Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Candidature pour un Modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Candidature pour un Modérateur  Empty
MessageSujet: Candidature pour un Modérateur    Candidature pour un Modérateur  EmptyJeu 23 Sep - 20:27

Votre pseudo :Axel Hésteria
   Ancienneté :Depuis Septembre 2019
   Rang souhaité :Modérateur pour: Combat sauvage/Arène/Mission
   Votre présence sur le forum : Je suis là quasiment tout les jours. Je passe au moins une fois par jour, même quand je n'ai rien à faire. Cependant, dû à mon travail, je ne peu pas garantir d'être là tout les jours. (La faute à pas de chance si mon patron me garde jusqu'à 19H00 Candidature pour un Modérateur  3594447292 )
   Motivations : Vers mes débuts, je voulais aidez le forum parce que j'aime ce qu'ils en font. Maintenant, mes intentions ne reste pas totalement inchangé mais, c'est surtout pour les soulager un peu le travail. Surtout les combat d'arène ou les missions qui peuvent être fatiguant quand on a pas le mental qui va avec. Ou même une simple modération, alors qu'on a la flemme d’allumer l'ordi pour le faire  Candidature pour un Modérateur  2352039340
Un petit mot pour la fin ? (Gentil pour augmenter vos chances. (C'est une blague bien entendu. (OU PEUT-ÊTRE BIEN QUE NON.))) : Je sais faire du poulet panée, ainsi que de super tiramisu au chocolat, avec ou sans café Candidature pour un Modérateur  402790032 !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Candidature pour un Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Modérateur    Candidature pour un Modérateur  EmptyVen 24 Sep - 15:02

Tu m'as donné envie de tiramisu ! >_<

Juste pour dire que c'est très gentil de te proposer Candidature pour un Modérateur  2890782291 On a eu soudain plein de candidatures en même temps, du coup on a pas vraiment besoin d'encore une autre personne maintenant. Mais on apprécie ta motivation :)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

Candidature pour un Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Modérateur    Candidature pour un Modérateur  EmptyVen 24 Sep - 18:45

Je me suis fait doublé Candidature pour un Modérateur  3594447292 Candidature pour un Modérateur  3594447292 Candidature pour un Modérateur  3594447292 Je suis très la tristesse mais, je n'abandonnerez pas Candidature pour un Modérateur  1310858429 ! Tu le sais, quand vous aurez besoin je serais directement dispo, juste un clic et j'arrive! Merci pour la réponse.
Comme on dit, la troisième fois sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature pour un Modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un Modérateur    Candidature pour un Modérateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: