Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 22:54

Je ne sais pas. Je connais vraiment très peu de starter et le peu que j’ai vue ne mon pas vraiment donner cette impression. Pour ce qui ai de l’Hypertainning, je n’ai pas de problème à participer avec mon partenaire dans ce genre d’activiter. Je trouve même que c’est nécessaire si on veux vraiment progresser et je tien à dire que ça ma beaucoup aider quand j’ai du le faire avec NeptUn ou Repede. NeptUn car, j’ai appris à contrôler un peu plus ma phobie du vide et à monter sur lui pour parcourir les océans. Quand à Repede, cela à renforcé notre coalisions d’action, ainsi que de pistage, lorsque j’ai besoin de lui pour renifler quelque chose. De même en combat, ils sont devenu beaucoup plus proche de leurs éléments, que de leurs vrai force.

Axel continue de parler, encore, encore et encore jusqu’à ce que notre fantôme farceur vienne lui tirer sa veste pour le prévenir que le combat était terminé. Dango venait d’achevé le Couafarel sauvage qui venait de prendre la fuite et c’est en partie ça qui fait reprendre ses esprits à notre jeune dresseur. Alors qu’il commence à percuter le bon nombre d’informations qu’il avait mises de côté durant sa longue tirade sur Hito et les attaques qu’il avait apprises durant son aventure. Notre jeune dresseur rebrousse ses manches, avant de félicité son ami Ectoplasma, qui retourne à nouveau dans l’ombre de son dresseur. Celui-ci grattouille ensuite la tête de notre petit bulbe aventureux, avant de reprendre un bon bol d’air frais pour commencer ce qui allait suivre. À partir de maintenant, tout ce qui allait sortir de la bouche d’Axel, n’allait être qu’un tissu de pur mensonge, qu’il aura inventé pour ne pas passer pour un fou.

Bon, je vais essayé de la faire courte. Pour commencer, je vient d’une île que l’on surnomme emerald. Sur cette île, les pokémon n’exister pas ou plutôt il n’y en avait pas. J’ai grandi sur cette île et durant c’est longue années j’ai fini par me marier. Cependant, ce ne fut qu’un mariage de courte durée. Mon village, tout les habitants de l’île on était tuer, par des humains en costume blanc et le temps que je puisse agir, il était déjà trop tard… C’est à ce moment-là que j’ai rencontré cette femme… Qu’elle ma tirée une balle en pleine tête et que je me suis réveiller en plein milieu de mon village en cendre… Voilà.

Le mensonge était pour l’instant terminé, Axel jouait son jeu d’acteur à la perfection, avec son visage, qui n’arborez plus un sourire joyeux. Non, c’était un visage attristé par ce qui venez de lui arriver ou du moins en partit car, la moitiez des faits étaient vrais. Reste à savoir comment Lian allait prendre cette réponse mais, voilà que son Laggron revient auprès du groupe, alors que Brume semble avoir trouvé une piste. Cependant, la piste à suivre devait l’emmener dans le lac et la ranger Amethil demande à Axel s’il pouvait monter sur le dos d’Hito pour ça.

Alors oui je peux mais, pas dans mon état. Sinon je vais finir accrochez à lui pour le reste de la journée et je n’ai pas vraiment envie de recrachez ce que je vient de mangez se matin. Dit-il en jetant un bref regard à Bruno. Non, je vais te suivre à dos de NeptUn mais, je vais quand même faire appel à lui pour qu’ils vous suivent au cas ou si nous trainons trop.

Axel n’avait vraiment pas la tête à monter sur Hito, sans compter qu’il n’est pas encore très à l’aise avec les vols aériens, surtout en vue de sa dernière expérience. Non, notre jeune dresseur préfère suivre le Laggron de Lian à dos de Léviator, par mesure de sécurité, puisqu’il sait se tenir sur le dos de NeptUn sans tomber à l’eau. Alors qu’il s’apprête à sortir ses deux compagnons de toujours, voilà que deux nouveaux pokémon sauvages font leur apparition et autant dire que ce n’était clairement pas le moment pour ça. Axel n’avait pas envie que se combat traîne en longueur, donc il décide de sortir son plus puissant pokémon, afin que se combatte se termine en un éclair ou plutôt en une flamme. Puisque c’était notre dragon rebelle, qu’il comptait faire appel de toute façon pour survoler le lac pour suivre Brume. Hito n’a pas besoin d’entendre les paroles d’Axel pour comprendre qu’il avait été appelé pour combattre mais, avant de le faire. Il salue la ranger Amethil, ainsi que son compagnon Brume, qu’il connaît de par leur dernier combat.

Hito, finissons-en, en vitesse s’il te plaît.

Hito
Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Sprite74
(0XP/190XP)
Il va faire chaud cette été!
(Canicule, Type : Feu, Puissance : 95,
Précision : 90, Classe : Spécial, Effet : Le lanceur provoque une vague de chaleur. Peut aussi brûler l'ennemi.)

Code:
 Code : 2873 - Hito - Dracaufeu - 47 - 175/175 - 178x132x204x132x183 - Canicule
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 2:44

- Je suis d'accord : c'est bien mieux si le dresseur participe. Le lien avec son pokemon ne peut que s'en retrouver renforcé.

C'était bien pour ça qu'elle-même participait très activement à chacun des entrainements qu'elle faisait. La tête que faisaient les pokemons qui ne la connaissaient pas quand elle leur annonçait qu'ils allaient se battre contre elle...! Ça valait son pesant de pokedollars à chaque fois !

Écoutant ensuite les informations que lui donnait Axel, Lian n'avait pas spécialement de raison de les remettre en question. Si ce n'est certains faits étranges comme "ressusciter" d'une balle en pleine tête alors que les armes à feu étaient excessivement rares et surtout des plus mortelles...Donc à bout presque portant si ses souvenirs des images étaient bons : le rouquin n'avait aucune chance d'y survivre.

- Ton histoire a un problème...commença-t-elle donc avec un soupir. On ne peut pas survivre d'un tir en pleine tête de l'arme à feu que j'ai vu dans les images que tu m'as transmises...De n'importe quelle arme à feu en fait. Même avec mon arc : ma flèche t'aurait transpercé le crâne sur une telle distance et aurait causé des dommages irréparables...Au mieux, tu te serais retrouvé légume, prisonnier de ton propre corps. Alors comment as-tu put te retrouver sans blessure par la suite en plein milieu de ton village ?

Qu'un pokemon ou une substance ait fait halluciné le jeune homme qu'il se fasse attaquer était bien plus probable aux yeux de Lian. Même s'il disait venir d'un lieu qui ne connaissait absolument pas les pokemons...Même là, la chasseuse se disait que c'était probable bien qu'elle ait enregistré le nom de l'endroit pour demander aux experts qu'elle connaissait ensuite s'ils avaient plus d'informations...

- Tu dis que ton île s'appelait Emerald ? Elle est dans quel coin ? Il fait chaud ou froid l'été ?

Bah oui, si Lian avait appris une chose à accueillir deux rangers d'Amérique du sud en mentorat au Repos d'Artemis, c'était que les saisons étaient inversées entre le nord et le sud de la planète. Pedro et Ryan avaient été assez stupéfaits de voir qu'il faisait chaud chez elle alors que l'été commençait !

La discussion se poursuivit cependant sur les montures puisque Brumes avait trouvé une piste de l'autre côté du fleuve. Mouais, fit-elle une moue sans y penser...Si Axel voulait chevaucher Neptun, il allait être lent et elle risquait fort de le semer en chemin...Tous ses pokemons volants, même Desna !, étaient plus rapides que Panik quand celle-ci devait prendre la voie des airs ! Peut-être qu'en restant dans le fleuve par contre s'il n'y avait pas besoin de trop s'en éloigner...Ce serait probablement bien plus jouable.

La ranger n'eut cependant pas le temps de faire appel à l'une de ses montures aériennes puisque de nouveaux pokemons sauvages leur tombèrent sur le dos. Avec un grognement, elle reconnut encore une fois aisément le mistigrix et l'autre ne lui dit absolument rien. Encore une nouveauté du coin ? Certainement. Elle était par contre d'accord avec Axel et le remercia d'un bref mouvement de tête pour le fait qu'il veuille conclure cela rapidement. Ouais, elle avait un pokemon capable d'être efficace sur les deux normalement...

- Attention, je vais faire apparaitre un très grand pokemon, prévint-elle Axel. Nagini, éboulement ! fit-elle apparaitre côté non fleuve son géant d'acier et assurer ses pieds au sol vu le tremblement inévitablement causée par les sorties du steelix.

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 18:00


Mistigrix M utilise Bluff sur Hito !
{-10} PVs « Bien joué Mistigrix M ! »
PVs de Hito: 165/175


{Hito est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !}


Bleuseille utilise Arrogance sur Nagini !
{-5} PVs « Nagini est blessé ! »
PVs de Nagini: 172/177


Nagini utilise Éboulement !
{-36} PVs « Coup critique ! »
PVs de Mistigrix M: 100/136
{-57} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Bleuseille: 75/132



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 22:23

L'histoire inventée par Axel semble porter ces fruits, Lian semble avoir confiance aux dires de notre jeune dresseur mais, souhaite quand même avoir quelques réponses à ses questions sur certain point. Notamment sur cette histoire de balle dans la tête et en tout logique Axel était totalement avec Lian sur le sujet. Dans la mesure où il a assez compris qu’une balle d’arme à feu pouvait faire beaucoup de dégâts dans ce monde. Cependant, il fallait qu’il donne une réponse, ainsi que le temps qui fait en été sur cette soi-disant île Emerald. Cette fois encore, Axel allait devoir mélanger la vérité avec du mensonge pour paraître le plus crédible possible. Une partie de lui s’en veut de faire ça à Lian mais, les choses se passent déjà mal entre eux et il ne veut pas que ça en pire. Surtout en pleine patrouille de ranger ou un combat dès plus agaçant était en train de se dérouler.

C’est ce que je pensez aussi, avant de découvrir l’existence des pokémon. Comme je te l’ai dit la dernière fois, je ne pense pas que c’était une vrai balle et l’existence d’un pokémon pouvant créer des illusions ne fait que confirmer ma théorie. Il faudrait que approfondit mes recherches mais, comme je te l’ai dit, je suis à la recherche de ma seule piste à ce jour. Cette femme et de potentiel complice, comme des dissidents, terroriste ou peut-être des gens haut placer de la Sunrise.

Toujours dans le mensonge absolu, Hito de son côté, échoue sa Canicule alors que son adversaire le stop dans sa course avec une attaque Bluff et empêchant son adversaire de répliquer à cela. Ce qui met légèrement en colère notre dragon rebelle, qui se ressaisit aussitôt avant de prendre de l’altitude dans les airs pour lancer sa prochaine attaque. Axel n’agissait pas beaucoup durant ce combat, il tenait juste la pokéball de NeptUn dans sa main, afin de le sortir plus tard et suivre la piste qu’avait trouvée Brume.

Dit donc, il commence à devenir agaçant ce Mistigrix. Ne rate pas cette fois Hito. Lance encore une fois Canicule.

Notre jeune dresseur se devait au moins de donner un nouvel ordre d’attaque, sinon Hito aurait n’en faire qu’à sa tête et il fallait éviter de brûler une forêt accessible aux publiques. C’est après cela, qu’Axel donna la suite de sa réponse au sujet de l’île d’Emerald et du temps qu’il fait là-bas.

Alors l’été, il fait froid le matin à cause du vent qui souffle et qui se calme l’après-midi. C’est à ce moment de la journée qu’il fait chaud comme une journée d’été. Quand à sa position, malheureusement je ne la connais pas. Jusqu’à aujourd’hui, cette île était totalement isolé du reste du monde et lorsque j’étaie sur le dos du dragon vert. Je n’ai pas pu voir sur quel continent nous étions le plus proche, même si je pense que cela n’aurais pas beaucoup servi à cette époque. D’autre question avant dans finir avec eux ? Dit-il en pointant les deux pokémon sauvage du doigt.

L’apparition du serpent de métal n’avait pas vraiment impressionné notre jeune dresseur, il commençait à avoir l’habitude avec ceux présent dans la nature et celui de Lydia, la championne de Greishiem. Cependant, plus ils en voient, plus son envie d'en avoir un dans son équipe lui fait envie mais, l’idéal serait de retrouver celui qu’il avait rencontré dans la grotte Littorale, le tout premier Steelix qu’il avait affronté au côté d'April. Malheureusement, il va devoir attendre encore un peu pour commencer les recherches et c’était sans compter le problème à résoudre avec Lian. L’aide de Nagini était le bienvenu, surtout grâce à l’Éboulement qu’elle provoque et qui génère de lourds dégâts à l’ennemie avant qu’Hito ne lance une contre-attaque.

Hito
Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Sprite74
(0XP/190XP)
Il va faire chaud cette été!
(Canicule, Type : Feu, Puissance : 95,
Précision : 90, Classe : Spécial, Effet : Le lanceur provoque une vague de chaleur. Peut aussi brûler l'ennemi.)

Code:
 Code : 2873 - Hito - Dracaufeu - 47 - 165/175 - 178x132x204x132x183 - Canicule
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 1:34

N'ayant aucun problème à écouter son camarade alors que le combat se lançait un peu plus loin - Lian avait une totale confiance en Nagini qui saurait très bien réagir même sans son appui s'il le fallait - la chasseuse partagea donc son attention entre les deux scènes. La réponse du rouquin quand à la balle était valable même si elle doutait fortement qu'un pokemon puisse reproduire une arme à feu pour une illusion. L'arme était totalement humaine et très peu accessible après tout quand on voyait le peu de personnes qui se baladait avec. Mais pourquoi pas ? C'était une explication qui pouvait se faire valoir malgré son côté bancal.

- Je ne vois pas ce que les haut-gradés de Sunrise auraient à faire là-dedans. Ça ne ressemble pas à leurs méthodes que j'ai put voir au travers des échanges avec les rangers. Ils prennent sans avoir besoin d'un tel stratagème quand ils veulent quelque chose.

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme alors que son camarade s'énervait contre le chat bleu. Elle comprenait pourtant le mistigrix d'avoir agi ainsi. Elle aurait fait pareil à sa place ! Surtout que cela semblait ne faire qu'énerver Hito et un ennemi en colère était bien plus facile à manipuler et donc abattre.

- Ton climat était donc semblable à l'Europe actuellement ? C'est pareil en Amérique du nord de ce que j'ai put constater. Je ne suis pas assez longtemps restée ailleurs pour savoir si c'est similaire.

L'attaque de Nagini consista à frapper le sol avec le bout de sa queue pour amasser des multiples pierres de différentes tailles. Le serpent d'acier les maitrisa ensuite mentalement pour les envoyer au dessus de leurs adversaires, regardant en grognant celui qui l'avait interpellé en disant qu'il était gros et lourd avec une arrogance non feinte sur son propre corps svelte. Il laissa les pierres retomber et gagner en vitesse avec la gravité pour blesser ses adversaires plus ou moins suivant l'individu.

- Nagini, encore une fois s'il te plait, indiqua-t-elle comme ordre à son géant d'acier. Tu as une piste pour la retrouver ? demanda-t-elle ensuite à son camarade.

Après tout, même malgré ses doutes : à part servir d'un œil extérieur - qui ne servait à rien vu qu'Axel lui mentait sans qu'elle ne l'ait pour l'instant remarqué - Lian ne pouvait pas faire grand chose. Elle ne traquerait certes pas ce fantôme alors que le jeune homme lui avait expressément demander de se tenir hors champ la dernière fois. Cela ne l'empêchait cependant pas de se renseigner.

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 14:33


Hito utilise Canicule !
{-94} PVs « Beau boulot Hito ! »
PVs de Bleuseille: 0/132

{Bleuseille est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hito gagne 0 points d'XP !
Nagini gagne 40 points d'XP !(40/125)
{-75} PVs « Encore un effort Hito ! »
PVs de Mistigrix M: 25/136


Mistigrix M utilise Implore sur Hito !
{-14} PVs « Beau boulot Mistigrix M ! »
PVs de Hito: 151/175


Nagini utilise Éboulement sur Mistigrix M !
{-32} PVs « Encore un effort Nagini ! »
PVs de Mistigrix M: 0/136

{Mistigrix M est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hito gagne 0 points d'XP !
Nagini gagne 35 points d'XP !(75/125)



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 23:16

Évidemment, Lian prend la défense de la Sunrise, même s’il n’y avait pas de raison particulière à cela en vue du caractère de la ranger Amethil mais, Axel était d’accord avec elle. Même si la Sunrise avait participé à ce massacre imaginaire, ils n’auraient sûrement pas provoqué un bain de sang et se seraient juste contentés de récupérer ce qu’ils souhaitent. Cependant, cela n’enlève pas les doutes que porte notre jeune dresseur au sujet de cette organisation qui a réussi à sortir le monde du chaos, dont il a été victime autrefois. Enfin, tout cela était pour une autre histoire, qui n’était pas celle d’Axel, qui répond à nouveau à son ami ranger avant que leurs pokémon achèvent l’ennemi.

Pour une île isolé de tous, je pense que la meilleur des méthodes serais la force, cependant. Je ne pense vraiment pas que se soit la Sunrise. Je l’ai est mis dans le lot parce que j’estimai que c’était l’une de mes pistes principale, mais avec le temps, j’ai très vite compris que cela ne pouvez pas être eux ou du moins des hauts placer.

Notre dragon rebelle libère une puissante vague de chaleur sur ses deux adversaires, dont l’un d’entre eux survie à l’attaque, au détriment de l’oiseau bleu qui fuit le combat après ça. Mistigrix s’attaque à Hito, avant qu’un nouvelle Éboulement vienne terminer le travaille. Le second pokémon sauvage prend la fuite, après cela, le groupe se retrouve seul, avec notre dragon rebelle qui redescend sur terre pour rejoindre Axel. Ce dernier commence à se déshabiller le haut, en enlevant en priorité sa veste, ainsi que son pull à col roulé qu’il range dans son sac, avec le reste de ses affaires se trouvant dans ses poches, comme son SIS par exemple. Notre jeune dresseur était torse nue, avec une grande partie de ses affaires dans son sac en bandoulière qu’il confit à Hito, alors qu’il parle avec Axel sur ce qu’il veut qui fasse. La seule chose de vraiment marquant que l’on pourrait relever sur notre jeune dresseur, c’est qu’il était bien plus musclé qu’à ses débuts en tant que dresseur, bien que cela ne se voie pas avec ce gros pull ébouriffer. Quelque petite cicatrice son présent sur lui, à cause des multiples entrainements avec ses pokémon mais, ce qui pourrait surprendre Lian ou pas. C’est les deux énormes cicatrices qui se trouvent sur son dos et c’est deux entailles qui suivent les deux omoplates avant de descendre jusqu’aux basses arrière du torse étaient là bien avant son arrivée dans ce monde.

Bon, on se tien au plan ? Hito va te suivre, tendis que moi, je vais te suivre avec NeptUn ou plutôt. On va suivre Brume à notre façon.

Aussitôt il prononça ces mots, qu’il sort notre dieu des océans de sa pokéball, qui apparaît dans le lac dans lequel se trouve Brume. NeptUn salue avec un grand sourire amical à Lian qu’elle reconnaît, ainsi qu’à brume à qui, il essaye de serrer la main avec la nageoire de sa queue. Notre jeune dresseur rappelle notre bulbe aventureux qui salue une dernière fois Lian avant de disparaître dans un rayon de lumière rouge. Tout cela aller devenir bien trop compliquer pour la suite du voyage et le rappeler dans sa pokéball était la meilleure solution pour lui. Avant qu’Axel ne monte sur son compagnon aquatique, il donne une dernière réponse à Lian et qui pourrait être la fin des questions pour elle. Du moins, c’est ce qu’il espère après cela, car à force de poser trop de questions, notre jeune dresseur commencé à avoir peur de commettre une erreur fatale qui pourrait le trahir. Pour l’instant il n’y avait rien à craindre mais, la ranger Amethil était bien plus malin que l’on le croit.

Comme je te l’ai dit, j’ai quelque piste mais, il faudrait que je me renseigne avant. Mais en ce moment, je préfère profiterde la vie plutôt que de pensez a ça. Dit-il avec un grand sourire passionner parce qu’il pense.

Notre jeune dresseur monte sur la tête de notre dieu des océans auxquels, il s’accroche bien fermement avant de prendre une grande aspiration avant de plonger de quelque centimètre dans l’eau. Déclarant clairement que c’était pour lui, le meilleur moyen de suivre l’équipe de Lian sans la ralentir, reste à savoir où le Laggron de la ranger Amethil allait les emmener. Peu importe la réponse, il décide de suivre son instinct en restant avec Axel, non pas pour énerver Lian mais, pour éviter quelques problèmes qui pourraient les handicaper pour la suite. Hito les suit sans discuter, avec le sac en bandoulière de son dresseur sur lui, alors que NeptUn met le paquet sous l’eau avec un Axel qui mets toutes ses forces pour tenir le choc. Bien que cela était une expérience forte en émotion, il faudrait vraiment que notre jeune dresseur se trouve une monture adéquate pour nager ou volet à des hauteurs raisonnables pour lui. Bien que cela risque d’être compliqué avec sa phobie mais, il ne perd pas espoir pour autant. Axel ne quitte pas des yeux Brume, qui avait une bonne avance sur eux mais, à partir du moment où il s’arrêta à l’autre bout du lac, notre jeune dresseur sort la tête de l’eau, à dos de Léviator, qui sort d’un seul coup sans prévenir de l’eau, avec une découverte qui pourrait fort les surprendre.

Combat sur deux fronts ! [/left:1f1a:
Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Sprite76
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 16:32

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4493.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 701Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 671Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 663
Un Brutalibré, un Florges et un Flambusard sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 50, 50 et 50)

Infos modération:





Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4448.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 691Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 693
Un Kravarech et un Gamblast sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 45 et 45)


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 13:27

Lian leva un sourcil franchement étonné. Axel était sérieux et voulait passer dans le fleuve de cette terre gelée. Fleuve qui dans la réalité avait du mal à monter au dessus de 15 en plein été et qui dans l'hiver où était plongé la région actuel - preuve en était clairement les vêtements épais et à fourrure que portait la chasseuse - descendaient à deux ou trois degrés. Quand on était chanceux et que la température en dehors de l'eau n'était pas beaucoup plus basse. Le courant seul empêchait l'étendue d'eau de geler. La chasseuse notifia les cicatrices du jeune homme avec un autre sourcil élevé mais n'en dit pas plus. Ce n'était pas comme si elle n'était pas habituée à voir de telles marques chez les chasseurs...

- Tu es vraiment sérieux ? Je pensais que tu blaguais. Déjà enlever tes vêtements dans une zone aussi froide mais tu veux prendre le risque d'entrer et rester un moment dans de l'eau aussi froide ? Et je ne te parle pas de l'arrivée ensuite pour devoir te réchauffer....Tu cherches à ce que je te renvoie en hypothermie à la ville fortifiée ? C'est toi qui voit mais même moi, je ne prendrais pas le risque...avoua-t-elle avec un sourire et son ton résolument inquiet, car elle faisait bien la différence entre sa folie et un tel comportement frisant l'inconscience d'après elle.

Le combat se termina peu après ses paroles avec une attaque réchauffant un peu l'air ambiant de la part de Hito avant que Nagini ne finisse le travail. Le serpent d'acier se tourna ensuite vers sa dresseuse, sa tête venant chercher quelques tapotements qu'il prenait certainement pour des caresses.

- Merci, mon grand. Tu t'es bien débrouillé, lui dit-elle avant de le faire rentrer dans sa balle bicolore de transport.

Sortant elle-même Hermès ensuite - elle avait beaucoup plus travaillé avec lui qu'avec Ifrit pour le manœuvrer sans avoir besoin de parler. Lian s'approcha ensuite de Hito, s'arrêtant à une distance de sécurité.

- Il y a souvent trop de bruits dans les airs pour pouvoir parler efficacement. Si je fais ce geste là, lui montra-t-elle un poing fermé levé à hauteur d'épaule, c'est que l'on s'arrête. Celui-ci,leva-t-elle un doigt pour mimer un cercle avec, c'est une ronde. Celui-ci, c'est...

Continuant ainsi quelques instants, la ranger prit la peine de montrer les signes de base des rangers qu'elle utilisait souvent quand elle volait avec d'autres personnes. Blanchaudreytinès et elle les avait naturellement adoptés les rares fois où elles s'étaient envolées ensemble et Lian trouvait que c'était donc une bonne idée. Elle s'en retourna ensuite vers Hermès et grimpa en selle d'un geste habitué.

- On te suit Brumes !

Par la voie des airs, le trajet prit seulement quelques minutes. Le laggron, sans sortir de la chaleur toute relative de l'eau, désigna un point un peu plus loin lorsqu'ils eurent enfin franchi le fleuve. Lian lui fit signe d'attendre là avant de demander par gestes à Hermès de se poser proche de la zone. Où il semblait clairement y avoir eut un combat d'après les traces au sol et dans les arbres proches. Sautant du dos du roucarnage lorsqu'il fut posé, la chasseuse le remercia avant de le faire rentrer à l'abri de sa sphère de transport. Elle vérifia que Hito l'avait bien suivi et si Axel avait bien pris la voie saint-laurent, elle lui recommanda même d'aller le réchauffer. La ranger examina les traces et se relevait pour aller donner les informations acquises quand un long cri attira son attention. Relevant les yeux, Lian put apercevoir une tortue géante sortirent de la forêt. Elle était clairement blessée mais semblait se diriger vers eux aussi vite que ses courtes pattes le lui permettaient...

- Crush ? demanda-t-elle d'une voix brouillée par l'émotion puisqu'il était trop loin pour...

Ah non. Baissant ses lunettes SIS sur son nez, Lian put activer pour la première ou deuxième fois le mode jumelles de celle-ci et constater qu'il s'agissait bien de son camarade d'enfance. Tout comme le fait qu'il était poursuivi par plusieurs pokemons qui l'attaquaient..

- Viens par ici ! lui hurla-t-elle en cherchant Axel du regard. Faut qu'on le protège !

Le jeune homme semblait cependant lui aussi occupé par des attaques. Tant pis, elle se débrouillerait seule. Un sourire carnassier apparut sur ses lèvres. Ses mains survolèrent rapidement ses pokéballs, tapotant certaines pour inviter à en sortir leurs occupants. Ainsi, une léviator, un élékable ainsi qu'une granbull prirent place devant Lian.

- Moljnir,  commence par un météore afin de voir s'ils veulent bien s'arrêter ! Esper, crocs-éclair sur l'oiseau sinon et Panik hydroqueue sur la même cible !

Si elle pouvait les décourager, ce serait tant mieux. Sinon...son sourire carnassier s'agrandit. Elle les massacrerait quitte à faire passer toute son équipe au combat !

Round 1:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 0:52

Ce n’ai pas la première fois que je plongerais dans l’eau glacial du grand nord et ça ne sera sûrement pas la dernière. Ne t’inquiète pas Lian, concentre-toi sur Crush. Nous, on se contente de te suivre. En route NeptUn.

C’est sur ces mots qu’ils plongèrent dans l'eau glacée, tout en laissant notre dragon rebelle au côté de la ranger Amethil, qui donne quelque indication à ce dernier pour la suivre. Lian ne s'était pas trop rapproché d’Hito pour les signes de communication qu’elle lui donné et elle avait raison en soi. Certes, notre dragon rebelle a un peu de confiance au ranger Amethil mais, pas au point d’être aussi familier qu’il ait avec Axel. Surtout après sa défaite contre son équipe, qu’il a toujours en travers de la gorge et qui espère toujours avoir une chance de prendre sa revanche. Cependant, la situation exige son soutien pour que la mission de sauvetage se passe sans danger et surtout sans encombre. C’est après avoir donné tous les signes leur permettant de communiquer en plein air, que Lian monte sur le dos de son Roucarnage, avant de suivre Brume, son Laggron qui les mène jusqu’à l’endroit où il avait aperçu le Tortank qu’ils cherchent.
C’est après la traversée de chaque un, qu’Axel sort de l’eau à dos de Léviator, qui vient le déposer sur la terre ferme, le corps mouillé et surtout en pleine évaporation. En effet, le froid mordant d’aujourd’hui était-elle, que de la fumée vient s’échapper du corps de notre jeune dresseur, qui ne ressentait pas vraiment le froid pour le moment. Pour le moment car, il était encore à chaud après l’épreuve de force qu’il a du endurer pour tenir sur le dos de son ami aquatique mais, cela ne saurait tarder puisque la ranger Amethil semble avoir trouvé une piste. Axel observe à son tour les environs et découvre à son tour qu’un combat à eux lieu dans les environs. Sans compter les étranges flaques d'eau présente qui sont présentes au pied des arbres, alors qu’ils étaient à quelques mètres du lac d’où ils venaient. Par le plus grand des miracles, Hito se rapproche de son dresseur sous le conseille de Lian, même s’il n’apprécie pas vraiment recevoir des ordres, il ne voulait pas voir son ami finir en glaçon. Le froid commence petit à petit à l’habité, avant que notre dragon rebelle vienne le réchauffer avec de légères vagues de chaleur provoqué par une attaque Canicule contrôlée, tandis qu'Axel récupère ses affaires. Le bas de ses vêtements commence à sécher, pendant qu’il renfile son fidèle pull à col roulé rose, ainsi que sa veste à capuche noire. Pour l’instant, les seuls pistent que notre jeune dresseur avait remarqué était cette quantité anormale d’eau au pied des arbres mais, lorsqu’il décide de se rapprocher pour en savoir plus de la ranger Amethil. Sauf que deux énormes jets d’eau viennent le stopper dans sa démarche en lui barrant la route, par pur réflexe, il réussit à esquiver ces attaques à l’aide d’un saut arrière avant de faire une roulade arrière, jusqu’à arriver au côté de notre dragon rebelle.
C’est ainsi qu’il découvre deux pokémon totalement étrangers à Axel, qui décide de les scanner pendant que ses deux partenaires les défis du regard, afin de les retenir. Cependant, quelque chose de surprenant se produit avec le SIS de notre jeune dresseur, qui semble avoir un problème de connexion ou d’interférence qui empêche d’utiliser les fonctionnalités de son appareil. Ce qui le surprend à moitié, car il avait déjà vu se genre de phénomène sur un autre pokémon qu’il avait rencontré dans une partie des ruines de la ville active d’Holika. En effet, c’est après une observation de sa part, qu’il découvre une aura violette qui entoure les deux pokémon sauvages et qui semble les rendre plus féroces qu’auparavant.

Lian ! On a un gros problème, occupe-toi de Crush et surtout ne t’approche pas de ses deux-là ! Ils sont à nous ! Hito, à toi de jouer ! Quand à toi NeptUn, fait en sorte qu’ils ne s’approche pas de Lian.

Notre dieu des océans sort de l’eau pour créer une sorte de barrière à l’aide de son propre corps, pour délimiter les deux combats qui vont bientôt commencer. Bien que l’intention d’Axel soit surtout d’empêcher ses deux-là d’attaquer la ranger Amethil, alors qu’elle avait visiblement trouvé celle qu’elle cherchait. Cependant, cela semble avoir tourné au vinaigre, puisqu’elle sort un Léviator à son tour, ainsi que d'autres pokémon qu’Axel ne voit pas à cause du corps immense de son ami aquatique. D’ailleurs, c’est maintenant qu’il remarque la taille imposante de son ami Léviator, qui semble avoir une plus grande allonge de son corps que la Panik de la ranger d’Amérique du Nord., en vue de la taille qu'il impose a ses côtés alors qu'une parti de son corps sert déjà de barrière entre les deux dresseurs.Enfin, ce n’était pas le sujet qu’il cherche à aborder mais, il cherche surtout à se débarrasser de ses deux pokémon aquatiques, qui sont probablement les coupables de cette quantité d'eau présente sur les arbres. Il est même probable qu’ils ont poursuivi le pauvre Crush, au même titre que des autres pokémon sauvages qu’Axel n’a pas encore vus. C’est avec un grand sourire déterminé, qu’il dégaine une seule pokéball de sa ceinture, dans laquelle il libère notre danseur qui donne le smile et qui se tien prêt à attaquer au moindre mouvement de l’ennemi. Notre dragon rebelle se tien au côté d’Harts le Gallame, se tenant tout autant prêt à combattre au moindre ordre de son dresseur. Qui analyse brièvement la situation avant de faire craquer son épaule et de donner un ordre rempli d’enthousiasme à l’idée de reprendre une revanche symbolique contre ses pokémon à l’aura violette.

Très bien, il semblerait que l’heure du show commence ! Harts, flant gauche, Lame-Feuille ! Hito, flant droit, Dracochoc ! Go !

Hito
Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Sprite74
(0XP/190XP)
Dracochoc sur Kravarech
(Canicule, Type : Feu, Puissance : 85,
Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : Le lanceur ouvre la bouche pour envoyer une onde de choc qui frappe l'ennemi.)

Code:
 Code : 2873 - Hito - Dracaufeu - 47 - 165/175 - 178x132x204x132x183 - Dracochoc

Harts
Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Sprite77
(0XP/185XP)
Lame Feuille sur Gamblaste
(Lame-Feuille, Type : Plante, Puissance : 90,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Une feuille coupante comme une lame entaille l'ennemi. Taux de critiques élevé.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 46 - 175/175 - 228x121x111x161x182 - Lame-Feuille


Dernière édition par Axel Hésteria le Lun 12 Juil - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 19:34


Flambusard utilise Aile d'Acier sur Panik !
{-21} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Panik: 182/203


Brutalibré utilise Poing-Karaté sur Panik !
{-25} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Panik: 157/203


Mojlnir utilise Météores !
{-10} PVs « Beau boulot Mojlnir ! »
PVs de Florges: 168/178
{-15} PVs « Pauvre Flambusard ! »
PVs de Flambusard: 163/178
{-16} PVs « Brutalibré est blessé ! »
PVs de Brutalibré: 162/178


Panik utilise Hydroqueue sur Flambusard !
{-130} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Flambusard: 33/178


Florges utilise Voix Enjôleuse !
{-32} PVs « Pauvre Mojlnir ! »
PVs de Mojlnir: 156/188
{-31} PVs « Esper est blessé ! »
PVs de Esper: 167/198
{-29} PVs « Encore un effort Florges ! »
PVs de Panik: 128/203


Esper utilise Crocs Éclair sur Flambusard !
{-62} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Flambusard: 0/178

{Flambusard est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mojlnir gagne 100 points d'XP ! et petit lvl up au niveau 37
Panik gagne 100 points d'XP !et hop comme son pote au niveau 37!
Esper gagne 100 points d'XP ! lui reste 36 (100/135)



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:




Hito utilise Dracochoc sur Kravarech !
{-122} PVs « Coup critique ! C'est super efficace ! »
PVs de Kravarech: 33/155


Harts utilise Lame-Feuille sur Gamblast !
{-115} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Gamblast: 46/161


Gamblast utilise Bulles d'O sur Hito !
{-114} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Hito: 51/175


Kravarech utilise Acide !
{-24} PVs « Beau boulot Kravarech ! »
PVs de Hito: 27/175
{-20} PVs « Beau boulot Kravarech ! »
PVs de Harts: 155/175



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 1:15

Si Axel voulait mourir, qui était-elle pour l'en empêcher ? Après tout, c'est lui qui se plaindrait s'il perdait un morceau particulièrement sensible au froid ! Par contre, qu'il pense pouvoir lui donner des ordres ? Ça passait moins bien. La chasseuse était un peu trop libre d'esprit pour apprécier se faire parler ainsi et cela lui avait déjà joué des tours avec sa direction quand elle en avait encore vraiment une. Enfin, ça passait toujours un peu mieux cependant que le fait d'avoir misé de visu sur les tailles respectives des deux léviators sans prendre la peine de vérifier. Au final, rien d'important pour la ranger puisqu'elle était concentrée sur le compagnon de sa mère qu'elle voulait récupérer plus qu'autre chose mais avec d'autres, cela aurait put littéralement bloquer.

- Gros comme dans le sens que tu as deux dominants face à toi ? Sinon, ce n'est pas gros ! rétorqua-t-elle à l'ordre donné en se retournant au moins pour tenter d'identifier la menace qui planait sur ce côté là.

Elle eut tout juste le temps de voir un pokemon qui avait une misère monstre à se déplacer au sol vu son corps qui ne semblait vraiment pas fait pour cet élément ainsi qu'un homard bleu à la pince proéminente. Le homard avait toutes les chances d'être de type aquatique, l'autre...? Elle n'en savait rien. Le combat commençant de son bord alors que ses pokemons tentaient d'attirer l'attention - avec succès - de ceux qui voulaient s'en prendre au tortank.

L'oiseau de feu fonça sur Panik pour une attaque entamant à peine la peau de la léviator. Associée à une faible attaque de celui qui semblait - définitivement et clairement vu ses mouvements ! - se prendre pour un lutteur mexicain : le tout finit quand même par faire mal à la léviator qui grogna en échange des coups reçus. Moljnir et elle n'hésitèrent pas à foncer vers leurs adversaires pour répondre aux coups déjà donnés par les attaques qui leur avaient été demandé. La granbull courait derrière eux comme une dératée pour essayer de combler la distance sur ses pattes tellement plus courtes que celles de ses congénères, surtout que comme les deux autres, elle fut ralentie par le concert que se décida à donner l'espèce de plante géante. Au moins, celle-ci ne semblait pas carnivore...D'un saut pour atteindre l'oiseau, Esper força celui-ci à s'écraser au sol sous la pression de sa mâchoire électrifiée.

- Et un de moins ! s'exclama Lian. On va s'occuper de l'autre espèce d'oiseau ! prévint-elle ses pokemons. Mojlnir, poing-éclair. Esper continue comme ça. Panik, vas-y avec crocs givre.

Délaissant quelques instants ses pokemons du regard, la jeune femme se tourna rapidement pour voir comment le combat d'Axel se menait. Elle ne voulait surtout pas risquer de se retrouver prise entre deux feux si les adversaires qui étaient sortis de son bord étaient de trop.

- C'est correct de ton bord ? demanda-t-elle tant par courtoisie que pour vérifier car elle ne connaissait pas assez les pokemons de son camarade pour estimer autre que grossièrement leur état en faisant aussi vite. C'est quoi les trucs que tu affrontes ?

Le pas lourd du tortank se rapprochant cependant, Lian se retourna bien vite vers ses compagnons. Encore un à deux échanges de coups et il la rejoindrait. Pouvait-elle lui rendre le service qui lui avait offert autrefois ? Sans hésiter !

Round 2:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 14:53

Non je ne sais pas ! Je connaît pas la taille des pokémon que je connaît pas, désolé ranger ! Mais, cela ne devrait plus posez problème si j’analyse leurs prochain échange de coup. Dit-il alors que toute son attention se tourne sur son combat, afin d’obtenir un maximum d’information possible pour la suite.

Pendant que la ranger Amethil s’occupent d’un autre groupe de pokémon, notre jeune dresseur s’occupe d’un drôle de duo avec l’aide de ses partenaires. Le combat commence avec le pouvoir draconien d’Hito, qu’il libère sous une puissante onde de choc concentré en un puissant rayon aux couleurs violet. L’attaque touche l’étrange hippocampe de plein fouet, le projetant en arrière jusqu’à ce heurté contre le corps écailleux de notre dieu des océans. Notre dragon rebelle venait de mettre le paquet dans cette attaque, qui a fait tomber au sol son adversaire, sans qu’il donne le moindre signe de vie pendant quelques minutes. Juste après cela, le crustacé à la pince géant se fait prendre pour cible à son tour par notre danseur qui donne le smile, avec une lame aussi tranchante que sa détermination et l’assène à son ennemi criant de douleur sur le coup. Pour que de telles attaques les mettent dans cet état, ils devaient forcément en être la faiblesse qui pourrait les mener à leurs pertes. Le drôle de crustacé devait probablement être de type eau à cause des couleurs qu’il arbore, tandis que son collègue hippocampe doit être de type dragon, car la seule faiblesse que possèdent les dragons sont leur propre type. Ça et le type glace… Et le type fée… Oui, enfaite il n’y en a pas qu’un mais, cela se révèle être un excellent avantage pour l’équipe d’Axel qui va pouvoir exploiter cette faiblesse. Cependant, c’est au tour du duo sauvage, de s’attaquer à notre duo de la Bande à Hésteria, en commençant par le crustacé à la pince géante. Ce dernier libère une puissante vague de bulle sur Hito, qui explose à son contact les uns, après les autres, sans lui donner aucune chance d’esquiver. Et alors qu’il pensait que c’était fini après que son adversaire se soit arrêté de tirer, voilà que son collègue hippocampe tire à son tour, un puissant jet d’acide corrosif sur notre dragon rebelle et notre danseur qui donne le smile. Si Harts suffit à cette attaque de type poison qui ne lui fait quasiment rien, ce n’est pas le cas d’Hito qui a miraculeusement survécu à la deuxième attaque de l’ennemi qui aurait pu le mettre à terre pour ce combat. Alors que la balance de la victoire pouvait tout en pencher en faveur de l’un, que de l’autre, Lian vient demander si tout se passer bien de son côté. Ce à quoi Axel lui répond de manière hésitante au début, avant de terminer par une tranche de positivité à tout ça.

Tout ce passe à merveille ! Je suppose… Alors j’affronte une crevette de taille moyenne avec une énorme pince qui fait dix fois sa taille ! Sans déc, il fait comment pour bougez sans que cela le gêne ?! Puis il y un Hippocampe qui fait ma taille, qui donne l’impression d’avoir fumé une caisse entière d’algue de mer… Et toi ta patrouille sa se passe bien ? Parce que je crois qu’on aura bientôt fini de notre côté !

Axel reste positif malgré la balance qui pourrait bien pencher en sa défaveur mais, cela ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas pencher pour lui. Notre jeune dresseur garde espoir en sa victoire, surtout parce que notre dragon rebelle ne perd pas espoir lui non plus, car il continue de se tenir fièrement face à ses adversaires contre qui, il tient tête. Un grand sourire n’acquit sur Hito, Harts, ainsi qu’à Axel qui donne les prochaines directives avec beaucoup d’entrain.

C’est parti les gars ! Il ai temps de dépassé vos limites, à pleine puissance !!! Hito, Harts, on ai reparti pour un tour, alors allez-y ! Go !

Le combat continue sur les deux fronts et cette mission de sauvetage, doublé d’une patrouille en compagnie de Lian commence à plaire à Axel. Qui trouve cela fort enrichissant mais surtout, qui le fait relativiser sur un truc au sujet d’Hito et qui le fait penser qu’il y avait une tout autre raison qui le pousse à ne pas lui faire passer un Hypertrainning.

Hito
Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Sprite74
(0XP/190XP)
Dracochoc sur Kravarech
(Canicule, Type : Feu, Puissance : 85,
Précision : 100, Classe : Spécial, Effet : Le lanceur ouvre la bouche pour envoyer une onde de choc qui frappe l'ennemi.)

Code:
 Code : 2873 - Hito - Dracaufeu - 47 - 27/175 - 178x132x204x132x183 - Dracochoc

Harts
Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Sprite77
(0XP/185XP)
Lame Feuille sur Gamblaste
(Lame-Feuille, Type : Plante, Puissance : 90,
Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Une feuille coupante comme une lame entaille l'ennemi. Taux de critiques élevé.)

Code:
 Code : 2873 - Harts - Gallame - 46 - 155/175 - 228x121x111x161x182 - Lame-Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 16:02


Brutalibré utilise Flying Press sur Mojlnir !
{-91} PVs « Pauvre Mojlnir ! »
PVs de Mojlnir: 68/191


Mojlnir utilise Poing-Éclair sur Brutalibré !
{-112} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Brutalibré: 50/178


Panik utilise Crocs Givre sur Brutalibré !
{-64} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Brutalibré: 0/178

{Brutalibré est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Mojlnir gagne 100 points d'XP !(100/140)
Panik gagne 100 points d'XP !(100/140)


Florges utilise Danse-Fleur sur Mojlnir !
{-81} PVs « Beau boulot Florges ! »
PVs de Mojlnir: 0/191

{Mojlnir est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...


Esper utilise Crocs Éclair sur Florges !
{-32} PVs « Beau boulot Esper ! »
PVs de Florges: 136/178



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:





Hito utilise Dracochoc sur Kravarech !
{-82} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Kravarech: 0/155

{Kravarech est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Hito gagne 40 points d'XP !(40/190)


Harts utilise Lame-Feuille sur Gamblast !
{-115} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Gamblast: 0/161

{Gamblast est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Harts gagne 45 points d'XP !(45/185)



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:06

Lian sourit un peu à la réponse de son camarade. Elle devrait le trainer un de ses jours face à un dominant. Il ne pourrait plus jamais risquer de confondre ce type de pokemons avec un autre vu la taille généralement démesurée de ceux-ci.

- Je t'amènerais traquer un dominant un jour si je le peux : tu comprendras la différence. Une crevette ? Ça doit être un pokemon aquatique ?! dit-elle alors qu'elle ne pouvait voir les attaques de celui-ci.

Suivant des yeux la suite du combat, Lian vit Moljnir et Panik se coordonner d'un regard après que le lutteur aux grands ailes ait décidé de blesser l'élékable puis retraité vers l'arrière. Le colosse jaune et noir se mit à courir pour dépasser leurs adversaires et garder sur lui le focus de ceux-ci. Arrivé derrière eux, il chargea son poing en électricité pour l’abattre sur l'espèce de luchador. Panik put ainsi s'approcher plus ou moins discrètement. Assez pour rattrapper le pokemon projeté par le poing de Moljnir dans ses crocs déjà givrés. Lorsqu'elle recracha le pokemon lutteur à terre, celui-ci eut quelques spasmes et cessa de bouger.

- Bien joué vous deux ! les félicita Lian. Moljnir, attention ! s'exclama-t-elle aussitôt.

Profitant que le colosse électrique ait une ouverture, l'espèce de fleur géante venait de projeter des dizaines de petits pétales vers l'élékable. Tournant comme s'ils étaient pris dans une tornade, ils s'abattirent telles de petites dagues sur Moljnir. Grimaçant en le voyant rapidement s'effondrer, Lian le ramena à la sécurité de sa sphère de transport. Elle n'était pas la seule à ne pas avoir aimé le coup subi par leur camarade puisque Esper se jeta sur la fleur géante pour qu'elle cesse son attaque. Rangeant sa balle, Lian observa intérieurement ses possibilités une poignée de secondes. Ça ressemblait à une plante, ça utilisait des attaques plante mais ça frappait fort. Autant y allait avec une autre faiblesse de plantes que celle qu'elle comptait utiliser avec la chienne féerique alors.

- Esper, utilise crocs-feu. Panik, continue avec crocs-givre, prévient-elle ses deux compagnons déjà sur le terrain avant d'en libérer un nouveau. Kaoren, fais attention : il frappe fort. Utilise poursuite !

Le cizayox observa un moment l'adversaire avant de faire non de la tête. Il avait déjà fuit mais jamais refusé d'obéir à un ordre. Il faut dire que lui sentait les effluves généralement sucrées qu'émettaient le type qui était devenu sa proie avec son évolution. Son humain n'avait certainement pas le nez assez fin pour le remarquer.

- Ok, vas-y avec ce que tu penses être efficace alors ! conclut Lian en faisant confiance à sa beauté rouge.

Jetant un coup d'oeil derrière elle, Lian constata que le combat semblait fini de ce côté-ci de la bataille. Encore quelques efforts et il en serait de même du sien. Sauf que...

- Les gars, je vous fais confiance pour continuer le combat ! s'exclama-t-elle alors qu'une masse imposante s'arrêtait proche d'elle.

Le tortank et la jeune femme se scrutèrent l'un l'autre. Chacun n'avait pas revu l'autre depuis plus d'une dizaine d'années. Dire qu'ils avaient grandi depuis était donc un euphémisme.

- Crush, c'est bien toi ? demanda Lian qui avait l'impression d'être de nouveau haute comme trois pommes alors que le tortank acquiesçait d'un bref mouvement de tête. C'est moi, Lian...

La chasseuse tendit la main vers la tortue, paume vers lui afin qu'il puisse sentir son odeur s'il le souhaitait. Comment réagirait-il ? C'était bien la seule question qui tournait en boucle dans l'esprit de la demoiselle qu'était Lian...

Round 3:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 22:41

Le temps de réponse de Lian était le timing parfait pour donner les informations nécessaires, car la crevette bleu était bel et bien de type eau ou du moins avec les analyses de notre jeune dresseur. Celui-ci s’empresse d’offrir les informations à la ranger aux cheveux blonds, tandis que le combat acharné opposant Hito, Harts, contre la crevette à la pince géante et l’hippocampe défoncé aux algues hallucinogène était sur le point de s’achever.

Les dominants sont plus grande que la moyenne, sont capable de provoqué des changement climatique comme des blizzard en pleine forêt d’été ou des séismes en plein désert et sont plus dangereux. Tu vois qu’il m’arrive d’écouté les gens. Dit-il avec un grand sourire, avant de se concentrer sur le combat.

Notre dragon rebelle libère une nouvelle onde de choc d’énergie provenant de ses origines draconiennes sur Kravarech, pendant notre danseur qui donne le smile achève Gamblast à l'aide de ses bras aussi tranchants qu’une lame avec le pouvoir de la nature. C’est échanges de coups ne dure que quelques secondes, avant que leurs cibles respectives s’effondre sous leur assaut dévastateur et qui met un terme au combat qui les opposait. NeptUn continue toujours de servir de barrier entre les deux fronts qui s’affrontent, alors que celui d’Axel vient tout juste de se terminer avec leurs deux adversaires inconscients, affaiblis et gravement blessés. Comme à une certaine habitude dans ce genre de situation, notre jeune dresseur se rapproche des corps inconscients de Gamblast et de Kravarech pour les examiner de plus prêt. Mais surtout pour les soigner des blessures douloureuses qu’ils ont subies, car ils ne les ont clairement pas attaqués de leur propre volonté et la preuve était cet étrange aura violet autour d’eux qui semble s’être dissipé. C’est d’ailleurs à cause de cette terrible expérience, que Harts et Hito reste sur leurs gardes dans le cadre d’une mauvaise surprise mais, la mauvaise surprit que trouve Axel, de son côté, était une mystérieuse poudre qui se trouve sur le corps et la tête des deux pokémon sauvage. Ce n’était pas une aura mais, une sorte de poudre violette qui semblait agir de la sorte aux mouvements du pokémon, cependant. Cela n’expliquez pas pourquoi ils arrive à brouiller le SIS de notre jeune dresseur, qui semble fonctionner à nouveau mais, avec quelque bug lorsqu’il essaye de s'en servir. Le combat à du probablement brouillé le signale qui devait rendre inutilisable les SIS présent autour des utilisateurs mais, il y avait quelque chose de louche là-dessous. C’est pour ça qu’Axel se sert de son SIS de nouveau opérationnelle pour le passer sous le corps des pokémon sauvages, afin de découvrir si la théorie de notre jeune dresseur était juste et il s’avère que c’était le cas. À l’intérieur de la pince géante du Gamblast, se trouve quelque chose qui brouille les machines alentour, pour preuve, le SIS d’Axel recommence à partir en cacahuète. De même pour Kravarech, dont le signal se manifeste sur le cou du pokémon mais, pas le moindre signe de puce ou d’une quelconque marque.

La crevette de type eau et l’hippocampe de type dragon sont tout les deux à terre ! Je m’occupe d’un dernier petit soucis et je suis à toi dans quelque minute Lian !

Finalement, notre jeune dresseur se décide enfin à s’occuper des blessures de Kravarech et de Gamblast en commençant pas désinfecter les blessures profondes pour ensuite les bander avec quelque bandage pour éviter l’infection. Axel aurait aimé leur offrir une baie Sitrus ou Oran pour soulager leurs blessures mais, cet stock était déjà épuisé et il ne pouvez pas vraiment se permettre de rétablir totalement ses deux-là, sous peine qu’ils tente une attaque sur Axel. Pour l’instant, notre jeune dresseur se contente de terminé leurs bandages, sous la surveillance de ses pokémon, qui commencent à avoir l’habitude de voir Axel soigner d'autres pokémon qui ne font pas partie de son équipe ou qu’il a combattu.


Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 16:10


Panik utilise Crocs Givre sur Florges !
{-33} PVs « Encore un effort Panik ! »
PVs de Florges: 103/178


Kaoren utilise Griffe Acier sur Florges !
{-86} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Florges: 17/178


Florges utilise Danse-Fleur sur Panik !
{-72} PVs « Beau boulot Florges ! »
PVs de Panik: 59/206


Esper utilise Crocs Feu sur Florges !
{-32} PVs « Bien joué Esper ! »
PVs de Florges: 0/178

{Florges est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Panik gagne 100 points d'XP !
Kaoren gagne 100 points d'XP !
Esper gagne 100 points d'XP !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:32

Lian sourit en écoutant la définition d'Axel sur les dominants. C'était un bon résumé en règle générale. Pour en avoir abattu plusieurs, la chasseuse pouvait rajouter qu'ils étaient tous différents aussi car leur dangerosité dépendait fortement du lieu où ils se trouvaient. Un aquatique dans une zone d'eau ? Oubliez ça d'entrer dans celle-ci ! Un sol dans une galerie ? Mieux valait essayer de l'attirer à l'extérieur pour éviter de dégringoler les étages. Enfin, c'était du cas par cas et il fallait s'adapter à chacun.

- Bien joué ! s'exclama Lian en entendant que le combat semblait fini du côté de son camarade. On achève bientôt de notre bord aussi.

Le combat de son bord se poursuivait alors qu'elle-même approchait du tortank. Panik attaqua par la tête en venant enserrer la fleur rosâtre de sa gueule dont les crocs émettait une lueur froide annonciatrice de gelure si elle était chanceuse. Kaoren utilisa l'acier tranchant et perforant de ses griffes afin de déchiqueter l'une des grandes feuilles du florges. Esper profita alors de sa petite taille pour venir saisir l'autre feuille immense - plus grande qu'elle quasiment - de la florges afin de lui mettre le feu. Lian ne le vit pas mais le mélange des trois fut suffisant pour pousser l'adversaire à fuir.

Non, la ranger était bien trop absorbé par le tortank qui  venir sentir ses doigts avec un grognement interrogateur. La tortue marine se gratta la tête d'une griffe alors qu'elle semblait réfléchir. Brumes sortit du fleuve et se roula dans la neige environnante pour former comme une carapace qui gèlerait l'eau accumulé sur sa peau. Voulant volontiers l'aider, Panik vint tapoter doucement la carapace de sa queue afin de faire tomber les pans de glace qui s'était formés sur le laggron. Alors que le starter de Lian s'approcher, Crush grogna et celle-ci dut intervenir.

- C'est un ami. Il ne te veut pas de mal. Aucun de nous ne t'en veut.

Elle aurait bien ajouté qu'elle botterait le cul à quiconque essayerait de lui en faire mais avait-elle vraiment besoin de le dire ? Heureusement que les pokemons entre eux se comprenait. Le tortank semblait avoir bien du mal à reconnaitre la gamine qu'il avait laissé quand la matriarche Amethil était partie sur les routes avec lui. Brumes lui expliqua donc la situation en quelques mots et Lian en profita pour observer de loin Axel soigner ses adversaires. Elle haussa un sourcil à cette vision et observa les pokemons de son camarade. Vu leurs réactions, cela semblait habituel au dresseur. Si la jeune femme s'en étonna, elle fut rappelée à la réalité par le nez d'un tortank venu se poser contre sa main toujours tendue vers lui.

- Tu me reconnais enfin ? demanda-t-elle avant d'être écrasée dans une étreinte digne d'un ours. Attends, tu m'écrases là ! rit-elle volontiers.

Crush se dégage en passant une patte derrière sa tête. Remerciant ses pokemons en surplus, Lian fit rentrer tranquillement son trio d'attaquants dans le lot avant de se retourner vers le tortank.

- Brumes a dut te dire que ma mère va bien ? On l'a récupéré, indiqua-t-elle avant de recevoir pour réponse un hochement de tête. Laisse moi te présenter Axel. C'est un ami.

Peu peureux - ou peut-être bien trop habitué aux humains depuis plus de dix ans qu'il les côtoyaient - Crush tendit la patte vers Axel comme s'il voulait serrer sa main. Il attendit alors de voir la réaction du dit humain.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 23:36

Axel s’occupe des blessures de ses deux anciens adversaires du mieux qu’il peut, avec les bandages restants dans son sac, ainsi que des potions en sa possession. Dès lors où ils n’étaient plus en grave danger, notre jeune dresseur range son bazar en commençant par rappeler notre dieu des océans pour faire un peu de place dans la zone. Harts et Hito reste au côté d’Axel pour ce qui pourrait bien se passer pour la suite. C’est alors qu’ils découvrent avec surprise, un Tortank en train d’éteindre fortement la ranger Amethil contre lui, alors qu’il était sur le point de l’étouffer. Puisque personne n’agissait autour d’eux, Harts et Hito sont sur le point d’agir pour l’aider. Cependant, notre jeune dresseur les stoppe d’un geste de la main pour leurs expliqué qu’il n’y avait rien à craindre de cette grande tortue bleue. La cicatrice, ainsi que les dernières paroles adressez à lui, lui fait comprendre que c’était le fameux Crush que Lian recherche. Il finit par le relâcher, au même titre que la garde de nos deux compagnons pokémon mais, Hito reste méfiant pour l’instant et préfère rester en retrait au cas où.

Enchanté Crush, moi c’est Axel Hésteria. Ravi de faire ta connaissance mon grand. Dit-il en acceptant avec joie la poignez de main tendu par la tortue bleu.

Notre jeune dresseur était heureux pour Lian, qui venait de retrouvé une très vieille connaissance mais, il fallait l’informer des nouvelles qu’il venait de trouver sur le corps de cette crevette bleu et de ce drôle d’hippocampe. C’est pourquoi après avoir échangé les formules de politesse avec l’ami de Lian, il tourna son attention sur les deux pokémons sauvages qu’ils eussent affronté. Sous la surveillance d’Harts, ainsi que d’Hito qui reste méfiant envers le dénommé Crush qu’il ne quitte pas des yeux.

Dit-moi Lian, j’aurais une faveur à te demander, si c’est possible. Voilà, j’ai inspectez le corps de ses deux-là et ils semblent avoir était comme drogué ou contrôler par quelque chose qui brouille la communication des SIS à leurs contacte. Tu crois qu’il serait possible de les ramenez au centre pour voir ce qu’il en retourne ?

Axel ne part pas par quatre chemins pour demandé ce qu’il souhaite, il venait d’affronté le même de pokémon qu’était le Tranchodon des ruines d’Holika et Axel venait de trouver une piste sérieuse. Cela serait dommage de ne pas continuer l’enquête ou même la confier au ranger au moins. La demande pouvait paraître brusque mais, son ami Tortank semble aller bien et qui sait ce qui pourrait bien se passer si on ne s’occupait pas de ses deux pokémon sauvages aquatiques. Notre jeune dresseur y tenait beaucoup, au point d'en oublier sa demande d’hypertraining pour Hito. Oui, car Axel ne veut pas que son compagnon le plus ancien, le plus têtu et le plus combattif se fasse entraîner par un ranger inconnu. Bien que Nate n’en soit plus vraiment un mais, si notre dragon rebelle veut continuer de progresser, alors il va devoir aussi apprendre de ses défaites. Notamment en apprenant de ceux contre qui, il a perdu un combat, comme Lian par exemple et qui fait d’elle la parfaite candidate. Ça et plein d’autres raisons qui ne méritent pas qu’on s'y attarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Amethil
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Lian Amethil

Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 2289
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 2:11

Alors qu'Axel se présentait, Crush lui tenait sa main dans sa grosse pattes bleutée en faisant attention à ce que ses griffes ne puissent faire de mal à l'humain. Il savait très bien que ceux-ci avaient la peau plus fragile que la sienne et il avait donc depuis des années à être prudent. Il recula ensuite d'un pas, observant les deux humains en se mettant à converser avec son collègue de type pour savoir ce qu'il s'était passé avec sa dresseuse.

Un brin étonnée par la demande de son camarade, Lian prit un instant pour observer les deux pokemons au sol. L'algue géante semblait avoir du mal à se mouvoir en dehors de l'eau. À moins d'être stupide, elle ne tenterait probablement rien si on la mettait sur une monture. Non ? L'autre par contre...il risquait de blesser quelqu'un avec sa grosse pince un peu difforme. Portant un doigt à ses lèvres pour les tapoter alors qu'elle réfléchissait, la ranger se dit que quelque chose d'autre serait tout à fait possible. Surtout si les compagnons d'Axel participaient.

- Je crois que c'est faisable s'il reste des forces à Harts. Si on les met sur une monture, se mit-elle à expliquer son idée, ils risquent de la blesser. Alors que si on prévient le centre, qu'on limite nos pokemons sortis et que nos deux téléporteurs combinent leurs forces : je ne vois pas ce qui nous empêcherais de faire un retour express. Après, on pourra demander au centre de les soigner et vérifier s'ils ont quelque chose.

Voir s'ils appartenaient à quelqu'un une fois que le duo se serait rendu compte que les deux espèces étaient tout sauf du coin. Enfin, ça ils le verraient bien une fois sur place...

- Est-ce que tu es correct avec la téléportation Crush ? demanda Lian pour savoir si le pokemon serait apte à la supporter.

Elle n'avait aucune envie d'avoir son ami malade par dessus le marché. Le tortank acquiesça de la tête. Il avait déjà expérimenter ce moyen de déplacement et y était habitué. Rentrer ainsi par contre aurait l'avantage de pouvoir le faire soigner, le requinquer rapidement et faire venir sa sphère de transport si le centre était bien connecté au reste de l'Amérique. Parlant de celui-ci d'ailleurs...

- John, informe ma mère que l'on a réussi notre mission d'ailleurs s'il te plait, dit-elle avant que sa paire de lunettes ne bip pour confirmer la prise en charge du message à transmettre.

Attendant donc la réaction de son camarade à sa suggestion, Lian fit rentrer ses combattants. Ils avaient bien mérité une pause et ils épuiseraient bien moins Hope ainsi pour le transport qui était la spécialité de la gardevoir. Un instant, Lian se dit qu'elle devrait peut-être trouver un autre pokemon apte à ce travail avant de se souvenir que ses ceinturons étaient presque plein déjà...La ranger se tourna donc et se prépara pour voir si sa solution serait acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 19:48

La demande farfelue d’Axel a été acceptée sous certaines conditions, comme l’idée de la téléportation avec l’aide de notre danseur qui donne le smile. Une bonne solution pour pallier certains problèmes, comme le temps dans lequel les pokémon sauvages seront inconscients. Il ne faudrait pas que ses deux-là se réveillent en panique, en se disant qu’ils sont en train de se faire kidnapper et puis ce sera bien plus rapide avec cette méthode. Encore heureux que Harts n’a pas subi beaucoup de dégâts durant ce combat, notre jeune dresseur pense qu’il aura assez de force pour au moins transporter notre jeune dresseur et un pokémon. Alors avec le pouvoir d'Hope combinée, personne ne se fait d’illusions sur la réussite assurer pour une téléportation au centre pokémon en toute sécurité.

Super ! Merci Lian, je prépare Harts et les deux autre pokémon pour la téléportation. Je revient ! Dit-il en courant à toute jambes pour rejoindre les deux pokémon sauvages inconscient.

Les deux dresseurs étaient d’accord, le voyage retour en quelques secondes allait bientôt commencer mais, avant cela. Axel devait s’assurer que les deux pokémon qu’il souhaite transporter, soit prêt à être emmené jusqu’au centre où ils pourront être soignés et analysez. Notre jeune dresseur était heureux d’entendre cette réponse positive de la part de la ranger Amethil, cela le rassure en plus, car il aimera beaucoup savoir ce qu’il en retourne. Après s’être entendu avec ses compagnons, Axel rappelle notre dragon rebelle, afin d’éviter le surnombre lors du déplacement. Maintenant que tout été prêts chez les deux dresseurs, ils peuvent commencer la téléportation. La dernière fois qu’Harts avait connecté son esprit à celle d’Hope, c’était pour fouiller dans la mémoire d’Axel mais, cette fois c’est pour les emmener jusqu'en lieu sûr où ils pourront se reposer.

Très bien, que tout le monde reste en contacte avec Harts ou Hope.

Pour que la téléportation se déroule sans encombre, il fallait que les passagers restent en contact avec les canaliseurs, qui vont transporter toutes les personnes les touchants jusqu’à la destination en tête. Après quelques secondes de concentration, le groupe disparaît d’un claquement de doigt et réapparaît aussitôt devant le centre pokémon de la Ville Fortifiée au Québec. Sans perdre de temps, le groupe transporte les pokémon sauvages à l’intérieur du centre ou les infirmiers, ainsi que les médecins viennent les prendre en charge pour les soigner à la demande d’Axel. Pendant que Lian s’occupa de ses affaires, notre jeune dresseur resta à l’accueillit du centre, après y avoir déposé ses propres pokémon pour les soigner mais, surtout pour être le premier au courant de la situation des deux pokémon confier au centre. C’est au bout de quelques heures, qu’il finit par avoir des nouvelles de la part des médecins, qui lui demandent de le suivre pour lui montrer ce qu’il avait trouvé. Axel découvre leurs corps inconscients, sous anesthésie générale et se reposant tranquillement dans une salle spéciale après l’opération. Le médecin qui s'est occupé de leurs opérations explique à notre jeune dresseur qu’ils ont découvert une puce qu’ont leurs à implanter. Pour ce qui était de la poudre, il s’agissait d’une drogue qu’ils leur fussent inconnus mais, qu’ils vont garder pour les envoyer au autoriser compétente pour qu’ils enquêtent sur la question. En ce qui concerne la puce, ils ne savaient pas à quoi elle pouvait bien servir exactement, mais ça, Axel connaissez déjà la réponse. Probablement pour brouiller les signale ou encore pour les localiser pour une quelconque raison. La dernière question que se pose notre jeune dresseur était… Pourquoi ? Pourquoi rendre fous deux pokémon sauvages, pour ensuite les relâcher dans la nature et provoquer la pagaille dans les environs ? Maintenant que tout était réglé, Axel pouvait confier la suite à des personnes pouvant s’occuper du cas de Kravarech ou de Gamblast et rejoindre Lian avec qui, elle devait parler d’une demande toute particulière au sujet de notre dragon rebelle.

FIN:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]   Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour d'un Crush [Ft Axel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur la voie du volcan [FT Axel]
» Vald et Axel aux pays de la peur
» Farfuret, y es-tu ?[Ft Axel]
» Les questions d'axel
» Le voleur de pokemons [Ft Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: