Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 46 - Please Romaine calm

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyDim 20 Juin - 18:55

B.M. Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas. Et heureusement, comme Nate doute fortement d’être en mesure d’affronter trois Dominants - après les avoir traqués - à tous les jours. Même une fois par semaine, ça lui est suffisant. Et une chance que c'est arrivé à ce moment de sa carrière, sans quoi il n’aurait sûrement pas eu une longue longévité si c’était le cas. Ceci dit, Nate et Silence avaient pris deux jours à Deadly Borrow avant de séparer leurs routes vers deux endroits différents. D’un côté, Nate devait se rendre près de Deepwater pour aller prêter main forte aux Rangers de la région et Silence...bah Silence, c’est un peu nébuleux ce qu’il part faire. En même temps, les probabilités de rencontrer un Dominant sont techniquement plus basses si le samouraï n’est pas dans les parages.

Les Pokémons de Nate s’étaient donc alternés pour traîner le Ranger vers Deepwater, en passant à Holika. Cataratto au départ, jusqu’à Holika, Sauvignon jusqu’à la mi-chemin de Deepwater et Gamay, le Tropius, pour l’arrivée jusqu’au campement Ranger sur la berge ouest du Lac de Deepwater. Nate s’était attendu à un accueil tranquille, une nuit de sommeil avant de s’y mettre, mais bon, comme à l’habitude, le campement est en branle-bas de combat. Même pas le temps d’aller analyser les baies plantées par Aglianico lors de son hypertrain. « Naté! Une chancé que tou é là! » s’exclame Juan en voyant l’agriculteur descendre du Tropius.

Embrassée de camarade, Nate ne peut pas être plus content de voir son collègue dans une forme resplendissante. L’un des Dominants vaincu par le Ranger l’avait empoisonné, il n’y a pas si longtemps, et le Ranger avait dû aller jusqu’à Bleakwale pour y trouver un antidote. Dommage qu’on ait pas toujours un bézoar à portée de main! «Déjà dans l’action, Juan?» demande Nate mais c’est plutôt Tanner Pearson, le vétéran Ranger, qui lui répond. « On a reçu des affectations, ça n'a aucun sens! Une chance que t’es là! » dit-il, coupant la conversation.

Nate se doute bien de ce que ça veut dire, cette chance-là. Une chance pour l’équipe de Deepwater, mais pas pour le viticulteur. «J’vais où?» demande-t-il, un sourcil levé. Il y a quelque chose de suspect, surtout alors qu’Andrew débarque en trombe, une mallette à la main qu’il tend au Ranger. Nate l’ouvre aussitôt, comprenant en même temps que le vétéran lui explique. « La Caverne Gelée de Bleakwale. » dit-il alors que Nate sort un manteau de fourrure de l’endroit. «Oh.» dit-il, se remémorant le drôle de personnage qu’il avait rencontré la dernière fois. «Seul?» demande-t-il, inquiet?

« Non, avec le nouveau. » lui répond le Ranger-en-chef, lui pointant un jeune homme d’environ treize ans, les cheveux blonds platines. «Hein? Oh, Liam? Liam!» s’exclame-t-il, surpris d’être mis en équipe avec le même jeune garçon qui avait attendu avec lui pour combattre Newton, le troisième Champion d’Amérique. « Monsieur De Luca! » s’exclame l’adolescent, un parka sur l’épaule. « J’suis prêt monsieur de Luca! » ajoute-t-il aussitôt, Nate le regardant, abasourdi. «Ah, ahem, Nate, c’est suffisant hein Liam. » dit-il.

«Parfait Monsieur Nate.» répond-t-il. Facepalm et préparatif, le duo arriva à la Caverne Gelée la journée suivante, prêt pour une patrouille commune. La première de Liam.




Début de la Patrouille de la Caverne Gelée!

Apparition de 2 Pokémons sauvages SVP!
Niveau max de la zone SVP (J'veux pouvoir XP!) Merciiiii!!


Dernière édition par Nate De Luca le Mer 7 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyLun 21 Juin - 20:55

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7549.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 46 - Please Romaine calm  41Chapitre 46 - Please Romaine calm  361
Un Nosferapti et un Stalgamin sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 47 et 47)

Et maintenant, Ranger Nate, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyMar 22 Juin - 0:57

B.M. Nate ne peut s’empêcher de sourire face à l’interpellation du jeune Ranger. Monsieur Nate? Ça fait si vieux! Mais en même temps, c’est une belle marque de respect de la part du jeune homme. Les deux se sont rencontrés il y a quelques mois dans un tout autre contexte, après tout. Avec sa victoire sans équivoque sous les yeux du jeune adolescent à la chevelure argentée, Nate suppose qu’il a assez impressionné le gamin pour avoir son respect. Ou peut-être qu’il est simplement très poli de nature. Dans tous les cas, sa présence sera plus plaisante que lors de sa dernière venue dans les terres si peu accueillantes de Bleakwale.

La traversée des plaines qui mènent à la Caverne Gelée s'est déroulée aussi rapidement que possible. Les deux Rangers, l’apprenti et le vétéran, sur le Mammochon du Ranger, avaient dévalé les kilomètres les dents serrées, les yeux presque fermés pour tenter d’esquiver en vain des flocons dans les yeux. Heureusement que la monture de Nate avait pu prendre les deux, sans quoi la route aurait été horrible. Mais une fois devant l’ouverture, on sait que l’on sera couvert. Pas du froid, qui est omniprésent et qui transperce les vêtements les plus chauds, mais au moins des flocons et les rafales de vents dignes de Wheelfield, version glaciale. À dos de Mammochon qui va à fond de train, pas trop le temps pour les deux collègues de discuter, mais bon, une fois sous le couvert de la grotte, autant bien parler. Parce qu’en ne sachant pas vraiment ce qu’ils cherchent, autant bien voir l’information que l’un et l’autre possède.

«Donc, Liam, qu’est-ce que tu sais sur c’te patrouille? T’as eu des infos?» demande Nate, qui est plutôt du genre à voir sur place plutôt que de regarder les détails des missions envoyées par la Sunrise. « Oui Monsieur Nate! Semble-t-il qu’il y a des Pokémons pas d’ici qui ont fait des ravages dans les strates inférieures. » dit-il avec précision. «Les strates...inférieures?» demande-t-il, un sourcil levé. Autant il est surpris, autant ça fait du sens. La caverne doit être plus grande que l’antichambre dans lequel ils se retrouvent actuellement. Le froid couvre l’écho de leurs voix, mais Nate se doute bien qu’il devra s’aventurer dans des zones plutôt étroites et complètement gelées. Après tout, on ne l’appelle pas la Caverne Gelée pour son accueil chaleureux.

Il y a donc des Pokémons - ou quelqu’un? - qui cause problèmes ici. Sûrement un problème rapporté par un dresseur en quête d’un Pokémon rare. «Donc Liam, t’as beaucoup de patrouille derrière la cravate?» demande-t-il, intrigué. « La deuxième monsieur! » répond le jeune adolescent du tac au tac. Nate reste surpris. Un apprenti, sur une mission aussi loin dans les contrées sauvages? Mais à quoi pense la Sunrise? «La deuxième?» demande-t-il, sa voix trahissant sa surprise. « Oui, après celle à Swanford monsieur! » répond-t-il, abasourdissant encore plus le vétéran. Mais à quoi la compagnie joue-t-elle? Est-ce une erreur d’assignation? Le pauvre Liam n’est sûrement pas prêt à une telle mission.

Mais en même temps, il faut donner la chance au coureur. Si l’adolescent a le niveau pour combattre dans une zone dangereuse de la sorte, ça fait du sens qu’il soit jumelé à Nate. Outre Tanner, qui est au même rang que lui, les Rangers de la région sont au même niveau que lui. « Monsieur Nate? » demande Liam, coupant l’agriculteur de ses pensées. «Oui?» répond-t-il, mais l’adolescent n’a pas à parler, le Ranger voit aussitôt ce qu’il veut dire. Des Pokémons sauvages, déjà. Beau comité d’accueil.




Nero d’Avola utilise Force Poigne sur Stalgamin
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 48 - 146/146 - 226x133x103x113x139 - Force Poigne
Syrah utilise Attrition sur Stalgamin
2206 - Syrah - Vigoroth - 46 - 172/172 - 241x126x101x101x182 - Attrition
Chapitre 46 - Please Romaine calm  Img_1010
Ranger Nate de Luca envoie une Honorball sur Stalgamin
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyMar 22 Juin - 14:16


Syrah utilise Attrition sur Stalgamin !
{-93} PVs « Encore un effort Syrah ! »
PVs de Stalgamin: 51/144


Nero d Avola utilise Force Poigne sur Stalgamin !
{-48} PVs « Encore un effort Nero d Avola ! »
PVs de Stalgamin: 3/144


Nosferapti utilise Cru-Aile sur Syrah !
{-37} PVs « Encore un effort Nosferapti ! »
PVs de Syrah: 135/172


Stalgamin utilise Vent Glace !
{-32} PVs « Syrah est blessé ! »
PVs de Syrah: 103/172
{La vitesse de Syrah diminue !}
{-14} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Nero d Avola: 132/146
{La vitesse de Nero d Avola diminue !}

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Img_1010
Ranger De Luca utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?
Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyMer 23 Juin - 17:04

B.M. Déjà un combat en entrée de jeu. D’un côté, c’est intéressant, comme ça permet au Ranger vétéran de garder un oeil sur le jeune Ranger et sur ses compétences et son équipe de travail. D’un autre, ça dégourdit aussi le vétéran, lui permettant de se réchauffer un peu, littéralement. Surtout que l’adversaire est en bas du niveau général de l’équipe du Ranger, à l’exception de deux de ses Pokémons. Enfilant son SIS sur son oeil droit, Nate se prépare à envoyer les deux Pokémons en manque d’entraînement. «T’es ok, Liam» demande Nate, l’adolescent se déplaçant vers la droite pour diviser les forces adverses. Déjà un bon premier pas! « Oui Monsieur! » répond-t-il, envoyant deux Pokémon pour contrer le rocher au gros nez et le petit cône qui semble frigorifié.

De son côté, Nate a aussi deux Pokémons qui s'attaquent à lui. Un Nosférapti et un Stalgamin selon le SIS. «Oh, j’pensais que les Nosfé étaient asiatiques.» dit-il, un peu surpris de voir le même Pokémon qu’il a affronté à Kazan avec la Ranger Libman. Haussant les épaules, il envoie aussitôt deux Pokéballs devant les ennemis, libérant Syrah le Vigoroth et Nero d’Avola la Mysdibule. Aussitôt, les deux Pokémons se mettent en place pour contrer les deux Pokémons sauvages.

Du côté de Liam, c’est un grand lézard vert avec la queue bien feuillue qui est envoyé au combat, accompagné de la tortue de feu qui traîne souvent à Holika. «Hum?» murmure Nate alors que son SIS scanne le Pokémon de Liam, révélant être un Jungko, l’un des starters d’Amérique du Nord, un Pokémon qui lui était inconnu jusqu’à présent. Mais à le voir aller, c’est exactement le genre de Pokémon qu’aurait pris Nate comme starter s’il avait commencé sa carrière de façon conventionnelle. Dans tous les cas, il ne changerait pas Malbec pour rien au monde.

Ceci dit, avec deux Pokémons sauvages devant lui, Nate se demande bien ce qu’il doit faire. D’un côté, les Nosféraptis, c’est plutôt commun et aucun de ses contacts scientifiques ne doit bien en avoir besoin, sûrement capable d’en capturer aisément selon leur position géographique. Mais Stalgamin, c’est plutôt rare, non? En plus que selon le SIS, c’est possible de le faire évoluer de deux façons. En Oniglalie, un Pokémon que Nate a déjà affronté...et Pokémon spectre et glace. «Oooooh, Vald serait complètement jaloux s’il avait la chance.» dit alors Nate, frottant ses mains ensemble. « Vald? » demande Liam. «Oh, un scientifique sud-américain qui se spécialise dans les spectres. J’suppose qu’un Stalgamin, ça l’intéresserait. » répond le Ranger, bonnement. Y’a pas milles solutions non plus.

«Syrah, attritionne-le bien.» dit alors Nate, tentant de retenir un peu les coups de ses Pokémons pendant qu’il cherche une Pokéball pour tenter la capture. «Nero, force-le aussi.» ajoute-t-il dans le même but. Aussitôt, le Vigoroth nouvellement hypertrained bondit sur le Stalgamin, le frappant d’un bon coup d’épaule et l’envoyant vers le Pokémon piège qui referme sa mâchoire dessus. Mais les Pokémons adverses répliquent et Syrah est frappé par un Cru-aile, suivi d’un vent glacial de la part du Stalgamin. Déjà, le pauvre Vigoroth en prend pour son argent. Sauf que l’Honorball, la première Pokéball vierge trouvée par le Ranger, fuse directement sur le Stalgamin très affaibli.

L’honorball roule sur elle-même avant de s’arrêter, confirmant la capture. « Bien joué Monsieur Nate!.» dit alors Liam, ayant lui aussi éliminé l’un de ses deux adversaires. Reste que la chauve-souris.




Nero d’Avola utilise Tête de fer
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 48 - 132/146 - 226x133x103x113x139 - Tête de fer
Syrah utilise Attrition
2206 - Syrah - Vigoroth - 46 - 103/172 - 241x126x101x101x182 - Attrition
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyJeu 24 Juin - 14:21


Syrah utilise Attrition sur Nosferapti !
{-106} PVs « Beau boulot Syrah ! »
PVs de Nosferapti: 28/134


Nosferapti utilise Vampirisme sur Syrah !
{-32} PVs « Encore un effort Nosferapti ! »
PVs de Syrah: 71/172

{+16} PVs « Nosferapti se sent mieux. »
PVs de Nosferapti: 44/134


Nero d Avola utilise Tête de Fer sur Nosferapti !
{-177} PVs « Coup critique !  »
PVs de Nosferapti: 0/134

{Nosferapti est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Syrah gagne 55 points d'XP !
Nero d Avola gagne 45 points d'XP !



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyJeu 24 Juin - 16:45

B.M. « Vous capturez beaucoup de Pokémon, monsieur? » demande Liam, intrigué. «Ça dépend c’est quoi beaucoup.» répond Nate alors que le Vigoroth, toujours en plein combat, botte la Pokéball du Stalgamin capturé directement dans la main du Ranger. Une passe solide. C’est vrai que c’est dur de savoir si l’on capture beaucoup. Après tout, la moyenne de capture de Pokémons est nettement différente d’un Ranger à l’autre et peu d’entre eux ont tous leurs Pokémons disponibles en même temps. Inuk n’a pas capturé aucun Pokémon, tout comme Axel, devant lui. Mais Lian possède une armée et Dominique/Claire pourrait sûrement conquérir un continent juste avec ses Pokémons. «J’suppose que c’est propre à chacun. J’aime bien capturer des Pokémons pour des scientifiques, je me dis que ça peut les aider. Comme lui, il peut évoluer en spectre selon le SIS, et j’connais un gars qui est spécialiste en spectre. C’t’une pierre deux coups. » répond Nate, laissant le sujet un peu plus vague qu’il ne l’aurait cru.

Mais il y a toujours cette question qui reste en suspens sur les Pokémons. Nate en possède maintenant pas mal, selon ses standards, et la majorité des Pokémons qu’il n’utilise pas sont maintenant à Woodmay, sur le Domaine familial, profitant d’une retraite bien méritée. Certains Pokémons n’ont tout simplement pas suivi la cadence et d’autres n’ont simplement pas réussi à se tailler une place dans son équipe. C’est un long et ardu processus que d’entraîner des Pokémons au niveau de ceux de Nate. «Et toi, Liam?» demande le Ranger, feignant un intérêt aussi élevé que celui de l’apprenti Ranger. « Ah, ça commence à s’accumuler monsieur! C’pas mal de gestion ![/color]» dit-il, alors que son grand lézard assène un coup de queue à l’adversaire.

«Même pas trop de Pokémons c’est tout qu’un défi.» répond Nate avant de se retourner vers le combat. C’est bien beau la discussion, mais le Ranger préférerait se remettre bientôt à la marche, comme il fait toujours un peu plus froid lorsqu’on ne bouge pas. «Syrah, on va recommencer une seconde fois. Nero, j’veux entendre le métal résonner. » dit-il, demandant à la Mysdibule de changer de technique. Avec le Nosférapti qui virevolte encore un peu partout, un peu plus difficile à gérer.

Mais Syrah se prépare. On pourrait croire que rien ne l’effraie, celui-là. Combats aériens? No problemo. Combat contre un Ronflex Dominant qui peut vous transformer en crêpe? On lui envoie des Mitra-Poing, no worries. Alors un petit Nosférapti...Il suffit simplement de l’atteindre. Certes, la créature est plutôt petite, souvenez-vous des jurons à tenter d’en capturer un à Pokémon Go, mais elle est aussi aveugle. Une attaque comme Attrition, rapide et efficace, c’est parfait.

Le Pokémon s’élance donc contre l’adversaire, le frappant vivement. Mais la chauve-souris reste accrochée sur le Vigoroth, commençant à absorber son énergie. «Merda» murmure Nate, alors que la Mysdibule s’élance en direction du Vigoroth, avec la ferme intention de l’aider à se débarrasser de la peste. En espérant que la peste ne lâche pas prise avant le contact, une Tête de fer mettrait sûrement fin au combat de Syrah.

Les dents serrées, le Ranger regarde le dénouement - ou pas - du combat.




Utilisation d’un soin 50% sur Syrah ( +86 PV, 71/172 -> 157/172)

Apparition de deux Pokémons sauvages SVP
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyDim 27 Juin - 4:57

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2249.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 46 - Please Romaine calm  459Chapitre 46 - Please Romaine calm  261
Un Blizzi et un Medhyèna sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 47 et 43)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyDim 27 Juin - 18:52

B.M. L’issue du combat n’est finalement pas digne des plus beaux fails disponibles sur le web, mais plutôt un opportun décrochage de mâchoire à la dernière minute pour envoyer le Nosférapti directement sur le boulet de canon, a.k.a. Nero d’Avola en pleine attaque Tête de fer. La Mysdibule passe à quelques centimètres du Vigoroth, la chauve-souris inconsciente sur le sommet du crâne. Pour un combat qui aurait pu s’éterniser, au final, c’est une fin rapide et efficace. De son côté, le jeune apprenti Ranger se débarrasse également de ses deux adversaires, laissant le chemin libre pour les deux Rangers. «Bon travail mon gars! » lance Nate au jeune adolescent tout en déposant son sac. «J’pense pas que ça va être de tout repos, cette patrouille, au final.» ajoute-t-il en se penchant pour ouvrir son sac.

«J’vais simplement sortir mon stock, j’vais faire ça en marchand.» dit-il lorsque Liam lève un sourcil en le regardant. « Faire quoi? » demande-t-il, hésitant. «Ahem, guérir mes Pokémons avec des mélanges de baies? En fait, guérir Syrah, surtout. » répond le vétéran alors que le Vigoroth vient de rejoindre difficilement. « Avec des potions? » demande Liam. «Non, non, des baies! Une fois que tu t’y connais assez, y’a moyen de faire de belles concoctions qui te requinqueront un Pokémon assez rapidement. Comme là, deux baies sitrus, deux baies oran et une baie repoi, cette dernière que pour couper l’acidité des précédentes. Un mix parfait pour un Vigoroth affamé. » explique Nate alors que le susmentionné bave devant le pilon qui écrase les fruits dans le mortier.

« Et c’est bon pour tous les Pokémons? » demande Liam alors que le groupe s’avance vers l’une des ouvertures au fond de la Caverne Gelée. «Après, il suffit de comprendre les différences dans les goûts de tes Pokémons et le tour est joué. Ça joue souvent sur le type du Pokémon et le type de la baie. Au final, le mieux, c’est toujours d’avoir le plus de baies sous la main. » termine le Ranger en donnant le mortier au Vigoroth. Ce dernier n’attend pas plus de deux secondes pour avoir ingérer le tout, les effets étant presque instantanés sur le Vigoroth. « Woah, c’est génial tout ça Monsieur Nate. » s’exclame Liam avec enthousiasme.

Pourtant, Nate croyait que c'étaient des notions de base chez les Rangers. En même temps, s’il y a un domaine dans lequel Nate était déjà bien calé lorsqu’il a commencé dans la même veine, c’est les baies et leurs bénéfices. Peut-être que c’est une notion qui se développe au fur et à mesure que les Rangers apprennent de nouveaux trucs, au final. Ceci dit, avec ses deux Pokémons encore apte à combattre, autant bien repartir sur le droit chemin et continuer leur route.

La Caverne est gigantesque et à la fois étouffante. L’air glacial rend la respiration plus difficile et les courants d’air s’engouffrent encore dans l’antichambre. Rapidement, les deux Rangers atteignent une première issue, au fond, qui semble mener vers les niveaux inférieurs. Mais le désavantage avec la Caverne Gelée, c’est qu’’une fois la descente amorcée, difficile de s’arrêter. Les deux Rangers se mettent donc à glisser le long d’un corridor. «Merdaaaaaaaaaaaaaaaaaa» lance Nate le long de la descente.

Nate et Liam aboutissent dans une autre chambre glacée. Et encore une fois, ils ont un comité d’accueil.




Syrah utilise Attrition sur le Blizzi
2206 - Syrah - Vigoroth - 46 - 157/172 - 241x126x101x101x182 - Attrition
Nero d’Avola utilise Force Poigne sur Blizzi
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 48 - 132/146 - 226x133x103x113x139 - Force Poigne
Chapitre 46 - Please Romaine calm  Img_1010
Ranger Nate de Luca envoie une Superball sur Blizzi
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyDim 27 Juin - 20:27


Syrah utilise Attrition sur Blizzi !
{-93} PVs « Pauvre Blizzi ! »
PVs de Blizzi: 61/154


Nero d Avola utilise Force Poigne sur Blizzi !
{-48} PVs « Blizzi est blessé ! »
PVs de Blizzi: 13/154


Blizzi utilise Tranch'Herbe !
{-28} PVs « Syrah est blessé ! »
PVs de Syrah: 129/172
{-13} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Nero d Avola: 119/146


Medhyèna utilise Morsure sur Nero d Avola !
{-16} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Nero d Avola: 103/146

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Img_1010
Ranger De Luca utilise une Super Ball !:


Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyDim 27 Juin - 22:56

B.M. Heureusement que les deux patrouilleurs avaient rappelé leurs Pokémons, sinon l’atterrissage aurait été digne d’un cartoon. Comme s’il avait surfé pendant des années, Liam arrive à la fin de l’escalier glissant comme un acrobate, faisant quelques pas brusques pour reprendre son équilibre. Nate, quant à lui, ne tombe pas à la descente mais plutôt à l’arrivée, encastrant son visage dans le sol. Se levant rapidement, il réalise juste après que son SIS, accroché à son oreille droite, est resté dans la neige au sol. «Argh» grommelle-t-il en se remettant droit. «C’est quoi c’t’endr…» commence-t-il en voulant se pencher pour ramasser son SIS. Mais deux Pokémons sauvages, dont un Medhyena et un qui lui est inconnu, lui barre la route.

«Mais c’quoi c’Pokémon?» se demande-t-il en regardant le petit bonhomme qui cligne des yeux en regardant le SIS au sol. «C’pas pour toi ça.» dit Nate alors qu’il s’avance doucement vers son appareil. Mais c’est trop peu trop tard. Le Pokémon mystère s’élance vers l’appareil en même temps que Nate...mais aucun d’entre eux ne l’atteint en premier, les deux étant plutôt devancé par le Jungko de Liam qui attrape l’appareil avec sa queue et bondit hors de portée du petit Pokémon. Un mouvement brusque et l’appareil fait un vol plané jusqu’au Ranger, qui l’attrape au vol.  «Merci!» lance Nate, passant lui aussi en mode combat Pokémon tout en ajustant son SIS sur son oeil droit.

«Blizzi, huh!?.» murmure Nate. «J’vais m’occuper de ces deux-là, Liam. Assure-toi qu’on s’fait pas rentrer dans l’cul ou surcharger vers l’avant. » ordonne Nate, ce à quoi le jeune homme acquiesce aussitôt d’un hochement de tête. « Oui m’sieur! » dit-il, son Pokémon et lui partant vers l’avant. Ce coup-ci, cette capture, c’est la sienne. Nate relance les deux mêmes combattants qu’au combat précédent, la Mysdibule ayant encore pas mal d’énergie et le Vigoroth ayant été revigoré par la mixture de baie de Nate.

«Okay vous deux, j’ai bien l’intention de voir ce que ce Blizzi a dans le ventre.» dit-il alors que les deux Pokémons sauvages s’activent. La présence des deux Pokémons de Nate font chauffer le sang, une chose qui semble pourtant impossible avec la température ambiante. Les esprits s’échauffent aussi, et Nate ne peut que se demander comment se fait-il qu’il y ait encore des Medhyèna non-évolué aussi loin de la bulle. Comment font-ils pour survivre dans de telles conditions? Dans tous les cas, celui-là n’aura pas plus de traitement de faveur de la part du Ranger.

«Syrah, commence par l’Attrition. » indique Nate, la Vigoroth détalant aussitôt à droite sur les pas du Jungko, maintenant nettement plus loin. «Nero, même chose que contre l’autre Pokémon glace, faut absolument pas le mettre K.O.» continue-t-il en pointant le Blizzi. Les Pokémons se mettent aussitôt en action, à commencer par le Vigoroth qui s’arrête un instant face à l’arbuste avant de réapparaître plus loin, laissant sa marque au passage sur l’adversaire. Ce dernier n’a aucun repos avec la Force Poigne de Nero d’Avola.

Les adversaire répliquent avec deux attaques qui ne laisse pas trop les Pokémons du Ranger mal en point, et surtout, juste assez de temps pour envoyer une Superball vierge sur le Blizzi. La sphère remue sur elle-même un petit peu, mais cesse rapidement de tourner dans la neige.

«Eccelente!» s’exclame Nate, se penchant pour ramasser sa Pokéball.




Syrah utilise Attrition
2206 - Syrah - Vigoroth - 46 - 129/172 - 241x126x101x101x182 - Attrition
Nero d’Avola utilise Tête de Fer
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 48 - 103/146 - 226x133x103x113x139 - Tête de fer

Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyLun 28 Juin - 18:05


Syrah utilise Attrition sur Medhyèna !
{-112} PVs « Medhyèna est blessé ! »
PVs de Medhyèna: 9/121


Nero d Avola utilise Tête de Fer sur Medhyèna !
{-124} PVs « Encore un effort Nero d Avola ! »
PVs de Medhyèna: 0/121

{Medhyèna est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Syrah gagne 35 points d'XP !
Nero d Avola gagne 25 points d'XP !



Et maintenant, Ranger Nate, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyLun 28 Juin - 19:43

B.M. Avec le Blizzi fraîchement capturé dans sa Pokéball, Nate ne donne pas cher de la peau du pauvre Medhyena. Ce dernier, maintenant seul et contre deux Pokémons habitués au combat, encore pire dans le cas de Nero d’Avola qui a un net avantage sur lui, reste tout de même face au dresseur, ne reculant pas malgré tout. «Courageux, ou plutôt, téméraire. C’dommage mon gars. » dit alors Nate alors que Liam revient vers lui, au loin. Autant bien lui nettoyer le passage, alors.

«Syrah, on reste sur la même formule» commence-t-il, en faisant référence à l’attaque passe-partout du Vigoroth. Bon, l’attaque est nettement intéressante lorsque l’ennemi a user de boost de statistique, mais ce l’est tout de même, même quand ce n’est pas le cas. Et surtout, contrairement à Tranche, ça donne plus d’opportunité à Nero d’Avola, moins rapide, de frapper elle aussi. «Nero, vas-y avec ton fer 3!» dit-il en faisant une mauvaise référence au golf que personne ne lira. Les deux Pokémons se mettent en place, le Medhyena se cambre, prêt à se battre jusqu'à la fin.

Aussitôt, Syrah semble disparaître, puis apparaît derrière le Pokémon ténèbres, ce dernier affichant des blessures visiblement causées par les longues griffes du Vigoroth. L’attaque attrition surprend toujours, est toujours aussi efficace...autant que la tête de fer qui met fin au combat, l’impact métallique sur la tête du Medhyena déjà sonné par l’attaque précédente mettant fin à l’affrontement et laissant le chemin libre pour Liam de venir rejoindre le vétéran Ranger. Cette fois-ci, même pas besoin de guérison. Avec le Blizzi dans la Pokéball, Nate se retrouve avec un troisième Pokémon apte à combattre dans la région. En aura-t-il vraiment besoin?

« Oi, M’sieur Nate, rien de troublant devant nous. En tout cas, pas de Pokémon, mais il fait vraiment plus froid là-bas. » dit-il en pointant un orifice dans la cavité glacée. Avec la brume givrée qui y sort, Nate n’a même pas besoin de s’approcher pour savoir que c’est nettement plus froid. La cause de leur présence à Bleakwale peut-être? «Ça donne envie!» répond Nate en claquant des dents. « Vous préférez ne pas y aller Monsieur? » demande Liam. «Humpf, mais non, ahem, c’pas ça, ah. M’enfin. Faut y aller, pas le choix.» dit-il, prenant son courage à deux mains. Nate rappelle donc ses deux Pokémons, maintenant que le combat est terminé, puis il se dirige vers le second toboggan naturel de la journée.

« Vous pensez qui nous attend quoi en bas? » demande Liam. «Rien qui va nous faire plaisir. Mais s’il y a quelque chose qui intensifie le froid de Bleakwale, déjà que c’est intense, ça pourrait changer toute la dynamique de la région. Certes, les Pokémons glace comme le Blizzi que je viens de capturer vont s’en sortir, mais les Nosférapti et Medhyena de l’écosystème, sûrement la nourriture des autres Pokémons de la région, n’arriveront pas à survivre. Et l’écosystème changerait tout au complet.» explique le Ranger. «Ça va plus loin qu’un simple boss de patrouille. Faut simplement remettre les pendules à l’heure.» termine-t-il tout en s’installant au bout de la glissade.

«Quand t’es prêt» mentionne Nate derrière Liam. « J’suis prêt m’sieur! » répond-t-il avec candeur.




Apparition de deux Pokémons sauvages SVP

Niveau MAX SVP pour que je puisse XP.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyMar 29 Juin - 19:36

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 9854.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 46 - Please Romaine calm  361Chapitre 46 - Please Romaine calm  307
Un Stalgamin et un Méditikka sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 47 et 47)

Et maintenant, Ranger Nate, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyMar 29 Juin - 23:56

B.M. Un nouveau toboggan de glace. Si le premier avait été surprenant, celui-ci est attendu. Du moins, les Rangers savent qu’ils glissent jusqu’à ce qu’ils ne glissent plus et se doutent sûrement qu’ils arriveront dans une nouvelle cavité. Serrant leurs manteaux et tout leur matériel pour se garder au chaud, les Rangers s’installent. «Ahem, j’vais devant, c’est bon?» demande Nate tout en s’installant. En descendant vers les niveaux inférieurs, il juge préférable qu’il soit le premier à aller en premier, si jamais quelque chose les attend. Avec la brume glaciale qui semble annoncer une baisse de température peu enviable, autant être prêt. « Oui monsieur! » répond Liam. «Donne moi une minute d’avance et suis moi après. » dit-il, avec espoir de ne pas finir aplati par un Ranger en formation dès l’atterrissage.

Se donnant une petite poussée, le Ranger entame sa descente. Cette fois-ci, le corridor glacé est nettement plus long que le premier et le Ranger prend de plus en plus de vitesse. L’arrivée risque d’être encore plus intense que la première. Les bras de l’agriculteur se font aller dans tous les sens, alors que Nate tente de gagner un équilibre si précaire à chaque virage. Puis, le corridor se sépare en deux, se divisant vers la gauche et la droite. «Oh merda» murmure Nate, n’ayant pas prévu de devoir choisir une sortie. Mais bon, c’est n’est pas comme s’il y avait vraiment un choix, alors que c’est plutôt la friction qui décide pour lui. Et son poids, nettement plus lourd que celui de Liam, l’envoie clairement à gauche plutôt qu’à droite. En espérant que l’apprenti suive le même chemin. «VERS LA GAUCHE!» s’exclame-t-il en espérant que le jeune adolescent l’entende - et puisse le suivre.

La descente arrive à une accalmie, devenant de plus en plus plate mais toujours aussi glissante. Perdant de la vitesse, Nate doit s’efforcer pour avancer sur la glace jusqu’à la prochaine descente. «Mais qui a bâti ce genre de tunnel là.» maugrée-t-il en resserrant son manteau autour de son cou. Avec le sport qu’il vient de faire, le froid n’a plus la même emprise. Sauf que l’agriculteur se doute bien que le froid reviendra bien assez vite une fois ses muscles au repos. «Ah, mais, oui!» s’exclame-t-il en réalisant un meilleur moyen pour avancer.

Il libère donc Sémillon, qui frissonne dès son arrivée. «Sém’, viens, accroche toi derrière moi et pousse moi!» dit-il aussitôt, la papillon s’exécutant aussitôt. Si Sémillon est incapable de le tenir en vol, elle est au moins capable de le propulser sur une glace bien glissante. Le Maskadra s’accroche donc au sac du Ranger et commence son battement d’ailes, transformant les deux en une sorte d’aéroglisseur humain sur au moins un kilomètre de patinoire naturelle. Le plafond, parsemé de pics de glace, commence à s’ouvrir de plus en plus sur une grande caverne.

La brume est nettement plus persistante, ici-bas. Elle semble tellement consistante et opaque qu’elle donne l’impression que chaque pas est plus difficile. Mais pourtant, il n’y fait pas plus froid. Difficile de voir plus loin, avec les volutes de brume qui s'envolent devant lui. Mais Nate est persuadé de discerner une pancarte et deux ouvertures, une devant lui et une à sa droite.

Et surtout, deux Pokémons sauvages plus ou moins menaçants.




Syrah utilise Attrition sur Medditikka
2206 - Syrah - Vigoroth - 47 - 131/174 - 245x127x102x102x183 - Attrition
Nero d’Avola utilise Tête de Fer sur Medditikka
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 48 - 105/146 - 226x133x103x113x139 - Tête de fer
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyMer 30 Juin - 3:15


Syrah utilise Attrition sur Méditikka !
{-92} PVs « Beau boulot Syrah ! »
PVs de Méditikka: 32/124


Nero d Avola utilise Tête de Fer sur Méditikka !
{-99} PVs « Méditikka est blessé ! »
PVs de Méditikka: 0/124

{Méditikka est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Syrah gagne 50 points d'XP (85/190) !
Nero d Avola gagne 45 points d'XP et grimpe au 49 !


Stalgamin utilise Vent Glace !
{-15} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Nero d Avola: 90/146
{La vitesse de Nero d Avola diminue !}
{-32} PVs « Encore un effort Stalgamin ! »
PVs de Syrah: 99/174
{La vitesse de Syrah diminue !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyMer 30 Juin - 16:04

B.M. Incroyable que les Pokémons de la région ne soient pas plus dangereux que ça. La descente sous les cavernes laisse croire que le danger serait de plus en plus gros, mais tout ce qui barre le passage de Nate - et peut-être de Liam, impossible à savoir s’il suit ou pas - sont deux petits Pokémons. Un second Stalgamin accompagné d’un Meditikka. Pour avoir entraîné la version évoluée du second, celui d’Inuk Atka, ça ne semble pas un si gros challenge pour le Ranger. Le vrai problème, c’est plutôt de retrouver Liam s’il n’a pas pris le même chemin que lui à la croisée des chemins. Si le jeune adolescent a bifurqué dans la mauvaise direction, Nate pourrait prendre beaucoup trop de temps à le retrouver. Il suffit d’espérer.

Parce que si Nate est en plein contrôle avec ces deux Pokémons sauvages-là, qui sait ce qui attend Liam s’il se retrouve dans une autre pièce. Ces deux Pokémons-là ont un niveau relativement élevé, selon le SIS de Nate, un challenge considérable lorsqu’il était lui-même apprenti. Mais bon, peut-être que l’adolescent a fait le saut chez les Rangers sur le tard. Après tout, son Jungko doit être à un niveau assez élevé pour avoir accéder à ce stade d’évolution. Aucun bruit derrière le Ranger, c’est mauvais signe. Pourtant, ils s’étaient donné une courte pause entre les deux descentes.

Même si le Ranger voudrait vérifier, il doit tout de même gérer les deux Pokémons qui lui font face et qui ne semblent pas apprécier sa venue dans leur bout de grotte. «On est pas obligé d’se battre.» dit-il aux deux Pokémons sauvages, paumes devant, essayant d’acheter du temps. En même temps, si Liam débarque, il aimerait bien voir comment l’adolescent et son équipe se chauffent. Mais à voir le regard que lui jette le Pokémon combat et psy, le délai est déjà écoulé. Les deux Pokémons sauvages font un pas et Nate doit se résigner à contrer leur avance avec un second retour pour le Vigoroth et la Mysdibule.

Les deux Pokéballs frappent le sol, libérant les deux Pokémons qui ont déjà bien combattu depuis l’arrivée de Nate dans la Caverne gelée. «Syrah, on recommence la même stratégie sur le Pokémon combat. Nero, suit-le avec ta tête de fer !» lance-t-il alors que ses Pokémons n’attendent même pas et chargent aussitôt. Le primate disparaît un instant, apparaissant derrière le Meditikka et le laissant avec des dommages qui semblent être apparus par magie. Mais Nero d’Avola ne le laisse pas en reste, lui assénant un coup de boule retentissant dans toute la caverne. Aussitôt, le Pokémon combat s’écroule, mettant fin à son combat et laissant les deux Pokémons du Ranger seul face à le petit Pokémon de glace.

Ce dernier prend son souffle et libère un souffle glacé qui se mêle à la brume déjà sur place. Les deux Pokémons sur Ranger subissent l’attaque, pas trop de dommages, mais pas trop agréables et leur vitesse est de nouveau diminuée. «Lâchez pas les potes.» leur indique le Ranger avant de se retourner vers l’issue qui l’a mené jusque-là. «Liam? LIAM?» s’écrie-t-il, mais pas de réponse. As-t-il déjà perdu son premier apprenti, déjà? Déjà, ça sera mauvais pour son rapport, mais encore plus pour lui. Après tout, il commence déjà à avoir hâte de se faire appeler Monsieur, simplement pour le savoir en sécurité.




Syrah utilise Attrition sur Stalgamin
2206 - Syrah - Vigoroth - 47 - 99/174 - 245x127x102x102x183 - Attrition
Nero d’Avola utilise Tête de Fer sur Stalgamin
2206 - Nero d Avola - Mysdibule - 49 - 92/148 - 229x134x104x115x140 - Tête de fer
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyMer 30 Juin - 22:35


Stalgamin utilise Éclats Glace sur Syrah !
{-26} PVs « Beau boulot Stalgamin ! »
PVs de Syrah: 73/174


Syrah utilise Attrition sur Stalgamin !
{-96} PVs « Bien joué Syrah ! »
PVs de Stalgamin: 48/144


Nero d Avola utilise Tête de Fer sur Stalgamin !
{-212} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Stalgamin: 0/144

{Stalgamin est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Syrah gagne 50 points d'XP !
Nero d Avola gagne 40 points d'XP !



Et maintenant, Ranger, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyVen 2 Juil - 17:05

B.M. Pas de réponse venant du corridor qui l’a mené jusque là. Semble-t-il qu’il est bel et bien séparé de son jeune apprenti à la chevelure argentée. En espérant que le jeune adolescent soit assez débrouillard pour s’en sortir seul. Avec un Jungko, tout semblerait lui sourire, s’il n’était pas dans une région remplie de Pokémons poison/vol et de Pokémons glace. Au moins, le Chartor devrait lui laisser assez de temps pour que les deux puissent se retrouver. Sauf s’il tombe sur la case de cette brume glacée qui s’immisce dans ses vêtements. Là, il faudra tout simplement prier. Mais en même temps, ce n’est pas comme si Nate n’avait jamais affronté de Pokémon dangereux lors d’une patrouille. La battue sur les Plaines Arides de Deadly Borrow avait mené à un combat contre un Lucario et un Tyranocif. Rien de moins. Les chances de revoir de tels monstres sont plutôt moindre, mais bon, qui sait?

Ceci dit, avant de penser à un quelconque boss de patrouille, il faut terminer le ménage. Le petit Stalgamin, qui semble aussi frigorifié que le Ranger, se dandine devant eux. Nate s’apprête à donner les directives à son personnel, mais le petit Pokémon utilise aussitôt une attaque que Nate connaît bien, une attaque qu’il affectionne particulièrement avec son propre mastodonte de glace: Éclats Glace. Le petit Pokémon se propulse à toute vitesse sur Syrah, atteignant aussitôt le pauvre Vigoroth qui ne peut rien faire d'autre que de reculer de quelques pas.

Ceci dit, les hostilités sont lancées et les deux Pokémons du Rangers ne semblent pas avoir le goût de laisser le petit Pokémon leur envoyer des attaques prioritaires. «Syrah, même chose, comme d’hab.» lance Nate tout en quittant sa position. Mais il s’arrête sur place, un bruit suspect se faisant entendre de l’autre côté de la caverne. «Huh? Ah, Nero, vas-y aussi avec le classique !» ajoute-t-il en se retournant vers l’issue opposée à celle qu’il a prise pour en arriver là. Y’a un vacarme fou. Quelqu’un, ou quelque chose, s’en vient vers eux. Liam? Ou pire? Dans tous les cas, les Pokémons s’activent.

Syrah disparaît encore un instant, apparaissant derrière le pauvre Stalgamin qui semble ne pas être capable d’en prendre plus. Et visiblement pas avec le son métallique de la tête de Nero d’Avola qui se fracasse sur le pauvre Pokémon glace, mettant également fin à son combat. «Eccelente !» dit-il aussitôt que le Pokémon glace tombe au sol, mettant fin à un troisième affrontement consécutif de la part de ses deux Pokémons. Si Nate alterne normalement ses combattants, c’est une première depuis le début de son aventure qu’il garde les deux mêmes combattants pendant trois combats différents. Et avec les baies qu’il a dans son sac, peut-être qu’ils auront le droit à un quatrième affrontement. Ce que l’on doute, comme on commence à trouver la description des mêmes attaques un peu lassantes. Qui sait? Moi, en fait.

Ceci dit, Nate ne peut s’empêcher de décrocher un énorme sourire lorsque Liam débarque en trombe, faisant un atterrissage digne d’une maître du parkour et glissant le long de la neige au sol lorsqu’il arrive dans sa poche de glace. «Liam!» s’exclame le Ranger, visiblement heureux de la vue de son protégé. «Monsieur Nate! Vous ne croirez pas ce qui m’est arrivé!» répond-t-il, les deux Rangers procédant à un bro-fist amical.

Disons que le gros grognements qui provient de la troisième issue coupe court les festivités.




Utilisation de soin 50% 2/3 sur Nero d'Avola
Utilisation de soin 50% 3/3 sur Syrah

Apparition du boss de patrouille SVP
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyDim 4 Juil - 15:52

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6992.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

Chapitre 46 - Please Romaine calm  461Chapitre 46 - Please Romaine calm  460Chapitre 46 - Please Romaine calm  308
Un Dimoret, un Blizzaroi et un Charmina sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 57, 55 et 57)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyLun 5 Juil - 15:02

B.M. Il y a toujours ce moment fatidique décisionnel. Avec les grognements qui proviennent des niveaux inférieurs, les deux Rangers ne sont pas face au problème. Il serait donc possible pour eux deux de rebrousser chemin. Deux Pokémons du Ranger sont blessés, mais Nate peut toujours compter sur plusieurs autres Pokémons pour prendre la relève. Mais comme le combat Pokémon est un jeu d'échecs, il vaut mieux arriver complètement prêt. «On va se préparer avant, Liam. J’sais pas trop ce qui nous attend en bas, mais il vaut mieux être prêt à 100%. » indique Nate en déposant son sac dans la brume glacée.

Aussitôt, il ressort les mêmes outils utilisés un peu plus tôt, cette fois-ci avec encore plus de baies sitrus, deux baies oran et une baie grepa. Puis, il sort de nouvelles baies sitrus et les lancent à l’apprenti Ranger. « Monsieur? » demande-t-il, pas trop sûr de lui. «Mélange-les et donne-les à tes Pokémons blessés, ce qui attend en bas ne nous donnera pas le temps de se préparer une fois descendu. » répond Nate, confirmant à son stagiaire qu’ils vont aller jusqu’au bout de cette affaire. « Comment? » demande-t-il, mais Nate n’a pas besoin de répondre alors qu’il enclenche tout simplement ce qui doit se faire.

Les baies sont entassées dans le mortier, rapidement rejoint par une filet d’eau de la gourde du Ranger. Puis, le pilon écrase une première baie, appuyant sur le fruit jusqu’à ce qu’il éclate et tournant l’arme à 90 degrés dans les deux sens, en sens anti-horaire en premier, puis en sens horaire pour le retour, avant de recommencer jusqu’à ce que les fruits ressemblent plutôt à une pâte à la limite entre le smoothie et la confiture. «Ajoute pas trop d’eau, sinon tu dilues. Ajoutes-en juste assez pour être capable de bien l’administrer à tes Pokémons, sans avoir à te battre avec. » explique-t-il rapidement, offrant son propre mix à ses Pokémons.

Le Vigoroth et le Mysdibule ne disent pas non à l’offrande du Ranger et les fruits disparaissent rapidement, Liam commençant de son côté à préparer la même substance pour ses propres Pokémons. Nate le regarde aller, les mouvements peu naturels mais bien fait, la concentration de l’adolescent étant presque palpable. Si tout se passe bien, l’apprenti a de la graine de bon Ranger, visiblement. Mais bon, être Ranger, ce n’est pas que de faire des smoothies pour ses Pokémons. Il faut notamment avoir un peu de courage (ou trop de témérité) pour venir à bout de tous ces Dominants et boss de patrouille.

«Bien fait, ça. Maintenant, faut juste que tu gardes une réserve de baie sur toi. Tu vois, je viens de te donner mes dernières sitrus, donc c’est passage obligatoire pour en récupérer avant de repartir.» dit alors Nate avec un grand sourire. « Oh, désolé monsieur. » répond l’adolescent, les joues roses. «Mais naaaah, t’inquiète mon gars. Il ne nous en reste pas si gros.» réplique le Ranger, espérant qu’il a raison et qu’il ne dit pas ça que pour s’encourager. «Quand t’es prêt.» dit-il en rappelant les deux Pokémons qui viennent de se restaurer.

Quand faut y aller, faut y aller.

Et les trois Pokémons qui attendent en bas n’ont pas l’air de vouloir rigoler.




Malbec utilise Rebondifeu sur Blizzaroi
2206 - Malbec - Maganon - 55 - 185/185 - 150x122x317x150x193 - Renbondifeu
Riesling utilise Voix Enjôleuse sur le tas
2206 - Riesling - Gardevoir - 54 - 176/176 - 119x119x287x169x215 - Voix Enjôleuse
Nebbiolo utilise Pisto-Poing sur Blizzaroi
2206 - Nebbiolo - Pandarbare - 51 - 197/197 - 277x129x120x122x185 - Pisto-Poing
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyLun 5 Juil - 22:35


Nebbiolo utilise Pisto-Poing sur Blizzaroi !
{-69} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Blizzaroi: 131/200


Riesling utilise Voix Enjôleuse !
{-79} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Dimoret: 105/184
{-40} PVs « Beau boulot Riesling ! »
PVs de Blizzaroi: 91/200
{-84} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Charmina: 90/174


Dimoret utilise Vent Glace !
Riesling esquive !
{-33} PVs « Beau boulot Dimoret ! »
PVs de Nebbiolo: 164/197
{La vitesse de Nebbiolo diminue !}
{-14} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Malbec: 171/185
{La vitesse de Malbec diminue !}


Malbec utilise Rebondifeu !
{-406} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Blizzaroi: 0/200

{Blizzaroi est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nebbiolo gagne 70 points d'XP ! reste au niveau 51 (75/210)
Riesling gagne 55 points d'XP ! reste au niveau 54 (55/225)
Malbec gagne 50 points d'XP ! reste au niveau 55 (50/230)
{-12} PVs « Beau boulot Malbec ! »
PVs de Dimoret: 93/184
{-11} PVs « Encore un effort Malbec ! »
PVs de Charmina: 79/174


Charmina utilise Poing-Éclair sur Malbec !
{-44} PVs « Malbec est blessé ! »
PVs de Malbec: 127/185



Et maintenant, Ranger Nate, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyMar 6 Juil - 23:11

B.M. C’est bien, la Caverne Gelée fait salle comble. Nate et Liam débarque en trombe, sous l’accélération de la glace sous leur pied. Les deux Rangers, maintenant habitués, glissent sur la neige qui l'attend en bas du corridor de glace, donnant sur la vaste caverne bien remplie. « Oh là là » murmure Liam alors que les cinq Pokémons se retournent vers eux. Si les Pokémons sauvages rencontrés jusqu’à présent étaient majoritairement sous leur forme sous-évoluée, c’est tout le contraire. Devant l’agriculteur et son apprenti se dresse un Blizzaroi (l’évolution du Blizzi que Nate vient de capturer), un Charmina (Un Pokémon que Nate connaît plutôt bien pour avoir hypertrain celui d’Inuk Atka) et un Dimoret, le seul inconnu de l’équation. Au-dessus d’eux volent un Tarinorme et un Nostenfer, deux autres Pokémons bien connus de Nate.

La Pokéball du Maganon vient tout de suite à la main du Ranger. «Liam, occupe toi des deux dans les airs, je vais m’occuper des Pokémons glace.» indique Nate, coordonnant ses mouvements pour reculer et ne pas donner l’opportunité à l’un des adversaires de mettre fin au combat avant même qu’il ne commence. Parce qu’il y a ce danger, justement, d’avoir ses Pokémons dans leurs Pokéballs. Si un Pokémon sauvage - voir un dresseur malveillant - qui s’en prend au dresseur avant même qu’il ne puisse libérer un Pokémon, le destin est scellé. Même si l’on a un un Dracaufeu au niveau maximal, rien y change. Difficile d’envoyer une Pokéball une fois inconscient.

Alors autant bien charger aussitôt et ne pas laisser de chance à l’ennemi. La première Pokéball envoyée fait reculer les trois Pokémons glace, la chaleur du Maganon se répandant rapidement dans l’environnement hostile. «Tempo di splendere!» murmure Nate alors que Malbec pointe son bras canon vers l’ennemi. Le moment d’hésitation ennemi laisse assez de temps pour le Ranger d’y ajouter Riesling et Nebbiolo, les deux Pokémons sortant de leurs Pokéballs respectives pour se mettre aussitôt en position de combat. À voir le sourire qui se dessine dans le visage du Pandarbare, Nate se doute bien que son Pokémon combat a flairé l’affaire. Et il n’a pas tort.

«Nebby, vas-y tout de suite avec toute ta vitesse.» mentionne Nate, le Pokémon combat n’attendant pas les autres pour asséner un Pisto-Poing en plein ventre du monstre de glace et d’herbe qui est au centre. «Riesling, tiens les à distance de voix.» ajoute Nate, le Pokémon fée se mettant aussitôt à chanter un chant terrible, l’énergie de sa voix se transformant en cercles mal définis d’énergie qui va frapper les trois Pokémons - plus particulièrement le Dimoret et le Charmina. «Malbec, cannone-les!» termine-t-il, le Pokémon feu n’attendant même pas la fin de la phrase pour relâcher une imposante boule de feu. L’attaque fuse directement sur le Yéti, explosant sur son crâne penché par l’attaque de Nebby et arrosant de gerbes de flamme les deux autres Pokémons.

Mais les deux autres Pokémons n’ont pas dit leur dernier mot et le Dimoret calme les ardeurs des Pokémons de Nate avec un vent glacial qui s’arrête aux pieds de Riesling. Le Charmina, quant à lui, électrifie son poing avant de l’abattre sur le flanc de Malbec, faisant déplacer le Pokémon de feu de quelques pas. «Liam, t’es bon?» demande le Ranger, mais bon, à voir le Nosferalto tomber de la voûte, il semble lui aussi dans la bonne direction. « Oui m’sieur! » répond-t-il, son Chartor aidant Malbec à réchauffer l’ambiance.



Malbec utilise Lance-Flamme sur Charmina
2206 - Malbec - Maganon - 55 - 127/185 - 150x122x317x150x193 - Lance-Flamme
Riesling utilise Voix Enjôleuse
2206 - Riesling - Gardevoir - 54 - 176/176 - 119x119x287x169x215 - Voix Enjôleuse
Nebbiolo utilise Pisto-Poing sur Dimoret
2206 - Nebbiolo - Pandarbare - 51 - 164/197 - 277x129x120x122x185 - Pisto-Poing
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyMer 7 Juil - 17:23


Nebbiolo utilise Pisto-Poing sur Dimoret !
{-71} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Dimoret: 22/184


Riesling utilise Voix Enjôleuse !
{-79} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Dimoret: 0/184

{Dimoret est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nebbiolo gagne 80 points d'XP ! (155/210)
Riesling gagne 65 points d'XP ! (120/225)
Malbec gagne 60 points d'XP ! (110/230)
{-84} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Charmina: 0/174

{Charmina est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nebbiolo gagne 80 points d'XP ! et grimpe au niveau 52
Riesling gagne 65 points d'XP ! (185/225)
Malbec gagne 60 points d'XP ! (170/230)



Et maintenant, Ranger, On défonce tout :) ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  EmptyMer 7 Juil - 18:14

B.M. Les adversaires tiennent tête aux Rangers, malgré leur désavantage numérique. Avec la chute du Blizzaroi assez rapide - un double désavantage au type feu, ouch - les Pokémons de Nate prennent plus d’espace. La brume glaciale commence à se réduire aussi, se dissipant autour de l’une des sources : Le Blizzaroi. «Un seul Pokémon pour toute cette brume?» s’interroge Nate alors que le Pandarbare bloque une tentative d’incursion du Charmina. « J’aurais pas pensé. C’est ça un Dominant? » demande Liam, toujours à ses premiers pas dans la carrière de Nate. «Oh, non, malheureusement. J’ai jamais vu un Dominant tomber au premier coup. Normalement, il vaut mieux s’y mettre à trois Pokémons et le bastonner à l’infini. Ça, c’était juste un gros arbuste.» répond Nate alors que Liam termine son combat de son côté.

«On a l’opportunité d’en finir rapidement.» mentionne Nate à ses Pokémons, se retournant pour orchestrer le tout. «Malbec, prépare un lance-flamme si le Charmina réussit à s’en sortir.» commence Nate, son starter se plaçant aussitôt, bras devant. «Nebby, prend le p’tit bleu de vitesse» ajoute Nate, le dernier vent glacial ayant ralenti deux de ses Pokémons. «Riesling, contient-les ensemble.» termine-t-il, les Pokémons se mettant aussitôt dans une position de combat.

« Ils ont vraiment l’air de savoir ce que tu veux qu’ils fassent. » mentionne Liam, à côté de Nate. «Oh, je pense que c’est plus eux qui savent ce que je pense qui est pour le mieux. J’ai parfois l’impression que je ne sers pas à grand chose.» répond le Ranger. « T’as une vue d’ensemble qu’ils n’ont pas. » réplique Liam, laissant Nate bouche bée. Finalement, est-ce que c’est lui qui est en formation. «Ça fait du sens.» répond-t-il alors que le Pandarbare traverse le champ de bataille pour cogner le Pokémon glace et ténèbre et mettre fin aussi à son combat...ou presque. Le Pokémon a survécu, mais pas à la seconde salve de Voix Enjôleuse. L’attaque résonne dans la caverne, emportant les deux adversaires en même temps. Malbec baisse son bras, ravalant son lance-flamme. «Eccelente!» s’exclame le Ranger, regagnant ses Pokémons pendant que Liam fait de même.

Classique bro-fist entre le Ranger et ses Pokémons et Nate est rapidement rejoint par le jeune adolescent. «Super bien fait, Liam. Tu vas rapidement progresser si t’es capable de bien t’en sortir ici.» mentionne le Ranger en déposant sa main sur l’épaule de l’apprenti. «Maintenant, on sort comment d’ici?» mentionne Nate, sa tête passant de gauche à droite à la recherche d’une issue. Ça serait bien le bout, d’avoir réussi une patrouille pour en finir dans un tombeau de glace. « J’peux nous téléporter m’sieur.» répond Liam, légèrement gêné.

Une seconde leçon par l’apprenti? Comme quoi on apprend tous les jours. Et Liam aura peut-être même plus de succès que l’agriculteur. «Ah, ouais, pas con hein!» répond-t-il alors que le jeune homme libère un Pokémon aux deux cuillères. «Un Alakazam?» murmure Nate alors que le Pokémon l’empoigne, une fois Malbec, Nebbiolo et Riesling de retour dans leurs Pokéballs respectives, l’emmenant à l’entrée de la grotte. «Et maintenant, si on trouvait un endroit chaud?» demande Nate, souriant.




Fin du RP, merci pour les modérations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 46 - Please Romaine calm    Chapitre 46 - Please Romaine calm  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 46 - Please Romaine calm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 - Looking for the one in a melon
» Chapitre 20.5 - Pump-kin up the jam
» Chapitre 19 - Take nothing for pomegranate-d
» Chapitre 13 - An unlikely pear
» Chapitre 25 - Within your graspberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: