Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Commission Open][Artiste: Ayame] Envie d'un Dessin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[Commission Open][Artiste: Ayame] Envie d'un Dessin ? Empty
MessageSujet: [Commission Open][Artiste: Ayame] Envie d'un Dessin ?   [Commission Open][Artiste: Ayame] Envie d'un Dessin ? EmptyMar 15 Juin - 23:04

Bonsoir tout le monde! En cette belle soirée ou la chaleur commence à pointé le bout de son nez. Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous présenté un artiste qui a besoin de travaillé. Cette artiste et celle qui à fait les deux dernier avatar d'Axel que vous avez vue sur ma photo de profil. Actuellement, elle a besoin d'argent pour vivre et malheureusement on ne lui commande pas assez de dessin. C'est pourquoi je fait appel aux membres du forum de pokémon Sunrise. Si jamais, vous avez de l'argent qui traîne dans les placard(oui c'est possible [Commission Open][Artiste: Ayame] Envie d'un Dessin ? 3594447292 ), ou que vous voulez soutenir une très bonne artiste dans son travaille. N'hésité pas à lui passez commande chez elle.

Mais Axel, comment fait-on pour passer commande [Commission Open][Artiste: Ayame] Envie d'un Dessin ? 3594447292 ?
J'y vient, voix dans ma tête [Commission Open][Artiste: Ayame] Envie d'un Dessin ? 4247118138 !


Ou plutôt, c'est la concerné qui va vous expliquez comment faire, une présentation d'elle, une liste des prix de commande, ce qu'elle propose et ainsi de suite. La première étape extrêmement facile à faire dans cette manœuvre et d’appuyer sur le spoiler qui se trouve juste en dessous. Je vous remercie de votre patience, bonne soirée à vous ^^/

Bonjour, c'est Ayame!:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Commission Open][Artiste: Ayame] Envie d'un Dessin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Croquis & Manuscrits-
Sauter vers: