Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ventes ASOS
Voir le deal

Partagez
 

 Description & Pokémon sauvages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 824
♦ Aucun badge

Description & Pokémon sauvages. Empty
MessageSujet: Description & Pokémon sauvages.   Description & Pokémon sauvages. EmptyJeu 23 Mai - 20:33

.: Caverne gelée :.


(Zone dangereuse)

La caverne gelée de Bleakwale n'est pas moins étrange que l'aura de la vallée, et si voir le cadavre enrobé de glace de ce monstre marin vous a déjà fais frissonner, il y a fort à parier que vous ne vous y aventurerez pas. Car la caverne se situe dans la carcasse même. En effet, entre les ossements figés de cette chimère, qui semblent vouloir déchirer les cieux de leurs pointes griffues, se trouve une petite entrée, un petit sillon de glace s'enfonçant dans les entrailles de la bête. Ne vous en faites pas, vous ne risquez pas de vous tacher ou d'être incommodé par des odeurs cadavériques, tout ce qui ne s'est pas décomposé est maintenant prit dans une épaisse couche de givre. Cependant, il n'en reste pas moins difficile d'oser y pénétrer. Si, vu la taille du monstre, vous n'aurez pas à vous pencher ou à vous accroupir pour errer dans ces boyaux gelés, il n'en reste pas moins certain que cette « caverne » dégage une impression d'enfermement, et d'oppressement poussée à son paroxysme. Peut-être dû à vos instincts, qui vous rappellent que malgré l'existence du lieu, se balader dans le corps mort d'une créature gigantesque n'a rien de naturel.

Cela ne semble toutefois pas gêner les Pokémons qui s'y sont installés. Qui se montreront d'ailleurs, comme ceux de la vallée, agressifs et sans pitié, chose qui, même si normale pour des Pokémons sauvages, pourrait presque vous laisser penser qu'ils cherchent à vous punir d'avoir troublé la quiétude de ce cimetière sacré. Si vous espérez en sortir vivant, il vaudra mieux pour vous être équipé d'une bonne lampe torche, la lumière extérieure ne filtrant que par rares endroits, entre restes, glace et ossements, dans la caverne. Mais songez bien, en y pénétrant, que violer l'étrange calme de ce « temple » pourrait bien vous valoir d'y rester pour l’éternité.


Pokemons sauvages :
[Niveau 42-47]
Description & Pokémon sauvages. 261Description & Pokémon sauvages. 307Description & Pokémon sauvages. 361
Peu fréquent :
Description & Pokémon sauvages. 262Description & Pokémon sauvages. 299
Assez rare :
Description & Pokémon sauvages. 308Description & Pokémon sauvages. 41
Rare :
Description & Pokémon sauvages. 459Description & Pokémon sauvages. 42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description & Pokémon sauvages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Oies sauvages [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Nord || Third Gen :: Bleakwale :: Caverne gelée-
Sauter vers: