Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Histoire du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Reyes
Sunrise League
Sunrise League
Isaac Reyes

Date d'inscription : 24/03/2019
Messages : 146
Région(s) :
  • Inconnue
♦ Quarante-deux badges

Histoire du forum. Empty
MessageSujet: Histoire du forum.   Histoire du forum. EmptyLun 27 Mai - 20:56


Histoire du forum. Flzoch10 HISTOIRE Histoire du forum. Flzoch11

Ruines et rumeurs passées, voilà tout ce qui reste de « l'ancien » monde. Quelques siècles plus tôt une catastrophe d'origine et de nature inconnue ravagea la planète entière. Un phénomène incroyablement improbable se produisit : Deux mondes entrèrent en collision. Des bâtiments, villes entières et même monts et montagnes apparurent en un instant au cœur des métropoles, créant panique et destruction. Et ça ne s'arrêta pas là : petit à petit, toute la substance de l'autre monde se retrouva transportée sur terre, y comprit les étranges créatures qu'il abritait : les Pokémons. L'humanité toute entière et son empire s'effondrèrent en quelques jours. Ceux qui avaient échappé aux décombres étaient massacrés par ces monstres sauvages et terrifiés. Mais comme dans toute catastrophe, il y a une trace, un survivant. Une poignée de « quelqu'un » pour ressortir des ruines, l'air surpris. Aussi la race humaine ne s'éteint pas ce jour-là. Elle put continuer à vivoter, ou plutôt survivre tant bien que mal, ayant perdu toutes traces de son double héritage, pour retourner à un état de survie quasi-animale.

Et puis... Au fil des décennies, avec le temps, des communautés se reformèrent, et avec elles, la connaissance, la science et l'évolution. Les humains commencèrent à former des camps pour s'abriter, qui devinrent des villes. À trouver des moyens de se protéger de la nature qui avait repris ses droits sur le monde, et de ces dangereuses créatures qui hantaient la jungle mondiale. Au fond ce n'était pas très difficile, tout était là. Dans tous ces vestiges il y avait le savoir, la connaissance d'un peuple passé, qui les avaient précédé. C'est ainsi que sans le savoir, l'humanité rebâtit de fragiles fondations sur l'héritage de la science non pas d'un, mais de deux peuples. Celui de l'ancienne terre, et celui de l'autre monde.

Mais le véritable tournant remonte à une dizaine d'années. Alors que cette toute nouvelle civilisation peinait encore à tenir sur ses bases branlantes, un homme fit son apparition. Isaac Reyes. Encore jeune, presque un enfant, on lui éclata de rire au nez lorsqu'il exposa ses projets... Et pourtant... En à peine quelques années, il monta une société, « Sunrise » et fit des découvertes effarantes en effectuant des recherches sur « l'ancienne civilisation ».

Les deux plus grandes sont sûrement la Pokéball et « l'Outlander ». La première, basée sur une ancienne technologie, est une petite capsule, aisément transportable, qui s'active en pressant un bouton. Elle permet de capturer et dompter les Pokémons sauvages une fois ceux-ci affaiblis. Il suffit alors d'appuyer une nouvelle fois sur ce même bouton pour les relâcher. Même si la capture et le dressage restent difficiles ce fut un bond en avant extraordinaire aussi bien dans le domaine de la protection, de l'exploration que dans toutes sortes d'autres tâches. La seconde découverte est tout simplement un train, trouvé lors d'une expédition par un groupe dépêché par la corporation dans de vieilles ruines. « L'Outlander » est une petite merveille de technologie, remise en état par les équipes scientifiques de Sunrise. Il s'agit d'un train magnétique fonctionnant à la vapeur, atteignant des vitesses vertigineuses, arrivant même à passer sur l'océan pour peu que ses rails le traversent. La matière qui le compose ainsi que ses rails et le reste de son matériel est d'une origine inconnue mais extrêmement résistante. Le remettre en état de marche et rendre les rails fonctionnels a été un travail titanesque mais le résultat est là : Pouvant même relier les différents continents, Sunrise possède non seulement le monopole du marché des Pokémons mais aussi celui du voyage, du transport et de la communication. Il est actuellement l'un des seuls, si ce n'est le seul, moyen de transport réellement sûr. Autant dire que Sunrise à la mainmise sur le monde...

Et maintenant, Sunrise n'a besoin que d'une seule chose pour continuer à reconstruire le monde et étendre son pouvoir. De dresseurs. La corporation a lancé un vaste programme afin de rendre le métier de dresseur accessible à tous. Oui, même à vous, qui que vous soyez. Cela comporte de nombreux avantages, mais tout autant de risques... Allez-vous aider Sunrise et ses idéaux de conquête du monde ? Allez-vous vous servir de ce que la corporation a à offrir pour une toute autre cause ? Les cartes sont entre vos mains.



_________________
????:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-sunrise.forumactif.com
 
Histoire du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Forum
» Histoire en litographie...
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Administration :: Règles & Contexte-
Sauter vers: