Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] Empty
MessageSujet: Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène]   Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] EmptyJeu 23 Déc - 22:30

B.M. Heureusement, il y avait eu le voyage entre Babel et Holika pour permettre à Nate de se remettre un peu. Les deux endroits - séparés par des kilomètres de forêts, de Lac, de désert glacé et j’en passe - ne pourraient être plus différents. Holika, sous terre, fait contraste absolument avec les hauteurs vertigineuses de Babel. Mais tout cela n’est rien comparé à l’énergie dans les deux endroits. D’un côté, Babel, isolé et chaotique, de l’autre, Holika et ses habitants rangés, s'affairent à leur besogne machinalement. Un changement de décor drastique pour le Ranger. Comme à son habitude, Nate avait pris quelques jours dans la ville, prêtant main forte aux dresseurs de passage qui voulaient s’aventurer dans les corridors étroits de la portion citadine abandonnée aux Pokémons sauvages. Quelques petites tâches de Ranger ici et là, sans plus, avant son rendez-vous.

Oh, certes, Nate aurait bien aimé régler ce dossier plus rapidement et retourner sur la route. Parce que si la ville d’Holika semble sécuritaire - voire réconfortante - c’est aussi le genre d’endroit dans lequel l’agriculteur suffoque. Les grands espaces, les champs, les arbres, particulièrement, lui manquent assez rapidement. Mais bon, il peut également comprendre que le Champion ne soit pas disponible en tout temps pour accueillir les dresseurs dès leur arrivée. Il y a du travail à faire à Holika et c’est connu que les Pokémons passent en second. Voir bien loin dans la liste des priorités de la population locale. Un peu comme sur le domaine familial. Mais sans plafond constant.

Nate s’était donc levé tôt ce matin-là. Tôt, si l’on se fie à son appareil SIS, comme il est impossible de se fier au ciel et autres indices qui semblent si normaux lorsqu’on vit sur terre. Le rendez-vous, à 10h12, était assez précis pour qu’il ne veuille pas le rater, sans quoi il faudrait sûrement qu’il attende encore plusieurs jours avant de revoir le ciel et respirer l’air frais. Petit déjeuner frugal dans ses réserves de baies et un long moment d’analyse quant à savoir quels Pokémons il allait sélectionner pour le combat. Bon, ses Pokémons ont un niveau d’expérience acceptable et sont en mesure de pouvoir rivaliser avec ceux du Champion, il en est bien sûr, mais Nate étant un naturel à douter de lui-même, autant prendre le temps de confirmer ses choix.

«Quand faut y aller.» murmure-t-il, plus à lui-même qu’autre chose, en se levant du sofa du Centre Pokémon. Il prendra sa décision en cours de route. Déjà, son allure continue de faire tourner les regards. Pas qu’il ait un look si spécial, mais pour les habitants d’Holika, tout semble démesuré si ce n’est pas sobre. Son uniforme de Ranger bien repassé - comme sa maman l’aurait voulu, il faut faire conne impression! - semble détonner dans les rues de la ville souterraine. Et puis, à cette heure-ci, il n’y a pas tant d'âmes qui vivent dans les endroits publics, désertés par les travailleurs.

Le Ranger passe les porte de ce qui semble être l’arène. Décidément, chacune d’entre elle est complètement différente de la précédente. Ici et là, des habitants discutent en chuchotant, mais tous s’arrêtent lorsque le Ranger entre dans la pièce. L’éléphant dans la pièce, c’est clairement lui. Toussotant pour s'éclaircir la voix, l’agriculteur décide de s’annoncer. «Ahem, ah, ouais, bonjour. Nate. De Luca. Nate de Luca. En fait. ahem, j’avais rendez-vous avec, ah, euhm, madem…mons…enfin, Moka. » dit-il, maladroitement. Un rapide regard sur son SIS, question de vérifier l’heure. 10h12. Pile poil à l’heure. Sa mère serait fière.





Défi d’arène de Holika!
Les Pokémons bloqués sont:



Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène]   Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] EmptyLun 27 Déc - 10:08

Les chuchotements s'arrêtent un instant, puis reprennent avec entrain. Tout le monde te fixe. Gêne.

Après de longues secondes de flottement, une nouvelle figure fait son apparition dans la pièce. Il balaie la salle du regard, t'aperçoit, et s'approche avec un signe de main et un grand sourire.

"Vous devez être le fameux ranger ! Lorsque j'ai appris que vous étiez ici depuis plusieurs jours, j'espérais recevoir une demande de défi de votre part. En tant que ranger, vous avez du beaucoup voyager, n'est-ce pas ? Pardon, j'en oublie mes manières. Je suis Moka." Il incline brièvement la tête. "Commençons le défi. Vous aurez tout le temps de me raconter vos voyages pendant le combat. Oh, et n'oubliez pas la règle la plus importante ici: on ne casse rien !"

Les autres habitants quittent rapidement la pièce en te jetant des coups d'oeil suspicieux. Le terrain est à vous.

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 5756.
Simulation téléchargée...
WEDNESDAY 2.78 correctement initialisée.

Défi d'arène détecté. Calcul en cours.

Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] G3_5_Moka
Champion Moka veut se battre ! (mais surtout parler)
« Vous avez 12 minutes pour me battre, et surtout pour me décrire tous vos voyages ! »

Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] 292
Champion Moka envoie au combat un Munja !
(Estimation de niveau : 33)



Et maintenant, Ranger, on se bat ou on discute ?

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène]   Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] EmptyVen 7 Jan - 18:22

B.M. La présentation du Ranger semble avoir un effet dans la salle. En effet, un lourd silence s’impose sur le peu de foule qui se trouve dans la pièce. De quoi se sentir comme l’éléphant dans la pièce. Sourire gêné, le Ranger passe frénétiquement sa main dans ses cheveux, ébouriffant plus ses cheveux qu’il ne les place. Son regard se pose vers le sol et son pied commence une semi-valse sur sa pointe, signe suprême de son malaise face à la situation. En étant agriculteur pendant la majorité de sa vie, suivi d’une vie de dresseur et de Ranger sur la route, Nate n’est clairement pas habitué d’avoir les feux braqués sur lui. Heureusement, il ne fait pas salle comble aujourd’hui. Peut-être que son heure de rendez-vous n’est pas sur les heures de pointe, en fait. Mais difficile d’analyser la routine des gens d’Holika, même après avoir passé autant de temps sur place.

Mais la pression des regards ne dure pas éternellement, tous les regards portant, quelques instants plus tard, vers la silhouette d’un individu qui n’a clairement pas l’air d’un PNJ régulier. À l’inverse de ses compatriotes, le Champion de démarque par son accoutrement, son pas feutré mais surtout, par sa candeur presque contagieuse. Pour une rare fois dans le royaume souterrain, Nate voit un local sourire. Voilà quelque chose de rafraîchissant! Le Ranger renvoie les salutations du Champion de la main, souriant à son tour. Pas le sourire gêné qu’il a offert aux spectateurs-malgré-eux, mais un vrai sourire sincère. Un premier depuis quelques temps. Le Champion se présente lui-même, mentionnant même qu’il est au courant de la présence de l’agriculteur dans les parages. Comme quoi Moka effectue son métier de Champion comme il se doit. En même temps, combiner les fonctions de leader local et de leader d’arène, il n’a pas vraiment le choix.

Déjà, le Champion semble vraiment intéressé au Challenger, un vent de fraîcheur à comparé à Dakota, la dernière Championne vaincue par le Ranger. Ce qui fait également du sens lorsqu’on pense à la routine du Champion. Vivre sous terre, toujours travailler, ça rend les histoires des voyageurs encore plus intéressantes! « Ahem, ah, avec plaisir, et euhm, oui, ahem, on va faire attention. » répond-t-il à l’énoncé du Champion. Aussitôt, le Ranger élimine les Pokémons qui pourraient facilement endommager l’espace qui sert d’arène. Donc Malbec, au cachot. De toute façon, le Champion est un spécialiste des Pokémons spectres, selon les rumeurs, et Nate possède des Pokémons vraiment plus à l’aise que son starter pour l’affrontement.

Et comme le Champion le désire, pas besoin de s’asseoir et discuter avant. Pas besoin de préliminaires, on passe direct à l’acte. L’affrontement sera sûrement aussi bref que les précédents, Nate doit donc choisir intelligemment de ce qu’il parlera. « Bah en fait, j’reviens directement de Babel. C’est haut longtemps. Tu…ahem, vous y avez déjà été, à Babel? Disons que les sauvages sont plutôt farouches, d’ailleurs. » lance-t-il tout bonnement, comme si c’était une anecdote anodine que de passer par ce lieu si dangereux et en revenir indemne. Il faut dire que de ne pas affronter le dernier Champion donne une chance pour ne pas revenir blessé, ou pire, digne des Pokémons du Champion.

«Sinon, ahem, pas mal de patrouilles dans le coin. Un Dominant Magirêve Dominant aussi, sur la route entre ici et Deepwater. Mais pas dans Holika même. Du moins, pas pour l’instant. » explique-t-il, sa main repassant dans ses cheveux et la gêne passagère sur son visage. Pour combler le vide – et le drôle de premier Pokémon envoyé par le Champion, Nate envoie une première Pokéball.




Nate envoie Nebbiolo dans l’arène!

Nebbiolo utilise Mâchouille sur Munja
2206 - Nebbiolo - Pandarbare - 54 - 203/203 - 286x132x123x125x193 – Mâchouille
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène]   Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] EmptyMer 19 Jan - 9:35

"Babel !" Son ton est impressionné, mais il n'élève pas la voix. Il est très rare d'élever la voix à Holika. Ça résonne. "J'en ai entendu des choses incroyables ! Est-il vrai que la tour s'élève plus haut que les nuages ? Et qu'on peut voir la courbe de la Terre depuis son sommet ? Quelle vue incroyable ça doit être."

C'est l'air presque rêveur qu'il donne ses indications à son Munja. Mais celui-ci n'aura pas le temps de les exécuter.




Nebbiolo utilise Mâchouille sur Munja !
{-421} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Munja: 0/1

{Munja est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nebbiolo gagne 0 points d'XP !


"Vous me semblez parfaitement préparé et renseigné. Un Munja en combat singulier tient tout de l'effet de surprise. Sans ça..."
Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] 356
Champion Moka envoie au combat un Téraclope !
(Estimation de niveau : 37)




"Un dominant ? Il me semble avoir aperçu ce terme dans des rapports de Sunrise. Qu'est-ce que c'est, exactement ?"

Il garde un oeil sur le combat en cours, mais ne s'y investit pas plus que ça. Il a bien vu votre différence de niveau et ne se fait pas d'illusions sur l'issue du combat.

"De retour de Babel, affrontant ces 'dominants', quoi qu'ils soient, et le niveau de votre Pokémon... J'en viens à me demander pourquoi vous voulez mon badge. D'après Sunrise, je suis supposé contrôler que vous avez le niveau pour vous aventurer plus loin... Mais vous en revenez. C'est un peu confus."

Il semble légèrement contrarié d'avoir été dérangé pour ainsi dire pour rien.

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène]   Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] EmptyMer 19 Jan - 15:05

B.M. Le ranger semble avoir touché une corde à la mention à la dernière ville du parcours américain, le plus haut sommet du continent, voire même du monde. Un signe d’intérêt lancé par le Champion, mais pas de surprise. Ou c’est le ton de sa voix qui mystifie le challenger. Nate passe sa main dans ses cheveux, un certain malaise se lisant sur son visage, très éphémère. La réponse du Champion confirme sa théorie. Le pauvre bougre est tellement coincé dans son travail quotidien sous terre qu’il n’a jamais exploré les confins de l’Amérique. C’est à la fois honorable et triste. Tous ces grands espaces, toutes ces merveilles du mondes ignorées par la lourde tâche de gérer une cité souterraine entourée de violents Pokémons sauvages. Tous n’ont pas la chance du ranger. Mais de se battre contre des Pokémons sanguinaires à tous les jours, est-ce vraiment une chance? En même temps, ce n’est pas comme si c’était Nate qui se battait réellement, ses Pokémons nettement plus aptes que lui aux combats.

« C’est…époustouflant. Et épeurant à la fois. Ça nous rend si infime et si puissant à la fois. C’est un contraste…ahem…indescriptible. » commence-t-il, sourire accrocher aux lèvres et scintillements dans les yeux. Un doux souvenir, pas si lointain, d’avoir contempler ce qui semblait être le monde. Un souvenir bref, comme les locaux n’aiment pas trop les touristes. « J’vous fait signe, ahem, la prochaine fois que j’y vais. Je ne pense pas y retourner seul, vaut mieux être deux. Disons que les Pokémons locaux ne sont pas commodes. » explique-t-il en lançant une invitation qui ne sera sûrement pas prise. Après tout, si Moka n’y a jamais mis les pieds, il n’a sûrement pas plus le temps d’y aller.

Au centre de la salle, les deux premiers Pokémons se jaugent l’un et l’autre. Ou plutôt, le premier Pokémon envoyé par le Champion semble figé sur place, lévitant plus que volant malgré ses ailes, faisant face à l’imposant panda. Nebbiolo, les bras croisés, la tête haute, juge clairement son adversaire comme inférieur, le regardant de haut. Nate, ne portant pas son SIS, ne reconnaît pas le Pokémon. Il ne l’a jamais vu dans la nature, après tout. Mais bon, comme tout bon dresseur qui n’est pas trop sûr de son coup d’envoi, autant bien y aller avec une valeur sûre. Et la morsure du Pandarbare ne laisse aucune chance au pauvre insecte. Aussitôt, le Champion mentionne qu’il est parfaitement préparé, ce qui tire un sourire gêné au Ranger et un nouveau passage de ses doigts dans ses cheveux. « Ah, ahem, en fait, non, j’ai juss…On a juste été avec une attaque efficace contre les spectres en fait. Il a quelque chose de spécial, votre Pokémon? » demande-t-il bêtement, réajustant sa phrase lorsque son Pokémon le regarde de travers.

« Exactement? » répète-t-il après le Champion, quelque peu surpris par la question. Le Champion n’est pas au courant qu’il y a d’imposants Pokémons surpuissants qui circulent dans la région. Ou c’est tout simplement le ranger qui a une jauge remplie de malchance pour en croiser autant. « C’est la meilleure question qu’on m’ait posée, en fait. C’est quoi, un Dominant. Aucune idée si c’est une cause naturelle chez les Pokémons ou si c’est d’une intervention extérieure, en fait. » répond-t-il, quelque peu abasourdi. À force de les combattre, on ne se pose peut-être pas les bonnes questions. Si seulement un event Ranger avait eu lieu pour lui expliquer (c’est une blague, pas un boutade yo). « Qu’est-ce que vous dit les rapports de la Sunrise? » lance-t-il à son adversaire. La balle est dans son camp.

Puis, le Champion laisse entendre sa confusion – et son mécontentement – en voyant la différence de puissance entre ses Pokémons et celui utilisé par le Ranger. Heureusement, il n’utilise que son Pandarbare pour l’instant. « Ah, c’est plutôt simple, et c’est surtout la raison pour laquelle je m’excusais, un peu plus tôt, de ne pas vouloir vous faire perdre votre temps. En fait, j’ai aussi croisé l’arène de Babel, en y grimpant, la dernière fois. Et elle est fermée sans avoir les autres badges de la région. » explique-t-il en vitesse alors que le Pandarbare se prépare à un nouvel assaut.

« Si vous voulez, vous pouvez me donner le badge et on parle plus, hein. » dit-il, son teint vide d’arrogance et plein d’innocence.




Nebbiolo utilise Mâchouille sur Teraclope
2206 - Nebbiolo - Pandarbare - 54 - 203/203 - 286x132x123x125x193 – Mâchouille
Revenir en haut Aller en bas
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 1346
♦ Aucun badge

Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène]   Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] EmptyDim 23 Jan - 10:05

L'intérêt est évident dans les yeux de Moka à mesure que tu lui décris les émotions que Babel a incité en toi. Mais lorsque tu lui proposes de le prendre dans ta valise la prochaine fois, il secoue la tête.

"Oh, non merci ! Je n'ai pas envie de me faire déchiqueter par les Pokémons sauvages qui peuplent ces contrées lointaines. Je me régale des récits des casse-cous dans votre genre, mais j'aime autant que ça ne reste que des récits pour moi."

Lorsque tu avoues ne pas connaitre la particularité de Munja, Moka a une sorte de petit rire poli.

"Vous avez un bon instinct dans ce cas. Ce Pokémon a bien quelque chose de spécial... Mais je ne vous gâcherai pas la surprise. Vous en percerez les mystères par vous-mêmes une prochaine fois."

La conversation continue ensuite sur les dominants.

"Mmmh donnez-moi un instant pour me souvenir de ces rapports... Ça parlait de Pokémons particuliers qui n'avaient pas leur comportement habituel, ni n'étaient sur leur territoire habituel... La championne Momoa avait écrit quelque chose sur le sujet, vous devriez aller la voir pour en savoir plus. Je n'ai pas lu son rapport en profondeur. A Holika, nous avons la chance de ne pas craindre les attaques de Pokémons sauvages, et je ne perds pas mon temps à lire tous les rapports de Sunrise qui ne me concernent pas."

Plus qu'à espérer avoir une occasion de parler à Momoa de ce sujet ! ;)

"Donc, c'est Sunrise qui insiste pour que les challengers prennent chaque badge un par un ? Je leur enverrai un mémo pour m'en plaindre..." Moka gromelle. Puis rit à nouveau, de ce petit rire poli et contrôlé, à ta dernière boutade. "C'est bien une attitude de casse-cou, de vouloir enfreindre les règles ! Heureusement, vous allez finir ce match avant qu'une action si drastique soit nécessaire !"

En effet, pendant que vous discutez, le combat progresse à grande vitesse.




Nebbiolo utilise Mâchouille sur Téraclope !
{-165} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Téraclope: 0/151

{Téraclope est K.O !}




Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] 302
Champion Moka envoie au combat un Ténéfix !
(Estimation de niveau : 38)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Nate De Luca
Ranger Expérimenté
Ranger Expérimenté
Nate De Luca

Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 1177
Région(s) :
  • Am. Nord
♦ Quatre badges

Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène]   Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] EmptyLun 31 Jan - 14:18

B.M. Le sourcil droit du Ranger monte alors que le Champion répond à la première question. C’est tout l’inverse de ce à quoi il s’attendait! En même temps, ça fait du sens que le leader d’une société recluse sous terre préfère ne pas venir avec lui, question de voir la vue sur le monde. Mais de n’y être jamais allé? Ils faisaient quoi, les Champions de la Sunrise, avant d’être des Champions? Ah, ces individus hauts en couleurs qui sont en charge de plusieurs régions du monde, ils sont si difficiles à cerner! Chacun aussi différent les uns que les autres. «La prochaine fois, j'emmènerai des photos!» répond-t-il, souriant, un vague souvenir familial dans la tête. Un album photo de Babel, pris par un fermier de Woodmay. On aura tout vu. Ou ça promet.

Bien entendu, le Champion ne révèle pas ses secrets par rapport à son premier Pokémon. Ainsi soit-il, Nate le découvrira bien un jour, ou pas. Dans tous les cas, il faut simplement noter qu’une attaque de type Mâchouille ne lui fera pas de bien. À savoir si elle peut le mettre K.O. d’un coup, le Ranger suppose que ça dépend du niveau de l’adversaire. Le Champion remarque tout de même son instinct, cette qualité qui lui a justement permis de se sortir de ses plans aussi foireux que ingénieux, ici et là à travers le monde. Hochant la tête respectueusement, il jette un oeil au combat, toujours dominé par le Pandarbare.

La conversation dévie sur les Pokémons Dominants et le Champion d’Holika ne semble pas être la référence pour la Sunrise. Les rapports de la Sunrise…sont-ils uniquement pour les Champions? Parce qu’après s’être tapé une dizaine de Dominant, Nate aimerait bien comprendre ce qui se passe avec ce phénomène hors norme. Momoa, huh? Un autre Champion? Peut-être que Silence le connaît, faudra lui demander, se note mentalement Nate avant de se gratter la nuque. C’est surprenant qu’on ne parle pas plus de ces Pokémons formats géants qui terrorisent les routes. En même temps, peut-être que le domaine de Moka ne s’étend qu’à la ville souterraine et que le pauvre bougre manque de temps pour voir ce qui se passe au-delà de ses frontières. De là l’existence des Rangers, au final.

«Momoa, alors? Ah oui!» murmure-t-il, se rappelant le nom de la personne qui a accepté son dossier d’embauche. «Ahem, et , ah, c’est où la meilleure place pour trouver Momoa?» demande-t-il, grattage de nuque toujours en cours. Ça clos pas mal la section Dominant, pas grand chose à dire de plus. En espérant qu’un de ces abominables Pokémons ne pénètre pas l’enceinte d’Holika. Avec un accès direct aux tunnels souterrains et aux anciens quartiers d’habitations - eux-mêmes remplis de Pokémons sauvages -  vaudrait être plus prêt que pas assez. Mais bon, qui est-il pour donner des leçons de sécurité!

La conversation dévie de nouveau, maintenant sur les règles de la Sunrise qui empêche le Ranger d’aller directement affronter le dernier Champion et d’ainsi, prouver à la compagnie de ce dont il est capable. «Ça me semble très bureaucratique, en fait. Mais je crois que c’est simplement à cause des accès que donne le statut de Ranger que ça casse. Je pense que les dresseurs réguliers n’ont pas accès à certaines zones, non?» dit-il, se remémorant vaguement une vieille conversation avec Kusanagui Ishida. «Toute la faute repose sur moi, je suppose, pour avoir sauter les étapes, Monsieur Moka. » ajoute-t-il, gêné, sa main passant plutôt dans ses cheveux avec un petit rire nerveux. Et par sauter les étapes, son offre est gentiment refusée. Qui tente rien n’a rien!

Pendant ce temps, le Pandarbare ne fait qu’une bouchée du pauvre Téraclope, aussi rapidement vaincu que le Pokémon précédent. Et ce dernier est remplacé par…Un Ténéfix. «Ah, pas encore…» murmure-t-il en voyant le redondant adversaire. Le petit spectre pourpre aux yeux de pierres précieuses sautille en arrivant sur scène, l’imposant Pokémon de Nate le toisant du regard, les bras croisés. Le Ranger quitte le nouvel adversaire du regard, revenant vers le Champion. «C’pas un peu compliqué, gérer que des spectres? Qu’est-ce qui vous a amené à choisir les spectres, en fait?» demande-t-il, intrigué. Si chaque Champion choisit son type, c’est maintenant une évidence au cinquième Champion. Mais…pourquoi?




Nebbiolo utilise Mâchouille sur Teraclope
2206 - Nebbiolo - Pandarbare - 54 - 203/203 - 286x132x123x125x193 – Mâchouille
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday 2.7
I.A.
I.A.
Wednesday 2.7

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 920
♦ Aucun badge

Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène]   Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] EmptyVen 4 Fév - 12:03

L'idée de lui ramener des photos est beaucoup plus intéressante que l'idée de le faire sortir de Holika, ça se voit tout de suite sur son visage!

"Une telle collection de photos serait un excellent ajout à notre bibliothèque! Nous manquons cruellement de livres traitant des Pokémons. Des photos de Pokémons rares venus du bout du monde en intéresseraient plus d'un!"

Concernant Momoa:

"C'est une championne d'Asie. N'est-elle pas une sorte de chef pour les rangers? Peut-être que je confonds..." Il fronce les sourcils, essayant de se rappeler plus précisément, mais finit par laisser tomber en haussant les épaules.

Moka accepte gracieusement tes excuses avec un petit signe de tête.

"Vos excuses sont superflues, mais appréciées néanmoins. Après tout, le combat touche déjà à sa fin. Aucun mal n'a donc été fait."

Il échange ses Pokémons, faisant apparaitre son Branette, le dernier de son équipe.

"Compliqué? Au contraire, je les trouve plus pratiques que les autres types. Ils ne prennent pas beaucoup de place, se nourrissent de peu, et n'ont pas cette fâcheuse tendance qu'ont la plupart des Pokémons à créer des dommages collatéraux lorsqu'ils utilisent leurs pouvoirs. Au milieu des ruines de la surface, une ruine de plus, j'imagine que ça ne pose pas de problèmes. Holika est plus délicate. Et puis, au delà de toute considération pragmatique..." il sourit et regarde son Branette affectueusement. "Ne sont-ils pas particulièrement mystérieux et fascinants?" les étoiles dans ses yeux ne sont pas difficiles à percevoir.

Branette tourne sur lui-même pour envoyer un clin d'oeil à son dresseur avant de s'élancer dans le combat, ce qui arrache un petit rire à ce dernier.





Nebbiolo utilise Mâchouille sur Ténéfix !
{-126} PVs « Beau boulot Nebbiolo ! »
PVs de Ténéfix: 0/126

{Ténéfix est K.O !}
Mise à jour des informations de statistiques en cours... ... ...
Nebbiolo gagne 0 points d'XP !

Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] 354
Champion Moka envoie au combat un Branette !
(Estimation de niveau : 37)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène]   Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 49 - Playing the fiddlehead at a funeral [spec][arène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Nord - 3G || Cercle Polaire - 6G :: Holika-
Sauter vers: