Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Arène de Swanford.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Arène de Swanford. Empty
MessageSujet: Arène de Swanford.   Arène de Swanford. EmptyVen 24 Mai - 0:51

.:. Arène de Swanford .:.
« Je suis sûr que vous êtes venu ici pour moi ! »


Arène de Swanford. G3_2_Connor
Connor
Type : Poison.

Située dans le coin le plus sombre de Swanford, entourée par de sombres demeures vous paraissant inhabitées, la seconde arène semble toujours inoccupée car aucune lueur ne s'échappe des quelques fenêtres condamnées. Si vous n'aviez pas déjà fait le tour de la ville, vous auriez simplement pensé qu'il s'agissait là d'un bâtiment abandonné pour une raison ou une autre mais il n'en est rien. En poussant la lourde porte dans un grincement insupportable, vous entrez dans l'arène faiblement éclairée par quelques néons dont la plupart sont cassés. De l'autre côté de l'arène, un homme assis à même le sol vous jette un regard méfiant et surpris. Par terre, vous voyez au milieu de la poussière des traits usés qui représentaient peut être le terrain et étaient sans doute lumineux il y a quelques années. Il ne fait aucun doute, le champion ne fait rien pour améliorer son arène et aucun technicien ne doit passer pour déblayer les lieux et changer les ampoules. À moins que ces derniers n'aient simplement eu très peur en découvrant le champion et se soient enfuis en jurant de ne plus jamais revenir.

Connor, champion de Swanford, est aussi maître des Pokémon poison. On dit qu'il a acquis énormément de compétence en ce domaine lors de son ancienne vie dont vous ne voulez même pas savoir en quoi elle consistait. Comment est-il devenu champion en vue de ce qu'il faisait avant ? Ça vous vous le demandez. Quoi ? Vous voulez vraiment connaître son ancienne vie ? Et bien disons que ses principales activités étaient dans le trafic, le vol, voire même l'assassinat. Interrogez les habitants de la ville, ils vous diront que leur champion est paranoïaque à souhait, phobique d'à peu près tout, ayant un frisson au moindre mouvement et ne bougeant presque jamais de l'arène. Mais ne vous laissez pas aller, Connor n'en reste pas moins un excellent tacticien, prévoyant toujours plusieurs coups d'avance et prêt à vous foutre la pire frousse de votre vie en usant de ses stratagèmes dont il a le secret, telle l'apparition inexpliquée de Pokémon qui vous tombe dessus grâce à l'arène obscure. Enfin, un seul conseil : quand au début il vous demande de vous présentez, ne dites surtout pas que vous êtes de la police, il risque de reprendre un vieux réflexe et de lancer tous ses Pokémon sur vous sans même y réfléchir, à moins qu'il n'ait dissimulé sur lui une arme de son ancienne vie ce qui vous posera un encore plus gros problème. Évitez de le provoquer, aussi, qui sait s'il a vraiment changé.



Arène de Swanford. 451
Rapion niveau 13:
 

Arène de Swanford. 315
Rosélia niveau 16:
 

Arène de Swanford. 336
Séviper niveau 19:
 

Récompense : Badge Miasme, 2100 P$, CT Direct Toxik.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arène de Swanford.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Nord || Third Gen :: Swanford-
Sauter vers: