pas remarqué que l’un d’eux se trouvait dans les parages. Vous devriez vous rendre au centre pokémon le plus près mademoiselle, les blessures de votre Otaquin pourraient rapidement s’infecter.

Bon bah… apparemment j’ai aidé ce fermier sans même le savoir, ce n’est pas une mauvaise chose. Un peu plus à l’aise malgré que je sois en présence d’un inconnu, ce qui est plutôt rare, je décide de discuter un peu plus longuement avec lui avant de me remettre en route en direction de l’endroit qu’il m'a indiqué. Je crois que Shizuka à bien le droit de prendre du repos après ce rude combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Plonger dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans l'inconnu    Plonger dans l'inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plonger dans l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: