Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Description & Pokémon sauvages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 357
♦ Aucun badge

Description & Pokémon sauvages. Empty
MessageSujet: Description & Pokémon sauvages.   Description & Pokémon sauvages. EmptyJeu 23 Mai - 20:45

.: Les Sommets :.


« Pray for the Sky of Sinners »

(Zone extrêmement dangereuse)

À mesure que vous gravissez les échelons de Babel, les challengers se font plus rares.

L'air, aussi.

À l'assaut du ciel, vous avez quitté la terre.

C'est un monde différent, où les Pokémons sauvages vous respectent comme un adversaire ayant fait ses preuves. Ils semblent savoir pourquoi vous êtes là. Ils se mettent sur votre chemin et saluent vos efforts avant de tenter d'y mettre un terme. Ils gagnent avec force et perdent avec grâce.

Ils sont aussi plus rares, les adversaire dignes de vaincre les cieux. Ils vous laissent le temps de contempler le paysage sous vos pieds. Les ruines de la folie des hommes. Les témoins d'une époque révolue. Un monde où les acteurs ne sont que des fourmis, impuissants contre la marche du temps. Le vent violent qui fouette votre visage en permanence ricoche contre les parois de métal de la cité suspendue, son écho lointain vous rappelant curieusement des pleurs. Les lamentations lointaines d'une humanité déchue.

Cette interminable ascension prendrait au plus talentueux et chanceux des alpinistes une bonne quinzaine de jours. Une quinzaine de jours suspendu entre terre et ciel, entre hommes et dieux, à ne dormir que d'un œil, serré contre la structure vaguement solide la plus proche. À tester le moindre pas au risque d'être entraînédans une chute de plusieurs centaines – voir de plusieurs milliers de mètres. À affronter les légions sans fin, de plus en plus féroces, qui gardent ce dernier sanctuaire, vous poussant à rester sur vos gardes à chaque instant, à l’affût du moindre bruit.

Si nombreux se sont demandés quel genre de folie ont poussé les hommes à ériger pareil édifice, il serait aussi sage de se questionner sur celle qui anime ceux qui tentent encore aujourd'hui de le gravir. Et ce sans même savoir ce qu'ils pourraient bien trouver dans l'improbable hypothèse où ils parviendraient à finalement atteindre le plus haut de ses sommets.

Car si bien des mystères entourent les cimes de Babel, celui le plus épais est bel et bien l'identité du champion qui règne, assez littéralement, au sommet de cette chaîne alimentaire. Les seules rares rumeurs qui courent content que ce monarque ne serait même pas vraiment humain ; sorte de mythe, coincé entre hommes et bêtes, comme entre cieux et terres, veillant sur le monde depuis sa voûte d'éther.

Mais si de simples superstitions avaient dû vous arrêter, vous n'auriez jamais atteint ne serait-ce que le pied de Babel, n'est-ce pas ?

Après tout, si la folie des hommes les a condamnés, peut-être bien saurait-elle être la clé de leur salut.


Pokemons sauvages :
[Niveau 50-60]
Description & Pokémon sauvages. 359Description & Pokémon sauvages. 358Description & Pokémon sauvages. 277Description & Pokémon sauvages. 337Description & Pokémon sauvages. 338Description & Pokémon sauvages. 302Description & Pokémon sauvages. 333
Peu fréquent :
Description & Pokémon sauvages. 334Description & Pokémon sauvages. 198Description & Pokémon sauvages. 362
Assez rare :
Description & Pokémon sauvages. 426Description & Pokémon sauvages. 17
Très rare :
Description & Pokémon sauvages. 227Description & Pokémon sauvages. 373Description & Pokémon sauvages. 330

Revenir en haut Aller en bas
 
Description & Pokémon sauvages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Obsèques
» Description en folie
» [UPTOBOX] Les Oies sauvages [DVDRiP]
» [QUESTION]Arrière plan description sur SO[réglé]
» Description de l'île de Galuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Nord || Third Gen :: Babel :: Les Sommets-
Sauter vers: