Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

[Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !)   [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !) - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 22:02


Rattata utilise Vive-Attaque sur Kyogre !
{-11} PVs « Encore un effort Rattata ! »
PVs de Kyogre: 8/30


Kyogre utilise Charge sur Rattata !
{-4} PVs « Beau boulot Kyogre ! »
PVs de Rattata: 6/48


Sujet 32 utilise Double Pied sur Rattata !
{-17}{-17} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Rattata: 0/48

{Rattata est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Kyogre gagne 50 points d'XP !
Il monte au niv. 6 !
Sujet 32 gagne 50 points d'XP !
Il monte au niv. 11!


Roucool utilise Tornade sur Sujet 32 !
{-8} PVs « Bien joué Roucool ! »
PVs de Sujet 32: 42/66



Et maintenant, Dresseur, quelle est la prochaine étape ?



Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !)   [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !) - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 14:00

Un large sourire se dessina sur ses lèvres, dévoilant sa blanche dentition, passant l’une de ses mains dans sa chevelure tandis que l’autre trônait toujours sur sa hanche.

« Hahaha et bien va pour Double High Kick Aérien, nul doute que le petiot a adopté la chose ! »
« J’approuuuuve c’est trop cool comme nom, moi aussi Vald je pourrais en donner au Pokémon »
« Haha Promis quand je t’en attraperai tu donneras le nom que tu veux à leur attaque. »

Ce qui était sûr c’est qu’avec une telle demoiselle il ne devrait pas s’ennuyer le scientifique. Que ce soit pour le travail, les études ou la vie en général. Julia était bien trop jeune pour saisir l’ampleur de son génie scientifique et elle était surtout bien trop jeune pour aller dans les trois quarts des lieux ou allait le Mystimanac pour ses explorations.

« Ah ça…. »
Dit-il tout en s’accroupissant en face de son Magicarpe.
« Clair que cela ne fera pas de mal mais pour l’heure bon… On ne va trop rien dire … »

Avec le regard un peu blasé qui allait avec il était certain que la poiscaille qui était en train de se faire violenter par un rat et un pigeon ne donnait pas fière allure. Il arrivera un jour à l’évoluer… mais petit à petit… Vraiment minuscule pas par minuscule pas…

« … Hmm Soan sera quand même moins en danger…. »

Le petit spectre parut bien fier tout à coup.
A la remarque de l’homme en face de lui Vald se releva d’un bon, comme étonné, deux mains sur les hanches, sont sourire s’agrandissant avant d’exploser de rire.

« HAHAHAH Et grand dieu que cela est délicieux avec la sauce adéquate, légèrement piquante pour relever le gout. »

Des lors il sentit un regard glacial de poiscaille dans son dos ce qui lui fit naître u petit frisson.

« HAHA mais je blague mon grand t’inquiète pas, je ne vais pas te manger t’es mon partenaire.
…. »


Ce léger blanc ne voulait pas dire qu’il doutait de la véracité de ses propres mots… Disons qu’il ne le sortait pas non plus régulièrement…

« Bon par contre ne m’en veuillez pas mais je le fais rentrer j’ai beau rire, je ne tiens pas à le voir se mettre Ko… On va y aller petit à petit avec lui….
Soan à toi de jouer ! »


Ouai cela sera clairement mieux ainsi, il essayerai bien de faire appel à Kyogre un peu tous les jours comme cela il sera plus à même d'appréhender les combats. Il ne s'y connaissait aucunement en Magicarpe... Cela était peut être le moment de justement... les connaitre un peu mieux. Bien que cela ne soit clairement pas son sujet de prédilection.

[Scientifique Vald remplace Kyogre par Soan]
Code : 1671 - Soan - Polichombr - 17 - 92/92 - 101x61x80x61x67 - Attaque
Revenir en haut Aller en bas
Fényx Doku
Dresseur
Dresseur
Fényx Doku

Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 68
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

[Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !)   [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !) - Page 2 EmptySam 23 Oct - 11:21




Direction Haiki en passant par la route E3







Bravo Sue ! Tu as encore donné de bonnes idées à Julia, pauvre monsieur Betton. Déjà qu’il semblait un poil désespéré par la possession de ce Magicarpe qui était, soyons honnête, faible et légèrement brise-boules de tous les genres.
Il valait mieux en rire qu’en pleurer… C’est vrai qu’avec une bonne sauce.

Mais heu… Faut pas lui dire devant lui, ça va le traumatiser…


Je regarde le combat au loin… Il se fait tellement maltraité par les pokémons sauvages, je ne suis même pas certains qu’il capte notre conversation…
Ah ben si… Monsieur Betton s’excusa auprès de lui. J’aimerais pas être à sa place le pauvre.

Ne vous inquiétez pas, on assure vos arrières.
Sujet 32 ?


Nido !


Utilise Picpic !


Pourquoi pas le double kick aérien ?


J’ai la sensation qu’il aura beaucoup de mal à le toucher. Il vise mieux avec sa corne en plus.


Puis il maîtrise à peine cette nouvelle compétence. Ce n’est guère la peine qu’il aille se faire mal pour si peu ! J’avais encore besoin de lui pour rejoindre la route.

Nyxiiiiie ! J’ai faiiiiiim.


C’est parce qu’on a parlé de nourriture depuis tout à l’heure. Son estomac mériterait une étude à lui tout seul. Elle peut engloutir des kilos, mais sans grossir ! Un métabolisme ultra rapide peut-être ?

Tu peux prendre les sandwichs du sac si tu veux Sue. On les a pris pour ce genre d'occasion après tout.


Déjà mangé et les tiens aussi. Tu as des goûts culinaire un peu simpliste et ils étaient pas très épais tes sandwich d’ailleurs.


PARDON ?!






Sujet 32 lance Picpic sur Roucool !
Code : 5392 - Sujet 32 - Nidoran M - 11 - 42/68 - 88x51x51x51x71 - Picpic
Picpic, Type : Vol, Puissance : 35, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Frappe l'ennemi d'une corne pour infliger des dégâts..
Revenir en haut Aller en bas
Saturday 2.4
I.A.
I.A.
Saturday 2.4

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 818
♦ Aucun badge

[Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !)   [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 17:11


Soan arrive sur le terrain !


Sujet 32 utilise Picpic sur Roucool !
{-12} PVs « Pauvre Roucool ! »
PVs de Roucool: 28/40


Roucool utilise Tornade sur Soan !
{-7} PVs « Soan est blessé ! »
PVs de Soan: 85/92



Et maintenant, Vald et Fényx, quelle est la prochaine étape ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !)   [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 12:23

Ah il avait bien fait d’appeler Soan… oui sans nul doute.

« Pauvre Kyogre…. »
« Hmmmm, bah il cherche toujours à se battre au restaurant… il faut bien le mettre sur le fait un peu…. Le jour ou il deviendra un grand Leviator il rira de ce genre d’anecdote. »
« Tu voudras encore le manger ? »
« Naaan Je ne suis pas sûr que le Leviator en sashimi soi -Aie »

LA jeune demoiselle ne se pria pas de donner une droite sur la hanche de son grand frère… Enfin de sa toute petite main sur l’armoire à glace qu’était son grand frère, le « aie » c’est pour faire genre…

« Hahaha t’inquiète je blague je n’ai jamais eu l’intention de le manger. »

Non pas touche aux partenaires, les autres par contre, à la casserole…
Vald fit un hochement de tête suivit d’un large sourire quand il déclara assurer ses arrières. Voilà qui était réconfortant, du moins pour la poiscaille. Soan ça va il s’en sortira sans gros problème.

D’ailleurs celui-ci débarqua, tout sourire, il avait suivi la scène donc n’était pas des plus paumé. Offrant immédiatement son corps en cible à l’attaque du volatile puis se tourna vers les dresseurs parfaitement fiers d’avoir encaissé…. Celui-là alors…. Est-ce qu’il fallait le féliciter d’avoir sauter ainsi sur l’ennemie dès son arrivé ? Je vous jure, surexcité ces gosses.

« Soan, au lieu de faire le pitre… utilise Sabotage et réglons ce combat ! »

Il fit la moue et se plaça en compagnie du Nidoran afin de pouvoir placer convenablement son coup dès que l’occasion se présentera.
Mais bon le combat lui parut très surfait des lors ou le jeune homme entendit les doux mot de « j’ai faim »..
Des lors, il bomba le torse main sur les hanches, menton relevé.

« Moi aussiiiiiiiiii Vaaald »
« AHAHAHAH Ne vous inquiétez point mes braves, j’ai exactement ce qu’il faut. »

Comment ça il ignorait le volatile ? … pas du tout… Il y avait juste plus urgent… Il était scientifique certes, mais également restaurateur et apportait toujours avec lui deux Bento… mais attention… pas le petit Bento pour une personne... Parce qu’il avait cette fichu manie de faire bien trop… Toujours dans le trop. Bref ce sont deux Bento relativement énorme comprenant moult préparation en tout genre. Beaucoup de spécialité d’Amérique du Sud... bien sûr.. Quelques-uns d’Asie, pour y aller régulièrement il commençait à s’imprégner de la culture locale.

Alors que le combat continuait sur le côté, c’est tout sourire, visage fort fier qu’il sortit et déposa devant le groupe les deux grosses boites.

« J’espère Milady que cela saura satisfaire votre faim. »

Suivit d’un petit clin d’œil et d’un petit rire… parce O combien il pouvait s’avérer être charmant… Il n’était clairement pas le plus doué et le plus à l’aise avec la chose.


[Soan attaque le Roucool]
Code : 1671 - Soan - Polichombr - 17 - 92/92 - 101x61x80x61x67 - Sabotage
Revenir en haut Aller en bas
Fényx Doku
Dresseur
Dresseur
Fényx Doku

Date d'inscription : 03/09/2021
Messages : 68
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Aucun badge

[Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !)   [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !) - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 13:05




Direction Haiki en passant par la route E3







Revoilà notre petit fantôme et il le pauvre se fait accueillir par une tornade qui devait être à l’intention de son partenaire poisson. Hum… Je n’ai jamais fait de changement de pokémon à l’état sauvage, mais c’est très intéressant de noter que la prochaine attaque est donc à destination du pokémon entrant.
Yeap, je note, je note.

Continue Sujet 32 ! Utilise Picpic à nouveau !


Nido !


Pour la suite… Heureusement… Heureusement ! Monsieur Betton est restaurateur. Lorsqu’il sortit ce que j’appellerais volontiers les Bentos magiques, Sue commença à baver légèrement en voyant la quantité et aussi la qualité du repas.
Il faut dire… Que moi aussi je commençais à avoir une petite faim dis donc !

OH OUIIII !


Elle avait déjà les baguettes dans les mains depuis le début ? Hum… Par contre, il y a beaucoup de nourritures que je ne connaissais pas et je n’étais pas sûr que c’était l’outil le plus approprié, mais je suis sûr que Sue saura se débrouiller. C’est pas ça qui arrête un estomac affamé après tout.

Et on dit que le cordonnier est toujours le plus mal chaussé… Heureusement que ce restaurateur ne lésine pas sur la quantité, hein Sue ?


Tu n’avais qu’à faire des sandwich plus gros.


Par curiosité… C’est quoi ces autres plats ?


C EST BON ! TOUT EST BON !
Je peux mourir tranquille !


Hum… La mesure n’est-ce pas ? Oh… Le combat ? Je pense qu’il se passe bien, Sloan casse littéralement des bouches avec ses attaques.





Sujet 32 lance Picpic sur Roucool !
Code : 5392 - Sujet 32 - Nidoran M - 11 - 42/68 - 88x51x51x51x71 - Picpic
Picpic, Type : Vol, Puissance : 35, Précision : 100, Classe : Physique, Effet : Frappe l'ennemi d'une corne pour infliger des dégâts..
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !)   [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !) - Page 2 EmptySam 13 Nov - 22:14


Sujet 32 utilise Picpic sur Roucool !
{-12} PVs « Encore un effort Sujet 32 ! »
PVs de Roucool: 16/40


Soan utilise Sabotage sur Roucool !
{-31} PVs « Encore un effort Soan ! »
PVs de Roucool: 0/40

{Roucool est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Sujet 32 gagne 50 points d'XP et passe du niveau 11 au niveau 12 !
Soan gagne 0 points d'XP !



Et maintenant, Vald et Fényx, quelle est la prochaine étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Vald Betton
Scientifique Accompli
Scientifique Accompli
Vald Betton

Date d'inscription : 04/02/2020
Messages : 1030
Région(s) :
  • Am. Sud
♦ Aucun badge

[Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !)   [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !) - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 14:08

Le fait que Soan casse des têtes est surtout pour restaurer l’honneur de ce pauvre scientifique qui à eu l’audace de balancer un pauvre petit Magicarpe au nom de légendaire qui ne savait même pas donner un coup de boule correctement. L’idée du Sashimii lui avait très clairement traversé l’esprit. Mais passons…
Le volatile se prit donc en plus du high kick aérien du Nidoran, un double coup de boule fantomatique qui le mit instantanément KO. En voilà d’autre qui hésiteront a deux fois avant de sous-estimer une mini peluche volante...

« HAHAHAHAHA Et bien disons qu’il n’est pas rare de croiser de pauvres âmes affamées sur ma route donc naturellement j’ai commencé à embarquer avec moi de plus grosse quantité… Puis de vous à moi elle est petite Julia mais elle bouffe comm/AIE hahahah »

Le mini coup de poing dans le ventre était plus mignon qu’autre chose… Le jeune homme faisait davantage du muscle que du gras et la petiote a des brindilles en guise de bras. Elle fit la mou tout en se servant un peu de friture grommelant dans une barbe qu’elle n’avait pas.
Il se servit aussi, large sourire aux lèvres.

« Hmm des spécialités du coin, mais j’ai aussi quelques repas asiatiques, on est dans le coin après tout...
… Hmm ici le roulé là c’est du Rocambole, du roulé de légumes, fromage et d’escalope de tauros.
Une Tortilla qui est un peu comme une omelette, ces petits pains là sont des empanadas, ce sont des pains fourrés surprise, et enfin de petits wraps. »


Bon il ne présenta point les fritures les œufs mimosa et ce genre de chose assez évidente. Il en faisait trop ? Non il n’y avait jamais assez de nourriture.

« Hahaha j’aimerai mieux que tu ne décède pas, surtout en mangeant mon pat héhé, mais j’apprécie le compliment. »

Le reste du repas fut assez tranquille, on peut dire que la jeune femme avait de quoi se sustenter à présent.
Peu de temps après Vald leur fit part qu’il allait devoir bouger, qu’il a été ravi de les rencontrer, il offrit ses coordonné au scientifique et fit de même avec les siennes. Il allait bientôt devoir prendre un bateau afin de se diriger vers la pension Pokémon et vu l’heure il ne souhaitait pas louper le coche…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !)   [Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mod]Direction Haiki en passant par la route E3 (Avec Vald !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Direction la Forêt Ombrage en passant par la route E2
» Description de la ville de Haiki.
» Direction l'avenir !
» Direction? L'ancien monde!
» Vald Betton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Asie du Sud-Est - 1G || Asie Continentale - 7G :: Ykito :: Route E3-
Sauter vers: