Pokemon Sunrise
Forum RPG Pokémon ré ouvert en juin 2019.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règles de la section commandes graphiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Sandstone
Sunrise League
Sunrise League
Irina Sandstone

Date d'inscription : 25/03/2019
Messages : 791
Région(s) :
  • Toutes
♦ ???

Règles de la section commandes graphiques Empty
MessageSujet: Règles de la section commandes graphiques   Règles de la section commandes graphiques EmptyVen 31 Mai - 15:26


Vous avez besoin d'un sprite, avatar, signature ? Vous pouvez demander ici si un gentil membre veut bien s'en occuper pour vous. Mais tout d'abord, quelques règles :


  • Le membre qui voudra bien s'occuper de votre requête donne de son temps pour vous. Soyez sympa et poli. Une requête peut prendre du temps à être réalisée, surtout si la personne qui s'en occupe est occupée. Il est aussi possible que personne n'ait le temps ou l'envie de réaliser votre demande. Ce sont des choses qui arrivent. Restez respectueux.

  • Si possible fournissez une image de base à modifier. Cela demandera moins de travail que de chercher soi-même une image ou de partir de zéro. Vous aurez donc plus de chances que quelqu'un s'occupe de vous si vous le faites.

  • Indiquez clairement le type de réalisation demandée (sprite dresseur, sprite pokémon, avatar, signature, stamp...) et ce que vous voulez (changer une couleur de cheveux, ajouter des lunettes ?) Soyez précis.

  • Indiquez-le lorsque votre demande a été satisfaite afin que nous puissions archiver le topic.



Voici un exemple de bon post de demande graphique :

Bonjour tout le monde ! Je viens de trouver un Chenipan shiney mais je n'aime pas sa couleur jaune de base. Est-ce que quelqu'un pourrait me le recolorer en violet ? Ce serait beaucoup plus classe.

Voilà l'image que je veux utiliser : Règles de la section commandes graphiques Sprite_010_RFVF

J'aimerais que les parties vertes soient violettes et que les antennes deviennent jaunes. Le ventre peut rester de sa couleur d'origine.

Merci beaucoup par avance !

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la section commandes graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisons vivre cette section
» Règles du Trade Center.
» Règles et modèles de propositions.
» Evenements, règles et explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Sunrise :: |HRP| Serveurs :: Communauté :: Commandes graphiques-
Sauter vers: