Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mod] Première capture

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptySam 26 Juin - 14:12

Trois jours maintenant que je suis sur la route et clairement, je n’ai pas vu le temps passé. J’ai l’impression que ma montre défile à une vitesse folle chaque fois que je la regarde et une journée me semble être trop courte pour pouvoir accomplir tout ce dont j’ai envie. Je me sens pressée même si, en vrai, Shizuka et moi avons tout notre temps devant nous pour parcourir le pays. Je ne sais pas pourquoi je ressens un tel sentiment, il n’y a rien qui presse, au contraire, je crois qu’il vaut mieux prendre le temps de s'entraîner correctement pour nous perfectionner et affiner nos techniques. Plus un pokémon s’applique sur ses capacités et plus il les maîtrise bien au final, cela est logique et je suis persuadée que les plus grands dresseurs d’aujourd’hui ont passé beaucoup de leur temps sur les routes à peaufiner leurs attaques, leurs déplacements ou encore leur repli stratégique. Comme tout métier, il faut s’appliquer pour devenir un bon dresseur.

Au cours de ces quelques jours nous n’avons pas fait beaucoup de distance, j’ai plutôt tourné en rond autour des villages avoisinants que je connaissais déjà à la recherche de pokémons sauvages à défier. Je sais qu’un jour je vais devoir m’aventurer plus loin vers des territoires inconnues et sur des routes un peu plus dangereuses afin de faire gagner davantage d’expérience à mon équipe, mais pour l’instant nous ne sommes encore que des débutants. Je n’ai même pas encore fait ma première capture, alors c’est pour dire à quel point nous sommes faibles. Toutefois, Shizuka n'a jamais failli à la tâche, elle se lance toujours dans l’action dès que je le lui demande. A croire qu’elle apprécie de se bagarrer avec les autres. Je pense plus qu’elle veut tout faire pour me faire plaisir et me voir heureuse, ou peut-être aussi pour rendre honneur à mon père en se battant de toutes ses forces.

Au fil du temps elle a aussi acquis de nouvelles attaques et j’ai l’impression que ses charges sont devenues plus fortes, plus robustes. Ses jets d’eau sont aussi plus précis et elle est capable de toucher une cible immobile à une bonne distance. D’ailleurs, je crois que cela fait partie de ses jeux préférés, de tirer sur les fruits qui poussent dans les arbres afin de les faire tomber de leur perchoir. Une pierre deux coups, elle s’amuse et cela nous fait aussi de la nourriture à grignoter autour du feu. De plus, l’otarie paraît aussi beaucoup moins frêle que lors de son tout premier combat contre un Rattata, elle a désormais une meilleure posture et se déplace un peu plus rapidement sur la terre ferme, bien que cela reste un peu compliqué pour elle et son manque de pattes adaptées pour la marche ou la course terrestre. J’ai tendance à croire qu’elle s'améliorera pendant les jours qui suivent, encore faut-il trouver des pokémons à affronter.
Apparition de deux pokémons sauvages svp:


Dernière édition par Emily Keighan le Mar 29 Juin - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptyDim 27 Juin - 14:57

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5275.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

[Mod] Première capture 21[Mod] Première capture 66
Un Piafabec et un Machoc sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 16 et 20)




Piafabec utilise Rugissement !
{L'attaque de Shizuka diminue !}
{L'attaque de Onidora diminue !}


Onidora utilise Picpic sur Piafabec !
{-11} PVs « Pauvre Piafabec ! »
PVs de Piafabec: 31/40


Shizuka utilise Voix Enjôleuse !
{-9} PVs « Encore un effort Shizuka ! »
PVs de Piafabec: 22/40
{-17} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Machoc: 43/60


Machoc utilise Poing-Karaté sur Shizuka !
{-34} PVs « Coup critique !  »
PVs de Shizuka: 50/84



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ? Quand tu es dans une zones à plusieurs étages comme celle-ci, pense à indiquer de quel étage souhaites-tu l'apparition. Cela permet au modo de ne pas se tromper ^^ (même si c'était évident cette fois-ci)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptyMar 29 Juin - 3:08

Malgré tout, il y a des moments ou on ne peut pas trop prévoir à l’avance ce qui va se passer. Tandis que nous progressons à un bon rythme sur une route plutôt déserte pour l’instant pour atteindre le prochain village, je me rends compte petit à petit que l’obscurité gagne du chemin rapidement et un rapide coup d’oeil à ma montre me confirme qu’il est encore bien trop tôt pour que la nuit soit déjà en train de s’installer. Soit ma montre à un problème soit mère nature est tombée malade.

- Mince, moi qui pensait pouvoir dormir dans une chambre d'hôtel cette nuit… c’est pas gagné, ajoutais-je à l’intention de ma partenaire.

Je crains de devoir presser le pas en espérant atteindre ma destination avant la nuit, mais je crois que c’est perdu d’avance. En y réfléchissant bien, la journée a été plutôt nuageuse aujourd’hui, il y a eu deux ou trois brèves éclaircies en milieu d’après-midi et le ciel menaçait à tout moment de déverser des trombes d’eau sur nos têtes, mais toujours rien à signaler. Cependant, avec l’obscurité qui progresse, cela prouve que les nuages sont de plus en épais et donc que la pluie ne va vraiment pas tarder. Une brise se met à souffler d’un coup, comme si la nature elle-même suivait le fil de mes pensées et l’apparition du vent frais ne fait qu’accroitre ma crainte de me taper un orage. Après tout, nous sommes en été, il n’est pas rare de subir des orages en cette période de l'année mais je n’en ai jamais vécu à l'extérieur d’une maison.

Le fait de ne pas avoir d’abri ne me rassure pas des masses non plus. Être plongée dans un orage quand on à un toit sur la tête est une bagatelle, suffit simplement d’oublier le bruit du tonnerre qui gronde et des éclairs qui illuminent le ciel, mais en étant à l'extérieur c’est tout de suite plus compliqué. Je vais devoir trouver un endroit sécuritaire où planter ma tente et en vitesse pour éviter d'être trop trempée, car si la pluie s'abat sur nous trop tôt j’aurais du mal à me sécher et à me chauffer pendant la nuit, puisque je ne peux pas faire de feu dans une tente. Je devrais alors attendre le lendemain matin et j’aurais à ce moment-là tout mon temps pour tomber en hypothermie, en plus de ne pas réussir à fermer l'œil de la nuit. Si je reçois un peu de pluie ça va encore, mais une grosse averse ça ne va pas le faire.

- Bon… Shizuka je vais avoir besoin de ton aide. Dépêchons-nous !

À nous deux nous devrions être en mesure de préparer la tente avant le début du déluge… du moins je l’espère.

Piafabec & Otaquin VS Piafabec & Machoc:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptyMar 29 Juin - 19:17


Piafabec utilise Poursuite sur Onidora !
{-13} PVs « Onidora est blessé ! »
PVs de Onidora: 72/85


Onidora utilise Picpic sur Machoc !
{-22} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Machoc: 21/60


Shizuka utilise Voix Enjôleuse !
{-9} PVs « Piafabec est blessé ! »
PVs de Piafabec: 13/40
{-17} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Machoc: 4/60


Machoc utilise Balayette sur Onidora !
{-47} PVs « Bien joué Machoc ! »
PVs de Onidora: 25/85
{La vitesse de Onidora diminue !}

[Mod] Première capture Sprite36
Dresseuse Emily utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseuse Emily, quelle est la prochaine étape ?Peux tu s'il te plait quand tu fais une capture nous ajouter ton image de dresseuse, c'est un petit gain de temps pour nous ;)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptySam 3 Juil - 4:03

Même avec l’aide de ma partenaire, ce n’est vraiment pas évident de monter une tente quand Mère Nature décide de se déchaîner. Entre le vent qui souffle de plus en plus fort et les nuages qui s'épaississent, j’ai du mal à voir ce que je fais et à garder les toiles stables afin de pouvoir les fixer dans le sol. Redoublant d’effort pour ne pas être obligé de dormir à la belle étoile pendant un orage, j’arrive enfin à planter un piquet dans la terre, mais notre abri de fortune continue de claquer au vent à chaque rafale qui passe.

- Par pitié Arceus, ne me force pas à dormir dehors. Pas cette nuit.

Il est rare que je m’adresse directement au Dieu dès pokémons, mais en ce moment je crois que j’ai vraiment besoin d’un miracle. Essayant d’ignorer le chaos qui s’installe ainsi que les quelques créatures qui passent près de nous dans l’espoir de trouver un endroit où s'abriter, je parviens à fixer la tente un peu plus solidement. Un piquet après l’autre, je retrouve un peu espoir mais même une fois l’installation terminée, la tente donne l’impression d'être sur le point de s’envoler. Pourvu que ça tienne pour la nuit, dans tous les cas je ne pense pas que je pourrais mieux faire vu la météo actuelle. Même si je suis plus ou moins satisfaite du travail accompli, l’Otaquin, elle, semble ravie d’avoir un abri et avec des nageoires, elle essaie d’ouvrir la fermeture éclair afin de se glisser à l’intérieur pour échapper aux bourrasques qui sont de plus en plus violentes. Un petit sourire se glisse aux coins de mes lèvres tandis que je lui emboite le pas pour ensuite refermer l’ouverture de la tente, toujours balayée par les courants d’air.

Cependant, j’étais loin de me douter que ce petit coin de forêt appartenait à quelqu’un. Je croyais que j’éviterais les problèmes en plantant mon campement temporaire loin des sentiers et des routes principales qui parcourent le pays, mais je me trompais. À peine avons-nous poussé un soupir de soulagement Shizuka et moi qu’un cri strident retentit à l’extérieur de la tente, vraiment tout près de nous, comme si le responsable se trouvait carrément au-dessus de nos têtes. Inquiète, je sens mon coeur qui commence à s’emballer dans ma poitrine et alors que je me suis figée de stupeur, ma partenaire elle relève la tête comme pour tenter d’apercevoir la créature qui à crier, mais dans la tente c’est évidemment impossible de voir quoique ce soit.

- C’était quoi ça ? demandai-je d’une toute petite voix.

Apparemment, il n’y a pas que l’orage qui va nous tomber dessus.

Piafabec & Otaquin VS Piafabec & Machoc:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptyDim 4 Juil - 14:52


Piafabec utilise Groz'Yeux !
{La défense de Onidora diminue !}
{La défense de Shizuka diminue !}


Shizuka utilise Pistolet à O sur Piafabec !
{-19} PVs « Encore un effort Shizuka ! »
PVs de Piafabec: 0/40

{Piafabec est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Shizuka gagne 50 points d'XP !Il passe au niveau 19!
Onidora gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 15!


Machoc utilise Groz'Yeux !
{La défense de Shizuka diminue !}
{La défense de Onidora diminue !}


Onidora utilise Picpic sur Machoc !
{-22} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Machoc: 0/60

{Machoc est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Shizuka gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 20!
Onidora gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 16!



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptyLun 5 Juil - 12:14

Au fond de moi, je me doute bien que ce cri ne venait pas d’un être humain, c’est forcément un pokémon qui a manifesté sa présence. Toutefois, comme je n’entends aucune autre voix à l’extérieur malgré le vent qui souffle, je ne peux m’empêcher de penser qu’il doit s’agir d’un pokémon sauvage. Si c’est bien le cas, qu’est-ce qu’il nous veut ? Pourquoi ne se contente-t-il pas de trouver un abri comme ses semblables le faisait quand nous étions occupés à monter la tente ? Peut-être qu’un combat à lieu non loin d’ici, même si le cri ne ressemblait pas vraiment à un cri de douleur, peut-être que l’un d’eux essayait d’intimider son adversaire. Va savoir… Je veux simplement me reposer apres la journée que nous avons eu et d’autant plus avec la nuit blanche qui me guette à cause du mauvais temps.

De nouveau, le même cri strident résonne à travers les branches, suivi d’un bruissement de feuilles et d’un battement d’aile bien caractéristique. Tiens, un pokémon vol nous espionnait depuis ce temps ? C’est probablement un Roucool, du moins c’est ce que j’essaie de me convaincre. Après tout c’est une espèce très commune dans la région, on en retrouve carrément partout, mais il me semblait que le vol de ces oiseaux étaient beaucoup moins bruyants que celui que je viens d’entendre. Se pourrait-il qu’il s’agisse d’une autre espèce ? Si mes impressions sont justes, cet oiseau doit être moins connu ou peut-être plus farouche que ses confrères à plumes. Dans tous les cas, Shizuka est déjà aux aguets et s'est rapprochée de l’ouverture de la tente afin de pouvoir en sortir rapidement s’il y a un souci, elle non plus n’étant pas très sereine en ce moment.

Honnêtement, je ne sais pas quoi faire. Je commence à penser qu’il vaudrait mieux ignorer les bruits de la créature et essayer de dormir, même si je suis convaincue que je vais faire de l’insomnie, mais la nouvelle venue n’est visiblement pas d’accord avec mon raisonnement. D’un coup, dès battements d’ailes se font entendre encore une fois et le pokémon vient percuter la tente de plein fouet, comme pour tenter de la décrocher. Son geste me fait pousser une petite exclamation de surprise et un grognement de la part de Shizuka. Qu’est-ce que le pokémon essaie de faire exactement ? A peine ai-je le temps de penser à cette question que ce dernier revient à la charge et frappe la tente plusieurs fois malgré le vent qui continue de souffler.

J’ai comme l’impression que le pokémon veut que nous partions, comme s’il s’agissait de son territoire, mais avec l’orage qui s’apprête à s'abattre sur nous, il est hors de question que je sorte de la tente.

Apparition de deux pokémons sauvages svp:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptyLun 5 Juil - 18:03

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 2705.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

[Mod] Première capture 58[Mod] Première capture 27
Un Caninos et un Sabelette sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 19 et 18)





Caninos utilise Coup d'Main sur Sabelette !


Onidora utilise Picpic sur Caninos !
{-14} PVs « Bien joué Onidora ! »
PVs de Caninos: 39/53


Sabelette utilise Météores !
{-12} PVs « Encore un effort Sabelette ! »
PVs de Onidora: 22/94
{-12} PVs « Pauvre Nidoran M ! »
PVs de Nidoran M: 58/70


Nidoran M utilise Picpic sur Caninos !
{-7} PVs « Pauvre Caninos ! »
PVs de Caninos: 32/53



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptyMar 6 Juil - 2:40

Tandis que mon abri se prend un nouveau coup de bec, je ne peux m’empêcher de pester contre ma vie en ce moment. Pourquoi est-ce que rien ne peut aller comme prévu ? Il y à toujours un problème a surmonter comme en ce moment, lorage n’était pas suffisant, il fallait en plus que j’énerve un pokémon qui parait bien décidé a me faire payer mon intrusion. Comment j’étais censé savoir que ce territoire était surveillé ? Je regrette tellement de ne pas avoir une équipe plus volumineuse avec moi en ce moment, je lui ferais payer son comportement provocateur a cet oiseau ! D’ailleurs, Shizuka semble être partante pour sortir de la tente afin de le saluer comme il se doit, mais vu son agressivité, je me demande vraiment si c’est une bonne idée.

- Tu penses vraiment que c’est le seul moyen de le faire fuir ? Avec l’orage j’aurais préféré rester a l’abri, mais bon…

Il semblerait que nous ne puissions pas être tranquille sans se battre et cela m’exaspère. Nous avons passer la journée a chercher dès pokémons pour les affronter et ainsi gagner un peu plus d’expérience et maintenant qu’on ne cherche plus, on se fait quand même soliciter. J’hésite vraiment a sortir, je suis a la fois partagée l’orage qui fait rage, entre le vent et le tonnerre qui commence peu a peu a se faire entendre, et ma partenaire qui ne demande qu’à donner une bonne leçon a l’importun. Je ne sais pas quoi faire mais soudainement, une sonnerie se fait entendre au même moment où l’oiseau pousse un nouveau cri strident, comme s’il s’apprêtait a attaquer encore une fois. Intriguée, je me penche vers l’origine du bruit pour découvrir que ma tablette s’est activée, comme quoi un pokémon sauvage se trouvait a proximité.

- Non mais, franchement...

Je ne suis vraiment pas impressionnée sur ce coup, parfois la technologie peut égaler la stupidité humaine. Par contre, elle parvient a identifier le pokémon qui nous harcèle depuis plusieurs bonnes minutes déjà et sans grande surprise, je découvre qu’il s’agit d’un oiseau au plumage coloré nommé Piafabec. Il à une mauvaise réputation et il à tendance a attaquer un peu tout ce qui passe sur son territoire, humain comme pokémon, preuve que je ne m’étais pas trompé. J’ai bel et bien planté ma tente chez lui et il me fait clairement comprendre que ma présence ici n’est pas apprécié, mais je n’ai pas non plus l’intention d’aller m’installer ailleurs alors que l’orage est a nos portes. Il devra prendre son mal en patience, sinon je crois qu’il aura affaire a Shizuka qui semble avoir envie d’en découdre.

Piafabec & Nidoran VS Caninos & Sabelette:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptyMar 6 Juil - 23:30


Caninos utilise Roue de Feu sur Nidoran M !
{-35} PVs « Pauvre Nidoran M ! »
PVs de Nidoran M: 23/70


Onidora utilise Picpic sur Caninos !
{-14} PVs « Bien joué Onidora ! »
PVs de Caninos: 18/53


Sabelette utilise Dard-Venin sur Onidora !
{-7} PVs « Onidora est blessé ! »
PVs de Onidora: 15/94


Nidoran M utilise Picpic sur Caninos !
{-7} PVs « Bien joué Nidoran M ! »
PVs de Caninos: 11/53

[Mod] Première capture Sprite36
Dresseur Emily Keighan utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptySam 10 Juil - 13:17

À bout de patience, je laisse s'écouler encore quelques minutes dans l’espoir que le dit Piafabec se calme, malgré les informations données par ma tablette qui porte à croire le contraire. Hargneux, têtu, limite agressif… tout ce qui représente bien cette espèce que je n’avais encore jamais rencontré sur ma route. Néanmoins, la nouvelle venue ne semble pas vouloir se calmer, j’ai même l’impression qu’elle s’acharne davantage sur la tente et tout près de moi, Shizuka s’agite de plus en plus, elle aussi visiblement énervée.

- Bon, je crois que nous avons suffisamment attendu. Allons lui donner une bonne leçon !

Comme si elle n’attendait que ça, ma partenaire pousse alors un petit cri d’approbation et ne m’attend même pas pour franchir l’ouverture de la tente. À l'extérieur, le vent souffle toujours aussi fort et la pluie a commencé à tomber depuis que nous nous sommes mises à l’abri et l'idée de devoir me battre en étant trempée ne m’enchante pas du tout. Pas le choix cependant, je ne vais quand même pas laisser un Piafabec se défouler sur mon équipement toute la nuit, manquerait plus qu’il réussisse à percer la tête d'un coup de bec, voir même d'un coup de serre bien aiguisée. À peine ai-je le temps de sortir de la tente à mon tour que déjà Shizuka crée des bulles d'eau au bout de son museau et tente de les projeter en direction de son adversaire, mais l'oiseau est plus rapide qu’il n’y paraît et il parvient à esquiver chacune des attaques d’un simple battement d’aile. aie aie aie, je n’avais pas prévu de m’entrainer à une heure aussi tardive.

Ensuite, le combat s’engage officiellement, dès que le Piafabec comprend qu’un adversaire ose se dresser devant lui. Poussant un nouveau cri strident, il plonge en direction de l’otarie qui, encore une fois, s'avère plus lente que son opposant à plume. Ou du moins, elle ne s'attendait pas à ce qu’il l’attaque comme ça, puisqu’il la frappe d’un violent coup de bec qu’elle se prend au niveau du visage, juste sous l’oeil gauche. Rien de bien étonnant en vrai, car selon les informations que j'ai obtenues un peu plus tôt, cette espèce aurait appris au fil de l'évolution à viser les points faibles de ses ennemis pour ainsi assurer de meilleures chances de victoire et quels sont les points faibles des pokémons en général ? Les yeux. Ce Piafabec est vraiment infernal, rien à voir avec les Roucool que j'ai déjà rencontrés et qui sont gentils comme tout. Les Rattata peuvent eux aussi être têtus et désagréables, mais ils n’ont rien à voir avec ce rapace qui semble jouir de la faiblesse des autres. Il faut lui montrer de quoi nous sommes capables.

Piafabec & Nidoran VS Sabelette:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptyDim 11 Juil - 19:47


Onidora utilise Picpic sur Sabelette !
{-10} PVs « Sabelette est blessé ! »
PVs de Sabelette: 36/46


Sabelette utilise Météores !
{-9} PVs « Onidora est blessé ! »
PVs de Onidora: 8/96
{-9} PVs « Nidoran M est blessé ! »
PVs de Nidoran M: 16/72


Nidoran M utilise Picpic sur Sabelette !
{-5} PVs « Pauvre Sabelette ! »
PVs de Sabelette: 31/46



Et maintenant, Dresseus, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptyLun 12 Juil - 1:35

La bataille fait rage entre le vent, la pluie et les coups de tonnerre qui font gronder le ciel à plusieurs kilomètres à la ronde. Les deux adversaires s'échangent des coups à tour de rôle, coups de nageoire, coup de bec, parfois un jet d’eau reçu en pleine gueule ou encore un coup d’aile donné derrière la tête. Les deux créatures semblent être de niveau équivalent pour l’instant, ma partenaire n’arrive pas à prendre le dessus sur l’oiseau qui profite un peu trop souvent de son avantage du type vol pour se mettre hors de portée. Si l’otarie pouvait elle aussi avoir des ailes, cela ferait déjà un bon moment qu’elle l’aurait dégommé. D’ailleurs, je me demande comment il fait pour continuer à voler comme ça malgré la pluie qui tombe du ciel. Les oiseaux ne sont-ils pas censés êtres cloués au sol en cas de pluie ? Sauf pour les oiseaux aquatiques évidemment.

Un bruit sourd me fait alors sortir de mes pensées et je tourne la tête juste au bon moment pour voir le dit volatile s'écraser au sol après avoir reçu une charge de ma partenaire qui à carrément bondit du sol pour le percuter. Elle est peut-être lente sur la terre ferme, mais la force de sa nageoire caudale lui permet de se propulser à plusieurs mètres de hauteur s’il le faut et elle arrive parfois à surprendre ses adversaires de cette façon. Maintenant au sol, l'oiseau est vulnérable et se prend un jet d’eau puissant en pleine gueule qui le fait un peu vaciller sous la force de l’impact, mais il parvient tout de même à se redresser sur ses pattes. La pluie s’est un peu intensifiée depuis que nous sommes sorties de la tente et le sol commence à être très boueux et glissant, il vaudrait mieux se dépêcher et mettre un terme à ce combat, mais la créature sauvage semble avoir de l'énergie à revendre. Si ça continue, je sens que ma starter perdra le momentum ainsi que son assurance, ce qui mènera automatiquement à une défaite de notre part.

- Shizuka, il faudrait mettre les bouchées doubles. Je sais que ce n’est pas facile, mais c’est quand même notre nuit qui est en jeu. Si on lui laisse la victoire, il faudra démonter la tente et partir d’ici en plein orage.

Je me doute bien que ce n’est pas le moment de faire un discours, mais peut-être que secouer un peu le type aquatique lui redonnera un peu de courage et de détermination.

- Je sais que tu peux le faire ! Tu as déjà vaincu des pokémons plus costaud que ça.

Au fond, je ne suis pas si sûre de ce que j’avance, mais bon… il faut essayer.

Piafabec & Nidoran VS Sabelette:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptyLun 12 Juil - 16:58


Onidora utilise Picpic sur Sabelette !
{-10} PVs « Sabelette est blessé ! »
PVs de Sabelette: 21/46


Sabelette utilise Dard-Venin sur Nidoran M !
{-4} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Nidoran M: 12/72


Nidoran M utilise Picpic sur Sabelette !
{-5} PVs « Pauvre Sabelette ! »
PVs de Sabelette: 16/46

[Mod] Première capture Sprite36
Dresseur Emily Keighan utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptyMar 13 Juil - 13:09

Soudain, une idée me vint à l’esprit. Une chose auquelle je n’avais vraiment pas penser et dont je doute toujours qu’elle soit bonne. En voyant le Piafabec perdre des plumes et se battre corps et âme contre mon Otaquin comme si sa vie en dépendait, voir même celle de ses petits, je me dis que cela pourrait peut-être être une bonne idée de le capturer. Sa fougue et sa ténacité serait un atout dans mon équipe, d'autant plus que je n'ai toujours qu’un seul pokémon à mes côtés. Un deuxième partenaire ne serait pas de refus je suppose, surtout que j'ai tout le matériel nécessaire afin de réaliser une capture comme il se doit. Le seul souci reste ce qui va advenir par la suite, c’est bien beau de capturer une créature comme ça sur un coup de tête en croyant bien faire, mais s’il ne m'écoute pas du tout même en étant apprivoisé, ce sera une capture gâchée.

Indécise, je reste plantée là pendant quelques minutes à me demander sur ce qui vaudrait mieux faire. J’essaie de me convaincre sur tous les points positifs que cela pourrait m’apporter, mais la peur de ne pas pouvoir le dresser me fait hésiter. Il est vrai que je pourrais toujours l'échanger si vraiment je n’y arrive pas, ou encore je pourrais chercher de l’aide d’un dresseur plus expérimenté qui pourra me guider en me montrant ce qu’il faut faire pour l’amadouer ou dans le pire des cas… je pourrais relâcher l’oiseau. Ma tablette n’indique pas qu’il s’agit d’un pokémon pour débutant et je crois que c’est surtout ça qui me terrifie le plus, j’ai peur de ne pas pouvoir y arriver toute seule. En réalité, je ne devrais pas trop me préoccuper de ce que l’agence Sunrise dit, ca je l’ai souvent entendu et on me l'a déjà répété, je devrais faire mes propres expériences surtout que je suis sur le terrain, c’est donc le moment parfait pour cela. Mais bon… au sujet de ce Piafabec, qu’est-ce que je devrais faire ?

Un coup de tonnerre retentit soudainement derrière, mettant ainsi un terme à mon hésitation.

- Shizuka, écarte-toi. Je crois que tu l’as suffisamment affaibli comme ça.

Confuse, la petite s'arrête net et se tourne dans ma direction au moment même où je saisis une pokéball qui se trouvait dans mon sac à dos. Dès que ses yeux croisent l’objet bicolore, son regard s’agrandit de surprise et elle va même jusqu’à faire quelques pas de reculons pour me laisser le champ libre. Silencieusement, elle n’approuve pas vraiment ma décision, mais elle sait qu’elle n'a pas son mot à dire. Moi non plus je ne suis pas totalement convaincue par ce que je vais faire, mais bon… quand faut y aller, faut y aller.

Apparition de deux pokémons sauvages svp:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptyMar 13 Juil - 18:27

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7557.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

[Mod] Première capture 58[Mod] Première capture 74
Un Caninos et un Racaillou sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 16 et 16)




Caninos utilise Groz'Yeux !
{La défense de Nidoran F diminue !}
{La défense de Roucool diminue !}


Roucool utilise Charge sur Caninos !
{-11} PVs « Beau boulot Roucool ! »
PVs de Caninos: 46/57


Nidoran F utilise Griffe sur Caninos !
{-6} PVs « Encore un effort Nidoran F ! »
PVs de Caninos: 40/57


Racaillou utilise Charge sur Nidoran F !
{-18} PVs « Pauvre Nidoran F ! »
PVs de Nidoran F: 59/77



Et maintenant, Dresseuse, N'hésite pas si ça traine trop à demander de faire un tour de modo en plus, au début c'est souvent un peu long malgré la diminution des pv ;)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptyMer 14 Juil - 13:13

Pendant un instant, j’ai l’impression que mon geste est suspendu malgré moi, comme si le temps s’était arrêté. Debout devant l’oiseau et tenant toujours la pokéball en main, je cherche à me concentrer, mais au fond de moi j’hésite encore même si ma décision est prise. Profitant de cette accalmie et remarquant que son adversaire s’est décalé, le Piafabec pousse un nouveau cri strident à faire glacer le sang, refusant de s’avouer vaincu. Pourtant, il paraît bien affaibli comme ça, il tremble légèrement sur ses pattes et il semble trop sonné pour pouvoir s’envoler, mais je ne suis pas surprise de voir qu’il ne renonce pas au combat qu’il a lui-même engagé. Puis, sans rien dire, je prends une profonde inspiration pour me donner du courage avant de lancer la pokéball en direction de la créature à plumes, qui se contente d’observer l’objet lui venir droit dessus sans réagir face à cette menace.

L’objet percute l’animal, l’aspire à l’intérieur dans un éclair de lumière rouge pour ensuite retomber au sol en remuant. On m’avait déjà expliqué les étapes d’une capture et à quel point cela pouvait être stressant, surtout s’il s’agit d’une première fois, mais jamais je ne pensais que mon coeur pourrait s’emballer autant dans ma poitrine. Le souffle coupé, j’observe l’objet bicolore qui continue de s’agiter sur l’herbe mouillée comme si ma vie en dépendait. La pluie et le vent ne m'aident pas à distinguer les mouvements de la balle, mais dès que je vois la lumière rouge disparaître au niveau du centre de celle-ci, je comprends que la capture a fonctionné. J’ai désormais un deuxième pokémon à m’occuper.

- C’est pas vrai… j’ai réussi. On a réussi !

Même si je ne suis pas totalement sereine quant à la suite des événements, je ne peux m'empêcher de ressentir un peu de joie malgré tout à l’idée d’avoir réussi ma toute première capture. Ce n’est peut-être pas le meilleur pokémon du siècle, mais je suis certaine que ce Piafabec pourra m’aider face aux autres dresseurs ou même face aux champions de la région. Ce sera un allié de plus.

- Shizuka, tu te rends compte ? On a réussi ! On pourra capturer d’autres pokémons et former une grande équipe. Tu pourras même te faire des amis !

Bien qu’elle doute un peu de réussir à devenir amie avec l’oiseau grognon, la petite pousse un petit gloussement d’approbation. Après tout, elle est heureuse que sa dresseuse soit heureuse.

Roucool & Nidoran VS Caninos & Racaillou:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptyMer 14 Juil - 15:53


Caninos utilise Flair sur Roucool !


Roucool utilise Charge sur Caninos !
{-11} PVs « Beau boulot Roucool ! »
PVs de Caninos: 29/57


Nidoran F utilise Griffe sur Caninos !
{-6} PVs « Pauvre Caninos ! »
PVs de Caninos: 23/57


Racaillou utilise Ampleur !
{-32} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Caninos: 0/57

{Caninos est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Roucool gagne 50 points d'XP ! Il passe au niveau 16!
Nidoran F gagne 50 points d'XP ! Elle passe au niveau 12!
{-0} PVs « Cela n'affecte pas Roucool. »
PVs de Roucool: 70/70
{-35} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Nidoran F: 24/77



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptyJeu 15 Juil - 12:53

Cependant, l’orage me ramène bien vite à la réalité. Les festivités sont rapidement interrompu par un éclair aveuglant qui strie le ciel d’un coup, suivi d’un puissant coup de tonnerre qui fait presque trembler le sol et je me rends compte qu’il serait temps qu’on se remettre à l’abri, depuis le temps qu’on se bagarre sous le ciel orageux. Ce n’est vraiment pas dans mes habitudes de sortir avec un temps pareil mais il fallait bien régler le compte de cet oiseau de malheur et maintenant que c’est chose faite, nous pouvons retrouver notre tranquillité.

- Vite, retournons dans la tente ! Il ne faudrait quand même pas qu’un éclair nous tombe sur la tête.

Déjà que je suis trempée de la tête au pied et que je suis gelée, il ne manquerait plus que ça. Ouvrant l’ouverture de notre abri qui se fait toujours fouetter par le vent, je rentre à l'intérieur dans l’espoir de parvenir à me réchauffer, Shizuka sur les talons. La pauvre petite ne peut rien faire pour m'aider et même si elle était en mesure de le faire, on ne peut pas faire un feu sous une tente quand même. Encore sous le choc des derniers événements, en plus de la météo qui se déchaîne toujours et qui n’aide en rien à me calmer, j’essaie tant bien que mal d’enlever mes vêtements mouillés qui me font déjà grelotter. Si seulement je pouvais me permettre de prendre une bonne douche bien chaude… cela m’aurait remis d’aplomb.

Je plonge ensuite une main dans mon sac pour en sortir de nouveaux vêtements afin de pouvoir me changer et j’en profite aussi pour y déposer la pokéball dans laquelle se trouve enfermé le Piafabec. Je m’occuperai de son cas un peu plus tard, il m’aura bien assez énerver pour ce soir. D’ailleurs, il s’agit d’un des rares moment où j'apprécie d'être de petite taille, car je peux rester debout dans une tente sans problème. Je ne sais pas pourquoi j’ai cette réflexion à cet instant, mais bon… À mes pieds, l’Otaquin m’observe avec inquiétude, comme si elle redoutait de me voir m'écrouler à tout moment, mais j’ai seulement besoin de me réchauffer et de prendre un peu de repos.

Une fois débarrasser des tissus trempés, je les jette un peu plus loin dans la tente en attendant puisqu’il est impossible de les sécher maintenant et je me dis qu’il serait peut-être temps de me rendre à un centre pokémon pour pouvoir faire un peu de lessive, surtout s’il pleut encore demain et que je sois dans l'impossibilité de faire sécher mes vêtements à l'extérieur.

Roucool & Nidoran VS Racaillou:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptyJeu 15 Juil - 14:46


Roucool utilise Charge sur Racaillou !
{-4} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Racaillou: 38/42


Nidoran F utilise Double Pied sur Racaillou !
{-8}{-8} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Racaillou: 22/42


Racaillou utilise Poliroche !
{La vitesse de Racaillou augmente !}



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptyVen 16 Juil - 12:46

Néanmoins, je ne peux m'empêcher de pousser un soupir de soulagement une fois débarrassé des vêtements trempés par la pluie. J’en aurais affronter dès péripéties ce soir, en commençant par l’orage suivi de l’attaque inattendue du Piafabec. N’essayant de ne pas trop penser à ce dernier qui se trouve encore dans sa ball, je me glisse rapidement dans mon sac de couchage dans l’espoir d’y trouver un peu de chaleur, mais le lit de fortune est encore plus froid que je pouvais le croire. Toujours parcourue de frisson, je parviens à trouver une position confortable pour passer la nuit et Shizuka ne tarde pas à venir se blottir contre moi. Un petit sourire en coin s’affiche sur mon visage sans qu’elle puisse le voir comme elle est dos à moi, mais je dois avouer que ces petits moments de tendresse me font du bien. Je n’avais encore jamais dormi avec ma partenaire avant de vraiment quitter la maison et c’est toujours agréable de pouvoir se coller contre quelqu’un en qui j’ai totalement confiance, même s’il ne s’agit pas d’un être humain.

Malgré que nous ne parlons pas ni l’une ni l’autre, j’ai l’impression de devenir sourde tellement le bruit environnant est assourdissant. Entre le vent qui souffle très fort, la pluie qui percute la tente et le tonnerre qui gronde, il y a de quoi devenir fou. J’essaie de faire le vide dans mon esprit afin de pouvoir au moins trouver le sommeil, mais j’ai l’impression que c’est peine perdu. Impossible de me créer une petite bulle personnelle pour me détendre davantage, pas avec le tissu de notre abri qui se fait fouetter dans tous les sens. J’espère seulement que les piquets sont bien plantés dans la terre, sinon nous risquons de nous envoler au cours de la nuit…

- Bon… je ne sais pas si je vais réussir à dormir mais il faudrait au moins essayer. Tu as tout ce qu’il te faut ?

La petite me répond d’un petit cri approbatif avant d’enfouir son museau dans le creux de mon coude. De mon côté, je n’ai pas pris le temps de me brosser les dents, mais en vrai, qu’est-ce qu’on s’en fiche. Pas envie de ressortir sous la pluie uniquement pour me gargariser la bouche, ça peut attendre un peu. Au pire je le ferai demain matin, surtout que j’ai déjà l’intention de me rendre au prochain centre pokémon dès que l’orage se sera un peu calmé. J’ai besoin d’une douche, d’un bon lit au moins pour une nuit et Shizuka a probablement besoin de soin. Ca me permettra aussi de faire plus ample connaissance avec le Piafabec que j’ai capturé, même si je doute qu’il soit ravi de revoir ma tête aussi rapidement.

Roucool & Nidoran VS Racaillou:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptySam 17 Juil - 5:17


Roucool reste à ne rien faire sur le terrain !


Racaillou utilise Charge sur Roucool !
{-14} PVs « Roucool est blessé ! »
PVs de Roucool: 58/72


Nidoran F utilise Double Pied sur Racaillou !
{-8}{-8} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Racaillou: 6/42

[Mod] Première capture Sprite36
Dresseuse Keighan utilise une Poké Ball !:


Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptySam 17 Juil - 17:37

Ensuite, de longues heures pénibles s’écoulent et bien que je n’ai pas ma montre à portée de main, j’ai l’impression que les minutes sont plus longues qu’elles ne le devraient. On dirait que je suis allongée depuis au moins dix heures et pourtant, il fait encore sombre à l’extérieur de la tente, preuve que la matinée n'a pas encore pointée le bout de son nez. Je n’ai pas réussi à dormir aussi, je n’ai somnolé qu’une heure maximum au cours de la nuit et c’est sans doute pour cela que le temps me paraît extrêmement long. Je suis vraiment éclatée et cet orage n’aide en rien, je dois probablement avoir les pires cernes possibles en ce moment. À mes côtés, je sens que Shizuka s’est endormie par moment, pendant de courtes périodes, mais je ne m'inquiète pas trop pour elle puisque je sais qu’elle pourra reprendre des forces au centre pokémon durant la journée qui s’en vient. Il n’y a pas de combat prévu aujourd’hui, du moins pas en matinée, alors il n’y a pas de souci à se faire.

Heureusement, le mauvais temps ne s’est pas trop attardé au-dessus de nos têtes, il nous aura secouer pendant plusieurs heures et nous aura épuiser comme il faut, mais le ciel semble vouloir se dégager désormais. Dès que j'aperçois enfin les premiers rayons de l’aube percer au-dessus de l’horizon, je me redresse pour sortir de la tente afin d’inspecter les alentours pour voir s’il y aurait eu dès dommages, mais à part quelques brindilles et dès touffes d’herbes, il n’y a rien qui s’est vraiment retrouver emporter par les bourrasques. Même notre tente à tenu le coup et c’est dans un moment comme celui-la que je regrette de ne pas avoir de camping car ou un abri plus solide pour passer la nuit. Un orage n’est pas non plus une catastrophe naturelle, mais bon… ce n’est jamais agréable de se sentir si impuissant, si vulnérable. Peut-être que je pourrais m’acheter quelque chose de plus rassurant une fois que j’aurais obtenu un badge ou deux.

Le soleil se lève à peine que déjà les pokémons vol des environs commencent à chanter, célébrant le retour de la lumière et du beau temps. Leur voix ne se ressemblent pas toutes, certaines sont plus graves, d’autres sont plus stridentes, mais l’harmonie est présente et j’ai presque l’impression qu’ils répètent ce spectacle tous les matins ensoleillés. Je me surprends à penser qu’avoir une maison en campagne afin d'être en mesure d’écouter la nature de cette façon seulement en ouvrant une fenêtre doit être une chose merveilleuse Tiens, parlant d’oiseau, cela me fait penser à mon nouveau partenaire. Est-ce qu’il serait du genre siffler lui aussi ? Après l’avoir vu hors de lui la veille, j’ai quelques doutes à ce sujet. Je ne suis pas certaine que les Piafabec soient de bons chanteurs.

Apparition de deux pokémons sauvages:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptyDim 18 Juil - 20:24

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 7777.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

[Mod] Première capture 52[Mod] Première capture 21
Un Miaouss et un Piafabec sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 16 et 15)




Miaouss utilise Griffe sur Nidoran F !
{-13} PVs « Encore un effort Miaouss ! »
PVs de Nidoran F: 15/81


Piafabec utilise Furie sur Roucool !
L'attaque a échoué !


Roucool utilise Charge sur Miaouss !
{-14} PVs « Bien joué Roucool ! »
PVs de Miaouss: 18/32


Nidoran F utilise Griffe sur Miaouss !
{-8} PVs « Beau boulot Nidoran F ! »
PVs de Miaouss: 10/32



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture EmptyLun 19 Juil - 0:18

Le vent est plutôt frais en ce début de matinée, ce qui permet de chasser l’humidité apportée par la pluie, mais pour autant je ne sais pas combien de temps exactement je reste là à observer les alentours. J’ai dû monter la tente en vitesse la veille au soir afin d’éviter le maximum de l’orage qui menaçait de nous tomber sur la tête et je n’avais pas encore bien vu ou nous nous trouvions. Nous sommes entrés dans cette forêt quelques jours plus tôt et la petite clairière dans laquelle je suis en ce moment est vraiment le lieu idéal pour établir un campement temporaire, pas étonnant que le Piafabec en est fait son territoire. Du moins j’imagine que c’était le cas, car selon la description donnée par ma tablette, ils sont territoriaux et toujours prêts à se battre pour défendre ce qui leur appartient. Et comme nous n’avions rien fait et qu’il est sorti de nul part pour nous attaquer… c’est vraiment l’explication la plus plausible selon moi.

C’est aussi dans cette forêt que nous avons trouvé de nombreux pokémons sauvages Shizuka et moi, ce qui lui a permis de s'entraîner un peu plus. Son niveau actuel est loin d’égaler les plus grands dresseurs, mais personnellement je trouve qu’elle à fait du progrès depuis notre départ de la maison. Avant elle avait du mal à ramper sur la terre ferme et à lancer des jets d’eau de façon précise, maintenant elle est plus habile et ses attaques semblent être plus puissantes aussi, j’ai déjà vu un Roucool être secoué par l’un de ses Pistolet à O. Et elle aussi apprise de nouvelles attaques, ce qui prouve qu’elle acquiert de l’expérience petit à petit. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de me demander à quoi ressemblera mon équipe plus tard, quand ils seront tous bien costauds et en mesure d’affronter les derniers champions, voir même les plus grands dresseurs de la région. J’imagine que je n’aurais pas que Shizuka avec moi à ce moment-là, personne ne peut parcourir autant de chemin avec un seul pokémon comme partenaire.

- Sans oublier mon Piafabec… soufflais-je pour moi-même. À peine capturé que je l’oublie déjà.

Pour l’instant, je ne préfère pas considérer ma nouvelle acquisition comme un membre à part entière de l’équipe, puisque je ne suis même pas sûre de le garder à long terme. Je vais tout faire pour pouvoir le dresser convenablement, avec sa fougue et sa détermination il sera un adversaire coriace, mais si je n’y arrive pas je ne vais pas perdre davantage de temps avec lui. Ce serait super de pouvoir faire équipe ensemble, mais parfois il faut se résigner et accepter la réalité. Si il ne convient pas dans mon équipe, il y aura forcément un autre pokémon qui le remplacera.

Roucool & Nidoran VS Miaouss & Piafabec:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mod] Première capture Empty
MessageSujet: Re: [Mod] Première capture   [Mod] Première capture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mod] Première capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première capture ! [RP Finis]
» 001. Premiers combat, première capture
» Destination Rozbouton ! Ou comment effectuer sa première capture. [Avec Minami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: