Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arène de Wheelfield.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 472
♦ Aucun badge

Arène de Wheelfield. Empty
MessageSujet: Arène de Wheelfield.   Arène de Wheelfield. EmptyVen 24 Mai - 0:53

.:. Arène de Wheelfield .:.
« La gravité ? C'est pour les losers ! Moi j'y crois pas ! »


Arène de Wheelfield. G3_3_Newton
Newton
Type : Vol.

Située près du canyon, à moins d'un kilomètre de la ville, l'arène de Wheelfield est sans cesse proie du vent et il n'est pas rare d'entendre ce dernier frapper le toit ce qui inquiète la plupart des dresseurs. En entrant à l'intérieur, c'est l'absence d'un quelconque décor qui vous étonnera, sans oublier qu'il n'y a aucun terrain. Si le champion est présent, c'est que vous avez beaucoup de chance car il est bien souvent à l'extérieur de l'arène, près du ravin, s'amusant à voler avec ses oiseaux à une vitesse impressionnante dans le ravin. Enfin, même si vous vous présentez comme un challenger alors qu'il est dans l'arène, il s'empressera de sortir en vous demandant de le suivre, traversant à tout allure un pont en pierre reliant les deux extrémités du canyon avant de se retourner et brandir sa pokéball pour vous affronter. Oui, vous avez bien compris : le terrain de l'arène est ce large pont situé dehors, sans cesse malmené par le vent. Si sa dizaine de mètres de largeur permet de faire un combat sans trop de difficulté, ce qui vous sera le plus dur est de réussir à ne pas glisser à cause du vent et, surtout, de ne pas tomber du pont, ce qui risquerait bien de mettre un terme à votre voyage - et après seulement deux badges ce serait bien dommage.

Tout ceci amuse néanmoins fortement le champion de l'arène, pas du tout intimidé par ces conditions extrêmes. Newton, champion de Wheelfield est un jeune dresseur que tout le monde s'accordera à dire inconscient, sinon fou. Amateur des vitesses extrêmes, il s’entraîne quotidiennement avec ses Pokémon dans le vent et les falaises de la région, riant au nez de ceux qui en ont peur. Il est également maître des vitesses les plus affolantes, ses Pokémon étant dits comme les plus rapides de la région, possédant une rare maîtrise des courants aériens car s'entrainant dans le canyon depuis toujours. Les Pokémon de Newton savent exploiter les courants et voler avec une telle adresse qu’il vous sera difficile de les toucher et leurs attaques n’en sont que plus puissantes et difficile à prévoir et donc à esquiver, ce sur quoi le champion compte principalement quand il mène un combat dans les canyons. Certaines personnes de la région s'accordent à dire que la folie de Newton lui viendrait d'une pomme dont la chute, accélérée par le vent, l'aurait précipitée sur sa tête, causant d'irrémédiables dommages, alors qu'il n'était pas encore dresseur; d'autres rétorqueront que c'est l'histoire d'un autre Newton. Quoiqu'il en soit, il va falloir le faire sur ce pont ce match, que vous le vouliez ou non, et ce face à cet adversaire qui ne semble pas croire en la gravité.



Arène de Wheelfield. 291
Ninjask niveau 19:
 

Arène de Wheelfield. 334
Altaria niveau 24:
 

Arène de Wheelfield. 277
Hélédelle niveau 22:
 

Récompense : Badge Rafale, 2400 P$, CT Aéropique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arène de Wheelfield.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Nord || Third Gen :: Wheelfield-
Sauter vers: