Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Qui a exploré les nouvelles zones ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Scientifique Thomas Wang
Invité
Anonymous


Qui a exploré les nouvelles zones ? Empty
MessageSujet: Qui a exploré les nouvelles zones ?   Qui a exploré les nouvelles zones ? EmptyMer 7 Juil - 8:55

Ça fait maintenant un mois que Sunrise a ouvert l'accès à ces nouvelles zones et tout le monde en parle sur le SIS Network ! Les forums sont plein de rumeurs et de spéculations, mais pour l'instant je trouve très peu de récits de ceux qui y sont effectivement allés ! Quels Pokémons avez-vous croisés ? Est-ce que c'est vrai que les Pokémons évoluent de façon anormale ? Est-ce que vous avez trouvé des villages humains encore non contactés ?

Et surtout vous avez des conseils pour ceux qui se préparent à les explorer ?!

Pas de rumeurs, des faits de ceux qui y sont allés eux-mêmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sally Berthé
Invité
Anonymous


Qui a exploré les nouvelles zones ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a exploré les nouvelles zones ?   Qui a exploré les nouvelles zones ? EmptyMer 7 Juil - 17:20

Bonjour bonjour!

Je ne peux pas confirmer toutes les rumeurs qui circule, mais en voici une que j'ai vérifié par moi-même!

Je suis allez en Indonésie avec un Smogo originaire d'Asie. Et bien il a évolué tout bizarre! Selon mon SIS, il aurait gagné le type fée en plus de garder son type poison de base, c'est fou! Voici une pitite photo à l'appuit!

Qui a exploré les nouvelles zones ? 615f


S.B.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a exploré les nouvelles zones ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: SIS Network :: Forums de discussions & chats-
Sauter vers: