Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez
 

 Description de la ville de Manaus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiday 4.2
Archiviste
Archiviste
Holiday 4.2

Date d'inscription : 26/03/2019
Messages : 647
♦ Aucun badge

Description de la ville de Manaus. Empty
MessageSujet: Description de la ville de Manaus.   Description de la ville de Manaus. EmptyLun 27 Mai - 16:10

.: Manaus :.


Votre périple à travers la forêt Amazonienne vous amène soudain dans une vaste plaine dépourvue d'arbres. Peu à peu, cette zone déboisée se charge de ruines de plus en plus nombreuses jusqu'à ce que les gratte-ciels à l'abandon vous encerclent de toutes parts. Félicitations : vous êtes arrivés à Manaus.

La capitale de l'Amérique du Sud est une large île de béton au milieu de l'océan de verdure qu'est la forêt Amazonienne. C'est l'une des plus grandes villes du monde connu et l'une des plus peuplées, malgré sa position au cœur d'une zone dangereuse. De nombreuses denrées produites dans la région transitent par ici, des minéraux précieux de Tijuan aux débris métalliques arrachés aux larges ruines entourant la ville. Sans oublier la production industrielle de Manaus elle-même qui est non-négligeable. Tout ce commerce navigue sur les nombreux fleuves traversant la jungle et qui se rencontrent sur les quais de Manaus. Ainsi la capitale peut-elle communiquer aisément avec le reste de la région et du monde. Enfin, quand les pokémons sauvages ne viennent pas attaquer les bateaux à la nage.

La ville actuelle s'est bâtie sur une mégalopole de l'ancien monde. Bâtiments récents et ruines anciennes se côtoient le long des rues et les citoyens les plus pauvres trouvent abri dans de vieux immeubles qui leur tombent occasionnellement sur le coin de la figure. Mais le long des quais, tout est récent ! De vastes entrepôts s'alignent en rangs d'oignons et chargent et déchargent des marchandises à toute heure du jour et de la nuit. Cette partie de Manaus ne dort jamais et c'est un bon endroit pour se faire un peu d'argent en soulevant des caisses. Attention toutefois aux Carvanhas qui n'hésiteront pas à sauter hors de l'eau pour vous croquer les orteils.

Derrière les entrepôts se trouvent des immeubles d'affaires et autres habitations cossues. Beaucoup moins grands que les gratte-ciels peuplant l'horizon, ils sont néanmoins récents et ont la notable qualité de ne pas s'effondrer si on les regarde de travers. C'est ici que vivent et travaillent les employés de la Sunrise dont le travail est de superviser toute cette activité. La Sunrise est plutôt appréciée ici car elle a permis le boom économique qui donne aujourd'hui à la ville toute sa richesse. Mais les plus pauvres qui ont été repoussés en périphérie auront sans doute un autre avis...

Manaus c'est aussi le point de rencontre des aventuriers explorant la jungle. L'endroit où se procurer du matériel et raconter ses aventures devant une bonne pinte. Vous y rencontrerez de nombreux dresseurs se préparant au voyage vers Sanabi, ainsi que de nombreux autres qui en reviennent avec l'air légèrement découragé et un ou deux doigts en moins.

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de la ville de Manaus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |RPG| Sunrise's World :: Amérique du Sud || Fourth Gen :: Manaus-
Sauter vers: