Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Winter Cho

Aller en bas 
AuteurMessage
Winter Cho

Winter Cho

Date d'inscription : 12/10/2021
Messages : 7
♦ Aucun badge

Winter Cho Empty
MessageSujet: Winter Cho   Winter Cho EmptyDim 17 Oct - 12:55

Identité


Nom : Cho
Prénom : Winter
Âge : 32
Genre : F

Lieu de naissance : Ykito
Région de départ : Asie

ID S.I.S. : 5277
Sprite :Winter Cho Spr_B2W2_Jasmine


Winter Cho Secretchamp

Histoire


Si vous connaissez Tokyo (ou enfin, ce qu'il en reste) vous devez connaître Winter, alias la chercheuse d'objets. Jeunesse, elle se promenait dans les ruines de la ville, menu comme elle était, pour tenter de faire quelques sous ou troquer des objets inconnus pour de la nourriture ou des vêtements. Se faufiller dans les ruines de la ville n'était pas sans danger, soit, mais bénéficiant d'un physique plus délicat que la normal (et d'un pied plus agile) elle arrivait généralement à éviter la confrontation avec les Pokémons. Car, il y avait une trentaine d'année,  qui pouvait se targuer d'avoir des pokémons. Certe, certains étaient apprivoisable et certains se lançaient dans l'élevage des spécimens les plus amicaux mais la plupart restaient très territoriaux et méfiant. Mais ses parents? acceptaient cela? Qu'Elle mette sa vie en danger et se faufille dans les parties dangeureuses de la cité? La seule chsoe qu'on pouvait dire d'eux, c'était qu'ils existaient mais n'était pas modèle de prévenance, d'appréciation. Ils existaient, soit. Et prenaient relativement soin d'elle dans ce qu'était devenu la société actuelle, mais sans plus.  Mais soyons honnête, cela ne porta jamais préjudice à Winter. Cela lui donna, au contraire, l'opportunité d'être ce que l'on sait d'elle aujourd'hui ; une commerçant aguerrie qui  parcours la ville et même plus, dans le but de se faire un joli parctole. Trouver des objets, c'est sa spécialité, combattre des pokemons, un peu moins, mais elle sait et saura toujours habillemenet se faufiller dans les endroits les plus incongrus ou... arriver à des endroits ou elle ne devrait pas exactement se mettre le nez.
 




Caractère

Lorsque l'on parle d'une personne habile de ses mains, qui se retrouve souvent au mauvais endroit, curieuse, calculatrice, habile pour crocheter les serrures, défaire  (ou faire) des piéges, certains penseront peut-être à un voleur mais si vous venez de l'ancienne ville de Tokyo, peut-être que l'image de Winter vous viendra en tête. Bien que sa morale ne soit pas irréprochable, on la connait comme une femme débrouillarde et qui sait tirer son épingle du jeu dans plusieurs situations. Son but dans la vie, c'est d'avoir assez de biens pour être à l'abri de la pauvreté. Mais bon, le mot pauvreté est bien relatif, disons que son but, c'est plutôt d'Avoir derrière elle un bon pécule pour être à l'abris de tout.
Aventurière poltronne, Winter préfèrera une balade en zone sécurisée qu'affronter des Pokémons beaucoup trop puissants et n'éhésitera pas à faire demi-tour si sa sécurité ou son intégrité est mise en danger. Poltronne? Soit, peut-être un peu mais reste qu'elle est encore en vie à ce jour, chose qu'on ne peut pas dire de d'autres.




Physique
10 lignes pleines minimum.
Le physique de votre personnage. Taille, poids, corpulence, musculature, couleur de peau, de cheveux, d'yeux, cicatrices, vêtements, propreté, attitudes, expressions... Il y a tant à dire, n'hésitez pas à détailler au maximum, cela donnera de précieuses indications à vos partenaires de jeu !

Starter



Surnom : Le surnom de votre starter, optionnel évidemment.
Espèce : De quel Pokémon s'agit-il ? Héricendre, Bulbizarre, Gobou... ?
Genre : Male, femelle, autre...


Ceci est la description du Pokémon avec lequel vous débutez l'aventure, c'est quand même drôlement important. Choisissez-le parmi les starters proposés dans les jeux de générations 1 à 7. (Ce sont les mêmes que dans les cartouches, référez vous au contexte pour plus d'information.) Ensuite, décrivez-le nous un peu !

Et vous dans tout ça ?


C'est quoi ton p'tit nom ? Votre nom à vous, tout simplement.
T'as quel âge ? En général, il devrait se situer entre 1 et 99 ans.
Comment t'as atterri ici ? Pour nous aider à savoir d'où viennent les membres.
Nous, on t'aime déjà, mais toi t'as des remarques sur le forum ? Histoire d'éventuellement améliorer tout ce bazar.
Un dernier mot pour la route ? Je sais pas moi, coin coin ?


Revenir en haut Aller en bas
April Summers
Sunrise League
Sunrise League
April Summers

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 394
Région(s) :
  • Toutes
♦ Aucun badge

Winter Cho Empty
MessageSujet: Re: Winter Cho   Winter Cho EmptyLun 18 Oct - 9:08

Hellooo ! Ravie de voir le début de ta fiche apparaitre Winter Cho 1187789042

De nouveau bienvenue et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu pourrais avoir. Préviens nous lorsque la fiche sera terminée qu'on puisse vérifier que tout est bon !

Question subsidiaire, tu veux qu'on change ton pseudo de Winter Sprite en Winter Cho ?

En attendant, tu peux aller dire des bêtises sur le flood et si tu en as envie, rejoindre le discord du forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Winter Cho

Winter Cho

Date d'inscription : 12/10/2021
Messages : 7
♦ Aucun badge

Winter Cho Empty
MessageSujet: Re: Winter Cho   Winter Cho EmptyLun 18 Oct - 13:48

Absolument, j'aimais moins Sprite (moi, c'tait pour la liqueur) vu que les petits avatars des dresseurs se nommaient comme ça. ><
Alors qe Winter Cho, c'est un peu comme Winter Shoes >< *tadadam* *bruit de cimballe qui accompagnent une blague de mauvais goût *
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Winter Cho Empty
MessageSujet: Re: Winter Cho   Winter Cho EmptyLun 18 Oct - 14:17

C'est toujous utile, une bonne paire de chaussures d'hiver :p Ton nom a bien été changé pour Winter Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Cho

Winter Cho

Date d'inscription : 12/10/2021
Messages : 7
♦ Aucun badge

Winter Cho Empty
MessageSujet: Re: Winter Cho   Winter Cho EmptyDim 31 Oct - 2:48

Rebonjour, juste pour dire, j'aime mieux mettre ma présentation en pause, voir la suprimer ^^' J'ai eut un petit iprévu et je m'aprête à perdre mon ordinateur pour 2 ou 3 semaines donc... >< Si vous voulez bien supprimer ce post, je reposterai quand je serai prête et j'aurai plus de temps de libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Winter Cho Empty
MessageSujet: Re: Winter Cho   Winter Cho EmptyDim 31 Oct - 8:42

J'espère que ton imprévu se résoudra sans problème! On peut laisser ta fiche en attente. Généralement on attend plusieurs mois avant de supprimer les fiches pas terminées, donc ne t'inquiète pas. A ton retour, tu pourras continuer cette fiche, ou en créer une nouvelle pour repartir sur des bases fraiches si tu préfères. C'est comme tu veux.

Bon courage pour ce temps sans ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Winter Cho Empty
MessageSujet: Re: Winter Cho   Winter Cho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter Cho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: