Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une visite à Pékin

Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Une visite à Pékin  Empty
MessageSujet: Une visite à Pékin    Une visite à Pékin  EmptyDim 13 Juin - 15:46

Enfiiiin! J'ai reçu une autorisation de Hatsue, la championne de Lingfei pour visiter les ruines de Pékin. Alors que mon bateau avance lentement entre deux anciens immeubles partiellement immergés, je sautille d'un côté à l'autre du pont. Même si je n'es pas affronté la championne, lui faire valloir le fait que je me suis déjà rendu non pas une, mais à deux reprises à Kmimiaein a suffit à la convaincre que je savais me débrouiller.

Big Ben, qui as désormais atteint sa dernière forme d'évolution possible tournoi sur place, fait cliqueter avec joie ses engrenages. Le Cliticlic est plus que motivé. Il n'a pas encore eu la chance de tester ces nouvelles compétences en combat et je lui es promis qu'il allait pouvoir le faire si nous tombions sur des pokémons sauvages agressif. Chose qui ne risque pas de manquer dans le secteur si j'en crois sa réputation.

Nous accostons finalement auprès d'un ancien bâtiment plutôt bas au toit grandement effondré. La face, particulière à attiré mon attention. Malgré que le mur soit grandement penché vers l'arrière qui se trouve enfoncé dans l'eau, de magnifique statut sont toujours debout.

-Voilà qui me semble un lieux propice pour débuter notre exploration, qu'en pense tu Bb? Super! J'ai apporté tout le nécessaire pour plonger, mais avant de se mouiller, je crois que je veux essayer de voir un peu ce qui se trouve à la surface... Je me demande si c'est un puissant tsunami qui a ainsi engloutit la majorité des ruines... Je doute que tout est été construit dans l’intentent de finir ainsi submergé!

Pensive, je finalise mon matériel pour l'expédition tendit que Manfred coupe le moteur et jette l'encre. Avec lui et Bubulle pour monter la garde pendant mon absence, je suis certaine qu'ils seront en sécurité et je pourrais me concentrer entièrement sur l'exploration de ce nouveau lieux. Qui sait, avec un peu de chance, je pourrais peut-être croiser des pokémons rares aussi!

*Bonjour, apparition de 2 pokémons sauvages svp - bonus science 3 actif - Merci!*


Dernière édition par Minami Rikka le Sam 10 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Une visite à Pékin  Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Pékin    Une visite à Pékin  EmptyDim 13 Juin - 21:13

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 4988.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Une visite à Pékin  63Une visite à Pékin  24
Un Abra et un Arbok sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 40 et 41)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Une visite à Pékin  Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Pékin    Une visite à Pékin  EmptyLun 14 Juin - 22:22

Je chantonne tout en validant que la trousse de premier soin à tout ce qu'il faut puis, je la range dans mon sac à dos. Voilà, je crois bien avoir tout ce qui pourrait m'être nécessaire sous la main! Tout sourire, j'offre un grand salut de la main à Manfred et je me dirige vers le bord du navire. Impossible ici de placer une planche entre le pont et un quai quelconque. C'est donc avec une échelle de corde que je descends du navire, Big Ben à ma suite. Dès que je pose le pied au sol, je peux en apprécier la stabilité si contradictoire avec le roulement perpétuel d'un navire.

Devant moi ce dresse l'immense bâtiment que je souhaite visiter. Tout du moins, la partit accessible hors de l'eau! Première étape, la façade! Nous commençons à la longer et je prends des photos avec mon SIS. C'est vraiment grand! Pas autant qu'une usine d'Ykito, mais presque. Les statues qui ornaient l'entrée principal à la taille démesuré devait autrefois être identique. Aujourd'hui, l'une d'entre elle à perdu sa tête et l'autre a fortement été érodé par les éléments, la recouvrant de résidus d'algues séchés.

-Hummm... si cela se trouve, la partie gauche du bâtiment a déjà été sous l'eau de manière prolongé, cela expliquerais l'état de la façade et les résidus d'algues séchés un peu partout. En plus c'est tellement croche, que cela ne m'étonnerait pas. Par contre, si telle est le cas.... Est-ce l'eau qui est redescendu par après ou se bâtiment qui pour une raison ou une autre se serait surélevé?

Une telle chose est-elle possible? Peut-être, je ne suis pas une experte... Pour l'instant! Je laisse mes doigts parcourir un instant la pierre puis je trouve un recoins excellent pour quelque échantillons de verdure. Après avoir remplis deux fioles et avoir noté les informations nécessaire dessus, je les ranges puis me tourne vers mon compagnon.

-Prêt à entrer mon grand?

De petites étincelles me répondent et tout sourire, j'ouvre la marche vers notre nouvel objectif.

Rémi attaque Arbok
0101 - Rémi - Ossatueur - 51 - 187/187 - 231x161x101x131x121 - Trépignement

Cactuar attaque Abra
0101 - Cactuar - Cacturne - 42 - 196/196 - 241x102x157x102x97 - Coup bas
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Une visite à Pékin  Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Pékin    Une visite à Pékin  EmptyMar 15 Juin - 23:31


Abra utilise Abri !
Vérifiez les effets de l'attaque, il pourrait manquer quelque chose.


Cactuar utilise Coup Bas sur Abra !
{-274} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Abra: 0/105

{Abra est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Cactuar gagne 40 points d'XP !
Rémi gagne 0 points d'XP !


Arbok utilise Dard-Venin sur Cactuar !
{-31} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Cactuar: 165/196


Rémi utilise Trépignement sur Arbok !
{-188} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Arbok: 0/142

{Arbok est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Cactuar gagne 45 points d'XP !Et passe au niveau 43
Rémi gagne 0 points d'XP !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Une visite à Pékin  Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Pékin    Une visite à Pékin  EmptySam 19 Juin - 1:59

La porte est grande, que dit je, immense! Nous pourrions aisément être six de larges pour en passer le cadre et tout autant en hauteur. Je sais que nos ancêtres n'étaient pas des géants. Cela ne les empêchaient pas de construire des choses de taille démesuré! Je teste le battant des portes. L'une d'elle bouge un peu et donc, j'y appliques plus de force. Rapidement, Big Ben se joint à moi. À nous deux, nous parvenons lentement à ouvrir la porte, faisant crier les gonds depuis longtemps rouillés de douleur.

-L'ouverture est assez grande!

Pas besoin de tout ouvrir en grand. Surtout que modifier trop de chose pourrait chambouler la structure du bâtiment plus qu'il n'y parait! J'active les lumières de mon casque SIS et nous entrons à l'intérieur sans plus attendre. Il y a une faible odeur de renfermé à l'intérieur et c'est pas mal plus humide ici, loin du soleil. Ici et là, nous pouvons apercevoir de fin rayon de lumière percé à travers la voûté ou un ancien vitrail cassé. Sans cela, l'odeur serait sans aucun doute beaucoup plus difficile à endurer!

En silence, nous commençons à avancer. La pièce qui est cerné de chaque côté par de très grand escalier qui remonte vers le centre, là où se trouve un palier. Au centre de tout cela, une nouvelle statut est érigé. Un peu moins abîmé que celles à l'extérieur au premier abords, cette dernière se révèle tout autant recouverte de moisissure. En fait, le plancher en est recouvert!

-Hummm.... Je serais prête à parier qu'il y avait une vieille carpette qui faisait le tour de cette pièce centrale et qui remontait les escaliers!

Cela serait logique au vue de la position des moisissure plus qu'importante.

*Bonjour, apparition de 2 pokémons svp - bonus science 3 actif - Merci! *
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Une visite à Pékin  Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Pékin    Une visite à Pékin  EmptySam 19 Juin - 10:57

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 3702.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Une visite à Pékin  72Une visite à Pékin  55
Un Tentacool (Et c'est l'heure du BONUS) et un Akwakwak sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 47 et 47)


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Une visite à Pékin  Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Pékin    Une visite à Pékin  EmptyDim 20 Juin - 16:36

Je prends quelques photos de ce qu'il reste de la statut centrale avant de me diriger vers l'un des fameux escalier. Je prends celui de droite sans hésiter, puisque celui de gauche, même de loin révèle des planches manquantes. Mes pas font craquer de manière lugubre l'escalier et sous mes pieds, je sens ce qu'il reste de moquette s'écraser, gardant une trace fraîche du moins de mes pas. L'ascension est lente et je fais plus qu'attention, gardant une main en permanence sur la rampe, Big Ben flottant de l'autre côté pour m'apporter son support en cas de besoin.

Après une bonne minute, mes pieds atteignent enfin le premier étage. À nouveau, une large porte me fait face. Moins imposante que celle de l'entrée certes. Après tout, celle-ci ne fait pas deux étages de haut cette fois! Mais elle n'en reste pas moins très large. Curieuse, je teste les poignée. Pas besoin de faire beaucoup d'effort. Dès que la clenche tourne, l'un des battant de la porte s'ouvre en grand vers l'intérieur.

-Wow! Elle ne tenait plus à grand chose cette porte dit donc!

Le plancher est légèrement penché ici, de sorte que si je déposerait une balle au sol, elle roulerait sans attendre vers l'intérieur de la salle qui me fait face. Ayant prévu qu'une section du bâtiment n'était pas au niveau déjà de l'extérieur, je ne devrais pas être étonné de la scène qui se déroule devant moi et pourtant... Dès que je franchis le cadre de la porte et que ma lumière frontale éclaire un peu le contenue du lieux, un large sourire plein d'émerveillement naît sur mon visage.

Storm attaque Akwakwak
0101 - Storm - Magnézone - 43 - 194/194 - 113x158x254x143x103 - Tonnerre

Cactuar attaque Tentacool

0101 - Cactuar - Cacturne - 43 - 199/199 - 244x103x158x103x98 - Poing Dard

Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une visite à Pékin  Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Pékin    Une visite à Pékin  EmptyDim 20 Juin - 19:06


Akwakwak utilise Hydrocanon sur Cactuar !
{-55} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Cactuar: 144/199


Tentacool utilise Grincement sur Storm !
{La défense de Storm diminue !}


Storm utilise Tonnerre sur Akwakwak !
{-188} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Akwakwak: 0/174

{Akwakwak est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Storm gagne 70 points d'XP ! Il passe au niveau 44!


Cactuar utilise Poing Dard sur Tentacool !
{-87} PVs « Bien joué Cactuar ! »
PVs de Tentacool: 47/134



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Une visite à Pékin  Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Pékin    Une visite à Pékin  EmptyDim 20 Juin - 20:51

Je crois que nous avons découvert un ancien théâtre! Devant moi, quelques rangées de vieux sièges poussiéreux et moisi. Plus bas, à l'étage sous le pallier, ces mêmes sièges s'étendent en de longue rangée jusqu'à ce qui devait être une ancienne scène. C'est là aussi que je peux constater a quel point le bâtiment c'est enfoncé vers le fond. Une grand section de la scène est désormais sous l'eau, ainsi que les premières rangés de banc sur la gauche. L'humidité est encore plus élevé dans cette pièce et malgré tout, au plafond se trouve toujours suspendue malgré la rouille, d'anciens lustres grugés par le temps.

-Woooow.... Ih!


Émerveillé par la découverte, je m'avance jusqu'à la balustrade sur laquelle je m’appuies, à toi. Le bois cède sous mon poids, complètement manger par des décennies de pourriture et je n'esquive la chute que grâce à Big Ben. Toujours sur le qui vive, le Cliticlic se place juste à temps devant moi et me sert de support le temps que je rebrousse chemin de quelques pas.

-Ouf! Merci mon grand... Il va falloir que je fasse attention ont dirait bien... Je me demande si avec les marées, cette salle se retrouve parfois entièrement plongé dans l'eau. Cela ne serait vraiment pas étonnant compte tenu de l'état des lieux... Oh, regarde!

Je pointe en contre bas. Dans l'équivalent du petit étang qui a prit la place de la scène, de léger mouvements sont perceptible. Avec ma lumière qui reflète la surface, mais aussi par moment des tâches rouges chatoyantes, je reconnais sans difficulté des Tentacools. S'ils ont élu domicile ici, c'est que l'arrière du bâtiment, encore plus enfoncé que l'avant doit communiquer avec la mer. Plonger dans le secteur pourrait donc être très dangereux et ce, même si je m'en tiens à l'intérieur des anciennes constructions.

0101 - Storm - Magnézone - 44 - 196/196 - 114x159x258x144x104 - Tonnerre

0101 - Cactuar - Cacturne - 43 - 110/199 - 244x103x158x103x98 - Poing Dard
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une visite à Pékin  Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Pékin    Une visite à Pékin  EmptyDim 20 Juin - 22:54


Tentacool utilise Cradovague !
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Storm. »
PVs de Storm: 196/196
{-104} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Cactuar: 6/199


Storm utilise Tonnerre sur Tentacool !
{-168} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Tentacool: 0/134

{Tentacool est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Storm gagne 65 points d'XP !(65/175)
Cactuar gagne 70 points d'XP !(70/170)



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Une visite à Pékin  Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Pékin    Une visite à Pékin  EmptyLun 21 Juin - 14:20

Je parcours le balcon de long en large, prenant quelques photos et échantillons pour analyse ultérieur. Ce n'est clairement l'endroit le plus stable du monde et après un énième craquement du sol, Big Ben me pousse en direction de la sortie. Nous retournons donc dans le hall principal où je redescends lentement la volée de marche jusqu'à retrouver le plancher des Écrémeuhs. La porte principale, celle située sous le pallier qui mène évidemment à la grande salle de spectacle est encavée, impossible de l'ouvrir. Je n'es pas envie de la défoncer pour forcer le passage. Elle doit aider à maintenir une grande partie de la structure debout, il serait très dangereux de mettre cela en péril.

-Allons dans ce coin là plutôt.

Je parle évidemment de l'une des petites portes qu'il y a sur le côté du grand hall. La première que je teste ouvre sur un long corridor plongée dans la pénombre. C'est vraiment lugubre comme ambiance. Je n'aurais jamais dut écouter ce film d'horreur il y a quelques jours! Qu'elle idée j'ai eu aussi... Réprimant un frisson, je poursuit lentement mon exploration. De nouvelles portes sur le côté ouvre sur d'ancienne salle de bain tout sauf fonctionnel. Big Ben offre quelques cliquetis un peu plus loin dans le couloir et j'abandonne l'exploration inutile de la salle pour le rejoindre. Une dernière porte s'offre à nous et après quelques efforts, nous parvenons à l'ouvrir.

-Ohhh! Trop bien! Nous sommes enfin dans la grande salle!

Devant moi, les rangées de bancs s'enlignent d'un côté à l'autre de la pièce. La scène, désormais tout prêt m’apparaît beaucoup plus grande et ce, malgré qu'elle soit toujours en grand partie sous l'eau.

*Bonjour, apparition de 2 pokémons sauvages svp - Bonus science 3 actif- Merci*
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une visite à Pékin  Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Pékin    Une visite à Pékin  EmptyLun 21 Juin - 18:57

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6509.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Une visite à Pékin  120Une visite à Pékin  47
Un Stari et un Parasect sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 44 et 45)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Une visite à Pékin  Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Pékin    Une visite à Pékin  EmptyJeu 24 Juin - 16:06

Je m'avance entre deux rangées de sièges, poursuit mes observations photos à l'appui. À l'exception de la quantité et de leur position, les sièges sont identiques à ceux d'en haut et encore plus en mauvais état. Le tissu qui les recouvre est gorgée d'eau et de moisissure, ce qui est tout sauf charmant. Alors que je me retrouve au centre complet de la salle un grondement sourd ce fait entendre. Big Ben ce fige à côté de moi alors que je lève la tête et fouille le plafond du regard à la recherche de la source. Rien. Aucune idée d'où cela provient et de ce qu'il s'agit. Le silence reprends rapidement ces droits et hochant les épaules, je décide de terminer ce que je veux faire avant de repartir.

-Qui as-t-il Bb?

Le Citiclic s'agite un peu. Il survole actuellement le côté de la salle qui se trouve sous l'eau. Il me réponds en tournoyant sur place et en s'abaissant assez pour que l'engrenage du bas de son corps touche à l'eau. Je m'approche, curieuse. Excepté les reflets rouges des joyaux de Tentacool, je ne remarque rien de particulier. Jusqu'à ce que je le remarque. Là, juste en dessous de Big Ben. Un éclat rouge au centre d'une forme toute particulière, semblable à une étoile.

-Oh! Un Stari!

Je n'en es encore jamais vue en vrai, mais pour avoir étudié de long en large mon SIS pour les espèces d'Asie, je sais qu'il s'agit là d'une des rares que je n'es pas encore mit la main dessus. Sans compter que Vald en voudrait certainement un aussi.

-Bien vue mon grand!



Chocobo attaque Parasect
0101 - Chocobo - Dodrio - 37 - 175/175 - 201x107x97x97x163 - Picore

Myco attaque Stari
0101 - Myconid - Parasect - 44 - 188/188 - 139x124x104x124x166 - Spore

Une visite à Pékin  Wsf6

Minami lance une pokéball sur Stari
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Une visite à Pékin  Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Pékin    Une visite à Pékin  EmptyJeu 24 Juin - 23:19


Myconid utilise Spore sur Stari !
{Stari s'endort !}


Chocobo utilise Picore sur Parasect !
{-182} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Parasect: 0/150

{Parasect est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Myconid gagne 55 points d'XP !
Chocobo gagne 90 points d'XP !


{Stari est endormi ! Il ne peut pas attaquer !}

Une visite à Pékin  Wsf6
??? utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Une visite à Pékin  Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Pékin    Une visite à Pékin  EmptyVen 25 Juin - 15:47

L'étoile de mer n'a pas la moindre chance. Big Ben utilise son électricité pour lui faire peur un peu et l'inciter à bouger. Rapidement, le Stari se retrouve à sortir de l'eau dans sa fuite. Voilà l'instant que j'attendais. Myconid, que j'ai fait sortir de sa pokéball en prévision de ce moment précis s'élance et utilise ses fameux Spore pour endormir la cible. Et hop! Une pokéball plus tard et voilà que ce nouveau compagnon rejoint mon équipe!

-Super! Beau travail d'équipe les amis!

La Parasect et le Citiclic laisse entendre de petits cris de satisfaction. C'est ce moment que choisi le bâtiment pour produire un autre de ces fameux grondements sourd. Ouh la... Il était vraiment fort celui-là! Je n'aime pas ça du tout du tout! Mes pokémons non plus d'ailleurs, je rappelle Myconid alors que Big ben entame le trajet jusqu'à la porte, désireux de vouloir partir.

-Oui, on vas y aller. Donne moi juste un instant!

Je m'approche de la pokéball de Stari. Il serait vraiment trop bête de l'oublier ainsi voyons! Une fois la sphère bicolore ne main, j'entreprends de me diriger vers la porte. Encore une fois, le grondement se fait entendre. Pire que tout, je mets le pieds dans l'eau. Hey! L'eau ne montait pas jusque là non? Je lance un regard en direction de la scène et des sièges à l'avant. Oh... Le niveau monte!

-Oh... La marée monte, il faut filer vite!

J'abandonne ce qu'il me restait de note à prendre et nous nous dirigeons rapidement en direction de la porte sur le côté de la salle. Derrière moi, je peu voir le niveau de l'eau qui monte à vue d’œil. C'est de là que vient le son du bâtiment? Le changement de pression exercé sur la structure par le niveau de l'eau? Loin de vouloir tomber dans le bassin de Tentacool improvisée, je fonce dans le couloir qui mène à la sortie.

*Bonjour, apparition de 2 pokémons sauvages svp - bonus science 3 Actif - merci*



Dernière édition par Minami Rikka le Ven 2 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Une visite à Pékin  Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Pékin    Une visite à Pékin  EmptyDim 27 Juin - 14:49

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9856.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Une visite à Pékin  118Une visite à Pékin  46
Un Poissirène et un Paras sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 41 et 46)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Une visite à Pékin  Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Pékin    Une visite à Pékin  EmptyVen 2 Juil - 20:10

Faire le chemin du retour en essayant d'être le plus rapide possible ce n'est pas du tout facile! Entre le planché glissant, les murs recouverts de substances louche qu'on a pas envie de toucher et la lumière presque absente, c'est pas du tout facile. Heureusement, je parviens à retrouver la porte menant au hall avant que l'eau ne me rattrape. Cette fois, faire une ligne droite jusqu'à la porte n'est pas compliqué et en moins de deux minutes, nous sommes complètement sortit.

Le problème dans toute cette histoire? Je n'y pense qu'après coup, mais toutes les portes que j'ai ouverte... Je ne les es pas refermé! Ce qui implique donc moins de barrage contre la marée montante! Bon... Elles auraient peu-être finit par céder un jour, peut-être pas. Impossible de savoir, et je refuse de rester pour vérifier. Allez hop, on retourne au bateau!

-Manfred, lève l'encre!

Avec les courants qui suivent la marée, pas question de plonger dans le secteur. Je vais donc aller voir plus loin s'il y a plus intéressant et bon, moins risqué. Dès que mes pieds touche le pont, je remonte l'échelle de corde et en moins de trente secondes, nous sommes repartie. Je ne connais tellement pas le secteur, que nous nous promenons au hasard entre les bâtiments partiellement englouties. L'ancien théâtre avait attiré mon attention et cela prend un moment avant qu'autre chose en fasse tout autant.

-Ohhh! Ici!

Un ancien mail. Les étages du dessus, toujours au-dessus de l'eau portent d'ancienne affiche publicitaire. Aucun moyen de savoir ce que je vais pouvoir y trouver. La solution? Simple! Entrée et allez voir!

Big Ben attaque Poissirène
0101 - Big Ben - Cliticlic - 49 - 158/158 - 149x164x226x134x179 - Onde de choc

Ganon attaque Paras - Puissance 120
0101 - Ganon - Roitiflam - 41 - 232/232 - 247x106x141x106x106 - Tacle feu
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

Une visite à Pékin  Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Pékin    Une visite à Pékin  EmptyDim 4 Juil - 14:57


Big Ben utilise Onde de Choc sur Poissirène !
{-113} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Poissirène: 14/127


Poissirène utilise Koud'Korne sur Big Ben !
{-10} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Big Ben: 148/158


Ganon utilise Tacle Feu sur Paras !
{-562} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Paras: 0/127

{Paras est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Ganon gagne 75 points d'XP !(75/160)



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Une visite à Pékin  Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Pékin    Une visite à Pékin  EmptyVen 9 Juil - 19:22

La visite s'annonce longue et ardu. Plusieurs sections du bâtiment ne sont pas très sécuritaire et je dois vérifier où je pose le pied à chaque fois. Heureusement que j'ai mes compagnons pour m'accompagner. Big Ben et Storm flotte sur chacun de mes côtés, le corps d'acier flottant pouvant me soutenir à chaque instant si la chose est nécessaire. Les deux premiers étages passent rapidement. Peu de chose intéressante et surtout, rien n'ayant été épargné par l'eau. D'anciens vêtement d'on les fibres ont été dévorer par des générations d'insectes.

C'est au troisième que les grandes boutiques laisse place a des petits comptoirs. Ici, plusieurs tables, comme un endroit où l'on pouvait s'arrêter pour manger. Un restaurant ou un café, un endroit qui a une époque devait être sympathique pour prendre une pause. Là, des livres. Une tonne et une tonne de livre. Des petits, des gros, certains d'on les couvertures ont été effacé par le temps, d'autre que le dessus rigide est parvenu à protéger le contenue aussi longtemps. Je farfouilles le contenue des étagères, cherche à lire les titres abîmés. Après un moment qui doit sembler être une éternité aux yeux de mes compagnons, je ressors de là avec une pile de livre que j'entasse avec joie dans le sac à dos que j'ai emporté exprès pour mes trouvailles.

-Super! On passe à la section suivante! Bien hâte de voir ce que nous réserve le reste de l'étage!


Big Ben est retiré

0101 - Ganon - Roitiflam - 41 - 232/232 - 247x106x141x106x106 - Assurance

Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Une visite à Pékin  Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Pékin    Une visite à Pékin  EmptySam 10 Juil - 4:26


Poissirène utilise Koud'Korne sur Ganon !
{-30} PVs « Ganon est blessé ! »
PVs de Ganon: 202/232


Ganon utilise Assurance sur Poissirène !
{-48} PVs « Encore un effort Ganon ! »
PVs de Poissirène: 0/127

{Poissirène est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Big Ben gagne 10 points d'XP (10/200) !
Ganon gagne 50 points d'XP (125/160) !



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rikka
Scientifique éminent
Scientifique éminent
Minami Rikka

Date d'inscription : 26/12/2019
Messages : 1352
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Deux badges

Une visite à Pékin  Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Pékin    Une visite à Pékin  EmptySam 10 Juil - 19:56

-C'EST LE PARADIS!!!

Des étoiles pleins les yeux, je fixe les rangées de boîtiers qui remplissent les bibliothèques de la nouvelle boutique où je viens de mettre le pied. Je connais ces boîtiers. Ils sont classé par section. Ici le bleu, plus loin le vert et encore plus loin, ceux qui étaient anciennement transparent. Les bleus et les transparent prédominent et de loin. Ce sont aussi ceux là qui sont plus facile à inspecter. Les bleus je veux dire! Tout comme les verts, ces boîtiers là contiennent des cédérom de l'ancien monde. Les plus petits transparent contiennent des mini disquettes. Pas facile de les utiliser!

J'ouvre avec grande joie mon sac à dos et je le gave de pochettes bleutés. Je n'aurais jamais assez de place pour tout prendre! Même si je vais plusieurs voyages au bateau... AH! Il va falloir que je reviennes un autre jour c'est certain! En attendant, je note l'emplacement avec soin sur mon SIS et j'embarque tout ce que j'arrive à faire entrer dans mon sac.

C'est donc les bras très chargé que je ressors de bâtiment un peu plus tard. Mes compagnons se sont retrouver à transporter des choses eux aussi et bien que Manfred lève un sourcil à nous voir arriver, le large sourire que je lui offre semble suffire de la convaincre, car il ne fait aucun commentaire, m'aidant même à tout ranger.

-Manfred! Tu aurais du voir, il y avait des tonnnnnnes de truc de l'ancien monde c'est fou! Il faut vraiment vraiment vraiiiiment que je reviennes ici un jour!

Et je parles, encore et toujours. L'homme m'écoute en souriant, heureux de mon bonheur. Vraiment, des fois je me demande sous quelle bonne étoile je suis née pour avoir autant de bonne personne dans mon entourage.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite à Pékin  Empty
MessageSujet: Re: Une visite à Pékin    Une visite à Pékin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite à Pékin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On visite un autre continent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: