Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Emily Keighan] Entrainement en bonne compagnie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[PV Emily Keighan] Entrainement en bonne compagnie!  Empty
MessageSujet: [PV Emily Keighan] Entrainement en bonne compagnie!    [PV Emily Keighan] Entrainement en bonne compagnie!  EmptyDim 23 Jan - 17:52

Le soleil brille sur le chemin qui mène à l’Itali, ancien pays dans laquelle se trouve la ville de Roma. Les raisons qui ont poussé Axel à sortir de Drasil sont assez évidentes, ses pokémon était mal au point après les séances d’entraînement répété à affronter les pokémon sauvages de la zone. Le but était d’inspecter la zone avant de se lancer sur l’escalade de l’Arbre monde, alors en attendant que les membres de son équipe reprennent du poil de la bête. Notre jeune dresseur atterrit en plein milieu de la route N6, afin de commencer l’entraînement de ses nouveaux venus dans son équipe, comme Kaiyõ le Grenousse qui a choisi Axel comme maître. Jötunn la petit Polarhume qui commence à prendre du galon, Bruno le Bulbizarre aventurier qui souhaite devenir plus fort, bref, encore bon nombre d’heures d’entraînement pour Axel, qui n’a pas l’intention de relâcher la pression pour autant. Mais aussi pour commencer l’entraînement d’un certain autre nouveau membre de l’équipe, qui a été offert par une dresseuse, qui ne souhaite plus l’avoir dans son équipe et qui a accepté cet échange contre une certaine somme d’argent. Il s’agit d’un Germignon, pas très bavard et qui ne fait absolument pas confiance à Axel pour l’instant, voilà pourquoi il ne la sort pas de sa pokéball pour l’instant, car elle a tendance à faire n’importe quoi.

Bon, je suis en plein milieu de la route, je pense que c’est un bon point de départ pour l’entraînement. Dit-il en rappelant notre gigantesque corbeau en armure après qu’il ai emmener sur la route N6.

Notre jeune dresseur s’apprêter à partir en exploration dans les environs de la zone, quand soudainement, il remarque au loin, une silhouette à forme humanoïde qui se dirige dans sa direction. Comme elle était encore très loin, Axel n’arrive pas encore à reconnaître celle qu’il avait rencontrée lors de cette fête organisée par la Sunrise. Naturellement, notre jeune dresseur s’approche de sa position, afin de connaître l’identité de ce voyageur et peut-être même lui donner des conseils pour son entraînement en lui indiquant des endroits sûrs pour l’entraînement du groupe.


Dernière édition par Axel Hésteria le Ven 18 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Dresseur
Dresseur
Emily Keighan

Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 112
Région(s) :
  • Asie Sud-est
♦ Un badge

[PV Emily Keighan] Entrainement en bonne compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: [PV Emily Keighan] Entrainement en bonne compagnie!    [PV Emily Keighan] Entrainement en bonne compagnie!  EmptyMar 25 Jan - 15:07

Comme à chaque fois que je voyage en dehors de ma région, j’en profite pour espace mon billet aller de mon billet retour afin de passer un peu plus de temps sur les routes où j’aurais la chance de rencontrer des pokémons inconnus. Cette fois-ci ne fait pas exception et suite au festival de la récolte auquel j’ai assisté, je décide de partir à l’aventure à travers l’Europe en compagnie de mes pokémons. Je ne sais pas trop quelles découvertes je vais y faire, ou même si je vais rencontrer des créatures endémiques de cette région en si peu de temps, mais je dois profiter de cette occasion et tenter ma chance. Qui sait, je peux aussi repartir en étant agréablement surprise.  

C’est donc lors d’une journée ensoleillée que j’avance tranquillement sur l’une des routes qui mène vers le sud-est de la région, tout en tenant ma petite Otaquin dans mes bras. Elle est tellement curieuse qu’elle observe tout ce qui défile autour d’elle avec intérêt, que ce soit un rocher ou une branche cassée qui traine au sol, mais elle est un peu trop agitée pour que je continue à la porter comme ça. Je comprends son excitation, je suis moi aussi très impatiente de voir ce qui nous attend dans le coin, mais si elle continue de gigoter comme ça ça ne va pas le faire. D’ailleurs, je suis sur le point de lui faire la remarque au moment où une ombre nous survole rapidement, ce qui attire mon attention et me fait oublier l’agitation de ma starter. Levant les yeux au ciel, j’aperçois alors un gros oiseau noir venir se poser sur la route un peu plus loin de notre position et j’ai comme l’impression qu’il porte une armure, en plus de porter un passager. C’est quoi ce pokémon ? Je n’en ai jamais vu de pareil.

Ma curiosité étant trop forte, je fais quelques pas dans la direction de l’autre dresseur mais ce dernier rappelle rapidement sa créature à plume dans sa pokéball, je me retrouve donc seule avec un inconnu à quelques mètres de moi. Désormais gênée je m’arrête et je me demande s’il ne vaudrait pas mieux poursuivre ma route sans m’attarder sur le nouveau venu mais d’un coup, le comportement de Shizuka change et elle semble grandement intéressée par l’homme, comme si elle le connaissait. Peu convaincue, je fronce les sourcils en l’observant. Cela est-il possible que je connaisse quelqu’un d’ici ? Cela m’étonnerait, j’ai très peu voyager jusqu’à maintenant et surtout, le visage de cet inconnu ne me rappelle rien. Néanmoins, je lui adresse un petit sourire désolé, il doit surement se demander pourquoi on l’observe comme ça.

- Bonjour. Désolée... nous ne voulions pas vous importuner, nous ne faisons que passer notre chemin.

Cependant, l’Otaquin a bien reconnu les traits du nouveau venu et elle se souvient de cet homme qui s’était présenté à nous lors de la nuit étoilée. Il nous avait même servi du jus de fruit, mais comme je suis nulle pour reconnaitre les visages, il va m’en falloir plus pour pouvoir ouvrir les yeux sur sa véritable identité.

Apparition de deux pokémons sauvages svp:
Revenir en haut Aller en bas
Monday 3.0
I.A.
I.A.
Monday 3.0

Date d'inscription : 30/03/2019
Messages : 3640
♦ Aucun badge

[PV Emily Keighan] Entrainement en bonne compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: [PV Emily Keighan] Entrainement en bonne compagnie!    [PV Emily Keighan] Entrainement en bonne compagnie!  EmptySam 29 Jan - 14:55

Connexion au réseau en cours... ... ...
SIS correctement relié au SNT - port 6558.
Simulation téléchargée...
MONDAY 3.02 correctement initialisée.

Présence détectée. Estimation en cours.

[PV Emily Keighan] Entrainement en bonne compagnie!  198[PV Emily Keighan] Entrainement en bonne compagnie!  163
Un Cornèbre et un Hoothoot sauvages vous attaquent !
(Estimation de niveau : 25 et 22)

Infos modération:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hésteria
Dresseur
Dresseur
Axel Hésteria

Date d'inscription : 03/09/2019
Messages : 2313
Région(s) :
  • Europe
♦ Sept badges

[PV Emily Keighan] Entrainement en bonne compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: [PV Emily Keighan] Entrainement en bonne compagnie!    [PV Emily Keighan] Entrainement en bonne compagnie!  EmptyLun 14 Fév - 21:04

Notre jeune dresseur avait l’intention de commencé l’entraînement de ses pokémon les plus a mème de s’améliorer dans cette zone. Sauf qu’il avait repéré la jeune Emily qui s’approche d’Axel, de la même façon que ce dernier s’approche d’elle, afin de savoir qui elle était. Il fini part arrivé à quelque mètre d’écart d’Emily, dont cette dernière semble être réserver et n’ai peut-être pas apte à avoir une discussion normal avec un inconnu. Toutefois, notre jeune dresseur était persuadé qu’il avait vue son visage quelque part et la présence de cette Otaquin, confirme ses doutes. Le jeune dresseuse d’Asie se rapproche de lui, avant d’arrivé à son niveau, tout en lui disant qu’elle était désolé de l’avoir dérangé. Notre jeune dresseur lève un sourcil face aux paroles d’Emily, car il ne comprenez pas en quoi elle était en tort, alors qu’elle avait vraisemblablement rien fait. C’était bizarre, mais c’était sans compté la présence du Otaquin qui semble bien familier face à Axel. Notre jeune dresseur tente de s’approcher de l’otarie bleu pour trouvé une piste, quand soudain. Deux pokémon sauvage vienne surgir des plaines sauvage aux abord de la route et commence à les encercler. Dans le groupe, se trouvé un Cornèbre aux plume sombre, ainsi qu’un HootHoot aux yeux perçant qui ne lâche pas le duo de dresseurs des yeux.

Bordel ! Bon, ce n’ai pas très grâce, en vue de la zone. Ce combat risque d’être très vite expédier, alors autant rendre tout ça ludique. Dit-il en se préparant à dégainé la pokéball de Jötunn se trouvant dans son sac.

Axel se tien prêt à combattre, en envoyant notre petit ourson curieuse, il a l’intention de profité de son avantage du type pour s’entraîner avec sa Polarhume. Normale, car après tout, il était venue ici à la base, cependant, notre jeune dresseur n’ai pas bête, au point de ne pas prévenir cette mystérieuse dresseuse qu’il vient à peine de rencontrer. Notre jeune dresseur tourne la tête vers Emily, afin de la prévenir de la marche qu’Axel était sur le point de faire en engageant le combat.

Je ne sais pas pourquoi tu t’excuse mais, ce n’ai pas grave. Maintenant faut se débarrassez de ses deux-là, afin d’être tranquille. Tu pense ne être capable ? Tu sais te battre ?

Jötunn
[PV Emily Keighan] Entrainement en bonne compagnie!  61315
(0XP/110XP)
Vive le vent d'Hiver!

(Vent Glacé, Type : Glace, Puissance :55 ,
Précision : 95, Classe : Spécial, Effet : Une bourrasque de vent froid blesse l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse.)

Code:
 Code : 2873 - Jötunn - Polarhume - 31 - 127/127 - 101x71x131x71x114 - Vent-Glacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PV Emily Keighan] Entrainement en bonne compagnie!  Empty
MessageSujet: Re: [PV Emily Keighan] Entrainement en bonne compagnie!    [PV Emily Keighan] Entrainement en bonne compagnie!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Emily Keighan] Entrainement en bonne compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Keighan
» Garder une bonne mine [mod]
» La Compagnie JEZEBEL
» Emily - Ça sent le roussi... ou pas
» Dissidente Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Europe de l'Ouest - 2G || Europe de l'Est - 5G :: Ambrose :: Route N6-
Sauter vers: