Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rock en famille [Laxy Rocksmith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Frenchip Rocksmith
Dresseur
Dresseur
Frenchip Rocksmith

Date d'inscription : 29/04/2019
Messages : 89
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Aucun badge

Rock en famille [Laxy Rocksmith] Empty
MessageSujet: Rock en famille [Laxy Rocksmith]   Rock en famille [Laxy Rocksmith] EmptyLun 19 Juil - 16:12

(suite direct de ce topic )

Après s'être posé dans le jardin, Frenchip continua de discuter avec sa famille et laissa ses pokémon sortir de leur pokéball.

Frenchip : OK pour le rock ! Let's go !

Mélusine : Hiii ! mon premier concert !

Quelques minutes plus tard, la petite famille se dirigea à la cave, qui servait de studio et de piaule au jeune dresseur. Des posters partout sur les murs, une batterie, quelques guitares et une bielle à roue étaient soigneusement rangés le long du mur du fond, un lit était installé près de l'escalier qui faisait office d'entrée, un ordinateur raccordé à une table de mixage et plusieurs manettes complétait l'ensemble. De nombreux livres étaient plus ou moins rangés dans une grande bibliothèque et sur la table ainsi que des partitions et beaucoup de propagande à propos des rangers.

Jack : Pas mal ! j'adore le néon "la boite à musique" !

Frenchip : Merci bro ! Comme ça on a déjà un peu l'impression d'y être !

Le jeune dresseur brancha la table de mixage aux différents amplis et instruments avant de faire les tests son puis se tourna vers Laxy.

Frenchip : Alors, tu veux commencer par quoi ?

Pendant ce temps, Jack, mélusine et Kelly discutaient, la jeune femme étant toute enjouée à l'idée de discuter avec des pokémon.

Kelly : Alors c'est toi le fameux Jack ? Chip m'a beaucoup parlé de toi et des rêves dans lesquels tu intervenait. C'est vrai que les tarsals ne se présentent qu'aux gens au coeur purs ? Tu avais des amis dans la forêt ? Depuis combien de temps tu attends là bas ? Pourquoi spécifiquement Frenchip ? Est ce que tu lis dans mon esprit ?

les questions pleuvaient en rafale et Jack ne savait pas où donner de la tête. Mélusine, amusée, détourna son attention pour regarder son dresseur accorder les instruments tandis que le reste de l'équipe faisait un sort aux collations apportées par la grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock en famille [Laxy Rocksmith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laxy Rocksmith
» Laxy Rocksmith
» Frenchip Rocksmith
» Frenchip Rocksmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Nord - 3G || Cercle Polaire - 6G :: Woodmay-
Sauter vers: