Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Cathédrale de Glace! Le feu brûle, mais le froid aussi!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

La Cathédrale de Glace! Le feu brûle, mais le froid aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale de Glace! Le feu brûle, mais le froid aussi!   La Cathédrale de Glace! Le feu brûle, mais le froid aussi! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 11:35

Laissez-moi vous dire que j’ai beaucoup aimez ce temps passer avec vous. J’espère qu’un jour, je pourrais admirez votre chef-d’œuvre fini. Maintenant, feu à volonté Dango !

De même. C'est agréable de pouvoir discuter avec un challenger d'autre chose que du combat en cours.

Farfuret lève les yeux au ciel et soupire. Elle, elle préférerait que son dresseur soit un peu plus concentré sur le combat.

Dango et Farfuret s'engagent dans une danse infernale. Les attaques Bomb-Beurk sont rapides, et Farfuret l'est tout autant. Elle slalome entre les attaques avec grâce, découpe celles qui s'approchent trop d'elle, et parvient à manœuvrer pour s'approcher rapidement de son adversaire.

Les deux Pokémons sont finalement face à face, à plusieurs mètres au dessus du sol. Farfuret fonce volontairement dans une dernière Bomb-Beurk, un mouvement inattendu, qui lui permet d'attaquer Dango dans un angle auquel il ne s'attend pas. Farfuret attaque une seule fois, un mouvement précis, puissant, qui coupe Dango en deux dans toute sa longueur. Heureusement, être coupé en deux n'est pas un trop grand problème pour un spectre. Mais c'est bien suffisant pour le mettre K.O.

Farfuret retombe au sol en exécutant une roulade et se relève, griffes au clair, pressé d'affronter le prochain adversaire. On peut voir les restes de l'attaque poison accrochés à sa fourrure. Ça n'a pas l'air agréable, mais n'empêche pas Farfuret d'être concentrée et parée au combat.

Bien joué ma belle ! Farfuret acquiesce la compliment avec un petit hochement de tête. On arrive à la fin du combat. Tu penses que tu peux gagner ce dernier duel ? Il demande à Farfuret. Celle-ci sourit, hoche la tête et aiguise ses lames. Dans ce cas, fais-moi rêver !

Les deux dresseurs se tournent vers l'atelier sculpture. Mateloutre a bien avancé, et est en train de dégrossir une statue. Difficile pour l'instant d'identifier le sujet. On voit une queue de poisson en bas... Peut-être un Oratoria.

Boota !!! Je suis désolé de te dérangé dans ton expérience de la sculpture sur glace mais, j’ai besoin de toi maintenant. Tu es mon unique chance de remporter ce combat ! Ramène-toi mon Joker !

Mateloutre rend à Boota son salut, et reste tourné ensuite vers l'arène. D'habitude, les combats ne l'intéressent pas. Mais il va observer celui-cile pour être poli envers son apprenti d'un jour.


Voyons qui a les griffes les plus puissantes. C'est parti !

Dès le coup d'envoi, Farfuret se rue sur sa cible. Elle est rapide, mais le sera-t-elle assez ?




Boota utilise Griffe Acier sur Farfuret !
{-90} PVs « La puissance de la sculpture ! »
PVs de Farfuret: 0/135

{Farfuret est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Boota gagne 40 points d'XP !




C'est le choc entre les deux Pokémons. Griffes contre griffes, corps à corps. Pendant quelques secondes il est difficile de voir qui va l'emporter. Mais la force physique de Boota fait pencher la balance. Il parvient à faire plier Farfuret, qui tente une feinte. Mais Boota est plus rapide, et ses griffes trouvent leur cible avant que Farfuret ait pu changer de position.

Farfuret tombe. C'est la fin du combat.

Dimitri applaudit.

La Cathédrale de Glace! Le feu brûle, mais le froid aussi! - Page 2 Es8s
Vous avez vaincu Champion Dimitri !
« Une victoire avec style, bien joué ! »
Vous gagnez le Badge Galerie, 4700 P$ et la CT Vent Glace !


Très joli combat, je me suis même amusé. Vous voulez rester un petit peu pour que Boota termine sa sculpture ? Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner. Mmmmh où j'ai fichu mes badges... ?

Il fouille dans sa sacoche tout en parlant. Il doit sortir plusieurs forets, couteaux et ciseaux avant de mettre la main sur le petit badge métallique et le CD habituel.

Tu as l'habitude, je te fais pas le discours. La CT c'est vent glacé. Bien maitrisé, tu peux t'en servir pour appliquer une fine couche de givre à n'importe quoi. C'est très utile en cuisine. Bon, je retourne travailler sur la cacristie Nord, ou je referme le trou dans la Nef... Je peux commencer par colmater avec Lamantine, et pendant ce temps, mmmh...

On peut voir dans ses yeux qu'il est déjà loin, son esprit rempli d'idées prêtes à être sculptées.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

La Cathédrale de Glace! Le feu brûle, mais le froid aussi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cathédrale de Glace! Le feu brûle, mais le froid aussi!   La Cathédrale de Glace! Le feu brûle, mais le froid aussi! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 21:56

Un véritable combat de samouraï était sur le point de se dérouler sous nos yeux, sauf qu’à la place des katanas, nos deux challengers possèdent des griffes acérez, prêt à déchaîner leurs pouvoirs dans cette bataille. Il suffit d’un seul flocon de neige qui tombe au sol, pour donner le signal de départ et lancer ce combat. Farfuret enchaîne les coups de griffes, tandis que notre taupe mineure réussie à le maintenir à distance avec ces griffes à lui. Boota garde un net avantage sur son adversaire, qui tente dans un élan d’espoir, une attaque Feinte qui échoue sous sa vitesse écrasante. Notre taupe mineur assène un puissant coup de griffe enveloppé dans de l’acier, qu’il déploie sur sa cible, lui laissant plusieurs petites entailles sur le corps avant de succomber aux coups. Quelque seconde s’écoule, alors que notre jeune dresseur se rend compte qu’ils ont finalement remporté une victoire confirmée par Dimitri, qui applaudit le challenger pour cet exploit. C’est le cœur rempli de joie, qu’il se rapproche de celui qui lui a permis de gagner, Boota qui n’y croyez pas lui-même. Ces mouvements était plus fluide et il avait vraiment l’impression que ces griffes sont maintenant capables de couper n’importe quoi. Axel l’attrape par le coup tout en lui caressant la fête, le sourire aux lèvres et l’expression qui va avec.

C’est génial Boota ! Nous avons notre septième badge ! Tu te rend compte ?! Plus qu’une seule ligne droite et nous auront réussi !

Dimitri s’approche de notre jeune dresseur sur le terrain, en train de félicité son partenaire fièrement battu dans ce combat. Le champion de Niflhel lui rappelle aussi qu’il doit terminé une sculpture de glace avec son maître du jour. Contrairement à celle de Mateloutre, celle de Boota reste encore assez brouillonne mais, plus il avancé et plus on pouvait y voir des formes vraiment intéressantes.

Merci beaucoup Dimitri, je le pense aussi ! Oui, on veux bien restez encore un peu pour que Boota finisse son œuvre. Tu te sent d’attaque mon pote ?

Notre taupe mineure montre sa détermination en aiguisant ses griffes, avant de courir pour rejoindre son maître du jour, afin de terminer sa première œuvre. Dimitri offre son septième badge à Axel, qu’était le badge galerie, ainsi qu’une CT contenant la capacité Vent Glacé, dont Jötunn c’est bien l’utiliser. Avant qu’il puisse parler de nouveau à Dimitri, ce dernier se retrouve perdu dans ses esprits à réfléchir sur ce qu’il va faire maintenant, comme réparé le trou à l’entrée et continuer la construction de sa cathédrale. Sans tarder, Boota se remet au travail, au côté de Mateloutre qui, au bout de quelques heures de travail, finit par terminer sa sculpture. Un magnifique Oratoria, qui était un pokémon qu’Axel ne reconnaît pas mais, qu’il trouve magnifique, en vue de la pose dynamique qui lui a donné. Passons à notre taupe mineur, dont l’œuvre intrigue au début notre jeune dresseur, avant de se rendre que sa sculpture représente un dragon aux écailles piquant. La forme de celui-ci n’était pas sans lui rappeler un dragon européen. Sauf qu’on parle là d’un pokémon mais, quel genre cela pouvait bien être ? Contrairement à Oratoria, Axel ne trouve pas la réponse grâce à son SIS, qui ne dégote pas le pokémon qu’il a voulu créer à cause des formes encore imparfaites de la sculpture. Cependant, Boota reçoit les honneurs, pour une première fois, Mateloutre trouve que ce n’était pas si mal, de même pour Axel qui le félicite pour sa première œuvre d’art. La statue de notre mineur en herbe restera dans cette salle pendant un petit moment, du moins jusqu’à ce que Dimitri se décide à en faire quelque chose mais, Boota espère un jour revenir ici et terminer ce qu’il a commencé. Dans ce combat pour le septième badge, notre jeune dresseur aura eu une discussion enrichissante, tandis que de l’autre, Boota ce sera trouver une certaine passion pour la sculpture, en espérant que cela lui servira un jour. Maintenant qu’Axel possède sept badges d’arène, il ne lui reste plus qu’à franchir une seule étape pour pouvoir avoir accès à l’étape final de son voyage. Obtenir son huitième et dernier badge, dans un endroit aussi perdu que celui-ci mais, dont Axel à temps attendu ce moment pour la gravir. La prochaine étape pour notre jeune dresseur sera l’arbre monde de ce continent… Drasil !

FIN:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cathédrale de Glace! Le feu brûle, mais le froid aussi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buffet froid
» Wanted! Recherche d'une drôle de tortue dans un labyrinthe de glace!
» Aussi Gourmand qu'un Bulbizarre! [Solo]
» Ce n'est qu'un détail mais...
» On m'avait commandé une bestiole, mais j'pensais pas ça si chiant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: