Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Description de la ville de Na'achukan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 472
♦ Aucun badge

Description de la ville de Na'achukan. Empty
MessageSujet: Description de la ville de Na'achukan.   Description de la ville de Na'achukan. EmptyDim 26 Mai - 1:19

.: Na'achukan :.


(Ville sécurisée.)

Na'achukan, cette immense cité trônant en haut d'une montagne au cœur de l’Amérique centrale, a été construite sur d'anciennes ruines datant de plusieurs millénaires. La ville est séparée en deux parties bien distinctes, la première, bâtie au pied de la-dite montagne, borde un étroit fleuve. Elle est principalement constituée de docks, d’entrepôts, de routes, et de titanesques monte-charges acheminant les arrivages de tout horizon jusqu'à la partie haute de la cité. On n'y trouve pour ainsi dire presque aucune habitation, quelques magasins, bars et hôtels pour les visiteurs pressés ne souhaitant pas faire escale ici, mais tout le reste de la zone est consacré aux marchandises en transit. Comme vous vous en doutez, Na'achukan étant la seule grande ville de sa région, celles-ci sont très nombreuses, la quasi-totalité du commerce régional se centralisant ici. L'agitation dans ces quartiers est donc permanente, navires comme véhicules terrestres enchainant les arrivées et les départs.

Les plus courageux choisiront de suivre la route jusqu'au sommet, enfin du moins ceux n'ayant pas les moyens de se payer un passage dans les élévateurs. Celle-ci ressemble plus à un large sentier serpentant le long du flanc de la montagne jusqu'à la principale partie de la cité, mais est surtout extrêmement fréquentée. Transports comme piétons la parcourent dans un sens comme dans l'autre constamment, aussi il vous faudra vous armer de patience, supporter la compagnie et ne pas hésiter à vous pousser régulièrement du chemin pour arriver jusqu'en haut. Mais si cela peut vous consoler, le spectacle qui vous y attendra en vaut largement la chandelle... Les ruines restaurées de Na'achukan sont aussi magnifiques qu'uniques, si aujourd'hui les vestiges de l'Ancienne Époque sont nombreux, rares sont celles datant d'un âge aussi reculé. Modernité et ancienneté s'y mêle parfaitement, les grandes bâtisses et les larges temples ayant été reconstruits puis adaptés... La ville s'étend ainsi sur tout le sommet de la montagne.

Bien entendu vous y trouverez tout le confort et la technologie, même plus globalement tout ce qui pourra vous être utile aujourd'hui, pour peu d'y mettre le prix, évidemment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de la ville de Na'achukan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'île de Galuna
» {Jour 8} Saint Robin, ville noire
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Village Hentaï
» Keshem Lerr [Aventurier & Bucheron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Sud || Fourth Gen :: Na'achukan-
Sauter vers: