Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Arène] Premier badge

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Arène] Premier badge Empty
MessageSujet: [Arène] Premier badge   [Arène] Premier badge EmptySam 7 Aoû - 23:13

Me voilà enfin arriver dans la ville de Ykito. J’en ai fait du chemin jusqu’ici, à marcher sur les routes beau temps ou mauvais temps, mais cela n’est rien en comparaison de tout ce qui me reste à parcourir jusqu’à la dernière arène. Parvenir jusqu’à cette ville me parait être tout un exploit déjà et je vais devoir traverser la région au complet pour accomplir la quête que je me suis fixer... et j’en suis épuisée juste à l’idée d’y penser. Après un bref passage au centre pokémon, je pars ensuite à la recherche de l’arène qui ne devrait pas se trouver très loin du centre-ville, si elle ne s’y trouve pas carrément. Je me surprends alors à parcourir les rues de la ville en vain, aucune enseigne, aucun panneau pour m’indiquer la bonne direction et l’idée que je me sois trompé de ville me passe par la tête plus d’une fois. Non c’est impossible, je suis bien à Ykito selon mon SIS, il n’y a aucun doute, alors il y a forcément une arène dans le coin.

Perdue et découragée, je décide finalement de demander mon chemin à quelques passants qui s’avèrent plutôt gentils en m’indiquant l’emplacement du bâtiment que je cherche. Après les avoir remercier, je m’empresse de m’y rendre et j’atteins les grandes portes de l’arène quelques minutes plus tard. La pression est à son comble, je suis capable de sentir mon cœur battre dans ma poitrine tellement je suis nerveuse à l’idée de rencontrer le tout premier champion de ma vie. J’ai aussi entendu dire sur les routes qu’il possédait des pokémons de type électrique, donc très efficace contre la moitié de mon équipe actuelle, mais je vais quand même tenter ma chance aujourd’hui d’obtenir mon premier badge. Si je n’essaie pas, je ne pourrais jamais l’avoir.

- Bonjour, heum... Je m’appelle Emily Keighan et je suis venue pour défier le champion de cette arène.

Ne sachant pas trop quoi faire, je me dis que me présenter à l’accueil du bâtiment doit être la meilleure option et je décide d’inscrire Akemi et Shizuka comme combattantes. Je mise presque toute ma confiance en la première créature puisqu’elle n’est pas spéciale sensible à la foudre, mais comme c’est aussi la dernière à avoir rejoint mon équipe, je ne sais pas trop si elle acceptera de m’obéir jusqu’à la fin du combat.

Par ailleurs, je ne sais pas trop si mon futur adversaire est déjà occupé à affronter un autre dresseur débutant de la région, mais j’imagine qu’ils annonceront ma présence quand il sera prêt à en découdre. En attendant, on m’indique une grande salle vers laquelle je me dirige avec une certaine hésitation, mais une partie de moi est tout de même intriguée d’être sur le terrain pour voir de mes propres yeux à quoi ressemble un véritable match officiel. J’ai eu la chance d’en voir quelques uns à la télévision et jamais je n’aurais cru que je me trouverais un jour à la place de l’un de ses dresseurs.

Combat contre le champion:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

[Arène] Premier badge Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Premier badge   [Arène] Premier badge EmptyDim 8 Aoû - 14:43

L'arène était bien bruyante alors que la challenger du jour entrait dans la salle principale. Quelques groupes particulièrement sonores sont disséminés ici et là autour du terrain de l'arène. Chaque groupe est constitué d'un à deux humains et pokemons équipés d'instruments de musique. Vu la frénésie de ceux qui les entourent, cela semble être des célébrités. Ou des personnalités récurrentes dans l'arène vu que tout le monde semble les connaitre. Une jeune femme avec une tablette SIS semble attendre proche de la porte, probablement dans le but d’attraper les challengers pour leur parler avant qu'ils ne se perdent dans la foule.

- Mademoiselle Keighan ? demande-t-elle. Nous avons bien reçu votre demande de duel. Le champion étant actuellement occupé, je vous inviterais à patienter parmi nous. Il vous appellera quand ce sera votre tour.

Au centre de l'arène, c'est une autre affaire qu'il se passe en effet vu qu'un jeune homme semble se battre en compagnie d'un abo contre une petite souris jaune emblématique des pokemons électriques. Le bruit ambiant empêche de réellement entendre ce qu'il se passe entre eux mais les mouvements et attaques des pokemons sont assez clairs sur le fait qu'ils sont en plein combat. Celui-ci se poursuit d'ailleurs quelques minutes avant que l'abo ne fasse un vol plané jusqu'aux pieds de son dresseur. Bien incapable de se relever. Le combat s'achève et la foule masque le terrain quelques instants avant de laisser de nouveau la place au terrain de combat. Une voix dans le micro se fait alors entendre et se répercute dans les enceintes disséminées aux quatre coin de la pièce.

- La challenger Keighan est attendue sur le terrain !

Sur le terrain attend un homme quand même jeune. Ses vêtements détonnent un peu avec le reste de l'assemblée puisqu'il porte une tenue de travail dont la salopette est à moitié accrochée seulement. Des outils semblent garnir sa ceinture en très bonne quantité alors qu'il tient deux pokéballs dans ses mains.

- Bienvenue à l'arène d'Ykito, challenger Keighan ! salue-t-il alors que la voix dans les enceintes se fait reconnaitre. Je suis Khiem, le champion de l'arène. Ne sois pas trop impressionnée par le setting, on fait des tests pour le prochain concert d'un groupe local.

Le champion sourit comme s'il tentait de rendre la situation plus confortable pour celle venue le défier. C'est sûr que démarrer dans une telle ambiance, c'est...Enfin, ce n'est peut-être pas aisé pour tout le monde.

- Tes pokemons et toi sont prêts ? Qu'avons-nous là ? Oh un mignon caninos. C'est un bon choix face à mes propres compagnons. Sans faiblesse ni avantage. Le combat devrait être intéressant, dit-il en libérant le pikachu vu précédemment sur le terrain. Pac ? Comme d'habitude.

Le pikachu s'avance sur le terrain et le groupe qui joue un peu partout dans l'arène se met tranquillement à démarrer un beat adapté au combat qui se lance...

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5319.
Simulation téléchargée...
FRIDAY 1.97 correctement initialisée.

Combat inter-dresseur détecté. Calcul en cours.

[Arène] Premier badge G1_1_Khiem
Champion Khiem veut se battre !
« Bienvenue challenger ! »

[Arène] Premier badge 25
Champion Khiem envoie au combat un Pac !
(Estimation de niveau : 12)




Pac utilise Doux Baiser sur Akemi !
{Akemi est confus !}


Akemi utilise Flammèche sur Pac !
{-25} PVs « Pauvre Pac ! »
PVs de Pac: 34/59
{Pac est brûlé !}


{Pac souffre de sa brûlure !}
{-4} PVs
PVs de Pac: 30/59



Et maintenant, Dresseuse, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Arène] Premier badge Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Premier badge   [Arène] Premier badge EmptyVen 13 Aoû - 4:13

Finalement, après plusieurs minutes d’attente, je suis appelé à rejoindre l’arène où m’y attend le champion. Toujours aussi hésitante, je me lève pour m’avancer vers la salle que l’on m’indique avec la boule au ventre. Je ne cesse de me demander ce que je fais ici, même si cela fait des semaines que j’ai quitté la maison et que je m’entraine pour ce grand moment. Mon père voyait en moi un grand avenir en tant que dresseuse et il me voyait déjà sur les routes avant de mourir, alors je dois me concentrer sur cet objectif de lui rendre hommage plutôt que de continuer à me tracasser comme cela. Un match d’arène ne doit pas être bien différent d’un match amical contre un dresseur rencontré au hasard sur une route, si ? Du moins, c’est ce que je croyais avant de mettre les pieds sur le terrain de combat où je me retrouve figée par la terreur quelques instants. Les écrans géants, le sol noir isolé pour la foudre, le groupe de musicien mais surtout le champion qui se tient devant moi... je sens que je vais finir par m’évanouir.

Le prénommé Khiem me souhaite ensuite la bienvenue chez lui, dans son monde où les combats et la foudre y règnent. Je me présente à mon tour d’une voix un peu moins assurée avant de sortir ma première pokéball. Sans trop m’en rendre compte, mes doigts raffermissent un peu leur prise sur l’objet, comme si j’avais peur de m’en séparer, mais je vais devoir faire le grand saut. Et comme je suis l’invitée, c’est à moi de faire appel à mon partenaire en premier.

- Akemi, viens me rejoindre !

J’effectue un lancer un peu mou du poignet, mais la ball s’ouvre malgré tout et laisser apparaitre ma Caninos dans un éclair de lumière blanche. La petite parait plutôt calme et lance un aboiement enthousiaste en voyant son adversaire se matérialiser devant elle, un Pikachu. De son côté, le champion semble approuver mon choix et il est vrai que j’ai choisi le type feu pour cette raison, pour ne pas qu’aucun de nous ne soit avantagé dès le départ. Je ne sais pas trop si cette stratégie fonctionnera, mais il faut bien commencer quelque part.

- Akemi, nous voilà face à un adversaire très important et il faut que l’on gagne pour obtenir le badge dont je t’ai parlé. Je sais que tu es capable de réussir, nous nous sommes entrainer durement pour ce combat, ajoutais-je en marquant une petite pause, voyant que la Caninos tourne la tête dans ma direction. Commençons doucement d’accord ? Utilise Flammèche !

D’un signe de tête plutôt léger, elle approuve avant de se mettre en position, mais le Pikachu s’avère plus rapide qu’elle. D’un bond, il lance une attaque que je ne connais pas encore et qui semble perturber ma partenaire pendant quelques instants. Inquiète, je fronce les sourcils en me demandant ce qui ne va pas et après un petit moment, je finis par constater qu’elle est confuse et qu’elle risque de se faire du mal à elle-même au lieu de son adversaire. Ah non, je n'avais pas prévu ça. Néanmoins, je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit qu’elle obéit à mon premier ordre en voyant une gerbe de flamme vers le Pikachu qui se fait lui aussi toucher en plus de se retrouver bruler. On dirait bien que nous sommes à armes égales maintenant... ce combat promet d’être intéressant.

Caninos VS Pikachu:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

[Arène] Premier badge Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Premier badge   [Arène] Premier badge EmptySam 14 Aoû - 20:28

Suivant des yeux la réaction de la challenger du moment ainsi que celle de son pokemon, Kiem hoche doucement la tête. Il semble apprécier que le duo qui lui fait fasse soit venu préparer en fonction du défi qu'il leur offre volontiers. Sans cesser de sourire, son regard passe du combat qui se lance à la challenger.

- Il semblerait que nous ayons chacun eut la chance de notre bord pour les effets.

Encore que son attaque visait précisément cet effet là. Voulait-il tester les réactions du duo qui lui fait face ? Certainement. Les champions, surtout ceux des premières villes à visiter, étaient après tout là pour juger des niveaux et progressions des jeunes dresseurs.

- Pac, montre lui ta force, ordonne-t-il simplement à son pokemon avant que sa main libre n'aille piocher un tournevis à sa ceinture pour jouer avec.

Laissant le temps à la demoiselle pour qu'elle puisse établir sa stratégie, le champion regarde un instant la salle afin de vérifier que personne ne semble avoir besoin de quoi que ce soit. Sa tête suit même quelques accords de musique particulièrement rythmés alors que le batteur de la formation se déchaine pour ajouter du suspens au moment.

Très vite cependant, ses prunelles reviennent se fixer amicalement sur celles de la challenger. La musique se fait un peu plus tranquille comme si le groupe se doutait que celui qu'ils supportent en général allait prendre la parole.

- Soufflez un bon coup jeune demoiselle, dit-il amicalement. Personne ne va vous foudroyer sur place ici. Avez-vous pris la route il y a longtemps ?

Encore une fois, Khiem essaye clairement de détendre l'atmosphère. Les challengers sont souvent si tendus pour leur premier match officiel ! Quelques rires fusent alentours de sa blague qu'il ne semble pas avoir lui-même réaliser vu le type de son arène. Au contraire, il semble réellement curieux d'en savoir plus sur celle qui lui fait face.


Pac utilise Onde de Choc sur Akemi !
{-14} PVs « Encore un effort Pac ! »
PVs de Akemi: 83/97


{Akemi se blesse dans la confusion !}
{-13} PVs « Nooooon ! »
PVs de Akemi: 70/97


{Pac souffre de sa brûlure !}
{-4} PVs
PVs de Pac: 26/59




Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Arène] Premier badge Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Premier badge   [Arène] Premier badge EmptyDim 15 Aoû - 2:03

Souffler un bon coup ? Non mais il est sérieux en me disant ça ? Je suis en train de livrer l’un des combats les plus importants de ma vie, bien sur que je vais réussir à me détendre comme ça d’un claquement de doigt. Non mais... il est marrant lui. D’ailleurs, pourquoi me tape-t-il la causette comme ça en pleine bataille ? Ça ne m’était encore jamais arrivé lors d’un match contre un autre dresseur, même pour un match amical. Je suis souvent trop concentrée pour parler et mon adversaire aussi, sauf si c’est pour me narguer ça il n’y a jamais de problème. Ma petite voix intérieure me dit qu’il essai peut-être de me déconcentrer afin de tirer avantage du combat et je suis donc portée à ignorer sa question au départ. Cependant, la politesse dont je fais toujours preuve me pousse à lui répondre, surtout face à un champion d’arène je crois qu’il vaut mieux ne pas le contrarier.

- Et bien... Pour être honnête, j’ai quitté mon village il y a quelques semaines.

Je suis sur le point d’ajouter un truc lorsque j’entends soudainement des rires monter en provenance de l’estrade. Les spectateurs sont carrément en train de se moquer, que ce soit de moi ou de ce qu’a dit Khiem je m’en fiche, ils sont en train de rire et je n’aime pas du tout cela. À la fois gênée, honteuse et furieuse et m’être laissé piéger, je sens mon visage s’empourprer légèrement et je baisse ensuite la tête, m’efforçant de ne pas me recroqueviller sur moi-même alors que le combat fait toujours rage devant nous. Qu’est-ce que j’aimerais pouvoir disparaitre sous le sol, là, tout de suite.

Un bruit d’étincelle me fait bientôt sortir de ma torpeur et quand je relève les yeux sur le terrain de combat, je vois que le Pikachu lance déjà une nouvelle offensive. Ses joues rouges crépitent et lance des éclairs qui se répandent ensuite sur le sol comme une onde, venant foudroyer ma partenaire de plein fouet. Celle-ci se met alors à grogner de douleur, mais cela ne l’arrête pas pour autant et je lui demande de relancer une attaque Flammèche. Si elle semble vouloir m’obéir au début, elle se retrouve bien vite distraite par un mouvement qu’elle capte du coin de l’œil et d’un bond, elle commence à courir après sa queue en aboyant. Oh non, la confusion... j’avais oublié. Elle réussit même à se mordre le bout de la queue, ce qui l’affaibli un peu plus encore et je dois admettre que je me serais bien passer de cet altercation de statut.

- Je t’en prie Akemi, concentre-toi ! Il faut que tu parviennes à toucher le Pikachu sinon nous allons perdre cette manche.

Il faut absolument qu’elle puisse se reprendre car si elle se blesse à nouveau à cause de la confusion au prochain tour, je sens que je vais rapidement perdre mon sang-froid. Je dois rester calme et lui faire confiance.

Caninos VS Pikachu:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

[Arène] Premier badge Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Premier badge   [Arène] Premier badge EmptyMar 17 Aoû - 12:33

Remarquant le trouble soudain de sa challenger du moment face aux rires vu le geste évident qui d'après lui marque de la rêve, le champion se tourne vers les spectateurs sans cesser cependant de sourire.

- Hey les gars, vous allez lui faire croire qu'on se moque d'elle !

Le champion n'a décidément pas remarqué sa propre blague. Quelques "Désolé" apparaissent ici et là alors que la musique continue. Le regard de Khiem revint alors sur le combat et la demoiselle.

- La vie sur la route a dut être tout un changement ? N'hésitez pas si vous avez des questions. Les premiers champions de chaque ligue sont là pour aider les challengers à prendre leur envol.

Bon, en limitant certains en les obligeant à rester sur terre un peu plus longtemps pour qu'ils apprennent un peu plus comment voler mais l'idée était là. Il offrait bien volontiers son aide vocalement puisque ses mains travaillaient toujours sur le tournevis qu'il avait à la main.

- Encore une fois Pac, ordonne-t-il.

Semblant apprécier le gage de confiance de la demoiselle envers son pokemon, Khiem hoche simplement la tête. Il aurait bien voulu faciliter la chose pour la jeune femme mais cela ne lui aurait au final pas rendu service.


Pac utilise Onde de Choc sur Akemi !
{-14} PVs « Beau boulot Pac ! »
PVs de Akemi: 56/97


Akemi sort de sa confusion et utilise Flammèche sur Pac !
{-25} PVs « Beau boulot Akemi ! »
PVs de Pac: 1/59


{Pac souffre de sa brûlure !}
{-4} PVs
PVs de Pac: 0/59


{Pac est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Akemi gagne 0 points d'XP !



Infos modération:


- Il semble que je vais devoir faire appel à un autre compagnon, rappelle-t-il le pikachu dans sa pokeball pour faire apparaitre un nouveau monstre électrique.

[Arène] Premier badge 125
Champion Khiem envoie au combat un Kong !
(Estimation de niveau : 14)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Arène] Premier badge Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Premier badge   [Arène] Premier badge EmptyMar 24 Aoû - 1:49

Je me rends bien compte que le champion essaie de me faire oublier la petite blague qu’il a fait et qui aurait facilement pu être perçue comme de la moquerie suite à la réaction des spectateurs, mais je préfère rester muette à ce sujet. Inutile de retourner le couteau dans la plaie. Toutefois, je dois admettre que la présence de regards supplémentaires me perturbe un peu, je ne pensais pas qu’il y aurait des gens dans les estrades dès la première arène pour observer le combat qui, soyons honnête, n’est pas si intéressant que cela. Plus la quête de badge avance et plus les spectateurs sont présents en général, non ? Du moins c’est ce que je pensais. Puis, encore une fois, le champion me relance avec une nouvelle question à laquelle je réfléchis quelques secondes avant de répondre, laissant le temps à ma Caninos se reprendre ses esprits.

- En réalité, j’avais vraiment hâte de partir à l’aventure au début, mais... j’avoue que c’est parfois plus difficile que je le croyais. Je n’ai qu’une tente et le strict minimum de camping pour faire un feu, cuisiner et tout ça. Je n’avais encore jamais vraiment fait ça.

Et aussi, pas la peine d’ajouter que je n’avais encore jamais quitté la maison, je n’avais encore jamais vécue toute seule loin de ma famille même si ma mère est vraiment la seule personne proche qui me reste vraiment et avec qui je n’entretiens pas une très bonne relation. Bien que je puisse avoir quelques questions à poser au champion, je préfère me reconcentrer sur le combat pour l’instant, surtout que le Pikachu s’apprête à repasser à l’attaque. Ce dernier relance la même décharge électrique que tout à l’heure, que Akemi se prend de plein fouet avant de se secouer pour essayer de reprendre ses esprits et cette fois-ci, son attaque Flammèche atteint son adversaire. Malgré la distance, je vois la souris électrique vaciller un peu sur ses pieds suite à ce dernier assaut et bien que je le crois encore capable de se battre, il finit par s’écrouler à cause de la brûlure que nous lui avons infligé un peu plus tôt. Alors là, j’ai vraiment du mal à croire ce que je suis en train de voir.

- Tu as gagné Akemi ! Tu te rends compte, notre première victoire ensemble !

La créature de feu me répond d’un petit aboiement et ce n’est qu’à ce moment que je constate qu’elle n’est pas très bien. Elle a quand même pris un peu cher pendant ce combat, mais elle semble encore prête à en découdre. Dans tous les cas il ne nous reste qu’un pokémon à affronter, nous avons donc un léger avantage, mais dès que mes yeux se pose sur le nouveau venu à peine sorti de sa pokéball, mon visage pâli d’un coup. Un Elektek. Comment je suis censé lui tenir tête ? Je m’attendais à un plus petit pokémon, genre un Magnéti ou un Voltorbe, pas à un truc aussi gros dès la première arène quoi. Je crains que nous allons devoir changer de stratégie et si Akemi se fait mettre hors combat très bientôt, je serais dans le pétrin et au bord de la défaite. Il me reste toujours Shizuka en cas de besoin, mais face à un tel adversaire qui possède en plus un avantage du type contre elle, alors c’est mort.

Caninos VS Elektek:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

[Arène] Premier badge Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Premier badge   [Arène] Premier badge EmptyMar 24 Aoû - 19:37

Écoutant la réponse de sa challenger du jour, Khiem espère qu'elle s'en sort pas trop pire vu le manque de préparation évident. Enfin, à part le premier champion qui bloquait la route des challengers, qui était-il pour critiquer ce qui pouvait être un choix de la part de la jeune femme ?

Il la laissa plutôt savourer sa victoire sur Pac. Les chances avaient été à peu près égales lors de cette première manche et la demoiselle avait bien mérité cet instant de tranquillité au travers de ce qui devait être un match probablement éprouvant pour elle. Au moins, elle avait gardé son sang froid malgré la confusion causée à son pokemon et cela lui faisait marquer de bons points auprès du champion.

- Kong, vas-y, ordonna-t-il à son pokemon quand il estima que sa challenger eut obtenu assez de temps pour féliciter son pokemon comme il se devait. Voyons voir comment vous vous débrouillerez face à un adversaire un peu plus...exotique ?

Oui, les mots allaient bien. Kong n'était pas spécialement fort puisqu'il le gardait exprès pour tester les nouveaux venus en Asie. Rares étaient cependant ceux qui connaissaient directement son espèce ou ses capacités. En dehors des électriques bien sûr. Ce n'était pas le type de l'arène pour rien !

Comme s'ils n'avaient attendu que cela, les membres du groupe dans les coins de l'Arène se remirent à jouer une musique bien plus endiablée et qui allait bien avec les deux pokemons sur place et leur envie d'en découdre. Des cris de joie se firent entendre à ce qui devait être un de leurs tubes assez connus des oreilles des spectateurs...


Kong utilise Éclair sur Akemi !
{-13} PVs « Bien joué Kong ! »
PVs de Akemi: 43/97


Akemi utilise Roue de Feu sur Kong !
{-22} PVs « Pauvre Kong ! »
PVs de Kong: 71/93

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Arène] Premier badge Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Premier badge   [Arène] Premier badge EmptyMar 31 Aoû - 15:38

Tandis que la musique s’emballe de nouveau, mais d’un rythme plus rapide que tout à l’heure, je crois comprendre que j’ai le dernier pokémon du champion devant moi. Cet Elektek est bien imposant et semble assez costaud, il doit avoir une bonne défense en général plutôt difficile à percer. Je croyais que je m’étais assez entrainer ces derniers jours sur les routes, mais je me rends compte que j’étais loin d’être au bout de mes surprises et que plus je m’entraine, mieux sait. Je le saurais pour la prochaine fois, au moins. Dans tous les cas, j’ai beau réfléchir le plus vite possible, je pense que nous allons devoir être obliger de changer de stratégie pour espérer vaincre ce grand gaillard. Le Pikachu était rapide et je préférais rester à distance pour essayer de mieux le contrer, mais ce nouvel adversaire est plus lent, en plus de maitriser des attaques à distance ce qui le rend pas mal polyvalent. Je ne sais pas trop ce qui est le mieux à faire en ce moment, mais je vais devoir me lancer.

Sentant mon cœur s’emporter au rythme de la musique, mon anxiété doit probablement être à son paroxysme. Tout de même un peu inquiète, je fais alors parvenir mes ordres à ma partenaire qui consiste à se rapprocher de la bête électrique afin de pouvoir l’attaquer directement au corps à corps. C’est peut-être une grave erreur stratégique, mais je tiens à en avoir le cœur net. Faisant preuve d’une loyauté hors norme, la Caninos se contente de m’obéir sans rechigner et s’élance vers son adversaire. Alors qu’elle continue de courir, elle commence à zigzaguer d’un côté puis de l’autre, faisant aussi des feintes comme si elle s’apprêtait à attaquer, alors qu’elle revient brusquement vers l’arrière. J’espère vraiment que cela pourra déstabiliser l’Elektek, même si j’en doute fortement. Le champion me trouvera peut-être ridicule aussi, mais il faut bien tenter des choses si on veut gagner.

Maintenant à bonne distance de son adversaire, je lui donne le signe d’attaquer. Ce faisant, la petite risque de se prendre une décharge, mais cela ne l’arrête pas. D’un coup, son corps se recouvre de flamme et se transforme en une boule de feu vivante pour ensuite se mettre à tourner sur elle-même. L’attaque roue de feu, pas très impressionnante pour certain, mais pour moi, en tant que dresseuse débutante, je ne pouvais pas demander mieux. J’ai l’impression d’avoir atteint l’étape suivant dans ma quête de dresseuse. Désormais en mouvement, la boule enflammée tente d’étourdir le pokémon électrique en tournant autour de lui, mais comme elle n’est pas certaine que cela soit vraiment efficace ou nécessaire, elle décide finalement de pivoter droit vers lui pour ensuite le frapper de toutes ses forces. De mon côté, je vois l’Elektek se prendre le coup et il se contente de riposter avec une attaque Éclair, comme s’il n’avait rien senti. Akemi, elle, se prend la foudre de plein fouet et commence légèrement à vaciller, signe que la fin du combat approche pour elle. Encore un coup ou deux et je crains de la voir s’écrouler au sol.

Caninos VS Elektek:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

[Arène] Premier badge Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Premier badge   [Arène] Premier badge EmptyJeu 2 Sep - 2:21

Laissant le groupe jouait leur musique toujours aussi rythmée et endiablée, le champion regarde le combat. Ses mains ne cessent cependant de manipuler en tout sens le tournevis qu'il tient, comme s'il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir quelque chose à triturer dans les mains.

Maintenant que le second combat semble mieux lancé, la caninos faisant de bons dégâts au singe électrique alors qu'il ne lui rend pas totalement la pareille, le champion sourit tranquillement. Il semble deviner où le mènera l'issue de ce match et cela ne semble pas le déranger. Il tente donc de relancer la discussion avec sa challenger.

- Cela n'a pas dut être facile en effet ainsi sur les routes. Est-ce que cela va mieux désormais après quelques temps d'adaptation ?

Khiem semble réellement curieux de savoir comment se déroule actuellement le voyage de sa challenger puisqu'il en connait désormais les débuts. Un désir de juger du chemin parcouru peut-être pour continuer de cerner ce que le combat lui laisse entrevoir ? Peut-être bien. C'est son rôle dans la suite des champions après tout.

- Continue Kong, ordonne-t-il simplement à son pokemon. Votre stratégie, ma chère, semble efficace jusque là en tout cas.

Le compliment était sincère. Comme pour faire écho aux paroles du champion : des encouragements, par delà la musique commencèrent d'ailleurs à se scinder pour autant soutenir la demoiselle challenger que le champion lui-même. Quand à savoir si celle-ci appréciera cette attention de la part du public...


Kong utilise Éclair sur Akemi !
{-13} PVs « Pauvre Akemi ! »
PVs de Akemi: 30/97


Akemi utilise Roue de Feu sur Kong !
{-22} PVs « Kong est blessé ! »
PVs de Kong: 49/93


Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Arène] Premier badge Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Premier badge   [Arène] Premier badge EmptyLun 6 Sep - 15:41

Alors que ma partenaire revient vers moi après avoir lancé sa dernière attaque, je me rends compte qu’elle est plutôt chanceuse de ne pas être paralysée suite à toutes les décharges qu’elle a reçu. La foudre de l’Elektek ne semble pas l’avoir trop ébranlée, mais je vois clairement qu’elle s’affaiblie à chaque tour et elle est probablement toujours debout parce qu’elle m’aime et tient à me rendre fière. Si notre lien était moins fort, elle aurait peut-être déjà abandonné cette bataille, mais pour l’instant, elle veut continuer à se battre. Je peux le voir dans son regard. Toutefois, avant de lancer le prochain tour, le champion me pose à nouveau une question et je relève les yeux vers lui, intriguée.

- Non, ça n’a pas vraiment été facile. Je n’avais encore jamais voyager et je n’y connaissais rien, mais j’avais lu beaucoup de livre sur le camping et la survie en cas de besoin. Je dirais que le pire c’était de rencontrer les pokémons sauvages pour la première fois. Je connais bien les espèces de cette région puisque j’ai lu beaucoup de choses sur eux, mais de les voir en vrai... ce n’est pas la même chose.

Puis je marque une petite pause, le temps que ma partenaire se remettre en place et soit prête à relancer une attaque.

- Mais sinon oui, ça va mieux en ce moment. Je ne suis pas encore très confiante quand j’avance sur une route que je ne connais pas, mais avec mes pokémons je suis un peu moins angoissée.

Après tout, la théorie que je lis dans les livres versus la pratique qui se déroule directement sur le terrain, ce sont des choses bien différentes. Si je me fis trop aux informations que je reçois, je me fais alors surprendre car il n’est pas impossible qu’une créature se montre imprévisible et ressorte des standards qu’on lui a attribués. Ma Piafabec en est un bon exemple, elle a un caractère de merde comme mentionné dans le pokédex, mais elle se montre beaucoup plus agressive que la grande majorité de ses congénères et cela fait parti de sa personnalité. Je ne peux donc rien y changer et de toute façon, si j’ose essayer de le faire comme par le passé, elle se retourne contre moi et me mords sans hésitation. Donc bon... c’est bien la théorie, mais il faut aussi faire ses propres expériences.

L’heure du prochain assaut a sonné et je dois avouer que je ne sais pas trop quoi faire. Du coup, je redemande à mon pokémon de lancer la même attaque qu’au tour précédent, ce qu’elle s’empresse de faire après avoir enflammé son corps entier. À voir comment la suite du combat évoluera.

Caninos VS Elektek:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

[Arène] Premier badge Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Premier badge   [Arène] Premier badge EmptySam 11 Sep - 18:28

Entendant et comprenant les inquiétudes de la jeune femme vu les difficultés similaires que rencontraient souvent les jeunes gens qui prenaient la route ici en Asie, Khiem offrit un sourire réconfortant. Il ne cessa pas pour autant de jouer avec le tournevis dans ses mains alors que la musique résonnait toujours autant de leur combat.

- Saviez-vous que les dresseurs ont en général référencer les espèces que l'on peut rencontrer ici sur les forums accessibles via les SIS ? Les dresseurs débutants disent souvent que c'est une aide bien appréciable pour savoir à quoi s'attendre avant de prendre la route.

Si jamais sa challenger connaissait déjà cet atout, tant mieux. Sinon, bah ce ne serait qu'un coup de pouce qui lui donnait pour l'aider à étendre ses ailes et commencer plus efficacement son envol au travers des terres de l'Asie. Il se devait d'être aimable et gentil avec les challengers après tout quand ils jugeaient que ceux-ci avaient le potentiel de continuer.

- Allez Kong ! dit le champion pour encourager son pokemon à tenir encore un peu bon. Voyons si tu es capable de la pousser à abandonner ce combat là !

Les doutes étaient là mais son pokemon était rodé pour ce type de combat. Il grognerait donc certainement un peu s'il venait à tomber avant d'avoir put vraiment agir mais il saurait le prendre avec du recul ensuite...


Kong utilise Éclair sur Akemi !
{-13} PVs « Encore un effort Kong ! »
PVs de Akemi: 17/97


Akemi utilise Roue de Feu sur Kong !
{-22} PVs « Beau boulot Akemi ! »
PVs de Kong: 27/93
{Kong est brûlé !}


{Kong souffre de sa brûlure !}
{-6} PVs
PVs de Kong: 21/93


Infos modération:


Le champion hausse un sourcil en voyant son pokemon s'enflammer. Cela n'augure vraiment guère bon pour son élektek.

- Ah voilà qui va accélérer ce combat... dit-il tranquillement alors que la musique continue de pleuvoir autour de vous sur un rythme toujours aussi endiablé.

On pourrait même discerner au travers quelques cris de joie des supporters qui se sont précédemment mis à soutenir la challenger du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Arène] Premier badge Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Premier badge   [Arène] Premier badge EmptyMar 14 Sep - 15:48

Sans quitter des yeux ma partenaire, j’écoute d’une oreille distraite les explications du champion, mais mon attention se retrouve entièrement tournée dans sa direction dès que je l’entends parler du SIS. J’ignorais qu’il y avait une telle fonctionnalité sur cet appareil et je dois avouer que ça doit être pratique quand on s’aventure sur une route que je ne connais pas. En même temps je n’ai pas eu beaucoup de temps pour apprendre comment utiliser ce truc, je suis allé directement au centre pokémon près de mon village le récupérer avant de me mettre en route sans plus m’attarder. J’ai ensuite appris par moi-même comment me servir du pokédex et bien que j’ai passé quelques soirées à jouer avec ma tablette pour m’y habituer, mais j’ignorais tout de ces soi-disant forums.

- Alors là, vous m’apprenez quelque chose. Je crois que cela ne changera pas vraiment le déroulement de mes premières rencontres avec les pokémons sauvages qui s’avèrent assez compliqués par moment, mais c’est vrai que cela peut m’aider à prévoir. Ça doit être bien pratique quand on veut capturer une espèce en particulier.

Quand je dis que mes rencontres ne se déroulent pas forcément bien la première fois, je repense au moment où j’ai fait connaissance avec ma Piafabec. Cette dernière m’a attaqué sans crier gare alors que je venais de monter ma tente pour y passer la nuit et son agressivité ne m’a pas laissé d’autre choix que de la capturer afin de pouvoir l’apaiser un peu, puis j’ai décidé de la garder. Pareil avec ma première rencontre avec un Rattata, ma starter avait eu un mal fou à le vaincre et elle était ressortie du combat avec une dizaine de morsure. Parfois je me dis que les plus grands dresseurs doivent se retourner dans leur tombe quand je fais des bêtises.

Entre temps, les pokémons ont relancé l’attaque. Tandis que ma partenaire s’approche de l’Elektek, ce dernier fait à nouveau parcourir des étincelles sur sa fourrure avant de projeter de la foudre dans sa direction et je vois la petite serrer les dents en encaissant l’attaque comme elle le peut. Elle s’affaiblit de plus en plus, mais cela ne l’empêche pas de relancer la roue de feu qui fait mouche à son tour. Cependant, le type électrique semble être un peu mal à l’aise, comme si quelque chose le dérangeait, mais de l’endroit où je me trouve je suis incapable de voir les flammèches qui parcourt son corps, témoignant de sa brulure. Toutefois Akemi, elle, l’a bien compris et elle ne tarde pas à se mettre à trépigner sur place comme preuve de son excitation et de sa bonne humeur.

- Bon, heum... je crois qu’on serais mieux de changer de plan. Akemi, est-ce que tu pourrais...

Je m’arrête soudainement dans ma phrase en remarquant que mon pokémon ne m’écoute absolument pas. Au contraire, celle-ci décide d’en faire à sa tête, ce qui est plutôt surprenant. D’un bond, elle relance la même attaque de type feu que précédemment dans l’espoir de pouvoir vaincre son adversaire en combinant ces dégâts-ci ajoutés à ceux de la brulure qui suivra. Découragée, je l’observe s’éloigner en portant une main à mon front, inquiète à l’idée des jugements qui seront ensuite portés sur moi entre la foule qui se trouve ici, les musiciens ou encore le champion. Si seulement je pouvais disparaitre, là tout de suite, ou bien si je pouvais m’enterrer six pieds sous terre, je le ferais.

Caninos VS Elektek:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

[Arène] Premier badge Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Premier badge   [Arène] Premier badge EmptyMer 15 Sep - 23:06

Khiem sourit en entendant la réponse de sa challenger. Dingue de machines et d'outils en tout genre, il semble simplement content d'avoir aidé à progresser quelqu'un qui semble avoir un bon potentiel.

- Je pourrais vous montrer cela après le combat s'il n'y a pas d'autre challenger, offre-t-il à la jeune femme en étant un peu gêné alors que comme pour suivre l'ambiance, la musique devient d'un coup plus douce le temps de quelques accords.

Un regard courroucé du champion semble convaincre bien vite les musiciens du jour à revenir à leur rythme et musique précédente. Observant le suite du combat en ne cessant pas de jouer avec son tournevis, Khien semble surpris et grimace quand la caninos ne semble plus vouloir suivre les ordres de sa dresseuse. Estime-t-il que celle-ci nécessite un peu plus d'entrainement ? Très certainement. Il ne dit cependant rien, laissant une chance à la petite coquine qui désobéit aux ordres.


Kong utilise Éclair sur Akemi !
{-20} PVs « Coup critique !  »
PVs de Akemi: 0/


{Akemi est K.O !}

{Kong souffre de sa brûlure !}
{-6} PVs
PVs de Kong: 15/93


Infos modération:


- Bien Kong ! félicite-t-il son pokemon alors que celui-ci frappe un peu plus fort son adversaire après avoir rassemblé ses dernières réserves d'énergie. Le combat prend un tour inattendu. Voyons ce que vous nous avez amené d'autre...

Ses supporters dans la foule hurlent leur plaisir que Kong ait réussi à défaire la caninos. Ils semblent d'ailleurs avoir hâte eux aussi à voir le prochain pokemon que la challenger a choisi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Arène] Premier badge Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Premier badge   [Arène] Premier badge EmptySam 18 Sep - 17:04

Décidément, je ne sais pas ce qui lui a pris. Akemi est pourtant la plus docile de mon équipe, en général elle se fie entièrement sur moi et attend patiemment mes ordres avant de faire quoique ce soit, contrairement à mes autres partenaires qui peuvent parfois se permettre de prendre l’initiative d’elles-mêmes. Pourquoi a-t-elle décider de foncer comme ça tête baissée ? Son impulsivité semble avoir tourner en faveur de l’Elektek qui en profite pour lui asséner une bonne décharge, tellement violente que j’ai l’impression que ma petite se retrouve plus blessée que tous les tours précédents. Je me dis qu’à force d’accumuler des attaques comme ça elle ne va pas tarder à s’écrouler au sol... et voilà que je la vois vaciller suite au dernier coup. Je crains qu’elle se soit pris un coup critique et tout en étant impuissante, je l’observe en ayant le cœur serré.

Sans grande surprise, la Caninos pousse un dernier gémissement avant de finalement perdre l’équilibre, complètement épuisée. Grimaçant légèrement, je la rappelle dans sa pokéball et j’observe ensuite l’objet bicolore pendant quelques secondes.

- Merci beaucoup Akemi tu as été géniale. Je suis désolée d’avoir tout misé sur toi pour ce combat, tu devais tellement avoir de pression sur tes épaules.

Avec tout l’entrainement que je lui ai donné, j’espérais vraiment qu’elle puisse y arriver toute seule comme elle était aussi la seule à ne pas avoir un désavantage de type, mais en tant que bonne dresseuse débutante, je me suis évidemment tromper. Il ne me reste plus que deux pokémons en poche et pour moi il est clairement impossible d’avoir Onidora. Déjà qu’elle ne m’obéit jamais, face à un type électrique en plus, bien qu’affaibli, elle ferait n’importe quoi et cela serait une catastrophe. Non, je n’ai qu’un seul choix disponible et j’espère vraiment que je n’ai pas sous-estimer ce premier combat d’arène.

- Vous allez surement rire en voyant mon deuxième pokémon, mais... j’ai fait l’erreur de tout miser sur ma Caninos, dis-je à l’intention du champion. Je n’espérais vraiment pas en arriver là, mais bon... on apprend de ses erreurs, j’imagine.

Puis, je lance une nouvelle pokéball sur le terrain.

- Shizuka, j’ai besoin de toi !

Une lumière brillante apparait et laisse tranquillement sa place à une petite Otaquin. Celle-ci se secoue un peu une fois sa liberté retrouvée, mais ses yeux ne tardent pas à se poser sur l’Elektek qui se trouve à quelques mètres devant elle. Elle comprend que sa collègue à échouer sa mission et qu’elle est mon seul espoir de pouvoir obtenir le premier badge. Elle est donc déterminer à venir à bout de cet adversaire rapidement, malgré son désavantage.

Otaquin VS Elektek:
Revenir en haut Aller en bas
Friday 1.9
I.A.
I.A.
Friday 1.9

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 1437
♦ Aucun badge

[Arène] Premier badge Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Premier badge   [Arène] Premier badge EmptyDim 19 Sep - 17:54

Le champion semble surpris en effet du choix de pokemon de sa challenger. Il gomme cependant bien vite ce sentiment de son visage pour continuer à afficher un air tranquille. C'était fugace mais il ne semblait pas s'attendre à la présence d'un pokemon aquatique dans son arène. Il y a tellement de pokemons accessibles aux environs de sa ville dont les types seraient efficaces contre ses compagnons ou dont les pokemons n'auraient pas de faiblesse à l'électricité qu'il semble en effet des plus étranges de croiser un pokemon aquatique sur le terrain.

- Pourquoi rirais-je donc ? C'est un choix étonnant mais je suis certain que vous avez vos raisons, dit Khiem en continuant de jouer avec son tournevis.

Les spectateurs réagissent un peu plus à la décision de la jeune femme. Les discussions vont bon train, tant pour ceux qui la soutiennent que pour les autres. Quelque soit l'issue du match, celui-ci risque de faire parler longtemps vu l'affrontement final !

- Kong, tu sais quoi faire ! ordonne-t-il à élektek qui avait pris plusieurs fois la pose après sa précédente victoire sur le fil du rasoir.

Le singe électrique frappe un poing contre l'autre en produisant de l'électricité au travers de son pelage. Serait-ce la fin du combat ?


Shizuka utilise Aqua-Jet sur Kong !
{-16} PVs « Beau boulot Shizuka ! »
PVs de Kong: 0/93

{Kong est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Shizuka gagne 20 points d'XP (20/55)!


Infos modération:


Et oui, c'est bien la fin. Rappelant son compagnon dans sa pokeball, le champion applaudit quelques fois la challenger tout en s'approchant. La musique cesse doucement dans les estrades alors que les cris de ceux qui avaient décidé de soutenir la jeune femme retentissent.

- Voilà tout un match pour nous...sourit Khiem quand il est à portée de la jeune femme.

Pianotant rapidement sur son SIS, le champion semble connaitre ce qu'il fait. Il cherche un instant dans la multitude de poches de ses vêtements avant d'enfin trouver un petit objet et un disque qu'il tend à la demoiselle.

- Voilà votre badge Étincelle. Ainsi qu'une capsule technique contenant l'attaque Onde de choc. J'ai déjà transmis la validation de la victoire à la Sunrise qui va officialiser cela sur votre SIS et vous transmettre la récompense monétaire qui vient avec. Toutes mes félicitations !

Il attend ensuite de voir si elle a quelque question qui soit pour lui montrer comment chercher les informations promises sur le réseau SIS sur les routes tel qu'ils en avaient parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[Arène] Premier badge Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Premier badge   [Arène] Premier badge EmptyMer 22 Sep - 12:42

Faisant entièrement confiance à ma partenaire sur ce coup-ci, je laisse Shizuka décider de la marche à suivre. Elle a bien remarqué que son adversaire était déjà amoché et en le voyant frapper ses poings ensemble afin de créer de l’électricité, elle hésite un peu sur la meilleure offense à utiliser dans ce cas-ci. Elle n’a pas beaucoup de temps pour analyser son opposant, elle ne sait donc pas trop s’il vaut mieux attaquer à distance ou plutôt au corps-à-corps, mais son instinct lui dit de se dépêcher, de mettre un terme à ce combat le plus rapidement possible. Sans lui avoir donné aucun ordre, je vois alors ma partenaire se mettre en position et d’un coup, son corps se fait recouvrir d’une sphère liquide avant de se projeter à toute vitesse vers l’Elektek, le principe étant un peu le même que la précédente attaque roue de feu de Caninos.

L’attaque aqua-jet n’est pas forcément très forte face à une bête comme celle-là, mais la détermination de Shizuka d’en finir est telle que j’ai l’impression que sa puissance s’avère décuplée, alors que pas du tout. Frappé en pleine poitrine, le type électrique vacille un peu et de ma position, je ne le vois serrer les dents, comme s’il se retenait de ne pas abandonner. Néanmoins, il est forcé d’admettre que son combat est maintenant terminé. Voyant le colosse s’écrouler au sol et en entendant les cries de joie venir des estrades, j’ai vraiment du mal à croire que j’ai gagné.

- Non, ce n’est pas possible...

Moi qui entrait déjà dans l’arène à reculons, voilà que j’ai réussi à vaincre un champion ! Le premier d’une longue lignée. Même si son aide n’aura que très brève, la petite Otaquin est si fière qu’elle ne peut s’empêcher de joindre sa voix aux autres spectateurs avant de littéralement se jeter dans mes bras pour fêter notre victoire. Surprise, je la réceptionne à la dernière seconde et le champion ne tarde pas à atteindre notre hauteur pour me féliciter ainsi que pour me remettre les quelques objets qui me reviennent. Lorsque mes yeux se posent sur le badge étincelle, je n’arrive toujours pas à y croire. Papa serait si fier de moi, de savoir que sa petite fille est finalement devenue la dresseuse qu’il espérait tant voir de ses propres yeux.

- Merci énormément monsieur, j’ai beaucoup appris grâce à vous. Je serais en mesure de mieux me préparer pour les prochaines arènes.

Cependant, avant de partir, j’ose espérer qu’il a le temps de me montrer ce dont il me parlait à propos du SIS avant l’arriver du prochain challenger, cela me serait bien pratique de connaitre les différentes espèces qui peuplent les routes avant d’y mettre les pieds. Sans trop de surprise et sans perdre son sourire, le champion accepte et m’accorde quelques minutes de plus avant de finalement me donner congé. En retrouvant l’air frais et le soleil à l’extérieur de l’arène, j’ai encore du mal à croire ce qui vient de se passer. J’ai obtenu mon premier badge ! Je suis une vraie dresseuse maintenant, gare à ceux qui voudront me défier désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène] Premier badge Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Premier badge   [Arène] Premier badge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arène] Premier badge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP/RP| Archives & Interface :: Archives :: Messages RP-
Sauter vers: